mercredi 21 janvier 2015

Interview de Jamie Dornan dans Variety - Photos + extraits traduits





 Source Photos

Si vous reprenez la traduction ci dessous, merci de me créditer : Ptiteaurel@thelovelyteacheraddictions.blogspot.fr

A propos du cache sexe :

“Ils ont tout tenu secret, et pas uniquement ma virilité. C'est un peu comme ces petites bourses que Robin des bois ou une autre personne de cette époque attachaient à leur ceinture. Il n'y a rien au dos. C'est minuscule. Enfin pas vraiment minuscule. Car ça doit bien tenir."

A propos du sexe dans l'industrie du cinéma :

“Ce qui est marrant c'est que le cinéma en tant qu'industrie parle toujours de sexe. C'est une industrie construite sur le sex appeal. Ce genre de sexe — le S&M — n'a jamais été vu sur grand écran . Et rien que ça c'est révolutionnaire".

Sur sa préparation pour le rôle de Christian Grey

Il a bien entendu lu les livres et a aussi visionné des films comme "L'affaire Thomas Crown" et "American Psycho". Il a aussi consulté un expert : " Nous avions un conseiller dans ce domaine à qui nous pouvions parler , un mec qui connait ce type de sexe. C'est un gourou et un dominant. On a eu de bonnes discussions avec lui. Et il y a eu le côté pratique de la chose. Comment utiliser ceci? Je n'ai jamais tenu ça. J'ai appris des tas de trucs qui me serviront toute ma vie".

Ce dernier a eu du mal avec un accessoire : “Il y a probablement une technique pour utiliser un fouet. Je n'étais pas très talentueux. Mais j'y suis arrivé à la fin. C'est vraiment comme la pêche à la mouche"

La réalisatrice Sam Taylor Johnson dit qu'il y a eu quelques blessures sans gravité telles que des brûlures avec la corde.

Au sujet de sa préparation physique pour le rôle de Christian

Il avait un entraînement quotidien de 3 heures avec un coach mais il avait du mal à prendre du poids. Ayant eu un accident de ski peu de temps avant, il dit " J'ai fini dans un hélicoptère, avec de la morphine, hélitroyé des Alpes. Nous avions des attentes réalistes et nous savions que je ne ressemblerais pas à Chris Hemsworth en 4 semaines,et nous n'avions pas le sentiment de devoir ça. Christian n'est pas un monstre.Ce n'est pas une bête ”

Dornan a donc dévoré des oeufs et du jambon au petit déjeuner et il a avalé des boissons protéinée 5 fois par jour . “ Je mettais mon réveil à 4h du matin et j'avais une boisson préparée à côté de mon lit. Je me réveillais au milieu de la nuit et je buvais un milkshake au chocolat . Ma femme n'était pas trop contente à ce sujet. Il a maintenu ses plaquettes de chocolat via des exercices , malgré son absence d'intérêt pour les abdos. ce n'est pas vraiment mon truc.

Par contre il n'a pas dû se raser le torse car il n'a pas beaucoup de poils

A propos des scènes de sexe et de la simulation d'un orgasme

“C'est la pire chose qu'on puisse imaginer. Pour toutes les raisons qui nous viennent tous à l'esprit, la plupart des gens aimeraient garder privé leur visages quand ils font l'amour . L'idée que des millions de personnes voient ça ! J'espère que ça passera vite à l'écran"

Est il prêt au raz de marée qui va s'abattre sur lui après la sortie du film? 

“Tous ceux que je rencontre , des gens qui ont des studios ou d'autres acteurs , tout le monde me dit 'Tu es prêt?'. Je n'ai pas la bonne réponse à cette question car je ne sais pas à quoi je dois me préparer. Il a eu quelques diners avec Robert Pattinson, qui a joué dans l'équivalent  PG-13 de Christian avec la saga “Twilight”. “J'ai assez traîné avec Rob? J'ai vu ce que ça a été pour lui. Je ne me souviens pas de ce dont on a parlé la dernière fois que je l'ai vu. Je pense qu'on s'est juste bourré la gueule.”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité