mardi 6 janvier 2015

Jamie Dornan parle de Fifty Shades , de son personnage et de SM dans une interview avec GQ

A propos de son personnage dans Cinquante Nuances de Grey

"Lors des recherches pour préparer mon personnage, j'ai vu de très près la réalité des choses. Je peux vous dire que du point de vue d'une perspective assez alarmante mais très proche, ce n'est pas vraiment sexy. Mais je suis allé dans un donjon avec une bière trop chaude pendant qu'un dominant s'amusait avec sa soumise et c'était très jovial et joueur et pas du tout sombre et sérieux. Il y a eu beaucoup de rires"

Sur le tournage des scènes de sexe

"Votre dignité reste intacte tant qu'elle est mise dans une petit sac de couleur. En tant que mec, vous emballez votre matériel dans un petit sac et vous emballez votre petite grappe de raisin et le tour est joué. C'est assez particulier de faire ça tous les jours.

A propos du SM

"Je suis une personne extrêmement libérale, j'en ai rien à foutre. Si les gens aiment ça ils aiment ça c'est tout. D'ailleurs si les gens font tout un foin sur la violence contre les femmes dans cette configuration, il est bien plus commun que ce soit des hommes qui soient soumis. Et c'est consensuel. Il y a des trucs plus merdiques que ça. Je trouve que l'observation des avions est bien plus étrange que le SM. Ca c'est un truc que je ne comprends pas. Je peux comprendre pourquoi les gens aiment le SM mais rester devant le terminal de l'aéroport d'Heathrow pour attendre l'arrivée d'avion de RyanAir? "

A propos de sa vie

"Je me sens bien car ma vie est bien comme elle est. Je ne suis pas accro à des trucs ou je n'ai pas conscience. Je n'ai pas 21 ans. Je suis marié à la femme la plus compréhensive qu'il soit. J'ai un bébé. Je pense que ceux sont de bonnes choses qui me mettent sur le droit chemin"

source

Merci de me créditer si vous reprenez cette traduction : Ptiteaurel@thelovelyteacheraddictions@blogspot.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité