dimanche 30 avril 2017

Lecture Commune : Chapitre 1 de Charmer de Kylie Scott

Je ne sais pas si vous avez vu passer l'information mais Kylie Scott publie chaque semaine un chapitre d'une romance Young Adult.



Alors oui c'est en VO mais si le coeur vous en dit on a une semaine pour lire un chapitre et en discuter ou s'il y a des soucis de lexique. Je pense que ça pourrait être sympa de le lire ensemble et d'en discuter.

Trois chapitres sont déjà publiés donc commençons par le chapitre 1 qui est vraiment très court.

Je vous mets mon avis ci dessous donc j'espère qu'on sera plusieurs à tenter l'expérience ;)

Pour lire le chapitre 1 , cliquez ICI

Bon il est clair que Edwin Bauder va être le héros et le bad boy de l'histoire. Alice ne semble pas avoir une super opinion de lui étant donné qu'il devient le pote de son frère Billy et que ce dernier va donc rester entre mecs.<br />

Ils ont donc 10 ans quand Ed entre dans leur vie en introduisant un jeu de guerre violent pour l'anniversaire de Billy ! Ed et Alice partent sur de mauvaises bases et la tension sera sans doute palpable entre eux.

Alors ce premier chapitre ? Qu'en avez vous pensé? 

A vos agendas: Découvrez Sextoys et bulles de savon de Mily Black en Mai

Fanny a tout plaqué pour ouvrir cette boutique. Tout, c'est sa vie, son job d'ingénieur dans une entreprise de cosmétique, et le salaire qui va avec. Pourquoi ? Pour vendre des produits de beauté bio et... des sextoys. Drôle d'idée, lui dira-t-on, surtout dans un petit village qui compte en tout et pour tout trois commerces. Mais l'idée va plus loin que ça. Fanny veut aider les femmes à se sentir mieux dans leur peau, par tous les moyens, pour elle-même surmonter les traumatismes de son adolescence. Alors quand elle fait la rencontre de Jenny, une jeune femme qui montre des signes de maltraitance, elle ne peut rester insensible.

Face aux détracteurs offusqués par ses produits, la jeune femme va devoir faire preuve de persévérance et d'humour. Deux qualités qui lui seront également utiles pour résister au charme d'Édouard, le policier du village qui lui donne du fil à retordre. Elle, qui a pourtant pour règle de ne s'attacher à personne...



Date de sortie : 9 mai 2017
Editeur: Diva par Charleston
Prix: 14.90 euros
Pages: 224 pages

Pour pré commander ce roman , cliquez ci dessous


A vos agendas: Découvrez les nouveautés de la collection Victoria de mai

1631. Elizabeth Stuart, la « reine d’hiver », a reçu en présent un miroir et une perle divinatoires. Obsédé par la reconquête de ses territoires perdus, son mari, le roi de Bohême, ne jure que par leurs prédictions, et c’est auprès de son écuyer, William Craven, que la reine trouve un réel soutien. Car seul Craven devine le pouvoir destructeur de ces cadeaux maudits, qui menacent celle qu’il aime en secret…
1801. Pour Lavinia, courtisane londonienne, l’amour est avant tout un moyen de survie. Pourtant, ses certitudes sont ébranlées lorsque son riche amant l’emmène à Ashdown Park, un manoir construit par son ancêtre, William Craven. C’est auprès d’un homme de sciences rencontré sur place que Lavinia découvre que l’amour peut être tendre et généreux, même s’il risque de causer sa perte…
De nos jours. Holly part à la recherche de son frère Ben, mystérieusement disparu à Ashdown alors qu’il enquêtait sur leur généalogie. D’après l’antiquaire qu’elle interroge, Ben aurait retrouvé une perle ayant appartenu à la « reine d’hiver ». Y aurait-il un rapport avec sa disparition ? Et pourquoi l’antiquaire lui fait-il cadeau d’un étrange miroir ?

Dans cette plongée au cœur des siècles, Nicola Cornick tisse une intrigue palpitante où passion, légende et ambition vont sceller le destin de trois couples, liés par un sort mystérieux.

Date de sortie : 1er mai
Prix: 7.90 euros
Pages: 448 pages


Les héritières américaines TOME 4

Alors qu’elle est au sommet de sa carrière de danseuse, Lola Valentine ne s'attendait pas à ce que son mentor lui lègue la moitié des parts de L’Impérial, le célèbre théâtre londonien. Elle espère bien mériter sa confiance en relevant ce nouveau défi, et passer du rôle d’artiste à celui de manager. Seulement, c’était compter sans l’hostilité de l’autre gestionnaire, Denys, l’homme qu’elle a quitté six ans plus tôt pour partir à New York. Toujours blessé, celui-ci ignore qu’elle a rompu pour de bonnes raisons : comment une fille de la scène comme elle aurait-elle pu faire le bonheur d’un lord ? Alors, même si Denys cherche aujourd’hui à l’exclure de toutes les décisions, Lola est déterminée à faire valoir ses droits...

Date de sortie : 1er mai
Prix: 7.90 euros
Pages: 352 pages



Dans la chambre austère où elle se remet doucement de ses blessures, Inga couve une sombre colère. Comment son frère d’armes a-t-il pu s’en prendre à elle en pleine expédition ? Bien sûr, en tant que guerrière et fille illégitime du yarl, le chef viking, elle a toujours été la cible d’une certaine hostilité au sein du clan. Mais rien ne l’avait préparée à une telle trahison ! Laissée pour morte dans un monastère ennemi, elle a été miraculeusement recueillie par un Picte vivant parmi les moines. Un homme solitaire et ombrageux qui tient à présent sa vie entre ses mains. Inga ignore ce qu’il compte faire d’elle, mais une chose est sûre : dès qu’elle sera rétablie, elle trouvera un moyen de s’enfuir pour rejoindre son clan. Alors, elle réclamera justice !

Dans le décor fascinant des colonies vikings du IXe siècle, Anna Lyra tisse une passion intense et subtile entre deux êtres qui n’auraient jamais dû se rencontrer.

Date de sortie : 1er mai
Prix: 7.60 euros
Pages: 272 pages




Très cher journal TOME 1

Clare est folle de rage. Au lieu de danser avec le duc d’Harrington, dont elle attend la demande en mariage, elle est obligée de rester assise pendant le bal le plus prisé du moment. Tout ça à cause d’une blessure à la cheville… Insensible à ses impératifs de future duchesse, le docteur Merial lui impose dès le lendemain un mois de repos, alors que la Saison vient tout juste de commencer ! Il prétend que c’est « pour son bien », et son attitude sereine et protectrice, à l’opposé des gens qu’elle fréquente, la persuade de sa bonne foi. Mais que sait-il de son bien-être ? Ne comprend-il pas qu’elle laisse passer une chance de quitter sa famille défaillante ? Isolée, Clare n’a plus qu’à attendre les visites quotidiennes du docteur, et leur troublante proximité…

Date de sortie : 1er mai
Prix: 7.90 euros
Pages: 448 pages


Pour pré commander ces romans, cliquez ci dessous



A vos agendas : découvrez la collection Sexy... à paraître début mai chez Harlequin France

3 ROMANS
- Sexy et... Imprévisible
- Sexy et... Troublant
- Sexy et... Audacieux

Lucy est loin d’être rassurée à l’idée de passer trois semaines à Athènes en compagnie d’Aristote Levakis, son patron. Car, si on lui assure que ce voyage se limitera strictement aux affaires, elle craint plus que tout l’attitude d’Aristote, qui ne peut s’empêcher de se comporter en don Juan avec les femmes…

Au lendemain d’une nuit dans les bras de Riccardo Castellari, Angie est immédiatement prise de remords. Jamais elle n’aurait dû céder au désir qu’elle ressentait pour ce play-boy sans scrupule… Car Riccardo est son patron. Et rien ne sera jamais plus pareil entre eux…

Comment a-t-elle pu être si crédule ? Folle de rage, Lily repense à la proposition indécente de Craig Forrester. Elle qui pensait avoir été embauchée pour ses compétences professionnelles se voit désormais contrainte d’accompagner son patron en Thaïlande, « pour le travail » bien sûr…

Romans réédités

Date de sortie : 1er mai 2017
Prix: 7.90 euros
Pages : 480 pages


3 ROMANS
- Sexy et... Scandaleux
- Sexy et... Passionné
- Sexy et... Irrésistible

Janessa est impatiente : elle va recevoir dans son service de néonatologie Miles Trevellion, le grand chirurgien dont elle suit les travaux depuis des années. Mais quelle déception quand elle le rencontre ! Non seulement Miles est imbu de sa personne, mais il semble, de surcroît, bien trop conscient de l'effet qu’il exerce sur les femmes…

Réfugiée en Italie pour échapper à un mariage arrangé, Alice est bouleversée par sa rencontre avec le Dr Dante Corsi. Dès le premier regard, elle devine que cet homme a le pouvoir de changer sa vie. Mais, déchirée entre le désir qu'il suscite en elle et la certitude qu'elle risque de se brûler les ailes auprès de lui, elle finit par s'enfuir...

La dernière chose dont Grace ait besoin est d'une aventure avec un séducteur tel que le Dr Oz Manning ! Car sa seule priorité, c'est sa fille Addy, dont elle assume seule l'éducation. Alors pourquoi ne parvient-elle pas, malgré tous ses efforts, à dompter l'attirance qui la pousse chaque jour davantage vers le beau chirurgien ?

Date de sortie : 1er mai 2017
Prix: 7.90 euros
Pages : 480 pages


3 ROMANS
- Sexy et... Mystérieux
- Sexy et... Protecteur
- Sexy et... Envoûtant

Après avoir passé un an isolée dans le cadre du programme de protection des témoins, Cory décide de renouer avec la vie. Aussi ouvre-t-elle sa maison à un locataire : le ténébreux Wade Kendrick, ancien agent des forces spéciales. Mais, au même moment, l'assassin de son mari retrouve sa trace. Paniquée, Cory se tourne alors vers Wade, qui la trouble pourtant au plus haut point…

Depuis qu’elle a échappé de peu à une embuscade, Hannah se sent épiée en permanence. Résolue à découvrir qui cherche à lui faire du mal, elle fait alors appel aux services de Jack Starling. Car qui, mieux que le père de sa fille, pourrait la protéger ? Même si Jack ignore encore tout de cette paternité...

À la mort de son père, la vie de Valerie bascule. Héritière d'une fortune colossale, elle devient une cible privilégiée pour les envieux. Aussi, quand Grey Sellers lui annonce qu'elle est tenue d'être protégée et qu'il sera son garde du corps, Valerie sent-elle la colère la gagner : aussi séduisant soit Grey, il n’est pas question pour elle d’être surveillée par un inconnu !

Date de sortie : 1er mai 2017
Prix: 7.90 euros
Pages : 624 pages





3 ROMANS
- Sexy et... Ténébreux
- Sexy et... Provocateur
- Sexy et... Déterminé

Quint Cantrell n’a rien d’autre à lui offrir qu’une histoire sans lendemain, Maura en est parfaitement consciente. Elle-même s’est fait une promesse : plus jamais elle ne s’attachera à un homme. Aussi, ce n’est certainement pas une nuit passée avec le séduisant cow-boy qui bouleversera le cours de sa vie. Vraiment ?

Pour Sabrina, Jared Clayton est une énigme. Arrogant et sûr de lui, mais aussi plein de charme et d’attentions… Autrement dit, un homme irrésistible. Néanmoins, ce qu’elle ignore, c’est que Jared est aussi son pire ennemi, et que toute relation avec lui aurait de lourdes conséquences…

C'est avec appréhension que Bryn s'apprête à retourner dans le Wyoming après des années d'absence. Car elle ne se fait pas d'illusions : personne n'aura oublié le terrible scandale qui l'a obligée à fuir la petite ville où elle a grandi. Surtout pas Trent Sinclair, son amour de jeunesse, qui l’a rejetée au moment où elle avait le plus besoin de lui...

Date de sortie : 1er mai 2017
Prix: 7.90 euros
Pages : 528 pages
 

Pour pré commander ces romans, cliquez ci dessous




vendredi 28 avril 2017

A vos agendas : retrouvez la saga Flirt à Chicago en juin

Et si tout ce que vous pensiez vouloir n'est pas ce dont vous avez besoin ...

La Dr Shelly Monroe est une femme qui n'a pas peur de pourchasser ce qu'elle veut, mais ces derniers temps, le bon sexe a été difficile à trouver. Shelly est devenue de plus en plus frustré à cause des hommes avec qui elle est sortie et ceux qu'elle croit être le bon choix.

Joshua Daniels n'est certainement pas ce qui se rapproche du bon choix. En fait, il est exactement le mauvais choix. D'une part, il est le meilleur ami de Mason Langley et son témoin. D'autre part, c'est une complication trop risquée pour Shelly puisse envisager quelque chose

Alors pourquoi ne peut-elle cesser de penser à quel point il était délicieux cette première nuit où elle l'a rencontré au Exquisite? Pourquoi est-il si impératif de garder son désir lubrique pour un homme qui ne rentre pas sans la moule, et qu'elle cache à Lena et Mason, ses amis à qui elle fait confiance?

Il semble déraisonnable d'être avec un homme qui en théorie est un mauvais choix mais qui pourrait en quelque sorte donner l'impression d'être le bon choix. Alors, pourquoi est-ce que plus elle le voit, plus il devient séduisant?

Date de sortie : 7 juin 2017
Editeur: J'ai Lu pour elle
Prix: 7.40 euros
Pages: 384 pages


Pour pré commander ce tome, cliquez ci dessous


Mon avis sur le superbe Confidence pour Confidence de Molly O'Keefe

Fille d'un politicien, Ashley Montgomery décide de jeter les voiles et de partir en Afrique pour se lancer dans l'humanitaire. Mais les choses tournent au drame lorsqu'un équipage de pirates la kidnappe. Brody Baxter, l'ex-garde du corps de la famille, la libère puis l'emmène à Bishop. N'est-ce pas là le refuge idéal pour fuir les assauts de la presse ? Seule à seul avec Brody, Ashley doit subir ses humeurs, et pas des moindres ! Cette carapace d'homme froid, un peu sauvage, ne cacherait-elle pas un coeur indompté, lourd de sombres secrets ?


Date de sortie : 1er mars
Editeur : J'ai Lu pour Elle
Prix: 7.40 euros
Pages: 420 pages




Note:image host


Avant de vous donner mon avis complet, je voudrai une nouvelle fois remercier Charlotte des Editions J'ai Lu pour m'avoir permis de lire ce roman en SP.

Mon avis : Comme je vous l'avais dit dans ma chronique sur le 1er tome ( que vous pouvez retrouvez en cliquant ICI) , j'adore les romances "small town" dans lesquelles l'auteur nous plonge dans une histoire au coeur d'une petite ville où tout le monde se connaît et s'apprécie. Nous n'avons pas de nouvelles des anciens personnages mais nous découvrons l'histoire de Brody Baxter mais aussi de son frère Sean . Cerise sur le gâteau, nous avons aussi une intrigue concernant deux autres personnages emblématiques de cette saga et c'est un vrai régal. 

Brody Baxter est un sacré personnage de 34 ans. Nous savions qu'il avait été adopté par Linda et Ed Baxter dans le précédent tome mais je n'avais jamais soupçonné que ce personnage pouvait être aussi énigmatique que ça. Brody a fait partie des Marines mais a dû quitter ce corps d'élite suite à une blessure très importante. Cela ne l'a pas empêché de se lancer dans une nouvelle vie en tant que garde du corps. Il travaille pour Clint et il est très professionnel. Il consacre donc toute sa vie à son travail et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'est pas ce qu'on pourrait appeler "famille". Il a en effet des liens très particuliers avec son frère Sean. Il n'exprime jamais ses sentiments et il apparaît donc comme quelqu'un de froid et de distant. Au fil des pages, on apprend donc à le connaître et à déduire que c'est un homme qui ne sait pas aimer ou exprimer ses sentiments. Il a toujours voulu être transparent et ne jamais faire de vague . Pourtant il aide les autres sans jamais hésiter. La preuve en est avec L'Abreuvoir , le bar de son frère Sean, qu'il rénove pour l'embellir. Il ne se fait jamais payer , on sent qu'il le fait avec plaisir mais c'est assez dingue la distance émotionnelle qu'il met entre lui et les autres. Si on regarde de plus près sa relation avec son père adoptif Ed, c'est d'autant plus vrai. Le dialogue entre les deux hommes n'est pas possible et on a souvent l'impression qu'ils se supportent ou s'aboient dessus plus qu'ils ne communiquent véritablement. 

Cette attitude assez déroutante est également vrai lorsqu'il est en présence d'Ashley Montgomery qu'il va aller sauver des pirates somaliens à la demande du frère de cette dernière. Il mettra tout en oeuvre pour montrer à quel point sa présence dans sa vie ne lui fait rien ressentir. Ashley n'est pas une parfaite inconnue car il l'a connue il y a 10 ans lorsque celle ci n'était qu'une adolescente de 17 ans . Elle en pinçait évidemment pour lui mais on ne sait pas si c'était réciproque. Le retour dans sa vie de la jeune femme ne sera pas sans conséquence. Sera t-il capable d'entretenir des relations humaines avec elle. Ses gestes parlent plus que ses paroles car il saura prendre soin d'elle après sa terrible expérience et effectivement , ce qu'il ne parvient pas à dire , il le lui montrera tout en lui envoyant des signaux assez contradictoires et perturbants. N'est elle qu'une nouvelle mission ou aurait il des sentiments plus profonds à son égard? Brody saura t-il poser ses valises et développer une vie familiale ou poursuivra t-il sa vie de solitaire? 

Ashley est donc une jeune femme de 27 ans , fille du sénateur Ted Montgomery et soeur de Harrison qui se lance aussi dans le milieu politique. On pourrait croire qu'elle n'est qu'une petite fille pourrie et gâtée mais il n'en est rien. Les apparences sont trompeuses car elle a fui sa famille et ce monde où tout est tronqué pour venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin. Si au départ , elle a fui pour ne plus ressentir la déception de sa mère Patty ( qui soit dit en passant est plus qu'odieuse) , elle a su trouver dans des pays appauvris un sens à sa vie. Ashley n'est donc pas un personnage égoïste ou égocentrique et quand on la découvre, elle est dans un sale état. Yéri , un des pirates l'a quasiment battue à mort et elle devra demander de l'aide à son garde du corps préféré pour tenter de se remettre sur pied. Malgré la décennie où elle n'a pas eu de nouvelles de lui, elle a clairement encore des sentiments pour lui. Elle a du mal à résister à l'attirance qu'elle peut ressentir à ses côtés et on se demande donc si elle va pouvoir lutter longtemps. Cependant , ce n'est pas elle l'obstacle à un bonheur possible. 

On se retrouve donc à Bishop , environ 6 mois après la fin du premier tome, et une fois de plus , c'est comme si une parenthèse dorée s'ouvrait. Dans cette petite ville, les gens font vite partie de votre vie et on ne peut rien cacher. Ashley va donc apprendre à connaître Sean et Ed mais aussi Cora . J'ai adoré le fait qu'elle parvienne à trouver sa place et à se trouver un but dans la vie. Ashley est clairement une jeune femme qui sait rebondir après des épreuves qui auraient pu l'anéantir et l'encourager à retourner au sein du cocon familiale. Elle a de l'empathie envers les autres et on le voit dans son attitude face à Kate McGovern et aux choix que cette dernière devra faire. Elle n'a aucune rancoeur envers elle ou sa famille qui aimerait "profiter" de ce désastreux moment pour booster leur carrière politique. Mais on peut compter également sur le caractère d'Ashley pour envoyer paître ceux qui pourraient la blesser. Saura t-elle trouver une place dans la vie de Brody? Saura t-elle être enfin aimée à sa juste valeur?

Comme je vous le disais au début de ma chronique, dans Confidence pour Confidence , nous avons aussi une deuxième intrigue ( certes plus légère mais tout aussi agréable) concernant Sean Baxter et Cora que nous avions découvert dans le précédent tome. La rivalité entre les deux n'étaient plus à faire et j'avais adoré les petites piques qu'ils se lançaient. Nous les retrouvons donc et nous apprenons plus à les connaître. On constate que tous les deux manquent d'amour ou n'ont pas su être aimés . Ils consacrent leur vie à leur boulot et le reste n'a pas tellement d'importance . J'ai adoré ces deux personnages car au final , on voit qu'ils se ressemblent dans leur démarche, dans leur vie familiale et puis n'oublions pas que la frontière entre la haine et l'amour n'est jamais très loin . Je vous laisse découvrir leur histoire mais sachez que j'ai été très touchée par celle de Sean. Dès son enfance , il a eu une santé fragile et de ce fait ses relations avec son frère ont été biaisées et les non dits ont souvent conduit à des situations explosives. Il adore son frère Brody et il aimerait tant que ce soit réciproque. Espérons qu'il parvienne à trouver les mots justes pour enfin communiquer avec lui.

Bref , une nouvelle fois j'ai passé un excellent moment de lecture avec le deuxième tome de la saga Affaires Privées de Molly O'Keefe. Je n'avais pas saisi le potentiel de Brody ou de Sean mais ces frères n'ont pas fini se susciter en nous de vives émotions. Confidence pour Confidence est un vrai régal et désormais  , j'ai hâte de découvrir le 3ème tome qui sera consacré à Shelby.

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Excellente nouvelle : Juliette Bonte revient en mai avec Because of You

Ils n’étaient pas censés s’aimer…

Découvrez la nouveauté de Juliette Bonte, l'auteur du roman à succès Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi.

Dès leur première rencontre, une complicité naturelle les relie.
Dès leur premier fou rire, leur amitié devient une évidence.
Mais, lorsque le désir s’immisce entre eux, tout se complique…

Depuis qu’elle a menacé Luke avec une fourchette lors de leur première rencontre – épique –, Allison le considère très naturellement comme son meilleur ami. Il aime se moquer de son obsession pour les cookies maison et de sa façon de manger les hot-dogs ; elle adore l’écouter parler d’architecture et le remettre à sa place. Mais plus ils passent du temps ensemble, et plus Allison prend conscience que Luke est bien plus qu’un ami… À ses côtés, elle découvre de nouveaux sentiments, plus intenses, plus troublants. Des sentiments qu’elle ne devrait pas éprouver. Car Luke est le seul homme qu’elle n’a pas le droit d’aimer.

Date de sortie : 24 mai 2017
Editeur : Harlequin HQN
Prix: 5.99 euros
Pages : 364 pages

Pour pré commander ce roman , cliquez ci dessous


A vos agendas : Vi Keeland revient en mai avec Pulsation



Lucky, 25 ans, est patronne de bar et la petite amie de Dylan Ryder, un rockeur star qu'elle admire depuis l'adolescence. Un jour, elle fait la connaissance de Flynn Beckham dans son bar. Entre eux, naît une amitié qui s'intensifie lorsque Flynn est choisi pour assurer la première partie de la tournée du groupe de Dylan.




Date de sortie : 18 mai 2017 
Editeur : Eden Editions
Prix: 18 euros
Pages: 288 pages




Pour pré commander ce roman, cliquez ci dessous


jeudi 27 avril 2017

A vos agendas : Découvrez Stay With Me d'Audrey Alba

Parviendra-t-il à la convaincre de rester plus d’une nuit ?

Mona ne croit plus à l’amour. En fait, elle ne croit plus vraiment aux hommes en général, ni à leur capacité à l’envoyer au septième ciel. C’est d’ailleurs ce qu’elle est en train d’expliquer à son amie Anaïs dans l’ascenseur du prestigieux hôtel parisien dans lequel elles séjournent, quand un inconnu se permet d’intervenir. Sa proposition est aussi inattendue qu’audacieuse : si elle consent à coucher avec lui, il lui promet la meilleure nuit de sa vie. Troublée par le charme et l’assurance de cet homme, elle accepte. Mais, au petit matin, la séparation est un peu plus difficile qu’elle ne l’imaginait…

Date de sortie: 25 mai 2017
Editeur : HQN
Prix: 4.99 euros
Pages: 309 pages


Pour pré commander ce roman, cliquez ci dessous


Mon avis sur le deuxième tome de Cash Girl de LS Ange

Rose est strip-teaseuse au Loup blanc. Escort girl pour payer les dettes que son père lui a laissées à sa mort, elle ne croit pas à l’amour. Le sexe est une arme, l’argent un moyen. Jusqu’à ce que son chemin croise celui du bel Audric Beaumont, un client pas comme les autres. Un homme riche et influent qui fera enfin battre son cœur, mais qui est-il vraiment ?
Entre drame et passion, entre mensonges et menaces, découvrez une histoire d’amour pas comme les autres par L.S. Ange, nouvelle auteure des Éditions Addictives !

Cash Girl. Combien tu m’aimes ? volume 2/2

Date de sortie : 11 avril 2017
Editeur : Editions Addictives
Prix: 4.99 euros
Pages: 182 pages



Note:image host

Avant de vous donner mon avis complet sur ce 2ème tome, je voudrais remercier Carole des Editions Addictives pour m'avoir permis de lire ce roman en SP

Mon avis : Nous avions quitté Caro en plein désarroi et autant vous le dire, ce n'est pas prêt de s'arranger . La vie de Caro n'a jamais été un long fleuve tranquille et ne le sera pas dans ce nouveau tome. LS Ange n'a pas fini de jouer avec les nerfs de ses personnages mais aussi de ses lectrice. Accrochez vos ceintures, nous allons traverser une zone de turbulence et il s'agira de déterminer si le crash est proche ou s'il y a encore un pilote dans l'avion. 

Caro Deroy ne sera donc pas épargnée dans ce nouveau tome car l'épée de Damoclès qu'elle porte depuis le tome 1 ( Vous pouvez retrouver mon avis en cliquant ICI) s'approche dangereusement de sa tête. Les menaces n'ont jamais été aussi intenses, les coups bas se succèdent , les rebondissements n'épargnent personne. On finit par se demander si Caro n'a pas un côté Dickensien en elle car tout est sombre autour d'elle et on ne voit pas d'issue rapide et efficace pour la pauvre jeune femme. Les fantômes du passé et notamment de son père reviennent donc la hanter car elle va continuer de payer pour les magouilles de son cher papa ( notez bien évidemment ici l'ironie). Une nouvelle notion va donc apparaître à savoir la confiance et le pardon. Qui méritera la confiance de Caro? Pourra t-elle pardonner à Audric ses maladresses et ses mensonges. La vie de Caroline n'a jamais été un long fleuve tranquille mais je pense qu'on atteint une sorte d'apogée dans ce nouveau tome. Comme je vous le disais , le danger est également au rendez vous. De nombreux complots et menaces vont donc s'ajouter à l'intrigue et on en vient donc à se demander comment la jeune femme peut garder la tête sous l'eau. Elle se noie inexorablement et l'issue pourrait être fatale. Comment peut elle lutter seule contre les attaques qu'elle subit de toute part? 

Heureusement elle pourra compter sur son amie Eva Laroche qui sera toujours à ses côtés. Je suis très curieuse à ce sujet de découvrir l'histoire de la jeune femme et de son mari Alex car elle n'a pas toujours vécu dans l'opulence et le luxe comme elle le fait . Eva est une amie fidèle , loyale et toujours là pour vous écouter ou vous venir en aide. Bien qu'elle soit toujours aux quatre coins du monde, il lui suffit de sentir le désarroi de son amie pour sauter dans un avion et lui venir en aide. Elles ont traversé des épreuves ensemble mais elles ne se jugeront jamais quelque soit la vérité. J'ai vraiment apprécié le personnage d'Eva et les quelques informations que nous avons à son sujet m'ont donné envie d'en savoir plus sur elle. Elle sera une aide précieuse et je dirais même essentielle à ce nouveau tome. 

Mais revenons à Audric Beaumont. Je m'étais posée beaucoup de questions à son sujet dans le premier tome et cela a continué dans cette suite. On a évidemment les réponses à nos questions et heureusement j'ai envie de dire car Audric est un personnage très complexe. Il vit dans une famille aisée et on se demande comment il fait pour supporter son père qui est imbuvable. Il a toujours été élevé dans l'opulence mais cela est il garant d'une vie heureuse? Je ne crois pas car toute sa vie a été guidée par les choix de son père. Il a sans doute voulu rendre fier son père en s'investissant corps et âme dans la société mais peut on réellement satisfaire Mr Beaumont. C'est une question quasi philosophique . Il est donc difficile de savoir à quoi s'en tenir avec Audric car avec lui c'est un pas en avant deux pas en arrière. Qui est il? Que veut il vraiment? Apprécie t-il vraiment Caro? N'est ce qu'un jeu pour lui? Etant donné que nous avons uniquement le point de vue de l'héroïne, il est très difficile de savoir à quoi s'en tenir avec lui. Une chose est sûre, il fera souffrir Caro mais est ce que ce sera de manière intentionnelle ou pas ? 

Bref , je ne veux pas vous en dire plus car je veux vous laisser la surprise de la découverte. LS Ange a su nous concocter une romance où les héros vont devoir régler les soucis du passé pour espérer aller de l'avant et prétendre au bonheur qui semble leur tendre la main. Je ne vous parlerai pas non plus de nouveaux personnages car ils seront déterminants pour la résolution de l'intrigue. L'argent fait il le bonheur? Vous le saurez en lisant la saga Cash Girl. 

Pour commander les deux tomes, cliquez ci dessous


mercredi 26 avril 2017

Mon coup de coeur pour le 1er tome de Follow Me de Fleur Hana

Lise et Ange. Ils étaient amoureux, avec la douceur et l'émerveillement qu'un premier amour peut apporter. 17 ans, il savait déjà.
18 ans, elle est partie. Il ne s'en est jamais vraiment remis. Elle ne l'a jamais vraiment oublié.
Et puis elle est revenue. Pas pour lui. Mais maintenant qu'elle est là, elle le veut, lui. Il essaie vraiment, mais il a tellement souffert qu'il ne sait plus lui faire confiance... L'histoire de Lise et Ange est une histoire de la deuxième chance. Celle qu'elle lui demande et qu'il n'est pas sûr d'être en mesure de lui offrir.

Date de sortie : 27 avril 2017
Editeur : Hugo New Romance
Prix: 17 euros
Pages: 335 pages




Note:image host


Avant de vous donner mon avis complet, je voudrais remercier Déborah et Olivia des éditions Hugo New Romance pour m'avoir permis de lire ce roman en SP

Mon avis : Je n'ai pas encore lu Feeling Good de Fleur Hana et j'étais donc impatience de découvrir la plume de cette auteur française dont on m'avait déjà parlé. La saga Follow Me est une trilogie et j'ai tout simplement adoré ce premier tome qui se focalise sur la formidable histoire d'amour de Lise et Ange. Au départ, vous avez l'impression qu'il s'agira d'une romance Young Adult mais nous sommes bien dans du New Adult. Lire Follow Me c'est comme manger une bonne barbe à papa, c'est doux, c'est sucré , on en mange sans fin et on se régale du début à la fin sans jamais frôler l'indigestion. L'analogie peut vous sembler tirée par les cheveux mais ce roman est un vrai bonbon à déguster sans modération et j'ai vraiment hâte de lire le 2ème tome.

Lise Monroe est une jeune femme de 27 ans qui revient à ses racines car celle qu'elle considère comme sa grand mère a fait une lourde chute qui l'incommode au quotidien. La famille de Lise vit en Australie et c'est donc tout naturellement qu'elle va quitter le sud de la France pour venir aider Annabelle à se remettre de cette fracture du cocyx. Mais en faisant cela , elle va retomber sur l'homme qu'elle a blessé il y a 10 ans. C'était son amour de jeunesse et si tout le monde avait conscience que Lise et Ange finiraient ensemble, ils se sont lourdement trompés car Lise a eu le malheur de douter et de croire que son avenir professionnel était plus important que son amour absolu pour Ange. Même si dix années se sont écoulées , le remord et les regrets sont toujours profondément ancrés en elle. J'ai adoré la personnalité sans pareil de Lise : c'est une jeune femme pour qui la musique tient une place primordiale dans sa vie ( elle travaille pour le magazine Rock your soul et son père est un célèbre musicien) , qui a son propre sens de la mode et qui se moque du regard des autres. Si de prime abord , elle semble assez froide, c'est tout simplement dû au fait qu'elle soit franche .

Le choc sera donc rude lorsqu'elle découvrira que l'infirmier en charge des soins d'Annabelle n'est autre qu'Ange , son amour perdu. L'intensité entre eux est capable de générer de l'électricité dans tout l'immeuble . On comprend donc au fil des pages qu'elle a regretté très rapidement le choix qu'elle a fait. Il fallait mettre en avant l'amour ou sa carrière et elle a clairement fait le mauvais choix. Certes , elle est épanouie dans son travail malgré son tyran de chef mais la réussite n'est clairement pas au rendez vous dans sa vie amoureuse. Ce que j'ai adoré est le fait que Fleur Hana nous présente une superbe romance mais que nous ne tombons pas dans le pathos. J'adore en particulier les histoires d'amour fortes mais qui doivent affronter des obstacles pour en être sublimée. Et c'est exactement ce qui se passe avec Lise et Ange. J'avais souvent les larmes aux yeux mais Fleur Hana a réussi le pari fou de distiller de l'humour pour dédramatiser une situation intense . Ce qui est appréciable est le fait que Lise veuille faire des concessions et tenter de séduire à nouveau Ange mais sans jamais perdre son sacré tempérament. Elle veut tenter de sauver leur amour mais pas à n'importe quel prix. Si dans un premier temps, elle le laisse la réapprivoiser peu à peu, elle va montrer aussi sa force de caractère. Il faudra qu'elle fasse ses preuves et qu'elle se montre digne d'une seconde chance si Ange parvient à lui faire à nouveau confiance. Lise et Ange méritent ils une seconde chance? Lise est elle de retour définitivement ou n'est elle que de passage? Saura t-elle mettre son travail de côté pour trouver le bonheur qu'elle cherche depuis une décennie?

Outre les personnages principaux , il y a un personnage que j'ai adoré par dessus tout et il s'agit d'Emma , la fille d'Ange. De nouveau Fleur Hana ne tombe pas dans la caricature en nous proposant une fillette niaise et nunuche. Emma a certes du caractère et elle sait mener son petit monde à la baguette mais elle fait preuve également d'une grande intelligence pour son jeune âge. Du haut de ses cinq ans, elle a bien compris que son papa et sa maman l'aimaient chacun individuellement mais que l'amour entre eux n'était plus possible. Elle ne joue donc pas sur les deux tableaux et profite de chaque moment avec Ange, ses grand parents, Marie sa mère ou Alain son beau père. J'ai tout simplement adoré cette petite fille qui m'a collé le sourire aux lèvres tout au long de ma lecture. Elle est souriante, futée et saura rapprocher deux êtres que la vie a séparé. Elle saura aussi apprivoiser l'indomptable Lise. Pourra t-elle trouver une amoureuse à son père?

Ange est le héros du roman et on sent qu'il a fortement souffert de cette séparation. Je dirais même que c'est celui qui a sans conteste souffert le plus fortement. Sa vie , ses rêves , ses sentiments ont volé en éclat et il a été tout simplement brisé. Dès le début, Ange a su que Lise ou "Queen" comme il aime la surnommer était la femme de sa vie. Autant vous dire qu'il s'est pris une claque quand Lise est partie du jour au lendemain à l'autre bout de la France sans un seul regard en arrière. Sa famille fera donc front commun face au retour de Lise et leur accueil ne sera pas des plus chaleureux. On pourrait penser que Jérôme est un personnage détestable et perturbateur mais j'ai l'impression qu'il a surtout à coeur le bonheur de son frère. Il a vu Ange au plus bas, il a été le témoin privilégié de sa descente aux enfers donc autant vous dire qu'il ne voit pas d'un bon oeil le retard de cette chère girouette qu'est Lise. Même si on peut le détester dans un premier temps, j'ai trouvé qu'il avait amplement son rôle à jouer dans le déroulement de l'intrigue. Cela nous prouve que les membres de cette famille sont très soudés et ont à coeur le bonheur de leur fils mais aussi de la rafraîchissante Emma.

Ange est donc un personnage difficile à saisir mais en même temps on comprend sa réticence à refaire confiance à la jeune femme. Même si certains de ses actes ou des ses paroles peuvent apparaître déplacés, il ne faut pas oublier que la situation n'a absolument pas été sans conséquences. Lise a laissé des séquelles et des plaies béantes que dix années n'auront pas totalement guéris. Il faudra donc faire preuve de patience et d'empathie. Ce que j'ai aussi adoré avec Ange ce sont ses associés avec qui ils travaillent. Anthony, Audrey et Sofiane nous offrent aussi de belles scènes d'amitié car même si l'amour est au coeur du roman , n'oublions pas que l'amitié est aussi très présente . Les familles de coeur sont tout aussi importantes que les liens de sangs. Ces trois personnages apportent aussi la dose d'humour nécessaire pour apaiser les tensions ou faire ouvrir les yeux sur certaines situations. Si Ange a son groupe d'amis, Lise pourra aussi compte sur Loic Saurin pour la remettre sur le droit chemin. Avec autant d'amour et d'amitié autour d'eux , on ne peut donc qu'espère une seule chose : un happy end final. Ange pourra t-il effacer ses blessures et aller de l'avant? Pourra t-il refaire un saut dans le vide en sachant qu'Emma ne peut pas être blessée à son tour? Laissera t-il une deuxième chance à Lise pour lui prouver qu'elle a changé et qu'elle l'aime profondément? L'amour sera t-il plus fort que tout?

Bref j'ai passé un superbe moment avec la plume de Fleur Hana, avec ses personnages qui vont nous faire vivre des émotions intenses et qui feront palpiter notre coeur. Les prochains tomes seront consacrés à Anthony et à Sofiane et je peux vous dire que j'ai vraiment hâte de les retrouver. Follow Me est une saga qui va faire parler d'elle et qu'on n'est pas prêt d'oublier.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Mon avis sur le 1er tome de la saga Affaires Privées de Molly O Keefe

La sulfureuse Monica Appleby est de retour à Bishop. Sa célébrité, elle la doit au drame familial qu'elle a autrefois vécu et qu'elle souhaite coucher sur le papier. Or, ce projet n'est pas du goût du maire, Jackson Davies, qui, pour sauver la ville d'une faillite économique, vient d'inscrire sa commune à un concours télévisé ultra médiatisé. Son objectif : offrir à Bishop un nouveau départ. Son ennemi numéro un : Monica, qui risque d'accaparer la presse. Et si cette apparente hostilité entre l'homme de pouvoir et la séduisante écrivaine dissimulait en réalité une profonde attirance ?

Date de sortie : 4 janvier 2017
Editeur : J'ai Lu pour Elle
Prix: 7.40 euros
Pages: 407 pages

Note :image host


Mon avis : J'ai vraiment adoré ce premier tome car Molly O Keefe nous plonge dans une romance qui se déroule dans une petite ville des Etats Unis qui se nomme Bishop et j'aime l'atmosphère de huit clos qui peut régner dans ce genre de ville.  Il y a certes des personnages principaux mais on s'attache aussi aux histoires des autres personnages car les intrigues les concernant s'entremêlent pour notre plus grand bonheur. 

Jackson Davies est donc le maire de Bishop , une petite ville au bord de la faillite et de la rupture. Lors qu'il découvre à la télévision l'émission America Today, il se rend compte qu'il tient peut être là la dernière chance de sauver sa ville. En participant à cette émission où Dean Jennings doit impliquer sa nouvelle entreprise pour Maybream Crackers, on pourrait croire que la fin des soucis est proche. Cependant il s'agit bel et bien d'une utopie car Jackson a bien d'autres problèmes personnels à régler. Ce que j'ai aimé chez ce personnage est sa détermination à faire passer les problèmes de la ville avant les siens. Cela peut donc être vu comme une qualité ou un défaut. L'enfant du pays est revenu après la mort tragique de ses parents et les responsabilités ne l'ont jamais quittés. On pourrait penser que cet homme est un personnage arrogant et hautain mais son comportement au fil des pages prouve le contraire. On s'attache à lui et on a envie de voir tous ses problèmes s'en aller. Il semble n'attendre qu'une seule chose : gagner les concours et ainsi sauver sa ville et terminer son mandat en passant le flambeau à son trésorier Brian Anderson. Alors oui il est apprécié en ville à sa juste valeur , par ses concitoyens mais il ferait bien de faire attention à sa seule famille qui lui reste. 

Gwen est sa petite soeur de 16 ans , en pleine crise d'adolescence ou devrais je dire en crise existentielle. Son grand frère n'a jamais été présent dans sa vie et le manque de communication entre eux va aboutir à des situations difficiles certes mais pas inextricable. Gwen n'est pas une ado comme les autres et c'est une surdouée qui a du mal à trouver sa place. J'ai aimé en apprendre plus sur sa vie et ses ressentis. Même si elle ne fait pas partie de l'intrigue centrale, j'ai aimé le fait qu'on aborde les thématiques du deuil et de la reconstruction avec ce personnage qui cherche tout simplement sa place. Parviendra t-elle à effacer les malentendus avec son frère? Jackson parviendra t-il à ouvrir son coeur ? 

Jackson est un handicapé des sentiments et il a donc dû mal à dire à haute voix ce qu'il ressent vraiment. Le stress est son lot quotidien et l'arrivée en ville de la célèbre Monica Appleby pourrait être l'élément déclencheur dont il a tant besoin. Jackson est comme un éléphant dans un magasin de porcelaine et ses impairs ou ses maladresses pourraient laisser des traces. Mais cet homme a été bien élevé et il saura trouver les bons mots face à la jeune femme. Même si elle pourrait contrer ses supers plans pour faire de Bishop la ville gagnante, j'ai adoré voir la tension sexuelle monter entre eux pour ensuite exploser. Monica n'est pas étrangère à la ville de Bishop car elle y a connu un épisode douloureux de sa vie. C'est assez ironique qu'elle revienne en quelque sorte sur les lieux du crime mais sa solitude fait peine à voir . Son arrivée est donc évidemment remarquée mais contrairement à ce qu'on pourrait s'attendre , elle saura trouver sa place au sein de la petite communauté qui deviendra une sorte de havre de paix . Monica est une jeune femme qui souffre intérieurement et même si elle ne le montre pas, les fantômes du passé risquent de faire bien des ravages. Elle est dans une position délicate et si en s'ouvrant aux autres, elle pouvait trouver le chemin du pardon et du bonheur? Monica et Jackson pourraient ils panser leur blessure ensemble? 

Comme je le disais au tout début de mon avis, ce qui est intéressant avec ce premier tome est le fait que nous ayons aussi l'histoire des personnages secondaires et on ne peut pas dire que Shelby Monroe n'est pas une femme emblématique de la ville. Même si elle n'en a pas conscience , elle insuffle une âme artistique au sein de la petite ville. La bibliothèque est le point de ralliement de son atelier créatif et le comportement de la jeune femme peut en quelque sorte susciter des interrogations. On sent qu'elle est un peu perdue sentimentalement parlant et qu'elle se cherche. J'ai hâte de découvrir le 3ème tome qui lui est consacrée car je pense qu'on a pas fini d'avoir envie de découvrir ce personnage. 

Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture avec cette saga qui a su me conquérir dès les premières pages. Je sens que l'atmosphère familiale qui règne dans la ville de Bishop n'a pas fini de nous réserver des surprises. Je ne connaissais pas la plume de Molly O'Keefe mais je peux vous dire que j'ai dévoré Coup d'Etat en à peine quelques heures. Une fois la lecture commencée, il est impossible de laisser les habitants et leur soucis de côté. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


A vos agendas : Découvrez le 1er tome de Hot in Chicago de Kate Meader fin août

Experte en relations publiques Kinsey Taylor s'est toujours définie par sa carrière et non par sa féminité. Enfin jusqu'à ce qu'elle déménage de San Francisco à Chicago pour suivre son fiancé qui pensait qu'elle ne prenait pas son «travail» de soutien de sa grande carrière  assez sérieusement et qui l'a rapidement larguée pour un soutien plus "féminin"  de la part d'une infirmière. Maintenant, en tant que nouvelle secrétaire au service presse du maire dynamique de Chicago, elle est déterminée à garder un œil sur son cap: pas le temps de se sentir inférieure parce qu'elle est une femme forte, qui déchire et elle n'a certainement pas le temps pour les hommes.

Mais tout cela change quand elle rencontre Luke Almeida, un pompier sexy et au tempérament de feu Il est également le deuxième aîné dans la famile de pompiers des Dempseys, une famille de frères et sœurs adoptifs qui ont consacré leur vie à leur métier - si les facéties de Luke ne le font pas virer d'abord. Quand Luke fait un pas de trop et est impliqué dans une bagarre de bar avec la police de Chicago, Kinsey se dirige vers le poste de pompiers de Luke et redéfinit la loi sur les ordres du maire. Mais dans la casern, Luke Almeida fait la loi. Et il e va paslaisser Kinsey fixer les règles.

Date de sortie: 25 août 2017
Editeur : Milady
Prix: 6.90 euros
Pages: 384 pages

Pour pré commander ce roman , cliquez ci dessous


Mon avis sur le très intriguant L'opportuniste de Tarryn Fisher

Olivia Kaspen, manipulatrice hors pair, est habituée à satisfaire le moindre de ses caprices. À une exception près, puisque le seul homme qu’elle a jamais aimé, Caleb Drake, lui a échappé.
Quand elle le rencontre par hasard, trois ans après leur rupture, l’homme qu’elle retrouve est amnésique. Olivia voit là une occasion de renouer avec son premier amour. Toutefois un obstacle de taille se dresse sur son chemin : la belle Leah, la nouvelle petite amie de Caleb.
Pour le récupérer, Olivia devra tromper l’ennemi autant que l’ancien amant. Mais est-elle réellement prête à tout pour arriver à ses fins ?


Date de sortie: 26 avril 2017
Editeur: Pygmalion
Prix: 16 euros
Pages: 295 pages


Note: image host

Avant de vous donner mon avis complet, je voudrais une nouvelle fois remercier Fanny et Mathilde des éditions Pygmalion pour m'avoir permis de découvrir ce roman en SP

Mon avis : J'avoue que j'étais très curieuse de découvrir ce titre pour deux raisons. D'une part, Tarryn Fisher est la meilleure amie d'une de mes auteurs préférées à savoir Colleen Hoover. J'étais donc très curieuse de découvrir la plume de cette auteur qui m'intrigue depuis longtemps. Certes, j'ai lu la saga Never Never qu'elle a co écrit avec Colleen Hoover mais là c'est son roman à elle et je voulais savoir si le style me plairait. D'autre part quand j'ai lu le résumé, j'ai été intriguée par le roman et je voulais découvrir cette histoire. Je n'ai absolument pas été déçue car l'auteur à son style à elle et de plus je trouve l'histoire originale. Je ne vous dirai pas pourquoi avec précision mais j'ai aimé le fait d'être surprise.

Olivia Kaspen est donc une jeune femme intrigante que nous allons découvrir au fil des pages mais surtout au fil des flashbacks. Elle retrouve un homme qu'elle a jadis aimé , qu'elle a quitté dans la douleur et dans le mensonge et ce dernier ayant perdu la mémoire, elle y voit un signe du destin et une nouvelle chance. Le souci avec la jeune femme est le mensonge qui jalonne continuellement sa vie. Il faut dire qu'elle a été en quelque sorte formatée depuis l'enfance car la tromperie, le mensonge et la fuite ont été les maîtres mots pour décrire sa relation avec son père. Ainsi les stigmates de ce passé familial seront très présents . Elle mettra l'accent sur les études et sur un avenir plus brillant qu'elle n'a connu car Olivia n'est pas née avec une cuillère en or dans la bouche et les difficultés financières ont été de mise dans son enfance. Nous découvrons donc la jeune femme à différent de sa vie et nous essayons de comprendre comment sa relation avec Caleb a pu prendre l'eau et couler de la sorte.

Grâce aux flashbacks, nous découvrons un personnage qui n'est pas très positif dans le sens où elle est assez égoïste et n'hésitera pas à jouer des mauvais tours pour obtenir ce qu'elle pense lui être acquis de droit. En fait , au final on se rend compte qu'elle se sait pas comment aimer quelqu'un et qu'elle s'y prend donc très mal pour exprimer ses sentiments. Tout aurait pu commencer comme une romance classique car Caleb est la star du lycée et toutes les filles tombent à ses pieds pourtant c'est sur Olivia qu'il jette son dévolu. La jeune femme va donc dans un premier freiner les élans d'affection du jeune homme. Les codes de la romance sont respectées dans le passé avant que tout ne parte en vrille. Ce qui est très agréable est le fait que nous sommes placées dans une position où nous ne connaissons pas tous les tenants et les aboutissants de l'histoire. J'ai adoré ce "suspense" et ce moment où on s'image les raisons de la rupture. Le mensonge a t-il éclaté au visage d'Olivia? Le destin ne se moquerait il pas de nos protagonistes?

Caleb Drake était donc comme je vous l'ai dit l'élève populaire au lycée comme on peut tous l'imaginer. Joueur de basketball, il était la coqueluche de ces dames et j'ai adoré les moyens qu'il met en oeuvre afin de flirter et de conquérir Olivia. Contrairement à cette dernière, il est né dans une bonne famille avec les ressources nécessaires pour un épanouissement total. Aussi on se demande ce qui a pu le conduire à couper définitivement les ponts avec Olivia. Qu'a t-elle pu faire de si terrible pour en arriver à ce point de rupture? Quand on le retrouve trois ans plus tard, il est devenu amnésique suite à un accident de voiture qui a coûté la vie au passager. Il ne se souvient de rien de sa vie passée et dans un premier temps , on sourcille un peu en voyant ce qu'Olivia s'apprête à faire pour revenir dans sa vie. Il faut dire que le jeune homme n'est plus célibataire et on peut compter sur Leah Smith pour défendre son territoire. Leah est du même monde que Caleb , celui de la richesse et de l'opulence et les jeunes femmes vont devoir se livrer une guerre impitoyable pour parvenir à leur fin. Je ne peux pas dire que j'ai détesté ou adoré le personnage de Leah car il apporte le piment nécessaire au développement de l'intrigue. Si les intentions d'Olivia ne sont pas louables , on découvrira que celle de Leah ne le sont pas non plus. Un amour passionnel peut il être nocif pour autrui?

Je parlerai aussi briévement d'un autre personnage que j'ai vraiment apprécié , il s'agit de Cammie , la colocataire mais aussi la meilleure amie d'Olivia. Soyons honnêtes, Olivia n'a pas d'amies dans sa vie et Cammie sera toujours le pilier sur lequel elle pourra s'appuyer en cas de pépins. Je ne dirais pas qu'elle est la voix de la raison puisqu'au lieu d'encourager Olivia à dire toute la vérité, elle l'aidera à faire des choses pas très recommandables. Cammie est donc celle qui apporte un peu de légèreté et de lucidité dans une situation assez complexe.

Bref , j'ai passé un excellent moment de lecture avec L'opportuniste. Le style de Tarryn Fisher nous permet de découvrir une histoire originale alors que le résumé semble nous parler d'un scénario déjà lu. Il faut savoir que la saga Love me with Lies est une trilogie et j'espère que la suite sera également publiée car même si le roman ne se termine pas par un fin ouverte, j'ai envie d'en savoir plus.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Mon coup de coeur pour Midnight Target d'Elle Kennedy

Il y a quatre ans, la vie de Cate a changé quand elle a découvert qu'elle était la fille d'un super soldat. Mais la surprotection de Jim Morgan l'a repoussée. Ces jours-ci, elle travaille comme photographe indépendante et vit la dangereuse vie que Jim n'a jamais voulu pour elle.
Lorsque Cate prend une photo reliant un politicien sud-américain corrompu au chef d'un célèbre cartel de la drogue, son père mercenaire mène une équipe pour la sauver, mais ils se font tirer  dessus et Jim est gravement blessé dans le processus.
Au fur et à mesure que les agents de Morgan se rassemblent pour une mission de vengeance, ils sont confrontés à de nouvelles alliances et de nouvelles souffrances. Cate est forcée de travailler avec David Ash Ashton, l'homme qui a brisé son cœur il y a deux ans, alors que Liam Macgregor et Sullivan Port se retrouvent après plusieurs années pour tenter enfin de gérer tout ce qu'ils avaient laissé sans réponse.
Bientôt, c'est une guerre totale entre le cartel et les mercenaires - avec deux couples pris au milieu de la querelle du sang. L'amour et la rédemption sont à leur portée ... mais d'abord, ils doivent rentrer chez eux en vie.

Date de sortie : 25 avril 2017
Editeur : Berkley
Prix: 7.87 euros
Pages: 460 pages

Note:image host

Avant de vous donner mon avis complet, je voudrai remercier infiniment Elle Kennedy et son assistante Natasha pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire ce roman en ARC papier

Mon avis : Avant de débuter mon avis , j'aimerais vous donner quelques précisions. Midnight Target est le 8ème tome de la saga Killer Instinct. Je vous mets ci dessous l'ordre de lecture des précédents tomes si vous lisez en VO

1) Midnight Rescue
2) Midnight Alias
3) Midnight Games
4) Midnight Pursuits
5) Midnight Action
6) Midnight Captive 
7) Midnight Revenge

J'avoue qu'en découvrant qu'il s'agissait du 8ème tome d'une saga bien avancée, j'avais un peu peur d'être perdue. Alors soyez rassurés. Bien entendu, on se spoile sur les précédents couples mais cela n'empêche aucunement le lecteur de comprendre la lecture qu'il entame. Cette saga m'a d'ailleurs fait penser à la saga I Team de Pamela Clare car l'adrénaline, le danger, la testostérone et les équipes soudées sont au rendez vous. Elle Kennedy signe ici avec sa saga un roman palpitant et haletant qui m'a donné envie de découvrir les 7 premiers tomes. 

Cate Morgan est donc la fille d'un mercenaire , James Morgan , qui est à la tête d'une équipe d'élite. Ayant eu une enfance assez difficile, dès que Cate est entrée dans la vie du vieil homme, le seul mot d'ordre possible était la protection voire la surprotection. Jim n'a en effet jamais voulu que sa fille reste proche de son monde car le danger était constamment au rendez vous. Cependant lorsque vous empêchez une femme au fort caractère de faire ce qu'elle veut , elle ne renonce jamais intégralement. Aussi Cat est devenue une photographe free lance et quand elle tient le scoop de sa carrière, elle ne se doute pas un seul instant qu'elle va déclencher une guerre sans merci. C'est donc en toute logique qu'elle fait appel à son père et à sa super équipe pour la sortir des ennuis. Mais la mission ne sera pas aisée car face à elle on trouve Mateo Rivera . La guerre qui va concerner les deux parties ne fait que débuter. Ce que j'ai aimé chez Cate est le fait qu'elle a du caractère et qu'elle tentera de tenir tête à son père. Tout le monde la voit comme la petite fille qu'elle était et ils n'ont pas conscience qu'en la reléguant au second plan , ils ne feront qu'attiser sa colère mais aussi sa culpabilité. 

Mais nous ne pouvons pas parler de Cate sans parler de David "Ash" Ashton, un jeune homme qui lui a brisé le coeur deux ans plus tôt. Cate et Ash ont toujours été très proche et l'amitié entre eux s'est très vite muée en un tout autre sentiment. Aussi quand Cate lui offre son coeur sur un plateau et que ce dernier l'écrase sans aucun remord, les choses ne peuvent être que compliquées. Et donc la tension est palpable entre ces deux héros du début à la fin et c'est grâce à de nombreux flashbacks que nous avons tous les détails les concernant. Nous découvrons donc qu'Ash n'est pas si immunisé que ça au charme de la jeune demoiselle et s'il la repousse sans cesse en n'hésitant pas à la blesser c'est qu'il ne veut en aucun cas aller contre la volonté de Jim qui souhaite à sa fille une vie normale et tranquille. On sent donc la colère et la frustation de Cate qui aimerait avoir sa place dans l'équipe de mercenaires. Elle ne demande pas grand chose : qu'on lui donne sa chance et qu'on l'écoute même si pour cela , elle devra mettre en sourdine ses sentiments toujours forts pour Ash . 

Ash est un vrai tueur sur le terrain et il n'hésite pas à affronter le danger sous toutes ses formes. Les différentes missions qu'il a menées n'ont jamais été de tout repos et nous découvrons qu'il a toujours frôlé le danger . Aussi on se demande pourquoi Ash n'a pas plus de "couilles" quand il s'agit de Cate et des "ordres" de son père Jim. Comme je le mentionnais ci dessus, les flashbacks nous permettent de voir qu'Ash n'est pas si indifférent que ça à Cate. Il est vrai qu'il avait 25 ans et elle 17 ans quand ils se sont rencontrés, qu'il est logique d'attendre la majorité de la jeune femme pour tenter quelque chose mais non malgré les signes, Ash va choisir la faiblesse et la lâcheté. Il n'obéit qu'aux ordres de son chef même si cela a fait du mal à celle qu'il aime depuis des années. 

Le point positif de ce roman est aussi le fait qu'Elle Kennedy ne se contente pas de mettre deux héros sur le devant de la scène mais quatre héros car outre l'intrigue de départ où Cate joue le rôle principale , il y a aussi un sous intrigue où deux autres héros vont devoir affronter les non dits. Il s'agit de Sullivan Port et de Liam McGregor. Ils ont clairement un passé commun mais aussi un passif . Grâce à quelques récapitulatifs sur les précédents tomes , nous avons un topo sur la situation des deux hommes et il est évident que les choses sont loin d'être réglées. Comme vous l'avez compris, Elle Kennedy nous propose du M/M ( à savoir une histoire d'amour entre deux hommes) au sein du roman et même si je ne suis pas fan du MM, j'ai vraiment adoré l'histoire les entourant. Les scènes de sexe sont très bien écrites et on arrive à percevoir les émois des deux protagonistes. Il sera donc temps d'affronter sa sexualité et d'assumer sa bisexualité pour espérer aller de l'avant.

Comme je vous le disais au début de ma chronique, la saga Killer instinct regroupe tout ce que j'adore dans ce genre de roman. L'action est palpitante et donc nous ne nous ennuyons pas une seule seconde. Les rebondissements sont continuels ce qui donnent le rythme parfait à l'intrigue. Le fait d'impliquer des cartels de la drogue ou des mercenaires implique que nous aurons face à nous des héros qui ne reculeront devant rien pour atteindre leur cible. Le danger est permanent et on ne rigole pas avec ce genre de criminel. La violence est savamment dosée pour ne pas perdre en crédibilité et on retient notre souffle jusqu'au dénouement final.

Bref, si vous en lisez en VO , je ne peux que vous recommander la lecture de la saga Killer Instinct. J'espère sincèrement que cette saga sera publiée en France car elle nous promet de bons moments. Elle Kennedy a réussi à me plonger dans sa saga et à me donner envie de découvrir les précédents tomes car tous les personnages nous promettent de sacrées histoires. Midnight Target est donc un thriller excitant à ne pas manquer. 

Pour commander ce tome en VO, cliquez ci dessous. 


Midnight Target: an amazing novel from the awesome Killer Instinct book series

Four years ago, Cate’s entire life changed when she discovered she was the daughter of a supersoldier. But Jim Morgan’s overprotectiveness has pushed her away. These days, she’s working as a freelance photographer and living the dangerous life Jim never wanted for her.

When Cate snaps a photo linking a corrupt South American politician with the leader of a notorious drug cartel, her mercenary father leads a team to rescue her—only to get shot and critically wounded in the process.

As Morgan’s operatives rally together on a revenge mission, they’re faced with new alliances and old heartaches. Cate is forced to work with David “Ash” Ashton, the man who broke her heart two years ago, while Liam Macgregor and Sullivan Port resurface after years apart to finally try to deal with everything they’d left unsaid.

Soon it’s all-out war between the cartel and the mercenaries—with two couples caught in the middle of the blood feud. Love and redemption are within their reach...but first, they have to make it home alive.

Release Date : 25 avril 2017
Publisher : Berkley
Price : 7.87 euros
Pages: 460 pages

Ranking  :image host


Before I write my review , I'd like to thank Elle Kennedy and Nathash for their trust and for allowing me to read this novel as an ARC.

My review: Before I begin my review, I would like to give you some details. Midnight Target is the 8th volume of the Killer Instinct book series. I give you below the order of reading of the previous volumes if you read in english

1) Midnight Rescue
2) Midnight Alias
3) Midnight Games
4) Midnight Pursuits
5) Midnight Action
6) Midnight Captive
7) Midnight Revenge

I admit that by discovering that it was the 8th volume of a well advanced book series, I was a little afraid of being lost. So be reassured. Of course, we are spoiled on the previous couples but this does not prevent the reader to understand the reading. This book series reminded me of the I Team series written by Pamela Clare because adrenaline, danger, testosterone and the united teams are at the rendez vous. Elle Kennedy offers us with her series a thrilling and panting novel that made me want to discover the first 7 volumes.

Cate Morgan is the daughter of a mercenary, James Morgan, who leads an elite team. Having had a fairly difficult childhood, as soon as Cate entered the life of the old man, the only possible slogan was protection and even overprotection. Jim never wanted his daughter to remain close to his world because the danger was constantly at the rendez vous. However, when you prevent a woman with a strong character from doing what she wants, she never gives up completely. Moreover Cat became a free lance photographer and when she holds the scoop of her career, she does not suspect for a moment that she will trigger off a merciless war. So it's logical that she calls her father and her super team to get her out of trouble. But the mission will not be easy because they will face Mateo Rivera. The war that will affect both sides is just beginning. What I liked about Cate is the fact that she has temper and will try to stand up to her father. Everyone sees her as the little girl she was and they do not realize that by relegating her to the background, they will only stir up her anger but also her guilt.

But we can not talk about Cate without talking about David "Ash" Ashton, a young man who broke her heart two years ago. Cate and Ash were always very close and the friendship between them quickly changed into a completely different feeling. So when Cate offers him her heart and the latter crushes it without any remorse, things can only be complicated. And so the tension is palpable between these two heroes from the beginning to the end and it is thanks to many flashbacks that we have all the details about them. We discover therefore that Ash is not so immune to the charm of the young lady and if he constantly pushes her away by not hesitating to hurt her it is that he does not want to go against  Jim's desire for a normal, quiet life for his daughter. We feel the anger and frustration of Cate who would like to have her place in the team of mercenaries. She does not ask much: she just wants the opportunity to be listened to even if for this, she will have to hide her feelings for Ash.

Ash is a real killer on the field and he does not hesitate to face danger in all its forms. The various missions he has carried out have never been easy and we discover that he has always been close to danger. o we wonders why Ash does not have more "balls" when it comes to Cate and the "orders" of her father Jim. As I mentioned above, flashbacks allow us to see that Ash is not as indifferent  to Cate. It is true that he was 25 years old and she was 17 years old when they met, that it makes sense to wait for the majority of the young woman to try something but not despite the signs, Ash will choose the weakness and the cowardice. He obeys only the orders of his chief even if it has hurt the woman he has loved for years.

The positive part of this novel is also the fact that she does not just put two heroes in front of the stage but four heroes because besides the main plot where Cate plays the main role, there is also a subplo where two other heroes will have to face the unspoken truth. These are Sullivan Port and Liam McGregor. They clearly have a common past but also a passive. Thanks to some recaps of the previous volumes, we have information on the situation of the two men and it is obvious that things are far from being settled. As you can see, Elle Kennedy offers us M / M (a love story between two men) in the novel and although I'm not a huge fan of MM, I really loved the story Surrounding them. The sex scenes are very well written and one gets to perceive the emotions of the two protagonists. So it will be time to face their sexuality and assume their bisexuality to hope to move forward.

As I said at the beginning of my review, the Killer instinct series gathers everything I adore in this kind of novel. The action is thrilling and so we do not get bored for a second. The twists and turns are continuous, giving the perfect rhythm to the plot. Involving drug cartels or mercenaries implies that we will face heroes who will not fear anything to reach their target. The danger is permanent and we do not laugh with this kind of criminal. Violence is skillfully measured so as not to lose credibility and we hold our breath until the final outcome.

In short, if you read in english, I can only recommend you reading the Killer Instinct. series.  I sincerely hope that this book series will be published in France because it promises us good times. Elle Kennedy managed to plunge me into her book series and make me want to discover the previous volumes because all the characters promise us amazing stories. Midnight Target is therefore an exciting thriller and you can't  missed it.

To order this book click on the Amazon widget