mardi 22 octobre 2024

Mon avis sur Mon boss sans coeur de RS Grey

Un grand merci aux Editions Bookmark pour ce SP



Si vous recherchez une comédie romantique sympathique qui vous fera passer un bon moment , alors ne cherchez plus.

Taylor Larson est une jeune femme de 22 ans qui ne ménage pas sa peine pour offrir l'avenir qu'elle ne pourra jamais avoir à sa petite soeur McKenna. Cette dernière va pouvoir réussir tout ce qu'elle ne pourra jamais entreprendre mais elle préfère se sacrifier que lui faire vivre ce qu'elle a elle même vécu. Grâce à son cousin Jeremy, elle va trouver un job sur un site de construction et se faire passer pour un homme ne durera que quelques instants. J'ai bien aimé le personnage de Taylor car elle assume ce qu'elle dit et ce qu'elle fait et elle garde la tête haute en toute circonstance. Elle pourrait jouer de ses charmes pour se sortir la tête de l'eau mais elle n'est pas comme ça. Elle va devoir faire avec un patron froid, distant et très arrogant. Il y a un passif entre eux mais peut être que les non dits seront encore plus nocifs que les explications houleuses entre eux.

J'ai apprécié le fait d'avoir le POV d'Ethan Stone car à 31 ans, il reste très borné. Son boulot est toute sa vie et avec ses amis Grant, Brad et Steven , il a monté Lockwood Constructions qui gère les différents aspects d'un site de rénovation. Ils ont combiné leur force pour proposer un service inédit . Quand il est plongé dans le travail , il ne pense à rien et il est vrai qu'il ne prend pas le temps de s'amuser un peu. J'ai aimé découvrir sa soeur jumelle Isla qui est une bouffée d'oxygène dans des moments assez tendus. Il ne supporte pas qu'elle vienne mettre le nez dans sa vie privée mais quand elle découvrira l'existence de Taylor , elle saura devenir encore plus curieuse. Saura t-il mettre de l'eau dans son vin ? Pourra t-il avoir une relation cordiale avec elle?

Bref, une fois de plus j'ai passé un super moment de détente avec RS Grey. On se régale et on dévore ce roman en quelques heures. On sait qu'on ne saura jamais déçue par les héros qui ne vont rien lâcher face à des héroïnes qui n'ont pas dit son dernier mot. Il nous suffira de compter les points et déclarer vainqueur un des deux héros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité