jeudi 9 novembre 2017

Mon avis sur la saison 2 de Juste un rendez vous d'Emmanuelle Aublanc

Le rêve de Camille ? Devenir chanteuse. La jeune femme au tempérament de feu est prête à tout pour atteindre ses objectifs. Y compris séduire un producteur de renom... Mais l'artiste n'avait pas prévu que Cupidon s'en mêle. Entre son meilleur ami Grégory, guitariste de talent, et un mystérieux inconnu rencontré lors d'une soirée de charité, le cœur de Camille balance. Et si ses hésitations mettaient à mal ses plans ? Entre l'amour et la gloire, il faudra choisir...

Date de sortie : 10 novembre 2017
Editeur : Nisha Editions
Prix: 2.99 euros
Pages: 215 pages

Note :




Avant de vous donner mon avis complet, je tiens à remercier Marie de Nisha Editions pour m'avoir permis de lire cette saga en SP

Vous pouvez retrouver mon avis sur le tome 1 en cliquant ICI

Mon avis : Le temps des révélations risque bien de sonner et Camille Dupré va devoir assumer les choix qu'elle a fait dans le passé et prendre le risque d'ouvrir son coeur. 

Camille nous avait donc présenté une facette assez manipulatrice et calculatrice dans le premier tome et je tenais à voir l'évolution de ce personnage. Je n'ai pas été déçue car dans ce nouveau tome, elle se livre plus et nous livre plus ses trippes. Elle a réussi à convaincre Maxime Stark de la produire avec son ami Vincent Delorme et le jeune femme ne peut plus reculer. La musique tient une place importante dans sa vie mais elle va devoir se libérer d'un poids si elle veut en faire sa vie et sa carrière. Heureusement , on ne la laissera pas se lamenter dans son coin et en la poussant dans ses retranchements , il se pourrait qu'elle donne le meilleur d'elle même. Saura t-elle gérer le succès? Est elle fait pour ce monde? 

Camille va donc rester une personnage intriguant et on se demande donc ce qu'il adviendra d'elle quand la vérité éclatera et nul doute que cela arrivera incessament sous peu . Dans ce nouveau tome , on retrouvera aussi Gregory le meilleur ami de la jeune femme et mes doutes à son égard ont été confirmés. On sent qu'il manque clairement à Camille une amie féminine car elle ne saura plus où donner de la tête ni analyser la situation avec calme et recul. Si dans un premier temps, on la perçoit car une femme froide et calculatrice, elle pourra compter sur ses frères et soeur, Rose et Adam pour pimenter une intrigue déjà bien complexe. 

Quant à Maxime , le voile de mystère se lève peut être car nous avons désormais des scènes écrites de son point de vue mais il reste tout de même un être difficile à cerner. Il évolue dans le milieu de la musique car il a été baigné dedans depuis tout petit mais il aime tout de même ce qu'il fait et a le talent nécessaire pour dénicher les nouveaux talents. C'est bien pour ça qu'il aura dans son colimateur Camille. Il est en relation avec Stéphanie Lacoste et on s'interroge sur la profondeur de leur amour et la sincérité de leur sentiment. Un jeu du chat et de la souris pourrait se mettre en place et certains pourraient même risquer de se brûler les ailes.

Bref Emmanuelle Aublanc nous livre une romance sympatique qui nous emmenera dans les coulisses de la musique, des secrets et des mensonges. Juste un rendez vous nous parle d'amour, de regrets , de choix de vies et des décisions qui pourraient tout bouleverser.

Pour commander cette saga , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité