jeudi 5 février 2015

EL James et les designers de Fifty Shades of Grey parlent de la Chambre Rouge


Erika Leonard, alias E.L. James, était très concernée par la célèbre Chambre Rouge de son livre Fifty Shades of Grey et de son rendu sur grand écran. Tellement concernée en fait qu'elle a apporté des diagrammes, des photos et des idées très précises aux designers du film. Cette pièce est le repère ultime pour que les fantasmes sexuels de Christian Grey prennent vie avec une chaise avec une selle de cheval, un banc pour la fessée , des cordes de bondages et des sols en cuir. Leonard était inquiéte quant au look général et qu'il ne fasse trop mieilleux et a demandé aux designers de penser à quelque chose de plus sophistiqué , à la Kubrick.
  
“Elle mentionnait sans cesse les films de Kubrick . Elle voulait que cette pièce soit quelque chose qu'on n'oublie jamais une fois qu'on l'a vue ,” A dit Sandy. “Elle voulait que ce soit plus lié à une écurie de grand standing . Ainsi l'équipement a été construit dans des tons marrons, en cuir marron et avec des bois dans les mêmes tons, pour s'opposer au noir que vous voyez et qui est plus banal. C'est joli.”
 
Si c'est bizarre de dire qu'une pièce où on donne la fessée est "jolie" , alors la façon dont les designers parlent de l'équipement est également inhabituelle. “les objets que nous avons finalement créés étaient très beaux et faits sur mesure ,” dit David. La plupart des meubles et du matériel - les étrieres faits sur mesure, la chaise avec la selle de cheval et les lits ont tous été faits sur mesure et importés d'Angleterre . Des cordes vraiment très douces ont dû être commandées et teintes en rouges.
 
“Les gens travaillant sur le film ne pouvaient s'empêcher de toucher les trucs" ajout t-il; "Certains des objets étaient des queues et étaient toutes douces. Ils étaient vraiment marrants .”

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité