vendredi 30 septembre 2016

A vos agendas : Gilles Milo Vacéri revient en octobre chez HQN

Tout le monde connaît la tragique histoire du Titanic, qui sombra le 15 avril 1912 dans les eaux glaciales de l’Atlantique. Mais qu’en est-il de l’histoire de ses passagers ? Qui saurait dire quelles passions, quels drames et quelles amours ont marqué leurs derniers jours, leurs dernières heures ? Et si la grande histoire n’était pas celle que l’on pensait ?
***
Valentine Durieux a soif de vengeance. Depuis que la belle courtisane a appris que son principal client qui lui avait fait miroiter monts et merveilles, James St John Brooke, va se marier avec une riche héritière américaine, elle ne décolère pas. Elle décide donc de suivre James et sa fiancée à bord du célèbre Titanic. Lorsqu’elle rencontre au détour d’une luxueuse coursive Christopher McLoud, un détective privé qui soupçonne James d’avoir dérobé des bijoux d’une grande valeur, elle comprend que grâce à lui elle tient là l’occasion de se venger de son ancien amant.



Date de sortie : 19 octobre 2016
Editeur : HQN
Prix: 4.99 euros
Pages: 360 pages

Pour pré commander ce roman; cliquez ci dessous


Jamie Dornan mentionne Fifty Shades et Dakota Johnson dans une interview avec Marie Claire UK



‘Nous avons vécu cette folle aventure ensemble. Dakota sait ce que je vis et je comprends ce qu'elle vit aussi. On s'entend très bien., on se fait rire mutuellement et on est à l'aise l'un vis à vis de l'autre, ce qui est vraiment très important car purée, si je ne m'entendais pas avec elle... j'ai entendu parler des histoires horribles à ce sujet. Des acteurs qui devaient jouer des scènes intimes avec un autre acteur et ils ne s'entendaient pas... ce n'est pas bon.’

Concours Flash: Remportez des goodies Bridget Jones Baby

Hello tout le monde

Vous êtes fan de Bridget Jones? Vous attendez impatiemment la sortie du 3ème film? Voici un petit concours pour remporter quelques goodies.



2 lots sont en jeu pour 2 gagnants

* Lot 1: 2 stylos Bridget Jones Baby  + 2 pins #TeamJack et #FolledeDarcy
* Lot 2 : 1 stylo Bridget Jones Baby  + 2 pins #TeamJack et #FolledeDarcy


Comment jouer?

Ce jeu est uniquement valable sur Facebook et voici les conditions pour participer

      * Liker la page de The Lovely Teacher Addictions sur Facebook
      * Poster un commentaire avec votre hashtag #TeamJack ou #FolledeDarcy
      * Inviter au moins 3 personnes à venir participer à ce jeu


Je vous attribuerai un numéro une fois votre participation validée. Conservez bien ce numéro ;)

Bonne chance à tous et à toutes. Ce concours est ouvert aux personnes résidant en France ou en Belgique. Il aura lieu du mardi 27 au vendredi 30 septembre à 10h . Le tirage au sort des 2 gagnants se fera via Dcode. Je vous demanderai votre adresse personnelle en MP et je ne serai en aucun cas responsable en cas de perte ou de détérioration du lot.

Le suspense est à son comble dans Les Jumelles de Claire Douglas

Journaliste freelance, Abi Cavendish a fait une tentative de suicide et un séjour en hôpital psychiatrique après la mort de sa soeur jumelle dix-huit mois plus tôt. Fragilisée par cette disparition dont elle se sent responsable, elle tombe sous l’emprise de Beatrice, une inconnue au charme fascinant chez laquelle elle emménage. Beatrice Price est quant à elle la soeur jumelle de Ben. A la mort de ses parents adoptifs, elle a acheté un hôtel particulier à Bath, où elle vit avec Ben, et s’est lancée dans la création de bijoux. Ben, dont elle n’a découvert l’existence qu’à 19 ans, souffre de problèmes psychologiques...
Entre les membres de ce trio se nouent des liens de fascination, de désir et de répulsion, entretenus par les secrets les plus noirs...

Date de sortie : 12 octobre 2016
Editeur : Harper Collins Noir
Prix: 17.90 euros
Pages : 352 pages


Note :image host

Avant de vous donner mon avis complet, je voudrais remercier une nouvelle fois Angélique de LP Conseils pour m'avoir permis de lire en SP ce thriller haletant.

Mon avis : Comme vous avez pu le constater en lisant les différentes chroniques postées sur le blog, mon genre de prédilection est la romance mais j'apprécie également un bon thriller et j'ai été gâtée avec Les Jumelles. Claire Douglas a remporté pour ce premier roman le prix Marie Claire et j'ai vraiment adoré le style de l'auteur et l'intrigue qui est vraiment palpitante. 

Les Jumelles explore donc le thème de la gémellité sous un angle à la fois obsédant et terrifiant. Abi Cavendish ne s'est jamais remise de la mort de sa soeur jumelle Judy dont elle se sent fortement responsable. On dit souvent que chez les jumeaux il y en a un un peu plus fort. Il semblerait donc que Judy ait été sur le devant de la scène pendant de nombreuses années jusqu'au drame. On sent dès les premières pages la fragilité et l'extrême sensibilité d'Abi. En effet, comment peut on continuer à vivre quand une partie de vous vous a été arraché? Abi a donc fui Londres pour se construire une nouvelle vie loin de Judy, Nia, Luke et Callum. Un voile de mystère réside pendant un certain temps sur les circonstances du drame et sur la part réelle de responsabilité d'Abi. J'ai vraiment adoré le personnage d'Abi qui n'est absolument pas lisse ni parfait mais au contraire qui a des failles et de ce fait nous ne pouvons nous empêcher de douter énormément à son sujet. C'est très jouissif car Claire Douglas nous ballade d'un bout à l'autre du roman et à un moment donné nous ne savons plus quoi penser et tous les doutes sont permis. Nous élaborons des hypothèses, nous pensant tenir le bon bout et la vérité et puis paf le couperet tombe et nous nous sommes fait berner depuis le début. 

Abi , comme je le disais , est fragile. Nous ne savons donc pas si ce qui lui arrive est réel ou le fruit de son imagination. L'auteur fait en sorte de semer des indices, des leurres et nous ne savons plus qui croire. Dès sa rencontre avec la pétillante Béatrice , on frissonne car on sent que le lien de gémellité va causer bien des soucis . Qui cherche à ressembler à qui? Ce lien est t-il indéfectible? Fort heureusement Abi est entourée d'une amie vraiment très importante : Nia. Elle fait malheureusement partie de son passé et sonne comme un rappel de ce qu'elle a perdu. Nia pourra t-elle venir en aide à la jeune femme ? Saura t-elle démêler le vrai du faux? Verra t-elle son amie replonger dans la dépression et une sorte de folie douce? Le moins que l'on puisse dire c'est que la vie d'Abi va basculer du jour au lendemain quand elle croisera le chemin de Ben et Béa , les jumeaux. 

Béatrice Price est une jeune femme pétillante qui va vite montrer sa part d'ombre. Elle se reconnait dans le parcours d'Abi car il y a certaines similitudes. C'est un personnage un peu effrayant car avec elle c'est un peu Dr Jekyll et Mr Hyde. Un jour adorable pétillante et douce et l'autre froide , distante et manipulatrice. Quel est son vrai visage? Pourquoi a t-elle proposé à Abi de venir habiter chez elle dans ce superbe manoir Georgien? Je peux vous dire que je n'ai cessé de douter de Béa tout au long du roman . Avec elle , je n'ai jamais su sur quel pied danser. Peut on lui faire confiance? Que cache t-elle? Son passé est il lié à celui d'Abi? J'ai imaginé maintes et maintes solutions pour au final me faire complètement surprendre par les retournements de situations auxquels le lecteur assiste quasi impuissant. Béatrice est pourtant une jeune femme talentueuse qui crée de sublimes bijoux. Elle sait s'entourer d'amis artistes en tout genre et de tout âge. Son groupe d'amies est tout aussi mystérieux qu'elle et on se demande comment ils peuvent accepter un tel comportement de sa part. Mais Béatrice c'est surtout un lien inébranlable avec Ben , son frère jumeau. Ils semblent avoir vécu des moments douloureux et leur relation suscite toujours de nombreuses questions. 

En effet Ben Price n'est pas mieux que sa soeur. Il est charmant, un certain charisme se dégage de lui et son accent écossais le rend très sexy. Quand il tombe sous le charme d'Abi , il va se trouver dans une situation délicate. Pourra t-il gérer deux femmes dans sa vie? Il cache lui aussi quelques squelettes dans le placard mais il nous semble moins "atteint" que Béa. On s'attache pourtant énormément à ce personnage qui sera un allié de taille pour Abi. En effet, malgré ce lien inexplicable aux yeux des autres il va souvent apporter son aide et son soutien à la jeune femme qui sera de plus en plus dérouté. Qui croire? Qui va tenter de la faire passer pour folle? Qui veut séparer qui? Un duo amoureux sera t-il plus fort qu'un duo gémellaire? 

Bref, j'ai passé un excellent moment de lecture avec ce thriller palpitant , excitant et déroutant. Claire Douglas réussit avec brio son premier roman et j'ai hâte de lire ses autres écrits car sa plume est plus que prometteuse. Si vous recherchez une lecture pleine de suspense , de questionnement ou d'hypothèses alors Les Jumelles est fait pour vous. Saurez vous trouver la clé de l'énigme avant le dénouement de l'intrigue? 

Pour pré commander ce roman, cliquez ci dessous


jeudi 29 septembre 2016

Jamie Dornan et Gillian Anderson décrivent la saison 3 de The Fall en 3 mots - Vidéo + traduction



Jamie est ravie que Gillian passe en premier et il lui dit qu'il pourrait reprendre ses mots. Pour Gillina , c'est donc sanglant, intense et exaspérant. Pour Jamie ce serait inattendu , palpitant et attrayant

Source

A vos agendas : le prochain Kristan Higgins sortira début octobre

Le nouveau roman de Kristan Higgins : un guide de survie pour les cœurs brisés.
Un auteur incontournable des romans « feel good »

Si seulement... brosse le portrait parallèle de deux sœurs, à un tournant de leur existence. L’une, célibataire désabusée après une rupture, quitte New York pour retourner dans la ville de son enfance. L’autre, qui croyait vivre un mariage parfait, découvre qu’il est construit sur un mensonge.
Un portrait juste et sincère, plein d’un humour parfois acerbe et de désillusions désamorcées par le rire : car la vie, la vraie, ne s’apprend pas dans les romans d’amour...

Dans cette comédie de mœurs à deux voix, on retrouve avec bonheur ce qui plaît tant aux nombreux lecteurs de Kristan Higgins : un humour décapant, des héroïnes avec un vrai sens de l’autodérision, et ce mélange singulier de drôlerie et d’émotion qui la caractérise. L’auteur confronte ici ses deux personnages à des situations dans lesquelles beaucoup de femmes se reconnaîtront.

Date de sortie : 05 octobre 2016
Editeur : Harper Collins France
Prix: 19.90 euros
Pages : 448 pages

Pour pré commander ce roman, cliquez ci dessous


Mon avis sur l'excellent Pulpeuse Fiction de Sophie Noël

Accro à ses copines, à son chat et à ses soirées pizza-vidéo-pinard, VICTOIRE est une gaffeuse invétérée. Avec ses rondeurs en trop, cette prof de collège de trente ans passés a bien du mal à trouver le prince charmant. Son dernier amoureux l'a même quittée pour devenir... prêtre ! De quoi la faire douter de son sex-appeal. Mais Victoire possède une détermination à toute épreuve. Quand elle rencontre Arnaud, un beau prof de musique, elle a le coup de foudre. Bien décidée à le séduire, elle commence un régime. Sauf qu'Arnaud ne semble pas prêter attention à sa pulpeuse prétendante. A-t-il déjà une petite amie ? Pour en avoir le coeur net, elle fouille dans son casier. Mais, forcément, elle se fait prendre la main dans le sac par Axel, le sexy surveillant du collège. Pour acheter son silence, il lui propose alors un deal : une liaison avec elle. C'est là que les ennuis commencent...





Date de sortie : 07 septembre 2016
Editeur : City Editions
Prix: 17.50 euros
Pages : 320 pages

Note:image host

Avant de vous donner mon avis complet, je voudrais remercier Angélique de LP Conseils pour m'avoir permis de découvrir ce super roman en SP

Mon avis : Dès que j'ai lu le résumé, je savais que ce roman allait me plaire car je me suis tout de suite identifiée à l'héroïne . Victoire Sting est une jeune professeur d'environ 30 ans qui est gaffeuse, maladroite, amoureuse et empotée . Très vite nous ne pouvons que nous attacher à cette jeune femme pas comme les autres car elle nous ressemble tellement. Elle est loin d'être parfaite et toute en beauté mais c'est justement ce qui fait son charme. Victoire , c'est la bonne copine, celle avec qui on est sûre de passer un excellent moment en bonne compagnie. On rit du début à la fin et on ne peut s'empêcher d'avoir un énorme sourire sur le visage.

Victoire a donc décidé de muter dans un nouveau collège car depuis qu'elle a croisé le regard du beau Arnaud , elle n'a qu'une idée en tête : qu'il la remarque et qu'il tome sous son charme. Victoire est donc partie en quête du Saint Graal. Elle se lance , pourrait on croire dans une Mission Impossible : comment le bel Arnaud pourrait il s'intéresser à la jolie Victoire. Et oui car cette dernière n'a aucune confiance en elle. Il faut dire qu'elle a accumulé les kilos en trop et dès qu'il s'agit de faire rire l'assistance mais pas de son plein gré , Victoire est là. J'ai donc adoré suivre les aventures de cette jeune femme pétillante qui va reprendre en main sa vie pour lui donner la direction qu'elle souhaite. La thématique du régime est donc abordée dans ce roman et qu'est ce que j'ai ri . Sophie Noël parvient avec brio à tout tourner en auto dérision. Victoire va tester plein de méthodes ( du stage Weight Watchers au sport intensif en passant par l'hypnose) et c'est vraiment un pur régal . Je dirais que ce que vis Victoire sent le vécu, la transpiration , les rechutes et les efforts mais ça sent surtout le réalisme. Victoire parviendra t-elle à reprendre du poil de la bête? Parviendra t-elle à séduire Arnaud?

Arnaud Maréchal est donc un des protagonistes masculins de la comédie romantique. Il est professeur de musique et on le sent animé par sa passion. Outre ses cours au collège, il donne des cours particuliers à des enfants en dehors de son temps de travail mais il va aussi embarquer ses collègues dans une aventure musicale unique et originale. Après quelques semaines de répétitions, la chorale des profs partira en Irlande pour donner un concert unique en son genre. Arnaud c'est l'antipode de Victoire. C'est le héros parfait, le prof sympa et cool, le collègue dynamique, l'homme charmant et généreux. On a du mal à lui trouver des défauts si ce n'est cette Juliette qui va susciter bien des débats et des recherches. En effet , qui est Juliette? Arnaud serait il déjà en couple et heureux? On apprend donc à apprécier Arnaud qui n'est jamais méchant avec Victoire malgré un comportement qui nous amène parfois à nous poser des questions. J'ai donc vraiment adhéré au personnage qui est toujours dans le juste milieu et qu'on adore retrouver dans des situations parfois inattendues . J'ai aussi beaucoup ri en sa présence car la pauvre Victoire semble complètement perdre ses moyens face à lui et ses nombreux bafouillages nous font rire sans jamais nous moquer. Arnaud verra t-il enfin Victoire sous un nouveau jour? Quelles sont ses intentions à son égard?

Je ne pouvais pas faire ma chronique sans vous parler d'Axel , le surveillant qui va aussi avoir son rôle à jouer dans ce roman. Il va tenir une place importante dans la vie de Victoire et pourtant je n'ai pas réussi à me réjouir de ses interventions. Je n'ai pas détesté Axel mais il y a chez lui ce côté culotté que je n'ai pas vraiment réussi à apprécier. On va donc dire qu'Axel c'est le boulet du groupe. Il pimente l'intrigue et l'action et comme une mouche virevoltant autour de nous , on a envie de le chasser de la main. Jamais là quand il faut , il ajoute certes du piment mais aussi des quiproquo à certaines situations. De plus, j'ai eu quelques doutes à son égard tout au long du roman. Sont ils fondés ou simplement le fruit de mon imagination? Vous le saurez bien évidemment en lisant ce roman. Quel rôle va donc jouer Axel dans toute cette comédie ?

Bref, je n'en dirais pas plus pour ne rien gâcher. Sachez juste que je vous recommande vivement la lecture de ce roman feel good. Sophie Noël nous offre une galerie de personnages attachants mais pour certains vraiment frappés. Le lecteur ne peut que s'attacher et s'identifier à Victoire qui est vraiment la copine à avoir. On rit des gaffes et des maladresses de Victoire mais jamais on ne tombe dans la caricature . Pulpeuse Fiction est la comédie romantique à ne pas manquer en ce mois de septembre. Faites le plein de vitamines et de bonne humeur avec ce roman 100 % hilarant.

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


A vos agendas : Découvrez 7 nuits de Jeannette Grey en octobre

Étudiante en art, Kate vient à Paris pour trouver l’inspiration. Dans la Ville Lumière, elle rencontre Rylan, un beau jeune homme mystérieux avec qui rien n’est interdit… sauf la vérité. Rylan est en effet l’héritier de l’une des plus grandes fortunes américaines et il se garde bien de le dire, et surtout pas aux filles qu’il rencontre. Pas d’attache, aucun engagement, pas de complication.

Mais à la seconde où les lèvres du jeune homme goûtent celles de Kate, tout change. Et, au contact de Rylan, Kate découvre ses propres désirs. Les sentiments et l’attraction sont là, mais l’aventure pourra-t-elle durer plus de sept nuits ? Entre eux, il y a un tel océan de secrets…

Date de sortie : 12 octobre 2016
Editeur : Eden Collection
Prix: 17.50 euros
Pages : 352 pages


Pour pré commander ce roman , cliquez ci dessous


mercredi 28 septembre 2016

La promo de Fifty Shades Darker est lancée à LA

Depuis quelques jours, je vois circuler sur le net des photos de ce que je pensais être la press junket de Fifty Shades Darker . Depuis 3 jours en effet, Jamie Dornan et Erika James notamment ont dû se prêter au jeu des interviews que nous ne verrons bien entendu qu'au moment de la promo du film.

Et ce soir , Jamie Dornan , Dakota Johnson ( qui n'a apparemment pas pu faire les interviews ces derniers jours car elle était malade) , Erika James et James Foley sont en plein Q&A comme l'atteste ces deux photos



Nouvelle photo BTS de Fifty Shades Darker


Source

Découvrez la bande annonce finale des Animaux Fantastiques

Ou comment une bande annonce te fait dresser les poils et te rend encore plus impatiente de voir le film


Mon avis sur le 2ème tome de Songe d'une nuit torride de Joy Maguène

Sur le mont Olympe, Eyron s'ennuie. Le dieu, las de surveiller les créatures vivant sur Terre, s'interroge. Les divinités, avides d'orgies et de breuvages aphrodisiaques, ne sont-elles pas des maîtresses formidables ? Pourquoi ne pas pimenter sa vie... et surtout ses nuits ? En compagnie d'une jolie rousse au regard ensorceleur, peut-être ?
À moins que le conseiller d'Eyron tombe amoureux le premier...


Date de sortie : 30 septembre 2016
Editeur : Nisha's secret
Prix: 0.99 euros
Pages : 30 pages

Note :image host



Avant de vous donner mon avis complet sur ce 2ème tome, je voudrais remercier Marie de Nisha Editions pour sa confiance et ce SP

Mon avis : Le deuxième tome de Songe d'une nuit torride change de ton et la vraie personnalité des personnages se dévoilent. Si le premier tome était plus basé sur sur le fantasme et la sensualité , ici Joy Maguène nous plonge dans la psychologie des personnages qui se dévoilent sous leur vrai jour et ce n'est pas forcément une bonne nouvelle.

Nous avions quitté Eyron après une nuit torride qui n'a pas fini de le chambouler. Alors que dans le précédent tome , il était très actif et maître de son plaisir sexuel, ce n'est plus le cas. Bien au contraire, il le subit et n'éprouve réellement aucun désir ou plaisir. Son humeur en est d'autant plus morose qu'il sent que les choses lui échappent entre les mains. Parviendra t-il à réaliser son dessein une nouvelle fois? Saura t-il discerner les complots qui se déroulent dans son dos? Pourra t-il revoir son Esmée?

Autre personnage qu'on retrouve et qui est bien sur le devant de la scène : Idalio. Il nous dévoile un visage pas forcément très agréable à voir car il est jaloux et cet état d'esprit va le conduire à agir de façon très perverse. Il devient un manipulateur et je pense que nous n'en sommes qu'au début de ses manigances. Se fera t-il démasqué? Jusqu'où ira t-il?

Esmée n'est pas complètement absente du tableau, elle apparaît en toile de fond et la pauvre se pose des tas de questions. Se jouera t-on encore d'elle?

Bref, ce deuxième tome reste une lecture agréable et on a envie d'en savoir plus sur les agissements de ce fameux Idalio. Eyron était un peu passif dans ce tome mais je pense qu'il va reprendre du poil de la bête dans le tome 3.

Je vous mets le lien de pré commande dès que celui ci est disponible. 


A vos agendas : Le nouveau Cécile Chomin , Pretty Wife , débarque le 19 octobre




















Date de sortie : 19 octobre 2016
Editeur : HQN
Prix: TBA
Pages : TBA


Mon avis sur l'excellent SexyGamer d'Alice Clayton

Lorsque Vivian Franklin hérite d'une splendide demeure victorienne sur la côte californienne, elle se voit déjà mener une vie de rêve, semblable à celle des héroïnes de romances qu'elle affectionne tant. C'est donc sans regret qu'elle plaque tout pour se lancer dans la rénovation de la propriété. Ce qu'elle n'aurait jamais cru possible, en revanche, c'est d'être irrésistiblement attirée par deux hommes à la fois ! Tiraillée entre Hank, le séduisant cowboy, et Clark, le brillant bibliothécaire, Vivian écoutera-t-elle plutôt son coeur... ou son corps ?

Date de sortie : 21 septembre 2016
Editeur : J'ai Lu 
Prix: 13.90 euros
Pages : 320 pages

Note:image host



Avant de vous donner mon avis complet, je voulais dire une très grand merci à Charlotte des Editions J'ai Lu pour m'avoir permis de lire cette romance en SP

Mon avis : Sexygamer est le troisième de la saga Cocktails écrite par Alice Clayton. Vous pouvez retrouver mon avis sur Wallbanger en cliquant ICI et sur Lovemaker en cliquant ICI. Tandis que les deux premiers tomes se focalisent sur Simon Parker et Caroline, Sexygamer nous parle d'un personnage découvert dans le précédent tome , à savoir Vivian Franklin. Wallbanger avait été un coup de coeur car j'avais adoré l'humour présent tout au long de ce roman et Sexygamer est également un coup de coeur. J'ai tout simplement adoré le personnage de Vivian et Alice Clayton nous offre une comédie romantique parfaite et pleine d'auto dérision.

Je ne m'attendais pas du tout à découvrir Vivian de la sorte. Je m'étais imaginé des choses à son sujet mais j'étais complètement à côté de la plaque. Vivian est comme vous et moi : c'est à dire qu'elle vit sa vie amoureuse par procuration et qu'elle n'a pas assez de doigts d'une seule voire de deux mains pour compter ses book boyfriends. Vivian adore lire et elle aime par dessus tout les livres d'amour. Ce n'est pas une vierge effarouchée mais elle rêve de tomber sur l'homme qui pourra prononcer les trois mots magiques. Vivian a vécu dans une grande famille avec ses 5 frères. Autant dire que l'environnement masculin était fort présent. Son contexte familial n'a jamais été un frein à ses ambitions et on peut facilement dire que Vivian a réussi sa vie en développant sa propre entreprise et en développant récemment une super application qu'on s'arrache. 

La vie bien tranquille de Vivian se voit un jour voler en éclat quand on lui annonce une nouvelle qui va bouleverser sa vie. Sa tante Maude lui a légué sa maison en Californie, à Mendocino , soit à plus de 4000 kilomètres de chez elle. Comme dans ses romans, elle se voit vivre des instants romanesques et fougueux au bord de la plage. Cette maison , Le Cottage du bord de Mer , est bien présent dans ses souvenirs car les rares fois où elle est venue, c'était un peu comme son château de princesse. Elle va s'installer et va voir arriver sur son beau cheval blanc .... un cowboy. Qui n'a pas rêvé de vibrer dans les bras d'un cowboy ? C'est décidé , il finira dans ses bras et dans son lit et ils vivront une folle aventure. Pourtant rien ne va se passer comme dans les romans et Vivian va vivre des périodes de doutes. J'ai adoré le personnage de Vivvie car elle est dynamique, déterminée, pleine d'humour et d'auto dérision, elle n'a pas peur du ridicule, on s'attache très vite à elle et elle est pleine de ressources. Elle ne recule pas devant l'adversité et malgré sa maladresse , elle parvient toujours à s'en sortir la tête haute. Elle va très vite s'intégrer à la petite communauté de Mendocino et se liera avec Jessica, la très curieuse serveuse du restaurant qui deviendra vite le repère caféine de Vivian, de John le mari de Jessica un pizzaïolo qui prendra soin de l'estomac de notre chère héroïne. Vivian aura t-elle droit à son happy ending? Pourra t-elle faire succomber son cowboy et le chevaucher au soleil levant? Vendra t-elle la maison ou parviendra t-elle à en faire un lieu de vie agréable?

Face à Vivian , il y a donc deux héros sexy . D'un côté , nous avons Hank Higgins. Embauché depuis des années pour s'occuper du ranch de tante Maude, on peut dire qu'Hank est un mystère . Il est taciturne et ne semble absolument pas sensible au charme pas du tout dévastateur de Vivian. Il ne sait pas travailler avec une chemise sur le dos et on sent donc bien son côté macho men et Mr Muscle. Il sait qu'il a un corps qui ne laisse pas indifférente Vivian et il en joue ouvertement. Je n'ai pas vraiment accroché à ce personnage car il apparaît au fil des pages comme un être dénué de sentiments qui ne cesse de grogner en présence de Vivian ou de se moquer de Clark. Si sur le papier , le cow boy est le héros qui fait fantasmer , ce dernier ne m'a pas tiré de soupir . Pourquoi n'est il pas capable d'aligner le moindre mot pour faire une phrase complète? Pourquoi a t-il une telle attitude face à Vivian mais aussi face à Clark? Succombera t-il aux assauts répétés de Vivvie? 

D'un autre côté , nous avons le "anti héros" en la personne de Clark Barrow. C'est le bibliothécaire de la ville mais aussi et surtout le directeur de la société d'Histoire. Si Vivian veut faire des travaux et réhabiliter sa demeure il lui faudra passer sur le corps de Clark. Ce dernier c'est comme une épine dans le pied. On ne la voit pas forcément et elle vous fait souffrir. Vivian n'en a pas fini de lutter contre Mr Veste en Tweed et apporte pièce aux coudes. Il est une véritable encyclopédie vivante et on ne risque pas de s'ennuyer avec lui car il sait tout sur tout. Heureusement Vivian pourra dans un certain sens trouver une alliée temporaire de taille avec Caroline qui va venir lui prêter main forte et qui parviendra peut être à faire entendre raison à Clark. J'ai beaucoup aimé ce personnage car il est certes maladroit mais passionné. Il vit pleinement pour son métier mais méfiez vous des apparences , elles pourraient être trompeuses. Qui a dit que les rats de bibliothèques étaient forcément repoussants? Pourra t-il y avoir une entente cordiale entre lui et Vivian? Saura t-il remettre en état la maison tout en ne dénaturant pas son histoire? 

Bref, j'ai adoré Sexygamer qui nous offre une romance pleine d'auto dérision mais tellement vraie. Si vous aussi vous chercher votre book boyfriend parfait, ouvrez les yeux et lisez Sexygamer. Alice Clayton nous fait découvrir de nouveaux personnages et Vivian est tout simplement parfaite. Avec ce roman , vous aurez le sourire aux lèvres, vous couinerez , vous rigolerez et vous serez aussi un peu émue. Bref , Alice Clayton nous offre le cocktail parfait d'une romance réussie. Vivement le prochain tome qui sera sur de tout nouveaux personnages

Pour commander Sexygamer, cliquez ci dessous


mardi 27 septembre 2016

A vos votes ! Votre book boyfriend de Septembre

Et voilà les amis, c'est parti pour le premier vote. Je découvre Google Forms donc j'espère qu'il n'y aura pas de couac :p

Il vous suffit de venir voter pour vos 3 book boyfriends préférés du mois . C'est parti



Découvrez le book trailer de Ca a commencé comme ça d'Angela Morelli

A vos agendas : Ugly Love de Colleen Hoover et Wild Season Tome 2 de Christina Lauren sortent en poche

Couv non conforme
Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n'a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante.

Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d'attaches, simplement la passion... Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles :

Pas de question sur le passé, Ne pas espérer de futur.

Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d'autres règles que les siennes. L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

Date de sortie : 17 novembre 2016
Prix: 7.40 euros
Pages : ????

Mon avis en cliquant ICI

Pour le pré commander cliquez ci dessous







" Coucher avec son ex, c'est ennuyeux, à moins de tomber amoureux pour de bon. "

Contrairement à ses meilleures amies, Mia et Lola, Harlow Vega est connue pour flirter en permanence. En un week-end à Las Vegas, elle a le temps d'épouser un robuste pêcheur canadien au charme ravageur, Finn Roberts, et d'éprouver ses dons particuliers à l'horizontale –; ses mains musclées, ses lèvres, son corps tout entier... Bref, Finn est l'homme idéal.

À un détail près : tout était facile, torride et excitant jusqu'à ce qu'il retourne travailler dans son lointain Canada. Harlow n'est pas prête pour une relation suivie mais leurs retrouvailles pleines de tension sexuelle leur permettant à tous les deux d'échapper à la réalité. Ni l'un ni l'autre ne sait comment gérer cela. Une nuit ensemble, puis une autre, et le mystérieux voyage d'affaires de Finn se prolonge pendant des semaines. Ils sont d'accord sur un point : aucune limites au lit, mais très rapidement, leur plan-cul commence à ressembler à une vraie relation. Et pour deux accros du contrôle, le dernier plongeon est le plus difficile.

Date de sortie : 17 novembre 2016
Prix: 6.95 euros
Pages : ????

Pour le pré commander ; cliquez ci dessous


Mon avis sur le 1er tome d'Après l'obscurité d'Eve Borelli

La vie de la pétillante Olivia aurait pu être parfaite si une tache de naissance n'était pas venue tout gâcher. Pleine de complexes, c'est à peine si la jeune femme ose affronter son reflet. Fond de teint, compliments de son meilleur ami : rien n'y fait. Co-animatrice d'une émission radio, elle est bien plus à l'aise terrée derrière son micro.
Un ascenseur.
Une panne de courant.
Un ouvrier du bâtiment terriblement troublant.
La lumière après l'obscurité.
Qui est donc ce mystérieux Noan qui est parvenu à la rassurer ? Une nouvelle obsession... ou un fantôme du passé ?


Date de sortie : 30 septembre 2016
Editeur : Nisha Editions
Prix : 2.99 euros
Pages : 90 pages


Noteimage host

Avant de vous donner mon avis complet, je voudrais remercier Marie de Nisha Editions pour sa confiance et ce SP. 

Mon avis : J'ai lu tous les romans d'Eve Borelli donc autant vous dire que je suis fan de sa plume et que j'avais hâte de découvrir sa toute nouvelle saga. Après L'obscurité sera publié en 4 tomes tous les quinze jours . Autant vous le dire tout de suite mais ce premier tome est très addictif et très mystérieux. Il pose les bases d'une histoire romantique qui nous promet de sacrés rebondissements. On se pose des tas de questions, on s'imagine des tas d'hypothèses, on essaie de deviner l'issue et c'est tout simplement génial.

L'histoire est narrée selon divers points de vue et l'héroïne se nomme Olivia Mares. C'est une femme peu ordinaire car elle cache un profond malaise en elle dû à un complexe qui lui gâche carrément la vie. En effet , ce complexe se voit comme le nez au milieu de la figure et on se demande quelle en est son origine. Olivia est pourtant une jeune femme pétillante et dynamique lorsqu'elle est derrière le micro de Lux' Radio. Elle aime son métier et s'entend très bien avec ses collègues mais voilà la vie parisienne lui manque et sa vie amoureuse ressemble au désert de Gobi. Lorsqu'elle se retrouve coincée dans un ascenseur avec un charmant jeune homme, la crise de panique n'est pas loin. J'ai donc adoré dès le début le personnage d'Olivia car j'adore dans les romances lorsque les héroïnes ne sont pas parfaites, qu'elles ressemblent à Madame Tout le Monde, qu'elles ont des défauts et qu'elles nous parlent au fond de nous. Nous sommes toutes ( enfin je parle pour moi lol) des Olivia en puissance et nous nous focalisons sur nos complexes . Olivia n'a donc aucune confiance en son pouvoir de séduction. Elle est persuadée qu'une fois son complexe découvert, elle devient une vrai bête de foire.

Cet incident dans l'ascenseur va donc débloquer pas mal de situations et nous faire palpiter pendant ce premier tome. Ce dernier marque aussi les premières décisions importantes qui pourraient changer bien des choses. Nous avons aussi l'occasion de découvrir les parents assez particuliers d'Olivia , c'est le cas notamment de son père ou de sa soeur qui nous promettent des scènes assez irritantes dirons nous. Olivia est donc un personnage très intéressant qui n'a pas tout révélé ses secrets et nous fait nous poser des tas de questions. Depuis quand souffre t-elle de ce complexe? Y a t-il eu un incident dans son passé? Quel est son lien avec certains personnages?

Autre personnage emblématique de ce premier tome : Noan. Déjà , j'adore le prénom qui est assez original et puis ne nous voilons pas la face, il est charmant, séduisant, intriguant et mystérieux. On apprend des choses à son sujet et de ce fait nous cerveau démarre au quart de tour et se demande pourquoi? Comment? Est ce possible? N'aurait il pas .... ? Notre première rencontre avec Noan a lieu dans le fameux ascenseur. J'ai adoré son humour car il met à l'aise Olivia dans une situation assez stressante. Il parvient à détendre la tension chez Olivia tout en la faisant monter chez la lectrice. Son comportement est en effet très intriguant. Il dévoile une partie de son histoire ce qui ne fait que renforcer le mystère qui entoure ce personnage mais aussi les personnages qui font partie de sa vie.

Bref je ne vous en dirai pas plus mais je suis sûre que vous allez vous régaler . Eve Borelli nous régale une fois de plus avec des personnages qui sortent de l'ordinaire et une romance qui n'a pas fini de nous faire cogiter. Ne passez pas à côté d'Après l'obscurité qui sort vendredi chez Nisha Editions

Je vous mets le lien de pré commande dès que celui ci est disponible. 

lundi 26 septembre 2016

Mon avis sur Désir Fatal - En plein émoi d'Abbi Glines

Fils d’une célèbre star de rock, Rush Finlay n’a jamais manqué de rien : villa en bord de mer, voiture de luxe, toutes les filles à ses pieds… Pourtant, lorsque Blaire débarque au volant de son pick-up, tout droit venue de l’Alabama, ce n’est pas seulement la vie de Rush qui est chamboulée, mais aussi son coeur. Toutefois, il se doit de garder certaines distances, car céder à la tentation menacerait le terrible secret qu’il dissimule. Un secret qui, révélé, pourrait bien faire fuir Blaire pour toujours…

Date de sortie : 28 septembre 2016
Editeur : J'ai Lu
Prix: 7.20 euros
Pages : 311 pages

Note:image host



Avant de vous donner mon avis complet sur ce 4ème tome de Désir Fatal, je voudrais dire un grand merci à Charlotte des Editions J'ai Lu pour Elle pour sa confiance et cette lecture en SP.

Mon avis : Pour ceux et celles qui n'auraient pas encore lu cette saga, sachez que la saga Rosemary Beach compte en tout 13 tomes dont 9 ont été publiés en France dans deux maisons d'Edition différentes , J'ai Lu pour Elle et Collection Emoi. Si vous n'avez pas encore lu ces tomes, je vous remets l'ordre de lecture ci dessous

1) Désir Fatal : De tout mon être
2) Désir Fatal : De tout mon corps       ( 4 tomes sur Rush Finlay et Blaire Wynn)
3) Désir Fatal : En plein coeur
4) Désir Fatal : En plein émoi
5) Simple Perfection                             ( 2 tomes sur Woods Kerrington et Della)
6) Dangerous Perfection
7) Take a chance                                   ( 2 tomes sur Grant et Harlow)
8) One More Chance    
9) Forever Mine                                   (Tome sur Betty et Tripp)

en VO

10) When I'm Gone                            (2 tomes sur Mase)
11) When You're back
12) The best goodbye                        ( Tome sur River "Captain" Kipling - frère de Blaire)
13) Up in flames                                (Tome sur Nan)


Abbi Glines est donc de retour en France pour le dernier tome sur le couple mythique formé par Rush et Blair. En plein émoi est en fait l'histoire de De tout mon être mais vu par les yeux de Rush. Avoir un avis masculin sur l'histoire que nous avons découvert il y a quelques temps est tout simplement génial car même si on sait parfaitement quel comportement a eu Rush dans ce premier tome, nous ne savions pas exactement le fond de ses pensées. C'est chose réparée dans ce nouveau tome qui apporte en quelque sort une nouvelle lumière aux événements.

Rush Finley est donc le fils de Dean Finlay. Il vit avec sa soeur Nan et il porte une grande responsabilité familiale sur les bras. En effet ,dans la saga Rosemary Beach, il faut s'accrocher au niveau des liens entre les personnages tellement il y a de ramifications. Il est donc l'heureux propriétaire d'une sublime maison en bord de plage. Rush est le genre de mec à ne pas se prendre la tête et les filles défilent donc chez lui mais pas forcément dans son lit dans le sens où il prend, il jette et ne les revoit jamais. Sa chambre est donc un sanctuaire dont il ne faut pas franchir la porte sans invitation. Quand nous le découvrons, nous avons donc un portrait peu flatteur de lui car il n'est pas sérieux en amour, il s'amuse et prend du plaisir sans aucune attaches. Son monde va être bouleversé lorsqu'il voit arriver chez lui une jeune fille de 19 ans . Blaire Wynn ne le sait pas encore mais elle vient d'entrer sur un terrain miné. Si Dean est le père de Rush, il n'est pas celui de Nan. Cette dernière est la fille d'Abe et de Georgiana ( la mère de Rush) . Mais le père de Nan est aussi celui de Blaire car il a eu une relation longue avec Rebecca ( la mère de Blaire) et Georgiana était son amie dans le passé. Vous me suivez toujours lol.

Rush va donc devoir assumer seule l'arrivée de Blaire car Abe et Georgiana savaient pertinemment qu'elle arrivait mais cela ne les a pas empêchés de partir pour Paris. Il devra aussi assumer la colère , les crises et les caprices de sa soeur Nan qui refuse catégoriquement la présence de Blaire. On voit donc dans ce tome à quel point Rush incarne la figure paternel pour Nan. On savait bien toutes les implications de cette vie familiale très particulière mais là on sent véritablement le poids qu'il porte sur ses épaules. Il est tiraillé entre son amour pour sa soeur et son instinct protecteur vis à vis à de Blaire. Heureusement il pourra compter sur l'amitié indéfectible de son demi frère Grant qui saura le remettre sur les rails au moindre instant. Aux côtés de Grant, Rush apparaît donc dans un premier temps comme une belle ordure. Il fait souffrir et "humilie" une jeune fille qui n'a rien demandé à personne , qui a vécu ses propres drames familiaux et qui pourtant paie les pots cassés d'une tension accumulée et d'a prioris à son égard. Rush sera donc chamboulé et pas qu'un peu . Son trouble s'intensifiera au fil des pages et plus il apprendra à connaître Blaire plus il se rendra compte de ses erreurs. Un énorme secret est également de la partie et l'explosion finale pourrait faire de nombreux dégâts collatéraux.

Dans ce roman , on redécouvre donc Blaire sous un tout un autre angle. Dans le tome où elle a la parole , elle nous énonce sa vie, ses envies , ses choix mais ici on la voit en quelque sorte sous un autre jour grâce au point de vue de Rush. Blaire est une jeune femme discrète qui débarque dans un monde inconnu et qui va devoir supporter des émotions vives au fil du roman. Elle se retrouve du jour au lendemain sans toit sous la tête , sans amis à ses côtés avec une nouvelle vie à construire sans aucun de ses précédents repères. Que dire d'un père absent qui l'abandonne une fois de plus à son destin sans même se préoccuper de son bien être ou de son moral. J'ai adoré retrouver ce personnage à la fois fort et fragile qui affronte les aléas de la vie avec une force incroyable. Tel le roseau , elle plie mais ne cède jamais. Elle souffre et va encore souffrir mais c'est une jeune femme de 19 ans qui ne fait pas son âge. Par la force des choses, elle a dû affronter des épreuves éprouvantes et qu'une adolescente ne devrait pas à avoir supporter seule. En effet, la solitude est bien un mot qui résume l'existence de Blaire. En arrivant à Rosemary Beach, elle va devoir de nouveau se battre et affronter les pics de Rush, les caprices de Nan. Quand la fera t-on passer en premier? Quand s'occupera t-on d'elle? Que fera t-elle quand elle découvrira ce terrible secret?

Bref, même si on connaît déjà l'histoire de Rush et Blaire, c'est toujours un régal de relire une histoire avec un point de vue alternatif. Rush nous propose donc une nouvelle lecture plus trash et cash de De tout mon être. J'ai eu un sourire tout au long de ma lecture car les tomes de la saga Rosemary Beach font partie de ces livres sympas, pas prises de tête qui nous font toujours passer un bon moment avec des personnages toujours attachants.

Pour pré commander ce roman , cliquez ci dessous


James Foley nous tease sur le montage de Fifty Shades Darker

Nouveau rendez vous : Votre book boyfriend du mois

Bonjour à tous ,

Je vous propose un tout nouveau rendez vous sur le blog et j'espère que celui ci vous plaira.

En fin de mois, je vous proposerai une liste de héros masculin qui ont ravi vos coeurs et qui nous ont fait palpiter ou vibrer. Si vous pensez que j'ai oublié un book boyfriend, il vous suffira de me le signaler et je l'ajouterai à la liste. Je vous donne donc jusque mardi 27 septembre 20h pour me donner les noms de héros que j'aurai oublié.

Quelles sont les conditions pour que votre héros fasse partie du Book Boyfriend du mois? 

* Le roman dans lequel il est présent doit être sorti en septembre que ce soit en VF ou en VO
* Si vous ajoutez un nom , merci de m'indiquer le roman dans lequel il apparaît.

Du 28 au 30 octobre , vous votez pour votre héros préféré et les résultats seront proclamés le lendemain sur le blog.

Alors partantes pour le rendez vous mensuel du Book Boyfriend  ?

Voici la liste des candidats pour ce beau mois de septembre



1) Lachan McGregor - Le jeu de Karina Halle
2) Leo Mckenna  - Leo de Mia Sheridan
3) John Logan - The Mistake de Elle Kennedy
4) James Cavendish - In Flight de RK Lilley 
5) Cooper Lawson - The One Real Thing de Samantha Young
6) Mathias de Brélancourt - Le Caméléon d'Angela Behelle
7) Brody Croft - Unwanted d'Elle Kennedy
8) Caleb Ford - Unexpected d'Elle Kennedy
9) Jonas Faraday - Le Club de Lauren Rowe
10) Damian - Burning Moon de Jo Watson
11) Jack - Tentations Intenses de Sadie Matthews
12) Zachary Fox- Rock Addiction de Nalini Singh
13) Francis - Petits dérapages et autres imprévus de Mily Black
14) Nils Eriksen - Fallait pas me chercher d'Emma Green
15) Hank Higgins - Sexygamer d'Alice Clayton
16) Clark Barrow - Sexygamer d'Alice Clayton
17) Jeremiah Montgomery - Toi moi maintenant ou jamais d'Emily Blaine
18) Brooks Griffin - The Silent Waters de Brittainy C Cherry
19) John Tucker - The Goal d'Elle Kennedy 
20) Rush Finlay - Désir Fatal d'Abbi Glines



Concours : Tentez de remporter le magnifique Toi Moi Maintenant ou jamais d'Emily Blaine


Hello tout le monde

Ce roman a été un coup de coeur et je vous offre la possibilité de remporter un exemplaire

And the winner is ...



Comment jouer? 

* Sur Facebook 

Il vous suffit d'aimer ma page The Lovely Teacher Addictions , de partager le concours en mode public et d'inviter au moins 3 personnes à liker la page.


Si vous ne respectez pas ces conditions , je ne validerai pas votre participation


* Sur Twitter

Il vous suffit de suivre mon compte @TheLovelyTeach et de poster le message suivant

Je participe au concours avec @TheLovelyTeach pour tenter de remporter un exemplaire de Toi Moi maintenant ou jamais d' @BlaineEmily 

Ce concours aura lieu du mercredi 21 septembre au lundi 26 septembre à 14h. Le gagnant sera tiré au sort et je lui demanderai son adresse personnelle en MP. L'envoi se fera par le biais d'Amazon et je ne serai en aucun cas tenue responsable en cas de perte ou détérioration du lot. Ce concours est réservé aux personnes résidant en France ou en Belgique.

Bonne chance à tous.

Mon avis ciné sur Bridget Jones Baby

Après avoir rompu avec Mark Darcy, Bridget se retrouve de nouveau célibataire, 40 ans passés, plus concentrée sur sa carrière et ses amis que sur sa vie amoureuse. Pour une fois, tout est sous contrôle ! Jusqu’à ce que Bridget fasse la rencontre de Jack… Puis retrouve Darcy… Puis découvre qu’elle est enceinte… Mais de qui ???

Date de sortie : 05 octobre 2016
Durée: 2h02

Distributeur : Studio Canal
Réalisateur : Sharon Macguire
Acteurs : Renée  Zelwegger , Colin Firth , Patrick Dempsey....





Noteimage host



Avant de vous donner mon avis complet sur le film, je voulais faire une petite mise au point concernant cette adaption du livre "Bridget Jones , folle de lui". J'avais lu le roman en VO en novembre 2013 . Ca remonte à très loin mais je sais que j'avais été très déçue par ce dernier tome car trop de choses étaient dérangeantes et redondantes . Sachez donc que si vous avez adoré le livre, vous allez être déçue car il ne reflète en rien ce qui se passe dans le livre. Il y a un nouveau personnage, un autre est là alors qu'il ne devait pas l'être et vice versa. Quand j'avais vu la première bande annonce, j'avais été rassurée quant au film et cela m'avait donc donné envie de voir ce film. 





Mon avis: Vendredi soir , j'ai donc vu en avant première le film dans mon Cinemovida pour une séance 100% nanas. Bon , ok il y avait quand même quelques mecs. Après un cocktail d'accueil , du grignotage de bonbons et divers biscuits pour une mise en bouche , après une démonstration de zumba et des questions concours pour remporter des goodies ( à ce sujet, si vous êtes fan de Bridget Jones , rendez vous sur le blog demain pour un petit concours flash ;) le film a débuté. 



Je pense que je n'ai jamais autant ri devant un Bridget Jones. Pas une seule scène sans un fou rire garanti. Bridget Jones est de retour et elle assure. Dans un premier temps, je dirais que j'ai adoré les clins d'oeil aux précédents opus notamment Le Journal de Bridget Jones. On retrouve des scènes qui font écho à ces films : on a par exemple la scène d'ouverture avec le fameux "All By Myself" revu et corrigé , nous avons aussi des scènes qui nous rappellent des scènes similaires. Je n'en ferai pas le détail car ainsi vous garderez "la surprise". J'ai donc adoré chercher ces petits détails parfois flagrants, parfois minimes ( notamment dans les tenues vestimentaires) . 



Autre chose que j'ai adoré : la Bande Originale. J'apprécie énormément lorsque des titres peuvent être facilement associés à une scène. J'aime par exemple, revoir le film après avoir au préalable écouté la BO pour chercher la place de chaque titre. Je l'avais fait notamment pour Fifty Shades of Grey. Les titres sont modernes et cadrent parfaitement aux scènes qui se déroulent devant nos yeux. Vous pouvez d'ailleurs en écouter quelques extraits sur Amazon en cliquant ICI



Quel plaisir également de retrouver Londres et les lieux emblématiques de la saga. On retrouve bien évidemment l'appartement de Bridget , ses passages sur Tower Bridge, les bureaux cossus de la chambre du parlement ou autre bâtiment officiel. C'est donc un vrai régal de revoir ses lieux qui ont tellement marqué cette saga. La cinématographie est vraiment très belle et nous offre parfois des beaux plans de la campagne anglaise. 



Il est temps à présent de parler des performances des acteurs. Je vais débuter par la performance de Renée Zelweger. Elle est parfaite. L'actrice s'est glissée parfaitement dans la peau de cette femme maladroite mais adorable. L'humour est de nouveau présent et on vit plein d'émotions au cours du film. On rit beaucoup du sens d'auto dérision de Bridget, de ses gaffes , de ses joutes verbales avec ses amis ou ses collègues. Bridget est donc devenue une femme mais 10 ans s'est écoulée depuis sa rupture avec Mark Darcy. Leur histoire d'amour n'a pas survécu au quotidien et elle a décidé de mettre un terme à son désert sexuel. Contrairement au livre où Bridget a plus de 60 ans , ici elle en a 43 ans. On la voit donc dans le contexte professionnelle et elle reste égale à elle même notamment face à la nouvelle équipe de jeunes qui ont pris les rênes du journal télévisé. Bridget va donc croiser à nouveau le chemin de Mark et on peut dire que c'est assez tendu. Mais elle fera aussi la connaissance du très séduisant Jack Quant. Quel homme restera dans sa vie? Pourra t-elle vivre sa grossesse jusqu'au bout en cachant une vérité très difficile à dire? 



Je suis fan de l'acteur Colin Firth que j'avais découvert en tout premier dans Le journal de Bridget Jones . C'est donc un réel plaisir de le voir de retour dans la peau du fameux Mark Darcy. Egal à lui même , il est très pet sec, hautain , un peu dans son monde et pourtant on le sent encore attaché à Bridget. Son snobisme est juste hilarant car on le voit collé monté et on le voit aussi parfaitement à l'aise dans son travail , toujours à la défense des droits , ici de femmes très particulières. Mark Darcy est un vrai paradoxe mais c'est pour cela qu'on l'adore. Sous ses airs coincés, on le trouve très attachant et au cours du film, on souhaite' vraiment le voir un peu briser sa carapace et être un peu plus sauvage. Mark pourra t-il retrouver sa place auprès de Bridget? Aura t-il du temps à lui consacrer? Sa vie professionnelle primera t-elle avant tout? 




Le nouveau arrivé dans cette aventure est Patrick Dempsey et c'est un vrai régal pour les yeux! Mama Mia qu'est qu'il est séduisant ! Le Dr Mamour va faire palpiter nos coeurs pendant plus de deux heures. Chaque scène le met parfaitement en avant et souligne son charme et son sex appeal. Il est l'extrême opposé de Mark. Avec Jack Quant, c'est la passion , la vie de couple au quotidien , le romantisme et on en devient gaga. J'ai vraiment adoré découvrir ce personnage qui n'apparaît absolument pas dans le roman. Jack est un féru de mathématiques qui pense que l'amour est un algorithme et que c'est la science qui détermine le degré de compatibilité de deux êtres. Jack nous réserve donc de superbes scènes visuellement parlant ( Pensez à Yourte et à plongeon piscine notamment boudiou <3 ) . Jack est -il l'homme qu'il faut à Bridget? Sera t-il un adversaire de taille face à Mark



Bref, j'ai adoré chaque minute de Bridget Jones Baby. Malgré une salle remplie , j'ai passé un super moment avec des filles respectueuses l'une de l'autre et entre les fou rires, nous étions bouche bée devant l'écran. J'irai revoir ce film car il m'a tellement plu que j'ai dû louper quelques trucs pendant que je me marrais. J'aimerais le revoir en VO car les voix françaises sont vraiment pas top. Si celle de Patrick Dempsey est celle de Grey's Anatomy , celles de Colin Firth et de René Zelweger sont assez affreuses. Le retour de Bridget Jones sur nos écrans est un pari réussi. L'adaptation très libre du roman est une riche idée car elle nous replonge dans une comédie romantique parfaite avec des personnages qu'on adore et qu'on adorera toujours. A voir et à revoir sans fin ;)

Alors #TeamJack ou #FolledeDarcy ? Pour ma part, j'ai ma Team mais je ne vous dirai rien car je ne veux rien révéler du film 

dimanche 25 septembre 2016

Jamie Dornan parle de The Fall, Fifty Shades et Jadotville avec Jonathan Ross - Vidéo + traduction


De 0.00 à 12.00 

L'invitée avoue être folle de barbe mais celle de Jamie est trop courte. Le présentateur lui demande quel est son mot de sécurité et Jamie répond "Barbe".

Jamie arrive et il avoue détester son visage et donc il déteste se raser , il est trop fainéant pour ça. Le présentateur lui dit en riant qu'il est pas si beau que ça mais qu'il est pas mal non plus. De plus , Jamie dit qu'il fait trop jeune et on se moque donc de lui. Il se déteste sans barbe car il repousse à un pousse .

On parle de ses années mannequin et Jaimie dit que son succès vient de sa barbe. Il dit que c'est sa tête "Jamie pense".

Ils parlent de The Fall qui a démarré en 2013. Il avait auditionné pour le rôle de Gillian ( rires) non pour celui du flic qui meurt dans le 2ème épisode. Le présentateur râle car c'est un spoiler et les gens ont peut être pas vu la saison 1. L'invitée trouve ça génial qu'il ait eu l'autre rôle et Jamie trouve ça marrant car c'est souvent l'inverse. On auditionne pour le rôle principale et au final on a celui du facteur. Il dit que c'est être à cause de sa tête "Jamie Réfléchit" qu'il est devenu ce psychopathe. Il ose pas savoir ce que ça veut dire sur lui.

Il parle ensuite du fait que les personnages endommagés comme Paul ou Christian sont plus intéressants car ils sont brisés.

En ce qui concerne Fifty, Jamie redit qu'il a tourné les deux derniers films et qu'un 4ème livre, Grey , mais lui a fini les films car Grey est une redite du 1er livre/film mais de son point de vue à lui. Sa femme Amelia ne verra jamais les films et le présentateur lui dit que ce n'est pas la peine car elle l'a à domicile (rires) . Jamie dit que sa femme est une femme merveilleuse et brillante. Jamie n'a pas encore vu le film donc il ne sait pas si on le verra complètement nu ou pas. Il a tourné nu mais il ne se préoccupe pas des caméras. Il n'est pas comme Orlando Bloom. On ne verra jamais Jamie dans une telle position car il déteste le paddle (rires)

Ils parlent ensuite de sa série pour Netflix, The siege of Jadotville? C'est inspiré de faits réels sur le Congo dans les années 60 . Il en revenait pas étant Irlandais qu'il ne connaisse pas cette histoire. Ils parlent ensuite de son accent qu'il doit adoucir aux USA pour  être compris.

Jamie raconte ensuite une anecdote sur une audition où il avait bu un verre avant et ça s'est mal passé ( Pour Rock Of Ages). Il devait chanter une chanson , c'était aux Studio Warner Bros à 10h. Il a bu ue mignonette d'alcool mais il a vomi instantanément. Tout le monde l'a vu vomir et il est arrivé avec cette haleine de vomi et de whisky. Il n'a pas eu le rôle.

Source vidéo

Découvrez la bande annonce de Passengers au cinéma fin décembre

J'ai découvert cette BA un peu par hasard et j'ai définitivement envie d'aller voir ce film qui promet de très bons moments . J'adore Jennifer Lawrence et Chris Pratt .

Voici l'affiche officielle . Ce film sortira le 28 décembre 2016



Et voici la bande annonce en VOSTFR



Et voici la bande annonce en VF




Nouvelle still de Paul Spector dans The Fall

La saison 3 démarre dans quelques jours et voici une nouvelle still qui semble confirmer mes suppositions suite aux interviews et/ou teaser


Source

samedi 24 septembre 2016

Si vous deviez vous définir en 3 personages de fiction..

Je vois passer depuis hier ce petit jeu bien sympa sur le net . Il s'agit de se déterminer en 3 personnages qui vous représentent parfaitement bien

Alors moi ça serait Elizabeth Bennet car je suis fan absolue d'Orgueils et Préjugés et Lizzie est toujours un livre à la main . Et puis qui n'a jamais rêvé de séduire Mr Darcy et de le voir sortir du lac avec sa chemise blanche <3





Ensuite je serai Bridget Jones car je vivrais à Londres et ma vie sentimentale serait un désastre . je serais "All by myself" mais je passerai des moments de folies avec mes amies et puis je tomberai amoureuse de Mark Darcy ( quoi je fais une obsession sur Darcy et/ou Colin Firth :p)




Enfin je serais Hermione Granger de Harry Potter ! Attendez , je serai élève à Poudlard, je serai brillante et non je ne fantasme pas sur Ron Weasley lol . Hermione est un super personnage que j'adore et je porterai une très jolie robe de bal ;)



A vos de jouer , je vous écoute :)

Mon avis sur Demain n'attend pas de Céline Rouillé

Cela fait cinq ans que Sarah a tout quitté pour réaliser son rêve : ouvrir une maison d’hôtes sur la côte normande. Depuis, elle savoure chaque instant de sa vie. Alors, quand une menace risque de tout remettre en question, elle remonte ses manches pour protéger son havre de paix.

A quelques kilomètres de là, un autre destin se joue. Celui de Pierre, employé dans une luxueuse résidence médicale. Accusé d’un forfait qu’il n’a pas commis, sa vie est sur le point de basculer.

Armés d’une farouche volonté, Sarah et Pierre dont les chemins vont se croiser, partent à la reconquête de leurs existences. Bousculés par des rencontres inattendues et des secrets, ils vont découvrir que derrière les problèmes, des bonheurs peuvent naître alors qu'on ne les attend pas...

La vie, ses coups durs et, surtout, ses bonheurs : un roman à savourer !

Date de sortie : 31 août 2016
Editeur : City Editions
Prix: 18.50 euros
Pages : 416 pages

Note :image host

Avant de vous donner mon avis complet , je voudrais remercier Flora de LP Conseils et City Editions pour m'avoir permis de lire ce roman en SP. 

Mon avis : Ce roman est divisé en trois parties et chacune des parties voit les chapitres répartis selon les points de vues de certains personnages. Au début, j'ai trouvé que le rythme était assez lent et j'avoue eu avoir eu un peu de mal à me plonger dans l'histoire. Pourtant dès la deuxième partie , l'intrigue se met véritablement en place et le lecteur comprend vraiment les tenants et les aboutissants de cette toile d'araignée au coeur de laquelle tous les personnages sont liés d'une façon ou d'une autre. Demain n'attend pas est un roman vraiment très sympathique sur des personnages qui se battent pour sauver ce à quoi ils tiennent par dessous tout. 

Je vais commencer en vous parlant de Sarah Delerre qui au coeur de tout si je puis dire . Il faut savoir que Demain n'attend pas est le 2ème tome et qu'un premier tome sur Sarah , Demain il fera beau , a d'ores et déjà été publié. Sarah est une jeune femme à la tête du Clos des Reinettes. Il s'agit d'un gîte un peu éloigné de la ville, qui permet à ceux qui y passent de vivre de bons moments de détente dans un contexte familiale et intimiste. On sent que Sarah a à coeur de faire tourner son gîte et d'offrir un peu de bonheur à ses clients de passage. Pourtant les nuages s'amoncellent au dessus de cet endroit paisible et synonyme de quiétude. En effet , le maire Mr Erbolle a décidé d'accepter l'offre de promoteur immobilier d'implanter un centre touristique au coeur même des Reinettes. C'est le début d'un combat que Sarah va mener sans relâche. On comprend au fil du récit à quel point ce gîte est vital pour elle et j'ai aimé découvrir sa personnalité. C'est une femme douce, calme et posée qui sait s'entourer d'amis précieux qui lui viendront en aide. Pourra t-elle s'en sortir et gagner ce combat digne du combat de David contre Goliath? Va t-elle voir sa vie chamboulée une deuxième fois? 

Autre personnage emblématique et qui a également une importance primordiale sur l'intrigue , il s'agit de Pierre Foulon. Cet homme paisible a toujours travaillé au Domaine et il y a ses habitudes, sa vie et sa réputation. C'est un homme qui gère paisiblement tous les aléas de la vie et les exigences parfois ubuesques des clients. En effet Le Domaine est un lieu de repos de luxe et accueille une clientèle haut de gamme. Loin de ses missions du début, Le Domaine s'est constitué un nouveau visage et fait partie intégrante de la vie de Pierre. Aussi sa vie va lui être chamboulée lorsqu'il sera victime d'une machination diabolique orchestrée d'une main de maître par.... Vous ne croyez tout de même pas que je vais vous faire une telle révélation quand même :) A partir de ce moment, les événements s'enchaînent et Pierre va repenser sa philosophie de vie. Il croisera ainsi le chemin de Sarah et j'avoue avoir mis un certain temps à faire le rapprochement entre ces personnages et les implications qui en découlaient. Pierre est un gentil personnage, un homme honnête et on n'a qu'une seule envie que justice soit faite. Pourra t-il laver son nom? Va t-il reprendre en main sa vie? 

Une pléiade de personnages secondaires joue également un rôle essentiel et je vais vous parler brièvement de quelques uns d'entre eux. Agatha est la fille aînée de Sarah. Elle se démarque des autres personnages et aura elle aussi droit à des chapitres de son point de vue . Agatha est unique en son genre car elle ressent toutes les émotions des personnages qui l'entourent. Ce don peut donc être  très lourd et handicapant car Agatha est une adolescente et c'est une période d'autant plus difficile à vivre qu'elle se sent différente des autres. Elle jouera donc un rôle crucial dans le développement de divers intrigues. 

Il y aussi Mireille , la secrétaire du Domaine qui fera le lien entre Pierre et le Domaine une fois le scandale éclaté. Elle aussi est d'une gentillesse incroyable et j'ai adoré les quelques interactions qu'elle a pu avoir avec Pierre, C'est la douceur et la générosité incarnée. Elle ne juge jamais les situations qu'elle va découvrir et sa relation avec les autres personnages est toujours aussi paisible. Elle aussi ajoutera sa pierre à l'édifice . J'ai aussi adoré détester Virginie Ficher. C'est une cliente détestable, imbue de sa personne et ses agissements de diva ne peuvent que nous rebuter. On va apprendre elle aussi à la découvrir au fil du roman mais je n'ai pas réussi à lui trouver des excuses aux actes qu'elle va préméditer. 

Bref, vous passerez un doux moment de lecture avec Demain n'attend pas. Céline Rouillé nous offre un roman feel good apaisant qui nous donne le sourire quand vous achevez la lecture. Ne vous arrêtez pas aux lenteurs du début de roman car ce temps est nécessaire à la mise en place de toute l'intrigue. On ne voit rien venir et une fois qu'on comprend, on a hâte d'en connaître le dénouement.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


vendredi 23 septembre 2016

A vos agendas : retrouvez le coffret Colocs et Plus d'Emily Blaine

Si vous n'avez pas encore fait la connaissance de Connor et de Ben , c'est le moment d'y remédier avec ce coffret à un prix vraiment top

Retrouvez mon avis sur Colocs et rien d'autre en cliquant ICI

COFFRET COLOCS : L'INTEGRALE !

Une colocation pas comme les autres
Ils partagent un appartement... et un peu plus. C est bien connu : il ne faut jamais coucher avec son coloc. Pourtant, quand le coloc est un spécimen mâle particulièrement attirant, la promiscuité peut très vite devenir source de tensions...et de fantasmes. Être colocs, et rien d autre, ou céder à la tentation et essayer d être colocs, et un peu plus ?
Telle est la question !


Ce coffret contient les romans Colocs (et plus) et Colocs (et rien d'autre), ainsi que les six bonus de la série + un nouveau bonus inédit.

Date de sortie : 26 octobre 2016
Editeur : Collection & H
Prix: 14.90 euros
Pages : 848 pages

Pour pré commander ce coffret , cliquez ci dessous


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...