lundi 2 décembre 2019

Calendrier de l'avent des auteurs : Jour 2 - Noël selon Mélodie Smacs

Cette année, j'ai demandé à certains auteurs anglophones et français de répondre à quelques questions concernant Noël. Je remercie Mélodie Smacs qui a bien voulu répondre à mes questions



1) Meilleur souvenir de noël

Quand j’avais 7-8ans, il y avait une mezzanine chez mes parents par laquelle on pouvait voir le sapin en dessous. On avait échafaudé un plan avec mon frère, ma sœur et ma cousine pour s’y cacher afin de vérifier qui apportait les cadeaux. On s’est tout de suite fait prendre par mon oncle, mais on a bien ri et c’était un fort moment de complicité entre nous !

2) Le cadeau parfait pour Noël

Je ne sais jamais quoi répondre quand on me demande ce que je veux pour Noël à part des livres... Alors je dirais simplement se retrouver en famille.

3) Le personnage masculin dans tes romans avec qui passer Noël

Nathan, d’Helden. Sans hésitation malgré toutes celles qui le voudraient aussi !

4) Le personnage féminin dans tes romans pour aller faire du shopping de Noël

Tout dépend de l’ambiance souhaitée. Meya, d’Helden, pour préparer un festin d’enfer ou Cynthia, de Noël gagnant, pour une soirée romantique plutôt sulfureuse...

5) Boisson préféré à Noël

Champagne !.

  6) Repas préféré de Noël

J’hésite entre foie gras et saumon fumé...

7) As tu déjà écrit un roman / une nouvelle de Noël ? Si oui titre?

Oui, un roman : Noël gagnant .

8) L'endroit idéal pour célébrer Noël

Peu importe tant que je suis avec ceux que j’aime.

Un grand merci à Mélodie Smacs qui s'est prêté avec plaisir à ce petit jeu des questions / réponses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...