mardi 6 octobre 2020

Mon avis sur Christmas Charms de Teri Wilson



Elle n'a jamais rêvé que ses vacances incluraient sa ville natale, un chien ou un pompier. Mais un bracelet à breloques mystérieux tout prédit…

Ashley est censée passer le Noël de ses rêves. Après quatre ans de travail dans une bijouterie haut de gamme à Manhattan, elle va enfin se procurer une petite boîte en velours de son petit ami Jeremy, qui l'emmène dans un voyage romantique à Paris. Qu'est-ce qui pourrait mal se passer?

Eh bien, tout.

Ashley rentre chez elle à Owl Lake à la place, s'endormit pendant le trajet en train là-bas… et se réveille avec un magnifique bracelet à breloques ancien à son poignet. Bientôt, elle se rend compte que chaque breloque en argent prédit un événement qui se produit dans la vraie vie. Qu'est-ce que cela signifie pour elle et Jeremy… ou pour elle et Aidan, son ancien petit ami de lycée, qui est maintenant pompier local? Y a-t-il encore une chance qu'elle puisse passer le Noël parfait?


Date de sortie : 06 octobre 2020
Editeur : Hall mark Publishing
Prix: 7.43 ou 14.50 euros
Pages : 280 pages

Note :  image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Inkslinger PR pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman. 

Mon avis : Je déclare la saison des romances de Noël ouverte. J'en entends d'ici dire que je suis très en avance mais je m'en fiche. J'ai adoré Christmas Charms de Teri Wilson car la magie de Noël opère, les héros sont mignons et attachants et nous sommes embarqués dans une romance où les secondes chances sont nécessaires pour repartir de bon pied. 

Ashley James est une jeune femme de 27 ans qui vit et travaille à New York dans la prestigieuse boutique Windsor qui vend des charms à des clients fortunés. Cette bijouterie de luxe est le rêve de notre héroïne et elle y est heureuse avec Maya , sa meilleure amie et son petit ami de 3 ans, Jeremy. Le rêve est absolu et elle va passer Noël à Paris. Mais voilà , la magie ne va pas opérer très longtemps et elle va donc retourner dans sa petite ville natale de Owl Lake pour y passer les festivités en famille. Sur le chemin , elle va faire une rencontrer inattendue dans le train et son destin pourrait bien être bouleversée. Qui est donc cette Betty avec qui elle s'est livrée sans tabous sur ses rêves mais qu'elle ne reverra pas à l'arrivée. Qu'en est t il de ce bracelet aux charms très réalistes voire trop réalistes pour être anodins. Quand elle va revenir là bas, elle retournera aux sources et fera face à celui qu'elle a quitté pour vivre sa vie à New York. les souvenirs seront attendrissants et j'ai aimé vivre ces magnifiques moments en sa compagnie. Elle prendre le recul nécessaire pour ouvrir les yeux sur une vie de paillettes mais est elle vraiment heureuse et épanouie? 

Aidan Flynn est notre héros pompier que l'on va adorer . Il a consacré toute sa vie à la caserne et on sent qu'il aime son métier. Il est attentionné et tout le monde l'adore et le connaît dans cette petite ville qui vit au rythme des parades de Noël, des chants , et des divers événements locaux. Revoir son amour de jeunesse ne sera pas une mince affaire et on sent qu'il a encore un peu de rancoeur sur la fin de leur histoire. Ils étaient jeunes et elle avait des choses à prouver mais il n'a pas forcément su attendre. Le destin lui offrirait il une seconde chance ? J'ai bien aimé découvrir ce personnage mais comme nous n'avons pas son point de vue , nous ne savons pas le fond de sa pensée et cela va donc forcément nous conduire à des situations plus ou moins équivoques où les mal entendus seront de mises. J'ai aimé sa soeur Susan car elle est parvenue à se construire une vie de famille idyllique , ce qui peut donner de l'espoir à son frère. La tempête de neige sera t-elle propice à de doux rapprochements? Le passé pourra t-il être balayé pour un futur plus serein? 

Bref, j'ai adoré cette romance de Noël qui vous colle un sourire aux lèvres et des étincelles plein les yeux. Teri Wilson nous offre une nouvelle fois une histoire charmante et attendrissante qu'on va dévorer. Sortez le plaid, le chocolat chaud, installez vous au coin du feu et laissez opérer la magie. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...