dimanche 11 septembre 2016

A vos agendas : Découvrez les prochaines sorties de septembre de HQN

Ils ne se supportent pas mais vont devoir cohabiter sur une île déserte paradisiaque.

Pour Déborah, Daniel Saint-Ferrant, le prestigieux patron qu’elle assiste fidèlement depuis plus de six ans, est un playboy égocentrique, irrespectueux et capricieux.
Pour Daniel, Déborah Evreux est une assistante efficace et irremplaçable… mais parfaitement ennuyeuse, coincée et tout sauf attirante.

Lorsqu’ils prennent conscience qu’ils sont les deux survivants du crash de leur jet privé, le soulagement de ne pas être seul sur cette île au décor paradisiaque se mêle à l’appréhension face à la perspective d’une cohabitation forcée. Car, en dehors du contexte purement professionnel, ils ne se supportent pas, c’est un fait. Mais il se pourrait bien que le soleil tropical leur permette de se voir l’un et l’autre sous un tout autre jour…


Date de sortie : 21 septembre 2016
Prix: 3.99 euros
Pages : 213 pages


Le Fantôme noir, la terreur des galions, à la tête d’une redoutable bande de flibustiers : depuis que Gabriel de Valfort a renoncé à sa vie de marquis, il est devenu le pirate le plus redouté de l’océan Indien. Une existence aux mille dangers qui n’est autre que le prix de sa vengeance : sur son navire, Gabriel retient captive Capucine de Cernac, la fille de l’homme qui a ruiné sa famille et son avenir. Et il compte bien punir cette crapule pour ses crimes ! Mais ce que Gabriel n’avait pas prévu, c’est que son ennemi juré soit trop avare pour payer la rançon de son unique héritière. Si bien qu’il doit supporter la présence à bord d’une jeune femme au caractère impossible, qui mène l’équipage de la Sainte Victoire à la baguette et défie sans cesse son autorité…

Des comptoirs exotiques de l’océan Indien à la cour de Versailles, Agathe Kerlan nous entraîne dans une aventure haletante portée par des personnages hauts en couleur.



Date de sortie : 21 septembre 2016
Prix: 5.99 euros
Pages : 556 pages


Îles des Orcades, IXe siècle
Dans la chambre austère où elle se remet doucement de ses blessures, Inga couve une sombre colère. Comment son frère d’armes a-t-il pu s’en prendre à elle en pleine expédition ? Bien sûr, en tant que guerrière et fille illégitime du yarl, le chef viking, elle a toujours été la cible d’une certaine hostilité au sein du clan. Mais rien ne l’avait préparée à une telle trahison ! Laissée pour morte dans un monastère ennemi, elle a été miraculeusement recueillie par un Picte vivant parmi les moines. Un homme solitaire et ombrageux, étrangement intrigant, qui tient à présent sa vie entre ses mains. Inga ignore ce qu’il compte faire d’elle, mais une chose est sûre : dès qu’elle sera rétablie, elle trouvera un moyen de s’enfuir pour rejoindre son clan. Alors, elle réclamera justice !

Dans le décor fascinant des colonies vikings du IXe siècle, Anna Lyra tisse une passion intense et subtile entre deux êtres qui n’auraient jamais dû se rencontrer.

Date de sortie : 21 septembre 2016
Prix: 3.99 euros
Pages : 219 pages


Pour pré commander ces romans, cliquez ci dessous


1 commentaire:

  1. BlueHost is ultimately one of the best hosting company for any hosting plans you need.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...