vendredi 9 janvier 2015

Sam Taylor Johnson parle de Beyoncé et du montage de Fifty Shades of Grey

A propos de sa rencontre avec Beyoncé et du moment où elle lui a montré des images du film

"Alors que la scène s'ouvrait , il n'y avait aucun contexte. Il n'y avait pas cette rencontre lente et l'entretien ou le café , c'était tout simplement une scène de scène assez hard. 'Hé salut ravie de te rencontrer.'.. Je me suis tout à coup un peu repliée sur moi même, je me suis subitement dit, 'C'est vraiment très explicit, et je ne connais même pas cette femme. (...) Quand la scène s'est terminée, Beyoncé a simplement dit :  'Waouh c'est vraiment chaud. Donc je me suis dit  'OK, c'était marrant. C'est un bon jour au bureau.'"

A propos de son attrait sur le projet

 "Le livre m'a attirée car c'était une histoire d'amour sombre et tragique. J'ai eu une approche distincte et le sentiment qu'Ana prenait le pouvoir même si elle était dans un endroit où on pourrait la voir en tant que victime  et bien que cette relation parle de domination et de soumission, l'avoir est une expérience équitable. C'est assez complexe et j'ai le sentiment d'être constamment sur le fil du rasoir."

A propos du montage du film

 "Nous avons fait un montage final dont je suis fière. C'est obscène mais classe. C'est bien équilibré : un sein d'Ana, une fesse de Christian ."

Source   Via

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité