Une lecture qui a su me tenir en haleine du début à la fin. L'autrice nous plonge dans l'univers des casinos à Las Vegas. Elle nous propose une héroïne forte qui va devoir s'affirmer dans un monde d'homme et affronter les dangers.
Talia Cruz a toujours baigné dans l'univers des machines à sous. A 25 ans, elle va devoir reprendre la tête de L'impérial mais elle devra faire à de nombreux défis. C'est une femme et les anciens membres ne sont pas d'accord. De plus son cousin Liam sera aussi un obstacle à contourner. Malgré toutes les tentatives pour la destabiliser, elle ne renoncera pas. Elle va être épaulée par son faux mari et j'ai adoré les tensions entre eux. Elle sent bien qu'il est là pour la protéger mais son rôle de garde du corps ira au delà. Elle s'ouvrira aussi sur son passé et les traumatismes vécus. L'enquête pour déterminer les personnes qui remettent en jeu sa vie sera trépidante et je n'avais pas vu venir le dénouement.
Andy Hawns a voix au chapitre, ce qui nous permet d'entrer dans ses pensées et connaître ses ressentis. Grâce au prologue, nous aurons quelques cartes en main et j'ai aimé découvrir son évolution et ses missions. C'est quelqu'un d'intégre qui ne supporte pas l'injustice. Yvon, son père de coeur, sera aussi un personnage intéressant car il nous permet de voir le côté plus humain de notre héros. Andy ne reculera devant rien. Il saura faire face à la menace. On le sent vaciller entre raison, devoir et passion. le choix ne sera pas simple mais il devra aussi s'ouvrir complétement pour espérer que leur union ne soit pas qu'éphémère.
Bref, j'ai passé un excellent moment de lecture. Il n'y a pas de doute, j'aime beaucoup la plume de l'autrice qui parvient à chaque fois à me faire succomber non seulement aux univers proposés mais également aux personnages présentés.






