Nouvelles do Brasil, ce sont huit plumes, huit univers, huit invitations au voyage et au divertissement.
A
l'occasion du Salon du livre de Paris 2015, nous avons souhaité vous
offrir en exclusivité un aperçu du talent des auteurs de la collection
HQN, en proposant à huit d'entre eux d'écrire auteur du thème, propice
au rêve et au fantasme, du Brésil.
Et le résultat dépasse nos
espérance ! Au fil des pages du recueil Nouvelles do Brasil, vous allez
frissonner, aimer, pleurer, trembler, ressentir et... en redemander !
Car HQN, c'est une collection qui fait la place belle au plaisir de lire
et ce, sans contrainte de genre ou de longueur : HQN, c'est l'émotion
avant tout.
Date de sortie : Exclusivité au Salon du Livre
Editeur: HQN
Mon avis : Je me suis régalée avec ces 8 nouvelles de 8 auteurs différents . Chaque nouvelle fait entre 30 et 50 pages . On s'évade , on est au bord de la plage, dans la jungle, on a des danses sensuelles comme la Capoeira, des cocktails délicieux, des bains de minuit, des histoires d'amours intemporelles et on retrouve aussi Andrew Blake ( si si je vous assure) . Alors ne manquez pas la sortie en numérique de chacune de ces nouvelles en juillet prochain et du livre cet été.
Avant de vous parler des 8 nouvelles sans vous spoiler bien sûr , je vous donne mon top 4 des nouvelles qui pour moi sont de vrais coups de coeur:
- Le choix de Clara d'Anne Rossi
- Libres de Julien Tubiana
- Un corps qui danse de Valery K Baran
- The Man next door d'Emily Blaine.
Et je pense que Festejar de Matthias Claeys est malheureusement hors sujet car la seule occurrence au Brésil a lieu dans le thème de la soirée à laquelle assiste le personnage principal.
Voici donc mon avis sur chacune des nouvelles
* La Vallée des Amazones d'Angela Morelli : C'est dingue comment un article de presse peut bouleverser en un clic la vie d'une communauté et d'un village jusque là tranquilles. Le quotidien d'Ana , maire du village brésilien de Noiva do Cordeiro, est chamboulé suite à un article dans un tabloid anglais affirmant que ce village uniquement peuplé de femmes est en manque d'hommes. Ana est complétement hilarante et elle cite une auteur pas comme les autres ( je vous laisse découvrir de qui il s'agit) . Mais quand un universitaire à la Clark Kent arrive pour étudier le phénomène, les choses prennent une autre tournure.
* Libres de Julien Tubiana : cette nouvelle est un vrai jeu de piste et un véritable hymne à l'amour. Ana, professeur de français laisse souvent des messages au narrateur. Happé par son travail , il rentre un soir plus tôt pour lui faire la surprise mais il devra résoudre un anagramme puis se lancer dans une espèce de chasse au trésor pour enfin trouver sa voie et son amour.
* O Semeador de Almas de Gilles Milo Vacéri : Gabriel Gerfaut est policier et part rejoindre son collègue Vasco Da Silva de toute urgence au Brésil. Un criminel qu'ils avaient arrêté ensemble est sur le point d'être relâché. Cette enquête nous mènera dans la forêt avec des tribus indiennes pas comme les autres et les esprits seront de la partie.
* The Man next Door d'Emily Blaine : Andrew is back !!!! Enfin pas complétement . Disons qu'il est là en guest star. Sarah , la soeur de Nathan part visiter l'hôtel Bresil Vittoria afin de voir si ce dernier peut être ajouté au catalogue de son agence. Elle y découvrira des tas de choses plus merveilleuses les unes que les autres. Et comme le hasard fait bien les choses , il s'avère qu'Aidan , le séduisant voisin de bungalow de Sarah , est une connaissance d'Andrew. Cette nouvelle se situe après la demande en mariage d'Andrew à Kat et c'est un plaisir de le retrouver ne serait ce qu'un court instant.
* Festejar de Matthias Claeys: Comme je l'ai dit plus haut, c'est la nouvelle qui m'a déçue car je n'ai pas été emportée par l'histoire et le thème du Brésil pour moi n'est pas assez omniprésent. Le Brigadier Kristelle Corneille se remet tout juste d'une blessure quand elle est accostée en terrasse par Ugo , un jeune homme mystérieux. Invitée par son amie Tia à une fête, elle passera une drôle de soirée et ne pourra pas se défaire de cette impression d'être suivie et épiée par Ugo. Les enchaînements sont un peu étranges , à l'image de la tournure de la soirée.
* Un corps qui danse de Valery K Baran : Elise est photographe et une séance de photo pour son exposition à venir va la chambouler à jamais. Flavio est un danseur brésilien qui a trouvé dans la danse un exutoire à ce qu'il a vécu dans les favellas. J'ai aimé la sensualité de cette histoire et une scène en particulier a fait monter la température.
* Le choix de Clara d'Anne Rossi : Nous sommes plongés dans le 18ème siècle à l'époque de l'esclavage. Dans cette nouvelle aux airs de Cendrillon, nous avons la belle mère détestable, Eulalia, un maître qui fait fortune de manière détestable qui n'est autre qu'Hector le père de Clara. Et bien entendu , à la Casa Dorada, il y a une vie infernale pour les esclaves dont fait partie Boye. Cette nouvelle nous fait vivre de nombreuses émotions jusqu'à la toute dernière page ! Un vrai régal.
* Crash et Crush de Sylvie Géroux : Un peu comme dans Lost, les survivants d'un crash aérien doivent vivre en huit clos afin de survivre dans cette jungle qui leur est hostile. Sarah est une sérial briseuse de coeurs mais elle fera une découverte sur elle même lors de cette épopée en compagnie de deux amies Alex et Emilie.
Pour commander ces nouvelles , cliquez ci dessous
vendredi 31 juillet 2015
jeudi 30 juillet 2015
Oubliez Indiana et Lara , Emma Wilde de Lou Duval et Emma Loiseau est là chez Nisha Editions
Mais au milieu de l’Amazonie, elle déterrera bien plus de mystères
qu’elle ne l’imaginait : qui est vraiment Jack, ce si séduisant avocat
aux activités obscures ? Et Adam, le beau médecin
humanitaire qui lui bat froid ? Pourquoi la repousse-t-il autant ?
L’Indiana Jones sexy du XXI° siècle.
Tome 1 sur 3 de la série Emma Wilde [Version Epicée]
Date de sortie: 31 juillet 2015
Editeur : Nisha Editions
Avant de vous livrer mon avis sur cette nouvelle saga made in Nisha Editions, je voulais dire un énorme merci à Adeline qui non seulement m'a permis de lire en avant première cette superbe nouvelle aventure mais qui en plus vous a permis de remporter deux exemplaires du premier tome.
Mon avis : Vous allez vous régaler avec ce nouveau roman car Emma Wilde c'est de la bombe. Elle est explosive, a un foutu caractère, elle sait ce qu'elle veut , elle tient tête pour défendre ses idées mais avant tout , elle est généreuse et semble très fidèle en amitité.
Souvenez vous dans Mister Wilde, nous découvrions cette jeune femme Emma, cousine de Noah, qui apporte son aide pour tenter de découvrir les malversations de ce fameux Consortium. Pour mener à bien sa mission , Emma était aidée d'un hacker hors pair qui fournissait des tas d'informations utiles à Léa et Noah. Ce dernier semble donc avoir de sacrés ennuis. Jeff aurait il été repéré par les membres du Consortium ou ce cartel de la drogue n'a t-il rien à voir avec l'intrigue palpitante d'Emma Wilde?
En tout cas, l'alliance de Lou Duval et Emma Loiseau fait des étincelles et j'ai adoré ce premier tome. Nous sommes tout de suite plongé dans une ambiance d'aventure et d'exotisme. Les descriptions sont parfaites et nous permettent de nous imprégner de l'excitation ambiante. Nous avons l'impression d'y être et il n'est pas difficile de nous imaginer les paysages tant les descriptions semblent très réalistes.
Nous découvrons donc plus particulièrement Emma. Cette dernière est journaliste et elle ne recule jamais devant le danger. Encore moins lorsque la vie de son meilleur ami est en jeu et comme elle aime le répéter " Mieux vaut être ligotée au fond d'un cachot que s'ennuyer dans son canapé" . Et nous non plus lecteur nous n'allons pas nous ennuyer une seule minute. Nous allons de rebondissements en rebondissements et le rythme est infernal. Emma ne tient jamais en place et elle n'est pas le genre de femme à se laisser dicter sa conduite. C'est d'ailleurs ce que j'aime aussi chez elle, nous ne tombons pas dans le cliché de l'héroïne glamour qui a peur de se salir au moindre pas. Non Emma s'en fiche éperdument de son look ou de son apparence. Elle enfile ce qui lui permet d'être le plus à l'aise et pour le glamour on repassera. C'est une femme qui prend son destin en main et qui ne recule devant rien pour parvenir à ses fins.
Ainsi, elle mettra tout en oeuvre pour "faire parler" Maître Jack Bogota. Elle pensait se retrouver face à un avocat petit , trapu , chauve et avec de l'embonpoint mais elle se trompe sur toute la ligne car Jack est un homme charmant mais agaçant. On se demande ce qu'il cache véritablement et quels sont ses liens avec le cartel et notamment avec le dangereux Juan. J'ai aimé les joutes verbales entre Jack et Emma, deux personnages au fort tempérament et c'est assez jouissif de les voir s'affronter. Et n'oublions pas le charmant Adam, docteur pour une mission humanitaire. Pourquoi est il aussi froid et distant avec elle? J'adore le fait qu'à ses côtés on découvre une Emma complétement différente et encore plus touchante. Elle semble complétement déroutée par le comportement de ce dernier et j'ai plus que hâte d'être le 14 août pour connaître la suite de ce final explosif. Bien entendu , j'ai choisi comme d'habitude la version spicy et c'est muy caliente ....
Bref ne passez absolument pas à côté de cette nouvelle saga de l'été. Si vous aimez les femmes fortes au caractère bien trempé, l'aventure , l'exotisme , l'amour et l'humour , Emma Wilde est fait pour vous.
Immortalité Vs Moralité : à vous de choisir dans Renaissances
Que feriez-vous si on vous proposait de vivre éternellement ? Damian
Hale, un richissime homme d’affaire new yorkais atteint d’une maladie
incurable, se voit proposer une opération révolutionnaire par le
mystérieux groupe Phénix : transférer son esprit dans un corps de
substitution, « une enveloppe vide », un nouveau corps jeune et
athlétique pour prolonger sa vie. Comment résister à une telle
proposition ? Damian Hale procède au transfert et redécouvre les joies
de la jeunesse, du luxe et des femmes dans son nouveau corps. Jusqu’au
jour où Damian découvre un terrible secret sur l’opération. Un secret
pour lequel Phénix est prêt à tuer.
Date de sortie : 29 juillet 2015
Durée: 1h57
Réalisateur: Tarsem Singh
Distributeur: SND
Mon avis : Ayant vu la bande annonce de ce film lors de mes vacances en Espagne , j'étais attirée par ce film assez intriguant. Ce film de science fiction est très intéressant et vous serez sans cesse surpris par les rebondissements tout au long du film.
Bien que la science fiction soit bel et bien présente dans la thématique du film, je trouve que c'est aussi un film d'action et un thriller. Interprétés avec brio par de superbes acteurs, on se laisse vite emportée par l'intrigue et on a hâte de découvrir la finalité.
Ryan Reynolds est très intéressant dans le rôle de Damian Hale / Marc. Comme l'indique le synopsis , il n'a plus d'autres choix que d'avoir recours à ce procédé afin de devenir "immortel" et faire face à la mort. Mais tout n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît. En effet , comment pouvoir vivre paisiblement lorsque son esprit reste intact mais que son corps est celui d'un autre? Dans un premier temps réticent, il va vite devoir faire face aux conséquences de ce choix. Car oui l'immortalité a un prix et il ne s'attendait pas à découvrir les fameux secrets de cette organisation si bien rodée. Confronté à un choix cornélien , quel voie Damian va t-il suivre? Celle de la sagesse ou de la déraison?
Ce que j'ai aimé aussi dans le film, c'est le rythme . On ne s'ennuie pas à un seul instant et il faudra être très attentif si vous ne souhaitez pas passer à côté de petits détails qui ont toute leur importance. J'aime ce genre de film où on se divertit tout en restant concentré pour traquer le moindre indice. On voit peu le brillantissime Ben Kinsley à l'écran mais j'adore vraiment cet acteur et ce qu'il dégage. Il incarne ici un milliardaire très intelligent qui ne veut pas mourir et qui est prêt à tout, moyennant une somme astronomique , pour vivre une nouvelle vie. On le voit tel un oiseau dans une cage dorée, privé de tout , sans la moindre liberté. Il s'est certes construit un empire colossal mais il est seul et sa relation avec sa fille Claire en est la preuve tangible.
Matthew Goode , qui interprète Albright , est aussi excellent à l'écran . Il a une maitrise incroyable de lui même et on sent qu'il a pleinement confiance en lui et les capacités de son organisation Phoenix. Albright c'est un peu le savant fou qui utilise la science pour parvenir à ses fins et qui pense qu'il est un être supérieur qui ne doit absolument pas mourir. Adieu toute moralité et bonjour l'immortalité. Plus on en apprend sur lui et plus on est effaré.
Les messages diffusés dans ce film sont très importants : la science doit elle s'abstenir de toute moralité? La vie a t-elle un prix? Qui décide si on doit vivre ou mourir? Ethique et Science sont ils compatibles? Faut il se méfier des apparences? Le film tâche d'y répondre. Je pense qu'en revoyant le film , on pourrait y trouver quelques incohérences mais au premier visionnage , j'ai vraiment apprécié. L'intrigue se déroule tel le fil d'Ariane pour ne pas perdre le spectateur et on nous tient en haleine jusqu'à la toute fin. Je vous conseille vivement de le voir.
Pour vous faire une idée, voici ci dessous la bande annonce.
Date de sortie : 29 juillet 2015
Durée: 1h57
Réalisateur: Tarsem Singh
Distributeur: SND
Mon avis : Ayant vu la bande annonce de ce film lors de mes vacances en Espagne , j'étais attirée par ce film assez intriguant. Ce film de science fiction est très intéressant et vous serez sans cesse surpris par les rebondissements tout au long du film.
Bien que la science fiction soit bel et bien présente dans la thématique du film, je trouve que c'est aussi un film d'action et un thriller. Interprétés avec brio par de superbes acteurs, on se laisse vite emportée par l'intrigue et on a hâte de découvrir la finalité.
Ryan Reynolds est très intéressant dans le rôle de Damian Hale / Marc. Comme l'indique le synopsis , il n'a plus d'autres choix que d'avoir recours à ce procédé afin de devenir "immortel" et faire face à la mort. Mais tout n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît. En effet , comment pouvoir vivre paisiblement lorsque son esprit reste intact mais que son corps est celui d'un autre? Dans un premier temps réticent, il va vite devoir faire face aux conséquences de ce choix. Car oui l'immortalité a un prix et il ne s'attendait pas à découvrir les fameux secrets de cette organisation si bien rodée. Confronté à un choix cornélien , quel voie Damian va t-il suivre? Celle de la sagesse ou de la déraison?
Ce que j'ai aimé aussi dans le film, c'est le rythme . On ne s'ennuie pas à un seul instant et il faudra être très attentif si vous ne souhaitez pas passer à côté de petits détails qui ont toute leur importance. J'aime ce genre de film où on se divertit tout en restant concentré pour traquer le moindre indice. On voit peu le brillantissime Ben Kinsley à l'écran mais j'adore vraiment cet acteur et ce qu'il dégage. Il incarne ici un milliardaire très intelligent qui ne veut pas mourir et qui est prêt à tout, moyennant une somme astronomique , pour vivre une nouvelle vie. On le voit tel un oiseau dans une cage dorée, privé de tout , sans la moindre liberté. Il s'est certes construit un empire colossal mais il est seul et sa relation avec sa fille Claire en est la preuve tangible.
Matthew Goode , qui interprète Albright , est aussi excellent à l'écran . Il a une maitrise incroyable de lui même et on sent qu'il a pleinement confiance en lui et les capacités de son organisation Phoenix. Albright c'est un peu le savant fou qui utilise la science pour parvenir à ses fins et qui pense qu'il est un être supérieur qui ne doit absolument pas mourir. Adieu toute moralité et bonjour l'immortalité. Plus on en apprend sur lui et plus on est effaré.
Les messages diffusés dans ce film sont très importants : la science doit elle s'abstenir de toute moralité? La vie a t-elle un prix? Qui décide si on doit vivre ou mourir? Ethique et Science sont ils compatibles? Faut il se méfier des apparences? Le film tâche d'y répondre. Je pense qu'en revoyant le film , on pourrait y trouver quelques incohérences mais au premier visionnage , j'ai vraiment apprécié. L'intrigue se déroule tel le fil d'Ariane pour ne pas perdre le spectateur et on nous tient en haleine jusqu'à la toute fin. Je vous conseille vivement de le voir.
Pour vous faire une idée, voici ci dessous la bande annonce.
mercredi 29 juillet 2015
Le doute s'installe dans le tome 4 de Mister Wilde d'Emma Loiseau
Mais alors qu’elle essaye de déterminer si elle le déteste ou bien si elle est au contraire folle de cet homme, le mystère entourant la famille Wilde vient bouleverser la donne. Quel est ce Consortium secret appelé « le Trust » qui défraye la chronique ? Et quel lien avec la disparition de ses propres parents alors qu’elle n’était qu’une enfant ? Qu’est devenue la jeune sœur de Noah Wilde, kidnappée il y a dix ans ?
Entre intrigues et sentiments, Léa sera bien obligée de suivre Wilde dans les méandres d’une aventure aussi dangereuse que sensuelle.
Tome 4 sur 6 de la série M.Wilde [Version Epicée]
Date de sortie : 31 juillet 2015
Editeur: Nisha Editions
Avant de vous donner mon avis, je voudrais dire un grand merci à Adeline de Nisha Editions pour ce nouveau SP.
Mon avis : Après un 3ème tome palpitant et plein de rebondissements, place à la douceur dans ce nouveau tome. On en découvre un peu plus sur ce mystérieux Noah Wilde et on se pose des tas de questions. Oui la force d'Emma Loiseau et de son écriture, c'est qu'il nous est impossible de croire en nos certitudes. On pense une chose et la minute d'après tout vole en éclat et on se remet à douter de tout et de Noah. Depuis le début , j'ai du mal à lui faire confiance mais en même temps , je commence à m'attacher à cette tête de mule.
Ce que j'ai aussi apprécié dans ce nouveau tome , c'est le caractère de Léa. Elle vit des choses merveilleuses aux côtés de Noah mais elle n'en oublie pas pour autant sa force de caractère et elle s'affirme enfin de manière déterminée auprès de celui pour lequel elle pense avoir des sentiments. Léa n'est pas une femme comme les autres, de celles qui se ne pâment pas devant lui. Bien entendu , elle n'est pas insensible à son charme mais elle refuse de se laisser aller avec lui.
Quant à Noah, je pense qu'on le voit vraiment très sincère dans ce nouveau tome. On lui découvre un nouveau côté fleur bleu et un homme qui , très étonnamment, est en fait très sensible. J'ai aimé voir cet aspect de lui même si le naturel revient souvent au galop. Aux côtés de Léa il devient un homme tout à fait différent et tout à fait charmant.
Nouveauté aussi de ce tome, ce qu'on pourrait appeler un triangle amoureux puisque Colt fait sa réapparition et quelle réapparition ! Il refait une entrée fracassante dans la vie de nos deux protagonistes et on se demande à quel saint se vouer. Doit on croire Noah ou Colt? C'est ça le gros problème . On a envie de les croire tous les deux "innocents" et sans aucun lien avec ce fameux Consortium. Seuls les deux derniers tomes nous le diront mais j'ai hâte d'en savoir plus et de savoir ce que Léa va pouvoir faire avec les informations qu'elle a obtenues.
