mercredi 11 mars 2015
Interviews d'Ansel Elgort , Theo James et Shailene Woodley - Press Junket Insurgent - Vidéos + traductions
Ansel parle des personnages qui ont de la profondeur et qui peuvent être autre chose que le méchant ou le héros. Kate Winslet ( qui incarne Jeanine) ajoute une notion de peur. Elle a le pouvoir certes mais elle sait qu'elle est sur le point de tout perdre. Il lui faut le bon Divergent pour ouvrir cette boîte. Ansel se souvient avoir été sur le plateau et impressionné par la performance de Kate.
Il parle ensuite des scènes chez les Fraternels où ils s'enfuient et évitent les balles d'Eric et ils sautent dans le train. Dans ce dernier , il y a les sans factions et ils se battent avec . Cette scène était épique et cool. Caleb est un personnage qui apporte une autre nuance car les personnages de Theo et Shailene sont des super-héros. Cela rend donc le film plus dans l'aventure et pas juste dans l'action .
Il était heureux de voir ses camarades et l'acteur Tony qui incarnait son père lui a manqué mais il est venu une journée sur le plateau pour tourner une scène.
Quatre est beaucoup plus développé et c'est le cas des autres personnages qui ont une capacité d'évolution dans les livres. On découvre une nouvelle facette de Quatre ( dans le 1er il était énigmatique et on ne savait pas dans quel camps il était) : il a désormais quelque chose à perdre. Il fera tout pour protéger Tris. On découvre aussi sa mère ( incarnée par Naomi Watts) et on découvre donc une nouvelle dynamique. Les gens le poussent aussi à devenir un leader mais il sait les risques encourus.
Il parle ensuite de Naomi Watts qui apporte son énergie naturelle et elle affronte la brutalité de Quatre qui ne lui fait absolument pas confiance.
Il mentionne lui aussi la séquence dans le train avec cette grande séquence de bagarre et après avoir été éjecté, on a une grande révélation : on les recherchait.
Il était heureux d'être de retour sur le set mais il trouve ça important de ne pas se laisser vivre car ils veulent faire les meilleurs films qui soit.
Il parle ensuite des super effets spéciaux qui donnent une autre dimension au film.
Il parle enfin de la relation entre Tris et Quatre qui est unique car ils sont dévoués l'un à l'autre mais au film du film ils évoluent et c'est intéressant de les voir dans ce contexte de guerre.
On retrouve Tris là où on l'avait laissée: elle a perdu ses parents, a dû tuer son ami et est au coeur d'un génocide. Elle souffre de stress post traumatique et elle se bat contre ses fantômes. Son objectif est de réduire à néant Jeanine et pour cela elle a besoin d'allié et certains vont tenter de l'influencer. Elle finira par n'écouter qu'elle même pour mener à bien sa mission
Son rôle est différent du 1er film : il y a plus d'action , les décors sont plus riches , il y a plus de personnages et donc plus d'émotivité.
Elle parle des nouveaux acteurs ( Naomi et Octavia par exemple) mais aussi ceux qui n'ont pas encore tourné dans de nombreux films et il apporte une fraîcheur et une exaltation et une nouvelle énergie.
Elle parle de la scène où Tris poursuit sa mère et elle explique qu'elle a tout fait elle même et que pour les scènes d'action il y a eu beaucoup de course et de saut.
Elle termine par mentionner les scènes de simulations qui ne sont pas réalistes parfois mais qui lui permet de faire des tas de choses.
Source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité