lundi 26 octobre 2020

Cover Reveal : Découvrez la couverture et le résumé de Roomate, le nouveau roman VO de Sarina Bowen

Recherche: Un colocataire pour partager une maison de 3 chambres, partager le loyer et, idéalement, ne pas être le gars auquel je ne cesse de penser.

Je suis un homme avec trop de secrets, donc la dernière chose dont j'ai besoin est un nouveau colocataire avec un sourire sexy et des yeux bleus qui voient à travers moi. Il y a huit ans, Roderick a quitté la ville après le lycée. Nous ne sommes pas amis. Je ne lui dois rien. Mais à l'époque, j'ai laissé échapper l'un de mes secrets, et il est le seul à l'avoir remarqué.

Une partie de moi sait que je devrais fuir loin, très loin. Mais l'autre partie veut qu'il vienne à l'étage et passe la nuit avec moi . Mais si je le laisse entrer, je pourrais tout perdre.

Recherche: une chambre à louer en ville. Je suis bien ordonné, je n’ai pas d’animaux et je vous donnerai du pain fait maison.

Je devrais probablement ajouter: Gay , et n'a pas de filtre. Il n’est pas étonnant que mon nouveau propriétaire se méfie autant de moi.

Un homme plus intelligent ignorerait ces regards chauds du taciturne bûcheron . Il voudra peut-être plus de moi qu'un autre bretzel fraîchement sorti du four. Mais si je tire sur la corde, je me retrouverai à la rue.

Dommage que je n'ai jamais été intelligent avec les affaires de cœur ...

Date de sortie : 12 janvier 2021 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...