vendredi 22 juillet 2016

Mon avis sur le 3ème tome de Play and Burn de Fanny Cooper

Dylan Savage est un électron libre. Elle se démène pour survivre, entretenir sa mère, obtenir son stage dans une grande multinationale et faire fonctionner son groupe de rock… La solution?: organiser des soirées underground. Tout roulait jusqu’à sa rencontre dans une demeure de Neuilly-sur-Seine avec le sexy Gaspard Maréchal, riche héritier d’une grande société spécialisée dans les médias, torturé par son passé. Le jeu de séduction qui s’impose entre eux sera dévorant, insatiable.
Alors que leur milieu respectif les oppose, réussiront-ils à surmonter les obstacles et leurs différences??

Date de sortie : 15 juillet 2016 
Editeur : Nisha Editions
Prix: 2.99 euros
Pages : 90 pages




Note:image host

Avant de vous donner mon avis complet, je voudrais remercier une nouvelle fois Marie de Nisha Editions pour m'avoir permis de lire en SP ce nouveau tome. 

Mon avis : J'aime de plus en plus cette saga car je suis de plus en plus attachée aux personnages qu'on découvre plus profondément dans ce tome. Fanny Cooper lève le voile sur le passé de Gaspard notamment tout en restant très mystérieuse. 

Ce tome est incontestablement centré sur Gaspard et Dylan et ça fait un bien fou. J'avais adoré découvrir leur entourage et leur environnement mais j'ai d'autant plus apprécié les voir évoluer à deux dans une sorte de cocon. Dans ce tome Dylan s'ouvre à Gaspard . Elle a décidé de faire une fissure dans sa carapace et laisser ses sentiments s'exprimer. On la découvre dans un autre domaine que celui de la musique et on constate qu'elle veut se donner les moyens de réussir. Je dirais donc qu'on découvre Dylan sous un nouveau jour dans le sens où elle se laisse aller et les scènes de sexe sont donc intensément sensuelles sans jamais être vulgaires. Les étreintes sont teintées d'érotisme mais aussi et surtout d'amour. Peu à peu , elle va prendre conscience de la force de ses sentiments et on sent que son passé l'empêche en quelque sorte d'aller de l'avant. Sa mère a notamment bien joué son rôle et a bien incrusté dans sa tête des paroles très précises. Comment se laisser aller si elle doit toujours faire attention? 

Sur le plan professionnel, Dylan doit toujours faire ses preuves au sein de la Marechal Community. Elle évolue telle une funambule sur le fil du rasoir car elle ne doit donner aucune raison à ses collègues de babiller sur sa vie privée qui pourrait être révélée au grand jour. Les manipulations sont toujours de mises et il faudra donc continuer de se méfier . On retrouve ainsi Célimène qui je pense ne va pas en rester là . Elle émet certes quelques piques mais je pense que le pire est à venir. Quant à Davina, je ne parviens pas réellement à la cerner. Si on sent son admiration et son respect pour Gaspard, mon avis reste réservé vis à vis de Dylan. 

Que dire de Gaspard? C'est une réelle énigme car Fanny Cooper ne nous donne pas beaucoup d'indices. Nous savons qu'il s'est passé quelque chose de terrible il y a deux qui l'a poussé à prendre ses distances avec sa famille et surtout avec sa soeur Stéphanie. D'ailleurs, au sujet de cette dernière, j'ai trouvé sa réaction assez véhémente. Je la comprends dans un sens car les risques sont importants et elle sait ce qui a frappé sa famille mais d'un autre côté , j'ai trouvé ça un peu égoïste de sa part et j'attends de voir comment son attitude va évoluer. Mais revenons à Gaspard et à son attitude vraiment perturbante et intrigante. Pourquoi se comporte t-il de la sorte? Que cache t-il? Qu'en est il de ses démons qui viennent le ronger de l'intérieur? Il trouve un apaisement auprès de Dylan mais pour combien de temps? De plus , la fin de ce tome est digne des plus grands cliffhangers car il nous met encore plus de doute en tête. 

Bref un troisième tome encore plus haletant et mystérieux qui nous donne envie d'en savoir plus sur ce que réserve l'avenir à nos deux héros. Dylan pourra t-elle affronter la vérité et donner sa chance à Gaspard? Ce dernier pourra t-il enfin lever le voile sur ce qui le ronge de l'intérieur? Fanny Cooper parvient avec brio à entretenir le mystère tout en nous offrant de jolies scènes sensuelles qui vont indéniablement faire monter la température. 

Pour commander ce 3ème tome , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité