vendredi 31 mars 2017

A vos agendas : découvrez More than Life de Lily Hana en avril

Cheveux au vent, il roule à tombeau ouvert sur sa moto. Soudain, c’est l’accident. Josh, le bad boy terriblement sexy est gravement blessé et sombre dans le coma. À son réveil, il a complètement oublié sa vie d’avant, comme si rien n’avait existé. Callie, sa petite amie, est effondrée, le jeune homme ne la reconnaît même pas. A ses yeux, elle n’est plus qu’une étrangère n’ayant rien à faire dans sa vie. Pire encore : Julia, la pimbêche qui, depuis toujours, est la grande rivale de Callie, en profite pour se lancer dans un grand numéro de séduction. Et le pire, c’est que ça marche ! Le jeune homme finit par tomber dans ses bras et dans son lit… Les mois passent et Callie semble avoir fait le deuil de son grand amour. Jusqu’au jour où son chemin croise à nouveau celui du beau Josh…

Date de sortie : 5 avril 2017
Editeur : Eden Collection
Prix: 15.90 euros
Pages: 240 pages

Pour pré commander ce roman , cliquez ci dessous


A vos agendas : découvrez le nouveau tome d Affaires privées de Molly O'Keefe en mai

Pour garder le cap entre la maladie de sa mère et les frasques de ses élèves, Shelby Monroe mène une vie bien réglée. Or depuis trois jours, impossible de dormir : son nouveau voisin, Wyatt Svenson, fait un bruit d'enfer en réparant sa moto. N'y tenant plus, Shelby débarque chez lui en pleine nuit et ouvre les hostilités.


Date de sortie : 3 mai 2017
Editeur: J'ai Lu pour elle
Prix: 7.40 euros
Pages : 416 pages








Pour pré commander ce tome, cliquez ci dessous


Relecture Confess - Jour J - 4

Hello



Nous avons un très court chapitre en ce vendredi matin. Auburn et Owen sont les proies de Trey qui sait bien entendu qu'il a tous les pouvoirs. Le chantage continue de plus belle et quand je pense qu'il est réellement persuadé de faire tout ça pour le bien d'AJ ! Non mais laisse moi rire ! Tu n'es qu'un pervers narcissique mon gars

Quant à Owen ça fait mal au coeur de le voir aussi démuni et ne pouvant strictement rien faire. Il pense avant tout à préserver les chances qu'Auburn puisse être auprès d'AJ et il ne pense pas un seul instant à lui .

Quant à Auburn , on sent une nouvelle détermination dans son attitude. Que va t-elle décider?

jeudi 30 mars 2017

Le cast de Confess Show révèle tous leurs secrets- Vidéos + traduction


Ryan Cooper, Brittany Furlan et Katie Leclerc joue au jeu "Avez vous déjà ..."

* pleuré ou flirté pour éviter un PV? 

Katie a essayé mais n'a pas réussi. Britanny l'a fait à de nombreuses reprises faisant semblant d'avoir fait pipi dans son pantalon. Ryan a pris une leçon et le fera peut être

* utilisé une fausse identité? 

Ryan a pris l'identité de son frère Brett

* envoyé des sextos? 

Ryan oui mais Katie non. En fait elle est comme Auburn

* menti pour avoir un job ?

Tous l'ont fait car ce sont des acteurs

* utilisé une appli type meetic ? 

Seule Brittany l'a fait. Des copines de Katie ont eu de belles relations

Volé?  

Tous

eu une relation avec une personne qui a le double de leur âge ?

Non

Porté les mêmes sous vêtements deux jours de suites ? 

Impossible pour Brittany ! Elle préfère être sans que ça

rapporté un article déjà porté en magasin? 

Oui

Avoir inventé la mort d'un membre de sa famille pour se sortir d'une situation délicate ? 

Katie a donc 7 oncles qui sont morts.

eu un coup de foudre? 

Ryan dit en riant que oui avec Katie

Fait un tatouage qu'ils regrettent ?





Brittany conseille de bien réfléchir avant d'en faire. Ryan n'en a aucun et Katie a paniqué avant de le faire et elle a vu des stars avec d'horribles tatouages et elle a été mieux.

Découvrez la vidéo teaser de la saison 7 de Game Of Thrones

C'est le 16 juillet que nous découvrirons la nouvelle saison et je suis ravie et impatiente


Mon avis sur le troisième tome de Night of Secrets de Sophie Auger

Charles Dumont est hautain, égocentrique et sûr de lui. Petit empereur de la jeunesse dorée genevoise, son nom, sa fortune et son physique avantageux lui permettent de tout obtenir d'un claquement de doigts. Rien ne lui fait peur et rien ne lui résiste. Jusqu'au jour où sa route croise celle de Bulle.
Mais la belle, qui tient à sa liberté, ne vit que pour sa passion pour l'équitation et n'a pas sa langue dans sa poche.
Entre eux, c'est le choix de deux mondes.
Entre passion, mensonge et trahison, plongez dans une histoire où rien ne se passe jamais comme prévu.

Date de sortie : 31 mars 2017
Editeur : Nisha Editions
Prix: 2.99 euros
Pages : 86 pages




Note :image host


Avant de vous donner mon avis complet, je voudrais remercier Marie de Nisha Editions pour m'avoir permis de lire ce roman en SP

Mon avis : Je sentais que le précédent tome marquait comme une sorte de parenthèse ou de lune de miel pour nos deux héros et je ne me suis pas trompée car ce tome sera plus que riche en rebondissements.

Charles Dumont va encore faire des miracles dans ce tome et nous montrer ses deux facettes. D'un côté , nous avons ce gentleman qui de prime abord est assez j'en foutiste étant donné que tout le monde lui a mangé dans la main jusqu'ici. Il sait préparer de jolies surprises pour la jolie Bulle et j'ai adoré voir l'émerveillement de cette dernière au fil des pages. Il a de l'argent et il sait donc l'utiliser à bon escient. Si autrefois , il était un fêtard invétéré, il semble avoir pris un tournant dans sa vie en découvrant le vrai sens des valeurs, de l'amitié et de l'amour. Même s'il change peu à peu , dans ce tome le naturel revient malheureusement au galop et j'étais stupéfaite de sa réaction à l'hôtel avec Mr Pikouik ! Il pète littéralement un plomb et on ne comprend pas trop pourquoi. En tout cas, on constate qu'il ne se rend pas compte qu'il peut blesser les gens en un claquement de doigts. Une fois qu'il enclenche sa connerie, elle est sans limite.

Mais ce tome ne saura pas de tout repos car les rebondissements et les frayeurs seront aussi eu rendez vous. Tout d'abord, Bulle va lui jouer un très mauvais tour et on sursaute avec lui au fil des pages, on se ronge les ongles en se demandant si le destin peut aussi être cruel avec lui. Cet épisode aura tout de même une vertu , celle de lui montrer son égocentrisme et à quel point il vit déconnecté de la réalité. On a parfois envie de le secouer pour le faire redescendre sur terre. Quant à la confrontation finale , je ne m'y attendais pas et une chose est sûre Sophie Auger sait ménager son suspense !

Dans ce tome, Bulle est plus sur la réserve dans le sens où elle est spectatrice de ce qui lui arrive et des choses elle va en subir à la pelle. Mais j'ai adoré le fait qu'elle ait du caractère et ne se démonte pas face à l'accès de colère aussi inattendu qu'inexplicable de Charles. Elle sait que face à elle , il y a du répondant mais elle ne baisse pas les bras. Elle fonce dans le tas et fait entendre sa voie. Je dois aussi avouer qu'elle m'a fait peur . Quant à la révélation finale , j'ai hâte de connaître la suite et en savoir plus.

Bref, un nouveau tome qui maintient la tension narrative d'un bout à l'autre. Sophie Auger nous tient à nouveau en haleine avec les aventures de Charles et Bulle. Night Of Secrets continue de susciter mon intérêt et j'ai hâte de connaître la résolution finale.

Pour commander l'intégrale de ce roman , cliquez ci dessous

Votre Book boyfriend de mars sera ....

Mars touche à sa fin et il est temps pour vous comme pour moi de voter pour le book boyfriend qui nous a fait vibrer ce mois ci.

Je vous mets la liste des beaux gosses que nous avons découvert en mars et après c'est à vous de voter



1) Gabriel Bishop dans Rock Hard de Nalini Singh
2) Dmitri Sevastyan dans Le joueur de Kresley Cole
3) Richard dans Los Angeles VIP de Vanessa Fewings
4)  Brody Baxter dans Affaires Privées de Molly O'Keefe
5) Jake Romano dans Minuit à Manhattan de Sarah Morgan
6) Tyler dans Private Lesson de Samanthe Beck
7) Anthony Masano dans Calendar Girl d'Audrey Carlan
8) Chance dans Cocky Bastard de Vi Keeland et Peneloppe Ward
9) Crawford Holloway dans Honey Trap d'Olivia Miller
10) Logan dans The Fire between high and lo de Brittainy C Cherry
11) West Ashby dans Dans un silence d'Abbi Glines
12) Stéphane dans Premier pas d'Angela Behelle
13) Alexander Avery dans Angel After Dark de Kathlen Aymes
14) Mat le pirate dans Alice Online d'Elise Picker
15) Nate dans Après la pluie de Renee Carlino
16) William dans Pas si simple de Lucie Castel
17) Gabriele Dante Visconti dans Coup de blush à Milan de Marion Olharan
18) Ford Walker dans Lucky Harbor 2 de Jill Shavis
19) Ryan dans L'organisation de Lindsey Tu
20) Rowdy dans Marked Men 5 de Jay Crownover
21) Vladimir dans Secrets Diplomatiques d'Angela Behelle
22) David Hertman dans Paris New York d'Angela Behelle


A vous de voter ! 

Relecture Confess - Jour J - 5

Hello




Un nouveau chapitre super intense. J'aime vraiment l'intensité de la relation entre OWen et Auburn. Ils sont clairement amoureux et ont besoin de cette parenthèse pour se prouver que leur sentiment sont réels et merveilleux.

On découvre le manque de confiance en elle d'Auburn et c'est touchant et déroutant. C'est une machine jeune femme qui est devenue une mère et qui a donc été obligée de laisser de côté sa féminité . Cette scène de la douche peut trouver en écho en chacune de nous.

Que dire de ce qui se passe au studio ! Mais quel pourriture ! C'est un flic non mais la blague . C'est tout simplement une pourriture qui fait un caprice pour avoir son jouet et qui met tout en oeuvre pour que personne d'autre ne l'est que lui ! La traiter de pute ! Non mais il s'entend parler?

Bref hâte de découvrir la suite


Nouvelles affiches du cast de #ConfessShow

Awestruck a publié hier soir ces nouvelles affiches

mercredi 29 mars 2017

Mon coup de coeur pour Paris New York, le dernier tome de La Société d'Angela Behelle

Après avoir clos pour de bon le dernier dossier ayant fait trembler la Société, Alexis Duivel pensait bénéficier d'un moment de répit. Or, c'était compter sans un nouvel élément de taille, qui échappe même au contrôle de notre chef d'orchestre préféré. David Hertman, le fils du célèbre magnat de la presse, mène une enquête minutieuse qui pourrait placer la Société sous le feu des projecteurs, éclaboussant au passage ses membres, mais aussi ses dirigeants. Afin que l'organisation reste dans l'ombre dont elle s'est toujours drapée, Alexis devra se montrer fin stratège, en public comme en privé...


Date de sortie : 29 mars 2017
Editeur : J'ai Lu
Prix: 7.20 euros
Pages: 350 pages




Note :image host



Avant de vous donner mon avis complet, je voudrais remercier Charlotte des Editions J'ai Lu pour m'avoir permis de lire en SP ce tout dernier tome. 

Mon avis : Il est temps de refermer la page du dernier tome de La Société et de dire au revoir à tous ces personnages qu'on a adorés découvrir au fil des années. Avant de vous parler du roman , je voudrais prendre le temps de dire quelques mots sur la couverture que je trouve absolument sublime. Ce livre qu'on voit fermé c'est à la fois cette métaphore d'une page qui se tourne, d'un au revoir à une Société qui nous a accompagné au fil de nos lectures mais c'est aussi évidemment ce dossier bleu qui est au coeur de l'intrigue. Et puis on a ce masque comme pour nous dire qu'il est temps de lever le voile ou de tomber le masque et c'est donc à La Société de livrer ses tout derniers secrets. 

Même si le tome 1 , Qui de nous deux ? aura éternellement une place très particulière dans mon coeur, et même si Liam restera mon héros masculin chouchou de la saga, j'ai adoré ces deux derniers tomes qui sont étroitement liés . En effet Secrets Diplomatiques ( Vous pouvez retrouver mon avis en cliquant ICI)  marque un tournant dans l'écriture. J'ai adoré tous les tomes mais à mes yeux, on passe à un cran supérieur avec l'histoire de Vladimir et Natalia et j'ai retrouvé ce même sentiment avec Paris New York. Je ne saurais comment le dire mais au delà d'un roman érotique, nous avons une touche de suspense, une pincée de thriller et tout cela est tellement empreint d'un réalisme étant donné que nous sommes en plein coeur des élections présidentielles et que ce sujet est au coeur du roman. C'est comme si Angela Behelle avait écrit son roman tout en ayant à l'esprit ce qui allait se tramer quelques années plus tard en 2017 . Je vais tenter de vous donner un avis le plus précis possible tout en conservant le mystère sur de nombreux points pour ne pas vous gâcher le plaisir de découvrir ce petit bijou livresque. 

David Hertman se voit contraint d'abandonner son métier de grand reporter pour venir se poser à Paris et accourir au chevet de son père Bernard. La vie familiale des Hertman n'a pas été un long fleuve tranquille car ses parents ont divorcé et sa soeur Victoire les a quitté brutalement dans des circonstances douloureuses. Cette perte laissera des séquelles et donnera vie à une enquête teintée de vengeance. Bernard n'étant plus en état de livrer bataille , il passera le relais à son fils. J'ai adoré le personnage de David auquel on s'attache très rapidement. C'est un être déterminé , un peu rongé par les regrets, mais aussi très professionnel. Il aura donc à coeur de reprendre les rênes de l'entreprise familiale Hertman Médias Groupe. Ce que j'ai aimé par dessus tout est le fait que David ne recule devant rien pour mener à bien sa mission. Son chemin va ainsi croiser celui de La Société et les interrogations laisseront bientôt place à un journaliste en quête de vérité. A Paris , les primaires de l'USF ( L'union Sociale de France) battent leur plein. Les candidats se lancent dans une lutte acharnée pour parvenir au Saint Graal à savoir devenir le candidat du partie et le but ultime étant la présidence Française. Dans ces jeux de pouvoirs , le monde politique a aussi droit à ses scandales ( et cela trouve un écho particulier dans l'actualité) mais certains sont plus corrompus que d'autres. C'est là qu'entre en scène un personnage du précédent tome dont je tairais le nom car je ne l'avais pas évoqué dans ma précédente chronique. Il est au coeur de l'intrigue et le fil d'ariane va se dérouler pour qu'il paie enfin pour les crimes qu'il a commis. 

Si David est clairement en quête de vengeance , il sera épaulé par une jeune femme qu'on va aussi adorer . Il s'agit de Mélissa Sauzon qui était la stagiaire de son père mais qui se révélera être une source d'informations très intéressantes. Mélissa apporte ce côté pétillant , cette énergie qui donnera la propulsion nécessaire à la démarche de David. On ne peut être que sous son charme et il se pourrait bien qu'un rapprochement ait lieu entre ces deux protagonistes mais laissons aller à leur rythme. Mélie est donc à la fois une source de mystère mais un personnage qui donne aussi du rythme à l'enquête. On aime son goût de l'aventure , du risque et du danger. Elle ne recule devant rien et grâce à elle , nous effectuons une replongée dans toutes les branches de La Société. En effet , en tant que novice, elle nous remémorera tous les éléments que nous avons découvert au fil des tomes. Ainsi , nous retrouverons Mme Jeanne, Jill ou encore Bertrand pour des moments intimes de confession. Nous retrouverons des lieux cultes comme le Boudoir Ecarlate mais nous retrouverons au fil de l'enquête des personnages clés. Je commencerai par Lou à qui on donne la parole pendant quelques chapitres . Je l'ai adorée dans son tome mais dans Paris New York , elle a clairement le pouvoir. Angela Behelle nous a glissé des indices au fil des tomes mais nous le savions pas vraiment. Ici , Lou est le chef d'Orchestre qui va permettre à certaines ficelles d'être tirées. Et bien entendu si on évoque Lou, on a forcément Liam Lenoir. Quel régal de les retrouver même si l'atmosphère n'est pas à la réjouissance. On a aussi quelques nouvelles de Natalia et Vladimir (que nous avions découvert dans Secrets Diplomatiques) ou encore Daniel Sitrange, un héros tant aimé par les fans de la saga. 

Mais évidemment , La société ne pouvait s'achever sans la présence de ses héros emblématiques que sont Alexis et Mickaella Duivel. Comme vous le savez Duivel signifie le diable et Alexis n'a pas fini de jouer avec nos nerfs. La tension est palpable au fil de ce tome et je dois avouer que j'ai souvent tremblé en tournant les pages. La peur a fait son apparition au fur et à mesure que l'intrigue avançait. Je ne cessais de me poser des questions et il était inenvisageable de refermer le tome et d'attendre mes réponses. Alexis tirera une fois de plus les ficelles nécessaires et on espère simplement qu'elles ne céderont pas. Le risque est forcément de mise et comme je le disais quand j'ai vu ce qui allait se tramer , je supportais de plus en plus mal la tension narrative. On se posé évidemment des questions, on ne parvient pas à y croire, on espère, on attend et on découvre la trame finale. Quant à Mickaella , elle m'a aussi fait peur dans ce tome car elle reste assez bornée et campe sur ses positions. Elle est en quelque sorte aveugle à ce qui se passe autour d'elle et elle pourrait bien foncer droit dans le mur. Je ne vous en dis pas plus mais préparez vous à être tendu jusqu'au bout. 

Bref, Angela Behelle signe une conclusion parfaite à son incroyable saga. La Société nous aura fait rêver, fantasmer, palpiter au fil des années et c'est avec une certaine émotion et tristesse que nous disons au revoir à tous nos personnages. Paris New York est un roman dans la lignée de Secrets Diplomatiques qui saura nous tenir en haleine jusqu'à la toute dernière ligne. Comme dans les films restez jusqu'au générique de fin car vous pourriez avoir une excellente surprise. Merci Angela pour toutes ces années passées à tes côtés dans cette Société et son Oméga. Merci aussi pour ce joli clin d'oeil personnel que j'ai pris plaisir à découvrir. Mais ce n'est qu'un au revoir et non un adieu car tu n'as pas dit ton dernier mot alors à bientôt pour de nouvelles aventures...

Pour commander ce dernier tome, cliquez ci dessous


Nouvelle affiche de Confess Show

C est au tour de Lukas Cage qui incarne Adam d avoir son affiche

Nouveau teaser de Fifty Shades Freed - Vidéo + traduction

video

Ana : C'est à toi?

Christian: C'est à nous .

Ana: Je n'arrive pas à croire que j'ai cette vie avec toi.

C: Tout ça n'avait aucun sens sans toi.

Source 

Mon avis sur No Fury de Lena Bell

Cormac est prince, moi la fille du tavernier. Nous vivons dans deux mondes totalement différents. Pourtant lui et moi avons été amis autrefois. En secret.

Aujourd’hui, il est le prince qui donne les ordres, je suis la serveuse de bière qui doit obéir… et cela fait des années que nous n’avons pas échangé un mot. Je connaissais parfaitement les limites à ne pas franchir et les bonnes manières. Des règles existaient et je les respectais, je me contentais de l’admirer dans l’ombre.

Depuis peu, chaque nuit, un valet me conduit aux appartements du prince. Et, chaque nuit, le prince me fait sienne. J’aimerais avoir la force de me refuser à lui, j’aimerais ne rien ressentir, et croire que lui ne ressent rien non plus... Mais à l’évidence, c’est l’inverse qui se produit. Avec la promesse du seul droit qui me revient : celui de souffrir.



Date de sortie : 20 janvier 2017
Editeur : BMR
Prix: 10.99 euros
Pages : 300 pages

Note: image host

Avant de vous donner mon avis complet, je voudrais remercier Cécile des Editions BMR pour m'avoir permis de lire ce roman en SP

Mon avis : Je dois avouer que la lecture de ce roman est très rapide ou devrais je dire trop rapide à mon goût. Malheureusement je suis passée à côté de ce roman. Je pense que ce qui m'a perturbé dans ce roman est le fait que nous ayons des chapitres très très courts ( parfois une seule page). De ce fait, nous n'avons pas réellement le temps de nous plonger dans l'histoire que nous passons déjà au chapitre suivant. On sent clairement que ce roman est issu de la plateforme type Wattpad étant donné la forme du roman et si en général cela ne me gêne aucunement , ici je ne suis pas parvenue à entrer dans l'histoire. De plus , la multiplication des flashbacks selon les divers âges des personnages peut parfois donner le tournis.

Cathryn est une jeune servante qui est née le même jour que le Prince Cormac. Très jeunes, ils parviendront à tisser des liens très forts d'amitié. Mais bien évidemment ils vivent dans deux mondes à part que tout oppose. Cathryn est donc tout en bas de l'échelle sociale et n'aspire qu'à une chose : être au service de son maître. Elle est très calme et posée et ne cherche en aucun cas les ennuis. Aussi, elle aide son père à brasser la bière qui sera servie au château. Tout au long de son enfance, elle se mettra à rêver que ses sentiments ( qui dépassent l'amitié) soient partagés et elle aura quelques déceptions. En effet, une fois l'innocence de l'enfance dépassée, le sens du devoir prendra le dessus et nos deux protagonistes devront prendre deux chemins différents.

Un soir tout va basculer quand Douglas le serviteur de Cormac viendra la chercher pour satisfaire des besoins très particuliers de son prince. J'ai parfois été un peu gênée par ces scènes car même si on a conscience que les sentiments de Cathryn sont profonds, la manière dont les choses sont présentées s'apparentent à un viol et c'est assez dérangeant. Elle accepte par amour des choses parfois à la limite de la morale. Je ne dis pas que les scènes de sexe sont mal écrites mais elles sont parfois dérangeantes et nous mettent mal à l'aise. Etant donné que nous n'avons pas réellement le point de vue du héros, nous ne savons pas pourquoi il peut souffler le chaud et le froid en un instant. On se demande donc comment va évoluer cette relation clandestine et si un bonheur est envisageable?

Cormac est un personnage intéressant que j'aurais aimé voir plus développé. Dans un premier temps , on ne voit en lui qu'un homme qui prend son pied en considérant Cathryn comme un moyen d'assouvir ses pulsions. On sent qu'il n'a pas envie de prendre le pouvoir et qu'il traîne les pieds face aux responsabilités qui l'attendent. Je dirais donc qu'il y a deux facettes en lui : l'adolescent insouciant qu'il était et l'homme de pouvoir qu'il doit devenir. Dans un premier temps , on est attendri par les gestes qu'il a à l'égard d'une enfant qui est inférieure à lui. Il se moque des rangs sociaux. Pour lui Cathryn est une amie sincère avec qui il partage de bons moments. Puis il y a cette période de transition qui m'a quelque peu perdue et on ne sait pas à quel jeu il joue. J'aurais aimé être dans sa tête à ces moments là afin de saisir les tenants et les aboutissants.

Puis nous avons cette période de pouvoir où il est rattrapé par son rang, son statut et ses obligations. J'ai préféré cette période car on sent qu'il est un homme d'honneur tiraillé entre ses envies, ses sentiments et son statut de roi du royaume. Vers la fin du roman , il devient une personne plus appréciable. L'auteur développe à ce moment là une intrigue intéressante qui aurait mérité de prendre plus de place dans le roman. Même si on est clairement dans une romance, l'intrigue et le dénouement final apporte une nouvelle intensité au récit et la tension narrative prend enfin forme pour notre plus grand plaisir.

Bref , j'ai bien aimé cette lecture mais malheureusement , elle ne restera pas gravée dans ma mémoire car l'enchaînement de chapitres longs, d'une intrigue qui prend du temps à se mettre en place et des héros qu'on a dû mal à comprendre auront raison de moi. Je vous laisse vous faire une propre idée de ce roman de Lena Bell.

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Relecture Confess - Jour J - 6

Hello



Ce chapitre est de nouveau intense car Owen rejoint Auburn chez elle et comprend qu'il s'est passé quelque chose de grave. J'aurais aimé qu'elle le laisse aller casser la gueule à ce pauvre con de Trey mais non , elle le retient et en même temps elle a raison car cela pourrait lui causer des soucis. Il sort quand même de prison.

Quant à ce qui se passe à l'hôtel, je suis en colère contre Auburn. Je comprends qu'elle prend cette décision pour protéger AJ et sa relation avec lui mais elle se leurre complètement. Je suis en colère contre elle car elle minimise ce qui a failli lui arriver. Et s'il s'en prenait à AJ car il est le fils d'Adam. Ce mec est jaloux et on a vu de quoi il est capable !

La citation finale d'Owen est tellement belle et juste

A demain pour la suite


mardi 28 mars 2017

Concours 2000 likes #6 : Tentez de remporter De velours et d'acier de Georgia Caldera en partenariat avec les éditions Pygmalion

Bonjour

Voici le tout dernier concours pour célébrer comme il se doit les 2000 likes de la page Facebook. Je remercie les Editions Pygmalion pour ce superbe lot :



Comment participer? 

* Sur Facebook: 

      - Like ma page The Lovely Teacher Addictions
      - Liker la page des Editions Pygmalion
      - Liker la page de Georgia Caldera
      - Inviter au moins 3 personnes à participer au jeu
      - Partager le concours en mode public.

Si toutes ces conditions ne sont pas réunies, je ne validerai pas votre participation

* SurTwitter

      - Like ma page The Lovely Teacher Addictions
      - RT le tweet du concours ( il sera épinglé à mon profil Twitter)
      - Poster le message suivant :  Je participe au concours #2000likes de @TheLovelyTeach pour remporter De Velours et d'Acier de G. Caldera en partenariat avec @ed_Pygmalion

Si toutes ces conditions ne sont pas réunies, je ne validerai pas votre participation.


Ce concours est ouvert aux personnes résidant en France et le lot vous sera envoyé par la Poste par les Editions Pygmalion qui ne pourront être tenues responsable en cas de perte ou de détérioration du lot. Ce concours aura lieu du mercredi 22 mars au mercredi 28 mars 2017. 

Bonne chance à tous et que la chance soit avec vous :)

Retour sur le Petit Déjeuner avec l'équipe et les auteurs de chez Fyctia

Comme je vous l'avais dit hier dans l'article récapitulatif sur le salon du livre, j'ai eu la chance d'être invitée dans les bureaux de chez Fyctia pour un petit déjeuner et une rencontre avec les auteurs et l'équipe Fyctia.



Nous avons donc eu quelques informations sur les prochaines sorties et si vous avez aimé My Escort Love de Laura S Wild, sachez que Le tome 1 sortira en poche chez Hugo Poche le 6 juillet et  le grand format du 2 à la même date



Comme vous le savez, le tome 3 de la saga Le Contrat de Tara Jones sortira en juin dans toutes les libraires et non pas dans les kiosques comme ce fut le cas pour les deux premiers tomes l'an dernier avec Closer et Télé Star. Ce tome 3 est en cours d'écriture donc nous n'avons pas eu de spoilers :p . A noter aussi  que les tomes 1 & 2 sortiront en grand format chez Hugo au mois de mai



L'auteur de la saga Fire Crush , Robyne Max chavalan; va sortir deux nouveaux romans qui seront en fait les préquels de la saga. Ils s'intituleront Flashback et Backfire





Dans Burning Dance de Cs Quill, qui est une histoire sur 4 danseurs, nous aurons la surprise de découvrir un tome sur Charlie

Elle Seveno a connu un très grand succès avec 1.3 millions de lecteurs pour sa saga Make me Bad et bonne nouvelle le tome 1 sortira en format poche en mai et le deuxième tome en juin

En effet, dans quelques mois certains titres inédits seront imprimés en format de poche au prix de 7.60 euros.

Est aussi sorti ce mois ci Alice on line d'Elise Picker et Le monde des Rêves de Jeliza Rose Buzor qui est plus de la Science Fiction, sortira jeudi prochain. Dans ce roman , les rêves sont surveillés par le gouvernement. 

Parmi les titres à venir , il y aura un roman de Lou Ledrut , Écoutez moi , qui sera du Young Adult traitant du handicap  chez les adolescents. Le 22 juin sortira Cry for help qui est le fruit du concours "L'inconnu qui partage ma vie" Ce sera un mélange de thriller et de YA . Nous pourrons aussi découvrir Sans accroc de Kalypso Caldin où il y aura des loups garou et des vampires.







 Adopted Love a également été un Coup de coeur sur un texte et il était sur le concours "Au masculin".  Nous avons aussi vu Caro M Leene et son titre Les Colombes où une jeune femme est harcelée et reçoit des signes étranges par le bias de colombes . Mikky Sophie , auteur de Love Ticket ( l'héroïne gagne au loto et sa vie change . Elle trouve le banquier attirant ) était aussi présente. L'équipe a aussi eu un coup de coeur pour Des paillettes dans les airs de Véronique Decoudun où il y a des bikers

Afin nous avons appris que les créateurs de Fyctia, à savoir Arthur et Jérémy, travaillaient sur une nouvelle plateforme qui serait reliée à fyctia et où les auteurs pourraient s auto éditer en choisissant de publier en format  numérique et/ ou en papier. 

Je remercie une nouvelle fois Stéphanie pour m'avoir invitée à cet événement parisien. 

Relecture Confess - Jour J - 7

Hello



Ce chapitre est vraiment intense car c'est le chapitre qui m'a le plu mis en rogne lors de ma première lecture. Je savais que Trey était une pourriture mais ce qu'il fait là est juste inconcevable. Owen avait des doutes sur le fait que ce soit lui qui ait détruit son studio mais ce chapitre ne fait que confirmer les doutes.

Il est évident qu'il sait ce qu'il s'est passé entre Auburn et Owen. Cette pression mais surtout ce chantage est à gerber. Comment peut il utiliser un môme pour parvenir à ses fins? Je pense qu'il aime Auburn mais qu'il l'aime mal. Et c'est quoi cette remarque sur Adam non mais franchement il est vraiment pourri jusqu'à la moelle.

Il me dégoûte au plus haut point. C'est vraiment un minable qui se sert de son petit pouvoir pour mener son monde comme il l'entend. Heureusement qu'Emory veillait au grain et qu'elle est une superbe amie sinon le pire était à venir.

Sachant qu'Owen a envoyé des SMS , on ne peut qu'attendre de voir sa venue à l'appartement dans le prochain chapitre

A demain

lundi 27 mars 2017

Mon coup de coeur pour His to Seduce de Stacey Lynn

Un homme honorable qui s'est perdu en chemin. . . Une femme de carrière qui se cache derrière ses vêtements collés montés. . . La romance inattendue est la spécialité du Fireside Grill car la série captivante de Stacey Lynn s'achève.

Devenir médecin urgentiste a été la mission de David McGregor d'aussi loin qu'il s'en souvient. Mais après une tragédie qui s'est abattue sur son hôpital à Chicago, David fuit la culpabilité - et le ramène à Latham Hills, dans le Michigan, où il prend un job de barman dans le restaurant de son ami d'enfance. Voilà comment il rencontre Camden Reed, et la façon dont Camden refuse de lui donner sa chance devrait être un virage. Au lieu de cela, il est attiré par son apparence dure et hermétiquement fermée, et rapidement David se rend compte qu'il a une nouvelle mission: la voir cambrée sous lui.

Camden lutte bec et ongles pour résister au désir qu'elle ressent pour David. En grandissant dans un environnement pauvre et sale, élevée par une mère célibataire, elle a travaillé deux fois plus dur pour en arriver là où elle est aujourd'hui, et elle n'a pas de patience pour le genre de gars qui est prêt à abandonner une bonne paie pour servir des boissons. Mais quand la tension sexuelle se brise enfin entre les draps, Camden découvre que les gens ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être. Alors que David lui fait repousser ses limites, Camden commence à se détendre - et à lui faire confiance en si disant que si elle tombe, il y aura quelqu'un pour la rattraper.

Date de sortie : 21 mars 2017
Editeur: Loveswept
Prix: 3.99 euros
Pages: 238 pages

Note:

Avant de vous donner mon avis complet sur ce nouveau tome de la saga Fireside, je voudrais remercier Sarah de Social Butterfly PR pour m'avoir permis de lire ce roman en ARC

Mon avis : C'est le deuxième tome de la saga que je lis et je suis toujours autant transportée par cette histoire. La saga Fireside compte donc 4 tomes : His to love, His to protect , His to cherish et His to seduce. J'ai donc lu le troisième tome que j'ai dévoré et qui était un coup de coeur ( Vous pouvez retrouver mon avis en cliquant ICI) et j'espère vraiment que la saga sera publiée en France car elle est vraiment top. Les personnages sont tous attachants les uns que les autres et même si je n'ai pas lu les deux premiers tomes, je sais que je le ferai un jour.

Mais revenons à ce nouveau tome qui se focalise sur Candem Reed et David Mc Gregor. Nous les avions découvert dans le précédent tome et j'avais hâte de découvrir leur histoire . Tous les deux cachent des secrets importants et ils devront apprendre à se faire confiance pour les partager et tenter d'avancer main dans la main ensemble.

On découvre donc Candem Reed une jeune comptable qui met de la distance entre elle et les hommes. Depuis 5 mois, elle résiste fermement aux avances de David, le barman . On apprend donc à la découvrir lors de ce week end à Hawai. Toute sa bande d'amies y passent le week end pour célébrer le mariage de Blue et Tyson. Ce que j'adore dans cette série est le fait qu'ils sont tous liés d'amitié et qu'on sent que cette amitié est sincère et profonde. Pourtant malgré cela, les secrets sont bien gardés et elle ne dira pas ce qui la taraude autant. Elle a enfui sa souffrance depuis tant d'année qu'une armure lui sert de rempart. Candem est une jeune femme qui a besoin de contrôler sa vie en faisant des listes et en s'y tenant. Tout doit être carré, prévu et elle ne laisse donc pas place à l'inconnu. C'est surtout une femme meurtrie qui redoute par dessus tout d'affronter ses peurs. On sent qu'elles sont profondément ancrées en elle et qu'elle préfère faire comme si elles n'existaient pas pour ne pas devoir les surpasser. Pourtant , elles sont bien présentes et lui pourrissent la vie.

Ainsi lors de ce week end , David a décidé de donner un coup de pied dans la fourmilière et de faire en sorte qu'elle se dépasse et qu'elle s'ouvre. Ce week end sous le soleil est donc le moyen pour Candem de lâcher en quelque sorte prise. Même si le traumatisme reste bien présent , elle va oser aller de l'avant, oser ressentir les choses. L'auteur Stacey Lynn nous offre à cette occasion des scènes d'une sensualité parfaite. Nous sommes entraînés dans cette spirale sensuelle et nous n'avons pas envie qu'elle cesse. Tout l'enjeu de l'intrigue résidera donc dans le fait de découvrir les indices que l'auteur sème au fil de ses pages pour reconstituer le puzzle complet. Si certains éléments sont bien entendu évidents, il n'en sera pas de même pour tous les détails. Je ne vous dévoilerai rien mais je me posais des questions sur certains a priori mais une fois le roman refermé , j'ai compris. Candem parviendra t-elle à faire confiance à David? Saura t-elle dépasser son passé pour regarder vers l'avenir? Pourra t-elle dire la vérité à tous les personnes qui l'aiment comme elle est?

David Mc Gregor est un personnage qu'on adore du début à la fin car il nous semble être un homme parfait. Je suis sûre qu'il a des défauts mais on le voit d'une patience infinie dans ce tome. Est ce lié à son ancien métier? Je pense qu'en partie oui mais lorsque l'on découvre sa famille, on comprend aisément son sens de l'empathie, sa gentillesse et ce relationnel qu'il peut avoir avec les autres . Même s'il cache lui aussi un secret qui est assez pesant dans sa vie, on a envie de savoir où va nous mener l'intrigue. David aide donc son ami Declan et son amie Trina dans leur bar depuis quelques mois. Est ce son métier de base? Non . David se cherche et remet en cause les raisons qui l'ont poussé autrefois à faire le métier qu'il faisait. Un événement déclencheur et dévastateur va faire basculer le château de cartes et voler en éclat une vie qu'il pensait toute tracée. Ainsi , on ne peut être que sous le charme de cet homme de 32 ans car il n'est pas arrogant( or il pourrait l'être) , il n'est pas égoïste, il est généreux et attentionné. Tout comme Candem , j'ai adoré le voir évoluer avec ses amis. Ils partagent cette amitié même si lui aussi n'ose pas avouer toute la vérité.

La tension narrative réside donc dans le fait que cette vérité pourrait faire voler en éclat une situation assez fragile et le refaire revenir en arrière. Stacey Lynn par le biais de ses personnages nous parlent de thématique forte telles que la culpabilité, la cellule familiale sous toutes ses formes, l'empathie, l'amour, l'amitié et d'autres thèmes que je ne peux évoquer sans vous dévoiler les secrets des personnages principaux. La tension est alors maintenue tout au long du roman car David et Candem devront apprendre à se faire confiance, à se livrer intégralement et à savoir se pardonner. Le passé sera comme un fil qui les empêchera d'aller de l'avant et il faudra donc qu'ils fassent table rase de leur souffrance , de leur remords pour espérer aller de l'avant. David saura t-il trouver les bons mots pour convaincre Candem de sa bonne foi? Pourra t-il trouver son chemin et sa voie professionnelle? L'amour sera t-il au rendez vous?

Bref, une fois de plus je me suis régalée avec cette sublime saga. J'adore lorsque nous pouvons retrouver des personnages des précédents tomes pour se focaliser sur ceux qui étaient alors des personnages secondaires. Stacey Lynn nous offre ici une romance parfaite où les émotions seront au rendez et vibreront au diapason dans des scènes d'une sensualité parfaite. La saga Fireside est un vrai bijou à dévorer au plus vite.

Pour commander ce tome, cliquez ci dessous


Découvrez Love Actually 2 - Vidéo

Comme vous le savez, à l'occasion du Red Nose Day qui a eu lieu ce week end en Angleterre, la suite de Love Actually a été diffusée sous forme d'un court métrage de 15 mn.

J'ai adoré revoir les personnages clés d'un film que j'ai adoré . Que de clins d'oeil à des scènes cultes. 15 mn de pur bonheur. Nous découvrons donc ce qu'ils sont devenus 14 ans plus tard

Je vous mets la vidéo postée par Allociné.



Love Actually 2017 update par TheBestViews

Retour sur le salon du livre de Paris

Ce week end, comme vous le savez, c'était le Salon du livre de Paris et ce fut donc un superbe moment certes usant mais j'en garde d'excellents souvenirs.



Tout d'abord, c'était l'occasion de retrouver ma blopine Aude, de rencontrer IRL Sonia et les copines bloggeuses et passionnées de livre. Première étape, à la Gare du Nord, nous retrouvons Céline du blog Words of Love et nous découvrons avec joie que la ligne 4 que nous devons emprunter jusque la gare Montparnasse est en travaux et donc impossible de faire le trajet prévu. Pas de soucis, on empruntera d'autres lignes et quelques détours plus tard nous arrivons devant le Saint Graal à savoir le parc des Expositions. On ne perd pas de temps et on rentre dans le salon.

Première étape, nous allons retrouver l'équipe de Collection Emoi pour un petit déjeuner sur place en compagnie de Julie Tremblay qui a pu nous dédicacer son superbe roman , L'échapée ( si vous ne l'avez pas encore lu foncez c'est un petit bijou) . Merci à Antoinette et Marie pour leur accueil et pour les superbes goodies donc le badge Strong qui sortira en mai. On reste quelques minutes , le temps de croiser Gwenlan de La Malle aux Livres, Françoise du Monde de Francesca, Beli de Livre sa vie , Fatima des Reines de la Nuit mais aussi Vanessa de Sweet and Honey Addictions et Aurélia de Voluptueusement Vôtre. On discute quelques minutes et je pars ensuite au stand Harper Collins France ( qui sera un point incontournable une fois de plus :) pour la séance de dédicace d'Eve Borelli et Mily Black.



On a passé un très bon moment à rigoler, et entre deux je cours chez Nisha Editions pour aller chercher Après l'obscurité d'Eve. Je retourne sur le fameux stand H34 où je peux retrouver les copines Valérie et Olivia qui me chambre car oui avec mon sac à dos je prends de la place. Belle suprise , Louisa Méonis et Cécile Chomin sont en dédicaces sauvages ( comprenez pas prévue à cette heure là . Mais ce qui est génial c'est que tout au long de ce salon, nous avons pu croiser les auteurs qui se sont volontiers prêtés au jeu des dédicaces même si ce n'était pas leur créneau horaire) . On prend le temps de discuter , de papoter , de rire encore et toujours, de se faire chambrer. Oui je m'excuse auprès de toutes celles qui étaient dans la file derrière moi car c'est vrai que j'avais beaucoup de recueils spécial SDL à faire signer :p .



L'heure tourne et il est déjà temps de rejoindre Aude et Céline qui sont à la dédicace d'Angela Behelle. Quel plaisir de retrouver Angela pour lui faire dédicacer les derniers tomes de la Société ( même si ce n'est pas proprement la fin avec les personnages mais ça , vous le verrez en lisant Paris New York qui conclue la fabuleuse saga La Société) . A côté d'Angela , j'ai aussi pu apercevoir Mr le Prof ( je n'ai pas fait la file pour la dédicace car elle était assez longue) mais j'ai pu voir à quoi ressembler ce prof d'anglais qui m'a tant fait rire avec son agenda qui est tellement le reflet de notre réalité professionnelle  .

Le rythme s'accèlère et je retrouve les copines à la dédicace d'Angela Morelli en début d'après midi. Ma blopine est contente de retrouver son compaire d'accent du sud :p On continue de rire encore et encore et le temps passe toujours aussi vite.



J'aurais aimé faire les séances de dédicace de Jojo Moyes mais Milady n'ayant prévu que deux séances d'une heure , ils ont vite fermé la file d'attente car ils n'avaient pas anticipé le fait que de nombreux lecteurs auraient aimé la rencontrer. Mais nous avons pu assister à sa conférence sur la Scène Littéraire du Salon avec Emily Blaine. Pendant une heure, elles ont parlé de la romance et je n'avais pas vu à quel point il y avait des points communs entre les romans d'Emily et Jojo. Un grand bravo à la traductrice Marguerite Capelle  qui a fait un travail absolument parfait de traduction !



L'heure tourne toujours et encore et nous allons faire la queue pour la dédicace d'Emily Blaine qui reste toujours autant interminable . Je retrouve ma copine Coco de Quand Coco Bouquine et nous allons attendre près d'une heure trente pour retrouver Emily. Ma blopine pourra enfin faire sa photo avec Emily :) On revoit Céline et Sabrina se joint à nous ainsi que Coco pour la dédicace. J'ai aussi pu revoir Mélanie des Editions Harper Collins mais aussi Romy et on a pu papoter tout au long :p


La fatigue commence à se faire sentir mais on continue de déambuler de stands en stands. Bémol pour l'organisation du salon : la signalisation des numéros des stands est encore pire que les années précédentes. On peut lever les yeux en l'air pour voir le logo de certaines maison d'éditions mais sinon merci pour trouver la lettre et le chiffre qui sont parfois indiqués mais qu'on cherche très souvent.

C'est la folie au stand Nisha qui malgré qu'il soit plus grand que l'an dernier connaît un succès fou. Adeline , Marie et toute l'équipe doivent même délocaliser certaines dédicaces pour canaliser l'affluence.

Je passe aussi voir Emma Green ( qui sont deux auteurs) sur le stand des Editions Additives et c'est un régal de mettre un visage sur Carole avec qui je suis régulièrement en contact.

Avec les filles, on va aussi voir LS Ange et Callie J Deroy . On a marché plus de 8 heures dans la journée ou devrais je dire que nous avons piétiné. On passe par le stand Milady . On croise Sam de Sur l'étagère , derrière la sirène en plastique et on retrouve aussi Charlotte des Voyages Littéraires. A 19h , je retrouve mes amies Sonia et Véronique et direction l'hôtel pour tenter de reprendre quelques forces avant d'aller manger.


Et qui a décidé que le changement d'heure devait tomber le week end du salon du livre? Qui ? Qu'il se dénonce?



Le dimanche matin , j'ai rejoint Coco pour un petit déjeuner chez Fyctia. On prend la pose devant l'arc de triomphe et on découvre l'équipe Fyctia au complet. Merci Stéphanie pour cette invitation et ce super moment. Ce fut l'occasion de rencontrer enfin Jiji du blog Les Instants volés . Depuis le temps qu'on papote, il était temps de se voir IRL :) C'était vraiment sympatique de rencontrer les auteurs Fyctia et de pouvoir parler avec eux. Nous avons appris des news concernant la future ligne éditoriale et je vous en parlerai dans un prochain article :)



On repart sur le salon vers 12h et j'ai pu refaire quelques dédicaces , dans un rythme plus cool , avec un sac certes moins lourd mais avec des épaules en compote :p . Après la séance de Lucie Castel, on parle une fois de plus avec l'équipe de Harper Collins France et on joue même à la vendeuse avec Coco. On a conseillé deux jeunes femmes qui cherchaient leur futures lectures :p L'occasion aussi de revoir Louisa et Cécile également. Et dans l'après midi , j'ai participé en tant qu'intervenante à un atelier sur La Romance , une communauté engagée. J'avoue que je stressais un peu de prendre la parole mais une fois qu'on parle d'un sujet qui nous passionne , plus de souci. L'heure a passé à une vitesse folle. Merci Romy pour ta confiance et pour m'avoir permis d'intervenir sur cet atelier :)

Et voilà le salon est fini, on revient une fois de plus usée, courbaturée de partout mais c'est un régal de vivre ça avec les copines . Merci à tous les auteurs pour leur gentillesse et leur dédicace. Et vivement l'année prochaine :p

Cover reveal : découvrez la sublimissime couverture de The Gravity of Us de Brittainy C Cherry

SBPRBanner

The Gravity of Us (Saga The Elements #4) de Brittainy C. Cherry

 Date de sortie : 13 Avril 2017 

Genre:  Romance Contemporaine

Cover Designer: Quirkybird Designs

gravity-ebook

Graham Russell et moi n'étions pas fait l'un pour l'autre.

Je tirais mon énergie de mes émotions; il était apathique.Je rêvais alors qu'il vivait dans les cauchemars. Je pleurais quand il n'avait plus de larmes à verser.

Malgré son coeur froid et ma propension à m'enfuir, nous partagions parfois des secondes. Des secondes quand nos regards s'accrochaient et quand nous voyions nos secrets mutuels . des secondes où mes lèvres goûtaient mes peurs et où j'avalais ses souffrances. Des secondes où nous imaginions tous les deux ce que ça ferait de nous aimer.

Ces secondes nous laissaient dans un moment de flottement mais quand la réalité nous a frappé , la gravité nous a forcé à redescendre.

Graham Russell n'était pas un homme qui savait comment aimer et je n'étais pas une femme qui le savait également. Pourtant si j'avais la chance de succomber à nouveau, je lui succomberai éternellement. 

Même si nous étions destinés à nous écraser contre la terre ferme
 
Ajoutez à GoodReads: https://goo.gl/2UgSH7

SBPR-BCC-TGOU-Teaser5

Retrouvez toute la saga The Elements

The Air He Breathes

The Fire Between High and Low

The Silent Waters


Restez en contact avec l'auteur: 

Twitter: @BrittainyCherry
Stay up to date with Brittainy by signing up for her newsletter:
   

Mon avis sur l'excellent Jeu Set et Match - Principessa de Battista Tarantini


Monaco s’apprête à inaugurer le célèbre tournoi de tennis des Masters 1000. Ella Rosenthal, jeune journaliste pour un prestigieux magazine sportif, est chargée de réaliser un reportage « glamour et vérités » révélant la face cachée de l’Américaine Cheri Meyers, joueuse prodige du circuit.

 Loin de la salle de rédaction, immergée dans un monde dont elle ne maîtrise pas les codes, Ella va devoir rivaliser d’aisance, et se fondre dans le luxe décadent de ces lieux d’exception afin d’écrire un article parfait.

Ella rencontre Luka Tessier, un médecin chargé des contrôles anti-dopage. Entreprenant et attentionné, il se rapproche peu à peu d’elle ; Ella est surprise, méfiante, puis le laisse faire et en redemande. Mais où qu’elle aille, elle croise le chemin du ténébreux Sevastian Novikov, un joueur redoutable, aussi arrogant que sexy, auquel rien ne résiste.

Luka la charme et veut lui offrir la stabilité qui guérirait ses blessures ; Sevi la provoque et incarne tout ce qu’elle s’évertue à fuir.

Dans les somptueux couloirs de l’hôtel Excelsior, s’installent de dangereux jeux de séduction où tous les coups semblent permis.

Date de sortie : 1er février 2017
Editeur: Marabout - Red Velvet
Prix: 15.99 euros
Pages: 336 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis complet, je voudrai remercier Jeniffer des Editions Marabout pour m'avoir permis de lire en SP ce premier tome

Mon avis: Jeu Set et Match fait partie depuis longtemps de ma PAL et tout comme Above All , j'ai tardé à en lire le premier tome. Ayant lu et adoré Love Chef ( Vous pouvez retrouvez mon avis ICI) et appréciant la plume de Battista Tarantini, je voulais me replonger dans cette aventure sous le soleil de Monaco et une fois de plus , je n'ai pas été déçue.

J'ai rarement lu un roman se déroulant dans le milieu du tennis et j'ai donc apprécié cette première incursion. Ella Rosenthal est une jeune femme de 27 ans qui doit faire ses preuves dans son métier. Journaliste , elle va devoir saisir l'opportunité qui se présente en approchant la championne Cheri Meyers et en découvrant ce qu'elle cache sous ce vernis d'apparence parfaite. J'ai beaucoup aimé ce personnage car même si on ne la sent pas à l'aise dans ce monde superficiel et hostile, elle met tout en oeuvre pour rester "humaine" et découvrir la vraie Cheri et non la Lionne dont tout le monde parle. Ce ne sera pas chose aisée car inutile de vous préciser que le staff entourant la star américaine est pire qu'une meute de loups. Ils n'ont plus conscience que Cheri est une jeune femme avant d'être une athlète accomplie. Ella devra donc faire preuve d'une détermination sans faille tout en restant le plus discret possible . Il n'est pas aisé d'avancer dans une mare infestée d'alligators mais c'est ce qu'elle devra faire malgré tout. Au niveau professionnel , Ella devra donc se démarquer des autres tout en ne froissant ni son patron , ni Anderson l'entraîneur de la championne, ni sa directrice de la communication Diane. Le chemin ne sera pas aisé mais le jeu en vaut il la chandelle?

Au niveau de sa vie privée, Ella est aussi à un moment décisif car sa soeur jumelle Valentina risque bien de prendre ses distances si sa carrière professionnelle aboutit là où elle le désire. Ella et Valentina sont un peu le Ying et le Yang, différente mais évidemment complémentaire et je pense qu'Ella ne risque pas de bien vivre le départ de sa soeur pour la capitale. Valentina est donc celle du duo qui semble apte à se lancer dans de nouvelles aventures et de nouveaux défis. Elle ne s'est pas laissée happer par le passif familial et bien que cela ne plaise pas à sa soeur s'épanouit dans sa relation amoureuse avec Nicholas. Valentina ose et prend des risques , ce qui n'est pas le cas d'Ella qui repousse tout homme qui pourrait la combler de bonheur. Marquée par un incident familial , elle ne fait pas confiance à la gente masculine et n'ose pas se laisser aller. Mais cela risque bien de changer à Monaco car deux choix vont s'ouvrir à elle: Team Luka ou Team Sevi ?

Luka Tessier est un jeune médecin travaillant au centre anti dopage et l'étincelle est immédiate entre eux. Luka c'est l'espoir d'un bonheur simple à portée de main. C'est l'amour raisonné et raisonnable. C'est comme une évidence. J'ai beaucoup aimé leur histoire même si dès le départ, il y a certains aspects qui m'ont interpellé puis dérangé chez lui. Il connaît parfaitement le milieu du tennis puisqu'il en a fait partie en étant de l'autre côté de la barrière. En effet , il a tenté de faire partie du "métier" mais a échoué lamentablement et je dirais même de la pire des manières. Luka sera donc celui qui pourrait redonner confiance à Ella , qui pourrait la persuader que tous les hommes sont des pourritures. Pourtant comme je viens de vous le dire, il y a quelque chose qui me chiffonne en lui. Je pense qu'il a un côté qui n'est pas si sympa que ça et on en a eu un bref aperçu. Loin de me rebuter totalement , je campe sur mes positions et reste méfiante à son égard. Pourra -il passer outre ses rancoeurs? Quel avenir pour le couple qu'il forme ? Est il aussi honnête qu'il en a l'air?

Quant à Sevastian Novikov , c'est le volcan à l'état pur. Russe, champion inégalé , il a tout pour être heureux dans sa vie unique et exceptionnelle. Cependant au fil des pages, il semblerait qu'il ait un autre rêve qui semble à la fois accessible et parfois utopique. Sevi c'est la sexitude à l'état pur. Il est parfaitement conscient de son sex appeal et de l'effet qu'il fait à toutes les femmes. Sur le terrain et en dehors des courts, il dégage quelque chose de terriblement sexy , de félin même et avec lui , c'est la passion assurée, le feu d'artifices mais ne risque t-on pas justement de se brûler les ailes? J'ai adoré ce personnage car dès qu'il apparaît , nous sommes assurées d'avoir le sourire aux lèvres car ses échanges avec Ella sont en quelque sorte teintés d'humour. Il ne lâche rien et ne recule pas face aux obstacles. Il pourrait bien mener le match de sa vie à Monaco. Sa réputation ne risque t-elle pourtant pas de nuire à l'objectif qu'il s'est fixé?  Que peut on espérer après le dénouement final?

Bref, j'ai adoré ce premier tome qui nous fait entrer dans le milieu fermé du tennis à un niveau professionnel. Il faudra aller au delà des héros en apparence parfaits et creuser pour découvrir leur faille et leur blessure secrète. Ella aura le choix entre la passion ardente ou un amour intense mais "facile". Battista Tarantini n'a pas son pareil pour nous faire tomber instantanément sous le charme de ses héros et on en redemande.

Pour commander ce premier tome, cliquez ci dessous pour acheter en ebook ou prochainement en broché



Relecture Confess - Jour J - 8

Hello



Un chapitre très court nous attend en ce lundi matin. J'ai hâte de voir cette scène car le portrait d'Auburn / Katie Leclerc fait par Danny O 'Conner est tout simplement sublime. Il restera à jamais une trace de cette nuit inoubliable.

Le talent d'Owen sera exposé au grand jour et je sais qu'il ne pourra pas mettre en vente cette toile sinon ce serait révélé le poteau rose au grand jour

Bon la fin du chapitre est moins heureusement et la tension est à son comble ! Je suis sûre que Trey est derrière tout ça. Et ça fait peur

A demain

dimanche 26 mars 2017

Mon coup de coeur pour Close Up 2 de Jane Devreaux

Josh comprend enfin que Marcy n’est pas pour lui et que tout les sépare. Mais Sandre ne semble pas accepter qu’il la désire plus que toutes les autres. Et leurs proches n’aident pas à leur faire prendre conscience de la force de leurs sentiments. À force de sagesse, de retenue et de câlins, il finit par lui faire comprendre ce qu’il éprouve pour elle, et quand elle l’accepte, ils vivent une grande histoire... de courte durée ! Leurs études les séparent géographiquement et Sandre refuse que Josh passe à côté des années universitaires, à cause d’elle. Elle s’efface... disparait... pour mieux réapparaitre de temps en temps, n’offrant à son amant que des souvenirs... Josh semble prêt à commettre une grave erreur, quand le sort décide de leur jouer un tour qui remet tout en question... Est-ce que la maturité qu’ils acquièrent va les guider l’un vers l’autre, ou bien au contraire, les séparer ?

Date de sortie : 09 mars 2017
Editeur: Hugo New Romance
Prix: 14.50 euros
Pages: 400 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis complet , je voudrais remercier Déborah et Marion des Editions Hugo New Romance pour m'avoir permis de lire ce premier tome en SP

Mon avis : J'avais adoré le premier tome qui avait su instaurer la tension nécessaire pour tenir le lecteur en haleine. Sandre et Josh n'étaient pas des adolescents comme les autres et leur histoire était très particulière. Si le lecteur avait bien conscience que le lien qui les unissait allait bien au delà du sexe, nos jeunes héros avaient bien du mal à mettre des mots sur leur relation. Les bouleversements en fin de tome risquaient bien de mettre un point final à leur routine et à leur relation ( Vous pouvez retrouver mon avis sur le 1er tome en cliquant ICI

Ce deuxième tome pourrait en quelque sorte se scinder en deux : les années lycées et fac puis la vie d'adulte. Dans une première partie, nous retrouvons donc Sandre et Josh au moment même où nous les avions quitté à savoir après le bal. Sandre se lance dans une nouvelle vie et elle vit désormais chez les Donnell qui vont lui apporter la stabilité dont elle a tant besoin mais qu'elle refuse. Même si on a l'impression que Sandre change en devenant Sandra, on sent parfaitement qu'elle reste cette jeune femme au fort caractère qui n'en fait qu'à sa tête . Dès son plus jeune âge, elle a appris à quel point l'amour pouvait faire des ravage et elle en a été en quelque sorte un dommage collatéral . Même si elle ne le montre pas , elle souffre et ne peut en aucun cas accepter la notion d'amour. Elle va donc vivre l'attitude de Josh comme une trahison et se refermera sur elle même. Malgré tout , on sent qu'elle lutte contre ses envies et qu'elle va faire ramer Josh. Une nouvelle fois , j'ai adoré le personnage de Sandre car même si elle est marquée par son passé, elle parvient tout de même aller de l'avant et s'ouvrir légèrement aux autres. Cependant pour elle, s'ouvrir aux autres c'est aussi et surtout se montrer vulnérable et faible et ça elle se le refuse absolument. 

Ce que j'ai apprécié par dessus tout est sa relation avec Phil. Si vous avez lu le premier tome , vous savez que cet homme tient une place particulière dans son coeur et dans sa vie même si elle se refuse à l'admettre ouvertement , elle a besoin de lui. Nous sommes les témoins privilégiés de leur relation et j'ai adoré la voir chercher son aval ou l'écouter. Même si elle fait mine de se mettre en colère, elle aura à coeur de lui faire plaisir . Ils partagent la même passion et c'est donc un point commun qui les lie. Même si les Donnell forment une famille parfaite aux yeux de tous, ils sauront faire une place de choix à l'indomptable Sandre. Elise est une maman qui saura peut être trouver les bons mots et les bons gestes pour l'apprivoiser. Ce sera un travail de longue haleine mais le jeu en vaut peut être la chandelle. Que ce soit au lycée, à la fac ou dans sa vie d'adulte, ils seront toujours là pour la guider sur un chemin sinueux et jonché d'obstacle . Au fil des pages, on découvre donc la vie de Sandre , son évolution mais aussi ses démons qui sont toujours là à lui gâcher la vie. Très jeune , elle a dû vivre une vie d'adulte et dans sa vie d'adulte, elle devra faire des choix parfois douloureux. Saura t-elle s'octroyer le droit au bonheur? Qu'en sera t-il de sa relation avec Josh? Sera t-elle entourée d'amis ou restera t-elle à mener une vie en solitaire. 

Que dire de Josh Anderson? Si on doutait un peu de sa force dans le premier tome, tous les doutes s'envolent ici et on a simplement envie d'être à ses cotés pour l'aider dans sa mission impossible . Dès le lycée , j'ai trouvé qu'il gagnait peu à peu en maturité et parvenait à porter un regard assez critique sur lui même. Avouons le , dans le premier tome , Josh se laissait mener par le bout de son sexe. Il n'était qu'un ado en rut qui avait besoin d'évacuer toute cette pression qu'on lui mettait sur le dos. Sa mère Martha était détestable à souhait et voulait faire de lui celui qu'il n'était pas. J'ai aussi adoré retrouver cette chère Marcy qui n'a vraiment rien compris. Si dans le premier tome, elle m'agaçait profondément , j'ai presque eu pitié d'elle dans ce tome. Elle s'évertue à tenter d'être celle qu'il faut pour Josh mais il n'en est rien. Josh va donc prouver à tous qu'ils se trompent à son sujet. La plus difficile à convaincre sera bien évidemment Sandre. J'ai donc été très agréablement surprise par son entêtement à lui faire entendre raison. Je ne pensais pas que Josh avait cela en lui. La lutte ne sera pas de tout repos mais elle pourrait en valoir la chandelle. Josh est donc un jeune homme qui va apprendre à prendre ses propres décisions sans vouloir suivre la voie qu'on a tracé pour lui. Il saura défendre les personnes auxquelles il tient le plus. 

Quant à la vie future de Josh, elle est dans la lignée de ce qu'on attendait de lui dans le sens où j'ai souffert à ses côtés car il va devoir mener une bataille dans lequel il ne sortira pas vaincu. Il a fait ses preuves et j'aurais donc aimé qu'il récolte les fruits qu'il a semé. Pourtant même si l'évidence de sa relation est vue par ses amis ou sa famille, la principale concernée répond aux abonnés absents. Dans ce tome, j'ai adoré son amitié avec Boby car il sera en quelque sorte la voix de la raison et le garant de sa mission . Boby est sans conteste un ami fidèle qui ne le trahira jamais. Il saura trouver les bons moments pour le forcer à aller de l'avant. Son honnêteté est rafraîchissante à lire car il aura toujours à coeur le bien être et le bonheur de Josh mais aussi de Sandre. Aussi surprenant que cela puisse paraître, il saura se faire entendre de Sandre. Au fil des pages, on ne peut s'empêcher de hurler face à la décision qu'il a prise mais on le comprend car il souffre de ce choix tout en sachant qu'un futur est impossible. Ce n'est pas de sa faute car il mettra tout en oeuvre pour être aimé mais l'amour ne sera pas forcément au rendez vous. Ce deuxième tome m'a donc fait tomber sous le charme de Josh car sous ses apparences d'adolescent obnubilé par le sexe, il a su évoluer et gagner en maturité. Josh aura donc t-il droit à son happy end. Saura t-il convaincre sa compagne qu'un avenir à deux est envisageable?

Bref, je découvre cette saga que je n'avais pas lu lorsqu'elle se nommait Sinder et c'est un vrai régal. Si les héros sont des adolescents , les thématiques auxquelles ils seront confrontés seront bel et bien ancrés dans un monde d'adulte. Josh et Sandre sont des personnages incroyablement attachants et touchants et nous ne nous lassons pas de découvrir leur histoire. Notre coeur palpite, se serre, la tension monte, les rebondissements s'enchaînent et nous attendons le dénouement final. Aura t-on droit à un happy ending? A présent , j'ai hâte de lire le tome sur Steve 

Pour commander ce tome, cliquez ci dessous


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...