mercredi 2 janvier 2019

Mon avis sur le premier tome de la saga des Frères Harris d'Amy Daws


Il est son patient. Elle est son médecin. Ils ne devraient pas, mais bon Dieu, qu’ils en ont envie.

Camden Harris, célèbre et sexy footballeur se retrouve bloqué sur un lit d’hôpital à Londres. Mais sa blessure au genou ne va pas l’empêcher de tester son charme déjà bien huilé sur Indie Porter, sa tigresse rousse de docteur. Elle n’est pas son style, loin de là. Pourtant elle pourrait être la distraction parfaite au prix dévastateur que sa blessure pourrait lui coûter.

Indie est lasse d’être victime de sa naïveté. Enfant surdouée, elle a laissé son éducation prendre le dessus toute sa vie. Mais une amourette avec un footballeur comme Camden pourrait être ce dont elle a besoin pour prendre les rênes en main.

Et il ne pourrait être plus parfait pour le plan qu’elle prépare depuis plus de deux ans. Cependant, quand les sentiments se mêlent et s’emmêlent, aucun médicament ne pourra apaiser les peines de coeur occasionnées.

Date de sortie : 2 août 2018
Editeur : Juno Publishing
Prix: 5.49 euros / 17 euros
Pages : 270 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis sur ce roman, je tiens à dire un grand merci à Maïwenn de Juno Publishing France pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce roman.

Mon avis : Je découvre la plume d'Amy Daws avec cette romance sportive comme je les aime . Nous découvrons la famille Harris avec le plus charmant d'entre eux, à savoir le prodigieux joueur de football , Camden. Il est arrogant, séducteur , sûr de lui et charmant à la fois . Il sera une vraie tentation pour notre héroïne qui devra choisir entre son cœur et sa carrière

Camden Harris ne vit que pour le foot depuis des années et on peut même dire que c'est un sport plus que familial étant donné que son père est le directeur sportif et que ses frères jouent aussi au football. Derrière les apparences, on va vite découvrir que le jeune homme subit une pression intense qui vivra son apothéose quand il sera blessé et devra impérativement se faire opérer. Il va tomber par chance sur les meilleurs chirurgiens possibles et il cachera ses peurs derrière son flirt outrancier avec son docteur. J'ai aimé l'humour qui se dégage de ce personnage car il sait ce qu'il veut et ne renonce pas face à l'adversité. Il a l'habitude qu'aucune fille ne lui résiste et ce sera sans doute une première pour lui que de voir la jeune femme rester (presque) de marbre face à ses avances . Il sera donc perdu à plusieurs sujets et il s'agira de voir quel chemin il va prendre : celui des stades ou celui qui lui est jusque là inconnu . L'amour vaut il le coup de prendre tous les risques ?

Indie Porter est une jeune femme brillante qui poursuit avec brio son internat de chirurgie et qui peut compter sur sa meilleure amie Belle pour la pousser en dehors de chez elle pour profiter un peu de la vie . Elle est très réservée et on apprendra au fil des pages que sa vie de solitaire a laissé des traces. Elle ne veut prendre aucun risque et ne sortir en aucun cas des sentiers battus . Pourtant le trouble sera bien là quand elle fera face au beau gosse qu'est Camden Harris . L'éthique impose qu'elle n'entretienne aucune relation avec son patient mais pour une fois il sera très difficile de résister à la tentation . J'ai aimé sa relation avec Belle car elle sait qu'elle peut compter sur elle en toute circonstances. Belle est plus "délurée" qu'Indie mais elle saura aussi aider son amie quand il s'agira de prendre la décision la plus sage ou la plus raisonnée . Mais parfois le cœur à ses raisons que la raison ne comprend pas .

Bref , j'ai passé un très bon moment de lecture avec ma dernière lecture de l'année 2018. La saga des Frères Harris est très prometteuse et nous promet de bons moments avec ces frères pas comme les autres mais unis sur le terrain comme dans la vie. L'humour, la sensualité et l'amour seront au rendez vous dans ce premier tome à déguster sans modération.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...