vendredi 30 septembre 2022

Mon avis sur Memories of Mistletoe


He’s not made for relationships. Especially not the kind she wants…

Mason Parker doesn’t believe in love. Sure, he cares about people. His younger brother, for example. That’s why he’s bringing him all the way to an abandoned cabin in the mountains to straighten him out.

But love? That’s for fairytales. And people who haven’t had the hope knocked out of them.

People like his brand new Little-Miss-Sunshine neighbor with the golden hair and unwavering smile.

Alaska Winter is a pure romantic. Her silver linings always outnumber the clouds. So when two hulking brothers move into the abandoned shack next door, she puts on a smile and introduces herself.

And gets knocked back.

That’s okay. She’ll just be neighborly from a distance. She won’t notice the way Mason’s muscles flex whenever he uses an axe, or the way his eyes are like flint whenever he looks at her.

And he won’t notice the way she plays with her dog in the snow when she’s only wearing skimpy pajamas.

Neighbors. That’s all they’ll be. What could possibly go wrong?

Date de sortie: 30 septembre 2022
Editeur: AE VO
Prix: 3.99 ou 14.76 euros
Pages: 338 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Carrie Elks pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman. 

Mon avis: J'adore la saga Winterville car à chaque fois on découvre une romance toute mignonne dans une petite ville. On découvre de nouveaux membres de la famille Winter tout en nous plongeant dans les retrouvailles avec les anciens héros. J'ai une nouvelle fois fondue face à cette lecture doudou qui fait du bien. 

Alaska Winter est une jeune femme qui est surprotégée. En effet, à l'âge de 8 ans, elle a disparu 48h et depuis sa famille est ultra protectrice au point qu'elle l'étouffe. Travailler à l'auberge familiale n'est pas un souci mais par contre vivre en ville est impossible. Elle a donc pris son envol pour vivre au milieu de la forêt mais North, son cousin, veille au grain. Elle n'est pas une demoiselle en détresse mais elle devra tenter désespérément de le faire comprendre à son entourage. J'ai aimé cette jeune femme qui a le coeur sur la main et qui viendra sans cesse en aide aux autres. Lorsqu'elle va découvrir qu'elle a un nouveau voisin, elle ne va pas hésiter une seule seconde et elle va se présenter. Elle fera face à un ours bourru, jamais content qui râle mais qui au final de mordra pas. Elle saura tisser un lien avec son frère, un adolescent rongé par la colère, qui saura trouver une sorte de mentor en sa présence. La romance se met doucement en place et un certain rebondissement pourrait tout envoyer valser au grand dam de nos héros qui devront tourner la page pour aller de l'avant. 

Mason Parker est un jeune homme de 34 ans qui a quitté son métier d'avocat afin de prendre ses responsabilités vis à vis de son jeune frère. Il n'a pas vraiment eu le choix vu l'ultimatum posé par leur mère. Mason est dans un premier temps un personnage difficile à saisir ou à cerner. On le sent assez remonté et peu tolérant envers les autres. On pourrait même dire qu'il est assez peu sociable. Son arrivée ne passera pas inaperçue et une certaine célibataire pourrait même en faire une proie de choix. Sa priorité est évidemment Ty et il va tenter de renouer le dialogue avec son jeune frère. On sent qu'il y met du coeur à la tâche mais l'adolescence est là et toute cette colère a besoin d'être évacuée. Mason va finalement laisser approcher Alaska et on sent qu'un lien pourrait se nouer mais ne risque t-il pas de tout envoyer balader. J'ai adoré en apprendre plus à son sujet et comprendre pourquoi il a tant été marqué par son passé. 

Bref, je ne vous en dis pas plus mais j'ai passé un excellent moment en charmant compagnie. Carrie Elks nous offre une douce et charmant romance qui réchauffe les coeurs et nous donne envie de rêver. J'ai aimé aussi que certains rebondissements donnent un tout autre aspect au récit. Vivement le prochain tome. 

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous


jeudi 29 septembre 2022

Mon avis sur Vow of deception de Rina Kent


LA REINE DE LA DARK DEBARQUE ENFIN EN FRANCE...

L'homme le plus célèbre de la ville m'offre un travail. Endosser le rôle de sa femme morte.
Adrian Volkov est un membre éminent de la mafia russe, et le genre d’homme à qui on ne dit pas non. Il commande d'une main de fer et tous ses ordres sont respectés. Quand il m'approche avec son offre, j’ai deux options. Aller en prison ou vivre avec cet homme strict, effrayant et dominateur. Apprendre à être l’épouse parfaite d’un mafieux qui respire la tension et le danger.
Alors, je choisis la seconde option. Il n’y a rien de difficile dans ce job, n’est-ce pas ?
J’avais tort. Car au moment où je deviens sa femme, je perds le contrôle. Son monde fourmille de secrets, mais Adrian est le plus mystérieux de tous. Chacune de nos interaction devient un rapport de force dont j’ai peur de ne pas sortir indemne. Car quand il en aura fini, que restera-t-il de moi ?




Date de sortie: 21 septembre 2022
Editeur: BMR
Prix: 7.99 euros
Pages: 300 pages

Note:image host 

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci aux Editions BMR pour m'avoir permis de lire ce premier tome en SP. 

Mon avis: Rina Kent est une autrice dont je vois souvent passer les titres en VO mais je n'avais jamais franchi le pas et découvert sa plume. C'est chose faite et j'ai passé un bon moment de lecture en compagnie de cette dark romance qui interroge, qui nous force à nous demander où commence la réalité et où finit la fiction. Quand on termine ce tome, nous n'avons qu'une envie: dévorer la suite. 

Winter Cavanaugh est une une femme SDF qui rode dans les rues pour survivre. Elle ne mange pas à sa fin, il semblerait qu'elle ait eu une fille mais quand sa vie s'est écroulée, elle a tout perdu. Son compagnon de galère Larry ne pourra rien pour elle quand elle sera accusée à tort du meurtre de Richard Green, responsable d'un foyer pour sans abris et candidat en lice pour briguer le poste de maire. Kidnappée par un homme sombre et dangereux, elle quitte la rue pour une prison dorée. L'ambiance sera très lourde et pesante et dès le début, certaines choses sont floues. J'avais supposé un certain rebondissement mais je n'ai pas encore saisi tous les tenants et tous les aboutissants. J'ai encore de très nombreuses questions à son sujet et il est évident que le prochain tome devra y répondre. Nous avons dans le récit tous les éléments d'une dark romance et ce récit ne peut donc pas convenir à tout le monde. Elle subira le syndrome de Stockholm mais on sent qu'elle se perd. Au delà de la manipulation physique, elle subira aussi des troubles psychologiques, ce qui nous poussera à nous poser des questions sur la véracité de certaines scènes. 

Adrian Volkov est notre héros de 35 ans. Dire qu'il est impossible à cerner n'est pas une exagération de la réalité. Nous avons quelques chapitres de son point de vue mais cela ne nous permet pas de nous faire une idée fiable de qui il est et de ses intentions. Pourquoi avoir recours a de telles choses pour trouver le sosie de sa défunte femme. A ses yeux, elle ne sera jamais Winter mais Lia et cela blessera continuellement notre héroïne. Elle a toujours été invisible et dans cette cage dorée, elle persiste et signe. Il est un personnage très important de la Bratva, la mafia russe, et il est un des rares à être en réel contact avec le Pakhan à savoir Sergeï . Ce dernier doute de lui et il va donc devoir naviguer en eaux troubles. Son comportement sera aussi douteux car il semble en lien avec Lazlo Luciano donc la mafia italienne. Il peut compter sur sa garde rapprochée pour le protéger mais les tentatives d'assassinat existent pourtant bel et bien. Il sera clairement une énigme à résoudre et je lui ai trouvé un petit côté Mr Rochester. 

Bref, je ne vous en dis pas plus mais j'ai clairement envie de connaître la suite de ce récit troublant, haletant et pourtant très prenant. Rina Kent sait faire monter la tension et nous amener à douter de tout le monde. Un premier tome richement construit et avec des personnages à la psychologie très déroutante. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


mercredi 28 septembre 2022

Mon avis sur L'invitation de Vi Keeland


La première fois que j’ai rencontré Hudson Rothschild, c’était à un mariage. J’avais reçu une invitation inattendue dans l’une des salles les plus chics de la ville.

Hudson était garçon d’honneur et sûrement l’homme le plus beau que j’aie jamais vu. Il m’a proposé de danser, et tout de suite, notre alchimie a crevé le plafond.

Je savais que c’était une mauvaise idée de me laisser aller avec lui, étant donné le mariage auquel j’assistais. Mais notre connexion était intense et je passais un merveilleux moment.

Ma bulle a volé en éclats quand Hudson a compris que je n’étais pas celle que je prétendais être. Parce que, vous savez, cette invitation inattendue que j’avais reçue ? Eh bien, ce n’était pas vraiment à moi qu’elle était adressée... mais à mon ex-coloc, qui s’était enfuie au milieu de la nuit en me laissant sur les bras le soin de payer ses deux derniers mois de loyer. Alors, après tout, elle me devait bien une folle nuit hors de prix. Voilà comment je m’étais incrustée à ce mariage où je ne connaissais personne.

À présent démasquée, je n’avais qu’une envie, m’en aller d’ici au plus vite. Et alors que je déguerpissais vite fait, bien fait, il se peut que j’aie escamoté quelques bouteilles de champagne en passant près des tables, toujours poursuivie par le beau garçon d’honneur fou de colère.

Une fois à l’extérieur, j’ai bondi dans le premier taxi. Mon cœur cognait à tout rompre dans ma poitrine tandis que le véhicule s’éloignait... ouf, je m’en étais tirée indemne.

Ou du moins, c’est ce que je croyais.

Jusqu’à ce que je me rende compte que j’avais oublié mon téléphone sur la table.

Et devinez qui l’a récupéré ?

C’est l’histoire complètement dingue de ma rencontre avec Hudson Rothschild. Mais croyez-moi, ce n’est que la partie émergée de l’iceberg.

Date de sortie: 21 septembre 2022
Editeur: AE
Prix: 14.76 euros
Pages: 428 pages

Note:image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Vi Keeland pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire ce roman dans le cadre d'un French Blog Tour. 

Mon avis: Je n'ai jamais été déçue en lisant un roman de Vi Keeland qui est une valeur sûre en romance contemporaine. L'invitation ne déroge pas à la règle et j'ai passé un excellent moment de lecture en dévorant ce récit captivant. Tous les ingrédients de la romance sont réunis pour nous faire apprécier ces héros et leur rencontre épique. 

Stella Bardot est une jeune femme pleine de talent. Malgré une rupture avec son ex fiancé qui avait participé au financement de sa future entreprise, elle tente d'aller de l'avant car elle tient une idée originale. J'ai adoré l'idée de départ la concernant et tout le développement autour de ses qualités de nez. Proposer aux gens un kit pour concocter le parfum leur correspondant le mieux est vraiment original et fait partie de qui elle est. Elle peut compter sur son meilleur ami Fisher pour la pousser à se lancer et à se lâcher. Profitant d'une invitation arrivée à mauvaise destination, ils vont s'incruster à un mariage et elle va changer sa destinée vers une voie qu'elle n'envisageait pas. J'ai aimé sa détermination et sa capacité à rebondir face à certains rebondissements. Elle va faire irruption dans la vie de notre héros de manière inopinée mais c'est comme si le destin en avait décidé ainsi. J'ai aussi aimé sa passion pour la lecture et l'acquisition de vieux journaux intimes car elle se plonge dans les récits sans ce côté voyeur mais avec sa fibre romantique. Même si on sent un certain rebondissement arriver, j'ai apprécié le côté slow burn de la romance. Ces deux personnages vont s'affronter pour former une équipe inédite et très forte. Espérons qu'elle réussisse sur tous les plans. 

Hudson Rothschild est à la tête d'une compagnie d'investissement et l'argent coule à flots dans sa famille. Il a organisé le mariage de sa petite soeur Olivia et de son mari Mason mais il ne s'attendait certainement pas à se faire renifler puis rouler dans la farine. Cependant, il sait bien qu'elle lui cache des choses et il faut espérer que son ego ne se mette pas au travers d'une rencontre inoubliable. Si en apparences, il semble un peu froid, il n'en sera rien. L'exemple parfait pour démontrer ce point sera avec sa fille de 6 ans, Charlie. Elle est son monde et il fera tout pour lui offrir la vie qu'elle mérite. La petite fille a une grande maturité et nous offrira des moments inoubliables et à nous coller un sourire aux lèvres. J'ai aimé les joutes verbales avec Stella dans un premier temps, les mots tout mignons qu'il délivre à sa fille à des endroits incongrus et l'envie de montrer au monde entier la valeur et le génie de notre héroïne. On va également suivre le déroulé de leur relation et on sent qu'ils seraient parfaits ensemble. Il est évident qu'il ne faut pas mélanger affaires et vie privée mais dans certains cas, c'est l'exception qui confirme la règle. J'ai donc aimé le côté protecteur, aimant et romantique de ce héros au grand coeur. 

Bref, si ce n'est pas encore fait, je vous invite à foncer découvrir cette petite merveille. L'invitation vous donnera des papillons dans le ventre, vous fera rire mais saura aussi vous faire vibrer au diapason des émotions ressenties par nos héros. Vi Keeland signe une nouvelle fois une superbe romance comme elle sait si bien le faire.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


mardi 27 septembre 2022

Mon avis sur Leander, le 1er tome des Dieux du Campus de FV Estyer et Phoenix B Asher


Quarterback de l'équipe de football de l'université de Saint Charles, Leander McNeil ne vit que pour les études et le sport. Il ne laisse rien ni personne se mettre en travers de son chemin vers la réussite. Même ses meilleurs amis et colocataires ont bien du mal à le détourner de ses révisions et entraînements intensifs. Loin de faire preuve de fausse modestie, il n'est pas loin de se prendre pour le Dieu du campus. 

Il pourrait cependant vite être ramené à la réalité par Nyx Daugherty. Les sermons, cette fille de pasteur en a soupé. Elle compte bien profiter du vent de liberté qui souffle sur sa nouvelle vie loin de sa famille. Et peu importe qu'elle se mette à dos celui qui se prend pour Zeus réincarné lors de la première soirée de l'année, la colère divine, elle en fait son affaire depuis des années !

Date de sortie: 8 septembre 2022
Editeur: Hugo New Romance
Prix: 17 euros
Pages: 360 pages

Note:image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Elena des Editions Fyctia pour m'avoir permis de lire en SP ce premier tome. 

Mon avis: J'aime la plume des deux autrices et je me suis donc lancée avec délice dans ce premier tome. Si vous aimez les romances sportives et universitaires, vous allez être conquises par ce récit et ces personnages qui sauront se démarquer par leur mordant, leur pique et leur personnalité. J'ai aussi aimé comment les autrices ont joué sur la thématique des Dieux avec de nombreuses références "détournées" et efficaces. 

Nyx Daugherty a quitté son Alabama natal sans une once de regret. On sent qu'elle cherche à se construire une nouvelle vie et qu'elle cache quelques secrets. J'ai adoré cette héroïne à la verve aiguisée et aux répliques cinglantes. Il est évident qu'elle s'est délestée d'un précédent carcan et qu'elle ne compte plus se laisser marcher sur les pieds. Quand elle va rencontrer la star du campus, le joueur de football Américain considéré comme un Dieu vivant, ce sera épique et mémorable. Elle ne semble pas sensible à son charme car on sent qu'elle est enlisée dans les clichés. En effet, la légende urbaine veut que les sportifs soient des écervelés de premier rang et qu'ils ne pensent qu'à agrandir leur tableau de chasse. Elle ne pouvait pas avoir plus tort et elle le découvrira en apprenant à connaître notre héros. Ils seront amenés à se revoir car sa meilleure amie Delilah est en couple avec Chase, l'ami de Leander. Les remarques vont fuser, les piques vont être lancées mais ne dit-on pas que la meilleure défense est l'attaque? J'ai passé un excellent moment avec cette jeune femme qui a appris à mordre pour ne plus être blessée. Elle sera intéressante à découvrir et à décrypter. 

Leander McNeil va vite couper court à tous les à priori à son sujet. Plus nous allons apprendre à le découvrir, plus nous allons l'apprécier à sa juste valeur. Les Thunder, l'équipe dont il est le capitaine, sont vraiment très importants dans sa vie. On sent le lien qu'il a tissé avec ses camarades de jeu. FV Estyer et Phoenix B Asher nous permettent de poser les bases dans ce premier tome et donnent envie d'en apprendre plus à leur égard. Dante semble être troublé, Knox cache ses failles et Sander sera lui aussi intéressant. Ils vont nous offrir des thématiques différentes mais intéressantes. J'aime quand dans les sagas, on a une première approche qui nous donne envie de creuser et de tisser un lien avec chacun des protagonistes. Ce sera évidemment le cas avec eux. Leander est en quelque sorte le ciment de ce groupe et leur colocation se passe au mieux. Il prend son sport très au sérieux et ne tombe jamais dans les excès ou les dérives. Les fêtes ne semblent pas l'intéresser plus que cela et il est très investi dans ses études où il est réussi grandement. Il va considérer Nyx comme un défi car elle est la première à ne pas succomber à son charme. Il ne cherche pas de relation durable et on sent que les liens avec sa famille sont plus que tendus. Lui aussi a un "secret" qu'il ne peut pas dévoiler et qui occasionnera des blessures à panser. J'ai aimé qu'on aille au delà des simples apparences et qu'on développe psychologiquement les portraits de nos héros. Certes, j'aurais aimé creuser un peu plus certains points mais cela n'est qu'un minime détail. 

Bref, j'ai passé un excellent moment de lecture et j'ai désormais hâte de retrouver cette fine équipe pour de nouvelles aventures des Dieux du campus. Ce duo d'autrices fonctionnement à merveille pour nous offrir une romance comme on les aime et pour se divertir en charmante compagnie. J'ai ri énormément, j'ai aussi été émue et je me suis attachée à cette pléiade de personnages attachiants comme dirait les autrices. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Mon avis sur Dans un tourbillon de sable et de cendre d'Amy Harmon


Florence, début des années 1940.

Dans la belle villa aux dalles roses des Rosselli, Angelo Bianco, bien qu’orphelin, a grandi comme un membre à part entière de la famille. Eva, la fille de la maison de deux ans sa cadette, lui jouait du violon, dansait pour lui et pataugeait dans la fontaine pour l’amuser. Inséparables, ils se disputaient pour des broutilles et s’avouaient leurs secrets les plus profonds. Et pourtant, ils ne se sont plus revus depuis qu’il est devenu prêtre : elle ne lui a jamais pardonné de l’avoir abandonnée pour entrer dans les ordres.

Mais quand les nazis arrivent en Italie, les querelles du passé n’ont plus d’importance. En tant que juive, Eva risque la déportation et Angelo est le seul à pouvoir la sauver. Engagé dans les réseaux de résistance catholiques, il cache et exfiltre les réfugiés des pays occupés. Il est prêt à tout sacrifier pour elle, mais face aux heures sombres qui s’annoncent, cela sera-t- il suffisant ?

Amy Harmon nous offre une épopée familiale éblouissante dans une Italie confrontée à l’une des périodes les plus tragiques de son histoire.

Date de sortie: 27 septembre 2022
Editeur: Charleston
Prix: 22.50 euros
Pages: 480 pages

Note:image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Caroline des Editions Charleston pour m'avoir permis de lire ce roman en ENC. 

Mon avis: Je suis fan des romances historiques où l'Histoire est au coeur d'un intrigue palpitante. Je suis également fan de la plume d'Amy Harmon qui sait toujours nous offrir des histoires fortes et intenses. Elle nous plonge ici dans un récit au plein coeur de l'Italie au milieu de la seconde guerre mondiale où politique, guerre et religions engendreront des moments inoubliables et marquants.

Angelo Bianco sera un personnage qu'il nous sera impossible d'oublier. Il est né aux Etats Unis mais souffrant d'une malformation handicapante, il sera envoyé dans sa famille en Italie pour exercer un métier dans lequel sa jambe ne sera pas un problème. Il aura dès le début la foi et il va croire en son Dieu mais pourtant elle sera ébranlée non seulement dans la sphère privée mais également à une plus grande échelle. Il va tisser des liens plus que fraternels avec Eva mais il résistera sans cesse à la tentation. Quand les italiens vont eux aussi subir les lois racistes anti juives, il va essayer par tous les moyens de mettre sa foi au service de son prochain. J'ai suivi avec une grande attention son chemin de croix. Il aura des moments de doutes qu'il partagera avec Monseigneur Luciano, il fera des promesses à Camillo, le père d'Eva mais il devra aussi se poser la question de sauver une personne ou toute une communauté. Ses convictions seront sans cesse remises en question mais il oeuvrera pour le Bien tout en s'efforçant de contrer le Mal. Il devra accepter certaines situations pour sauver d'autres moments et son épopée sera à la fois intéressante, émouvante mais aussi criante de réalisme.

Eva Rosselli sera aussi un personnage qu'on ne peut oublier. Elle est de confession juive et devra sans cesse cacher sa nature pour survivre. A ce stade, il ne s'agira plus de vivre mais de survivre. Elle aura souvent des actes héroïques mais pour elle, ces gestes seront normaux et non extraordinaires. On la découvre jeune fille vivant ses premiers émois et il est évident qu'elle va très vite tomber amoureuse d'Angelo. Leur amour sera interdit à bien des égards et elle devra lutter tout au long de sa vie pour résister. Sa vie sera constamment en danger mais elle n'hésitera pas à faire peur de bravoure et à participer, comme notre cher prêtre, à des actes destinés à cacher les juifs des opérations innommables qu'ils subiront au nom d'un loi complétement injuste. L'invasion Allemande va faire monter d'un cran et les tensions également. Ce qui était une passion et un moyen d'évasion va devenir un instrument qu'elle n'appréciera plus à sa juste valeur. En effet, son violon était une extension d'elle et son talent était inné, au grand dam de son oncle Felix qui voulait qu'elle soit encore plus mélomane et rigoureuse. J'ai adoré ce personnage marquant car nous allons vivre ses émotions au diapason des rebondissements Historiques qu'elle subira à de maintes reprises. 

Bref, ce roman est clairement un coup de coeur. Amy Harmon ne tombe jamais dans la pathos et nous offre un récit à la fois pédagogique, fictif et instructif. Tout est bien mesuré et bien décrit. Les personnages sont très poignants et on ne peut qu'adhérer à leur histoire et à leur destinée. Une magnifique leçon de vie qui trouve encore une forte résonance de nos jours.

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous

lundi 26 septembre 2022

Release Blitz: C'est le jour J pour Give me Love de Corinne Michaels

 


Give Me Love by Corinne Michaels is now live!

New York Times bestselling author Corinne Michaels brings another second chance standalone in the town of Rose Canyon.

My biggest mistake was falling in love with my fake husband.
It was supposed to be a marriage of convenience between two best friends in the military. Our plan was to collect extra money and stay stationed together.
But what failed? Me. I did. Because suddenly I wanted a man who was never meant to be my real husband.

In an attempt to remedy my mistake, I severed all ties and put my life as a combat medic and Emmett Maxwell behind me. I’ve lost too many people to open myself up to love.

Now I’m working as a private investigator, and fate has stepped in, forcing our paths to intersect again when I’m looking into the disappearance of a missing girl with ties to Emmett’s hometown. A case I fear puts his life in danger.

He gives me one week to prove my suspicions and then I need to sign the divorce papers and leave. The problem with that? The moment I see Emmett again, I realize how foolish it was to leave him, to think I could ever stop loving him. All I want is a second chance.

When the case threatens not only my life but also his, I’m faced with my worst fear. How many times can a heart break before it shatters beyond repair?

Download today or read FREE in Kindle Unlimited!

Amazon: https://geni.us/GML_Zon

Original Paperback: https://geni.us/GML_PB

Special Edition Paperback: https://geni.us/GML_SE

Audible: https://geni.us/GML_Audio

Narrated by: Vanessa Edwin & Jason Clarke

If you haven’t read Help Me Remember, you can read it Free in Kindle Unlimited: https://geni.us/HMR_Zon

Goodreads: https://geni.us/GML_GR

Meet Corinne


Corinne Michaels is a New York Times, USA Today, and Wall Street Journal bestselling author of romance novels. Her stories are chock full of emotion, humor, and unrelenting love, and she enjoys putting her characters through intense heartbreak before finding a way to heal them through their struggles.

Corinne is a former Navy wife and happily married to the man of her dreams. She began her writing career after spending months away from her husband while he was deployed--reading and writing were her escapes from the loneliness. Corinne now lives in Virginia with her husband and is the emotional, witty, sarcastic, and fun-loving mom of two beautiful children.

Connect with Corinne

Website: http://corinnemichaels.com

Goodreads: https://bit.ly/2N1H2Gb

Amazon: http://amzn.to/1NVZmhv

Facebook: https://bit.ly/1iwLh6y

Facebook Group: https://www.facebook.com/groups/corinnemichaelsbooks/

Instagram: https://bit.ly/2L1Vzo6

Twitter: https://bit.ly/2Jcp29z

TikTok: www.tiktok.com/@corinnemichaelsauthor

Bookbub: https://bit.ly/2yc6rss

Pinterest: https://bit.ly/2m7MkEL

Verve: https://ververomance.com/app/corinnemichaels

CMBOOKS TO 77948

Mon avis sur Give me love de Corinne Michaels


New York Times bestselling author Corinne Michaels brings the second book in the Rose Canyon series with this small-town, second chance romance.

I am in the most inconvenient marriage of convenience ever.

What started out as two friends who wanted to make their military lives easier, turned into a mess.

Why? Because I stupidly fell in love with my husband.

In an attempt to remedy my mistake, I severed all ties and put my life as a combat medic and Emmett Maxwell behind me. I’ve lost too many people to open myself up to love.

Now I’m working as a private investigator, and fate has stepped in, forcing our paths to intersect again when I’m looking into the disappearance of a missing girl with ties to Emmett’s hometown. A case I fear puts his life in danger.

He gives me one week to prove my suspicions and then I need to sign the divorce papers and leave. The problem with that? The moment I see Emmett again, I realize how foolish it was to leave him, to think I could ever stop loving him.

When the case threatens not only my life but also his, I’m faced with my worst fear. How many times can a heart break before it shatters beyond repair?

Date de sortie: 26 septembre 2022
Editeur: AE VO
Prix: 4.99 ou 15.86 euros
Pages: 386 pages

Note:image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Corinne Michaels et à Valentine PR pour m'avoir permis de lire ce roman dans le cadre de sa ARC Team.

Mon avis: Nous sommes de retour à Rose Canyon et nous aurons un nouveau tome encore plus palpitant et haletant que le précédent. Nos héros vont devoir faire cause commune malgré des choses à régler. J'ai aimé le fait que nous ayons à la fois une romance de seconde chance mais aussi un romantic suspense.

Blakely Bennett est une sacrée héroïne et j'ai adoré la découvrir. Elle a une force incroyable et elle ne lâche jamais rien. Désormais détective privée, elle va accepter d'aider les parents d'une jeune femme qui a disparu. En creusant, elle va se rendre compte que ce n'est pas un cas isolé et qu'on profite de la faiblesse et la détresse de certaines jeunes filles pour abuser d'elles. En revenant à Rose Canyon, elle sait pertinemment que son destin va être chamboulé et qu'elle aura des comptes à rendre. En effet, Blake connaît Emmett car ils ont servi ensemble. Elle devra lui donner des explications car elle refuse de signer les documents qu'il lui a fait parvenir. La situation pourrait sembler banale dans un premier temps mais on sent bien que ces deux là n'ont pas encore tourné la page. Elle va donc mener de front deux combats qui espérons le seront tous les deux résolus. Elle ne baissera pas les bras et elle devra vaincre ses à priori et ses peurs pour aller de l'avant.  

Emmett Maxwell est notre héros. Sherif dans sa petite ville, il n'a pas de grandes affaires à régler mais le retour d'une certaine femme dans sa vie va dynamiser sa routine. Il a fait partie des Forces Spéciales et revoir Blakely sera plus qu'inattendu. Il devra y faire face mais est-il prêt à entendre ce qu'elle a à lui dire? J'ai aimé en apprendre plus sur ce personnage qui va bien cacher ses failles. On pourrait croire que c'est simplement son ego qui a été touché mais ses sentiments sont à prendre en compte. Emmett saura aussi mettre ses déboires de côté pour mener à bien l'enquête qui va se profiler. Acceptera t il de laisser une seconde chance à cette femme qu'il aime encore? 

Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture en découvrant ce nouveau roman. Nous retrouvons évidemment les héros du précédent tome mais ce titre peut être lu de manière complétement indépendante. L'intrigue se dénouera au fil des pages et saura nous surprendre à bien des égards. 

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous

Mon avis sur Nom de code: Vie secrète de Sawyer Bennett

Être un agent de haut vol pour une entreprise telle que Jameson Security Force est un travail à la fois important et exaltant… mais pas idéal quand il s’agit de faire des rencontres. J’ai tendance à cacher ma profession pour plusieurs raisons. Une partie de nos missions sont top secrètes, beaucoup d'entre elles sont dangereuses et de nombreuses femmes se sont amourachées de moi à cause de mon travail plutôt que pour Cage Murdock, l’homme que je suis réellement. Comme je suis plus l’homme d’une nuit que celui d’une vie, quel mal y a-t-il à leur raconter un petit mensonge sans conséquence sur mon métier ?

Cette stratégie ne m’a jamais posé de problème. Jusqu’à aujourd’hui. J’ai rencontré la femme la plus extraordinaire et j’ai fait quelque chose de stupide. Je l’ai épousée. Maintenant, ma merveilleuse femme qui ne se doute de rien pense que je suis vendeur de voitures d’occasion, comme j’ai prétendu l’être lors de notre rencontre, et je suis presque certain qu’elle me quittera sur le champ quand elle apprendra la vérité.

Comme souvent avec le mensonge, la vérité est sur le point d’être révélée de manière explosive lorsque Jaime se retrouve malgré elle mêlée à de sombres histoires et que je suis obligé d’intervenir avec mon équipe de Jameson. Il me faut maintenant sauver ma belle et espérer que mon mariage ne s’effondre pas. Disons que je vais devoir sérieusement m’expliquer.

Date de sortie: 16 mai 2022
Editeur: AE
Prix: 5.99 ou 16.87 euros
Pages: 372 pages

Noteimage host<

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Sawyer Bennett pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce roman dans le cadre d'un French Blog Tour

Mon Avis: Ce nouveau tome de la saga Jameson Security Force est un peu différent des autres pour deux choses. D'un côté, il se déroule en parallèle du précédent tome et d'autre part, il ne se passe pas sur le terrain. Nom de code: vie secrète est donc une jolie parenthèse dorée et sensuelle qui nous permettra de découvrir un héros au grand cœur qui va s'enliser dans les mensonges et risquer de tout perdre.

Cage Murdock est un héros qui n'a pas peur du danger et qui adoré se lancer dans des missions périlleuses. La dernière en date a laissé des traces et il devra parler de ce qu'il a vécu pour ne pas souffrir de symptômes post traumatiques. Ce n'est pas quelqu'un qui cherche l'engagement et il profite donc de quelques moments de détentes pour passer du bon temps en charmante compagnie. Pourtant sa rencontre avec notre héroïne va tout chambouler et ses idées pré conçues pourraient bien être balayées d'un revers de la main. Cage est un homme de parole et lors d'une mission, il ne déroge jamais mais avec cette nouvelle rencontre, il ne va pas aimer mentir sur son réel métier. Il est loin de travail et dans une concession et donc d'avoir une vie paisible. Mentir n'est pas la bonne solution car une relation durable se base sur la communication et le partage. On va donc le voir s'enliser dans ses mensonges et on va attendre l'explosion qui arrivera irrémédiablement. Á lui de savoir s'il est prêt à mener le combat de sa vie.

Jaime Dolan sort à peine d'une rupture et pourtant avec notre héros, ça match tout de suite. La jeune femme est investie dans son métier auprès des femmes battues et elle met tout en son pouvoir afin de les sauver d'une destinée fatidique qui les attendent. Terry, son ex, a brisé la confiance qu'elle pouvait accorder aux hommes et elle va détester encore lus le mensonge. Cela sera d'autant plus vrai qu'elle sent que son frère Brian est à la dérive. Vivant encore chez ses parents, il est incapable de conserver un travail et a constamment besoin de liquidités. Elle va se poser des questions á son sujet et elle aimerait qu'il réagisse. Avec Cage, elle va lâcher prise et se laisser aller à une vie remplir d'amour et de sensualité. Il est évident qu'ils s'entendent parfaitement au lit mais qu'en sera-t-il en dehors? Elle risque donc de tomber de haut quand elle découvrira la vérité car son petit manège ne peut évidemment pas durer éternellement.

Bref dans ce tome, nous sommes plus dans l'émotion que dans l'action. Sawyer Bennett nous offre une pause bienvenue pour reprendre notre souffle et apprendre à découvrir d'autres personnages.

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous


dimanche 25 septembre 2022

TUDUM DAY: Retour sur toutes les annonces Netflix

 Hier, c'était le TUDUM Day de Netflix et ce fut donc l'occasion de découvrir de nombreuses annonces, dates de sorties et premières images. Voici donc un récap de ce qui a été annoncé. 


La saison 3 de The Witcher sortira l'été prochain.


Le prequel sortira quant à lui le 25 décembre


Nous avons aussi eu des extraits des prochaines séries et films

* The Glass Onion / A couteux tirés - Disponible le 23 décembre



* Enola Holmes - Saison 2 - Disponible le 4 novembre 


* Heart of Stones - Disponible en 2023


* Shadow & Bone - Saison 2 


* Lupin - Partie 3 


* You - Saison 4 - Partie 1 10 février & Partie 2 2 mars


* Emily in Paris  Saison 3 - 21 décembre



Nous avons aussi eu quelques extraits, teaser ou échanges entre acteurs









samedi 24 septembre 2022

A vos agendas : Découvrez The Brood de Willa Nash


The last thing Wilder Abbott needs is a houseguest. Solitude has been his stoic companion for nearly a decade. He prefers to brood over his mistakes in seclusion. Besides, he gets enough social interaction as a high school science teacher in Calamity, Montana.

But when his oldest friend calls, begging for a favor, Wilder begrudgingly agrees. For the next two months, he’ll give up his guest room to his friend’s little sister.

Iris Monroe isn’t the girl Wilder remembers. Gone is the shy, quiet mouse ten years his junior who always had her nose in a book. Grown-up Iris talks too much and asks too many questions, especially about his past. And her bright smile and clear blue eyes are hard to ignore.

Two months. He just has to survive two months. Except Iris is as nosy as she is beautiful. And his secrets prove hard to hide when she’s living under his roof.

Date de sortie: 10 août 2023
Editeur: AE VO
Prix: 5.99 euros
Pages:TBA

pour commander ce roman, cliquez ci-dessous

A vos agendas: Découvrez Souvenirs d'une nuit de Laureline Maumelat

 


Qui n’a jamais rêvé d’être enfermé une nuit dans un grand magasin ?


Le soir de Noël,
Les Élégantes, le grand magasin dans lequel Pepper travaille depuis quatre ans, ferme définitivement ses portes. La jeune femme perd tous ses repères : ses collègues qu’elle aime tant, même si elle ne sait pas comment leur montrer, et ce lieu rassurant qui était devenu son refuge.
Alors qu’elle s’attarde après la fermeture en compagnie de Joaquim, le vigile du magasin, ils se retrouvent tous les deux enfermés. Après la peur et les doutes, ils commencent à se prendre au jeu.
Les Élégantes devient l’écrin d’une rencontre. De conversations intimes en fous rires, de lâcher-prise en partage de souvenirs, Pepper et Joaquim apprennent à mieux se connaitre. Le temps d’une nuit.
Mais qu’arrivera-t-il au petit matin lorsque les lumières s’éteindront, que les portes s’ouvriront et que la magie de Noël se sera envolée ?


Date de sortie: 1er octobre
Editeur: AE
Prix: 3.90 ou 15.90 euros
Pages: 329 pages 
Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous

A vos agendas: Découvrez Embarquements immédiats... pour Noël de Carène Ponte




Les jumelles Carpentier sont aussi proches que différentes. Et la période de Noël ne fait pas exception : la première ne rêve que de chalet sous la neige et de feux de cheminée ; la seconde, de sable fin et de cocktails rafraîchissants. Aussi, quand leurs parents décident de leur offrir à chacune un voyage surprise, Margot et Maggie ont pour mission de boucler leurs valises avec un seul indice, la garde-robe adéquate. Mais le jour du départ, elles découvrent avec horreur que l'agence de voyages a inversé leurs billets. L'erreur est humaine, paraît-il...
Margot et ses maillots de bain et robes légères s'envolent donc pour la Laponie, tandis que Maggie, bottes de neige aux pieds, débarque aux Seychelles.
Et si la magie de Noël était capable de faire aimer l'impossible ?


Date de sortie: 13 octobre
Editeur: Fleuve Editions
Prix: 18.90 euros
Pages: 268 pages 

Pour commander ce roman, clique ci-dessous

A vos agendas: Découvrez Un Noël Royal d'Alix Nichols



Moi, c'est Camille, l'unique pauvre de Mont-Évor. Il y a six ans, un incendie criminel a ravagé une aile entière du palais royal, et ma soeur aînée, Jeannette, a été désignée coupable. Cet événement a profondément marqué les esprits... et chamboulé ma vie. Depuis, je vivote en paria, sans famille ni amis, compromise à jamais. D'ailleurs, à l'approche de Noël, j'évite de sortir de mon camping-car. Un jour, un bellâtre se pointe devant ma fenêtre et se présente comme le duc Louis-Philibert de Valois... Je l'invite à entrer, n'osant espérer une bonne nouvelle concernant l'affaire de l'incendie. Contre toute attente, cet homme me demande en mariage... pour honorer le prétendu souhait de son implacable grand-père ! Il obtient un refus catégorique de ma part, mais après réflexion, je doute. Et si cette union, en me donnant l'accès au palais, me permettait d'enquêter sur la mort de Jeannette et de comprendre ce qui s'est réellement passé des années plus tôt ?

Date de sortie: 5 octobre 2022
Editeur: J'ai Lu
Prix: 14.90 euros
Pages: 288 pages

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous

vendredi 23 septembre 2022

Cover Reveal: Découvrez le résumé et la couverture de Fallen Foe de LJ Shen

 

FALLEN FOE, an all-new sizzling enemies to lovers contemporary romance from USA Today and #1 Amazon bestselling author LJ Shen is coming May 2, 2023, and we have the stunning cover!

From USA Today bestselling author L.J. Shen comes a breathtaking installment in the Cruel Castaways series about finding love in the wake of tragedy and betrayal.

Arsène Corbin does not intend to marry for love. His fiancée has always been a means to an end, a woman he wants to conquer. But when she dies suddenly in an accident, Arsène’s grand plan unravels.

Still reeling from his fiancée’s death, he meets Winnifred Ashcroft, a struggling actress who lands a coveted role in a play at his theater…and knows things about his late fiancée no one else does. The only problem? They can’t stand each other.

Backstage at Arsène’s theater, Winnie begins to let down her guard around the tempestuous billionaire. She appreciates his wit and quirky affection for astronomy. And Arsène, jaded as he is, respects Winnie’s headstrong personality.

Tragedy and betrayal bring them together, but will their painful pasts hold them back—or fuel their desire?

Reserve your copy today!
Amazon: https://amzn.to/3DNujET
Amazon Worldwide: https://mybook.to/fallenfoe
Amazon Paperback: https://amzn.to/3QOTcmq
Amazon Paperback Worldwide: https://mybook.to/fallenfoePB
Audiobook: https://amzn.to/3BMzF1o

Add FALLEN FOE to Goodreads: https://bit.ly/3LlnITG

About LJ Shen

L.J. Shen is a USA Today, Washington Post and Amazon #1 best-selling author of contemporary, New Adult and YA romance. Her books have been sold to nineteen different countries.

She lives in California with her husband, son, cat and eccentric fashion choices, and enjoys good wine, bad reality TV shows and catching sun rays with her lazy cat.

Connect with L.J. Shen

Facebook: http://bit.ly/2OhSvp1

Twitter: http://bit.ly/36ELHZc

Pinterest: http://bit.ly/2oMbFsu

Instagram: http://bit.ly/2AIOiTo

TikTok: https://bit.ly/3wDlGa7

Stay up to date with L.J. Shen by signing up for her mailing list:

http://bit.ly/36MnmAQ

Website: http://www.authorljshen.com/

Mon avis sur Prison dorée, le 1er tome de L'Agence de Tamara Balliana


La spécialité de l’agence d’Ezio Collins : résoudre les problèmes en tous genres. Que Charles Klein, riche industriel, l’engage pour faire disparaître la sex tape tournée par sa fille ? Rien de surprenant à ça… sauf que ce dernier semble en savoir un peu trop sur ses associés et lui.

Vika est une chimiste, accro aux t-shirts à messages, qui a créé un concept d’emballage révolutionnaire. Elle manque de fonds pour le développer alors quand son père débarque et exige qu’elle vienne travailler pour lui, elle est aux anges ! Jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’elle ne doit sa place qu’à un affreux quiproquo.

Qui essaye de décrédibiliser Vika et ses recherches ? Surtout qu’elle ne correspond en rien au profil de la jeune héritière frivole décrite par la presse. Dans le panier de crabes qu’est son entourage, les candidats au rôle du maître chanteur et les non-dits sont nombreux. Elle peut au moins compter sur l’aide d’Ezio. Mais si le beau brun ne manque pas de charme ou de la surprendre, il a, lui aussi, son lot de secrets.



Date de sortie: 23 septembre 2022
Editeur: AE
Prix: 4.99 ou 14.99 euros
Pages:

Note:image host 

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Tamara pour m'avoir permis de lire ce roman en SP  

Mon avis: Tamara Balliana nous offre une nouvelle saga romantic suspense qui saura nous tenir en haleine. Ce premier tome pose les bases et nous permet de découvrir le contexte entourant la fameuse Agenge et ses membres. J'ai passé un bon moment de lecture en bonne compagnie et j'ai hâte de découvrir Parole d'Or. 

Ezio Collins sera le premier membre de L'Agence que nous allons découvrir. Il s'est construit une famille de coeur car son passé semble assez trouble et difficile. Il a réussi à se sortir de la pauvreté dans laquelle il était né et il pourra compter sur Arsène Reid pour leur donner des missions intéressantes. Il est comme un père pour lui et il sera aussi très proche de ses collègues. Randy Johns est un jeune homme de 22 and, dernière recrue, et on sent qu'il va mettre à mal les nerfs de notre héros. Il a plus confiance en Kellan, Silas ou Nyx qu'en ce dernier. La nouvelle mission qui leur sera confié est différente de d'habitude et il n'en comprend pas tous les tenants et les aboutissants dans un premier temps. Pourtant il va s'investir à fond comme d'habitude et il ira de découvertes en découvertes. J'ai aimé en apprendre plus sur ce personnage qui va nous offrir une carapace pour cacher sa vraie identité et ses vrais ressentis. Nous sommes plongés dans un bon romantic suspense et nous aurons un héros qui sera à la hauteur, à la fois sur le terrain et dans la sphère privée. 

Viktoria Klein est une jeune étudiante lambda à première vue mais son nom de famille entraîne de lourdes responsabilités. Vik vit en colocation avec sa meilleure amie Sun et elle se plonge avec intensité dans des recherches qui pourraient être très concluantes et très importantes. On ne peut pas dire que les liens avec sa famille sont au beau fixe car ils sont loin d'être intenses. Son père Charles ne pense qu'au bien être de son entreprise et il lui faudra découvrir une vidéo compromettante pour enfin ouvrir les yeux. Aidan, son frère, est un véritable mur et il sera très froid et très brusque avec sa soeur. Les liens fraternels sont donc loin d'être diplomatiques et des soupçons pourraient bien peser sur sa droiture ou sur ses intentions. Lenny est le dernier de la famille mais il est bien trop jeune ou plongé dans son téléphone pour se focaliser sur des sujets brûlants. Quant à Kalinda, sa mère, elle ne la voit que comme un objet d'apparat et elle n'a donc aucune relation épanouissante avec elle. Il est donc clair dès le début qu'il y a un quiproquo au sujet de la vidéo mais cela pourrait casser la solitude dans laquelle elle est depuis si longtemps. Elle veut se faire un nom par elle-même et certaines découvertes pourraient être troublantes. Quand elle découvrira Ezio, elle ne pourra qu'être troublée et ce duo pourrait être robuste pour résoudre ce qui semble être de l'espionnage industriel. 