Pour le commander, cliquez ci dessous
Ma Ptite Interview avec Gilles Milo Vacéri
Ayant découvert Gilles Milo Vacéri dans le recueil Nouvelles Do Brasil pouis dans sa saga Sexcort, j'ai voulu en savoir plus sur cet auteur qui a accepté cette interview. Un grand merci .
Bonjour
et merci d avoir accepté de répondre à mes petites questions .
■ Quand
on regarde votre bibliographie, c’est assez impressionnant.
Pourriez-vous vous présenter en quelques mots ?
Oui,
je comprends que cela puisse impressionner, mais c’est tout
simplement le fruit de trois années de travail acharné. J’ai tout
simplement voulu me donner les moyens d’atteindre mon but,
c’est-à-dire, devenir professionnel.
Sinon,
je suis quelqu’un d’ordinaire ayant fait très tôt des choix de
vie extraordinaires. Je ne voulais pas d’une vie de Monsieur tout
le monde, bien rangée et classique. Non, je voulais de l’aventure,
voir d’autres horizons et profiter à fond de la vie. Aujourd’hui,
je me suis rangé et mes expériences passées sont devenues un
vivier dans lequel je puise très souvent mon inspiration.
■ Depuis
quand écrivez-vous ?
J’ai
commencé vers 9 ou 10 ans, avec des poèmes, des petits textes mal
ficelés et cela ne m’a jamais quitté, comme un véritable fil
rouge, jusqu’aux environs de 2011 où des bouleversements dans ma
vie privée et professionnelle m’ont donné l’occasion de me
remettre en question et de changer de cap. Le moment était venu de
tenter l’aventure de l’écriture et de partager mes récits.
Avant cela, personne ne me lisait...
■ Quel
est votre genre de prédilection si vous en avez un ?
Si
l’érotisme vient en tête, de façon logique et quasi historique,
ce sont bien les polars et les thrillers qui me passionnent le plus.
Cela dit, à ces deux domaines, il faut en ajouter un troisième,
l’Histoire. Bon nombre de mes textes se déroulent au cours de
périodes passées, plus ou moins contemporaines. Pour faire un peu
d’anatomie littéraire, je dirais que l’érotisme est au cœur,
le polar se niche dans le cerveau et l’histoire reste la colonne
vertébrale de l’ensemble de ma production, à quelques exceptions
près. D’ailleurs, je viens de publier un billet pour aider mes
nouveaux lecteurs à me découvrir dans différents genres
littéraires.
■ 5
nouvelles, 5 genres différents : Pour lire l'article, cliquez ICI
■ Parlons
à présent de votre saga de l'été Sexcort. Comment avez-vous eu
cette idée pour la ZIS ?
Depuis
décembre 2012, j’ai la chance d’être l’un des auteurs des
Éditions
Harlequin,
au sein de leur collection numérique HQN.
La Directrice éditoriale, responsable du projet, avait apprécié
mes manuscrits et j’ai signé chez eux. Depuis, je ne peux que
remercier ma bonne étoile de l’avoir rencontrée ! Comme pour
toutes les séries érotiques publiées chez Harlequin (Les
défis d’Angie, La revanche d’Angie, Si les fessées m’étaient
contées, etc.),
cela commence par un dialogue ouvert avec ma Directrice éditoriale
où je donne mes idées qu’elle écoute, décortique, modifie le
besoin échéant, etc. et afin d’adapter au mieux mon projet à la
ligne éditoriale, elle m’indique les directives techniques que je
devrai respecter. De cet échange productif est née la série
Sexcort.
Depuis longtemps, j’avais envie d’écrire sur le monde inconnu
des escort girls et c’est donc chose faite.
■ Quel
a été votre processus d écriture ?
Exactement
le même que d’habitude. Je construis mes textes dans la tête et
avant toute phase d’écriture, j’effectue des recherches pour
vérifier mes connaissances. On ne peut pas tout savoir et je déteste
écrire des textes qui ne seraient pas crédibles ou truffés de
fautes stupides. J’entends par là, des lieux n’existant plus,
des rues débaptisées, une mauvaise orthographe en langue étrangère,
etc. Ensuite, je crée mes fiches personnages, ma timeline (qui
est en fait une chronologie précise de tous les événements pour
chaque personnage)
puis j’attaque l’écriture proprement dite. Quand l’épisode
est bouclé, je reprends en mode relecture et correction avant de
passer au suivant.
■ Pourquoi
10 missions ? Est-ce un chiffre symbolique ? Pourquoi avoir choisi
ces capitales ?
Pas
du tout ! Cela s’est fait comme ça, naturellement, en partant
sur une base d’une dizaine d’épisodes et le choix des capitales
a été simple. Autant décrire des villes que je connaissais, afin
de ne pas me fourvoyer ou raconter n’importe quoi. Donc, il n’y a
aucune symbolique particulière. Ensuite, dans mes directives,
j’avais un épisode lanceur qui devait planter le décor et un
final, avec des rebondissements choc et la solution inattendue de
l’intrigue.
■ Comment
définiriez-vous Katia ?
Katia
Maslov est une femme moderne qui subit de plein fouet les aléas de
la vie, ces ennuis que nous connaissons tous, perte d’emploi,
divorce ou séparation, problèmes financiers... Sa manière de s’en
sortir n’est peut-être pas la meilleure, mais elle l’assume et
la vit au mieux de ses possibilités, ce qui implique une certaine
ouverture d’esprit de la part du lecteur pour la comprendre.
Katia
est une femme au charme sûr, une Slave d’origine possédant tous
les canons de la beauté physique, certes, mais je ne souhaitais pas
que ça s’arrête aux détails physiques, à ses mœurs légères
et libérées ou encore, à une banale absence de tabous. Je la
voulais femme de tête, sensible et intelligente, sortant d’un
métier à hautes responsabilités, car j’aurais détesté une
héroïne que le lecteur aurait pu comparer à une bête de sexe, une
femme que l’on paie simplement pour coucher. C’est pourquoi les
missions qu’elle remplit haut la main ne sont pas que de simples
histoires de sexe et à chaque fois, elle fait preuve d’humanité
avant toute chose, même si cela reste concrètement érotique dans
l’écriture.
■ Quels
sont selon vous ses qualités et ses défauts ?
Les
mêmes que toute femme moderne se doit de posséder. Sa plus belle
qualité ? Son cœur et sa générosité. Son plus gros défaut ?
Ses colères faisant ressembler un cyclone à une légère bise
d’été ! Katia est entière et cela induit toutes les
qualités et tous les défauts de ce genre de caractère volcanique.
Bref, une femme atypique et séduisante !
■ Parlons
à présent des couvertures que j'adore. Avez vous eu votre mot à
dire sur leur choix ?
Le
choix des couvertures, du titre ou encore du prix, est du ressort
exclusif de la maison d’édition. Lorsque l’on travaille à
compte d’éditeur, on n’a rien à dire sur le sujet. Bien sûr,
on en parle avec l’éditrice, on échange, on propose « Tiens,
je verrai bien ça... » ou encore « Que dirais-tu de ce
titre ? » mais au final, c’est l’éditrice qui a le
dernier mot. Et je ne m’en plains pas ! Bien au contraire.
Quand
j’ai vu les couvertures de Sexcort,
j’ai fait un bond sur ma chaise ! Comme vous, je les trouve
vraiment magnifiques, avec ce petit plus qui annonce la couleur de
l’épisode et des détails géographiques qui plantent aussitôt le
décor. Une très belle réussite, mais chez Harlequin, ils savent
s’entourer d’excellents infographistes qui connaissent bien leur
métier. Il n’y a qu’à se promener dans leur catalogue pour en
être convaincu.
■ Quels
ont été les retours de vos lecteurs sur cette saga ?
Vous
ne me voyez pas, mais là je touche tout ce qui est en bois autour de
moi, à commencer par ma tête ! (rires !). Pour le moment,
hormis les grincheux habituels et anonymes, je n’ai que de bons
retours, même de très bons, sans fausse modestie, et j’en suis
bien entendu ravi. Mes lecteurs savent que je réponds toujours à
leurs questions et j’ai reçu de nombreux messages pour exprimer
leur satisfaction ou demander des précisions. Quelques comiques
aussi qui aimeraient savoir si Katia ne
serait pas une vraie femme,
par hasard, et comment
la contacter...
Pour répondre plus sérieusement, les principales demandes se
limitent à deux questions qui me reviennent systématiquement.
Est-ce qu’il y aura une suite et est-ce que la série sortira
en version papier ? Seule la maison d’édition pourrait
répondre de façon certaine, mais à ce jour, la réponse est non
aux deux questions.
■ Vendredi
sortira aussi la nouvelle que vous avez publiée dans le recueil
édité spécialement pour le Salon lu livre de Paris. Pouvez-vous
nous en dire quelques mots ?
Dans
le recueil papier, la nouvelle s’appelait O
Semeador de Almas
et pour sa version numérique, le titre sera Le
Semeur d’Âmes.
Le texte est identique et je ne voudrais pas que mes lecteurs se
fourvoient.
Le
Semeur d’Âmes est la troisième enquête du Commandant Gabriel
Gerfaut, ce personnage que j’affectionne particulièrement. Après
les deux premiers romans, Que
son règne vienne
et Le
mystère Lux et Umbra,
cette nouvelle, évidemment plus courte, est le troisième opus de
cet enquêteur, spécialiste des tueurs en série et des crimes
particulièrement difficiles. Pour en savoir plus, je vous invite à
vous rendre sur la page qui lui est réservée afin de tout savoir ou
presque, y compris des informations non diffusées dans mes livres.
■ Page
Gabriel Gerfaut - Dossier confidentiel : Cliquez ICI pour accéder au dossier
■ Quels
sont vos prochains projets si vous pouvez en parler ?
Beaucoup !
Mais commençons par le début. Pour le moment, j’assure la
promotion de la série Sexcort,
chez les Éditions
Harlequin,
que vous avez eu la gentillesse de chroniquer ainsi que celle de
Meurtres
à Château-Arnoux,
mon dernier polar paru chez les Éditions
Nelson District.
Croyez-moi, la promotion d’un livre prend énormément de temps et
concentre toute l’attention et l’énergie de l’auteur, au
détriment du reste. En parlant de ce polar qui est sorti en papier
simultanément au numérique, j’enchaîne les séances de dédicaces
et c’est un véritable bonheur ! Rencontrer et parler avec ses
lecteurs est primordial pour un auteur. Si vous avez des lecteurs en
région PACA, je vous donne mes prochaines dates de dédicaces.
■ Dédicaces : A consulter ICI
Sinon, d'ici la fin de l’année, il y aura d’autres publications importantes sur lesquelles je ne peux malheureusement rien dire. Cela dit, le programme des sorties est chargé et il y aura quelques nouvelles, un roman, le tout en érotisme, à paraître chez les Éditions Harlequin.
Au
chapitre de mes projets, étant un auteur numérique, cette année
2015 marquera mon virage vers l’édition papier, toujours à compte
d’éditeur. Meurtres
à Château-Arnoux
en a été le premier pas et je compte bien poursuivre dans la même
lignée. D’ailleurs, chez un autre éditeur, un autre thriller est
programmé pour le printemps - été 2016, toujours en version papier
et numérique.
Actuellement,
je travaille sur un nouveau polar / thriller et il est en pleine
phase de correction. Bien entendu, je soigne ce projet avec beaucoup
d’attention et de minutie. Il n’y a pas de droit à l’erreur,
pas de place pour le hasard si l’on veut se faire publier, d’autant
plus si l’on vise l’édition papier !
■
Merci
infiniment pour cette interview qui m’a fait très plaisir et à
laquelle j’ai répondu avec empressement. Merci encore une fois
pour les chroniques sur ma série Sexcort que vous avez bien analysée
et apparemment appréciée. Pour terminer, si vos lecteurs souhaitent
suivre mes actualités, me poser des questions, avoir des
informations ou se renseigner sur mes titres parus, je vous laisse
ci-après toutes mes adresses. Je tiens à rester un auteur
disponible pour mes lecteurs.
■ Blog
officiel
: ICI
■ Facebook
: ICI
■ Google
Plus
: ICI
■ Twitter
: ICI
mardi 28 juillet 2015
Ant-Man : un nouveau super héros pas comme les autres....
Scott Lang, cambrioleur de haut vol, va devoir apprendre à se comporter
en héros et aider son mentor, le Dr Hank Pym, à protéger le secret de
son spectaculaire costume d’Ant-Man, afin d’affronter une effroyable
menace…
Date de sortie : 14 juillet 2015
Durée: 1h57
Réalisateur : Peyton Reed
Distributeur: The Walt Disney Company
Mon avis : Je suis allée voir hier ce nouveau Marvel avec quelques doutes mais poussée par la curiosité, je me suis dit allons voir avant de critiquer. Ce fut réellement une très bonne surprise. J'ai adoré ce film car pour une fois on a une histoire de super héros complétement différente des autres.
Tout d'abord, on n'assiste pas à un enchaînement de scènes d'action. Bien entendu , on a des super scènes d'action une fois que le héros endosse le costume de Ant-Man mais on prend ici le temps de découvrir le personnage , son passé. Il est un être humain avant tout avec plein de défauts mais poussé par l'amour qu'il porte à sa fille, il décide de devenir le héros que sa petite Cassie voit déjà en lui. Les scènes d'action servent véritablement le film et l'intrigue et ne sont pas là uniquement dans le but d'impressionner le spectateur. De plus les effets spéciaux sont superbement intégrés au film et nous n'avons pas l'impression que tout a été calculé pour la version 3D.
Ensuite ce que j'ai également fortement apprécié c'est l'humour omniprésent dans le film. J'ai rarement autant ri dans un film d'action Marvel. Il y a une espèce d'auto dérision délicieuse tout au long du film. Scott Lang , est un arnaqueur de première classe mais il l'avait fait pour la bonne cause et il en paie les conséquences à sa sortie de prison. Lorsqu'il braque donc la sublime demeure du Docteur Pym, et qu'il enfile le costume de super héros, il continue de faire les choses avec une bonne dose d'humour. En effet que ce soit ses scènes d'entrainement, les clins d'oeil à d'autres super héros tels que les Avengers ou son équipe d'amis , on rit encore et toujours et j'ai aimé ce point car ça donne un côté encore plus humain.
Les personnages sont tous très intéressants. On retrouve tout d'abord le grand Michael Douglas dans la peau du Dr Hank Pym, un scientifique et un super héros hors norme qui a raccroché il y a bien longtemps quand il a compris que sa découverte pouvait faire plus de ravages que de bien. Il est le mentor de Scott et j'ai beaucoup aimé leur face à face. A ses côtés , on retrouve Evangeline Lilly ( vu dans la série TV Lost ) dans la peau de Hope Van Dyne, la fille de Hank. On la pense superficielle et froide mais on va la découvrir sous un autre jour au fil du film. Et bien évidemment , vous allez adorer détester Darren Cross. Ancien stagiaire chez Pym Industry , c'est l'élève qui veut surpasser le maître et dominer le monde avec son Yellow Jacket, une sorte de copie de Ant-Man. Aveuglé par cette envie de réussir , il ne veut personne sur son chemin.
Enfin, j'étais aussi assez dubitative sur le concept de ce super héros : comment une fourmi peut elle faire preuve d'autant de force et ainsi anéantir ses adversaires à taille humaine? En fait , il passe d'une taille à l'autre et avec ingéniosité. Il utilise sa petite taille pour prendre ses ennemis de court . Ainsi il alterne et peut ainsi , en toute logique, affronter ses adversaires les plus coriaces. Ce qui est aussi stupéfiant ( voir terrifiant pour les phobiques des fourmis) c'est l'intégration de divers types de fourmi dans le scénario. Tout cela est vraiment très bien amené et si vous n'avez pas peur de ces petits insectes, vous verrez que leur scène sont tous aussi importantes et qu'on retrouve aussi une bonne dose d'humour. Je pense notamment à Antoinette , si chère au coeur de Scott et la scène finale avec Cassie lorsqu'elle est attablée avec ses parents.
Bref vous passerez un très bon moment de détente en famille avec ce film hors norme de super héros. Marvel a su renouveler son genre tout en gardant les caractéristiques très prisées des fans de films d'action ou de super héros. A voir sans modération.
Si vous n'avez pas encore vu la Bande Annonce, je vous la mets ci dessous
Date de sortie : 14 juillet 2015
Durée: 1h57
Réalisateur : Peyton Reed
Distributeur: The Walt Disney Company
Mon avis : Je suis allée voir hier ce nouveau Marvel avec quelques doutes mais poussée par la curiosité, je me suis dit allons voir avant de critiquer. Ce fut réellement une très bonne surprise. J'ai adoré ce film car pour une fois on a une histoire de super héros complétement différente des autres.
Tout d'abord, on n'assiste pas à un enchaînement de scènes d'action. Bien entendu , on a des super scènes d'action une fois que le héros endosse le costume de Ant-Man mais on prend ici le temps de découvrir le personnage , son passé. Il est un être humain avant tout avec plein de défauts mais poussé par l'amour qu'il porte à sa fille, il décide de devenir le héros que sa petite Cassie voit déjà en lui. Les scènes d'action servent véritablement le film et l'intrigue et ne sont pas là uniquement dans le but d'impressionner le spectateur. De plus les effets spéciaux sont superbement intégrés au film et nous n'avons pas l'impression que tout a été calculé pour la version 3D.
Ensuite ce que j'ai également fortement apprécié c'est l'humour omniprésent dans le film. J'ai rarement autant ri dans un film d'action Marvel. Il y a une espèce d'auto dérision délicieuse tout au long du film. Scott Lang , est un arnaqueur de première classe mais il l'avait fait pour la bonne cause et il en paie les conséquences à sa sortie de prison. Lorsqu'il braque donc la sublime demeure du Docteur Pym, et qu'il enfile le costume de super héros, il continue de faire les choses avec une bonne dose d'humour. En effet que ce soit ses scènes d'entrainement, les clins d'oeil à d'autres super héros tels que les Avengers ou son équipe d'amis , on rit encore et toujours et j'ai aimé ce point car ça donne un côté encore plus humain.
Les personnages sont tous très intéressants. On retrouve tout d'abord le grand Michael Douglas dans la peau du Dr Hank Pym, un scientifique et un super héros hors norme qui a raccroché il y a bien longtemps quand il a compris que sa découverte pouvait faire plus de ravages que de bien. Il est le mentor de Scott et j'ai beaucoup aimé leur face à face. A ses côtés , on retrouve Evangeline Lilly ( vu dans la série TV Lost ) dans la peau de Hope Van Dyne, la fille de Hank. On la pense superficielle et froide mais on va la découvrir sous un autre jour au fil du film. Et bien évidemment , vous allez adorer détester Darren Cross. Ancien stagiaire chez Pym Industry , c'est l'élève qui veut surpasser le maître et dominer le monde avec son Yellow Jacket, une sorte de copie de Ant-Man. Aveuglé par cette envie de réussir , il ne veut personne sur son chemin.
Enfin, j'étais aussi assez dubitative sur le concept de ce super héros : comment une fourmi peut elle faire preuve d'autant de force et ainsi anéantir ses adversaires à taille humaine? En fait , il passe d'une taille à l'autre et avec ingéniosité. Il utilise sa petite taille pour prendre ses ennemis de court . Ainsi il alterne et peut ainsi , en toute logique, affronter ses adversaires les plus coriaces. Ce qui est aussi stupéfiant ( voir terrifiant pour les phobiques des fourmis) c'est l'intégration de divers types de fourmi dans le scénario. Tout cela est vraiment très bien amené et si vous n'avez pas peur de ces petits insectes, vous verrez que leur scène sont tous aussi importantes et qu'on retrouve aussi une bonne dose d'humour. Je pense notamment à Antoinette , si chère au coeur de Scott et la scène finale avec Cassie lorsqu'elle est attablée avec ses parents.
Bref vous passerez un très bon moment de détente en famille avec ce film hors norme de super héros. Marvel a su renouveler son genre tout en gardant les caractéristiques très prisées des fans de films d'action ou de super héros. A voir sans modération.
Si vous n'avez pas encore vu la Bande Annonce, je vous la mets ci dessous
Entrez dans la tête de Christian Grey dans le nouveau roman d'EL James
Redécouvrez Cinquante Nuances de Grey à travers les yeux de Christian.
CHRISTIAN GREY contrôle tous les aspects de sa vie : son monde est ordonné, organisé et désespérément vide, jusqu'au jour où Anastasia Steele tombe la tête la première dans son bureau. Il tente de l'oublier, mais il est emporté dans un tourbillon d'émotions qui le dépassent.
À l'inverse des autres femmes, Ana l'ingénue semble lire en lui à livre ouvert, et deviner un coeur d'homme blessé derrière l'apparence glacée du magnat des affaires.
Ana pourra-t-elle effacer les horreurs que Christian a connues dans son enfance et qui ne cessent de le tourmenter ? Ou est-ce que la face sombre de la sexualité de Christian, son goût exacerbé du pouvoir et le peu d'estime de soi qui le consume auront raison des sentiments de la jeune femme ?
Date de sortie : 18 juin 2015 (VO) et 28 juillet 2015 (VF)
Editeur : France JC Lattès
Mon avis : J'ai tout simplement adoré retrouver cette histoire en découvrant le point de vue de Christian. En effet , Cinquantes nuances de Grey ayant été écrit du point de vue d'Ana, il nous était impossible de savoir ce que pensait réellement Christian.
Pour ma part, j'avais lu une Fiction écrite par un fan qui nous mettait dans la peau de ce protagoniste mais quoi de mieux que d'avoir la version de l'auteur elle même. EL James a réussi à nous faire revivre toutes nos émotions dans ce nouveau roman. Sachant que nous aurons aussi le droit d'avoir le point de vue de Christian dans Fifty Shades Darker, c'est très réjouissant.
Sur le net , j'ai vu passer de nombreuses critiques ( mais il faut dire que les médias français notamment n'y sont pas allés de main morte lors de la sortie des livres puis du film en France). Je ne comprends pas ce torpillage en règle mais passons car chacun est libre de se forger sa propre opinion.
Si vous êtes fan de la saga vous serez sans aucun doute plus que ravies de ce nouvel opus. J'ai pu lire ici et là que certains avaient été choqués par le langage utilisé par Christian dans Grey mais j'ai envie de dire "A quoi s'attendaient ils?" . Christian dans Grey est égal à lui même et utilise un langage très cru et il imagine Ana dans des situations très sensuelles et sexuelles. On sent complétement son côté Dominant et adapte de pratiques BSDM. Aucun tabou , aucun filtre, Christian dit ce qu'il pense.
D'autres ont critiqué le côté trop enfantin ou trop versatile de Christian. Mais je ne sais pas vous mais pour moi cet aspect apparaissait déjà dans Fifty Shades of Grey. Le fait que ce soit le point de vue d'Ana nous empêchait de voir à quel point il était touché par cette rencontre bouleversante. Là forcément, on sent toute l'étendue du chamboulement. Il a perdu ses repères et on (re)voit toutes les premières fois qu'il vit au travers de cette nouvelle histoire. J'ai trouvé ça pour ma part très touchant car on sent pertinemment qu'il découvre l'amour ( même s'il ne mettra jamais un mot sur ce sentiment) , qu'il tente de repousser cette noirceur qui est tellement partie intégrante de sa vie pour tenter de faire des compromis avec Ana et essayer de vivre cette histoire pleinement.
Bref, si vous avez aimé les personnages, le style d'écriture d'EL James, l'histoire, l'intrigue , vous allez adorer revisiter cette histoire avec ce point vue qui nous apporte des petits plus si agréables à découvrir. La lecture de ce livre m'a permis de revoir le film et ses scènes importantes défiler devant mes yeux. Un vrai régal , un vrai plaisir.
Si vous n'avez pas encore lu le livre en VO ou si vous attendez la sortie Française de Grey, ne lisez pas ce qui suit. Spoilers après les liens de commande
Pour commander le livre en VO ou en VF, c'est par ici
CHRISTIAN GREY contrôle tous les aspects de sa vie : son monde est ordonné, organisé et désespérément vide, jusqu'au jour où Anastasia Steele tombe la tête la première dans son bureau. Il tente de l'oublier, mais il est emporté dans un tourbillon d'émotions qui le dépassent.
À l'inverse des autres femmes, Ana l'ingénue semble lire en lui à livre ouvert, et deviner un coeur d'homme blessé derrière l'apparence glacée du magnat des affaires.
Ana pourra-t-elle effacer les horreurs que Christian a connues dans son enfance et qui ne cessent de le tourmenter ? Ou est-ce que la face sombre de la sexualité de Christian, son goût exacerbé du pouvoir et le peu d'estime de soi qui le consume auront raison des sentiments de la jeune femme ?
Date de sortie : 18 juin 2015 (VO) et 28 juillet 2015 (VF)
Editeur : France JC Lattès
Mon avis : J'ai tout simplement adoré retrouver cette histoire en découvrant le point de vue de Christian. En effet , Cinquantes nuances de Grey ayant été écrit du point de vue d'Ana, il nous était impossible de savoir ce que pensait réellement Christian.
Pour ma part, j'avais lu une Fiction écrite par un fan qui nous mettait dans la peau de ce protagoniste mais quoi de mieux que d'avoir la version de l'auteur elle même. EL James a réussi à nous faire revivre toutes nos émotions dans ce nouveau roman. Sachant que nous aurons aussi le droit d'avoir le point de vue de Christian dans Fifty Shades Darker, c'est très réjouissant.
Sur le net , j'ai vu passer de nombreuses critiques ( mais il faut dire que les médias français notamment n'y sont pas allés de main morte lors de la sortie des livres puis du film en France). Je ne comprends pas ce torpillage en règle mais passons car chacun est libre de se forger sa propre opinion.
Si vous êtes fan de la saga vous serez sans aucun doute plus que ravies de ce nouvel opus. J'ai pu lire ici et là que certains avaient été choqués par le langage utilisé par Christian dans Grey mais j'ai envie de dire "A quoi s'attendaient ils?" . Christian dans Grey est égal à lui même et utilise un langage très cru et il imagine Ana dans des situations très sensuelles et sexuelles. On sent complétement son côté Dominant et adapte de pratiques BSDM. Aucun tabou , aucun filtre, Christian dit ce qu'il pense.
D'autres ont critiqué le côté trop enfantin ou trop versatile de Christian. Mais je ne sais pas vous mais pour moi cet aspect apparaissait déjà dans Fifty Shades of Grey. Le fait que ce soit le point de vue d'Ana nous empêchait de voir à quel point il était touché par cette rencontre bouleversante. Là forcément, on sent toute l'étendue du chamboulement. Il a perdu ses repères et on (re)voit toutes les premières fois qu'il vit au travers de cette nouvelle histoire. J'ai trouvé ça pour ma part très touchant car on sent pertinemment qu'il découvre l'amour ( même s'il ne mettra jamais un mot sur ce sentiment) , qu'il tente de repousser cette noirceur qui est tellement partie intégrante de sa vie pour tenter de faire des compromis avec Ana et essayer de vivre cette histoire pleinement.
Bref, si vous avez aimé les personnages, le style d'écriture d'EL James, l'histoire, l'intrigue , vous allez adorer revisiter cette histoire avec ce point vue qui nous apporte des petits plus si agréables à découvrir. La lecture de ce livre m'a permis de revoir le film et ses scènes importantes défiler devant mes yeux. Un vrai régal , un vrai plaisir.
Si vous n'avez pas encore lu le livre en VO ou si vous attendez la sortie Française de Grey, ne lisez pas ce qui suit. Spoilers après les liens de commande
Pour commander le livre en VO ou en VF, c'est par ici
Les Chroniques de Lily Miller ( Tome 1) de EH Ness : Un Pretty Little Liars à la Française ?
Ness E.H. est une jeune auteure parisienne passionnée de littérature, de cinéma et de séries américaines. Après des études littéraires, elle a travaillé dans l'enseignement supérieur pendant quelques années et se consacre aujourd'hui à l'écriture. Lily Miller est son premier roman publié en plusieurs tomes.
Date de sortie :06 mars 2016
Editeur : Auto Publié
Prix: 14.44 euros
Pages : 359 pages
Note :
Avant de vous donner mon avis sur ce premier tome, je voudrais dire un grand merci à EH Ness qui a eu la gentillesse de me proposer de lire son roman en 3 parties en version ENC ( Epreuves Non Corrigées) .
Mon avis : J'ai beaucoup aimé ce roman qui a su me tenir en haleine d'un bout à l'autre. Il m'a fait pensé à la série TV Pretty Little Liars dont je n'ai vu que 2 épisodes mais dont l'intrigue est similaire : un groupe d'amies partagent un terrible secret et le meurtre de l'une des leurs les mets encore plus en danger.
Ce roman a donc tous les ingrédients nécessaires pour en faire un bon thriller : une intrigue qui se dévoile au fur et à mesure ( on a l'impression de commencer à comprendre quelque chose mais au chapitre suivant un nouvel élément vient réduire à néant nos suppositions) , des secrets de familles à gogo ( il faut bien prendre des notes car tous les personnages ne sont pas blancs comme neige) , des meurtres mais aussi et surtout des personnages très complexes.
En effet , toute l'intrigue tourne autour de Lily Miller , fille d'un héritier des magasins Miller. Lily c'est un peu comme Dr Jekyll et Mr Hyde car au fil de cette lecture, on lui découvre deux visages. Par le biais de ses journaux intimes , nous découvrons donc Lily adolescente, qui n'avait pas la vie facile au collège puisqu'elle était le vilain petit canard dont tout le monde se moquait. Puis un événement a changé complétement Lily et elle est devenu cette femme qui s'affiche dans des magazines people et dont les frasques font régulièrement la une. Mais qu'est ce qui a bien pu changer cette jeune fille en jeune femme incontrôlable?
Même ses amies Ely, Béa et Summer n'en savent rien et c'est au fil des lectures de ses journaux intimes que les choses deviennent plus claires pour les 3 jeunes filles. Jamais elles ne se seraient doutées de ce qu'elles allaient découvrir. Bien entendu , ce ne sont pas de blanches colombes car elles ont , elles aussi, un lourd fardeau et un lourd secret à porter et elles feront tout pour le préserver. Mais en faisant cela, elles se lancent dans une contre enquête qui risquent bien de leur coûter la vie. Ce qui est aussi intéressant dans ce roman c'est que les personnages secondaires ne sont pas vraiment des personnages secondaires au sens propre car tous ont un rôle à jouer dans ce terrible scénario. Ainsi Evan , Justin et Barry , les petits amis de ces 3 jeunes filles, ont tous de prêt ou de loin un lien avec cette intrigue.
Autre personnage très important , Liam. Il est un peu la plaque tournante de toute l'intrigue et on découvre son histoire au fur et à mesure. Je ne veux pas trop vous en dire sur ce dernier de peur de vous spoiler mais il est à la fois victime et acteur de son propre sort et j'ai hâte de voir sa réaction dans le prochain tome suite à une révélation finale
L'argent ne fait pas le bonheur et on le voit parfaitement surtout au niveau des adultes. Rebecca Miller, mère de Lily , est le personnage détestable à souhait. Plus on la découvre , plus on la déteste. Son comportement envers Lily est minable , envers son mari Frank pitoyable , avec sa belle mère Colette lamentable. On n'arrive pas à éprouver la moindre empathie vis à vis de cette femme dont le moindre acte ou geste est calculé. Plus on déterre des secrets plus on se demande jusqu'où elle est allée pour obtenir la vie dont elle a toujours rêvé.
Bref, ce roman est vraiment le thriller par excellence et vous passerez un bon moment à le lire. Si vous êtes adeptes des secrets de familles, des complots et des non dits, ce roman est fait pour vous.
Pour le commander , cliquez ci dessous. Vous pouvez le commander en version numérique ( bien moins onéreuse ) ICI
lundi 27 juillet 2015
Oserez vous lire Les Yeux Bandés de Clarissa Rivière
Quatre histoires, quatre femmes qui ont un seul point en commun. A la
demande de leurs amants, ou parce que les circonstances les y obligent,
elles portent un bandeau sur les yeux. Elles sont aveugles et se
laissent aimer par des inconnus, les découvrant uniquement de leurs
mains et de leur bouche.
Enthousiastes ou bien soumises aux désirs de leurs hommes, elles connaissent le bonheur de se mettre à leur merci, de se livrer sans pouvoir s'échapper, de ne pas savoir d'où vont venir les coups ou les caresses.
Masquez vos yeux mais ne les détournez pas de l'écriture sensuelle et érotique de l'auteure, ils vous en remercieront.
Date de sortie : 20 juin 2015
Editeur: L'Ivre Book
Avant de vous donner mon avis sur ce recueil, je voudrais dire un grand merci à Clarissa Rivière qui m'a permis de lire son livre en SP. Merci beaucoup de votre confiance
Mon avis: J'ai découvert Clarissa Rivière grâce à la Collection Paulette et je ne cesse d'apprécier la plume de cette nouvelle auteur. Elle nous plonge dans des nouvelles érotiques délicieuses sans jamais tomber dans le vulgaire ou le dérangeant.
Dans ce nouveau recueil, nous avons donc 4 nouvelles en lien avec les yeux bandés , ce qui permet aux protagonistes de développer leur autre sens et ainsi se laisser aller avec délectation. Ma nouvelle préférée est "Massage à 4 mains" que j'ai vraiment beaucoup appréciée. J'ai aimé les autres nouvelles mais c'est cette dernière que j'ai le plus adorée.
* Jour de grève: Qui dit SNCF dit train dit donc soit retard soit grève. Ici la protagoniste se retrouve donc obligée de se frayer un passage dans un train plus que bondé. La promiscuité est donc propice à de nouvelles expériences coquines.
J'ai beaucoup aimé lire cette nouvelle. Le seul bémol que j'émettrais c'est la toute fin. Je ne veux rien dévoiler de l'intrigue mais je pense qu'il y a une personne de trop dans cette expérience au final. Il aurait pu regarder mais pas faire ce qu'il a fait. C'est le seul petit détail qui m'a gêné .
* Massage à 4 mains. Avec son amant Eric, elle va à l'hôtel rejoindre un ami. Les yeux véritablement bandés , elle se laissera transportée par ses autres sens.
Beaucoup de sensualité, de désir , d'échanges et d'amour dans cette nouvelle . Les choses vont crescendo et c'est vraiment très agréable. La fin nous laisse entrevoir une suite peut être lol
* Disparue: Remy, détective privé reçoit un nouveau client , Alain Chablis dont la fille Alice a disparu. Une enquête pas comme les autres va s'en suivre.
On nous plonge dans le domaine du BDSM et de la relation Dominant / Soumise avec beaucoup de délicatesse et d'amour. Oui d'amour car Alice est vraiment amoureuse de son maître et leur relation est belle et non vulgaire.
* Adultère: Comment se venger quand on découvre que votre femme vous trompe? Quelle réaction avoir? Quelle vengeance?
C'est tout l'enjeu de cette nouvelle qui met en scène Mathieu et sa femme Emilie. J'ai aimé l'intrigue qui monte aussi crescendo et on se demande comment ce couple peut s'en sortir après un tel souci. Le choix fait est très intéressant .
Bref vous passerez un délicieux moment de lectures avec ces 4 nouvelles érotiques . Clarissa Rivière nous montre une fois de plus qu'elle a du talent et qu'elle sait nous divertir avec une vraie sensualité.
Pour commander ce recueil, il vous suffit de cliquer ci dessous
Enthousiastes ou bien soumises aux désirs de leurs hommes, elles connaissent le bonheur de se mettre à leur merci, de se livrer sans pouvoir s'échapper, de ne pas savoir d'où vont venir les coups ou les caresses.
Masquez vos yeux mais ne les détournez pas de l'écriture sensuelle et érotique de l'auteure, ils vous en remercieront.
Date de sortie : 20 juin 2015
Editeur: L'Ivre Book
Avant de vous donner mon avis sur ce recueil, je voudrais dire un grand merci à Clarissa Rivière qui m'a permis de lire son livre en SP. Merci beaucoup de votre confiance
Mon avis: J'ai découvert Clarissa Rivière grâce à la Collection Paulette et je ne cesse d'apprécier la plume de cette nouvelle auteur. Elle nous plonge dans des nouvelles érotiques délicieuses sans jamais tomber dans le vulgaire ou le dérangeant.
Dans ce nouveau recueil, nous avons donc 4 nouvelles en lien avec les yeux bandés , ce qui permet aux protagonistes de développer leur autre sens et ainsi se laisser aller avec délectation. Ma nouvelle préférée est "Massage à 4 mains" que j'ai vraiment beaucoup appréciée. J'ai aimé les autres nouvelles mais c'est cette dernière que j'ai le plus adorée.
* Jour de grève: Qui dit SNCF dit train dit donc soit retard soit grève. Ici la protagoniste se retrouve donc obligée de se frayer un passage dans un train plus que bondé. La promiscuité est donc propice à de nouvelles expériences coquines.
J'ai beaucoup aimé lire cette nouvelle. Le seul bémol que j'émettrais c'est la toute fin. Je ne veux rien dévoiler de l'intrigue mais je pense qu'il y a une personne de trop dans cette expérience au final. Il aurait pu regarder mais pas faire ce qu'il a fait. C'est le seul petit détail qui m'a gêné .
* Massage à 4 mains. Avec son amant Eric, elle va à l'hôtel rejoindre un ami. Les yeux véritablement bandés , elle se laissera transportée par ses autres sens.
Beaucoup de sensualité, de désir , d'échanges et d'amour dans cette nouvelle . Les choses vont crescendo et c'est vraiment très agréable. La fin nous laisse entrevoir une suite peut être lol
* Disparue: Remy, détective privé reçoit un nouveau client , Alain Chablis dont la fille Alice a disparu. Une enquête pas comme les autres va s'en suivre.
On nous plonge dans le domaine du BDSM et de la relation Dominant / Soumise avec beaucoup de délicatesse et d'amour. Oui d'amour car Alice est vraiment amoureuse de son maître et leur relation est belle et non vulgaire.
* Adultère: Comment se venger quand on découvre que votre femme vous trompe? Quelle réaction avoir? Quelle vengeance?
C'est tout l'enjeu de cette nouvelle qui met en scène Mathieu et sa femme Emilie. J'ai aimé l'intrigue qui monte aussi crescendo et on se demande comment ce couple peut s'en sortir après un tel souci. Le choix fait est très intéressant .
Bref vous passerez un délicieux moment de lectures avec ces 4 nouvelles érotiques . Clarissa Rivière nous montre une fois de plus qu'elle a du talent et qu'elle sait nous divertir avec une vraie sensualité.
Pour commander ce recueil, il vous suffit de cliquer ci dessous
Clap de fin pour la saga Sexcort de Gilles Milo Vacéri
Pour intégrer la prestigieuse agence d’escort girls de luxe Zurich International Sexcort, Katia doit réussir dix missions. Dix missions. Dix villes. Dix clients. Parviendra-t-elle à satisfaire chacun de ses clients ?
Mission 10 : Le Vatican
Cette dernière mission tombe vraiment mal : pile pendant les fêtes de fin d’année. Pourtant, si elle veut intégrer Zurich International Sexcort, Katia doit se plier aux règles de l’agence et accepter cette ultime et dernière partie du test. Mais qui peut bien commander les services d’une escort girl juste avant Noël ?
Date de sortie : 24 juillet 2015
Editeur: HQN
Avant de vous donner mon avis sur ce tout dernier tome, je voudrais une nouvelle fois remercier Mélanie des éditions HQN et Netgalley pour m'avoir permis de découvrir en intégralité cette saga.
Mon avis: Gilles Milo Vacéri nous réserve une fois de plus une sacré surprise avec ce dernier tome de Sexcort. J'avais imaginé plein de choses mais j'ai été très agréablement surprise par le dénouement final. Je n'en dirais pas plus pour ne pas vous gâcher la surprise mais je suis sure que cela va vous plaire.
Katia entame donc , un peu à contre coeur, sa dernière mission. Le rendez vous est donc pris à la Chapelle Sixtine avec le mystérieux Lorenzo Ferretti. Qui est il ? Pourquoi a t-il besoin des services assez particuliers ( car c'est une mission une fois de plus pas comme les autres) ? Katia doit donc jouer le jeu pour deviner les véritables intentions de cet homme.
J'ai aimé voir Katia sous un nouveau jour. On ne l'avait jamais vue sous cet angle et c'est très intéressant de voir sa fragilité sous cette carapace qu'elle s'est construite. Les scènes de sexe en ont donc une nouvelle saveur d'autant plus agréable.
Bref , j'ai adoré découvrir cette mini saga érotique. On aurait aimé voir les missions plus développées mais c'était le but de cette mini saga de l'été nous satisfaire en un rien de temps. La plume de Gilles Milo Vacéri est très agréable et les scènes de sexe sont décrites sans aucune vulgarité, ce qui prouve qu'on peut nous faire ressentir la sensualité des événements sans avoir recours à des propos crus.
Pour commander ce dernier tome, cliquez ci dessous
Mission 10 : Le Vatican
Cette dernière mission tombe vraiment mal : pile pendant les fêtes de fin d’année. Pourtant, si elle veut intégrer Zurich International Sexcort, Katia doit se plier aux règles de l’agence et accepter cette ultime et dernière partie du test. Mais qui peut bien commander les services d’une escort girl juste avant Noël ?
Date de sortie : 24 juillet 2015
Editeur: HQN
Avant de vous donner mon avis sur ce tout dernier tome, je voudrais une nouvelle fois remercier Mélanie des éditions HQN et Netgalley pour m'avoir permis de découvrir en intégralité cette saga.
Mon avis: Gilles Milo Vacéri nous réserve une fois de plus une sacré surprise avec ce dernier tome de Sexcort. J'avais imaginé plein de choses mais j'ai été très agréablement surprise par le dénouement final. Je n'en dirais pas plus pour ne pas vous gâcher la surprise mais je suis sure que cela va vous plaire.
Katia entame donc , un peu à contre coeur, sa dernière mission. Le rendez vous est donc pris à la Chapelle Sixtine avec le mystérieux Lorenzo Ferretti. Qui est il ? Pourquoi a t-il besoin des services assez particuliers ( car c'est une mission une fois de plus pas comme les autres) ? Katia doit donc jouer le jeu pour deviner les véritables intentions de cet homme.
J'ai aimé voir Katia sous un nouveau jour. On ne l'avait jamais vue sous cet angle et c'est très intéressant de voir sa fragilité sous cette carapace qu'elle s'est construite. Les scènes de sexe en ont donc une nouvelle saveur d'autant plus agréable.
Bref , j'ai adoré découvrir cette mini saga érotique. On aurait aimé voir les missions plus développées mais c'était le but de cette mini saga de l'été nous satisfaire en un rien de temps. La plume de Gilles Milo Vacéri est très agréable et les scènes de sexe sont décrites sans aucune vulgarité, ce qui prouve qu'on peut nous faire ressentir la sensualité des événements sans avoir recours à des propos crus.
Pour commander ce dernier tome, cliquez ci dessous
dimanche 26 juillet 2015
Mon incroyable coup de coeur pour Maybe Someday de Colleen Hoover
À 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes,
le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa
meilleure amie Tori. Jusqu'au jour où elle apprend que ces deux êtres
qui lui sont le plus chers lui cachent un secret impardonnable...
Sydney décide alors de tout plaquer. Elle se rapproche de plus en plus de Ridge, son mystérieux voisin. Elle vibre lorsqu'il lui joue ses magnifiques mélodies à la guitare sur son balcon. Mais chacun a ses secrets, et Sydney va découvrir ceux de Ridge à ses dépens. Ensemble, ils vont comprendre que les sentiments qu'ils partagent ne leur laissent pas le choix dans leurs décisions.
Date de sortie : 07 mai 2015
Editeur: Hugo New Roman
Mon avis : Je n'avais pas encore eu le temps de lire ce roman depuis mon achat en mai dernier mais je ne regrette absolument pas cette lecture tardive. Une fois de plus je ne suis absolument pas déçue par la plume de Colleen Hoover . Ayant lu plusieurs de ses romans, je savais qu'une fois de plus j'allais être emportée par une nouvelle histoire avec de nouveaux personnages incroyables. Maybe Someday ne déroge pas à la règle. Ce fut une lecture merveilleuse , incroyable , magique.... Je n'arrive pas à trouver les bons mots pour décrire ce que j'ai ressenti lors de cette lecture.
Tout d'abord, ce que j'ai trouvé génial , c'est cette nouvelle façon ingénieuse de lire. J'ai déjà lu de nombreux romans dans lesquels la musique prenait une place importante et dans lesquels nous découvrions de sublimes chansons. Mais le truc en plus de Maybe Someday , c'est le talentueux Griffin Peterson. Maybe Someday c'est une lecture interactive puisque vous mettez vos écouteurs et vous écoutez la playlist du roman . C'est une façon encore plus incroyable de se plonger dans l'univers du livre car vous avez du son , une voix , une mélodie et vous écoutez les chansons prendre vie devant vous. C'est une expérience inédite pour ma part et ayant vu que Griffin Peterson avait aussi fait une playlist pour Ugly Love, le prochain roman de Colleen Hoover qui sortira en France en Novembre, j'espère de tout coeur pouvoir revivre cette sublime expérience.
Je vais vous parler du roman en évitant tout spoiler car je ne veux rien vous dévoiler d'important , ce qui pourrait gâcher votre lecture. Colleen Hoover a le don de nous faire vibrer avec ses histoires d'amour pas comme les autres et dans Maybe Someday , l'histoire d'amour entre les personnages est tout simplement magnifique. Certains diront le contraire car il y a un triangle amoureux , que le personnage principal est en couple mais il n'y a rien de laid , d'atroce dans cette histoire . Bien au contraire, c'est cette façon de lutter contre ses sentiments qui la rend si émouvante.
On découvre donc Ridge et Sydney au fil de chapitres alternant leur point de vue. Tout commence mal pour Sydney qui vient de découvrir que celui avec qui elle partageait sa vie et son coeur depuis 2 ans la trompe avec sa meilleure amie. Oui , là c'est laid, là c'est une pure trahison. Elle s'effondre mais fort heureusement , elle est épaulée par son voisin d'en face, Ridge , avec qui elle a tissé un lien grâce à la musique. Elle va donc intégrer cette collocation avec Ridge, Warren et sa drôle de copine Bridgette. A partir de là , la musique va prendre un rôle considérable dans la vie de Sydney et de Ridge. Cette dernière est en effet capable d'écrire de sublimes paroles pour les chansons que Ridge compose pour son groupe The Sounds of Cedar. Ce dernier est en pleine phase de la page blanche et il lui faut trouver une nouvelle muse pour retrouver l'inspiration. Ridge est vraiment un super homme , plein d'empathie pour les autres, toujours prêt à aider son prochain et il ne se rend pas compte du cataclysme qui va bousculer sa vie.
Oui Sydney est une sacré bonne femme qui va devoir se relever à maintes reprises dans ce roman. Elle a été anéantie par son ex petit ami Hunter et sa meilleur amie Tori. Elle va donc se laisser bercer par la musique et découvrir qui est vraiment Ridge. Leur collaboration est tout simplement extraordinaire et ce qui est magnifique dans cette relation , c'est la lutte qu'elle va devoir entreprendre pour ne pas céder à ses sentiments. Elle ne veut pas devenir une Tori et elle ne laissera pas Ridge devenir un Hunter . C'est son désir le plus cher. Malgré ses sentiments intenses , elle ne peut pas trahir Maggie , la délicieuse et formidable petite amie de Ridge. Ce que j'ai apprécié le plus dans l'écriture de ces personnages ceux sont les sens qui sont en éveil. En plus de la vue, de l'ouie, le toucher est aussi très présent et c'est ainsi que nous pouvons ressentir avec une telle intensité les émotions de ces personnages.
Les personnages secondaires sont tout aussi attachants et comme j'en ai parlé avec une amie sur Twitter, je pense que j'aimerais avoir un spin off sur Maggie par exemple qu'on a envie de découvrir avant et après ce roman. De plus Warren , le meilleur ami de Ridge , est aussi un personnage aussi déroutant qu'attachant. Sa relation avec Bridgette n'est pas des plus communes mais j'ai aimé découvrir ce personnage pas comme les autres. Il sera d'un appui et d'une aide essentielles.
Bref ne manquez absolument pas cette nouvelle pépite de Colleen Hoover. C'est une formidable histoire d'amour dont vous ne sortirez pas indemne. Préparez vos mouchoirs et laissez vous emporter dans ce monde incroyable. La raison ou l'amour l'emportera t-il? A vous de le découvrir ....
Pour commander ce roman , cliquez ci dessous
Sydney décide alors de tout plaquer. Elle se rapproche de plus en plus de Ridge, son mystérieux voisin. Elle vibre lorsqu'il lui joue ses magnifiques mélodies à la guitare sur son balcon. Mais chacun a ses secrets, et Sydney va découvrir ceux de Ridge à ses dépens. Ensemble, ils vont comprendre que les sentiments qu'ils partagent ne leur laissent pas le choix dans leurs décisions.
Date de sortie : 07 mai 2015
Editeur: Hugo New Roman
Mon avis : Je n'avais pas encore eu le temps de lire ce roman depuis mon achat en mai dernier mais je ne regrette absolument pas cette lecture tardive. Une fois de plus je ne suis absolument pas déçue par la plume de Colleen Hoover . Ayant lu plusieurs de ses romans, je savais qu'une fois de plus j'allais être emportée par une nouvelle histoire avec de nouveaux personnages incroyables. Maybe Someday ne déroge pas à la règle. Ce fut une lecture merveilleuse , incroyable , magique.... Je n'arrive pas à trouver les bons mots pour décrire ce que j'ai ressenti lors de cette lecture.
Tout d'abord, ce que j'ai trouvé génial , c'est cette nouvelle façon ingénieuse de lire. J'ai déjà lu de nombreux romans dans lesquels la musique prenait une place importante et dans lesquels nous découvrions de sublimes chansons. Mais le truc en plus de Maybe Someday , c'est le talentueux Griffin Peterson. Maybe Someday c'est une lecture interactive puisque vous mettez vos écouteurs et vous écoutez la playlist du roman . C'est une façon encore plus incroyable de se plonger dans l'univers du livre car vous avez du son , une voix , une mélodie et vous écoutez les chansons prendre vie devant vous. C'est une expérience inédite pour ma part et ayant vu que Griffin Peterson avait aussi fait une playlist pour Ugly Love, le prochain roman de Colleen Hoover qui sortira en France en Novembre, j'espère de tout coeur pouvoir revivre cette sublime expérience.
Je vais vous parler du roman en évitant tout spoiler car je ne veux rien vous dévoiler d'important , ce qui pourrait gâcher votre lecture. Colleen Hoover a le don de nous faire vibrer avec ses histoires d'amour pas comme les autres et dans Maybe Someday , l'histoire d'amour entre les personnages est tout simplement magnifique. Certains diront le contraire car il y a un triangle amoureux , que le personnage principal est en couple mais il n'y a rien de laid , d'atroce dans cette histoire . Bien au contraire, c'est cette façon de lutter contre ses sentiments qui la rend si émouvante.
On découvre donc Ridge et Sydney au fil de chapitres alternant leur point de vue. Tout commence mal pour Sydney qui vient de découvrir que celui avec qui elle partageait sa vie et son coeur depuis 2 ans la trompe avec sa meilleure amie. Oui , là c'est laid, là c'est une pure trahison. Elle s'effondre mais fort heureusement , elle est épaulée par son voisin d'en face, Ridge , avec qui elle a tissé un lien grâce à la musique. Elle va donc intégrer cette collocation avec Ridge, Warren et sa drôle de copine Bridgette. A partir de là , la musique va prendre un rôle considérable dans la vie de Sydney et de Ridge. Cette dernière est en effet capable d'écrire de sublimes paroles pour les chansons que Ridge compose pour son groupe The Sounds of Cedar. Ce dernier est en pleine phase de la page blanche et il lui faut trouver une nouvelle muse pour retrouver l'inspiration. Ridge est vraiment un super homme , plein d'empathie pour les autres, toujours prêt à aider son prochain et il ne se rend pas compte du cataclysme qui va bousculer sa vie.
Oui Sydney est une sacré bonne femme qui va devoir se relever à maintes reprises dans ce roman. Elle a été anéantie par son ex petit ami Hunter et sa meilleur amie Tori. Elle va donc se laisser bercer par la musique et découvrir qui est vraiment Ridge. Leur collaboration est tout simplement extraordinaire et ce qui est magnifique dans cette relation , c'est la lutte qu'elle va devoir entreprendre pour ne pas céder à ses sentiments. Elle ne veut pas devenir une Tori et elle ne laissera pas Ridge devenir un Hunter . C'est son désir le plus cher. Malgré ses sentiments intenses , elle ne peut pas trahir Maggie , la délicieuse et formidable petite amie de Ridge. Ce que j'ai apprécié le plus dans l'écriture de ces personnages ceux sont les sens qui sont en éveil. En plus de la vue, de l'ouie, le toucher est aussi très présent et c'est ainsi que nous pouvons ressentir avec une telle intensité les émotions de ces personnages.
Les personnages secondaires sont tout aussi attachants et comme j'en ai parlé avec une amie sur Twitter, je pense que j'aimerais avoir un spin off sur Maggie par exemple qu'on a envie de découvrir avant et après ce roman. De plus Warren , le meilleur ami de Ridge , est aussi un personnage aussi déroutant qu'attachant. Sa relation avec Bridgette n'est pas des plus communes mais j'ai aimé découvrir ce personnage pas comme les autres. Il sera d'un appui et d'une aide essentielles.
Bref ne manquez absolument pas cette nouvelle pépite de Colleen Hoover. C'est une formidable histoire d'amour dont vous ne sortirez pas indemne. Préparez vos mouchoirs et laissez vous emporter dans ce monde incroyable. La raison ou l'amour l'emportera t-il? A vous de le découvrir ....
Pour commander ce roman , cliquez ci dessous
Résultats du Concours : Remportez le nouveau roman de Lhattie Haniel , Pour que chaque jour compte , il était une fois...
Holà chicas y chicos
Un petit concours lancé depuis Ibiza, ça vous tente? Alors mon amie Lhattie m'offre le privilège de vous offrir un ebook de son dernier roman, "Pour que chaque jour compte, il était une fois". Alors pour découvrir un nouveau Léo ( oui je sais Di Caprio est irremplaçable dans le film lol) et une nouvelle Rose, il vous suffit de participer :)
Pour vous donner une idée et vous tenter encore plus, retrouvez mon avis sur le roman ICI
Un petit concours lancé depuis Ibiza, ça vous tente? Alors mon amie Lhattie m'offre le privilège de vous offrir un ebook de son dernier roman, "Pour que chaque jour compte, il était une fois". Alors pour découvrir un nouveau Léo ( oui je sais Di Caprio est irremplaçable dans le film lol) et une nouvelle Rose, il vous suffit de participer :)
Pour vous donner une idée et vous tenter encore plus, retrouvez mon avis sur le roman ICI
And the winneuse is : Sophie
SosweetySocrazy
Sophie je t'invite à contacter Lhattie Haniel sur sa page FB en MP afin de recevoir ton lot ;)Plaisir et mystère dans le tome 10 de Sexcort de Gilles Milo Vacéri
Pour intégrer la prestigieuse agence d’escort girls de luxe Zurich International Sexcort, Katia doit réussir dix missions. Dix missions. Dix villes. Dix clients. Parviendra-t-elle à satisfaire chacun de ses clients ?
Mission 9 : Rome
Se prêter à un jeu de rôle pour un riche couple d’Italiens ? Avec plaisir ! D’autant que le thème ressemble fort à une bacchanale. Pourtant, Katia va vite se rendre compte qu’il lui sera difficile de rester à sa simple place de servante – et spectatrice – tandis que les invités se lancent dans des activités très excitantes...
Date de sortie : 24 juillet 2015
Editeur : HQN
Avant de vous donner mon avis sur l'avant dernier tome de cette saga; je tenais une nouvelle fois à remercier Mélanie des éditions HQN et Netgalley pour m'avoir permis de lire ce nouveau tome en SP.
Mon avis : Dans ce nouveau tome , on sent pleinement la nostalgie de Katia vis à vis d'Eric et elle se plonge dans ses souvenirs. On la sent vraiment émue dès le début de ce tome même si elle se remet vite dans sa mission.
Son nouveau client , un couple, Marco et Anita Battaglia vont lui faire oublier ce triste sentiment . Avant cela , j'ai aimé avoir quelques nouvelles de Renata et Alexander. Cela marque un léger rappel à la ZIS et j'espère qu'on en saura bien plus sur ces deux là à la fin du 11ème tome, à l'issue de son ultime mission.
Avec cette nouvelle mission ,Gilles Milo Vacéri nous plonge dans le passé et nous avons l'impression de partir à l'époque faste des orgies romaines. C'est intéressant de voir Katia dans ce rôle de servante qui doit apprendre à contrôler son désir et à ne pas se livrer tant qu'on ne l'invite pas à le faire.
Ce que j'ai aimé aussi dans ce nouveau tome , c'est cette part de mystère qui s'épaissit. Nous avions déjà des évocations de cette possibilité dans quelques tomes et voilà que les choses se clarifient sans vraiment savoir de quoi il en est. J'espère que le voile sera levé dans le tome consacré au Vatican.
Pour commander ce nouveau tome, cliquez ci dessous
Mission 9 : Rome
Se prêter à un jeu de rôle pour un riche couple d’Italiens ? Avec plaisir ! D’autant que le thème ressemble fort à une bacchanale. Pourtant, Katia va vite se rendre compte qu’il lui sera difficile de rester à sa simple place de servante – et spectatrice – tandis que les invités se lancent dans des activités très excitantes...
Date de sortie : 24 juillet 2015
Editeur : HQN
Avant de vous donner mon avis sur l'avant dernier tome de cette saga; je tenais une nouvelle fois à remercier Mélanie des éditions HQN et Netgalley pour m'avoir permis de lire ce nouveau tome en SP.
Mon avis : Dans ce nouveau tome , on sent pleinement la nostalgie de Katia vis à vis d'Eric et elle se plonge dans ses souvenirs. On la sent vraiment émue dès le début de ce tome même si elle se remet vite dans sa mission.
Son nouveau client , un couple, Marco et Anita Battaglia vont lui faire oublier ce triste sentiment . Avant cela , j'ai aimé avoir quelques nouvelles de Renata et Alexander. Cela marque un léger rappel à la ZIS et j'espère qu'on en saura bien plus sur ces deux là à la fin du 11ème tome, à l'issue de son ultime mission.
Avec cette nouvelle mission ,Gilles Milo Vacéri nous plonge dans le passé et nous avons l'impression de partir à l'époque faste des orgies romaines. C'est intéressant de voir Katia dans ce rôle de servante qui doit apprendre à contrôler son désir et à ne pas se livrer tant qu'on ne l'invite pas à le faire.
Ce que j'ai aimé aussi dans ce nouveau tome , c'est cette part de mystère qui s'épaissit. Nous avions déjà des évocations de cette possibilité dans quelques tomes et voilà que les choses se clarifient sans vraiment savoir de quoi il en est. J'espère que le voile sera levé dans le tome consacré au Vatican.
Pour commander ce nouveau tome, cliquez ci dessous