mercredi 31 août 2016

Première photo officielle de la saison 4 de Sherlock



Vivement cette nouvelle saison !

Source

Mon avis sur Yoga et Supplices d'Oly TL

Sous les manguiers de leur villa malienne, Lilas et Steen s’adonnent à un yoga bien particulier. Les cordes de Monsieur Hood ne sont jamais bien loin. Dominant dans l’âme, adepte du contrôle, le Maître est torride, même sur un tapis de yoga…


Date de sortie : 17 août 2016
Editeur : Nisha Editions
Prix: 0.99 euros
Pages : 40 pages



Note :image host





Avant de vous donner mon avis complet, je voudrais remercier Marie de Nisha Editions pour m'avoir permis de lire cette nouvelle en SP

Mon avis : Une fois de plus je sors de ma lecture complètement enchantée et étonnée car j'ai l'habitude de lire des scènes érotiques issues du monde BDSM mais jamais je n'avais vu un tel scénario et ce fut un vrai régal.

Oly TL nous fait donc découvrir le très mystérieux maître Steen Hood qui était au rendez vous des précédentes nouvelles qui ont publiées les 17 et 24 août. Il est toujours très difficile dans un format court de nous plonger entièrement dans une histoire. Parfois , nous avons à peine  le temps de reprendre notre souffle que tout est déjà terminé avant même d'avoir commencé. Ce ne fut pas le cas de Yoga & Supplices qui monte en intensité au fil des pages. Le rythme est parfaitement mené et la plume d'Oly Tl bat la mesure avec le tempo mis en place par Maître Steen. 

Lilas se rend donc dans une villa milanaise à Bamako où elle va vivre un moment intense , sensuel et érotique à souhait. Nous retrouvons les pratiques typiques du BDSM . On pourrait se dire alors que nous allons tombé dans une redite de scènes déjà lues maintes fois. Ce serait mal connaître l'auteure qui agrémente son récit d'un détail qui va tout changer. 

Au delà du tantrisme et du bondage , c'est une nouvelle vision du yoga qui nous est offerte et c'est à couper le souffle. Tout est mis en place pour amener Lilas mais aussi le lecteur au bord du précipice et augmenter le plaisir. Une fois de plus aucune fausse note n'est à dénoter dans ce numéro d'équilibriste qui est réglé au millimètre près . De plus, aucune vulgarité ne vient entacher l'érotisme de cette scène de soumission inédite. Même le relationnel entre le dominant et sa soumise est différent des autres relations que j'ai pu lire. Ici la confiance , le lâcher prise et le respect sont de mises. Il serait d'ailleurs impossible d'atteindre un tel niveau sans ces prérogatives primordiales. 

Bref  Yoga & Supplices est une nouvelle qui se vit plus qu'elle ne se lit. Les sensations sont décuplées par une mise en scène parfaite et la lecture n'en est que plus délicieuse. Oly TL nous offre une nouvelle fois sa vision propre du BDSM avec un récit inédit et brillamment orchestré. Vivement la prochaine nouvelle

Pour commander cette nouvelle , cliquez ci dessous


Mon avis sur Come Back to Me de Mila Gray

Lors de sa permission, Kit ne pense qu’à une chose : Jessa, la sœur de son meilleur ami, à laquelle il a juré de ne pas toucher. Succombant à la tentation, ils vivent une liaison intense, le temps d’une permission. Quand le marine part au combat, Jessa compte les jours jusqu’à son retour, mais une terrible épreuve les attend.



Date de sortie: 26 août 2016
Editeur : Milady Romance
Prix: 16.90 euros
Pages : 480 pages

Noteimage host



Mon avis : Dans un premier temps, c'est la couverture qui m'a fortement attirée car je la trouvais belle puis en lisant le résumé , j'ai senti que Mila Gray , dont je découvre la plume , allait me faire passer un excellent moment de lecture. J'ai dévoré les 500 pages en quelques heures. Il se lit très vite et l'alternance des points de vue de Jessa et Kit rend la lecture encore plus addictive. Je ne fais pas partie de ces lectrices qui lisent les dernières pages afin de connaître la fin avant le début et pourtant après avoir lu le prologue, j'ai failli le faire. Le suspense se pose dès les premières pages et ce bond de trois mois en arrière nous fait trépigner d'impatience . En effet, nous voulons avoir la réponse à la question qui est posée à la toute fin du prologue. 

Jessa Kingsley fête donc ses 18 ans quand nous la retrouvons dans le premier chapitre. C'est une adolescente pas vraiment comme les autres car malgré le fait qu'elle en pince depuis 4 ans pour le meilleur ami de son frère Riley, elle ne vit pas pleinement sa vie . Nous sommes loin de l'ado délurée qui n'a pas la tête sur les épaules et le contexte militaire en est bien évidemment la cause. En effet, John le père de Riley et Jessa était dans les Marines et il porte tous les stigmates du Stress Post Traumatique. Jessa et sa mère marchent donc sur des oeufs en sa présence et Jessa doit en quelque sorte renoncer à ses rêves pour ne pas provoquer une crise de son père. A 18 ans, elle file droit et aucun écart n'est toléré. Aussi quel meilleur cadeau d'anniversaire pouvait lui offrir Kit que de lui ouvrir son coeur. 

Une grande majorité du roman est donc un magnifique romance où Jessa vit une superbe histoire d'amour secrète. Elle ne peut pas crier sur tous les toits l'amour qu'elle porte à Kit car non seulement son père , pour des raisons inconnues, déteste cordialement Kit mais aussi car Riley refuse qu'aucun garçon n'approche sa petite soeur. Malgré ses interdits, j'ai pris un réel plaisir à découvrir leur rendez vous caché , leurs escapades romantiques et leur petits secrets. Milay Gray nous donne le sourire avec ce joli petit couple . Pourtant Jessa n'est pas au bout de ses peines car comme l'indique le résumé , Kit et Riley sont en permission ce qui signifie donc que leur idylle sera de courte durée mais aussi qu'ils vont tous les deux retourner au combat. C'est là qu'une terrible épreuve les attend . Jessa parviendra t-elle à reprendre le dessus? Aura t-elle droit à son bonheur? Pourra t-elle vivre ses rêves? 

Kit Ryan est donc âgé de trois an de plus que Jessa mais malgré cet écart d'âge, il saura se montrer patient à bien des égards. Kit c'est le bon copain , c'est un homme charmant et fiable, c'est aussi un fils attentionné. On le découvre certes avec les yeux de Jessa au niveau physique mais on tombe sous son charme quand on le voit agir vis à vis de sa petite amie. Lui aussi a souffert des conséquences du Stress Post Traumatique, lui aussi a eu le droit à son lot d'épreuves et on voit à quel point il est resté droit. J'ai beaucoup aimé ses moments avec Jessa car ils sont attendrissants, charmants et romantiques à souhait. Il a su construire des souvenirs incroyables pour son retour sur le terrain. Est il fait pour rester dans le corps des Marines? Quels sont ses rêves? Comment réagira t-il face à l'épreuve que lui impose le destin? J'aimerais vous parler plus de Kit mais je risquerai de vous spoiler et je ne le veux pas. 

Les personnages secondaires sont tout aussi intéressants et attachants car ils apportent eux aussi leur part de responsabilité à l'intrigue. On les adore ou on les déteste mais ils ne nous laissent pas indifférente. John Kingsley est donc le père de Jessa et Riley. Tout chez lui transpire la colère, la haine, les difficultés. Pourtant au lieu d'accepter un suivi psychologique, son ego d'homme prend le dessus et il fait vivre un véritable enfer à sa famille. Incapable d'exprimer correctement ses émotions, il ne peut se réjouir des moindres événements heureux qui touchent sa famille. Le Colonel Kingsley est un personnage très complexe qui résume parfaitement les dommages collatéraux et psychologiques que peuvent ressentir les soldats après un retour de zone de guerre. John est un peu comme une épine dans le pied dont on ne peut se défaire mais avec laquelle il faut apprendre à vivre malgré la douleur immense qu'elle vous occasionne. Ne risque t-il pas de tout perdre à force d'être odieux avec ceux qui l'entourent

J'ai adoré le père de Kit , Ben Ryan. Il a connu lui aussi les zones de guerre, les traumatismes , la déchéance. Mais contrairement à John , il a su toucher le fond pour mieux rebondir. Mr Ryan c'est le complice de l'ombre. Malgré ses différents avec John , il ne rejette pas la faute sur Jessa et il aide son fils à la conquérir. Il incarne à mes yeux la seule figure paternelle solide du roman. Il est loin d'être parfait et a lui aussi dû lutter contre ses démons mais il a su saisir sa deuxième chance et faire le bien autour de lui. 

Bref, je ne regrette pas un seul instant mon achat car j'ai passé un très bon moment de lecture. Come back to Me est une magnifique histoire d'amour qui nous plonge un tout petit peu dans l'univers militaire. Mila Gray parvient à nous faire vivre un panel d'émotions au fil de notre lecture tout en laissant un peu de suspense planner. Faut il croire aux secondes chances? Peut on tout pardonner par amour? Vous le saurez en lisant ce roman. 

Pour le commander, cliquez ci dessous

Jamie Dornan parle de The Fall et de Fifty Shades dans une nouvelle interview avec ET Online

Source Image Getty Images
(...)

Que pouvez vous nous dire sur la saison 3 de  The Fall? Il est évident que votre personnage de serial killer Paul Spector, a miraculeusement survécu à ses blessures par balles à la fin de la saison 2.

Ouais, ce n'est un secret pour personnage que j'ai fait la saison 3. Donc je suppose que vous savez que Spector fait son apparition dans la saison 3. Je parle constamment avec Allan Cubitt, qui a créé la série et nous sommes très proches. Bien que j'ai réussi à cerner ses idées pendant ces 4 années et demies passées, je n'ai pas vu venir ce qu'il avait prévu pour cette saison 3. Donc c'est vraiment quelque chose et c'est inattendu. Et j'espère que les gens vont bien réagir.


En général, vous semblez être attiré par des rôles plus . Allez vous autoriser vos filles à voir vos films quand elles seront en âge de le faire?

Certainement pas pendant un long moment ! Peut être pas l'aspect Fifty, mais si elle voulait regarder ça un jour et voir ce que leur papa  fait , alors ce sera cool. J'ai bien en tête que j'ai deux enfants à présent. Il y a une partie en moi qui veut faire quelque chose qu''elles puissent voir bientôt -- du genre léger -- car je ne me considère pas comme une personne menaçante malgré les personnages que j'incarne à l'écran. Je veux définitivement avoir l'opportunité de montrer aussi d'autres facettes.

(...) 


Vous avez tourné les suites de Grey. C'était comment d'incarner une deuxième fois Christian? Avez vous complètement appréhendé le personnage?

Je me suis senti plus à l'aise cette seconde fois. Il y avait beaucoup de pression la toute première fois. Je pense que quand vous faites le premier film de n'importe quel saga, il y a un tas de pression pour instaurer un ton et la façon dont le film est tourné, le jeu des acteurs et il faut trouver sa place. C'était très étrange que je sois choisi pour ce rôle 6 semaines avant le début du tournage, ce qui est inédit pour une saga de cette envergure -- et ce n'est pas la manière dont vous souhaitez avoir le rôle , en fait. Cette fois ci, j'ai eu l'impression d'avoir bien plus de temps pour m'y préparer. Et la pression semblait partie pour tous les départements car le premier a rapporté tant d'argent. Tout le monde était plus à l'aise. Donc ce fut incontestablement une meilleure expérience.


Allons nous plus vous voir dans Fifty Shades Darker? Et par “plus vous voir” je veux dire "verra t-on la totale" ?

je vois ce que vous voulez dire! A vrai dire c'est que je ne connais pas la réponse à ça. Il faudra attendre et voir. [Rires.]


Pour lire l'article complet en VO, cliquez ICI . Merci Jamie Dornan Online pour l'info

mardi 30 août 2016

A vos agendas : un nouveau tome des Idoles du stade sortira en novembre

La force de leur désir est plus puissante qu’un home run...

Haven Briscoe a enfin décroché le boulot de ses rêves et devient journaliste sportive. Mais le décès récent de son père l’a dévastée et sa carrière commence à en pâtir. C’est alors qu’on lui confie la mission de suivre le champion de base-ball, Trevor Shay, dans son quotidien. Le séduisant Trevor fera tout pour redonner le sourire à la jeune femme. Alors qu’ils enchaînent les nuits torrides, Haven le soupçonne de dissimuler un lourd secret. Acceptera-t-il de se confier au risque d’anéantir sa carrière et son avenir avec elle ?

Date de sortie : 25 novembre 2016
Editeur : Milady Romance
Prix: 7.90 euros
Pages : ???




Pour pré commander ce 8ème tome , cliquez ci dessous

A vos agendas : Le 2ème tome de Fais-moi Mâle de Laura Kay sortira en décembre

La délivrera-t-il du mâle ?

Depuis que Shane McCallan, au corps divin, est entré dans le club où Crystal Dean travaille, il n’a pas caché son intérêt pour cette dernière. Mais sous l’emprise d’un homme malhonnête, Dean ne pense qu’à protéger sa sœur et doit tenir Shane à l’écart. Ce dernier, quant à lui, doit se concentrer pour aider un ami qui s’est lancé dans une opération dangereuse. Or, il est incapable de se détourner de Crystal qui refuse de s’ouvrir à lui. Dommage, car il est le seul capable de les sauver. Tout ce qu’elle a à faire est de céder à la tentation...

Date de sortie: 9 décembre 2016
Editeur : Milady Romance 
Prix: 7.90 euros
Pages: ???



Pour pré commander ce roman, cliquez ci dessous


Découvrez mes deux nouvelles Elite Partners

Vous la connaissez sans doute c'est Marlène du blog Le monde enchanté de mes lectures . Elles sont plusieurs avec Brigitte ,Tissiana , Amandine, Emmanuelle et Amelle à nous donner leur avis sur leur lectures





Facebook   -   Twitter   -   Site   -   Instagram


Quand au blog Les Tribulations de Coco, c'est ma copinaute Coralie qui est aux commandes et nous partageons pas mal de lectures communes




Facebook   -   Twitter   -   Site   -   Instagram


Mon avis sur Leo de Mia Sheridan

Evie et Léo se sont rencontrés à l'orphelinat où ils se sont liés d'une amitié indéfectible. En grandissant, leur amitié s'est transformée en un amour profond. Ils se sont promis que dès qu'ils auraient dix-huit ans et qu'ils sortiraient de leur foyer d'accueil, ils vivraient ensemble et construiraient une vie.

Mais, contre toute attente, Léo est adopté alors qu'il est adolescent et quitte le foyer pour une autre ville. En partant, il promet à Evie de l'appeler dès qu'il est installé et surtout de revenir la chercher dès sa majorité. Elle n'aura plus jamais de nouvelles... Huit ans plus tard, Evie a construit sa vie. Elle a un travail, des amis, elle est heureuse. Jusqu'à ce qu'un homme étrange fasse irruption dans sa vie, lui expliquant qu'il est là de la part de Léo qui souhaite savoir si elle va bien. Evie est attirée par cet homme au charme dévastateur, mais elle ne sait pas si elle peut lui faire confiance ou s'il cache un secret au sujet de la disparition de Léo.

Saura-t-elle faire la part des choses ?

Date de sortie : 1er septembre 2016
Editeur : Hugo New Romance
Prix: 17 euros
Pages : 284 pages

Note

Mon avis : Leo fait partie de la saga Sign of Love de Mia Sheridan. Archer's Voice en fait également partie et il représente le signe du Sagittaire. Ici Leo en anglais correspond au signe astrologique Lion dont nous avons les caractéristiques dès le début "Un amant passionné de nature et un combattant courageux par instinct". Cette citation résume très bien l'ambiance, l'atmosphère et l'intrigue du roman. Sachez que chaque la saga Sign Of Love  compte actuellement 10 romans et seuls deux d'entre eux ont des suites . Ainsi Leo est le tome 1 et Leo's Chance sortira le 13 octobre chez Hugo New Romance. De même qu'en VO , nous avons Becoming Calder et sa suite Finding Eden. Tous les autres tomes sont des histoires à part qui j'espère seront publiées à l'avenir en VF. A noter que j'ai lu ce roman en VO donc je ne pourrais vous dire s'il y a des soucis de traductions ou non. 

J'ai donc passé un très bon moment de lecture même si je ne suis pas parvenue à ressentir l'émotion vive que j'avais pu ressentir en lisant Archer's Voice. L'histoire est touchante et émouvante mais il faut dire qu'on devine aisément le déroulé de l'intrigue. De ce côté , il n'y a pas de surprises mais tout n'est pas une évidence non plus . Le roman se divise en chapitres uniquement rédigés du point de vue d'Evie . Nous avons en alternance des chapitres au moment présent et d'autres remontant dans le passé lorsqu'Evie et Léo n'étaient encore que des adolescents. 

Evelyne Cruise est donc à présent une jeune femme de 22 ans qui mène bien sa vie avec le peu qu'elle a. Elle ne roule pas sur l'or, elle a de rares amies , elle enchaîne ses deux boulots pour s'en sortir mais elle a le coeur sur la main. Sa générosité est sans failles et elle n'est plus à prouver. Elle a toujours des gestes tendres et amicaux envers une voisine esseulée ou même sur un ancien voisin. Faire des heures de bus juste pour passer un petit moment avec lui. On découvre donc la vie de cette jeune femme en deux parties : son passé et sa vie actuelle. Il existe dans la vie des gens à qui le destin ne fait aucun cadeau, envers qui il est cruel. On ne sait pas ce qu'ils ont mérité pour en arriver là mais la souffrance fait partie de leur quotidien . Evie fait partie de ces personnes à qui la vie ne sourit que très rarement. Pourtant malgré toutes les épreuves qu'elle traverse et qu'elle va traverser , elle ne ressent aucune haine, aucune méchanceté et elle vient toujours en aide aux autres. Mais qui s'occupe d'elle? Qui prend soin d'elle? Au début du roman, on la voit faire l'éloge funéraire de son amie Willow, qu'elle a connu dans un foyer, et l'émotion est palpable malgré le fait qu'elle ne le montre pas véritablement . Elle a endossé une carapace pour tenter de se protéger mais on sent qu'elle est à fleur de peau. 

Evie va alors se rendre compte qu'une personne la suit depuis pas mal de temps. Qui est il ? Que veut il? Lorsqu'elle le confronte , elle va avoir un choc car il sera un rappel de son passé et d'une promesse qui n'a jamais été tenue: celle de son amie Leo , qui avait promis de venir la chercher à ses 18 ans et de vivre leur amour pleinement. Jake Madsen est donc un ami de Leo qui vient lui annoncer un bien triste nouvelle. Evie va alors faire la connaissance de ce charmant jeune homme qui ne la laisse pas indifférente. Pourtant elle ne pourra s'empêcher de penser à la trahison qu'elle commet en quelque sorte vis à vis de son premier amour. Pourra t-elle lui faire confiance? Jake ne lui cache t-il pas des secrets? Evie saura t-elle accepter qu'on prenne enfin soin d'elle? L'amour aura t-il de nouveau place dans sa vie? 

Jake Madsen est donc un piètre harceleur car il se fait repérer dès le début de sa filature. Jake est le charme et la séduction incarnés. Il a bien réussi sa vie et mène une carrière brillante à San Diego. Il a hérité de l'entreprise familiale et il peut donc jouer au prince charmant avec Evie. J'ai adoré toutes les scènes où il est avec Evie car leur amour semble être une évidence. Ils sont faits l'un pour l'autre et pourtant un part de mystère reste assez inquiétante. Alors qu'Evie se livre complètement à lui sur son passé et son enfance douloureuse, Jake reste toujours évasif. De plus certains de ces comportements ou de ses attitudes laissent planer le doute. On en arrive à se poser des questions sur son honnêteté et sa fidélité. Gwen est elle vraiment que la fille d'un collègue et rien d'autre? Pourquoi ne parle t-il jamais de son passé? Peut on lui faire entièrement confiance? Nous nous posons des tas de questions au fil de notre lecture même si nous ne pouvons nous empêcher d'avoir un sourire collé aux livres face aux gestes qu'il a vis à vis d'Evie. Il sait lui apporter ce dont elle a besoin sans pour autant l'humilier. J'ai donc adoré le fait qu'Evie puisse se confier à son amie Nicole a ce sujet car Evie manque de repère dans le domaine amoureux et cette femme mariée et mère de la petite Kayla lui apportera une aide sans faille et des conseils de bon augure

En ce qui concerne Leo McKenna , nous ne le découvrons que par le biais des flashbacks. Nous le suivons de son arrivée dans la même famille d'accueil qu'Evie à son départ après son adoption. Si Evie a un lourd passé, Leo n'est pas en reste. Il a subi enfant de terribles événements qui ne peuvent que laisser des marques. Pourtant il va parvenir à faire entrer un peu de soleil dans la vie d'Evie. Au collège d'abord où il viendra en aide à la pauvre jeune fille qui est en quelque sorte la risée de ses camarades. Mais aussi chez elle car le toit sera alors leur petit cocon où ils pourront refaire le monde et échapper pendant quelques heures à la dure réalité. Au final on en apprend peu sur ce personnage mais on s'attache très vite car ils sont vraiment mignons. Leur innocence a certes été bafouée mais ils parviennent tout de même à avoir cette petite bulle de bonheur. Ainsi lorsque nous découvrons que Leo n'a pas tenu sa promesse, on a le coeur qui se serre . Pourquoi n'avoir donné aucune nouvelle? Pourquoi s'être confié à Jake et l'avoir envoyé retrouver Evie? 

Bref, je ne vous en dirai pas plus car je ne veux rien vous dévoiler. Sachez simplement que Mia Sheridan nous offre à nouveau un récit émouvant et prenant . Nous nous attachons très vite aux personnages à qui la vie n'a pas fait de cadeaux et on ne leur souhaite que le bonheur qu'ils méritent tant. Si Evie racontait une histoire comme elle sait si bien le faire, elle nous parlerait avec brio de ses sentiments , de son aventure et des épreuves qu'elle a traversées. Le lion pourra t-il sortir de sa cage et protéger les siens ? La princesse pourra t-elle trouver la voie du bonheur? Vivement Leo's Chance afin d'avoir des réponses à nos questions. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


lundi 29 août 2016

Découvrez un extrait teaser de The One Real Thing de Samantha Young - Extrait traduit



...mon sang était encore échauffé à cause de l'alcool, dû au fait aussi que je m'étais assis au bar en face de Cooper Lawson toute la nuit, et cette brise marine fraîche était justement ce dont j'avais besoin .

Je trébuchais après ma pirouette alcoolisée pour m'arrêter en bord de mer pour admirer le ciel. Mes pieds s'enfoncèrent dans le sable mouillé, les grains de sable se réchauffant sous mes pieds. C'était une sensation agréable, et même relaxante, et cela , mélangé au son doux des vagues et le côté sombre et infini de la mer et du ciel, était apaisant.

Les étoiles étaient plus scintillantes ici qu'en ville. Elles n'étaient pas obscurcies par les lumières de la ville.
Elles étaient belles.
La chair de poule envahit tout à coup ma peau et un léger soupir m'échappa.
Peut être que Bailey avait raison. Peut être y avait il de la magie ici.

A vos agendas : Maintenant ou jamais de Cindi Madsen sortira en septembre

Lyla Wilder est une grande timide et une nerd. Quand tous les autres étudiants s’amusent, elle, passe son temps à étudier... Fatiguée de jouer à la petite fille modèle, elle décide un jour de changer. Après avoir dressé une bucket list dont les nuits de folie ne sont pas exclues, elle demande de l’aide à son meilleur ami, Beck Davenport, le joueur de hockey le plus sexy de l’université. Mais celui-ci a de plus en plus de mal à ne pas craquer devant son charme irrésistible. Et s’il osait enfin lui avouer qu’il ne rêve que d’une chose : briser leur amitié et être le seul sur sa liste ?


Date de sortie : 30 septembre 2016
Editeur : Milady Romance
Prix: 7.20 euros
Pages: ????




Pour  pré commander ce roman , cliquez ci dessous


Mon avis sur le 2ème tome du Club, Match, de Lauren Rowe

Série LE CLUB, volume 2.

Depuis que Jonas a fait atteindre à Sarah des sommets d’extase qu’elle imaginait impossibles, ils filent le parfait amour. Enfin presque. Leur relation reste malgré tout tumultueuse et l’ombre menaçante du Club continue de planer sur eux, surtout lorsque Sarah se rend compte que Jonas y est toujours connecté…


Date de sortie : 29 juin 2016
Editeur : Collection Emoi
Prix: 14 euros
Pages : 314 pages

Noteimage host



Mon avis : J'avoue dans un premier temps qu'aux vues des événements du précédent tome, je m'attendais vraiment à ce que le focus soit mis sur Le Club . Pourtant , le fameux club n'est pas réellement au coeur de l'intrigue et j'ai donc mis un peu de temps à me replonger dans l'histoire . Après une centaine de page , j'ai retrouvé ce qui m'avait fortement plu dans le premier opus. 

Sarah Cruz a donc découvert son appartement dans un état ne laissant aucun doute quant aux réactions des membres du club suite à son altercation avec Stacy. Dans ce deuxième tome, l'attitude de Sarah est toutefois surprenante et parfois déconcertante. Il semblerait que Jonas ait trouvé à Belize la clé pour faire d'elle Orgasma la toute puissante ( Vous comprendrez ce que j'entends par là en lisant les romans) . Ce qui m'a surpris est sa réaction face à la situation: elle n'a pas peur et ne semble être habitée que par une seule envie , celle de donner libre cours à son désir. Dans le premier tome , ce que j'avais adoré était l'impertinence et la verve de Sarah qui n'avait pas son pareil pour mettre en boîte Jonas. Ici , on retrouve cet aspect au milieu du roman quand elle comprend que Jonas lui a caché certains détails. C'est une femme vive d'esprit et il vaut mieux en faire son alliée que son ennemi. 

Dans Match, j'ai trouvé que Sarah pensait un peu trop à son désir et qu'elle devenait à la limite une nymphomane incapable de contrôler ses pulsions. Attention , je ne dis pas que les scènes de sexe sont mal écrites ou traduites car ce n'est absolument pas le cas. Eva Roques montre une nouvelle fois qu'elle parvient à traduire avec brio des scènes de sexe sensuelles et érotiques sans avoir recours à un langage cru et vulgaire. Les nombreuses scènes d'étreintes corporelles sont donc très bien narrées et nous sentons que nous passons au cran supérieur dans la relation entre Sarah et Jonas. Lauren Rowe a su faire monter d'un cran la température avec des personnages qui laissent libre cours à leur plaisir et désir. 

Jonas Faraday reste quant à lui égal à lui même et reste ce maniaque du contrôle. On le sent marqué par son passé, passé qu'il a d'ailleurs révélé en partie à Sarah lors de leur "lune de miel" à Belize. Il ne parvient pas à exprimer ses sentiments et on le comprend étant donné son passif. Pourtant j'aurais aimé qu'il fasse entièrement confiance à Sarah car comme elle le lui fait si bien remarquer : elle a sauté d'une cascade au sens propre en lui montrant la confiance qu'elle avait en lui et j'aurais donc aimé voir la réciproque. Le lecteur sait pourquoi il ne veut pas s'épancher à ce sujet mais ce n'est pas le cas de Sarah. Je trouve ça un peu regrettable car elle aurait pu apaiser ses démons plus facilement. Jonas est donc , comme je le disais, égal à lui même et il nous offre à ses dépends quelques scènes comiques. 

Ce qu'il a vécu enfant le pousse à avoir un comportement à la limite claustrophobique car il pourrait étouffer Sarah à force de vouloir la protéger. Ses réactions et ses gestes peuvent dès lors paraître démesurés mais le sont ils vraiment? Dans ce tome, Jonas va donc devoir travailler sur lui même et puiser sa force dans les doctrine de Platon pour passer outre les barrières qui se dressent sur son chemin. J'aime beaucoup la dynamique du duo qu'il forme avec son frère Josh . A ce sujet, j'aurais vraiment aimé en savoir plus sur lui car les préludes de sa "relation" ( c'est un bien grand mot pour cet adepte des montagnes russes à la Mickey. Vous ne pourrez de nouveau comprendre ce jeu de mots que si vous avez lu ce roman) avec Kat car c'est un personnage qui pourrait être très intéressant. Même s'il sait ce que son frère a pu endurer dans ce contexte familiale si particulier, il y a chez lui une intensité moindre mais tout aussi prometteuse. Jonas saura t-il relâché la pression? Parviendra t-il à se livrer entièrement à Sarah? Saura t-il la protéger du Club? Pourront ils indéfiniment échapper au danger? 

Bref , j'ai bien aimé ce nouveau tome même si j'aurais aimé qu'on entre plus directement dans le vif du sujet. Alors que le danger semblait se profiler à la fin du premier tome, Le Club apparaît en toile de fond de cette suite. Si l'intrigue met du temps à se remettre en place, on peut espérer que Love, le 3ème tome de la saga Le Club, réponde aux questions que nous nous posons. Lauren Rowe a su pimenter les jeux sensuels de ce jeune couple. La fin m'a donc donné envie d'en savoir plus pour la suite. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


dimanche 28 août 2016

Concours : Tentez de remporter 3 ebooks de Samantha de Louisa Méonis

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis déjà de retour pour un nouveau concours et je remercie infiniment Louisa pour ce super lot


Sont en jeu 3 exemplaires numériques de Samantha ou le chemin de l'amour est encombré de boulets


Et voici le résultat



Comment participer?

1) Sur Twitter : il vous suffit de suivre mon compte TheLovelyTeach et de poster le message suivant:
Je participe au concours #Samantha de @louisameonis avec @TheLovelyTeach pour gagner 1 ebook de Samantha Tome 5

 Dès que votre participation sera validée , je mettrais votre tweet en favori.


2) Sur Facebook:  il vous suffit de liker ma page The Lovely Teacher Addictions et celle de Louisa Méonis d'inviter au moins 3 amis à participer et de partager le concours en mode public.  

Attention si vous ne respectez pas ces conditions , votre participation ne sera pas validée.
 

Vous pouvez participer sur les 2 réseaux bien évidemment .

Ce concours aura lieu du mercredi 24 au dimanche 28 juillet 2016 à 10h  . Les gagnant seront tirés au sort via Dcode et
 je vous enverrai les lots en  MP. 



ATTENTION:  Le lot étant un eBook, il vous sera nécessaire de télécharger le logiciel ADE ( Adobe Digital Edition) afin de pouvoir lire le livre sur votre ordinateur ou votre tablette. Attention le lien que je vous enverrais ne sera cliquable qu'une seule et unique fois donc respectez bien les consignes que je vous donnerai. 

A vos agendas : Fièvre au corps de JB Salsubury sortira fin septembre

Fighter musclé et célèbre, Blake Daniels vit selon ses propres règles dans la vie comme au lit. Alors que sa carrière bat son plein, il est blessé et ne peut continuer à s’entraîner. Furieux, il jure que plus rien ne le distraira de ce pour quoi il s’est battu toute sa vie.

Après un mariage désastreux, Layla décide qu’aucun homme ne sera plus jamais un obstacle à son bonheur. Luttant tous les deux à leur manière, Blake et Layla n’avaient pas prévu que leur rencontre sulfureuse ferait voler en éclats leurs résolutions. Laisseront-ils pour une fois l’amour être leur seul guide ?


Date de sortie : 30 septembre 2016
Editeur : Milady Romance
Prix: 7.90 euros
Pages : ???



Pour pré commander ce roman, cliquez ci dessous


A vos agendas : découvrez les sorties papiers des Editions Addictives pour septembre

UNE ROMANCE à DEUX VOIX… EXPLOSIVE !

Obstinés, fiers, passionnés : ils étaient faits pour se détester.

J’ai 24 ans, un père tyrannique, un empire babylonien à gérer et un objectif dans la vie : m’imposer dans ce monde d’hommes qui voudraient me contrôler. Mais ça, c’était avant que Nils Eriksen, le type le plus agaçant et le plus sexy qui soit, se mette en travers de mon chemin !

Elle a un petit air rebelle, un joli cul et un caractère de feu.
Même quand je lui sauve la vie, cette foutue princesse n’est pas du genre à dire merci. Je le sais, Valentine Cox n’est pas une femme pour moi… Mais combien de temps vais-je pouvoir lui résister ?




Date de sortie : 8 septembre 
Prix: 14.90 euros
Pages : 500 pages


Célèbre actrice abonnée au succès et au sommet du box-office, Liz Hamilton est une jeune femme de 22 ans, insouciante et légère. Sa vie se résume à une succession de tournages, de soirées, d’interviews – et d’amis pas toujours sincères. Jusqu’au jour où elle reçoit les lettres d’un détraqué. Des missives inquiétantes, violentes, sinistres. Habituée à évoluer dans un monde de paillettes et de faux-semblants, elle n’y accorde guère d’importance… avant que son agent n’engage un garde du corps.
Et pas n’importe lequel !
Matthew Turner. 28 ans.
Des yeux verts à perdre la tête.
Un corps d’athlète à donner des palpitations.
Et un homme qui ne la prend pas avec des pincettes !
Entre Liz et son bodyguard, la relation fait des étincelles. Elle le perçoit comme un espion chargé de surveiller tous ses faits et gestes. Et lui se méfie de cette séductrice trop gâtée par la vie. Obligés de cohabiter sous le même toit en dépit de leurs préjugés, ils vont devoir affronter ensemble la menace… et la tension érotique qui plane entre eux.

Date de sortie : 15 septembre 
Prix: 12.90 euros
Pages : 400 pages

Pour pré commander ces romans



A vos agendas : Burning Moon de Jo Watson sort début septembre

Ce devait être le plus beau jour de sa vie... Mais lorsque le fiancé de Lilly Swanson l’abandonne devant l’autel à leur mariage, tous ses rêves sont anéantis. Enfin, pas tous : comme son voyage de noces en Thaïlande a été réservé, elle fait ses bagages et part toute seule en lune de miel ! Dans l'avion, Lilly rencontre Damien, un globe-trotter mystérieux et incroyablement sexy. Ce bad boy tatoué qui vit au jour le jour n'est pas vraiment son genre d'homme, mais elle est irrésistiblement attirée. Damien propose à la jeune femme de l'accompagner dans son voyage. Destination : Burning Moon, un festival magique sur une île incroyable ! Lilly va devoir oublier la jeune fille rangée qu’elle était. Avec Damien, elle s'aventure dans l'inconnu. À la rencontre de ses véritables désirs…
Sous les tropiques, les bad boys n’ont pas la même saveur…

Date de sortie : 07 septembre 2016
Prix: 17.50 euros
Pages : 320 pages


Pour le pré commander, cliquez ci dessous


Merci à Marlène du blog  Le monde enchanté de mes lectures pour cette information

samedi 27 août 2016

Mon avis sur le 1er tome d'Above All, Embarquer , de Battista Tarantini

Engagée dans l’armée, Alexi Snow est, à 26 ans, une jeune lieutenant et ingénieure en météorologie. Mobilisée en mer pour une mission de trois mois, elle embarque à bord du Percival Lowell, bien déterminée à faire ses preuves et montrer ses compétences dans un univers constitué majoritairement d’hommes. Mais ce serait compter sans le capitaine Andreas van Allen, son supérieur hiérarchique… Charismatique et arrogant, il remet en doute dès son arrivée la capacité de la jeune femme à s’adapter. Leurs premiers échanges sont houleux, et Alexi devra tout mettre en œuvre pour résister à ses provocations et son humeur changeante… mais surtout au pouvoir hypnotique et à la fascination qu’il exerce sur elle. Une irrésistible attirance à laquelle il semble prêt à céder lui aussi. Entre ciel et mer, une tumultueuse relation s’instaure et Alexi se lance dans un jeu dangereux, quitte à se brûler les ailes.





Date de sortie : 15 juillet 2016
Editeur : Black Moon Romance
Prix: 10.99 euros
Pages : 313 pages

Note

Avant de vous donner mon avis complet, je voudrais remercier Marie des Editions Black Moon Romance pour m'avoir permis de lire ce premier tome en SP

Mon avis : La saga Above All fait partie de ces sagas dont mes copines ne cessent de me dire qu'il faut les lire car elles ont adoré. Faute de temps, j'ai repoussé la lecture de ces 3 tomes . J'ai donc profité de la pause littéraire estivale pour enfin me lancer dans la lecture du premier tome d'Above All et je me suis laissée Embarquer ( oui je sais , le jeu de mot est facile lol) par la romance de Battista Tarantini. 

Plus jeune j'étais sous le charme de Tom Cruise dans le fameux film Top Gun . Ce film culte nous a donné des bouffées de chaleur intenses avec ces pilotes de chasse sexy comme des dieux. Je n'avais jusqu'alors pas lu de romance qui se déroulait dans le domaine de l'aviation et cette première expérience fut très concluante. Battista Tarantini parvient à nous plonger dans un univers tellement particulier sans nous faire tomber dans des descriptions trop exhaustives ou barbantes. Dès le début du roman, nous montons à bord du Percival Lowell et partons à la découverte d'un univers très masculin, très macho mais tellement séduisant. 

Le lieutenant Alexi Snow n'a pas sa langue dans sa poche et son caractère bien trempé a déjà fait des victimes lors de sa précédente affectation sur Everett. Nous découvrons donc une jeune femme de 26 ans un peu perdue qui doit prendre ses marques, faire ses preuves et s'imposer dans un monde vraiment macho. Ingénieure en météorologie, elle ne peut pas trop compter sur ses collègues féminines car elles ne sont qu'au nombre de trois : April Donovan , la docteur sympa mais un peu loufoque, Zora Weet qui est la chef des Marine Corps et qui dirige son monde d'une poigne de fer et Susan Derwick qui est la secrétaire. Et son arrivée ne sera pas de tout repos car dès les premières minutes, elle va commettre un faux pas qui risque de lui coûter cher : elle se trompe de chemin et tombe sur son commandant , Andréas Van Allen , nu. 

Ce que j'ai donc apprécié chez ce personnage est à la fois sa force de caractère et son trouble évident face au charisme de Van Allen. Alexi est une femme qui sait rebondir et aller de l'avant. Elle ne recule devant aucun défi et dans ce premier tome, elle va découvrir que les vraies raisons de son affectations sur le Percival Lowell ne sont pas celles qu'elle croit. Elle ne cessera de vouloir faire ses preuves face aux hommes qui l'entourent mais surtout face à son supérieur hiérarchique qui prend un malin plaisir à la rabaisser et l'humilier. Elle devra , comme je l'ai déjà dit, faire ses preuves et ses collègues ne font pas lui faciliter la tâche. Même si ces épreuves seront dures, elle ne baissera jamais les bras et si elle a un coup de mou, il ne dure jamais. J'ai donc aimé Alexi qui va , je pense , nous faire vivre de belles aventures au fil de la saga. Saura t-elle dépasser son trouble face à Andréas? Pourra t-elle s'imposer et montrer ce qu'elle a dans le ventre dans ce monde tellement masculin? Acceptera la mission qui lui sera confiée? 

Que dire de ce fameux Andréas ! Dès la première rencontre, on sent toute l'intensité et la sensualité qui se dégagent de lui. Van Allen , connu aussi sous le surnom d'Ice, est un pilote de chasse émérite qui sait ce qu'il veut et qui ne se laisse pas troubler facilement. Il a ce charme indéniable et il sait qu'il plaît. Il va donc souffler le chaud et le froid dès qu'il sera en présence d'Alexi. On peut donc se demander pourquoi un tel acharnement? Est il macho au point de vouloir humilier Alexi pour lui prouver qu'elle n'a pas sa place parmi ses hommes? Cette froideur cache t-elle d'autre sentiments? En tant cas, il se dégage aussi d'Ice un certain mystère car on nous dévoile une partie de sa vie privée et on se demande alors qui est cette Darlène et le rôle exact qu'elle joue dans sa vie? Pas facile non plus d'être naturel quand son père est également son supérieur hiérarchique. 

Ce qui est génial dans ce premier tome ce sont les descriptions faites d'Ice qui font irrémédiablement monter la température. Imaginez une beauté nordique en tenue de pilote, d'apparat ou encore en marcel blanc dégoulinant de transpiration ! N'est ce pas sexy? Battista Tarantini parvient à rendre très visuelles ses scènes pour notre plus grand plaisir et évidemment on en redemande. J'ai donc hâte de voir ce que nous réserve le 2ème tome, Résister, car une limite a été franchie, l'intrigue avance bien et je me demande donc comment les choses vont évoluer entre ces deux têtes brûlées. 

Les personnages secondaires sont tout aussi intéressants. April apporte la touche folie douce de l'histoire. Elle allège parfois les tensions et le fait qu'elle n'ait aucun filtre nous offre de jolis fou rires. J'ai également apprécié découvrir le timide Jermaine Rios , qui est le collègue d'Alexi dans le domaine météorologique. Il apporte une aide précieuse à Alexi lors de ses débuts difficiles et j'ai bien ri en le voyant agir avec une certaine femme. Autre collègue masculin qui a son importance : Kenneth Drake. Lui c'est vraiment le bon ami , l'épaule sur laquelle souffler sans aucune arrière pensée. Je suis très intriguée par les événements qui l'entourent et je suis donc curieuse de voir comment tout cela va se goupiller. Dernier personnage emblématique et détestable : Andrew Ganipy ! Une vraie tête à claque celui ci. Stéréotype du macho / macro sûr de lui, je pense qu'il représente un réel danger. Je ne le sens pas et une certaine scène a confirmé mes doutes ! J'espère qu'il aura à un moment donné la monnaie de sa pièce car c'est tout ce qu'il mérite. 

Bref si vous n'avez pas encore embarqué à bord du Percival Lowell, c'est le moment de corriger cela. Battista Tarantini nous offre une romance aux airs de Top Gun délicieuse et intrigante. Le tome 1 pose les bases d'une romance qui va nous réserver son lot de rebondissement . Mettez vos lunettes de soleil, écoutez "Take my breath away" , fermez les yeux et vous y êtes. 

Pour commander ce premier tome, cliquez ci dessous


A vos agendas : Découvrez le 3ème tome de La saison des désirs de Sadie Matthews , Tentations Intenses

Summer se sent terriblement seule et malheureuse depuis que ses deux sœurs sont retournées vivre avec leurs amants. Et leur père, qui a perdu patience, a décidé de couper les vivres à ses filles rebelles. Pour Summer, la situation est difficile et elle décide de s’enfuir à Los Angeles pour oublier le passé. C'est là qu'elle rencontre Jack, un bel Italien au sang chaud. Elle ne sait rien de lui, mais l’attirance est immédiate et réciproque. Contrairement à ses habitudes, Summer accepte de faire confiance à cet homme. La jeune femme réalise son erreur quand Jack l'enlève et la séquestre. Elle lui affirme que son père l’a déshéritée, mais son ravisseur ne semble pas en vouloir à la fortune familiale. Pourquoi alors s'en prendre à elle ? Progressivement, Summer va comprendre ce que Jack veut vraiment et découvrir son secret…

« Tu seras ma prisonnière tout le temps qui me sera nécessaire pour obtenir ce que je veux… »



Date de sortie : 7 septembre 2016
Prix: 17.90 euros
Pages: 352 pages

Pour pré commander ce roman, cliquez ci dessous


Découvrez la première photo promotionnelle de la saison 3 de The Fall


Source 

vendredi 26 août 2016

Jamie Dornan parle de la saga Fifty Shades et The Fall dans une interview avec Total Film - Scan + traduction

image host image host image host image host

L'ancien top model pour sous vêtements devenu psychopathe à la TV et sex symbol au cinéma ne veut pas être catalogué comme le beau mec d'Anastasia Steele. Tandis que The Fall revient à l'écran et que Christian Grey passe à Cinquante Nuances plus Sombres , Total Film a discuté avec l'acteur ambitieux au planning bien chargé, déterminé à casser son image de sex symbol

(...)

"Je n'ai pas posé de questions à Kim Basinger sur 9 semaines et demie" admet il quand on l'interroge sur sa collaboration avec la sulfureuses reine des années 80 pour la suite de Fifty Shades. "Je n'ai pas eu assez de couilles, de même que quelqu'un pourrait ne pas me regarder droit dans les yeux un jour pour me parler de Fifty Shades".

(...)

"Mais j'aime l'idée d'incarner des personnes qui ont vraiment existé. Fifty Shades est un fantasme, un personnage fictif"

(...)

En parlant de The Fall

"Je savais que c'était génial rien qu'en se basant sur le script. Je n'avais jamais voulu faire un truc comme ça. Et personne ne m'avait jamais vu pouvoir incarner ce genre de rôle, que je puisse incarner cette menace ou ce côté sombre. Si vous venez du mannequinat, on ne vous offre que certains rôles... les petits amis...la merde habituelle. J'avais en fait auditionné pour un autre rôle. Celui d'un policier. Peu importe ce que j'ai fait, je les ai convaincus que j'étais un psychopathe"

(...)

"Il y a un retournement de situation que nous ne verrez pas venir.... C'est certainement...une façon très intéressante de voir ça. Je n'y croyais pas quand Allan Cubbitt, qui l'a créé, m'a dit ce qui allait arriver à mon personnage. C'est vraiment tout ce que je peux dire". 

Enfin concernant Fifty Shades , ça lui fait quoi d'avoir tant de personnes qui trouvent que son personnage qu'il décrit comme "vraiment très très malade" soit perçu comme super sexy.

" Ca en dit long sur eux non? " Il rit. "Putain, je sais pas quoi dire à ce sujet. Si ça a un impact sur les gens, j'espère que ça vient du fait qu'on essaie de lui donner du charme et faire de lui un personnage qui nous parle plus, qui donne plus de fantasmes, comme le voisin d'à côté, comme un psychologue, c'est là toute l'histoire". Il reprend sa respiration, hausse les épaules et ajoute "C'est un des seuls personnages dont j'ai du mal à me débarrasser". 

(...)

Concernant Fifty Shades Darker

"Ca ouvre des portes afin d'avoir une meilleure compréhension de lui, du pourquoi il est comme il est et pourquoi il a besoin de tout contrôler. Mais on pourra aussi en voir plus par rapport aux livres en ce qui concerne leur relation vanille. On le verra plus avec Anna avoir une existence normale, une relation. Mais des choses vont arriver en chemin pour tester cette relation..."

En ce qui concerne le changement de réalisateur et scénariste

"Ce sont les bébés d'Erika. Elle a raison d'avoir une opinion forte sur tout ce qui concerne Fifty shades. Mais Erika et James Foley ont eu une bonne entente. Ils se sont bien entendus. Il apporte une nouvelle énergie. Il va apporter sa propre patte". 

Source Scans

A vos agendas : Le Caméleon d'Angela Behelle sort début septembre

Les garçons croient-ils aux contes de fées ?
Drôle de question !
Surtout quand ils approchent la trentaine, ressemblent à des anges au corps sublime, gagnent bien leur vie grâce à un travail qui les éclate, conduisent des voitures de luxe, ont un appartement de rêve, des copains à la pelle et une petit amie qui recueille les suffrages de leur famille tout en flattant leur orgueil.
Franchement, à quoi ça servirait de verser dans des fariboles de ce genre ?
Un train entre Lille et Paris n’a rien d’un carrosse, un appartement parisien, rien d’un palais, et une clé USB, rien d’une baguette magique.

Date de sortie : 7 septembre 2016
Editeur : Pygmalion
Prix: 16 euros 
Pages


Pour pré commander ce roman, cliquez ci dessous


Mon avis sur Did I mention I Love you d'Estelle Maskame

Eden, 16 ans, va passer l été dans la nouvelle famille de son père, à Santa Monica, en Californie. Il vient de refaire sa vie, ce qui signifie qu Eden a trois nouveaux demi-frères. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent ... Mais Eden décèle en lui une grande fragilité, conséquence d'un lourd passé. Fascinée, elle ne peut s empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est pourtant défendue : son demi-frère.


Date de sortie : 16 janvier 2016
Editeur : PKJ
Prix: 16.90 euros
Pages : 410 pages


Note :



Mon avis : Il y avait très longtemps que ce livre faisait partie de ma PAL et j'ai repoussé sans cesse sa lecture par faute de temps. Autant vous dire qu'il se lit très très vite et que c'est au final très addictif. Même si on prend en grippe certains personnages, on ne peut s'empêcher de vouloir savoir ce qui va leur arriver. 

Dans un premier temps, je n'ai eu cesse de vouloir baffer Eden Munro. Cette jeune fille de 16 ans va passer l'été chez son père après 3 ans d'absence. On sent donc forcément arriver les ennuis car le divorce et l'absence du père ne sont jamais faciles à vivre pour une adolescente. Pendant ces 8 semaines, Eden va donc pouvoir faire la connaissance de se belle famille : Ella et ses trois fils , Chase qui a 11 ans, Jamie qui en a 14 et le terrible Tyler qui lui a également 16 ans. Comme je le disais précédemment , j'ai eu à de très nombreuses reprises envie de baffer l'héroïne qui ne fait que geindre et se plaindre les premiers jours de son arrivée. Tout la saoûle, elle est imbuvable et rien ne lui plaît. Elle vivait à Portland avec sa mère et on aurait pu croire que ce changement de paysage lui soit bénéfique. 

Mais son mauvais état d'esprit l'empêche de profiter de cet été qui s'offre à elle. Elle va finir par nouer des liens amicaux avec trois filles aussi superficielles qu'elle : Rachael, Meghan et Tiffany. Toute cette jeunesse dorée va donc profiter de soirée arrosée et de fêtes à répétition. Nous sommes à Los Angeles et il semble donc naturel de voir ces jeunes s'enliser dans des excès en tout genre mais pourtant on se demande quel rôle joue véritablement les parents de ces jeunes gens. Rachael est énamourée de Trevor qui n'est que son copain de soirée. Entendez par là qu'ils couchent ensemble lors de ses fiestas arrosées mais en dehors de ce contexte, point de sentiment amoureux à l'horizon. Meghan semble être plus posée et la plus calme du groupe. Elle ne fait pas de vague par rapport aux autres mais sait tout de même s'amuser. La pire de toute reste Tiffany qui est l'archétype de la blonde écervelée , pas si bête que ça. Elle mène son petit monde par le bout du nez et ses manipulations sont incessantes. J'ai adoré détester ce personnage qui apporte un sacré dose de piment à l'intrigue. Certes , elle est un peu caricaturale dans ses gestes et ses actes mais sans elle , l'histoire serait assez plate. 

Eden va donc tenter de faire sa place parmi ce groupe d'amis de longues dates. Côté garçons, il y aura Jack , le dragueur invétéré qui est très lourd et qu'on sent venir à mille lieux. J'ai plus été intéressée par Dean , qui semble avoir la tête sur les épaules. C'est d'ailleurs lui qui établira une relation amicale la plus sincère avec Eden. J'ai notamment bien ri avec le jeu du billet de 5 dollars. Contrairement à ses potes , Dean semble plus terre à terre et ne pas avoir des obsessions nocives. Eden saura t-elle s'adapter à sa nouvelle vie? Jouera t-elle , elle aussi, au jeu des apparences? Pourra t-elle renouer un dialogue avec son père? Cet été va t-il changer sa vie? 

Face à Eden , on va retrouver un classique : le demi frère ténébreux, arrogant mais beau comme un dieu. Dès que Tyler entre en scène, on sait que les ennuis ne sont pas loin. Il y a chez lui une colère sous jacente qui ne présage rien de bon. Il est sans cesse dans la provocation et pourtant on sent qu'il joue le rôle du gros dure. Que cache t-il sous cette carapace? Eden est convaincue qu'il n'est pas celui q'il prétend être et malgré les remontrances et les insultes à demi voilées, elle semble être la seule à vraiment s'intéresser à lui. Je sais qu'à partir de ce moment là , on sourcille et on voit venir à mille lieux la suite des événements. Pourtant malgré la non surprise quant au déroulé de l'intrigue, on est tout de même accro à cette histoire et c'est là l'une des forces de DIMILY ( à savoir Did I Mention I Love You) . 

Tyler est donc une énigme vivante capable de souffler le chaud et le froid en un seul battement de cil. Pourquoi abuse t-il aussi souvent de l'alcool? Pourquoi refuse t-il de parler de son père? Pourquoi préfère t-il planner avec des substances illicites qu'affronter ses soucis? Pourquoi reste t-il avec Tiffany alors qu'il ne semble pas amoureux d'elle? Tant de questions et peu de réponses. Nous obtiendrons les clés de cette énigme vivante au fil de notre lecture et on commencera à entrevoir ce que cache le jeune homme. Il en devient même attachant au final. Et même si les ficelles sont grosses et qu'on devine la suite des événements, on a tout de même envie de savoir comment va évoluer la relation d'Eden et Tyler. Ma lecture m'a fait penser à deux de mes précédentes lectures car elles abordent exactement la même thématique avec quelques variantes : Ne ferme pas ta porte de Lanabelia et Jeux Interdits d'Emma Green. Tyler parviendra t-il à combattre les démons qui le rongent? Succombera t-il à la tentation? Va t-il prendre en main sa vie? 

Bref, j'ai bien aimé ce premier tome et j'ai envie de connaître la suite . Malgré quelques situations caricaturales et stéréotypées, Estelle Maskame parvient tout de même à rendre la lecture addictive et à nous donner envie de savoir ce que l'avenir réserve à Eden et Tyler. J'espère que dans le 2ème tome , certains personnages auront disparu du paysage car certaines situations pourraient devenir redondantes. 

Pour commander ce premier tome, cliquez ci dessous


jeudi 25 août 2016

A vos agendas: Les prochaines sorties des Editions Archipel

Elaine Goff est une jeune et brillante avocate de Portland à qui tout réussit. Jusqu’à ce qu’on retrouve son corps nu et gelé dans le coffre de sa BMW, abandonnée sur un quai du port. Dans sa bouche, un bout de papier sur lequel le tueur a inscrit une étrange citation biblique.
À mesure que l’enquête de l’inspecteur Mike McCabe et de sa partenaire Maggie Savage progresse, la liste des suspects s’allonge : l’un des associés du cabinet, qui était également l’amant de la défunte, un ancien prêtre qui dirige à présent un foyer pour adolescents fugueurs, un beau-père violent, le propriétaire d’Elaine, qui semble en savoir long sur sa vie privée…
Quand McCabe apprend qu’il y a eu un témoin du meurtre, il se précipite pour l’interroger. Mais la jeune femme a disparu. S’est-elle enfuie ? Ou, pire, le tueur l’a-t-il retrouvée ?
Car ce dernier n’a pas fini sa croisade sanglante…

Date de sortie : 5 octobre 2016
Prix: 22 euros
Pages : 450 pages


Maxi Amberville, 29 ans, débordant d’énergie, est aussi belle que charismatique. Celle qui a déjà évincé trois époux sur deux continents réside dans une luxueuse tour résidentielle, et vit sa vie comme une suite infinie de plaisirs et de voluptés.
Cependant, lorsque sa mère épouse un homme qui envisage de vendre l’empire médiatique de son père, Maxi doit troquer sa légèreté épicurienne en une fervente quête du pouvoir.
La voilà alors qui reprend le contrôle du légendaire magazine de mode Buttons and Bows ! Accompagnée de son ex-mari au tempérament sanguin, de son impertinente sœur et d’une armada de puissants de ce monde, elle va tout risquer pour transformer un journal vieillissant et trop sage en B&B, le magazine de mode le plus extravagant, glamour et tendance du pays.
Maxi n’a décidement pas froid aux yeux. Et son ambition ne connaît aucune limite, pas même celles du cœur.

Date de sortie : 5 octobre 2016
Prix: 8.8 euros
Pages : 520 pages


Berlin, 1936. Sur la piste où les athlètes du monde entier luttent pour décrocher une médaille, Käthe Kingsmith s’apprête à offrir à l’Allemagne un titre olympique.
Réunie dans les tribunes, toute sa famille est venue l’encourager. Mais la jeune fille ne voit que Wyatt, son cousin d’Amérique. Quelques jours plus tôt, ils étaient l’un pour l’autre de parfaits inconnus. Aujourd’hui, ils savent que leurs destins sont à jamais liés – même si les rumeurs d’une guerre prochaine se font chaque jour plus insistantes.
Des fastes des palais berlinois aux réunions secrètes de la Résistance, du quartier général de Churchill au chalet bavarois de Hitler, Les Aigles et la Colombe décrit la passion de deux jeunes gens emportés dans la tourmente de l’Histoire.

Date de sortie : 2 novembre 2016
Prix: 8.8 euros
Pages : 600 pages

Cinq ans plus tôt, Eli Glinn, qui dirige à présent une officine travaillant en sous-main pour le gouvernement américain, avait participé à une expédition pour convoyer une météorite géante tombée sur un îlot du Cap Horn. Mais le navire qui la transportait avait sombré en mer, et la météorite avec.
Seulement, Glinn avait eu le temps de découvrir que la météorite d’origine extraterrestre était en fait une sorte de graine, qui depuis a germé pour donner naissance à un arbre gigantesque. Et sa croissance est loin d’être terminée : elle constitue une vraie menace pour la planète.
Aussi Glinn fait-il de nouveau appel à Gideon Crew. Sa mission : détruire coût que coûte ce baobab géant. Une mission des plus périlleuses car ce végétal venu d’ailleurs, doué d’intelligence, se défend contre les attaques humaines. Et semble friand de chair fraîche, qui l’aide à se reproduire…
Gideon va devoir risquer sa vie pour éviter l’apocalypse. Une mission suicide qui pourrait bien être la dernière…

Date de sortie : 9 novembre 2016
Prix: 22 euros
Pages : 400 pages


Angleterre, 1939. La vie n’a pas été tendre pour la jeune Sally Turner, 16 ans, qui élève seule son frère de six ans, Ernie, atteint de polio. Leur mère, Florrie, les a abandonnés dès que la guerre a éclaté, et leur père a été appelé sous les drapeaux.
Tous deux trouvent alors refuge à Cliffehaven, une bourgade située sur la côte sud de l’Angleterre. Ils y sont accueillis par Peggy Reilly, la propriétaire de la Pension du Bord de Mer et Jim, son mari quelque peu bourru.
Sally trouve, auprès de la famille Reilly, un foyer d’adoption qui lui permettra de s’épanouir. Elle obtient un emploi dans une usine de confection d’uniformes, où ses talents de couturière se révèlent. Sally fait de plus la rencontre de John Hicks, un mystérieux pêcheur…
Mais la guerre et l’arrivée de Florrie à Cliffehaven menacent ce fragile équilibre…
Date de sortie : 12 novembre 2016
Prix: 22 euros
Pages : 600 pages


Septembre 1940. Polly Brown a accepté un poste d’infirmière à l’hôpital Cliffehaven, sur la côte Sud de l’Angleterre, afin de se rapprocher de Jack, son mari, grièvement blessé au front. Elle a dû se séparer d’Alice, sa fillette de 5 ans, envoyée au Canada pour fuir l’Europe en guerre.
À Cliffehaven, Polly emménage à la Pension du Bord de Mer, tenue par les époux Reilly. Là, elle y fait la connaissance de Danuta, une jeune Polonaise qui a perdu toute sa famille au début de la guerre.
Les deux femmes se serrent les coudes. En effet, bien que Polly soit une soignante qualifiée, l’infirmière en chef de l’hôpital refuse de lui accorder sa confiance et la traite comme une bonne à tout faire.
Au moment où Polly commence à se résoudre que Jack ne survivra peut-être pas à ses blessures, un télégramme parvient à la Pension. Un U-boat allemand a torpillé le bateau dans lequel se trouvait Alice…

Date de sortie : 16 novembre 2016
Prix: 22 euros
Pages : 380 pages

Pour pré commander ces romans


A vos agendas : découvrez Le Pic à Glace de Philippe Candeloro en novembre

Davos, fin du congrès de la Fédération internationale des sports de glace. Durant la nuit précédant l’élection du président, Lorena, chef de la sécurité de l’hôtel, est informée de la disparition de Norton, ex-champion visant la direction de la Fédération. Elle découvre près des poubelles un patin à glace maculé de sang.

Elle fouille l’établissement en vain ; mais ne peut se rendre à l’extérieur : la tempête fait rage. Mais déjà, Lorena soupçonne un meurtre. Elle prévient la police de Zürich qui ne peut intervenir à cause du mauvais temps. Et commence à mener l’enquête avec pour principal souci d’éviter un autre meurtre. La dernière personne à avoir croisé Norton est Rosalie Sélavy, également candidate au fauteuil de président. Rosalie dira un peu plus tard que Norton se sentait menacé. Au fil des interrogatoires menés par Lorena, les langues se délient. Lorena découvre que le milieu des sports de glace est un univers où règnent des méthodes dignes de la mafia...

Date de sortie : 9 novembre 2016
Editeur : Archipel
Prix: 18 euros
Pages : 240 pages

Pour pré commander ce roman, cliquez ci dessous


Mon avis sur Le Maître, le 7ème tome de la saga La Soumise , de Tara Sue Me

La jeune Sasha Blake a été profondément ébranlée par une expérience BDSM. Mais elle ne peut renoncer à l'exaltation que lui procure la fermeté d'un Maître. Déterminée à vaincre ses peurs pour rejoindre la communauté, elle demande à Abby et Nathaniel West de lui présenter un dominant capable de la guider et de lui faire regagner confiance dans son rôle de soumise. Cole est très expérimenté, et il trouve sans difficulté comment vaincre les réticences de Sasha. Très vite, la jeune femme se montre bien plus entreprenante qu'elle ne l'aurait imaginé.
Mais Sasha n'est pas celle dont Cole a besoin. Une partenaire à temps partiel ne lui suffit pas, il a besoin d une femme qui lui consacre chaque minute de sa vie. Plus leur jeu s'intensifie, plus Cole est tenté de faire de Sasha sa soumise exclusive.

Date de sortie : 3 août 2016
Editeur : Marabout / Collection Red Velvet
Prix: 7.50 euros
Pages : 290 pages

Note image host

Avant de vous donner mon avis complet sur ce nouveau tome de la saga La Soumise, je voudrais dire un grand merci à Camille des Editions Marabout pour m'avoir permis de lire ce nouveau tome en SP

Mon avis : Depuis que j'ai fait la connaissance de Cole Johnson et de Sasha Blake , j'avais très envie de découvrir leur histoire car je pressentais un tome intense en émotions et je ne me suis pas trompée. Cole et Sasha sont des êtres qui se donnent entièrement dans ce qu'ils entreprennent et leur rencontre ne pouvait fait que des étincelles. Tara Sue Me signe une nouvelle fois un superbe tome que j'ai adoré de la première à la dernière page. 

Nous avions découvert Sasha dans la tome 4.5 , La novice, et au départ , je n'avais pas eu une bonne impression sur cette femme sûre d'elle et très investie dans le monde du BDSM . Son histoire m'avait ensuite plus touchée aux vues des événements terribles dont elle a été victime. Dans Le collier et l'Impudique , respectivement les tomes 5 et 6 de la saga, nous pouvons constaté à quel point les stigmates de cet événement marquant sont encore bien présents. C'est comme si il y avait l'avant Peter et l'après Peter. C'est donc une femme fragile et forte à la fois que nous retrouvons dans Le Maître. La sexualité débridée a toujours fait partie de la vie de Sasha et elle s'épanouissait au bras d'un Dominant qui n'en était franchement pas un. Au fil de notre lecture , nous découvrons donc une femme sensible, en quête d'amour . Privée de relation sexuelle depuis 10 mois, elle va donc pas à pas réintégrer la communauté avec pour guide le très sexy Cole

J'ai adoré Sasha dans ce tome car elle ne cache rien . On la redécouvre sous un nouveau jour et c'est très jouissif car elle était éteinte après la scène avec Peter et ici , peu à peu, elle redevient celle qu'elle était. Ce qui est donc génial avec Tara Sue Me c'est que nous n'avons jamais de redondances ou de répétitions dans les scènes de sexe. Une nouvelle fois, elles sont superbement écrites et sans aucune vulgarité , ce qui est très appréciable. On pourrait croire à d'anciennes scènes de BDSM revisitées à l'occasion par Cole et Sasha mais il n'en est rien. Après avoir découvert la relation de Dominant et Soumise avec Nate et Abby ou d'autres couples clés comme Daniel et Julie ou Jeff et Dana, nous apprenons ce qu'est une relation esclave / dominant. En effet , nous passons au cran supérieur avec cette relation qui exige d'être disponible corps et âme 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. 

Vous allez me dire mais comment Sasha, qui a vécu un traumatisme profond avec Peter , va t-elle pouvoir se lancer dans une relation qui demande tant d'abnegation de soi et de soumission? La réponse est évidente : Cole. Maître Johnson est très intense et on se souvient de son surnom d'anglais teigneux. Il est très exigeant, paraît même froid et distant mais pourtant aux côtés de Sasha, nous découvrons un tout nouvel homme. J'ai adoré avoir son point de vue car contrairement à La Soumise où ne savions pas les pensées de Nate, ici  nous savons ce que pense , ce que vit, ce que ressent Cole et c'est très jouissif . En effet, nous avons ainsi l'impression d'avoir enfin un homme devant nous et pas une espèce de robot capable de jouer des scènes intenses . 

Cole est très intriguant car il était dans une relation d'esclave / dominant depuis 8 ans avec Kate. Nous savions que cette dernière avait lancé cette séparation et il est donc très intéressant de voir Cole troublé par une jeune femme meurtrie. Il va ressentir des émotions intenses comme il ne l'a jamais fait auparavant. J'ai eu souvent le sourire aux lèvres car comme tout homme de cette saga , il a dû mal à exprimer ses réels désirs. C'est assez marrant et fascinant pour un dominant mais ses supputations vont le conduire à repousser des sentiments naissants. Cole c'est donc le charme , la braise et un homme qui est en parfait contrôle des accessoires BDSM. Les scènes qu'il va donc nous offrir vont très vite faire monter la température. Cole saura t-il mener à bien la mission qui lui a été confiée par la communauté? Pourra t-il laisser échapper cette soumise pas comme les autres? 

Bref, La Maître a rejoint le rang de mes tomes préférés car j'ai adoré découvrir l'histoire tellement intense de Cole et Sasha. Tara Sue Me parvient une nouvelle fois à nous faire vibrer en nous proposant des scènes de sexe prenantes et inédites tout en nous faisant ressentir de vives émotions. On s'attache très vite à ces personnages atypiques et on ne leur souhaite qu'une chose : atteindre le bonheur qu'ils  méritent? Sasha parvient elle à passer outre son traumatisme? Pourra t-elle faire confiance à Cole? Ce dernier pourra t-il être comblée par cette soumise pas comme les autres? 

Sachez qu'en VO le tome 8 intitulé "The Exposure" sortira la 4 octobre et sera sur les personnages Meagan et Luke DeVaan . Ce roman contiendrait une nouvelle bonus mais je ne sais pas laquelle. Vivement sa traduction française :) Un tome 7.5 sera également en vente le 20 septembre , "The Clamining" et il s'agira d'une nouvelle sur Sasha et Cole. 

Pour commander Le Maître , cliquez ci dessous


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...