Bref, j'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman qui réunira tous les ingrédients nécessaires pour nous offrir un bon romantic suspense. Nous aurons des personnages intrigants qu'on désirera découvrir, une héroïne qui a du caractère et qui veut à tout prix défendre le fruit de ses recherches, des secrets qu'il faudra déterrer et une intrigue qui saura nous tenir en haleine jusqu'au bout. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


jeudi 22 septembre 2022

Release Blitz: C'est le jour J pour Promises We Meant to Keep de Monica Murphy

 Promises We Meant to Keep by Monica Murphy is now live! 


Spencer Donato. 


My brother’s best friend.


My dirty little secret.


We fell for each other at Lancaster Prep. Sneaking around. Not wanting anyone to find out. He was my first love, my protector, my knight in shining armor. We were made for each other, and I truly believed he was my forever.


But then I did the unthinkable, and betrayed him in the worst possible way. I thought I lost him for good…


Until I saw him at my brother’s wedding. Now he’s older. Crueler. Unbearably handsome. We’re drawn to each other still, but will Spencer be there for me when I need him the most? Or did I ruin us forever?




  Download today or read for FREE with Kindle Unlimited


Amazon: https://amzn.to/3Qv2wvZ

Amazon Worldwide: https://mybook.to/PromisesWMTK


Add to Goodreads: https://bit.ly/3A3PeRt


Meet Monica



Monica Murphy is a New York Times, USA Today, and international bestselling romance author. Her books have been translated in almost a dozen languages and have sold over two million copies worldwide. Both a traditionally published and independently published author, she writes young adult, new adult and contemporary romance. She's also known as USA Today bestselling author Karen Erickson.

A native Californian, she lives on fourteen acres in the middle of nowhere with her husband, two kids, one dog, and four cats. When she's not writing, she's an assistant coach for her daughter's high school cheer team, which is a two season sport. Meaning, she's at practice with a bunch of teenage girls all the time. Or she's at a football game. Or a basketball game. Maybe someday, she'll even write about this experience.

 

Connect with Monica


Website: http://monicamurphyauthor.com

Goodreads:  http://bit.ly/MonicaMurphyGR

Amazon:  http://amzn.to/1YUl0Vm

Facebook: http://bit.ly/MonicaMurphyFB

Facebook Group: https://www.facebook.com/groups/monicamurphyreadergroup/

Instagram: http://bit.ly/MonicaMurphyIG

Twitter: http://bit.ly/MonicaMurphyTW

Bookbub: http://bit.ly/2ZAthV1

Pinterest: https://www.pinterest.com/msmonicamurphy/

Verve Romance: https://ververomance.com/app/monicamurphy

Mon avis sur Promises we meant to keep de Monica Murphy

New York Times bestselling author Monica Murphy returns to the glittering Lancaster world with the story of a damaged woman who gets her chance to redeem herself with the one man who's been in love with her forever...

Spencer Donato.

My brother's best friend.

My dirty little secret.

We fell for each other at Lancaster Prep. Sneaking around. Not wanting anyone to find out. He was my first love, my protector, my knight in shining armor. We were made for each other, and I truly believed he was my forever.

But then I did the unthinkable, and betrayed him in the worst possible way. I thought I lost him for good...

Until I saw him at my brother's wedding. Now he's older. Crueler. Unbearably handsome. We're drawn to each other still, but will Spencer be there for me when I need him the most? Or did I ruin us once again?

Promises We Meant to Keep is a complete standalone. This dark contemporary romance may contain sensitive subject matter some readers may find uncomfortable to read, including dealing with childhood trauma/abuse. Reader discretion is advised.

Date de sortie: 22 septembre
Editeur: AE VO
Prix: 4.99 euros
Pages: 450 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Monica Murphy et à Valentine PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman. 

Mon avis: Nous n'avions pas encore eu la chance de découvrir l'histoire de tous les membres de la famille Lancaster mais je dois dire que ce nouveau roman a été très fort en émotions en sensualité. Monica Murphy nous offre une nouvelle intrigue palpitante et qui mettra nos nerfs à rude épreuve. 

Sylvie Lancaster a toujours été ultra protégée et dès le prologue, nous comprenons le noeud du problème. Il est évidemment que Sylvia, sa mère, souffre d'un trouble psychologique profond, ce qui engendra des troubles importants chez notre héroïne. Elle a toujours été un pion sur l'échiquier que sa mère avait concocté et on ne peut pas dire que les autres membres de sa famille soient blancs comme neige. Sa soeur Carolina a, dès l'âge de 13 ans, pris son envol pour consacrer sa vie à la danse et ainsi échapper au caractère nocif de sa mère. Whit ( Héros de Things I wanted to say, but never did) a su lui tenir tête et épouser la femme dont il était amoureux. Nous assisterons impuissant à la manipulation de Sylvia qui ne reculera devant rien. Au delà d'une relation nocive, nous avons aussi un aspect plus que toxique car elle va se projeter sur elle pour en faire sa marionnette ou son alter ego. On va donc s'inquiéter à la fois pour sa santé mentale et son intégrité physique. Je ne vous parle même pas de son père Augustus qui devait être soit aveugle soit il s'en fichait de ce qui advenait de sa fille. J'ai donc ressenti beaucoup d'empathie pour cette jeune femme qui devra se montrer très forte pour sortir de cet enfer. 

Spencer Donato est notre héros et nous aurons heureusement son point de vue que ce soit au moment présent ou par le biais de flashbacks. Cela nous permet de comprendre pourquoi il s'est forgé cette carapace. La relation entre eux a toujours été chaotique car il a toujours été sa lumière dans les ténèbres. Cependant, il n'est pas le chevalier blanc en armure venu défendre sa pieuse princesse. Elle a vécu, elle a été cabossée par la vie, elle s'est servi de lui comme punching ball mais il va devoir comprendre qu'elle n'a jamais eu les cartes en main. Il n'a qu'un versant de l'histoire et effectivement de son point de vue, il ne peut que la haïr pour avoir agi de la sorte mais il ne sait pas tout. Quand ils vont donc se retrouver au mariage de Whit et Summer, la situation risque bien d'être explosive. De plus, il a lui aussi quelques squelettes dans le placard et de ce fait, il ne peut pas lui reprocher toutes les fautes. Il s'agira donc de savoir s'ils auront le droit à une seconde chance et s'ils pourront confronter leur univers si diamétralement opposés. 

Bref, j'ai adoré ce roman du début à la fin. Il y a peut-être un petit peu trop de scènes de sexe mais c'est simplement leur corps qui ne peuvent pas s'exprimer d'une autre manière. Monica Murphy nous offre un récit épique et addictif que je ne peux que vous recommander si vous lisez en VO. 

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous