jeudi 22 janvier 2015

Shailene Woodley et Theo James parlent de leur personnages dans Insurgent avec Entertainment Weekly


On la retrouve pleine de confusion quant à ce que l'avenir lui réserve,” a dit Shailene Woodley à EW. “Mais on la retrouve aussi pleine de culpabilité suite à cette guerre, culpabilité suite à la perte de ses parents et vis à vis de Will, donc dans Insurgent, vous voyez une force nouvellement trouvée dans sa revanche , mais aussi des conflits internes alors qu'elle tente de trouver sa voie.”
 
Mais Tris n'est pas seule dans ce combat . Suite au temps qu'elle a passé chez les Audacieux, elle est tombée amoureuse de Quatre, qui continuera de mener la lutte contre Jeanine et sa clique.

Dans le film, je voulais évidemment montrer que les choses ont clairement changé et qu' il est tombé amoureux du personnage de Shailene mais en même temps, il reste le même homme. Donc je ne veux pas qu'il devienne tout à coup le Prince Charmant ou un truc du genre,” a dit Theo James “Donc quand vous le rencontrez la première fois, il tente de la protéger au début du film et il s'assure qu'elle ne commet pas d'erreurs. Mais en même temps ceux sont des fugitifs dans cette faction et ils ne devraient pas y être et il sait qu'ils doivent bouger rapidement. Et puis tout part en vrille.”

L'action monte d'un cran dans le second film—pour en arriver au point culminant où Tris est obligée de combattre contre elle même—Woodley et James  s'accordent à dire que le film n'était pas nécessairement un film plus difficile à faire , c'était aussi marrant. “ Il y a clairement une portée plus large ce qui était génial,” a dit James. “Je pense que nous avions tous l'impression que si nous devions faire un autre film, on devait faire en sorte qu'il soit meilleur que le premier. C'est plus adulte. Vous maintenez ces éléments du film original mais c'est un film bien plus grand et plus sombre et je pense que ça va attirer encore plus de personnes .”

Et pour Quatre, le drame vient de son amour pour Tris, mais il y a aussi sa mère, Evelyn, incarnée par Naomi Watts. “Dans ce film, vous voyez Quatre plus vulnérable,” dit James . “Avant ça, d'une certaine façon , il n'avait rien à perdre jusqu'à ce qu'il ne tombe amoureux de Tris et ensuite il y a des enjeux. Mais à présent il est amoureux de cette femme et il est bien plus concerné par sa perte et aussi car c'est une personne qui a le sens du sacrifice , une partie de l'histoire lui fait dire, ‘Ta vie a un sens; ne la gâche pas.’ Et ensuite avec sa mère, il y a vraiment beaucoup de complexité. Je ne voulais pas aller trop loin et je ne voulais pas qu'on dise , ‘Oh pauvre gars avec ses parents.’ . Bien entendu ce sentiment est là mais ce n'est pas comme si on allait le voir pleurer dans la salle de bain ou un truc du genre

Pendant ce temps, pour Tris, la grande partie de la noirceur et de l'action se déroule dans les simulations sur ses peurs et du virtuel . “Ce film nous fait définitivement passer à un cran au dessus dans la façon où les personnages sont traités émotionnellement,” a ajouté Woodley. “C'est bien plus sombre. Je dirais que c'est simplement parce qu'on voit l'intérieur du monde de Jeanine  et vous entrez dans la tête de Tris un peu plus . Tris a beaucoup de séquences de rêves qui la hantent tout au long du film donc je pense que tout ça combiné amène un ton plus sombre

Si vous reprenez cette traduction, merci de me créditer : Ptiteaurel@thelovelyteacheraddictions.blogspot.fr

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité