dimanche 1 décembre 2019

Calendrier de l'avent des auteurs : Jour 1 - Noël selon Kylie Scott

Cette année, j'ai demandé à certains auteurs anglophones et français de répondre à quelques questions concernant Noël. Je remercie Kylie Scott qui a bien voulu répondre à mes questions



1) Meilleur souvenir de noël

Quand mes parents m'ont acheté un synthé. Je pense que j'avais 8 ou 9 ans. Habituellement , nous n'avions pas des cadeaux onéreux de cet acabit donc c'était une grande surprise et mon tout premier véritable instrument de musique.

2) Le cadeau parfait pour Noël

 Je suis en pleine deadline donc en ce moment ce serait une bouteille de Vodka Ciroc

3) Le personnage masculin dans tes romans avec qui passer Noël

Oh ! Elle est difficile celle ci. Sans doute le héros dans le livre que je suis entrain d'écrire car c'est un milliardaire et il m'achèterait des cadeaux incroyables et m'emmènerait probablement à Aspen ou ailleurs pour un Noël sous la neige.

4) Le personnage féminin dans tes romans pour aller faire du shopping de Noël

Je pense que ce serait Lena (dans le tome 3 de Stage Dive) qui remporterait cette manche. Ce serait génial de faire du shopping avec elle et elle vous donnerait l'impression d'être une reine.

5) Boisson préféré à Noël

Nous sommes en été en Australie , là où je vis, donc une vodka , un soda et du citron vert seraient parfait.

  6) Repas préféré de Noël

J'adore la dinde et le grand repas chaud traditionnel mais de nouveau comme c'est l'été ici , ce sera plus des plats froids et des salades.

7) As tu déjà écrit un roman / une nouvelle de Noël ? Si oui titre?

Non pas encore. Quelque chose à envisager pour le futur.

8) L'endroit idéal pour célébrer Noël

Quelque part avec de la neige et une magnifique vue.

Un grand merci à Kylie Scott qui s'est prêté avec plaisir à ce petit jeu des questions / réponses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...