mardi 20 août 2019

Mon avis sur Hart's Boardwalk, le tome 6.7 de la saga Dublin Street de Samantha Young


Après un début de relation sous le signe de la séduction, Nate et Olivia ont construit une vie à deux. Mais avec leurs carrières et les enfants qu’ils ont eus les éloignent pourtant. Aussi, Nate décide-t-il d’organiser un voyage de rêve : un séjour au bord de l’océan afin de reconquérir le cœur de celle qu’il aime. Rejouer leur première rencontre, s’incruster incognito dans un mariage, pimenter leur vie sexuelle à force de jeux romantiques… Pour Nate et Olivia, les aventures ne font que commencer…

Date de sortie : 21 août 2019
Editeur : J'ai Lu pour Elle
Prix: 3.99 euros
Pages : 153 pages





Note :image host



Mon avis : J'ai enfin pris le temps de lire cette novella que j'ai en VO depuis quelques années déjà. C'est un plaisir de retrouver un des couples que j'ai adoré dans la saga Dublin Street. Nate et Olivia ont désormais la quarantaine et il est grand temps pour eux de se retrouver pour se parler à coeur ouvert.

Olivia a toujours eu des soucis d'estime de soi malgré que son mari l'aime d'un amour immense . Elle a désormais deux adorables petites filles : Lily qui a 11 ans et January qui en a 8 . Tout pourrait aller pour le mieux si depuis presque un an une distance insidieuse ne s'était pas installée entre elle et Nate. Les gestes sont anodins mais assez forts pour perturber et rendre triste Livie. Cette dernière a du mal à le faire savoir ou comprendre à son mari et ce n'est que lorsque ce dernier va surprendre une conversation avec Jo qu'ils vont enfin communiquer. Les tensions seront là car certaines choses ne sont pas posées sur la table . Une chose est sûre l'amour est toujours présent et elle se demande si à 40 ans, elle devrait se contenter de cet amour là alors qu'elle sait très bien à quel point ce peut être explosif entre eux deux. C'est en changeant d'air et en renouant un peu avec leur jeu passé qu'ils pourraient enfin mettre cartes sur table et se retrouver comme au premier jour. 

Je dois vous avouer que le prologue sème quelques doutes car la situation semble pénible pour la jeune femme mais pas au point de commettre l'irréparable. On ne sait pas ce que pense Nate , ce qui renforce encore plus les doutes. La communication sera la clé de leur couple et il devra donc s'ouvrir pour que le problème soit résolu. J'ai adoré retrouver l'ambiance de cette saga que j'ai tant adoré et j'espère que la découverte de Hartwell permettra à l'autre saga de Samantha Young, On Hart's Boardwalk d'être traduite en France car nous alors découvrir là bas l'auberge de Bailey Hartwell mais aussi ses habitants que j'ai adorés découvrir en VO. Ce petit paradis permettra sans doute au couple de se retrouver et d'affronter ensemble ce qui les rongent. Si Olivia va s'ouvrir et expliquer à son mari ce qu'elle ressent , lui mettra plus de temps afin d'oser parler de sa faiblesse. 

Bref, une novella très sympathique qui est le parfait crossover entre deux superbes sagas de Samantha Young. En retrouvant un des couples emblématiques de la saga Dublin Street, on parvient à prendre des nouvelles de chacun des couples de la saga tout en retrouvant un autre couple qui vit ce que tout couple peut vivre. L'amour pourra t-il redevenir comme au premier jour entre Nate et Olivia? 

Pour commander cette novella, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...