mardi 9 février 2016

Entrez dans une Réalité Interactive avec Sexy World de Valery K Baran

Mais qu’est-ce qui lui a pris d’accepter de participer à ce fichu test ? Frédérique savait bien, pourtant, que les Réalités Interactives, ces divertissements nouvelle génération qui manipulent vos neurones et vos sens, n’étaient pas pour elle. Si elle a accepté, c’est pour Lionel, le beau programmeur dont elle désespère d’attirer l’attention. Être propulsée en tête-à-tête avec lui dans un monde virtuel spécialement conçu pour être le théâtre de tous les fantasmes, voilà qui promettait d’être l’occasion idéale pour tenter un rapprochement. En théorie. Parce qu’en pratique, elle se retrouve toute seule, perdue au beau milieu de ce qui s’annonce être une immense orgie, le tout dans un état d’excitation très troublant. Il faut vraiment qu’elle retrouve Lionel...

Date de sortie : 06 février 2015
Editeur : HQN
Prix: 1.99 euros
Pages : 53 pages.

Note : image host

Avant de vous donner mon avis complet sur cette nouvelle, je voudrais remercier à nouveau Mélanie des Editions HQN pour m'avoir permis de découvrir cette nouvelle en SP.

Mon avis : Il me semble que pour le moment , je n'ai lu que des romances M/M écrits par Valery K Baran et ce fut donc un réel plaisir de lire une romance "classique" avec Sexy World. Je pense que cette nouvelle est celle qui est la plus hot, sensuelle et érotique de tout le coffret Saint Valentin . J'ai donc passé un très bon moment avec Frédérique et Lionel.

Frédérique travaille depuis quelques années pour Realistica, une compagnie qui met sur pieds des applications de Réalité Interactive. Travaillant pour la branche juridique de l'entreprise, elle n'a jamais souhaité tester ce monde virtuel qui s'offre à elle. Pourtant , quand Lionel , le concepteur d'un nouveau programme révolutionnaire , lui demande de venir tester avec lui une nouvelle appli, elle a dû mal à lui dire non. Frédérique est une jeune femme réservée qui n'est pas insensible au charme de son collègue mais qui est bien trop timide pour faire le premier pas. Affrontant ses peurs et ses doutes, elle accepte de jouer au cobaye et elle va être propulsée dans une réalité parallèle vraiment très déroutante. Un bug sur l'aspect sexuel des personnages non réels va faire monter la température de quelques degrés sans jamais tomber dans la vulgarité. Frédérique osera t-elle des gestes qu'elle ne saurait faire dans la vraie vie? Tentera t-elle sa chance auprès de Lionel? La Réalité Interactive sera t-elle plus plaisante que sa propre vie?

Quant à Lionel, nous ne le découvrons qu'au travers du regard que Frédérique lui porte. Nous n'avons donc pas conscience de son ressenti ni de ses envies. Lionel est un geek par excellence qui adore repousser les limites du possible pour créer des identités de plus en plus virtuelles. Mais quand il entre dans cette Réalité Interactive avec Frédérique, il devra essuyer de nombreux bugs qui le pousseront à tester les divers scénarios de son jeu. Entre Hôtel sous la mer et sa soirée exquisement délicieuse, une virée au western au final assez calme et une plongée intense et accrue dans les "Mystères Orientaux", Lionel risque de perdre la tête et de se laisser aller aux plaisirs interdits. Mais quels sont les intentions de Lionel? La vie n'est elle qu'un jeu à ses yeux?

Bref, j'ai passé un très bon moment en lisant Sexy World. les scènes de sexe sont très bien menées et écrites et la température monte doucement mais surement.

Pour commander la nouvelle , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire