jeudi 14 janvier 2016

Le point sur les sorties françaises des suites de Wallbanger et Hard Boy

En ce qui concerne Wallbanger ( Saga Cocktail en VO) , j'ai demandé à Laury des Editions J'ai Lu qui m'a affirmé que pour le moment, ils ne savaient pas quand le tome 2 sortira.

Je vous mets ci dessous le résumé et la couverture VO pour ceux et celles qui souhaitent en savoir plus.

Merci de me créditer si vous reprenez la traduction

Dans cette suite de Wallbanger, les chouchous des fans , Caroline et Simon négocient le changement radical de leur nouvelle relation tout en restant à la maison à San Francisco.

Jouer à la maison n'a jamais été marrant—ou si perturbant. Alors que sa patronne est partie en lune de miel, Caroline travaille comme une folle pendant de longues heures pour faire tourner l'entreprise de design intérieur —surtout depuis qu'elle est aussi la designer en chef pour la rénovation d'un somptueux vieil hôtel de Sausalito. Donc avec son photographe et petit ami sexy qui court le monde pour son travail, elle et Simon sont plongés à fond en mode “l'absence renforce les sentiments du coeur". Cependant aucun des deux ne se plaint des retrouvailles géniales niveau sexe! C'est alors que Simon décide qu'il en a ras le bol de voyager autant, et tout à coup il est plus souvent à la maison. Très souvent. Et il veut aussi que Caroline y soit aussi plus souvent. Meme si la vie sentimentale de leur amis leur offre des tas de distractions bienvenues, finalement Caroline et Simon doivent gérer leur relation. Aucun des deux ne veut d'un “loin des yeux loin du coeur,” mais peuvent ils créer leur propre cliché d'un compromis heureux?



Quant à la suite de Hard Boy ( La saga Pucked en VO) , City Editions annonce une sortie en mai 2016. 

Je vous mets un résumé et la couverture VO en attendant. 

Merci de me créditer si vous reprenez la traduction

 Miller “Buck” Butterson a toujours pris du plaisir tout au long de sa vie depuis un palet de hockey dans son visage a arrangé ses dents de devants qui n'allaient pas et depuis qu'il a rejoint la NHL lors de sa première année de fac. Après 5 ans à empêcher l'adversaire de rentrer des buts sur la glace et à célébrer ses victoires avec des chaudasses aux USA et dans certaines parties du Canada, Miller est prêt à avoir une petite amie . Une vraie petite amie, pas une parmi ses supportrices. Une qu'il emmène en rendez vous et avec qui il ne saute pas dans un lit après 5 secondes de conversation.

Miller pense avoir trouvé cette femme en la personne de la soeur de son co-équipier. Sauf que, contrairement à Alex Waters, le centre, et capitaine de l'équipe qui est un mec adorable—qui sort avec sa demi soeur— la réputation d'homme à femmes de Miller est amplement méritée
, et pas amplifiée par les médias. Outre ce petit détail, Miller n'y connait absolument rien en petit amie. Mais il est bien déterminé à faire de ce rêve une réalité.

Ce qu'il ne prend pas en compte est le temps et les efforts que nécessitent une relation, ou que le fait de laisser les chaudasses prendre des selfies avec lui pour les poster immédiatement sur les réseaux sociaux ne va pas lui rapporter des points dans la catégorie petit ami. Miller apprend—pas si rapidement que ça —que s'il veut faire succomber Sunshine “Sunny” Waters , il va falloir lui montrer qu'il sait faire bien plus de choses que la satisfaire dans un lit.

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité