mardi 31 janvier 2017

Eric Johnson parle de Fifty Shade Darker avec Access Hollywood - Vidéo + traduction


                                                       Cliquez ICI pour voir la vidéo

Eric explique qu'il a demandé à sa femme s'il devait prendre le rôle car elle avait lu tous les livres et il voulait savoir comment il allait s'impliquer dans ce rôle. Elle avait les réponses à toutes ses questions

Il parle ensuite de son personnage qu'on va découvrir au fil des films. On a juste un aperçu ici et il n'est pas un gentil garçon. Il avait entendu parler du film mais il s'est vraiment imprégné de l'histoire avant d'arriver sur le tournage. Il a aimé les livres et il y a cet aspect sensuel. Ils parlent ensuite de la perception des hommes sur le personnage de Christian  Grey et c'est du fantasme car tout le monde aimerait avoir un petit ami milliardaire , lui aussi (rires). Il aimerait faire un tour en hélicoptère.

Il n'a pas vu le film contrairement à la journaliste. La scène du bal et du hangar à bateaux est sublime. Les fans seront contents. Eric dit en riant que son personnage est un con qui a loupé la réunion sur le harcèlement sexuel. Il commence comme un boss sympa mais très vite il n'aime pas le petit ami d'Ana et on découvrira pourquoi plus tard. Il est un peu obsédé.

Il a une fille de 9 ans qui ne sait pas ce qu'il a tourné. La journaliste revient sur l'interview de Jamie de la veille et ils parlent de l'ambiance sur le plateau. Il a été épaté par l'ambiance sur le plateau car il y avait beaucoup de respect. Tout le monde faisait attention à ce qu'il faisait et ils se sont aussi bien marrés . Il joue un mec horrible mais il n'avait pas à prendre des douches le soir pour ôter cette sensation de mec détestable.

Nouvelles images de Fifty Shades Darker avec Access Hollywood - Vidéos + traduction


C: Je ne sais pas si je dois te baiser les pieds ou te donner la fessée.

Voix : et 24 000 dollars

A: Je prends l'option 2

Dakota : On a développé cette amitié et on se faisait confiance

A: Plus de secrets, plus de punitions.

C: Je peux faire ça.

A : Mais tu as besoin de ces choses là

C: J'ai plus besoin de toi

Jamie explique qu'ils se sont soutenus quand c'était plus dur car Dakota doit faire plus de scènes physiques et elle est moins habillée que lui.

Eric explique que son personnage veut la maison, l'hélicoptère, la femme et tout ce que Grey a.

C: Hé

A : Hé , Christian , voici Jack Hyde,

C: Je suis le petit ami/

J: Je suis le patron. Qu'est ce que tu bois Chris?

Leila : Il te laisse l'appeler par son nom.

A: Il parle de toi tout le temps. Il tient à toi.

Bella explique que Leila la suit jusqu'à avoir le courage de l'aborder dans la rue. Non elle va les regarder dans leur lit. Elle est complètement...





Bon on a pas l'extrait en lui même étant donné que Eric Johnson est en voix off mais on voit clairement que c'est juste avant la scène de Je suis le patron. Je suis le petit ami

Eric Johson explique que les bases de l'aspect psychologique sont posées dans ce film et qu'on ira plus loin dans le 3ème film. C'est juste un aperçu de qui est Jack Hyde.







Source  

Jamie Dornan dans le Ellen Show - Vidéos + traduction


Ellen demande à Jamie s'il a appris à utiliser l'équipement pour préparer son rôle dans le film. Il a déjà vu ces objets mais dans un autre contexte comme pour les chevaux par exemple ou fermer un sac plutôt bien rempli. Il a réussi à les utiliser donc ça l'a surpris. Ellen demande ensuite si Millie ( sa femme) lui a demandé de ramener des objets à la maison : non (rires) Il n'est pas sûr qu'elle veuille utiliser un objet dont on s'est déjà servi mais peut être un nouveau oui.

Ellen était surprise de voir à quel point ces objets sont populaires et peut être que des tas de gens sont friands de ça. Il ne sait pas si sa femme en fait partie . Elle lui dit qu'il est aussi responsable de l'explosion d'un baby boom. Jamie dit qu'il devrait en être fier . Il raconte l'anecdote d'une femme qui était avec lui dans un ascenseur . Elle avait des soucis pour avoir des enfants et après Fifty Shades le déclic a eu lieu et elle a eu un bébé.

Le tournage de Darker et Freed a été fait en même temps et il explique que ce film se passe 4 ou 5 jours après Grey. Il ne peut pas vivre sans Ana et elle veut qu'il fasse des changements radicaux car il la traite d'une façon qui ne lui convient pas. Il fait donc des sacrifices. Il sait qu'il a besoin d'elle et on voit un côté plus doux chez lui . Il sourit plus et est plus léger. Dans le 1er film, Dakota avait toutes les blagues et lui était plus sérieux.

Ellen lui demande ensuite s'il a dû se raser les jambes pour le film comme un acteur de Magic Mike et Jamie affirme qu'il n'est pas poilu à la base. Il est poilu au niveau de la barbe donc il ne doit pas s'épiler outre mesure. Il allait dire un truc mais il ne le dit pas car on ne peut pas le dire à l'antenne .





 Voici la vision d'un 4ème film selon Ellen. Elle a écrit une scène et ça donnera peut être des idées à des scénaristes

Ellen pense qu'il adore les filles en uniformes. Dès qu'il est entré chez Staples , il a su qu'elle devait faire partie de sa vie. Elle a apporté des jouets. Il n'aime pas ça et personne n'aime être agrafé . Elle en sort une plus grosse et elle adore ses cheveux. Elle le scotche et lui coupe sa cravate à 2000 $ . C'est une mauvaise fille et elle a un dernier accessoire : un taille crayon.

Et voici une nouvelle scène


C: Quand tu es partie, je me suis juré que j'arrêterai tout si c'était ce qu'il fallait pour te récupérer. Mais c'est fini. Tu es plus importante à mes yeux que tout le reste.

A: Je voudrais te croire. Mais je ne peux pas.

C: Ecoute moi. Je suis tout à toi




Nouvel extrait de Fifty Shades Darker - Vidéo + traduction



Ana : Tout le monde nous regarde

Christian: Pas nous , juste toi

Grace : Christian , je suis si heureuse que tu aies pu venir

C: Mère !

G : Mère ! Tu es si formel à vrai dire. Ana

A : Bonjour

C: Comment allez vous?

G Ces trucs sont beaux et mystérieux et une vraie plaie. Vous êtes époustouflante.

A: Merci. Vous aussi. Cette robe est tellement belle.

G: Merci. Je suis ravie que vous soyez à nouveau en couple avec Christian. Il était perdu sans vous.

C: Puis je récupérer ma copine s'il te plait?

G: Allez y , allez y

Mon coup de coeur pour La vie est belle après tout de Carmel Harrington

Et si le bonheur n'était qu'un choix ?

A l’approche des fêtes de fin d’année, Belle accumule les mauvaises nouvelles. Après avoir perdu la garde de la petite Lauren, une enfant qu’on lui avait confiée en tant que parent d’accueil et à qui elle s’était beaucoup attachée, voilà que son mari, Jim, son âme sœur, est victime d’un accident de voiture dont personne ne peut dire s’il en réchappera. Belle se sent alors si abattue qu’elle en vient à faire le vœu de ne jamais avoir existé.
Mais il faut être prudent, avec les vœux. Car, en cette période de Noël, il y a parfois des anges pour vous entendre et vous exaucer…

Date de sortie : 26 octobre 2016
Editeur : Collection &H
Prix: 12.90 euros
Pages : 430 pages



Noteimage host

Avant de vous donner mon avis complet, je voudrais remercier Mélanie de Collection & H pour m'avoir permis de découvrir cette petite pépite en SP

Mon avis : Ce roman faisait partie de ma PAL de Noël depuis très longtemps et j'ai été conquise dès les premières pages par cette romance qui ne peut absolument pas vous laisser indifférent. N'ayant jamais vu le film La vie est belle, je me suis laissée porter par cette histoire magique au sens propre comme au sens figuré et j'ai très souvent eu les larmes aux yeux en lisant les tumultes dans la vie des protagonistes Jimmy et Belle.

Le roman est composée de trois parties qui correspondent aux étapes importantes de la vie de Belle Bailey. Après un prologue qui nous met l'eau à la bouche , nous découvrons l'histoire de cette jeune femme de 1988 , alors que Belle n'a alors que 8 ans , jusqu'en décembre 2015. La vie de Belle est loin d'avoir été paisible et agréable. Rejetée férocement par sa mère, elle portera les stigmates de cette blessure tout au long de sa vie. Les familles d'accueil , elle connaît et après le départ de Joann et Daniel pour les Etats Unis, elle doit redémarrer de zéro avec Tess , chez qui elle va habiter. Muette depuis quelques temps, la fillette devra donc dans un premier temps être apprivoisée par cette dame qui aura à coeur de lui rendre le sourire mais aussi la parole. Tess est un personnage formidable et attachant qui va jalonner l'histoire et qui marquera un tournant décisif dans la vie de Belle. Cette dernière va enfin trouver non seulement la stabilité qui lui a tant fait défaut jusque là mais aussi une figure maternelle forte. Leur relation sera donc d'autant plus forte et émouvante qu'on les retrouve au fil des années et des étapes importantes dans sa vie de femme. Plus qu'un pilier et un repère, Tess est la phare au milieu de la tempête, celle qui va la comprendre et qui lui permettra d'affronter ses démons.

Même à l'âge adulte, Tess aura une influence sur la destinée de la jeune fille car cette dame aurait été un modèle qui permettra à Belle de se lancer dans une initiative à la fois honorable et émotionnellement intense. Un peu comme une roue qui tourne, Belle va reproduire à sa manière le processus qu'elle a connu et à son tour distribuer le bonheur qu'elle a pu avoir. Bien entendu pendant tout ce temps, elle devra faire face à ses propres démons tout en portant le poids du passé . J'ai vraiment adoré le personnage de Belle car c'est une femme positive qui ne porte aucune rancoeur en elle malgré les difficultés et les épreuves qu'elle devra affronter. La destinée de Belle est magnifique et les personnages qu'elle va rencontrer vont tous apporter une pierre à son édifice. On a souvent le coeur serré lorsqu'on voit ce qu'elle vit car les émotions sont vives et sincères. Belle ne triche pas et on ressent pleinement son enthousiasme, son empathie, sa détresse, sa colère, sa culpabilité. Ce que j'ai adoré aussi est le fait qu'elle croit en la magie de Noël car le père Noël a exaucé un de ses voeux lorsqu'elle était enfant et même à l'âge adulte, elle aura à coeur de transmettre cette magie. D'ailleurs la tradition qu'elle a mise en place la veille de Noël est pleine de beauté et d'espoir. De plus, l'action se déroule à Dublin et ayant été dans cette ville, j'ai très bien visualisé les endroits où Belle et les autres étaient. J'adore cet aspect quand on peut fermer les yeux et y être.

Autre personnage emblématique de ce roman, Jim Looney qu'on suivra également au fil des pages. J'ai aussi vite accroché à ce personnage qui prendra sous son aile la petite Belle. Une amitié sincère et profonde va les lier dès leur rencontre et même si ce ne sont que des enfants au début, ils vont prendre soin l'un de l'autre. Jim sera lui aussi placé temporairement chez Tess pour permettre à sa mère de souffler un peu. Tout comme Belle , ce ne sera pas un enfant difficile et le lien qu'il tissera avec sa mère de coeur sera aussi très touchant. Jim aura donc une place de choix dans la vie de Belle et j'ai adoré les découvrir au fil des pages. La problématique n'est pas la même avec Jim car même s'il a connu une famille d'accueil , il ressent l'amour maternel. Il ne sera pas autant marqué par son passé que peut l'être Belle. Que dire du Jim adulte sans trop vous gâcher la surprise? Je dirais qu'il est à la hauteur de mes espérances , qu'il représente la compréhension et la tendresse. Je ne veux pas trop en dévoiler car La vie est Belle après tout est un livre qui doit être ressenti au fil de la lecture. Je ne vais donc pas m'étendre sur ce personnage non pas que je ne l'ai pas apprécié car il est le parfait binôme de Belle mais j'ai peur d'en dire trop si je continue à parler de lui.

Bref, j'ai tout simplement adoré découvrir cette romance de Noël qui vous remplit le coeur d'espoir et d'amour. Carmel Harrington a su poser les bases d'une histoire unique et magique et nous faire rêver. Je dirais presque que La vie est Belle après tout est un roman feel good car même si vous ressentez de fortes émotions, à la fin de votre lecture, vous avez les yeux qui brillent mais pas de tristesse.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Mon avis sur la nouvelle saison de Ne Rougis pas de Lanabellia

Rose et Gabriel, deux âmes sœurs qui s’attirent irrémédiablement, alors que la vie s’évertue à les séparer. Et si tout n’avait pas commencé au Saphir ? À l’aube de découvrir le terrible secret de Gabriel, trois mots, d’une puissance dévastatrice, remettent brutalement en cause l’amour du jeune couple. Une course acharnée contre le temps débute. Mais Rose, plus déterminée et courageuse que jamais, ne reculera devant rien pour déjouer les plans du destin. Dans ce nouvel opus, le danger a pris une tout autre forme. L’amour peut-il vraiment tout surmonter ?

Découvrez la fin surprenante de cette saga qui a su toucher des milliers de lectrices

Date de sortie : 03 février 2017
Editeur: Nisha Editions
Prix: 0.99 euros ( pendant 3 jours) puis 2.99 euros
Pages: 110 pages


Noteimage host

Avant de vous donner mon avis complet sur ce début de nouvelle saison, je voudrais remercier Marie de Nisha Editions pour m'avoir permis de lire ce nouveau tome en SP

Mon avis : Le moins que l'on puisse dire était que la saison 2 s'était terminée sur une révélation explosive et dévastatrice. L'avenir commun de Rose et Gabriel s'éloignaient de plus en plus et laissaient nos deux héros écorchés vifs. 

Rose est donc complètement anéantie dans ce nouveau tome car malgré la nouvelle qu'elle a reçue et qui expliquait la rupture brutale de Gabriel, le bonheur n'est toujours pas à portée de main. C'est donc une jeune femme fragilisée émotionnellement parlant que nous retrouvons. Elle est toujours entourée de ses amis fidèles et loyaux mais elle ne peut s'empêcher de leur envier le bonheur amoureux qu'ils partagent. En effet, sa meilleure amie Aude est toujours en couple avec Cameron. Leur romance n'est pas toute rose et ne fait que débuter mais elle ne doit pas subir des rebondissements intenses. Heureusement Rose n'est pas un personnage cynique et elle aura à coeur de préparer une soirée d'anniversaire digne d'une meilleure amie. Même si le coeur n'y est pas, elle ne rechignera pas devant la tâche. Et puis elle a aussi l'irremplaçable Valentin qui papillonne de bonheur et qui se fera proposer un job qu'il ne pourra refuser. 

Le passé va aussi resurgir dans ce tome car des anciens personnages vont refaire surface mais le lecteur va aussi en découvrir plus sur l'enfance de Rose et nous aurons le coeur serré face à une révélation. Lucas est donc présent dans ce tome et il est temps de tourner la page et faire amende honorable. Il s'est refusé de faire face à la vérité dans le passé mais s'il veut préserver son amitié avec Rose, il sera grand temps de faire des choix mûrement réfléchis. En ce qui concerne l'enfance de Rose, nous savions qu'elle n'était pas rose du tout mais nous en savons un peu plus ici. Dès son plus jeune âge , elle était une proie facile et un bouc émissaire vite trouvés pour la frêle enfant qu'elle était. Dans son foyer, elle n'avait donc pas la vie facile, loin de là et c'est assez triste de la voir avec ce sentiment de peur au ventre tout au long des flashback. Même s'il y a eu une note d'espoir, elle sera de courte durée et sera la preuve que tout le monde a pu la décevoir et la laisser seule à un moment donné de sa vie. 

Quant à Gabriel, c'est une vraie tête de mule que nous retrouvons. Il préfère se bourrer la tronche soir après soir au lieu de se comporter en homme et d'affronter la réalité. Sous de fausses excuses de vouloir protéger Rose, il la fait atrocement souffrir. Ses amis et sa famille ne l'abandonnent toujours pas mais ces derniers devront s'armer de patience afin de faire sortir l'ours de sa tanière. Ainsi nous retrouvons Josh et Haley et tous deux n'abandonnent pas devant l'état de déchéance du Compliqué. Ils font aussi d'une certaine façon de lien entre Rose et lui car ces derniers n'ont pas coupé les ponts. Nous avons aussi Cameron qui ne laissera pas son ami s'appesantir et qui fera même appel à lui afin d'arranger une situation explosive qui inclut Maria, sa soeur . Nous découvrons également le passé familial de Gabriel et l'origine de la rencontre entre lui et Cameron. C'est un passage intéressant car il jette une nouvelle lumière sur leur amitié indéfectible. Ce retour aux sources est une vraie surprise car il contient un élément surprenant apte à relancer l'intrigue. 

Bref, cette nouvelle saison démarre sous de nouvelles augures et Lanabellia a réussi le pari de proposer une nouvelle saisons qui ne tombera pas dans les redites et qui nous offrira de nouveaux rebondissements. Gabriel parviendra t-il à se rendre compte que prendre de la distance avec Rose signifie la faire souffrir inutilement? Rose pourra t-elle affronter les fantômes du passé et se reconstruire? 

Je vous mets le lien de pré commande dès que celui ci est disponible

Relecture Fifty Shades Darker - Chapitre 15



Hello les Fifty

Nous voilà de retour avec un chapitre conséquent et de longueur plus intense. On retrouve Ana à bout après les révélations de Christian qui sont plus que fracassantes. Il l'a épuisé moralement la pauvre. Franchement le coup de "Tu ressembles à ma mère" était vraiment la claque de trop.

Christian refait donc un cauchemar comme si son corps sentait l'absence d'Ana auprès de lui. Je me demande si on aura un flashback à ce moment là ou non. Dans le livre , le souvenir est en tout cas très troublant et très douloureux. C'est bien qu'ils puissent voir le Dr Flynn ensemble car non seulement il connaît très bien la pathologie de Christian mais en plus il sera à même de "conseiller" ou d'éclaircir Ana qui envisage de plus en plus le mariage.

J'ai adoré la scène de réveil et la panique face au retard. Et notre Christian de bonne humeur qui se la joue PDG au lit ! Ben bravo :p L'arrivée au travail avec Taylor montre une fois de plus qu'il est attaché à elle .

Bon le Jack il a ses règles ou quoi ? Il aboie des ordres à n'en plus finir et il devient plus que gonflant. Si les précédentes fois , il était flippant , là il devient complètement incompréhensible. Surveille t-il les mails d'Ana ? Son départ pour New York lui met il les nerfs? Et cette fin , il est vraiment flippant? Beurk !

Le retour des emails est vraiment chouette et apporte un peu de légèreté à une situation pas commode. Et José le pauvre oublié qui appelle :p

Attendons donc de voir le dénouement : est ce la scène où elle court dehors ou celle avec Je suis la patron / Je suis le petit ami

A demain

Nouvelle interview de Jamie Dornan et Dakota Johnson Dans Sunrise - Vidéo + Traduction




Jamie explique que le 1er film était unique et qu il a rapporté tellement d argent que la pression a été moins forte. Avant il y avait de l attente de la part des fans quant aux personnages et à l intrigue.

En ce qui concerne leur relation Dakota dit qu elle aime mieux Jamie car elle le connait mieux. Jamie reparle de la pression du 1er film et des rumeurs selon lesquels ils ne s entendaient pas .

Dakota évoque le fait qu ils ont tourné les deux films à la suite et c était perturbant car elle prenait de l âge d un seul coup .Jamie a 34 ans et est supposé incarner un homme de 27 ans donc s ils avaient dû attendre un an pour refairevun film ça ne l aurait pas fait .  La journaliste leur dit qu ils se la jouent à la Benjamin Button.

La journaliste n aimait pas Christian dans le premier film mais là il semble changer . jamie affirme que les changements et les sacrifices qu il fait pour garder Aba sont honorables . Là Christian lui parle plus car il n est plus si froid et incompréhensible. Enfin ils parlent du fait qu on verra sans doute plus ses fesses dans les prochains films lol

lundi 30 janvier 2017

EL James parle de Fifty Shades Darker dans le Today Show - Vidéo + traduction


La bande annonce a été vue plus de fois que celle de Star Wars donc EL James dit qu'elle ressent une pression car le premier film a eu un grand succès. Elle espère que les gens iront le voir et l'apprécieront/ Elle veut que les gens qui ont lu les livres, ceux qui ne les ont pas lu , ceux qui ont vu le 1er film et ceux qui ne l'ont pas vu soient divertis.

La journaliste ne connaissait pas EL James quand elle a lu le livre donc elle se demandait si elle était "sauvage" ou pas et elle répond que ce qui se passe chez elle reste chez elle. C'est par le biais de ses lectures qu'elle a imaginé un tel monde. Elle parle ensuite de son mari qui est très excité aussi de la sortie du film étant donné qu'il est le scénariste. Il a été une grande force et une source de réconfort.

Si on compare les deux films, dans celui ci il y a plus d'histoires d'amour. Ana et Christian se rapprochent. On voit plus de romance et les scènes de sexe restent subjectives et non scandaleuses. C'est également plus un thriller vu que les fantômes du passé surgissent. Le passé de Christian va ébranler le bonheur du jeune couple.

Ses enfants la charrient continuellement. Ils n'ont pas lu les livres mais ont vu le premier film. Ils ont adoré et ont hâte de voir le 2ème.

Nouveau mini extrait de Fifty Shades Darker - Vidéo + traduction

EL James est aujourd'hui au Today Show et donc avant son interview un court extrait a été diffusé



Quand tu es partie, je me suis jurée d'arrêter si c'était ce qu'il fallait faire pour te récupérer

Mon avis sur le Mielleux Honey Bee de Heather Shere

L'amour peut être aussi doux que du miel ou peut piquer telle une abeille. Bo Smith sait que si on cherche du miel , on se pique. Donc il vit sa vie comme bon lui semble. Pas de difficultés, pas de complications et pas de peine d'amour. En tant que beau coach d'athlétisme au lycée, il serait le choix par excellence de la petite ville dans laquelle il a grandi... s'il faisait dans les longues relations , ou dans les rendez vous amoureux.... ou même s'il vous rappelle le lendemain. Mais il a juré de n'avoir rien qui puisse ressembler à un futur et il n'est pas là de changer d'avis. C'est alors que son regard accroche celui de la nouvelle arrivée en ville.... Elle est belle, intelligent, pleine de surprises. Tout simplement le genre de complications qu'il évite. 

Sophia Brown recherche une vie simple et douce. Elle a tout prévu. S'habituer à une vie en solitaire n'est pas aisé, mais elle a son jardin secrets, ses abeilles et son chien Triton pour s'occuper. C'est le nouveau départ dont elle rêve, entourée uniquement de champs à perte de vue. Rien d'autre..... à moins de prendre en compte l'équipe de football du lycée et leur distrayant et charmant coach, s'entraînant juste dans la rue en face. Mais quand l'étincelle est là, Bo doit choisir entre la blessure du passé ou la douceur du futur. Il se peut qu'il trouve le miel à son goût dans tous les sens.

Date de sortie : 23 janvier 2017
Editeur : Lecture VO
Prix: 10.05 euros
Pages: 269 pages

Note:image host

Avant de vous donner mon avis complet, je voudrais remercier Heather de L Woods PR pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire cette romance en SP

Mon avis : Je ne connaissais pas du tout Heather Shere qui signe ici son premier roman mais le résumé m'a tout de suite plu et la couverture donnait aussi très envie .

Sophia Brown est la nouvelle venue en ville et elle va vite faire la connaissance de ses voisins dans cette petite ville où tout le monde se connaît. En effet , son chien King Triton ( qui pour moi est un personnage à part entière) a fait une énième bêtise et pourrait bien y laisser sa peau. Aidée du coach sportif Bo Smith, elle va l'emmener chez le vétérinaire pour une opération de toute urgence. Sophia n'a plus de famille et son chien est donc une personne très importante dans sa vie. Seuls ceux qui ont un chien comprendront ce que l'on ressent quand on s'attache à nos animaux et qu'on a peur pour eux. Triton est donc un vrai personnage et comme dans la vraie vie, il ne lui manque que la parole. Il enchaîne les gags et a sa façon propre de communication. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a trouvé le moyen de s'exprimer et d'agacer aussi Bo. On se demande vraiment si ce chien ne le fait pas exprès pour continuer de tisser ce lien si particulier avec cet homme qui tourne autour de sa maîtresse.

Sophia est aussi une apicultrice qui fabrique son propre miel et le titre n'est autre que le surnom que Bo lui donnera au fil du roman car cette dernière met une touche de miel dans tous les mets ou les boissons qu'elle crée. C'est un cordon bleu et moi qui ne suis pas friand de miel, elle me donnait envie de goûter à tous les mets qu'elle préparait. Sophia c'est la gentillesse même et elle va donc se faire une place de choix dans la vie de Judy et Dave McDonald qui ne sont autres que la soeur et le beau frère de Bo. J'ai beaucoup aimé la relation qu'elle tisse avec Judy car on sent qu'elle a besoin d'une amie et que réciproquement Judy a besoin d'une soeur. Qu'en sera t-il de Bo? Il a la fâcheuse réputation de ne pas croire aux histoires d'amour et donc elle ne tombera pas si facilement dans ses filets. De plus, la relation de Bo et son chien Triton pourrait être un frein à un éventuel plus .

Bo Smith est donc sur le papier le gentleman parfait. Il entraîne avec ferveur les jeunes du coin et mettra tout en oeuvre pour que ces gamins aient un avenir dans le sport qu'ils pratiquent et qui les passionnent. Mais , et oui il y a un mais, il a un fichu caractère. Il peut se renfermer sur lui même comme une huître et devenir très désagréable. Sa relation avec sa soeur et son beau frère n'est pas forcément au beau fixe et l'arrivée de Sophia va en quelque sorte les rapprocher. Un drame familial a creusé ce fossé et a fait de Bo l'homme qu'il est. Quand on en apprend plus sur ce point, on peut comprendre certaines de ses réactions sans toutefois les cautionner pour autant. J'ai souvent eu envie de le secouer parce que sa maladresse et sa rudesse peuvent blesser les gens qui l'aiment.

Les scènes avec Triton sont donc très marrantes car ce chien est le diable en personne et bien évidemment sent l'animosité qui règne en Bo. Ce qui est aussi drôle est le fait que sous ses airs de macho, c'est un homme qui va éprouver de la jalousie tout en étant incapable de mettre des mots sur ses sentiments ou sans reconnaître ses torts. Si sur le terrain il fait preuve d'une pédagogie et d'un sang froid absolus , dans la vie de tous les jours il ne parvient pas à adopter ses propres préceptes. Cette tête de mule devra donc faire une introspection s'il ne veut pas passer à côté de l'essentiel.

Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture avec Honey Bee même si j'aurais aimé que le rythme soit plus soutenu dans certains moments et plus posés dans d'autres. Heather Shere signe ici un roman mielleux à souhait et réussit à embarquer le lecteur avec des personnages entiers et attachants.

Pour commander ce roman; cliquez ci dessous


My interview with Elle Kennedy, author of The Off Campus Saga and many other series

Hi Elle. First of all , I'd like to thank you for accepting to answer a few of my questions. It's such a great honor. So for the few French readers who wouldn't know you, can you introduce yourself.

Well hi! I'm Elle Kennedy, the author of the Off-Campus series. I’m Canadian, but my grandmother was from France, so I’m technically a quarter French!

When did you start writing and why?

I’ve wanted to be a writer since I was six years old! I started writing short stories when I was younger, and the stories got longer as I got older. By the time I was in my mid-20's, I had already sold my first book.

When you started did you publish your books as an independant author or did you work with a publishing house?

I started with publishers (Harlequin, Samhain, and NAL). In 2015, I self-published the Off-Campus series.

How many book series did you write?

I’ve written several series! Killer Instincts, Off-Campus, Out of Uniform and Outlaws, to name a few. I've also written quite a few solo titles, as well as a handful of books with other authors!

As an author, have you got a ritual when you need to write a new book?

Not so much for each book, but for writing as a whole – I require silence. I can't even listen to music in the background.

Is it harder to write a standalone or a book series?

I think writing a series is harder than a standalone. It means I need to keep track of all sorts of details, as well as know all the characters inside out because eventually some of them will get their own stories. But once the "universe" the story takes place in is created, it carries on from book to book.

Are you present on social networks? Is it important for you to interact with your readers? Have you got a "private" group on Facebook with the fans of your books?

I'm on some social networks – Facebook and Twitter mostly, though I do have a rarely used Instagram. I'd say interacting with my fans is less "important" and more "fun" - I really enjoy talking with my readers! I can frequently be found hanging out in my Facebook group Everything Elle Kennedy.




Now let's talk about The Off Campus Saga. The Goal has been published on January 12th by Hugo New Romance. I think we can say we are in love with all those characters. When did you start writing this series? Why did you choose the university and the hockey world as a background for your stories?

I actually started The Deal in 2014 as a "just-for-fun" book I wrote for myself. Being Canadian, hockey is a way of life, so I incorporated that and a college setting and next thing you know the Briar boys were created! I ended up publishing The Deal after much prompting from friends.

For the american editions , a new version has been provided . Which ones did you prefer? The Abs version or the girls' version? In general do you have your word to say concerning the covers of your books especially for the foreign versions ?
(I will put the pics)

So admittedly I like both covers. The North American (NA) versions started off as Abs (and the eBooks still have the Abs covers), but when they were published in Denmark, they changed the covers to what the North American print ones are now. When I saw the Danish covers I fell in love – they're much more friendly for people who want to read them while out, and don't scream "romance novel". For any non-North American published books, the cover is at the discretion of the publisher, but usually they’ll send me a sneak peek for approval or to discuss the concept.

Can we talk about the spin off ? When can we expect to be able to read it? Is it about the "young generation" ( Hunter, Brody , Fitz for example) at Briar?

LOL! I get asked about the spin-off a LOT. Unfortunately, right now I'm keeping it a secret, so you'll have to wait and see…

Did you write any extra scenes for the Off Campus series?

I actually did some extra scenes for The Score, which were sent out exclusively to members of my newsletter. Some of those scenes were later used in The Goal.



Will French readers be able to discover your other books series in France?

The Outlaws series will be coming to France, as well as my co-written series The Royals (Erin Watt). Hopefully my other titles will be available too in the future. As long as you guys keep asking for them, there's a good chance you'll get them!

Thank you so much. A last word to your French readers?

Just a HUGE thank you for all your support! I've received so many emails and messages from my French fans and you guys are truly amazing!!


Mon interview avec Elle Kennedy, auteur de la saga Off Campus et bien d'autres sagas

Bonjour Elle. Tout d'abord, je voudrais vous remercier d'avoir accepté de répondre à quelques unes de mes questions. C'est un tel honneur pour moi. Pour les quelques lecteurs français qui ne vous connaîtraient pas , pourriez vous vous présenter en quelques mots.

Alors bonjour! Je suis Elle Kennedy, l'auteur de la saga Off-Campus . Je suis Canadienne mais ma grand-mère était originaire de France donc techniquement j'ai un quart de sang français dans les veines!

Quand avez vous commencé à écrire et pourquoi?

J'ai voulu devenir écrivain depuis l'âge de 6 ans. J'ai commencé par écrire des nouvelles quand j'étais plus jeune et les histoires se sont allongées au fur et à mesure que je prenais de l'âge. Quand j'ai eu environ 25 ans, j'avais déjà vendu mon premier livre.

Quand vous avez débuté , avez vous publié vos romans en tant qu'auteur indépendant ou avez vous travaillé avec une maison d'édition?

J'ai débuté avec des Maisons d'Editions (Harlequin, Samhain, et NAL). En 2015, j'ai auto-publié la saga Off-Campus.

Combien de romans avez vous écrit?

J'ai écrit de nombreuses sagas! Killer Instincts, Off-Campus, Out of Uniform et Outlaws,pour n'en nommer que quelques unes. J'ai aussi écrit des romans en solitaire aussi bien qu'une poignée de romans avec d'autres auteurs!


Avez vous des rituels d'auteur quand vous avez besoin d'écrire un nouveau roman?

Pas tant que ça pour chaque roman mais pour écrire un tout , j'exige le silence. Je ne peux même pas écouter de la musique en toile de fond.


Est ce plus difficile d'écrire un roman indépendant qu'une saga?

Je pense que ce qui est le plus difficile est l'écriture d'une saga. Ca signifie que je dois garder en tête toutes sortes de détails, mais aussi connaître sur les personnages sur le bout des doigts car au final certains d'entre eux auront leur propre histoire. Mais une fois que "l'univers" dans lequel l'histoire s'inscrit est créé , il se poursuit de tomes en tomes.


Etes vous présente sur les réseaux sociaux? Est ce important pour vous d'interagir avec vos lecteurs? Avez vous un groupe "fermé"sur Facebook avec les fans de vos livres?

Je suis présente sur certains réseaux sociaux– Facebook et Twitter principalement,bien que j'ai un compte Instagram que j'utilise rarement. Je dirais qu'interagir avec mes fans est moins "important" et plus "fun" - J'apprécie réellement de parler avec mes lecteurs! On peut me trouver fréquemment dans mon groupe sur Facebook Everything Elle Kennedy.




A présent parlons de la saga Off Campus . The Goal vient d'être publié en France le 12 Janvier chez Hugo New Romance. Je pense qu'on peut dire que nous sommes amoureux de ces personnages. Quand avez vous commencé à écrire cette histoire? Pourquoi avoir choisi l'université et le monde du hockey comme toile de fond de vos histoires?

J'ai en fait débuté The Deal en 2014 comme un roman "juste pour le fun" que je me suis écrit à moi même. Etant Canadienne, le hockey est un mode de vie,j'ai donc incorporé ça et un décor universitaire et d'un seul coup , les mecs de Briar étaient créés! J'ai fini par publier The Deal après que mes amis m'y aient fortement encouragé.

Pour les éditions américaines,une nouvelle version des couvertures est disponibles . Quelles sont celles que vous préférez? Celles avec les abdominaux des garçons ou celles avec les filles? En général, avez vous votre mot à dire concernant les couvertures de vos livres, en particulier pour les versions dans les autres pays?

Je dois admettre que j'aime les deux versions.Les versions Nord Américaines (NA) ont débuté avec ces Abdo (et les eBooks ont encore cette couverture), mais lorsque la saga a été publiée au Danemark, ils sont changé les couverture et étaient celles que sont devenues à présent les versions papiers North Américaines. Quand j'ai vu les couvertures danoises, je suis tombée sous le charme – elles sont plus sympa pour ceux qui veulent le lire en extérieur et qui ne font pas " roman à l'eau de rose". Pour tout roman publié en dehors de l'Amérique du Nord, la couverture reste à la discrétion de l'éditeur mais habituellement ils m'envoient un aperçu pour que je donne mon consentement ou pour discuter du concept.

Pouvons nous parler du spin off de la saga Off Campus ? Quand pourrons nous espérer le lire?Se focalisera t-il sur la "jeune génération" ( Hunter, Brody , Fitz par exemple) à Briar?

LOL! On me pose des tas de questions sur ce spin-off . Malheureusement , pour le moment , je garde le secret , vous allez donc devoir attendre pour en savoir plus…

Avec vous écrit des scènes bonus pour la saga Off Campus ?

En effet , je l'ai fait pour  The Score. Elles avaient été envoyées en exclusivité aux membres de ma newsletter. Certaines de ces scènes ont ensuite été utilisées pour The Goal.



Vos lecteurs français pourront ils découvrir vos autres sagas en France?

La saga The Outlaws sortira en France, ainsi que celle que j'ai co-écrit avec Erin Watt,  The Royals . J'espère que mes autres titres seront également disponibles dans un futur proche. Tant que vous le réclamez , il y a de fortes chances pour que vous les ayez!

Un grand merci. Un dernier mot pour vos lecteurs français?

Tout simplement un énorme merci pour votre soutien! J'ai reçu tant d'emails et de messages de mes fans français et vous êtes vraiment incroyables !!


Voici les liens pour suivre Elle Kennedy 

Relecture Fifty Shades Darker - Chapitre 14



Hello les Fifty !

Ce nouveau chapitre est non seulement aussi court que le précédent ( à peine 20 pages) mais en plus il est super intense émotionnellement , psychologiquement parlant mais aussi au niveau de l'intrigue.

Christian en soumis ! Quelle claque. Je pense que personne ne s'attendait à ça quand on a lu la première fois le roman. Il est vraiment brisé et n'a aucun repère pour réparer la situation. Il fait donc face à la situation avec ce qu'il sait faire de mieux mais il met ainsi Ana dans une drôle de position. Lui ayant révélé qu'il a été le soumis de Mrs Robinson, il lui laisse en quelque sorte sa place en ne comprenant pas qu'Ana n'est pas comme ça . Elle ne prendra jamais plaisir à l'humilier ou à la dominer. Il est vraiment foutu .

Cette scène qu'on entrevoit dans les bandes annonces va être super intense car non seulement il se met dans une position jamais vue mais en plus il va lui permettre de la toucher et ça c'est super émouvant. C'est un sacré pas mais le fait il consciemment et volontairement ou tel un soumis pour faire plaisir à sa Dominatrice. Je pense sincèrement qu'il a perdu tous ses repères et est prêt à tout lui donner par peur qu'elle ne le quitte.

Cette scène sera aussi celle des grandes révélations ! Christian est un sadique mais quel malade ! Il reconnaît enfin son besoin de frapper les brunes qui ressemblent à sa mère. Si ce n'est pas tordu , je ne sais pas ce que c'est. Imaginez vous à la place d'Ana ! Punaise les claques qu'elle prend les unes après les autres. Dans un sens , il la compare à sa mère vu qu'il l'avait choisi dans un premier temps pour agir de la même façon qu'avec ses autres soumises. Il a enfin pris du recul après qu'elle l'ait quitté mais c'est normal qu'elle ne comprenne pas qu'une fille comme elle, qui est complètement hors de ce monde , puisse le satisfaire.

Mais il persiste et signe en lui proposant de l'épouser ! Non mais Christian , le timing et toi ça fait deux ! Tu pouvais pas trouver un moment plus opportun et bien plus romantique que ça pour lui demander une telle chose ! Une demande en mariage n'est pas faite pour "emprisonner " l'autre ou s'assurer qu'elle ne vous quitte pas. Je comprends que tu flippes mais franchement t'assures pas un kopec mon gars !

Et si après tout ça , vous pensiez que le pire était passé et ben c'est raté ! Il a donné un bain à Leila ! Non mais il se rend compte des incidences que cela peut avoir sur Ana. J'ai en tête "Si quelque chose t'arrivait, je m'en voudrais" . Mais tu lui plantes un couteau dans le coeur et tu l'enfonces encore et encore ! J'avoue que lorsque j'ai lu et même relu cette scène , j'avais les larmes aux yeux car j'ai souffert aux côtés d'Ana. Qu'on me dise pas après que c'est une pauvre petite chose fragile car la nénette  , elle en prend plein dans sa tronche et ne perd pas la tête.

Un chapitre vraiment émouvant et c'est un réel pivot de l'histoire.

A demain pour la suite dans la salle de bains

dimanche 29 janvier 2017

Découvrez ma nouvelle Elite Partner

Depuis que je fais partie de la blogosphère littéraire , je suis toujours ravie de faire de superbes rencontres et si certaines débouchent sur de formidables amitiés , certaines débutent de manière virtuelle et je n'attends qu'une seule chose qu'on puisse se retrouve IRL ( aka In Real Life soit dans la vraie vie)



J'ai découvert il y a quelques temps déjà le superbe blog de Ségolène , Madame Lit et nous échangeons de temps en temps sur les réseaux sociaux ou en MP. J'adore son blog qui est le reflet d'une vraie passionnée de lectures.

Si vous ne connaissez pas encore Madame Lit , je vous conseille vivement de la suivre sur

      * Son blog https://www.madamelit.fr/
      * Facebook https://www.facebook.com/madamelitfr/?hc_ref=NEWSFEED&fref=nf
      * Twitter https://twitter.com/madamelitfr
      * Instagram https://instagram.com/madamelitfr/


Sur son superbe blog, vous y trouverez des chroniques bien entendu mais pas que. Il y a aussi des découvertes musicales au fil de ses lectures , des citations, des Mr Friday à faire damner un saint et bien d'autres pépites.

Je suis donc heureuse que nos blogs soient partenaires :)

A vos agendas : la saga Sign of Love de Mia Sheridan s'aggrandit en février

Ils étaient frères—de vrais jumeaux—et bien que je les aime tous les deux, mon âme n'appartient qu'à un seul.

Annalia DelValle a aimé Preston Sawyer toute sa vie. Fille d'un migrant fermier appauvri , elle a grandi , rejetée de la société, dans ce qui n'était rien d'autre qu'une cage à poules à Central Valley en minuscule en Californie. Mais son coeur a trouvé la liberté dans la terre, dans les espaces à ciel ouvert de la ferme des Sawyer et avec les garçons qui étaient ses seuls amis.

Preston a toujours désiré Annalia depuis l'enfance. Mais un sens de l'honneur l'a empêché de la poursuivre de ses ardeurs jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus et que leurs mondes - et leurs corps - entrent en collision un soir torride d'été. Une nuit qui va déclencher une série d'événements en chaîne qui va altérer leur vie pour toujours

A présent Annalia est de retour en ville après avoir disparue sans laisser de traces pendant 6 longs mois. Déterminé à reconquérir son coeur, sa vie et le bébé qu'elle a laissé derrière elle - le fils qui est le fruit d'un moment de luxure et d'amour.

Preston a survécu à la douleur , à une sécheresse dévastatrice et le désespoir d'un coeur brisé, mais il n'est pas sûr de pouvoir survivre à Annalia de nouveau. Et il se pourrait qu'il n'ait pas la volonté d'essayer. La fierté et l'amertume mettront ils de la distance entre lui et la seule chose qu'il a toujours espéré avoir?

Comment réparer ce qui a été irrémédiablement cassé? Comment pardonner l'impardonnable? Comment découvrir que le vrai honneur ne vient pas des circonstances mais de l'endroit profondément enfoui dans nos coeurs où réside la vérité? Et comment passer outre les blessures du passé pour découvrir que certains amours sont aussi solides que le sol sous nos pieds et aussi tenace que la terre elle même?

C'est un roman qui peut être lu indépendamment dans la saga Sign of Love , inspiré par le signe du Gémeau.

Date de sortie : 19 février 2017

Votre book boyfriend de janvier sera ....

Hello

Nous voici à la fin du mois de janvier et il est temps de déterminer qui aura conquis votre coeur. J'espère ne pas en avoir oublié :p

Vous pouvez choisir jusqu'à trois héros qui vous a fait vibrer car je sais que le choix est difficile



Voici les book boyfriends en lice ce mois ci

1) Brooklyn James - Hollywood Prince de Kim Karr
2) Scott Walters - Team Addiction de Lynda Aicher
3) Hunter Zacadelli - My favorite Mistake de Chelsea M Cameron
4) Mason Langley - Flirt à Chicago d'Ella Frank
5) Jackson Davis - Affaires Privées de Molly O'Keefe
6) Aleksandr Sevastyan - Mafia et Séduction de Kresley Cole
7) Leo - Sur ton chemin de Mikky Sophie
8) Kyle Bonham - Famous de Jilly Gagnon
9) Charlie - One Mêmepas peur de Jacinthe Nitouche
10) Yano - No fear No Love d'Angel Arekin
11) John Tucker - The Goal d'Elle Kennedy
12) Setrian - Les Messagers des Vents 3 de Clélie Avit
13) Soren Triarch - Just for You de Maude Okyo
14) Vince - The Fighter for Chance de Vi Keeland
15) Max Whitman - Toi moi à cet instant précis de Gabriel Simon
16) Lucas Campbell - Sensual Player d'Alice Clayton
17) Alexandre Delfort - Make me Bad d'Elle Sevino
18) Jensen - Dominate Me de Stacey Lynn
19) Jagger Easton - Enfin toi de Molly McAdams
20) Dean Holder - Losing Hope de Colleen Hoover
21) Angel Doran - Le milliardaire était presque parfait d'Eve Souliac
22) Sean Cavendish - Agaçant , sexy et dangereux de Rose Becker
23) Ethan Frost - Terrassée tome 3  de Tracy Wolff
24) Weston Charles Channing III - Calendar Girl Janvier d'Audrey Carlan
25) Bo Smith - Honey Bee de Heather Shere
26) Mase Colt Manning - Don't go + Come back d'Abbi Glines
27) Carter - Bastard de JL Perry
28) David Church - Alpha Ops 3 d'Emmy Curtis
29) Reese Hayes - Reapers Motorcycle 4 de Joanna Wylde
30) Jax - Irresistible / Lucky Harbor 1 de Jill Shavis


Pour voter , il vous suffit de cliquez ci dessous 


Mon coup de coeur pour Come Back d'Abbi Glines

Reese semble avoir enfin trouvé le bonheur. Elle s’apprête à emménager avec Mase dans son ranch au Texas et à faire connaissance avec sa propre famille biologique dont elle vient d’apprendre l’existence.

Mais ce tableau idyllique risque de ne pas durer… Tout d’abord avec l’irruption d’Aida, amie d’enfance de Mase qu’il a toujours considérée comme une cousine. Mais la dévotion qu’Aida porte à Mase a l’air tout sauf familiale. Et puis il y a Captain, qui vit entre Dallas et Rosemary Beach. Sexy et mystérieux, il n’hésite pas à dire à Reese ce qu’il pense de Mase et ressent pour elle.

Confrontée à ces rivalités, la jeune femme doit en même temps gérer la vérité sur son passé qui pourrait bien changer sa vie à jamais. Reese et Mase seront-ils assez forts pour résister à ces épreuves ?



Date de sortie : 25 janvier 2017
Editeur: Collection Emoi
Prix: 12.50 euros
Pages: 300 pages 

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis, je voulais vous dire que j'avais lu ces deux parties en VO. Vous pouvez retrouver mon avis sur Don't go en cliquant ICI

Mon avis : J'avais adoré le premier tome et ce deuxième tome est parvenu à me faire vibrer une nouvelle fois. L'histoire de ces deux protagonistes n'a pas fini de nous faire vivre de de belles émotions et bien qu'ils aient quitté le soleil de Rosamary Beach, le ciel ne sera pas pour autant bleu et clément au Texas dans le ranch des Colt . 

Nous retrouvons donc Reese Ellis auprès de l'homme qu'elle aime et qui l'aime. Si leur amour est évident, des obstacles vont venir se greffer sur leur chemin et pourraient mettre à mal le peu de confiance en elle qu'a Reese. Tout d'abord, Reese aura du mal à faire sa place dans ce ranch car les journées sont longues et Mase est un homme très occupé. L'ennui ne va pas tarder à arriver surtout que cette dernière n'a aucune amie sur place. Un nouveau personnage va faire son apparition et vous allez adorer la détester. Il s'agit bien évidemment d'Aida , la cousine de Mase. Cette dernière n'est vraiment qu'une petite peste capricieuse ( et encore je reste très polie) qui ne cesse de bouder pour attirer l'attention sur elle. Depuis sa plus tendre enfance, elle a toujours vécu des moments très intenses et "intimes" avec son cousin et pour elle , il est évident que Mase lui est destiné. Cependant , ce dernier est aveugle et ne voit pas ce qui se voit comme au milieu de la figure. Même si Reese fera de son possible pour préserver ce lien entre cousin / cousine, elle est à mille lieux de comprendre le poteau rose et elle fera donc les frais de la bêtise et de la méchanceté gratuite de cette perfide Aida. 

Ce manque de confiance en elle est bien entendu le fruit des années de formatage de la part de sa mère et de son détestable beau père Marco. Elle avait fait face à son handicap dans le précédent tome et il est donc intéressant de voir l'évolution de ce point si particulier. Reese est parvenue à surmonter sa honte face à sa dyslexie et elle peut désormais prétendre à un travail plus prenant intellectuellement parlant en occupant un post auprès de Piper Stout. Cette dernière est une jeune femme adorable qui donnera sa chance à Reese et qui le permettra de lui montrer à quel point elle est déterminée à garder son travail et à faire les efforts nécessaires pour lutter contre ce handicap , qu'elle maîtrise au final. Si Piper Stout et son mari Arthur sont des gens adorables avec qui Mase fait affaire, un autre personnage va venir mettre son grain de sel et de doute . Il s'agit de River Kiplling aka Captain ( Le prochain roman , The Best Goodbye, lui sera consacré) qui va surgir de l'ombre au sens propre comme au sens figuré. On avait déjà entendu parler de lui dans la saga car il n'est autre que le frère de Blaire Finlay. Si cette dernière est très charmante et accueillante, on ne peut dire la même chose de la part de Captain. Dès qu'il apparaît , on a la chair de poule car son attitude est assez mystérieuse et flippante. Il ne cesse de déclamer des vérités "blessantes" à Reese dans le seul but de lui montrer que Mase n'est pas à la hauteur. J'ai eu beaucoup de mal à me positionner sur ce personnage qu'on finira par découvrir entièrement à la fin de ce tome mais qui suscite encore d'énormes interrogations. On ne doute pas qu'il a à coeur de séduire Reese mais ses manières ne sont pas des plus appréciables. Reese pourra t-elle construire son bonheur auprès de Mase? La confiance sera t-elle de mise ? Et si le passé resurgissait? 

Mase Colt Manning est donc dans son élément dans son ranch. Il est évident qu'il aime profondément Reese mais pourtant il va commettre de nombreuses maladresses , qui seront certes sans gravité mais qui blesseront sans le vouloir cette dernière. Il n'a pas l'habitude de vivre en couple et il lui faudra donc un temps d'adaptation. Complètement aveugle face aux minauderies de sa cousine Aida , il lui consacrera du temps qu'elle ne mérite pas. Il ne comprend pas non plus dans un premier temps qu'elle a besoin de s'épanouir par elle même. Il aurait donc tendance à l'étouffer sans le vouloir vraiment. En tout cas , j'ai adoré le voir en compagnie de sa mère , qui a fait un superbe travail d'éducation. N'ayons pas peur de le dire, il a été enlevé en parfait gentleman avec des valeurs vraiment très belles. Mais il est aussi le fils de Kiro et ce dernier va encore faire des siennes dans ce tome. Si vous avez lu le précédent tome, vous savez qu'une belle part était consacrée à Grant , Harlow et leur vie de famille. Harlow a toujours eu des rapports privilégiés avec son père Kiro qui l'a vraiment aimé. Aussi la déperdition d'Emily est un coup fatal au rockeur qui va péter les plombs et se laisser plonger. Mase montrera une fois de plus qu'il a le sens de la famille en prenant soin de sa soeur et en allant voir son père , même si ces derniers ne sont pas en bon termes. Je vais d'ailleurs lire la novella sur Kiro et Emily car elle est depuis longtemps dans ma PAL et je suis très curieuse d'en savoir plus sur cette magnifique histoire d'amour dévastatrice. 

Mase va donc devoir gérer des "urgences" familiales au détriment de Reese. Les non dits et le manque de communication conduira à des petits quiproquo qui pourraient porter des petits coups à l'histoire d'amour de Reese et Mase. Mais ne doutons pas de leur amour et de la force de ce dernier car celui qui se mettra sur leur chemin n'est pas né. A la toute fin de Don't go, nous avions aussi découvert Benedetto DeCarlo qui sera un personnage d'une importance capitale. Qui est il? Je ne vous le dirai pas mais en tout cas ,j'ai vraiment aimé les scènes où il est présent et je pense qu'on entendra parler de ce personnage dans les prochains tomes étant donné qu'il est lié à un autre personnage important. Mase saura t-il trouver les bons mots pour rassurer Reese? Deviendra t-elle réellement sa priorité absolue? 

Bref, les tomes sur Reese et Mase sont vraiment à la hauteur de toute cette saga qui ne perd jamais en intensité. Abbi Glines a su créer un univers où les personnages entretiennent des liens étroits les uns avec les autres. Nous découvrons de nouveaux personnages tout en retrouvant d'autres auxquels nous nous sommes attachés. Les thématiques abordées sont toujours aussi intenses et on ne s'ennuie pas un seul instant.

Pour commander ces deux tomes, cliques ci dessous


Relecture Fifty Shades Darker - Chapitre 13



Hello les Fifty !

C'est un chapitre plus court qui nous attend aujourd'hui mais dans lequel il se passe des faits super marquants.

La confrontation Leila et Ana. Je trouve qu'elle est vraiment flippante cette scène. Dans la Bande Annonce, j'ai l'impression qu'elle dure quelques secondes mais j'ai vraiment hâte de voir l"intensité grimper en flèche. Ana fera t-elle vraiment un thé comme dans ce passage? La nénette, elle est vraiment particulière. Elle a face à elle une tarée de première classe et elle ne trouve rien de mieux que de lui faire chauffer de l'eau :p Ah Ana , tu me feras toujours rire. Je pense que Ray a quand même dû lui apprendre quelques rudiments d'auto défense même si ok une arme chargée est en jeu.

Et c'est aussi le retour de la maladresse fracassante de Christian. Qu'il parvienne à amadouer Leila avec leur passé commun et sa soumission Ok mais son côté protecteur est vraiment de trop. Je me souviens de son "Si jamais quelque chose t'arrivait, je ne me le pardonnerai jamais". Mais là une fois de plus , il prend soin de Leila et piétine clairement le coeur d'Ana. Il est en train de lui montrer que sa vraie nature est compatible avec Leila bordel !

Après je trouve sa colère carrément injustifiée vis à vis de Christian . Non mais tu te rends compte que tu as pris soin d'elle pendant des heures ? Je suis très impatiente de lire la version Darker car je veux savoir ses pensées pendant toute cette scène.

Autre question que je me pose : ont ils vraiment détourné la scène que l'on voit dans la bande annonce et le coup de feu va t-il partir face à Ana ? Parce que s'il reste avec Leila après , ça risque de faire un peu gros quand même non? Ont ils changé cette scène? Je suis très curieuse de le savoir :p

Ethan fait donc son apparition et heureusement qu'il est là car où aurait été Ana sans sa présence? Avec qui se serait elle saoûlée :p

Et cette fin , Christian à genoux devant elle !Punaise ! Il tient vraiment à elle mais a une étrange façon de le lui montrer. Je veux lire la suite :p

A vous de me dire :)

samedi 28 janvier 2017

A vos agendas : Retrouvez Money Trap d'Olivia Miller dans Closer

Après l'énorme succès du Contrat avec Closer, "Honeytrap", son successeur, prend forme petit à petit avant sa sortie en kiosques le 11 février : sa couverture est enfin prête ! Olivia Miller est fière de vous la révéler : "Je dois avouer que la couverture est une étape importante. J’attendais avec impatience de voir quel « visage » prendrait Honeytrap. J’ai imaginé des tas de choses à partir des propositions à la graphiste et finalement, le résultat est encore mieux que ce que j’imaginais. Je suis très contente de la couverture… et je vous la dévoile d’ailleurs avec plaisir !"

Nous en profitons également pour vous donner le résumé de ce roman :
"Riley McDean est une belle et brillante étudiante londonienne, branchée et passionnée de littérature, en couple avec un gentil garçon: tout semble sourire à cette jeune femme qui mène une existence en apparence sans vagues. Pourtant, la vie de Riley est bien plus périlleuse et exaltante qu’il n’y parait. Parce que parfois, voyez-vous, elle devient une autre: Marilyn Kane, Honeytrap, payée pour séduire des hommes mariés. Et cette double vie d’étudiante et de femme fatale lui convient parfaitement... Jusqu’au jour où on lui confie un dossier un peu particulier. Lui, c’est Crawford Holloway, le dossier 418. Il est en couple, beau, très beau même. Sûr de lui, intelligent, malicieux, féru de littérature et sportif, Crawford est tout à fait le type d’homme qui plaît à Marilyn Kane. Mais il reste un dossier, un simple dossier à traiter. Et ça, Marilyn Kane ne doit pas l’oublier...

Date de sortie : 11 février 2017
Editeur : La Condamine - Fyctia 
Prix: 6.50 avec le magazine Closer
Pages : ????

A vos agendas: Retrouvez la saga Hors la loi de Tillie Cole en avril

Qui eût cru que l’interdit pouvait être si délicieux ?

Élevé dans un monde dominé par les Harley, les drogues et le sexe, River Styx Nash est à la tête des Hades Hangmen. Alors qu’il souffre d’un terrible défaut d’élocution, il apprend vite à répondre à ceux qui s’opposent à lui : ses poings puissants, sa mâchoire d’acier et son adresse lui ont attiré une solide réputation d’homme dangereux. Un seul principe dicte ses actes : ne jamais s’attacher à qui que ce soit. Jusqu’au jour où il retrouve Salomé, rencontrée des années auparavant dans des conditions mystérieuses, blessée derrière les poubelles du QG. La jeune femme a fui la communauté sectaire dans laquelle elle a grandi et se retrouve démunie face à une vie qui lui est inconnue. Styx lui offre alors ses bras protecteurs mais il a bien conscience qu’elle n’a pas sa place dans son univers...

Une rencontre fortuite, deux destins qui n’auraient jamais dû se croiser...


Date de sortie : 28 avril 2017
Editeur : Milady
Prix: 6.90 euros
Pages : 480 pages

Pour pré commander ce premier tome, cliquez ci dessous


Relecture Fifty Shades Darker - Chapitre 12



Hello les Fifty !

Ce nouveau chapitre démarre avec la Menace Botox ( oui c'est le petit surnom que j'ai donné à Mrs Robinson :p)  . Sous ses faux airs de bienveillance, elle plante ses griffes sur Christian qui ne se laisse pas faire non mais ! Donc elle a encore un soumis Isaac, qu'elle aille s'en occuper au lieu de rester accrochée au basque de Christian. La menace et le chantage existent ils vraiment? Ou est ce un stratagème pour voir Christian. Ana a raison d'écouter leur conversation et vouloir en savoir plus.

Et Mr Grey qui se renferme sur lui même comme une huître. Mon coco , elle veut juste savoir ton passé avec cette garce qui t'a modelé comme tu es aujourd'hui !

Ah la scène du piano ! Boudiou , c'est chaud chaud chaud mais si à chaque dispute c'est une telle réconciliation, ils peuvent se prendre la tête :p

Jack le flippant est de retour . Il a toujours pas compris qu'il n'ira jamais boire un verre avec Ana sans que Christian le tue :p  Et son chérie non mais ça va oui ?

J'adore les messages et les nouvelles appellations qu'ils ajoutent à la fin des mails. Je pense et j'espère qu'on les aura dans le film car c'est vraiment top.

Ethan arrive donc avant Kate . Voyons comment Christian va réagir à cette nouvelle présence masculine :p

Et cette fin !

A vous de tout me dire :)

vendredi 27 janvier 2017

Caps des nouveaux spots TV Fifty Shades Darker

Le Spot TV de Taïwan 











Le spot TV "I'm the boss. I'm the boyfriend"






Nouveau spot TV "Rien ne dure"





Spot TV Espagnol : Je suis un peu compliqué






Crédit Caps : Jamie Dornan Online et Fifty Shades Updates

Nouveaux spots TV - Vidéos LQ + traduction


Ana : Il change

Kate : Es tu heureuse?

Ana: Je n'ai jamais été aussi heureuse. Tu n'arrives pas à être plus rapide que ça Grey?

Elena: Rien ne dure

Jack : 20 personnes tueraient pour être à ta place



Christian: Je sais que je suis compliqué

Ana : Un peu




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...