mercredi 18 mars 2020

Cover Reveal : Découvrez la couverture et le résumé de Southern Storms , le 1er tome VO de la saga Compass de Brittainy C Cherry

Southern Storm - CR banner

Même le mouton noir de la ville a parfois besoin d'un ami. 

Southern Storms , une nouvelle romance pleine de colère et d'amis qui deviennent amants de Brittainy C Cherry. Il sortira le 2 avril. 

SouthernStorms AMAZON

Tout ce que je voulais, c'était fuir, je ne m'attendais pas à tomber dans ses bras…

Après avoir quitté la vie urbaine pour échapper à mon mariage sans amour, j'ai déménagé dans la petite ville de Havenbarrow pour un nouveau départ.

Je ne m'attendais pas à me retrouver attirée par le moutons noir de la ville.

Ils disaient qu'il était un aimant à problèmes. Qu'il était froid. Un homme au passé sombre.

Ce que tout le monde semblait manquer chez Jax, c'était les éclats de lumière dans ses yeux. Les actes de bonté qu'il a accomplis quand personne ne regardait. La façon dont il m'a fait sourire et rire.

Jax m'a aidé à gérer les valises que je traînais avec moi. Il était patient avec ma douleur et doux avec mes cicatrices. Il était mon point d'ancrage pendant mon ouragan.

Pourtant, lorsque nos deux passés reviennent hanter nos moments présents , nous nous sommes vite rendus compte que parfois les histoires d'amour ne se terminaient pas comme nous l'espérions.

Parfois, il ne restait que les dégâts de la tempête.


Add Southern Storms to Goodreads: http://bit.ly/2Rj7I94
Be notified FIRST when Southern Storms is live: http://bit.ly/2oK1voU


Cover Designed by Hang Le
Photographer: Rafa G. Catala
Model: Emilio Alcaraz


About Brittainy:


Author Brittainy C. Cherry is an Amazon #1 bestselling author.
She has been in love with words since the day she took her first breath. She graduated from Carroll University with a Bachelors Degree in Theatre Arts and a minor in Creative Writing.
Her novels have been published in 18+ countries around the world. Brittainy lives in Brookfield, Wisconsin with her fur babies.


Connect with Brittainy:
Join Brittainy’s Golden Girls (And Boys) Reader Group: http://bit.ly/2Y4WEir
Stay up to date with Brittainy by joining her mailing list: http://bit.ly/2oK1voU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...