mardi 1 octobre 2019

Mon avis sur Nos adorables mensonges, le 1er tome de la saga BlackWell Lyon Sécurité, de J Kenner

Elle n’est pas la femme que je croyais… mais une chose est sûre, c’est la femme que je veux.

Je ne me suis jamais considéré comme cynique, mais se faire larguer à l’autel, ça change un homme.

Maintenant, je ne pense qu’à mon travail. À développer ma société et à reprendre le cours de ma vie. Ne vous y méprenez pas, j’aime toujours les femmes. J’aime leur allure. Leur parfum. La sensation de leur corps – surtout la sensation de leur corps. Et je me suis donné pour mission d’offrir à chaque femme qui partage mon lit l’aventure de sa vie.

Mais se rapprocher ? S’engager ? Accorder à une femme ma confiance ? Non, hors de question.
Ou du moins, c’est ce que je pensais.

Et puis, je l’ai rencontrée. C’est amusant comme tout peut changer en un clin d’œil. Comme une erreur d’identité peut tout changer. Et pourtant, elle était là, professionnelle et pas du tout intéressée. Et moi, je l’ai instantanément voulue. Désirée.

Par-dessus tout, j’ai souhaité l’aider. La protéger, elle et sa sœur. Mais plus j’apprends à la connaître, plus j’ai envie d’elle. La totale. Je veux la femme et tout ce qui vient avec.

Et le miracle, c’est qu’elle me désire, elle aussi.

Le problème, en revanche, c’est que nous avons déjà été échaudés tous les deux. Maintenant, une chose est certaine – le seul moyen de survivre à la chaleur qui crépite entre nous, c’est de trouver le courage de se jeter ensemble dans le brasier.

Date de sortie: 1er octobre 2019
Editeur : AE
Prix: 3.49 ou 14.76 euros
Pages : 153 pages

Note image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à J Kenner pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en SP cette nouvelle. 

Mon avis : Je n'ai pas lu toute la saga Stark mais cela ne m'a posé aucun problème de compréhension étant donné que l'histoire peut se lire de manière indépendante. En effet, je n'ai pas eu l'impression de manquer des éléments importants et une seule allusion est faite à Damien Stark . 

Pierce Blackwell est un ancien militaire de 34 ans qui s'est reconverti en ouvrant sa propre agende de sécurité Blackwell - Lyon. Il a été trahi sentimentalement parlant et désormais il profite de la compagnie des femmes sans jamais plus s'attacher . Mais évidement c'était avant de connaître Jez car leur rencontre va bousculer ses idées pré conçues. On va découvrir peu à peu que Margie a laissé des séquelles en lui posant un lapin le jour J devant l'autel. J'aurais sans doute aimé avoir plus de détails concernant cette période et j'aurai aimé savoir comment il a fait pour remonter la pente. Le travail est évidemment très important dans sa vie et il semble être entouré de personnes de confiance avec Cayden et Connor dont les prochaines nouvelles leur seront consacrés. C'est un homme de caractère qui sait ce qu'il vaut et qui en général obtient ce qu'il veut. 

Il est allergique à l'engagement et au sentiment et c'est aussi pour ces raisons qu'il s'est inscrit sur la nouvelle appli à la mode , 2Nite. Un malentendu va le pousser à se montrer parfois très direct avec celle qu'il pense être son rendez vous du soir. Mais voilà Jez n'est pas venue chercher un coup d'un soir mais un homme capable d'assurer la protection de sa soeur qui doit faire face aux désagréments de la célébrité et à l'acharnement des fans. On sent que dès qu'il la rencontre , ses idées ne seront plus les mêmes et parfois ce changement est trop radical . Mais bien entendu , il va faire des faux pas et ses maladresses pourraient mettre un terme à sa relation naissante avec la jeune femme. Va t-il pour autant bafouer ses règles , à savoir ne jamais mélanger les affaires et le plaisir. Ne sera t-elle qu'une cliente ou franchira t-il la limite? 

Jezebel Stuart a mis sa vie de côté pour s'occuper de la carrière de sa soeur. Elle aussi a placé sa confiance dans la mauvaise personne et on ne l'y reprendra plus. Elle ne comprend pas l'attitude de Pierce lors de leur première rencontre mais quand elle voit que la polémique autour des déboires sentimentaux de sa soeur prend encore plus d'ampleur et met en péril non seulement sa sécurité mais aussi sa carrière, elle va se résoudre à faire appel aux services de Blackwell & Lyon. Elles ne vont rester que peu de temps à Austin donc elle sera tout à fait capable de résister à cette attirance qui la pousse dans les bras d'un homme qu'elle ne connaît pas. J'ai bien aimé ce personnage même si j'aurais aimé qu'elle s'affirme plus et qu'elle ne tombe pas dans les conclusions hâtives. 

Bref, une nouvelle sympathique qui nous permet de nous détendre sans prise de tête entre deux lectures plus intenses. J Kenner nous propose une saga avec des hommes qui sont sûrs de leur charme et de leur charisme. Le format trop court de la nouvelle dessert parfois l'intrigue dans le sens où certains éléments gagneraient à être plus développés. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...