lundi 31 décembre 2018

Mon avis sur le premier tome de Californie Story, de Robin Bielman

Fraîchement débarquée à Los Angeles après avoir quitté l’Oregon, Teague Watters est déterminée à se jeter dans le grand bain. En Californie, la chance lui sourit : elle se fait embaucher comme assistante pour une société d’organisation de mariages alors qu’elle est déjà en poste dans un café de la ville. Pour fêter ce second job qui lui tombe du ciel, elle sort dans un bar entre copines, où elle rencontre Matéo. Il est beau comme un dieu… et surtout, le fils de sa nouvelle patronne! Pour Teague, toute relation autre qu’amicale est impossible. Mais ce dernier a un secret : il est le célèbre chroniqueur radio dont la gent féminine raffole...

Date de sortie : 5 décembre 2018
Editeur: J'ai Lu pour Elle
Prix: 7.40 euros
Pages : 380 pages




Note :


Avant de vous donner mon avis le plus complet sur ce premier tome, je tiens à dire un grand merci à Robin des Editions J'ai Lu pour Elle pour m'avoir permis de découvrir ce roman en SP

Mon avis : Quand j'ai débuté ma lecture, j'ai comme d'habitude enregistré ma lecture en cours sur le site Goodreads et j'ai été surprise de découvrir le titre VO, à savoir Talk to me british. J'avais vu en VO la sortie de ce roman qui me tentait et il aura donc fallu la sortie VF pour me régaler avec ce premier tome d'une trilogie de Robin Bierman que je vais adorer .

Teague Watters est une femme de 23 ans qui a quitté l'Oregon pour la Californie et qui est bien décidée à réussir sa vie sans demander de l'aide à sa famille . Elle a tout quitté après une rupture humiliante et douloureuse et sa priorité est désormais de gagner sa vie pour un jour réaliser son rêve . Elle aimerait en effet rédiger des chroniques de voyage mais avant d'être en free lance, elle va devoir vivre tout simplement . Pour cela , elle travaille dans un café mais elle va aussi décrocher par le plus grand des hasards un poste d'assistante dans la société d'organisation de mariages de Gabrielle Gallagher. Comme vous pouvez le constater , elle est combative et se donne les moyens de réussir même si pour cela il faudra résister à la tyrannie de sa patronne qui aboie ses ordres et ne la complimente que rarement .

Mais Teague est une battante et rien ne pourra l'abattre ou lui faire renoncer . Sa priorité est donc le travail mais elle va tomber sur un jeune homme plus que charmant qui pourrait la faire renoncer à cette promesse de ne plus tomber amoureuse des mauvais garçons. Ce que j'ai adoré chez elle est le fait qu'elle va vite démasquer le côté serial séducteur de Mateo et qu'elle ne veut absolument pas sortir avec le fils de sa patronne car oui pour compliquer plus les choses, Mateo porte le même nom que Gabrielle. J'ai donc adoré la voir résister et renvoyer dans les cordes le beau séducteur qui n'a pas dit son dernier mot . Elle ne sait pas tout sur lui mais une chose est sur son baratin habituel ne fonctionne pas sur elle ...enfin presque pas. Le plus dur sera donc de résister et de ne pas chercher des signes dans l'attitude ambiguë du jeune homme. Saura t'elle résister jusqu'au bout ?

Mateo Gallagher est donc un séducteur hors pair et il en fait son métier puisqu'il est le chroniqueur vedette de l'émission "Les règles du jeu" où il devient Bennett le célibataire endurci qui plait , qui est sûr de son charme et qui emballe les filles sans aucun effort. Si sa routine est rodée , il n'était pas prêt pour tomber sur une jeune femme qui lui résiste et qui le chamboulera à sa façon . Son contrat est clair et précis sur un point crucial : en aucun cas il doit perdre son statut de célibataire s'il veut rester au commande de l'émission de radio prisée de tous et même de Teague et de sa meilleure amie Harper. Bien entendu personne ne sait qui il est vraiment et il va donc jouer avec le feu en espérant passer de bons moments avec la jeune femme . Se pourrait il que cette dernière s'intéresse à l'homme qui se cache derrière cet accent britannique ? J'ai vraiment adoré le fait d'avoir son point de vue car on découvrir ses troubles et ses questionnements et de ce fait on espère qu'il aura la chance de vivre quelque chose de superbe avec Teague. L'amour aura t-il raison de ses principes ? Saura t'il prendre les risques nécessaires ?

Bref, je vous recommande le premier tome de la saga California Story car j'ai été conquise par la plume de Robin Bielman qui sait nous proposer une romance fraîche sympathique, pleine d'humour et d'amour . Chaleur sur les ondes m'a fait passer un super moment de lecture et me donne envie de connaître la suite de la saga d'autant plus que le second tome se focalisera sur Levi et Harper.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Mon avis sur le 3ème tome de la saga Bad Romance, Coeurs Imprudents , de Céline Mancellon

Depuis l’incarcération de Kurt Bell, Don RedHawk est le président intérimaire des Black Angels, un gang de bikers dont la réputation sulfureuse n’est plus à faire. Une existence déjà bien compliquée... et plus encore quand le destin jette sur sa route Juliette Bell, la petite sœur de Kate. Car depuis que Don lui a sauvé la vie durant le braquage d’une épicerie, l’innocente – et tentante – Juliette cherche un moyen de le remercier, voyant en lui un superhéros qu’il n’est certainement pas.

L’anneau de pureté que porte la jeune femme suffira-t-il à tenir le beau et dangereux Don à distance ? Juliette sait combien sa sœur déteste les bikers, mais est-elle encore capable d'écouter la voix de la raison ? En a-t-elle seulement envie ?

Date de sortie: 28 novembre 2018
Editeur : Milady 
Prix: 6.90 euros
Pages : 475 pages

Note

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire merci aux Ladies de L'édition et aux Editions Milady pour m'avoir permis de lire en SP ce nouveau tome. 

Mon avis : Moi qui avait envie de découvrir l'univers des bikers, j'ai été ravie de le faire avec ce troisième tome qui nous plonge dans la vie du président en intérim des Black Angels , Don et qui saura nous charmer avec sa rencontre avec Juliette. 

Don RedHawk est donc le président des Black Angels depuis l'incarcération de Kurt Parson Bell. Il a pris la relève avec brio et personne dans le club ne remet en question la légitimité de ce pouvoir. Il l'a accepté avec joie et depuis quelques temps, il doit faire face à de nouvelles tensions et de nouveaux dangers. Après avoir vaincu les Russes, ils vont devoir faire face à la menace des Huesos, un groupe qui veulent leur territoire. Don va donc prendre les décisions qui s'imposent tout en respectant Kurt et en le consultant régulièrement pour les décisions cruciales pour le club. Don est quelqu'un d'entier qui ne fait pas dans la demie mesure et qui profite à fond de la vie de bikers. Il peut compter sur Law son ami mais aussi sur les autres membres de son club. Il sait qu'il pourra toujours trouver quelqu'un à qui parler en cas de coup dur mais ce qui le frappe d'un seul coup est aussi inattendu et délicieux. 

En effet, alors qu'il est dans un supermarché , il tombe sur Juliette , une douce jeune femme qui n'a rien à voir avec son univers sombre et teinté d'alcool, de drogues, de violence et de sexe. Alors qu'un braquage se déroule sous ses yeux, il n'a droit choix que de sauver la jeune femme en prenant une balle pour elle. Ce qui pourrait être un acte héroïque n'en est pas un aux yeux de Don qui a l'habitude de voir la violence autour de lui. Il lui est impensable de nouer une relation avec la douce jeune femme et c'est pourtant ce qui va peu à peu se produire. Pour la première fois de sa vie , il découvre une personne qui croit en lui et il aura beau tout mettre en oeuvre pour la repousser, il est évident que l'alchimie est bien présente. Pourrait il s'accorder une parenthèse doré au coeur de son enfer personnel ? Pourra t-il prendre tous les risques pour elle? 

Juliette Bell est une jeune femme de 18 ans qui a un contexte familial particulier mais qui se distingue par sa foi exacerbée . Je dois avouer qu'au début , j'ai eu un peu de mal avec cette référence omniprésente à Dieu et à ses convictions. Elle s'est accrochée à la foi depuis des années et elle est la bonté même. Elle semble de prime abord très naïve quand elle ne semble voir que le bon chez les autres mais au fil des pages, j'ai apprécié son caractère et le fait qu'elle se batte pour ce en quoi elle croit. C'est assez marrant de voir comment elle va tenter de se faire une place dans le coeur de Don et tenter de devenir son amie. Les moments qu'elle suscite sont teintés de douceur et cela ne peut que faire du bien à celui qui est habitué à un monde de brutes. Elle saura déjouer les "pièges" de l'officier Farley Hopkins, plaider sa cause auprès de ses soeurs Mel et surtout Kate mais surtout défendre et s'en tenir à ses idées. On veut donc découvrir jusqu'où pourront aller ensemble ces deux personnes qui ont des vies à l'opposé l'un de l'autre. 

Bref, un troisième tome qui m'a plus conquis que le précédent tome. Même si certains éléments sont restés en suspens ou se sont résolus trop vite à mon goût , j'ai passé un très bon moment de lecture avec ce troisième tome . Céline Mancellon nous plonge dans l'univers des bikers et on y passe un bon moment en compagnie de personnages qu'on a envie de découvrir et de creuser pour découvrir leur "vraie" nature. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


dimanche 30 décembre 2018

Christmas is coming : Retrouvez la liste des téléfilms de Noël - Semaine du 31 au 06 janvier 2019

Hello les book addicts, on continue avec les films de Noël et ce sera presque la dernière semaine car à la rentrée, oui il y en aura encore quelques uns :) Peu d'inédits et donc beaucoup de rediffusions cette semaine. Vous en regardez encore ou vous n'en pouvez plus?



Lundi 31 décembre


Le plus beau Noël de ma vie à 00:10 sur W9
Marié avant Noël à 00:35 à TFX
Noël à Ashford à 09:35 sur La Deux
Un papa pour Noël à 09:45 sur NRJ12
En cavale pour Noël à 10:00 sur TMC
Les diamants de Noël à 13:10 sur RTS1 
Un Noël tous ensemble à 13:30 sur AB3
12 jours de Noël à 13:50 sur C8
Les 4 filles du DR March à 13:50 en 3 épisodes sur FR 2
Le Bébé de Noël à 13:55 sur La Deux
Noël à la télévision à 14:10 sur M6
Un duo d'enfer pour Noël à 14:45 sur AB3
Noël à la télévision à 15:25 sur La Deux
A la recherche de John Christmas sur C8
L'assistant du Père Noël à 15:45 sur M6
BELLE PAGAILLE À NOËL à 17:10 sur M6 
La dernière énigme à 20:50 sur TVBreizh
Noël entre filles à 22:25 sur Téva
Je hais le père Noël à 22:50 sur AB3
coup de foudre pour Noël à 22:50 sur TFX
La liste de Noël à 23:10 sur Téva
Un Noël à Ashford à 23:55 sur France 4


Mardi 1er Janvier 2019

La magie de Noël à 00:20 sur AB3
Marié avant Noël à 00:35 sur TFX
Le bébé de Noël à 09:15 sur La Deux
Un voeu pour Noël à 09:45 sur NRJ12
Un ticket gagnant pour Noël à 09:55 sur TMC
Noël à la télévision à 10:45 sur La Deux
Le procès du Père Noël à 13:30 sur AB3
Coup de foudre sous le sapin à 14:00 sur La Deux
Un Prince pour Noël à 15:45 sur La Deux
L'Ange de Noël à 15:45 sur M6
Une princesse pour Noël à 17:15 sur M6
Trollie à 20:00 sur La Trois
Un mariage sous les flocons à 20:50 sur Téva
Les mariés de Noël à 22:25 sur Téva
Les 12 catastrophes de Noël à 22:55 sur NRJ12


Mercredi 2 janvier 



Il était une fois Noël à 00:00 sur Téva
Un Noël tous ensemble à 00:45 sur AB3
Un voeu pour Noël à 01:10 sur NRJ12
Coup de foudre sous le sapin à 09:10 sur La Deux
Un Noël tous ensemble à 09:45 sur NRJ12
L'ange de Noël à 09:55 sur TMC
Un Prince pour Noël à 10:45 sur La Deux
Un Ex-mari en cadeau à 13:30 sur AB3
Trollie à 13:30 sur La Trois
La liste du Père à 13:55 sur TF1
Les mariés de Noêl à 14:00 sur La Deux
UN RÉVEILLON SUR MESURE à 14:10 sur M6 
Maman, J'ai raté l'avion à 15:25 sur TF1
Coup de foudre chez le Père Noël à 14:55 sur AB3
Un Noël à la maison à 15:35 sur La Deux
La star de Noël à 15:45 sur M6
Le pays de Noël à 17:15 sur M6
Maman, j'ai encore raté l'avion à 17:15 sur TF1
La nuit du réveillon à 22:25 sur Chérie 25


Jeudi 3 janvier 



Les mariés de Noël à 09:10 sur La Deux
Sur la route de Noël à 09:45 sur NRJ12
Le pacte de Noël à 09:55 sur TMC
Un Noël à la maison à 10:40 sur La Deux
La liste du Père Noël à 13:30 sur AB3
Les aventures d'Elf-Man à 13:30 sur La Trois
La fiancée des neiges à 13:55 sur TF1
Le roman de Noël à 14:00 sur La Deux
LES NOËLS DE MA VIE à 14:10 sur M6
Le Noël ou tout a changé à 14:55 sur AB3
Le festival de Noël à 15:30 sur La Deux
Un Noël tout en fleurs à 15:45 sur M6
LES DIAMANTS DE NOËL à 17:15 sur M6


Vendredi 4 janvier

Les 4 filles du DR March à 00:35 sur FR2 (en 3 épisodes)
Le roman de Noël à 09:15 sur La Deux
L'étoile de Noël à 09:45 sur NRJ12
Le bonheur au pied du sapin à 09:55 sur TMC
Le festival de Noël à 10:45 sur La Deux
Les 12 catastrophes de Noël à 11:35 sur 
Les ondes de Noël à 13:30 sur AB3
Trois oncles et une fée à 14:10 sur M6
A Noël mon Prince viendra à 14:10 sur La Deux 
Noël à pile ou face à14:55 sur AB3
La baby-sitter de Noël à 15:45 sur M6
Un mari avant Noël à 15:50 sur TF1
L'arbre des anges à 15:50 sur La Deux
Trollie à 18:30 sur La Trois
Un vrai Papa Noël à 22:50 sur Chérie 25


Samedi 5 janvier 2019



Coup de foudre à Noël à 00:55 sur TV Breizh
Coup de foudre à Noël à 01:50 sur TV Breizh
une demande en mariage pour Noël à 06:40 sur TFX
Un Noël en famille à 07:00 sur TFX
Une nounou pour Noël à 08:25 sur TFX
Ce noël qui a changé ma vie à 10:10 sur TFX
Marié avant Noël à 11:50 sur TFX
L'arbre des anges à 12:05 sur La Deux
Belle pagaille à Noël à 13:20 sur M6
Coup de foudre pour noël à 13:35 sur TFX
Le pays de Noël à 14:55 sur M6
Le bonheur en cadeau à 15:20 sur TFX
Les Noël de ma vie à 16:20 sur M6
Chapeau bas père Noël !à 17:05 sur TFX
Une rose pour Noël à 17:55 sur M6
Pop star Puppy:Toutou pour la musique à 18:30 sur La Trois


Dimanche 6 janvier 2019



Le père Noël prend sa retraite à 08:55 sur Club RTL
Les Princesses des Neiges à 11:50 sur Téva
Le visiteur de noêl ) 12:40 sur W9
L'escapade de Noël à 13:10 sur Téva
Le plus beau Noël de ma vie à 14:20 sur W9
Noël entre filles à 14:35 sur Téva
A la recherche de l'esprit de Noël à 15:50 sur W9
Un mariage sous les flocons à 16:05 sur Téva
La dernière énigme à 16:20 sur TMC
La petite boutique de Noël à 17:30 sur W9
Les mariés de Noël à 17:35 sur Téva
Une superstar pour Noël à 19:00 sur W9
Il était une fois à 19:10 sur Téva
 

A vos agendas : Découvrez la saga Nuits pécheresses de Lauren Blakely



C’est elle qui était partie…

Dix ans auparavant, Brent Nichols a laissé filer entre les doigts l’amour de sa vie. C’est son plus grand regret, surtout qu’elle s’est pratiquement volatilisée. Mais quand la superbe et fascinante femme réapparaît soudainement dans sa vie, il est résolu à la reconquérir. Peu importe ce qu’il lui en coûtera, il ne refera pas la même erreur.

Plus facile à dire qu’à faire…

Shannon Paige s’est durcie le coeur en ce qui concerne l’homme qu’elle devait jadis épouser. Étant
donné la manière dont il est parti et de l’enfer qu’elle a traversé avec sa famille dysfonctionnelle, il est hors de question qu’elle le laisse revenir dans sa vie. Le problème, c’est qu’à la seconde où elle
l’aperçoit, il est à ses yeux encore plus beau et plus charmant qu’auparavant. Et elle est déchirée entre l’envie de le combattre et celle de coucher avec lui — peut-être les deux. Ils se retrouvent
bientôt dans les bras l’un de l’autre, brûlants d’un désir nourri par les années écoulées.

Mais si ces deux amants flamboyants veulent donner une seconde chance à cet amour profond, intense, passionné, Brent devra se donner à Shannon de tout son coeur et elle devra renoncer à tous les secrets du passé trouble de son amoureux.

Et ce passé trouble est sur le point de refaire surface dans sa vie actuelle minutieusement construite…

Date de sortie : 18 janvier 2019
Editeur: AdA
Prix: 15.99 euros
Pages : 321 pages

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous




A vos agendas : Retrouvez la saga The Bourbon Street d'Elle Casey



Le jour où Tamika Cleary renverse Thibault Delacroix en empruntant une rue à contresens, elle ne se doute pas que cet accident va bouleverser sa vie… Mais Mika est pressée et elle n’a pas de temps à perdre avec un type qui n’est même pas capable de regarder des deux côtés avant de traverser la route, même s’il a un beau visage, un corps à se damner et les cils noirs les plus épais qu’elle ait jamais vus.

Bien vite, Mika se trouve de nouveau empêtrée dans des problèmes professionnels, son employeur n’étant autre que le terrible chef de la mafia russe, Pavel, dit « le Voleur ». Le beau Thibault est bien décidé à la secourir mais la jeune femme n’accorde pas facilement sa confiance. Plus il insiste, plus elle résiste. Alors que leur histoire a commencé par un contresens, Mika se laissera-t-elle conduire enfin dans la bonne direction ?

Date de sortie : 26 mars 2019
Editeur: Montlake Romance
Prix: 9.99 euros
Pages : TBA

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


A vos agendas : Retrouvez la saga Covenant de Jennifer L Armentrout



Confrontée à ce qu’elle craignait le plus – s’égarer au moment de l’Éveil et être sous l’emprise de l’Élixir –, Alexandria n’est plus certaine de savoir à qui se fier. Seth lui a promis beaucoup… mais Aiden a toujours été là pour la protéger et la guider, quitte à défier les dieux.
Alors que le chaos règne sur terre, ces derniers ne reculeront d’ailleurs devant rien pour empêcher le Premier d’atteindre sa toute-puissance. Pour cela, il faudrait briser la connexion entre les deux Apollyons, or, la seule personne à même d’intervenir est morte depuis des siècles.
Alex prendra-t-elle le risque de partir à la recherche de cette âme? À moins qu’elle n’empêche Seth d’accomplir son destin… en prenant sa place ?

Date de sortie : 23 janvier 2019
Editeur: J'ai Lu
Prix: 13.90 euros
Pages : TBA

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


samedi 29 décembre 2018

A vos agendas : Retrouvez la saga Black Riders de CJ Ronnie en février


La menace plane sur les Black Riders. Et si le danger venait de l'intérieur ?

Après avoir affronté Hell's Eagles pour sauver Hayley et Brandon, les Black Riders font face à de multiples menaces.

Pops, le président du club, redécouvre son rôle de père. Que cela soit auprès de sa fille Beverly ou du jeune Logan qu'il vient d'adopter. Mais l'assistante sociale qui suit le dossier de Logan voit d'un mauvais oeil qu'il puisse être élevé au milieu d'un groupe de bikers. Pops parviendra-t-il à lui prouver qu'elle a tort ?

Brandon est de retour en Californie après avoir passé l'été à New York, à tenter de soigner ses blessures, qu'elles soient physiques ou psychologiques. Mais il n'est plus le même, au grand dam de Beverly qui attendait son retour avec impatience. Réussira-t-il à reprendre goût à la vie ?

Quant aux Hell's, ils n'ont pas dit leur dernier mot et pourraient bien préparer une attaque d'envergure contre les Black Riders. Ces derniers sauront-ils protéger leur club ?

Date de sortie : 14 février 2019
Editeur: Hugo New Romance Poche
Prix: 8.50 euros
Pages : 598 pages

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


A vos agendas : Retrouvez la saga Où que tu sois de Danielle Guisiano en février



Quand la fortitude est plus forte que tout

Après deux ans d'absence, Sévan revient à Aix-en-Provence. Il a dû surmonter les séquelles psychologiques et physiques de son accident, loin de là où sa vie a basculé pour le pire et le meilleur. Il n'a pourtant jamais pu se résoudre à oublier Zoé, gardant secrètement l'espoir qu'elle l'attend encore, quelque part. Mais la vie personnelle de la jeune femme a beaucoup changé. Elle a désormais la charge de son petit frère. Les retrouvailles ne sont pas celles qu'il aurait souhaitées. À peine de retour, Sévan se retrouve confronté à de vieux démons. Réussira-t-il à les vaincre ? Quant à Zoé, aura-t-elle la force de lui faire à nouveau confiance ? C'est un véritable défi qu'ils devront relever tous les deux.

Date de sortie : 14 février 2019
Editeur: Hugo New Romance Poche
Prix: 7.60 euros
Pages : TBA

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Netflix : Mon avis sur Sierra Burges is a loser

Résultat de recherche d'images pour "sierra burgess is loser"

Sierra est une lycéenne brillante qui s'apprête à viser l'entrée de la prestigieuse université de Stanford. Côté physique, elle ne rentre pas dans les stéréotypes de beauté tels que ceux répandus dans les couloirs de lycées. Alors, lorsqu'elle reçoit un texto d'un garçon prénommé Jamey, une romance par téléphone s'installe entre les deux. Problème, Jamey pensait converser avec Veronica, la fille canon du lycée, et surtout mauvaise élève. Sierra propose alors une solution à Veronica.




Mon avis : J'avais enchaîné ce film après The Kissing Booth et sincèrement j'ai passé un super moment. J'ai adoré ce film qui nous plonge une fois de plus dans un univers Young Adult avec une héroïne lambda très attachante qui va tomber dans les affres du mensonge. 

Sierra est une élève ordinaire du lycée et si elle veut intégrer la prestigieuse université qu'elle désire, il va falloir qu'elle compte sur des activités extrascolaires pour doper son dossier. Elle va proposer du tutorat mais Veronica et ses deux vipères de copines vont lui jouer un mauvais tour. Elle qui n'a jamais prêté attention aux garçons va succomber au sms et au sens de l'humour décalé de Jamey. Bien qu'il soit dans l'équipe de football américain du lycée, il pense communiquer avec la belle Veronica. 

Le quiproquo va donc s'accentuer quand elle va s'enliser dans les mensonges et quand elle aura l'aide inattendue de la dite Veronica. Cette dernière veut reconquérir Spence, un étudiant qui la trouve trop bête pour poursuivre leur relation mais qui en fait se moque bien d'elle. On pourrait se réjouir de l'arroseur arrosé mais on finit par s'attacher à Veronica quand on découvre sa mère qui n'a pas de mots tendres à son égard et sa famille qui reste assez envahissantes. Les apparences priment chez eux et Sierra sera une bonne amie sur qui compter. 

Alors oui , on plonge dans les bons sentiments et dans des histoires qu'on a déjà lus dans certaines romances mais pour moi ça fonctionne et j'ai passé un super moment. On attend le moment où le poteau rose sera dévoilé et où Sierra devra affronter ses mensonges. 

Nextflix : Mon avis sur The Kissing Booth de Beth Reekless



Rochelle et Lee sont amis depuis toujours. Pour la kermesse du lycée, ils créent un « kissing booth », une sorte de « kiosque à bisous ». L’idée semble géniale… jusqu’à ce que Rochelle se retrouve obligée d’animer le stand. Elle qui n’a jamais embrassé personne ! Sacrée ironie du sort. Il y aurait de quoi se débiner si, dans la queue, n’attendait pas… Noah Flyne, sur qui elle craque depuis des années. Leur baiser, digne d’un film hollywoodien, doit pourtant rester secret. Car Noah est le grand frère de Lee… qui risque de très mal prendre cette nouvelle. Rochelle + Noah = conte de fées ou naufrage assuré ?




 Mon avis : J'ai découvert ce film sur Netflix donc mais je n'avais pas lu le roman. Il s'agit d'une romance Young Adult très mignonne dont on devine les rouages dès le début mais cela ne m'a pas empêché de passer un bon moment. Les personnages sont des adolescents en dernière année au lycée donc nous avons tous les clichés des lycées américains mais je me dis que ça passe très bien et que c'est un film sans prise de tête. 

Elle est une héroïne attachante car elle n'est pas la fille populaire du lycée et ne fait pas partie des OMG, le trio composé de Olivia Mia et Gwyneth. Elle va accumuler les maladresses mais on va adorer car elle les assume complètement. Elle est née le même jour que Lee et cela va donc créer un lien unique et indéfectible. Ils ont établis des règles pour que leur amitié n'en pâtisse pas au fil des années et ils sont soudés comme jamais. Pour récolter des fonds , ils vont avoir l'idée de créer la fameuse Kissing Booth , soit la box à baiser et cela va radicalement changer leur vie

Lee est donc le meilleur ami qu'on aimerait avoir. Il partage des supers moments avec Elle et il n'y a aucune ambiguïté . Les choses sont claires entre eux et pas d'amour secret. Pourtant , il ne veut absolument pas qu'Elle fasse partie de la horde de jeunes filles qui succombent au charme de son frère Noah qui est le beau gosse du lycée ( bon pour ma part je suis restée de marbre face à sa beauté mais bon mes 18 ans sont loin lol) . Noah est la "bad boy" de l'histoire, celui qui se bagarre pour un rien mais qui a à coeur de protéger ( même si elle ne lui a rien demandé) Elle des pervers du lycée. Il cache bien son jeu mais on devine aisément le retournement de situation. 

En bref, ce film dure 1h42 mais on ne voit pas passer le temps. On ne s'ennuie donc pas et on rigole de certaines scènes ou de certaines situations. C'est une romance YA comme on les aime et qui nous donne le sourire aux lèvres. 

Pour lire le roman lié à cette adaptation, cliquez ci dessous


vendredi 28 décembre 2018

Mon avis sur , Le Champion , le second tome de la saga New York Challenge de Nancy Herkness

Célèbre quarterback de l'équipe du New York Empire, Luke Archer rejette toute idée de relation sérieuse. Puisque la gent féminine ne s'intéresse à lui que dans l'espoir de fréquenter une superstar, à quoi bon espérer trouver la femme de sa vie ? Et puis les aventures sans lendemain lui vont parfaitement. Mais quand son meilleur ami lui annonce prendre sa retraite pour passer du temps avec sa famille, c'est pour Luke le coup fatal. Il comprend que sa carrière a un prix et qu'il passe à côté de l'essentiel. La jolie Miranda Tate, qu'il désire autant qu'il apprécie, lui prouvera-t-elle que l'amour est à portée de main ?

Date de sortie : 5 décembre 2018
Editeur : J'ai Lu pour Elle
Prix: 7.95 euros
Pages : 440 pages




Note :


Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Robin des Editions J'ai Lu pour Elle pour m'avoir permis de retrouver cette saga en SP

Mon avis : J'avais beaucoup aimé le 1er tome de cette saga et j'avais donc hâte de lire la suite sur le deuxième protagoniste de ce trio pas comme les autres. Luke Archer est joueur professionnel de football américain et c'est une légende vivante pour grand nombre de ses fans. Il est un génie sur le terrain et il brille de mille feux dès qu'il devient ce superbe quaterback . Mais à 35 ans, il sent qu'il est plus vers la fin de sa carrière que le début et surtout il pourrait bien aspirer à fonder une famille comme l'a fait un de ses anciens partenaires. Pourtant Luke a un problème : il ne parvient pas à trouver une femme qui l'aime pour ce qu'il est et non ce qu'il représente. J'ai vraiment aimé découvrir ce personnage même si ses "Chérie" a tout va m'ont parfois fait lever les yeux au ciel mais sinon à part cela , il n'est pas la caricature du sportif écervelé qui ne vit et ne pense que football. 

C'est quelqu'un de très généreux qui prend le temps pour les personnes qui osent l'aborder. Il adore voir les étincelles briller dans les yeux des enfants qui viennent lui demander un autographe mais cela n'est pas par pur égocentrisme. Il aimerait passer inaperçu et vivre sa vie au grand jour mais ce sont les aléas de la célébrité que certaines personnes de son entourage ne semblent pas voir. Il vit dans le luxe mais a encore un certain sens des valeurs. Il entretient avec son frère Trevor une relation quelque peu conflictuelle car ce dernier est en pleine crise d'adolescence alors qu'il a bien entendu dépasser l'âge adulte. Sa gentillesse le perdra et c'est aux côtés de Miranda qu'il verra la vie avec un nouveau regard. La jeune femme ne le voit pas comme la star adulée de tous mais bel et bien comme un homme avec ses forces et ses faiblesses. 

Miranda Tate est une héroïne que j'ai adoré découvrir. Elle travaille en tant que concierge dans un immeuble de luxe mais devra supporter la mesquinerie de son patron Orin Spindle en serrant les dents et ne ne faisant pas de vague. Elle qui est très professionnelle aura un mal fou à esquiver les bâtons qu'il prendra plaisir à lui mettre sur son chemin. On ne sait pas ce qu'il cherche à prouver mais le professionnalisme de Miranda n'est plus à prouver et certains soutiens lui mettront le baume au coeur. J'ai aimé l'ouverture d'esprit qu'elle a mais surtout sa vision de la vie. Elle est restée émerveillée par le luxe qui l'entoure mais elle ne sera pas tel un papillon attiré par la lumière au point de se brûler les ailes. Elle garde incontestablement les pieds sur terre et j'ai adoré sa rencontre avec Luke. On voit dès les premiers instants que l'alchimie est là mais qu'elle veut garder une distance. A ses yeux, il ne peut pas éprouver une attirance quelconque pour elle car elle ne le mérite pas. 

Bref, un nouveau tome qui garde le ton et l'atmosphère du premier tome et qui nous fait passer un bon moment de lecture. J'ai hâte de découvrir le tome sur Gavin Miller et son fameux syndrome de la page blanche. Nancy Herkness nous offre donc une saga addictive , fraîche et très sympathique. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Mon avis sur le 3ème tome de la saga Dollars de Pepper Winters

La romance la plus sombre que vous avez jamais lue !

Il fut un temps où j’avais encore l’espoir de rentrer chez moi et oublier toute cette histoire.
Aujourd’hui, je suis forte et prête à me battre.
Il avait déjà le charme et l’autorité, mais Elder ne se contente plus d’exiger d’entendre ma voix, il veut aussi que je vole pour lui, comme lui.
En échange de sa protection, il me donne l’ordre de voler le moindre penny, le moindre dollar, afin de lui racheter ma liberté.
Ni lui, ni moi, cependant, n’avions anticipé ce qu’il initierait en moi.
C’est à mon tour de découvrir qui il est.
Mais tout a volé en éclats.
Et notre relation touche à sa fin.




Date de sortie : 28 novembre 2018
Editeur : Milady
Prix: 14.90 euros
Pages : 507 pages

Note

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci aux Ladies de l'Edition et aux Editions Milady pour m'avoir permis de lire en SP ce nouveau tome. 

Mon avis: La tension parvient encore à monter d'un cran dans ce nouveau tome qui reste palpitant et qui va nous permettre de découvrir nos héros sous un nouveau jour. Aussi incroyable que cela puisse paraître, nous allons assister à la métamorphose de Pimlinco et à l'ouverture d'Elder. 

Pim devient une nouvelle héroïne dans ce tome car cette fois ci elle va donner de la voix. Elle a enfin offert un cadeau inestimable à celui qui l'a sauvé et désormais , elle pourra exprimer tout ce qu'elle voudra même si Elder continuera de lire en elle comme dans un livre ouvert. Quand on repense à la jeune femme du début de saga , nous ne pouvons qu'être admirative du chemin parcouru. Elle va franchir de nouveaux seuils dans ce nouveau tome et plus rien ne semble être en mesure d'arrêter cette renaissance. En adoptant l'attitude qu'il a eu à la fin du précédent tome, Elder a su créer un électrochoc qui, contre toutes attentes, a eu des répercussions inattendues. Pim va goûter de plus en plus à une liberté certes limitée mais elle sera maîtresse de ses actes et de ses décisions. Elle va prendre conscience qu'elle doit se montrer reconnaissante face à un héros qui a fait d'énormes efforts sur lui même pour arriver là où elle en est. 

Si dans les précédents tomes , elle est clairement au centre de l'intrigue, j'ai trouvé que dans ce tome, les choses s'inversaient. Bien entendu qu'elle reste au coeur de l'action mais elle ne se livrera pas autant que notre héros qui va devoir se dévoiler intégralement. Je dirais donc que dans ce tome, elle se réapproprie son corps et son coeur. Elle va découvrir de nouvelles émotions et de nouveaux doutes mais pour autant, elle ne restera pas de marbre face à la détresse de celui qui a clairement chamboulé sa vie. Elle va apprendre à puiser dans sa haine et sa rancoeur pour passer de nouvelles épreuves et de nouveaux caps dans sa relation avec Elder. J'ai adoré la tournure que cette dernière va prendre car elle nous prouve une nouvelle fois sa force incroyable. Elle n'a jamais été complètement brisée et elle va devoir donc affronter ses peurs, ses réticences et se construire une nouvelle vie avec de nouvelles cartes en main. 

Elder Prest ne s'est jamais ouvert de cette manière dans les différents tomes et cette fois ci , nous n'avons plus aucun mystère autour de son passé. Il va d'ailleurs y être confronté de la pire manière qu'il soit et nous allons donc découvrir l'envers du décor mais aussi l'ampleur des traumatismes, de la culpabilité et des troubles qui l'habitent. Nous avions pressenti qu'il était très complexe psychologiquement parlant mais quand nous en découvrirons l'origine, nous ne pourrons que constater l'étendu de problème. Selix reste très présent à ses côtés car la vérité sera dévoilée sur la menace issue de son passé qui fera son grand retour. On se demande dès lors ce qu'il adviendra quand les Chinmoku referont leur apparition au grand jour. Qui va en payer les conséquences? Nous en apprenons également plus sur ce qui le trouble de la sorte. Nous l'avions senti tiraillé par certains éléments et il nous était jusque là impossible d'en découvrir l'origine. Ce n'est plus le cas et on se demande donc comment ce tracas supplémentaire pourra être réglé. 

Bref, je ne vous en dis pas plus car la saga Dollars est un saga qui doit se dévoiler au fil de votre lecture. Pepper Winters a réellement le don de nous offrir des Dark Romance absolument prenantes et captivantes et dire qu'il nous reste encore deux tomes à découvrir pour connaître le fin mot de l'histoire atypique d'Elder et Pim. Survivrons nous jusque là à la tension de plus en plus palpable , au danger de plus en plus imminent et aux décisions aux conséquences de plus en plus importantes? 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


jeudi 27 décembre 2018

Mon avis sur l'exaltant Paris by Night de Robyne Max Chavalan

Cinq nuits, cinq sens... une passion ?

Circée est danseuse au Night Birds, un cabaret parisien parmi les plus réputés. Son métier : faire rêver, la nuit, sous la lumière artificielle des projecteurs...

Mais lorsqu'un homme mystérieux vient l'observer à chacune de ses représentations, son monde bascule. Surtout lorsqu'il se décide enfin à l'aborder et lui propose de passer cinq nuits blanches avec lui. Cinq nuits, pour explorer chacun des cinq sens... et découvrir qui elle est vraiment.

Date de sortie : 6 décembre 2018
Editeur: Hugo New Romance Poche
Prix: 7.60 euros
Pages : 415 pages



Note :

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Célia des Editions Hugo New Romance Poche pour m'avoir permis de lire en SP ce roman.

Mon avis : Osez pousser les portes du Night Birds pour découvrir un spectacle digne du Crazy Horse avec des danseuses sublimes qui assument leur corps et leur sensualité. Prêtez vous au jeu de l'Homme qui proposera à Mystic Circée cinq nuits pour laisser libre cours aux fantasmes liés à nos cinq sens.

Paris Delaunet est notre héroïne que j'ai adoré découvrir car elle assume ses fantasmes et ses idées . Sur scène , elle brille d'ingéniosité et de sensualité. Sous la direction de Clara, la régisseuse du spectacle, elle brille de mille feux d'autant plus que depuis quelques temps un homme mystérieux vient tous les soirs admirer sa performance . Voyeurisme ou attirance folle, il saura soulever de nombreuses questions et interrogations chez la jeune femme . Ce que j'ai aimé chez elle au fil des pages, c'est qu'elle repousse les limites mais surtout ses limites personnelles. Elle va oser faire ce qu'elle a toujours inconsciemment voulu faire et grâce à l'homme , elle va entrevoir de nouvelles perspectives pour explorer ses cinq sens et sa sensualité .

Dès qu'elle accepte le défi d'Adam, elle saura qu'elle ne peut plus faire marche arrière car elle ne pourra plus résister à la tentation. Elle sait ce qu'elle veut et même si elle n'est pas toujours d'accord avec les prises de risques, elle osera faire le grand saut. Elle pourra compter sur son amie Lola pour l'aider au mieux à répondre à la multitude de questions qu'elle se pose vis à vis d'Adam . Pourquoi la t'il choisi elle et pas une autre danseuse. Elle est très fine et très intelligente et parviendra petit à petit à reconstruire du sens. Saura t-elle voir l'épreuve finale? J'ai donc adoré découvrir cette expérience qui met tous nos sens en éveil. Les nuits vont crescendo et les émotions des protagonistes ne vont pas nous laisser de marbre.

Le lecteur a la chance de connaître ce que cache Adam car nous avons des chapitres de son point de vue donc nous connaissons les tenants et les aboutissements. Il est très lié à David qui connaît tout de son passé et qui l'a vu évoluer. Tel un phénix renaissant de ses cendres, il s'est érigé à une haute place pour devenir Maître des sens et venir en aide à une clientèle qui a tout essayé pour résoudre leur problème . J'ai aussi aimé le concept des Domaines où des clients fortunés peuvent explorer sans tabou ni peur du jugement leur envie les plus folles. Il maîtrise son art tout comme Paris maîtrise le sien et leur rencontre pourrait être explosive. Il dominera clairement leur échange et leur rencontre mais ne croyez pas qu'il en sortira indemne. J'ai adoré l'ambiguïté et la complexité de ce personnage qui n'a pas fini de nous surprendre.

Bref si vous êtes à la recherche d'une romance épicée, sensuelle voire érotique mais qui ne tombera jamais dans le vulgaire , je vous recommande de lire Paris by Night . J'ai passé un excellent moment de lecture et je me suis laissée emportée par l'histoire atypique de nos deux héros .

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Mon avis sur Une fois dans ma vie de Gilles Legardinier

Trois femmes, trois âges, trois amies que les hasards de l'existence et les épreuves ont rapprochées dans un lieu comme aucun autre. Trois façons d'aimer. Aucune ne semble conduire au bonheur. Séparément, elles sont perdues. Ensemble, elles ont une chance. Accrochées à leurs espoirs face aux tempêtes que leur réserve le destin, avec l'énergie et l'imagination propres à celles qui veulent s'en sortir, elles vont tenter le tout pour le tout. Personne ne dit que ça ne fera pas de dégâts... Fidèle à son humanité et à son humour, grâce à son regard unique fait de sensibilité et d'un exceptionnel sens de l'observation de la nature humaine, Gilles Legardinier nous entraîne cette fois au coeur d'une troupe réjouissante, à la croisée des chemins.

Date de sortie : 10 octobre 2018
Editeur : J'ai Lu 
Prix: 7.50 euros
Pages : 480 pages


Note :

Avant de vous donner mon avis le plus complet , je tiens à remercier Robin des Editions J'ai Lu pour m'avoir permis de lire en SP ce roman

Mon avis : Ce roman de Gilles Legardinier est assez surprenant dans le sens où il ne ressemble pas à ses autres romans . Nous plongeons dans l'univers et les coulisses du théâtre pour y découvrir trois femmes aux destinés différentes mais pourtant très complémentaires

Eugénie Camara est avec son mari Victor la gardienne du théâtre dans lequel ils vivent et travaillent depuis des années . Si Victor ne semble éprouver aucune lassitude, ce ne sera pas le cas d Eugénie qui cherche à donner un sens à sa vie. Elle est l'âme du théâtre , est toujours prête à être à l écoute des autres mais ce ne sera pas le cas des autres qui ne semble pas voir à quel point elle se pose des tas de questions . Leur deux enfants ont fait leur vie et ne plus les voir lui cause aussi des pincements au cœur . J'ai beaucoup aimé le personnage d'Eugénie car à travers elle transpire la passion et l'amour . Son couple avec Victor est solide et semble être une évidence même si ce ne fut pas le cas dès les premiers instants .

Juliette est une jeune femme qui n'a jamais trouvé le grand amour et qui n'a cessé de butiner d'homme en homme sans jamais trouver le bon. Ses liaisons sont éphémères et la laisse souvent en peine. Danseuse dans le théâtre , elle exprime son art parfaitement mais en tant que bénévole ses sévices ne sont pas toujours requis, ce qui lui laisse le temps de réfléchir et de souffrir. Elle a dernièrement jeté son dévolu sur Loïc un garagiste qui ne semble pas remarquer tous les stratagèmes qu'elle va mettre en œuvre pour attirer son attention . Son histoire est touchante et on espère pour elle que cette fois ci ce sera le bon. Sa confiance sera mise à mal mais elle pourra compter sur son amie Eugénie pour l'aider dans ses scénario farfelus.

Céline vit et élève seule son fils . Elle paie encore les pots cassés laissés par son ex mari Martial qui est une ordure finie. Elle sort avec un homme qui ne la respecte pas et qui se fiche éperdument d'elle . Elle retombe dans un scénario catastrophe qui n'augure rien de bon. Elle va devoir faire un choix qui aura un impact sur sa vie . Elle aussi pourra compter sur ses amies pour l'aider à réclamer son du . L humour est au rendez vous mais on espère que l'amour le sera aussi

Bref un roman sympathique bien que différent des romans habituels de Gilles Legardinier . Je ne me suis pas ennuyée et j'ai pris plaisir à découvrir l'envers du décor avec des personnages attachants et qui nous ressemblent tellement .

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


mercredi 26 décembre 2018

Mon avis sur Frissons nocturnes de Bleue

Adam, 25 ans, effectue un remplacement comme ingénieur du son pour une émission nocturne de lectures érotiques. Il tombe sous le charme de l’animatrice Bleue (Marine). Il se débrouille alors pour être le sonorisateur attitré de l’émission. Marine, de son côté, fait tout pour le séduire avec sa voix sensuelle et le choix de ses textes qu’elle concentre autour du thème de l’initiation. On suit ici l’histoire d’amour entre Adam et Marine, cette dernière l’initiant sur le plan sexuel et amoureux. Parallèlement, on fait la connaissance d’une myriade de personnages sincères et touchants : Agathe (l’animatrice radio des Frissons noctambules), d’Apolline R. (une jeune chanteuse), de Simon (son mentor), de Téo et de Béa (un couple avec lequel Adam a « joué « et qui devient ami du jeune homme et de Marine).

Date de sortie : 15 novembre 2018
Editeur : Les Bas Bleus
Prix: 12.90 euros
Pages : 121 pages

Note

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Audrey des Editions Les Bas Bleus pour m'avoir permis de découvrir ce roman en SP

Mon avis: Le titre m'intriguait et je trouvais qu'une certaine sensualité se dégageait de la couverture mais en terminant cette lecture, je suis au regret de vous dire que je suis passée à côté de cette nouvelle plume et de ce roman. Je vais tenter de vous expliquer pourquoi. 

Tout d'abord, je constate qu'une fois de plus, l'absence quasi totale de dialogue m'a empêché de complètement me plonger dans cette histoire. Nous avons divers chapitres qui se déroulent d'octobre 2017 à janvier 2019 et qui nous permettent de suivre l'évolution des personnages et de leur relation. Malheureusement je suis restée complètement hermétique à leur aventures que j'ai trouvées un peu timorées. 

Marine anime l'émission "Coquineries littéraires" et lit des extraits choisis et coquins à faire découvrir aux auditeurs. Sa voix suscite donc des réactions plus ou moins vives mais va aussi faire chavirer le nouveau ingénieur son,  Adam , qui lui aussi succombera au charme. Marine assume complètement les extraits et les fantasmes qui s'en dégagent parfois. Elle aime aussi donner vie à cette sensualité palpable et avec Adam, elle va trouver son Adrien , le héros d'un roman de Clarissa Rivière que Bleue a apprécié. J'ai bien aimé ce personnage qui va jusqu'au bout de ses envies et qui assume sa sensualité et ses désirs. 

Adam est plus timoré et assume moins en public ses réactions aux paroles prononcées ou au ton adopté. Avec son couple, il va rencontrer d'autres duos ou d'autres couples et je m'attendais à ce qu'une certaine frontière soit franchie pour aboutir à d'autres fantasmes. Il s'épanouit clairement dans les bras et les draps de Marine mais j'en aurai voulu plus . Je suis donc restée sur ma faim dans les scénarios qui m'ont été proposé et dont je voyais une autre issue. 

Bref, je n'ai pas été emporté par cette histoire mais comme d'habitude, cela n'engage que mon ressenti et je vous invite à vous faire votre propre opinion en découvrant ce premier roman de Bleue . Bien que la sensualité soit présente dans cette histoire, elle n'a pas été suffisamment poussée à mon sens pour me procurer les frissons nécessaires à cette lecture. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Mon avis sur l'excellent second tome de la saga Dollars de Pepper Winters

La romance la plus sombre que vous avez jamais lue !

Autrefois, j’étais une prisonnière muette et lasse de vivre.
Désormais, je suis retenue contre mon gré sur un yacht.
L’homme qui m’a sauvée et enlevée me réclame ma voix et tous mes secrets.
Je ne céderai pas.
Mais Elder s’obstine.
À force d’insistance et de cajoleries, il découvre peu à peu qui je suis.
Il est riche. Je n’ai rien.
Je suis muette par choix, il est curieux par nature.
Tant de raisons qui font que notre liaison serait vouée à l’échec.
Mais cela n’empêche pas la passion de naître.
Jusqu’à ce qu’une nuit, il gâche tout.
Et que notre relation s’envenime, souillée par le péché.



Date de sortie : 21 novembre 208
Editeur : Milady
Prix: 14.90 euros
Pages : 440 pages

Note:

Avant de vous donner mon avis le plus complet , je tiens une nouvelle fois à remercier Les Ladies de L'édition et les Editions Milady pour m'avoir permis de lire en SP ce nouveau tome.

Mon avis : Nouveau tome et nouvelle claque . La plume de Pepper Winters a vraiment le don pour vous emporter dans des univers que vous ne voudriez pas forcément aborder et pourtant, on y va et on souffre au côté de notre héroïne .

Nous retrouvons donc Pimlico à bord du Phantom, le bateau d'Elder , qui sera à la fois son paradis et son enfer. Elle qui a connu les ténèbres ne parvient toujours pas à en sortir pour réapprendre à vivre . C'est terrible de se dire qu'elle ne sera plus jamais comme avant et qu'aucun apaisement n'est envisageable. Après deux ans de tortures, elle ne peut s'empêcher de ressasser le passé. Sa convalescence physique sera donc plus aisée que son rétablissement psychologique. Elle a été brisée et ce n'est pas encore maintenant qu'elle donnera de la voix. C'est sa dernière arme pour se défendre et on doit mériter ses paroles mais pour cela elle doit faire resurgir en elle une confiance qu'elle semble avoir perdu à jamais .

Cette fois ci, elle aura des choix à faire et de cette façon, elle retrouvera un peu de cette liberté dont on l'a tant privé. Bien entendu, cette liberté est toute relative et n'englobe pas ce que nous avons l'habitude de comprendre quand on utilise le mot liberté. Elle sera cependant libre de ses gestes et pourra partir à la découverte de cet espace certes fermé mais qui lui permettra plus de choses qu'elle n'a jamais pu faire. D'autant plus qu'avec Elder, elle posera de nouveau un pied sur la terre ferme et cette fois ci la possibilité d'une fuite est plus que tangible. Ces choix seront encore plus difficiles que son emprisonnement car elle a tellement été conditionnée qu'elle sera souvent pétrifiée par sa nouvelle vie. Les chapitres écrits de son point de vue sont d'autant plus intenses que nous savons les épreuves par lesquelles elle va de nouveau devoir passer.

Elder Prest est un héros vraiment atypique et même si nous avions déjà découvert un héros particulier avec Q dans son autre saga , Monsters in The Dark, celui ci est encore plus perturbé et d'autant plus difficile à déchiffrer . Dans le premier tome, nous ne savions pas s'il était pire ou mieux qu'Aldrik et nous avons enfin quelques indices sur son passé. Il a tout perdu et il a ce sentiment de culpabilité profond en lui. Il lutte contre des démons et des pulsions qu'il a de plus en plus de mal à contrôler mais pourtant nous ne parvenons pas à voir en lui un anti héros et le monstre qu'il prétend être . On voit quelqu'un de perdu qui ne sait pas quoi faire mais qui sait que libérer Pim est au dessus de ses moyens. Il a réussi à enterrer sa vie passée mais pourtant une personne sait qui il est vraiment . Parviendra t-il à humaniser Pim et lui permettre de lutter contre ses démons ? Ne risque t'il pas de se perdre lui même ?

Bref un nouveau tome qu'on découvre tout en retenant notre souffle . La tension est toujours forcément présente et les personnages tellement à vif que le moindre dérapage pourrait entraîner de graves conséquences. Cette fin est aussi terrible que celle du premier tome et fort heureusement, j'ai le tome 3 à disposition pour découvrir ce que la suite nous réserve pour ces deux héros torturés.

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


mardi 25 décembre 2018

Nouvelle affiche pour After The Movie d Anna Todd

Anna Todd vient de poster cette nouvelle affiche pour son film After

Mon avis sur Un week end de fête de Cathryn Parry

Amanda ne décolère pas. Alors qu’elle se réjouissait de passer quelques jours de vacances dans les Alpes italiennes pour le mariage de sa sœur, le magazine pour lequel elle travaille la contacte et lui demande d’interviewer Brody Jones. Brody Jones ! Ce champion de ski américain connu pour son arrogance et son mauvais caractère… Toujours est-il que lorsqu’elle le rencontre, Amanda tombe sous le charme. Corps puissant, yeux bleu glacier, lèvres sensuelles et sourire à tomber… Brody possède décidément tous les atouts ! Mais, alors qu’elle se sent succomber, voilà qu’Amanda fait une découverte : l’homme de ses rêves pourrait bien être au cœur d’un scandale secret…
Date de sortie : 1er novembre
Editeur : Harlequin France
Prix: 9.90 euros
Pages : 336 pages




Note : 

Avant de vous donner mon avis le plus complet sur ce roman, je tiens à dire un grand merci à Mélanie des Editions Harlequin pour m'avoir permis de le lire en SP

Mon avis : Ce roman fait partie de ma pal depuis très longtemps donc il était temps que je le lise enfin et que je passe un agréable moment de lecture . J'aime ces romances de Noël même si je dirais qu'il s'agit plus d'un romance sur un skieur car cela ne se passe pas en période de Noël mais je ne vais pas chipoter . Ce roman est sortie en 2013 et la reddition papier de cette romance est très belle .

Amanda Jensen est une journaliste qui travaille d'arrache pied pour Paradigm. Elle n'a qu'un seul but en tête , à savoir devenir journaliste d'investigation mais avant d'y parvenir, elle va devoir interviewer un célèbre skieur et parvenir à faire parler celui qui ne se livre pas en interview. Amanda est une jeune femme attachante qui a vécu il y a deux mois la perte d'un être cher et qui n'a jamais eu de lien tangible et profond avec son père . Il faut dire que MacArthur Jensen est une belle ordure qui ne vit, respire et ne pense qu'au ski. Sa deuxième fille Jennie , même si elle a eu un terrible accident qui lui a laissé un certain handicap, est sa fierté absolue mais quand il s'agit d'Amanda, elle est tout simplement invisible. N'ayant ni l'envie ni les capacités physiques pour y arriver, elle l'a déçu et il le lui fait bien savoir en la reniant. Elle est terriblement seule dans sa vie et seule sa carrière compte.

Pourtant quand elle apprendra à connaître un peu mieux Brody, elle se rendra compte qu'elle n'est pas insensible à son charme. L'amour ne semble pas avoir sa place dans sa vie mais elle ne semble pas prête à oublier sa rencontre avec le charmant skieur. Elle risque même de perdre ses moyens et cela va la perturber outre mesure. Elle ne s'ouvre pas facilement aux autres mais pourtant avec lui, elle va prendre le risque . Quand elle voir l'amour qui unit sa sœur à son mari Massimo, elle n'arrive pas à croire qu'elle aussi pourrait avoir droit à cette part de bonheur . Cette fragilité et cette faiblesse sont donc très touchantes car on a envie qu'elle soit aimée à sa juste valeur et qu'elle trouve l'apaisement qui lui fait tant défaut. Quand il faudra choisir entre sa carrière et l'amour, Amanda risque bien d'être mise au pied du mur.

Brody Jones revient sur le devant de la scène et selon son agent Harrison , il ne doit faire aucune erreur . Il faisait partie de l'équipe de MacArthur Jensen mais il ne doit plus jamais croiser son chemin . Il est évident dès le début du roman qu'il cache quelque chose d'important et la découverte de cet élément pourrait avoir des conséquences désastreuses sur lui mais aussi sur les membres de sa nouvelle équipe . Son intégrité semble avoir été mise en cause et cette interview pourrait tout révéler au grand jour . On va apprendre à connaître et apprécier ce personnage qui lui aussi a ses forces et ses faiblesses. Mais une chose est sûre, il sera constamment surpris par Amanda qui n'est vraiment pas une femme comme les autres. Il parviendra à s'ouvrir à elle sur certains sujets mais toute vérité est elle vraiment bonne à dire ?

Bref Un week-end de fête est une romance bien sympathique que j'ai pris plaisir à lire même si j'aurais aimé que la fin soit un peu plus développée et que le dénouement final ne se fasse pas avec autant de facilité . C'est une lecture détente comme on les aime et qui est sans prise de tête .

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Mon avis sur le délicieux L'amour sous les flocons de Stella MacLean

L’hôtel Mirabel a beau être charmant, jamais Marnie n’aurait songé à y passer Noël si on ne l’avait pas suppliée d’y jouer les clientes mystères. Pour rendre service, elle a donc accepté d’endosser ce rôle et de faire secrètement une enquête de satisfaction… Sa rencontre avec Luke, le gérant de l’hôtel, bouleverse tout. Car, immédiatement, un lien incroyable se noue entre eux, ainsi qu’avec son adorable petit garçon. Et très vite Marnie comprend que, si elle veut donner une chance à leur histoire naissante, elle va devoir avouer à Luke la véritable raison de son séjour. Au risque qu’il se sente trahi… et s’éloigne d’elle à jamais.

Date de sortie : 1er novembre
Editeur : Harlequin France
Prix: 9.90 euros
Pages : 336 pages




Note

Avant de vous donner mon avis le plus complet sur ce roman, je tiens à dire un grand merci à Mélanie des Editions Harlequin pour m'avoir permis de le lire en SP

Mon avis : J'ai passé un très bon moment avec cette romance de Noël . L'amour sous les flocons propose tous les ingrédients pour une superbe romance bien réussie . Bien évidemment , on sait comment cela va se terminer mais cela n'a enlevé en rien la magie de l'histoire.

Marnie McLaughan est une jeune femme de 30 ans qui est à un tournant de sa vie étant donné qu'elle va vendre les parts de son entreprise de coiffure, Total Elegance; qu'elle faisait tourner avec son ami Shane Walker. Il a rencontré la femme de sa vie Gina et elle doit encore signer le contrat pour sceller cette entente. Les hésitations restent de vigueur car cela implique de tourner une page importante de sa vie. Marnie est issue d'une grande famille qui l'a toujours surprotégé et qui n'a toujours pas conscience qu'elle n'est plus une gamine. Ses quatre frères ont réussi des carrières brillantes et elle a clairement le sentiment de ne jamais être à la hauteur. Aussi quand son frère Scott lui demande expressément de se rendre à l'hôtel Mirabel pour effectuer une évaluation des lieux et des services, elle n'hésite pas longtemps et se conforme une nouvelle fois aux demandes de celui ci.

Mais une fois sur place, elle va se rendre compte qu'elle aura du mal à mentir au directeur et à assumer sa mission secrète . Elle va découvrir un hôtel chaleureux avec des employés complètement dévoués à leur patron et qui entretiennent des relations plus familiales que de simples collègues . N'oublions pas non plus qu'elle ne va pas rester insensible au charme de Luke qui aime clairement son métier et cet hôtel . Dès lors , elle sera tiraillée entre son envie de venir en aide à son frère Scott et sa culpabilité en trahissant la confiance que Luke va lui accorder. Elle ne semble pas reconnaître les signes de l'amour qu'elle va pourtant voir peu à peu apparaître dans sa vie. La confusion sera au rendez vous car elle ne sait pas quel rôle elle va jouer aux côtés de Luke.

Luke Harrington est un passionné et son métier est clairement une vocation. Certes il se tue à la tâche pour oublier la disparition de sa femme Anna dans un accident de voiture il y a trois ans mais il n'empêche qu'il est le patron rêvé. Les employés sont de vrais amis qui l'ont aidé à remonter la peine lors de la tragédie qu'il a vécu. Son fils Ethan est une réelle bouffée d'oxygène car à quatre ans , il est émerveillé d'un tout petit rien et de plus il sait apporter du bonheur à tous ceux qui l'entourent . Il se lir facilement et sa rencontre avec Marnie prouvera à quel point il est attachant et adorable . Luke va se méfier de cette dernière car certaines de ses attitudes portent à confusion mais il aura du mal à nier l'attirance qu'il ressent pour elle .

Bref, je vous recommande cette douce romance de Noël qui ne pourra que vous faire passer un excellent moment de lecture, certes l'intrigue est entendue mais la magie opère et nous donne des étoiles dans les yeux. Nos protagonistes vont devoir faire des choix cruciaux pour que leur avenir soit teinté de bonheur .

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


lundi 24 décembre 2018

Mon avis sur le 2ème tome de la saga Bad Romance, Coeurs Indociles, de Céline Mancellon

Découvrez le spin-off du best-seller Bad Romance, véritable phénomène New Adult !

« Je suis sûrement la femme sur Terre qui mérite le moins Logan, la seule à ne pas avoir le droit d’espérer quoi que ce soit de sa part, et encore moins une relation. Il a toujours été trop haut, trop brillant, pour que je parvienne ne serait-ce qu’à le toucher en rêve, et aujourd’hui il vient à la fois de réduire à néant cette distance et de démultiplier ce vide qui nous sépare. »

Charlie a été élevée au sein d’un gang de bikers tristement célèbre, les Black Angels, où les femmes sont très mal considérées. Mais Charlie n’est pas du genre à se soumettre aux règles, quitte à se faire respecter à coups de poing. Pourtant, elle est plus fragile qu’il n’y paraît. Le beau et mystérieux Logan, qu’elle côtoie depuis l’enfance, le sait bien, et connaît le lourd secret sur lequel Charlie ferme les yeux depuis des années…
L’arrivée de Ray, vieil ami de Logan et qui semble la détester, va forcer la jeune femme à affronter les démons du passé.
Les barrières que Logan et elle ont si soigneusement dressées entre eux résisteront-elles à ces révélations… ?

Si vous avez aimé le caractère sans concession de la jeune Kate et sa passion ombrageuse avec Chris, vous plongerez avec délice dans cette nouvelle bad romance...

Date de sortie : 21 novembre 2018
Editeur : Milady
Prix: 6.90 euros
Pages: 576 pages 

Note

Avant de vous donner mon avis le plus complet sur ce tome, je tiens à remercier les Ladies de l'Edition et les Editions Milady pour m'avoir permis de lire en SP ce 2ème tome. 

Mon avis : Je découvre ce deuxième tome de la saga Bad Romance et j'ai été surprise par la tournure des événements car je m'attendais à lire une romance dans l'univers des bikers . Même si cet univers est en toile de fond, l'histoire de Charlie ne se cantonne pas à cela.

Charlene Parson Bell est une jeune femme de caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui n'est pas une demoiselle en détresse . Si elle a besoin de se défendre, elle sait donner des coups de poing et elle n'a pas peur d'en recevoir . C'est en effet une dure à cuire qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui n'a pas peur des forces de l'ordre . Rebelle jusqu'à la pointe de ses cheveux, elle peut compter sur son ami Logan Campbell pour lui filer un coup de main en cas de besoin . Son père Kurt est biker et son frère Law aussi mais si elle veut rester en liberté , elle va devoir choisir une autre voie pour canaliser son énergie débordante . Logan s'occupe de la formation des Action Heroes et Charlie pourrait devenir une cascadeuse hors pair.

Elle va donc commencer sa formation et on voit les failles chez elle lors de ses cauchemars récurrents. Le voile de mystère entoure vite notre héroïne qui a perdu la mémoire suite à un événement traumatisant. On essaie de relier les indices pour comprendre pourquoi Ray voue une haine sans borne à celle qui occupe une place importante dans la vie de son meilleur ami. Ce qui est troublant est le fait que ces cauchemars la hantent et provoquent de véritables crises de panique . Nous ne sommes pas dans la simulation et elle devra apprendre la vérité qu'on lui cache depuis des années . Ray ne lui laissera aucune chance et on se demande donc jusqu'où s'exprimera cette haine.

Logan Campbell est un héros que j ai aimé découvrir et qui répondra toujours présent pour secourir à sa manière celle qui a une place de choix dans sa vie . Si les autres voient en leur relation plus que de l'amitié , Logan n'est pas encore prêt à ouvrir les yeux tout comme Charlie . Les joutes et les pics vont faire partie de leur quotidien mais ces sous entendus pourraient révéler plus qu'il n'y paraît . Logan est donc très protecteur et il connaît toute la vérité. On se demande donc pourquoi il la cache à son amie. Que cache t-il de si terrible ? Je trouve un peu dommage qu'on ne ne sache pas un peu plus sur ce personnage même si je conçois aisément que le focus est mis sur l'héroïne .

Bref j'ai passé un bon moment de lecture avec ce second tome même si je n'ai pas été autant emportée par l'histoire de Logan et Charlie que celle des héros du premier tome . L'histoire reste intéressante et m'a donné envie d'en savoir plus sur ces deux héros qui ont tant de choses à cacher et à prouver.

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Mon avis sur le troublant As she fades d'Abbi Glines

La remise des diplômes sera sans doute le plus beau jour de la vie de Vale McKinley. Avec son petit ami Crawford, ils ont prévu de profiter de l'été, avant d'intégrer ensemble " à la rentrée ' une grande université, qui les conduira à un avenir resplendissant et plein de possibles... Pourtant, le destin en décidera autrement. Cette nuit-là, ils ont un grave accident de voiture qui laisse Crawford dans le coma.

Terrible épreuve que Vale passe sur une chaise d'hôpital, à attendre désespérément le réveil de Crawford. Heureusement, elle trouve un peu de réconfort auprès de Slate Allen, un ami de son frère qui vient tous les jours rendre visite à son oncle mourant.

Mais voilà un autre imprévu... Au fil des jours, elle se rend compte que son coeur bat plus vite au contact de Slate. Non, elle ne peut ressentir cela, elle n'en a pas le droit. Alors, quand Crawford se réveille, sans aucun souvenir de son passé ni de leur relation, Vale devra sans doute prendre la décision la plus difficile que la vie peut vous infliger...

Date de sortie : 8 novembre 2018
Editeur : Hugo New Way
Prix: 17 euros
Pages : 360 pages

Note

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Babelio pour m'avoir permis de lire ce roman lors de la masse critique de Novembre dernier .

Mon avis : J'adore en général la plume d'Abbi Glines et je dois dire que je suis un peu perplexe après avoir lu As She fades. Je ne dirais pas que j'ai détesté ni que j'ai adoré mais ce roman en deux parties m'a laissé comme un goût d'inachevé . Je vais tenter de vous expliquer pourquoi sans vous spoiler l'histoire.

As she fades est un roman Young Adult qui nous fera découvrir le personnage de Vale McKinley. A 18 ans , son destin va basculer le soir de la remise des diplômes . Elle n'avait pas envisagé passer ce cap de cette manière mais toutes ses certitudes vont dès lors voler en éclats. Sa vie semblait être toute tracée depuis sa rencontre alors qu'elle n'avait que 6 ans de son âme sœur , de son prince charmant. Depuis douze ans, elle est en couple avec Crawford et elle sait qu'un avenir radieux ne peut que les attendre. J'ai adoré découvrir les McKinley car ils sont l'exemple même d'une famille nombreuse , aimante et protectrice . Seule fille issue d'une fratrie de cinq, Vale sait qu'elle peut compter sur ses frères pour l'aimer et la protéger . Plus proche de Knox, c'est lui qu'on découvrira plus amplement .

En effet, avec Knox, on entre dans la thématique des confréries universitaires . Mais on est loin des caricatures car même s'il semble aimer faire la fête , il saura garder la tête froide et ne pas laisser sa sœur être bernée par son ami Slate, le Don Juan de la fac. Il n'hésitera pas à la mettre en garde contre ses belles paroles . La mère de Vale représente sans conteste la gentillesse et la générosité et que ce soit dans les deux parties , il est évident qu'une seule chose compte à ses yeux : le bonheur de sa fille . Le passage à la fac sera donc un rite de passage important qui montrera à Vale que la vie doit continuer et ne pas rester sur pause en attendant le miracle . J'ai bien aimé découvrir ce personnage car elle reste une jeune femme posée et réfléchie, ce qui dénotera forcément de certaines jeunes femmes frivoles dont elle croisera le chemin .

Slate Allen est un personnage que j'ai adoré découvrir car nous allons découvrir deux facettes . Dans la première partie, je me suis dans un premier temps demandée pourquoi nous ne savions pas de suite quel était le point de vue adopté pour chaque chapitre . Puis j'ai compris le sens de cette démarche qui prend tout son sens dès qu'on entre dans cette deuxième partie . D'un côté nous avons donc ce coureur de jupons qui butine de filles en filles et qui ne s'attache jamais. Nous avons déjà eu le droit à ce type de héros donc cela ne nous surprend pas outre mesure . Il est sûr de son charme et en abuse au contact de la gente féminine . Rien ne semble le toucher et il prend pas mal de choses à la légère mais si nous en restons à ce stade, nous allons commettre la même erreur que Vale qui s'en était tenue aux apparences

En effet d'un autre côté, nous découvrons un personnage qui n'a pas eu une enfance facile et qui à 6 ans a vu sa vie basculer du jour au lendemain . Il a toujours pu compter sur son oncle D et à l'heure actuelle , il va devoir subir une nouvelle épreuve . Avec son oncle , il ne se cache pas derrière son masque de séducteur et on voit sa vraie personnalité et son grand cœur . Le voir donc traverser cela va nous serrer le cœur mais heureusement il trouvera en Vale une amie sur qui il pourra compter. Pourrait il changer à ses côtés et devenir l'homme que son oncle a pu déceler en lui? Saura t-il faire le bon choix et ne plus tomber dans la facilité ?

Bref cette romance d'Abbi Glines saura nous surprendre car nous avons déjà pu lire quelques unes de ses romances universitaires mais As she fades saura nous surprendre et sans doute nous dérouter. On se laisse toutefois emporter par cette histoire pas comme les autres .

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous