samedi 30 juin 2018

A vos agendas : Retrouvez le bundle J'aime un musicien chez HQN

Une seule femme fait battre leur cœur

Un chanteur de rock, la star du rap français, une idole mondiale ou encore un compositeur de talent. Ils sont quatre. Quatre célébrités qui ont le monde à leurs pieds dès qu’ils montent sur scène et dont le charisme fait craquer toutes les femmes. Quatre musiciens de renom habitués aux tournées internationales, aux journalistes envahissants et aux groupies passionnées. Mais aussi quatre hommes amoureux pour qui un seul regard compte : celui de la femme qu’ils aiment.

Emily Blaine – Amis ou amants ?

Isabelle Castelli – Hip Hop Love

Angéla Morelli – Tu m’as trouvée

Anne Rossi – Ensemble - Layla & Nathan (Saison 1)

Date de sortie : 11 juillet 2018
Editeur : HQN
Prix: 9.99 euros
Pages : TBA

Pour commander ce bundle, cliquez ci dessous


A vos agendas : Aime moi je te fuis de Morgan Moncomble

Le premier qui tombe amoureux a perdu

Tout le monde sait que la meilleure façon d'oublier son ex est de s'envoyer en l'air avec un inconnu. Non ? En tout cas, Zoé en est persuadée. Justement, elle trouve l'homme parfait pour le job dans un bar irlandais : un sourire idiot, un corps parfait et un pull de Noël ridicule, que demander de plus ? Zoé l'aurait même rappelé... s'il n'avait pas été le pire coup de sa vie.

C'est décidé, Jason arrête les plans d'un soir. Il aurait dû comprendre le message plus tôt, mais cette nuit avec l'inconnue aux cheveux roses l'a convaincu : plus jamais ! Du moins jusqu'à ce que l'inconnue en question s'avère être Zoé, la colocataire de son meilleur ami Loan.

Le souvenir de leur nuit catastrophique les pousse à se détester dès le début. Mais lorsque Zoé vient lui demander de l'aide, Jason lui propose un deal qu'elle ne pourra pas refuser.

Date de sortie : 6 septembre 2018
Editeur : Hugo New Romance
Prix: 17 euros 
Pages : TBA

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


A vos agendas : Découvrez Et Puis soudain succomber de Laura S Wild

Le destin n'a pas épargné Lia Gomes, jeune décoratrice d'intérieur installée à New York. Chaque jour, elle se bat pour mener une vie normale, entourée de ses deux meilleurs amis, Chris et Matt, aussi possessifs qu'attachants. Depuis six ans maintenant, les trois compères ne se quittent plus. Ensemble, ils forment une barrière infranchissable pour repousser les démons de leurs passés respectifs. Ce trio fusionnel suffit au bonheur de Lia. Elle a l'amitié indéfectible : pourquoi aurait-elle besoin d'amour ?

Et puis soudain, elle succombe. Tout change quand Lia rencontre Robin. Cet homme, que le hasard ne cesse de placer sur son chemin, va bouleverser son quotidien et chambouler l'équilibre des trois amis. Faisant ressurgir les secrets qu'ils pensaient avoir profondément enfouis. L'arrivée subite de l'amour dans sa vie pourrait bien ne pas laisser Lia indemne...




Date de sortie : 30 août 2018 (ebook) et 6 septembre
Editeur : Hugo New Romance
Prix: 5.99 euros / 17 euros
Pages : TBA

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


A vos agendas :Découvrez Private affair de Laura Black

Barmaid dans un club de strip-tease, Thays tente de se réinsérer après un séjour en prison. Mais surtout, elle a un but : se venger de son ancien fiancé et de sa maîtresse, responsables de sa condamnation.
Quand elle décroche un job plus « honorable » dans une agence de détectives privés, elle pense pouvoir se servir de sa nouvelle position pour faciliter ses plans. Mais c'est sans compter sur Joshua, l'un des associés de l’agence. Entre eux, l’attirance est une évidence, les contacts explosifs.
Mais céder à Joshua tout en utilisant son agence pour se venger ? Mauvaise idée, très mauvaise idée…
Découvrez Private Affair, la première romance suspense de Laura Black aux Éditions Addictives.






Date de sortie : 4 juillet 2018
Editeur : Editions Addictives
Prix: 4.99 euros
Pages : 291 pages

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous

vendredi 29 juin 2018

Mon avis sur Après Tout de Jojo Moyes : Que nous réserve Lou à New York?

Quand Lou s'envole pour New York, elle est certaine de pouvoir vivre pleinement cette aventure malgré les milliers de kilomètres qui la séparent de Sam. Elle rejoint la très fortunée famille Gopnik, se jette à corps perdu dans son nouveau travail, et découvre les joies de la vie new yorkaise. C'est alors que sa route croise celle de Joshua, un homme qui éveille en elle des souvenirs enfouis. Troublée par cette rencontre, Lou s'évertue à rassembler les deux parties de son coeur séparées par un océan. Mais les lourds secrets qui pèsent sur elle menacent de faire voler en éclats son fragile équilibre. Le moment n'est-il pas venu de se demander qui elle est vraiment ?

Date de sortie : 18 avril 2018
Editeur : Milady
Prix: 18.90 euros
Pages : 660 pages 



Note :

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Mélissandre des Editions Milady pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis : La trilogie Avant Toi se poursuit et nous retrouvons donc Louisa Clark pour de nouvelles aventures et son nouveau pan de vie à New York. Une fois de plus, elle va nous prouver à quel point elle veut aider les gens mais elle risque une fois de plus de se perdre en route et de ne pas penser à elle. Ses priorités ont toujours été les autres mais espérons qu'elle prenne enfin le temps de penser à elle. 

Lou débarque donc à New York pour entrer au service des Gopnik. Si Nathan se charge de soulager l'arthrite de Leonard , Lou va devenir l'assistante personnelle d'Agnes. Cette dernière n'a pas de souci de santé mais étant la deuxième femme de Mr Gopnik, elle va devoir affronter les fourberies des femmes de la haute société qui ne cesseront pas un seul instant de la juger. La vie de Lou pourrait être magique à New York mais l'adaptation ne se fera pas en un claquement de doigt. Leonard n'est que très rarement là et elle n'a donc jamais affaire à lui, Ilaria est une gouvernante qu'on n'arrive absolument pas à cerner . Elle travaillait déjà lorsque Kathryn , l'ancienne femme de son patron, était la maîtresse de maison et elle ne porte absolument pas Lou dans son coeur et encore moins Agnes. J'ai eu un peu de mal avec ce personnage car elle prétend que Lou est son amie mais au fil des pages, on comprend qu'elle fera ses choix quand elle sera confrontéé à la dure réalité. Agnes est au final une femme assez égoïste qui fera mine de s'intéresser au petit tracas de Lou mais qui au final ne prendra jamais en considération ses sentiments. Lou va donc s'adapter aussi bien qu'elle le pourra à cette nouvelle vie de faste et de luxe. Parviendra t-elle à se trouver enfin et savoir celle qu'elle veut devenir? 

Sur place, elle pourra compter sur Nathan , l'ancien kiné de Will , pour la secouer de temps en temps et pour lui remettre les idées en place. Même s'il a sa propre vie à mener, j'ai aimé le fait qu'il soit là en plein coeur de la tempête. Ashok est le concierge de l'immeuble et j'ai adoré découvrir ce personnage et sa femme Meena car ils sont comme un ancrage dans la réalité. Ils sont d'une certaine manière à la même échelle que Lou car ils appartiennent à la catégorie du petit personnel et ils savent quelles sont les choses qui comptent et celles qui sont futiles. Ils sont attachés à certaines valeurs et ils font du bien. N'oublions pas non plus dans cet immeuble Madame de Witt qui sera un sacré numéro mais qui sera faire rebondir l'intrigue à un moment où tout semblait perdu. J'ai adoré détester ce personnage car on sent que sous la carapace de râleuse professionnelle se cache sans doute une vieille femme seule . Une fois de plus , tous ses personnages feront ressortir le meilleur de notre chère Lou. 

Bien que la famille de notre héroïne soit restée en Angleterre, nous ne serons pas dans nouvelles et nous aurons de sacrées surprises. Certaines seront bonnes et d'autres plus délicates mais en tout cas le lien est toujours présent et la fierté reste au rendez vous. Nous retrouverons Sam , notre cher ambulancier et j'avais hâte de découvrir si la relation à distance pourrait tenir et si oui de quelle façon. Je n'ai pas été déçue car si j'avais pu imaginer quelques évolutions, Jojo Moyes est parvenue une nouvelle fois à me surprendre et à me donner envie d'en savoir plus. Evidemment , je ne peux pas vous en parler en détails mais sachez juste que Sam ne sera plus comme avant après son accident. Ce dernier a évidemment laissé des séquelles et devra affronter quelques troubles et doutes. Et à New York , Lou fera la connaissance de Joshua William Ryan , un jeune homme très séduisant qui n'hésitera pas à flirter avec elle. J'ai assez bien aimé ce héros et ce qui se dégageait de lui. Tout comme Sam , je ne pourrai pas vous en parler en détail car je veux que vous gardiez la surprise. 

Bref, j'ai dévoré ce nouveau tome de Jojo Moyes qui sait nous offrir des pans de vies avec un réalisme parfait. C'est toujours un régal de retrouver tous les personnages qui jalonnent cette saga et qui entourent notre chère Lou. New York sera le terrain de nouvelles découvertes, de nouvelles envolées , de nouvelles déceptions et de nouveaux choix. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Mon avis sur Getting Schooled , une romance très sympathique d'Emma Chase

Premier de la classe...

 Garrett Daniels a tout prévu pour sa vie. L'ancien lycéen charismatique arrogant , quaterback et star du lycée est un coach idolâtré et un professeur "cool" dans sa ville natale où il ne se contente pas d'être le golden boy - car il est en or massif. Il a de bons amis, une superbe maison sur le lac et le meilleur pote qu'on puisse imaginer . Snoopy son beagle albino. Puis il y a eu.. Callie Carpenter est de retour chez elle. Et elle frappe fort sur sa zone de comfort

C'est la rentrée ...

Callie a elle aussi une belle vie...à l'autre bout du pays.Mais les circonstances —mais elle préfère ne jamais plus en parler — la ramène à la maison, pour aider ses parents et remplacer un  professeur dans son ancien lycée. A présent elle doit faire face à ses hormones qui font rage, aux incessantes rumeurs et aux bizarreries mais aussi aux drames constante.

Comme au bon vieux temps...

Quand Garrett propose à son ancien coup de foudre du lycée de lui montrer les secrets pour devenir un professeur conquérant, Callie saute sur l'occasion - et alors elle doit se réfréner de lui sauter dessus. Ils ne peuvent être que bons amis. Ou alors.... ces professeurs pourraient bien finir par recevoir une leçon... une bonne leçon  - d'amour

Date de sortie : 26 juin 2018
Editeur : Emma Chase LLC
Prix: 4.06 euros
Pages : 310 pages

Note :

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Danielle de Inkslinger PR pour m'avoir permis de lire ce roman en ARC

Mon avis : Si vous avez déjà lu des romances écrites par Emma Chase, vous savez que ses héros sont des hommes bien dans leur peau et sûrs de leur charme qui vont nous faire succomber. C'est évidemment le cas avec Garrett Daniels qui va nous permettre de découvrir une romance où il est question de seconde chance.

Garrett vit donc depuis toujours à Lakeside et il se plait dans cette ville qui a connu sa gloire en tant que quaterback du lycée mais aussi son débâcle. En effet, une blessure a anéanti toutes ses chances de devenir un sportif de haut niveau mais au lieu d'être devenu amer , il est resté dans le lycée et est désormais non seulement le coach sportif mais aussi le professeur d'histoire. On va très vite adorer Garrett car on le sent très pédagogue et très apprécié des élèves. Il sait être dur et bienveillant à la fois et il croit en ses élèves et leur potentiel. Il n'a donc jamais quitté le lycée qui l'a vu grandir et sa routine va être bousculée par l'arrivée d'un souvenir du passé. En effet , Callie était sa petite amie au lycée mais d'un commun accord la vie les a séparés et ils n'ont pas pris de nouvelles depuis de très nombreuses années.

Dès les premiers instants, on va comprendre que ce sera comme si le temps ne s'était pas écoulé et il est clair que l'entente sera de nouveau au rendez vous. L'alchimie et les étincelles le seront aussi et on aura envie de savoir ce qui n'a pas marché entre eux pour aboutir à cette séparation. Ils se connaissent parfaitement et ils sont là pour s'épauler mutuellement dans les coups durs donc qu'est ce qui a bien pu clocher à ce moment là. Malgré ce petit côté arrogant, on sent que Garrett est un homme bon , loyal et fidèle. Il est né dans une famille nombreuse et son comportement vis à vis de ses neveux et nièces prouvent qu'il a la fibre paternelle. C'est pourquoi on se demande pourquoi il ne cherche pas l'engagement et la relation de couple. Il semble être sex friend avec Tara mais il suffira que Callie revienne en ville pour que tout redevienne presque comme avant.

Callaway Carpenter est désormais promue à la tête d'une compagnie de théâtre et c'est ce dont elle rêve depuis toujours. Sa vie à San Diego semble lui convenir et elle peut compter sur ses amis Cheryl et Bruce en cas de besoin. La dure réalité se rappelle à elle quand ses parents ont en accident de voiture dans des conditions assez risibles et elle devra donc mettre entre parenthèses ses ambitions pour prendre soin de ses parents qui lui renvoient une image de couple heureux après tant d'années passées ensemble. Callie est une jeune femme qui a les pieds sur terre et revenir dans sa vie natale est comme un bain de jouvence ou un plongeon dans le passé. Elle va accepter d'enseigner le théâtre à Lakeside et elle fera face à des élèves qu'elle ne comprendra pas dans un premier temps.

Sa passion va cependant lui permettre ( couplée avec les conseils avisés de son ex petit ami) de redresser la barre et de donner un but à ces jeunes parfois en perdition. C'est en cela qu'elle ressemble à Garrett car ils savent leur tendre la main et comprendre ce qui les pousse à agir de la sorte. J'ai aimé , même de manière brève découvrir l'histoire de David et Rhonda car cela nous prouve qu'en alliant leur force, nos héros agissement parfaitement main dans la main. J'ai aimé l'ouverture d'esprit que Callie va engendrer chez certains jeunes et on espère qu'elle même saura ouvrir les yeux sur sa propre destinée.

Bref, si vous lisez en VO , n'hésitez pas à découvrir cette romance où il est question de premier amour, de pardon, de second chance et d'alchimie. Emma Chase nous offre un très agréable moment de lecture et on va adorer l'histoire de Garrett et Callie. Auront ils droit ou se donneront ils une seconde chance? L'amour sera t-il encore au rendez vous près de 20 ans plus tard?

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


jeudi 28 juin 2018

News : Tout ce qu'il faut savoir sur Driven de K Bromberg par Passionflix


K Bromberg a vu un premier montage de la série Driven 🏁❤️

Car oui il s'agira d'une série de 6 episodes avec Colton et Rylee. K Bromberg a donc vu le montage il y a deux semaines ( et sans doute aussi quelques fois supplémentaires entre deux. Elle a adoré car il y a plein de moments Colton - Rylee , de l'émotion , des moments sexy et une histoire qui va tous nous rendre heureux. Elle était nerveuse à l'idée de voir si les répliques qu'elle avait enlevé dans le script aidait ou pénalisait le sentiment général mais elle est ravie de de voir que les changements ont rendu le film encore plus fort. Elle pense que Casey et Olivia ont fait un travail génial pour donner vie à Colton et Rylee et elle a hâte que nous le voyons en août/


Subscribe here: http://www.passionflix.com/signup#Kbromberg



✦ Annonce Officielle de Passionflix  ✦

Passionflix est excité à l'idée de vous annoncer que le film Driven sera désormais une série de 6 épisodes qui seront diffusés en avant première en août!

La série fera environ 3 heures et est inspiré par le roman l'auteur bestseller K. Bromberg.

Les 3 premiers épisodes de Driven seront diffusés mi août et les trois épisodes suivant fin août. 

Voici ce que Tosca Musk dit en ce qui concerne le changement de format

"Quand nous faisions le montage de Driven, et que nous avons regardé le premier montage, nous ne supportions pas d'idée de couper quelques scènes que ce soit. Nous avons donc décidé d'en ajouter plus au contraire. On s'est offert le luxe d'avoir la beauté et la profondeur émotionnelle de nos deux personnages. Olivia et Casey étaient tellement captivants en tant que Rylee et Colton. C'est un plaisir de les regarder et nous avons hâte que vous puissiez voir leur histoire."

Pourquoi une diffusion en deux parties des épisodes? Parce que ne plus faire un film d'une heure trente mais des épisodes de près de 3 heures implique un montage plus long et plus parfait .

Ne manquez sous aucun prétexte la sublime romance Disgrace de Brittainy C Cherry

Chaque jour j'ai prié pour que mon mari m'aime encore. Après quinze années passées ensemble , il m'a quittée, pour aller dans les bras d'une autre. Je ne sais pas comment faire face. Je ne savais pas que je valais la peine. Je ne savais pas comment vivre sans lui à mes côtés. Tout ce que je désirais c'est qu'il revienne. 

Puis Jackson Emery a fait son apparition. Il était censé être une distraction . Un flirt d'été. Une confiance à me donner pour booster mon coeur meurtri. Nous étions parfaits l'un pour l'autre car nous savions tous les deux que nous deux ça n'allait pas durer. Jackson ne croyait pas à l'engagement et je ne croyais plus en l'amour. Il était trop détaché pour moi et j'étais trop blessée pour lui. 

Tout allait bien jusqu'à ce qu'une nuit mon coeur fasse un bond. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me fasse rire. A me faire réfléchir. A faire disparaître ma tristesse. Quand notre temps fut écoulé , mon coeur ne savais pas comment prendre ses distance. 

Chaque jour , j'ai prié pour que mon mari m'aime à nouveau, pourtant lentement mes prières ont commencé à se tourner vers l'homme qui n'était pas bon pour moi. J'ai prié pour un sourire de plus, un baiser de plus, un rire supplémentaire, une caresse supplémentaire... J'ai prié pour qu'il soit à moi. Même si je savais que son coeur n'était pas destiné à aimer. 

Date de sortie : 28 juin 2018
Editeur : Lecture VO
Prix : 2.99 euros
Pages:  402 pages

Note :

Avant de vous donner mon avis complet, je tiens à dire un grand merci à Sarah de Social Butterfly PR pour m'avoir permis de lire cette romance en ARC.

Mon avis : Lire un roman de Brittainy C Cherry est la garantie de passer un magnifique moment de lecture qui ne peut pas nous laisser indifférente. Disgrace est un magnifique roman qui vous fera entrer dans les vies , les tracas et la souffrance de Grace et Jackson . 

Grace Mae Harris est une jeune femme formidable qui est à 30 ans à un tournant de sa vie. En effet , son époux Finn a décidé de mettre un terme à leur vie de couple et Grace n'y peut plus rien. La décision est prise et est irrévocable. Leur vie de couple a été marquée par des tragédies nombreuses qui ont anéanti leur droit au bonheur mais Grace garde espoir et espère ainsi sauver ce qu'elle peut. Malheureusement quand elle revient dans la petite ville de Chester, sa vie déjà brisée va voler en éclat et elle va devoir rebondir pour ne pas couler. J'ai souvent eu le coeur brisé en découvrant son histoire car malgré la présence sans faille de sa soeur Judy, elle est seule contre tous. La famille Harris est le pilier de la communauté car son père est pasteur et sa mère c'est la reine de la ville qui décide qui a droit de vie ou de mort. Loretta ne trouve donc jamais Grace à la hauteur de ses espérances et j'ai souvent eu la rage au ventre quand elle entre en scène. Les paroles qu'elle va prononcer seront dures et absolument indignes d'une mère car elle prête clairement plus attention à ce que les gens disent qu'à la souffrance de sa fille.

Heureusement Judy , la soeur de Grace est le rayon de soleil de cette romance et je l'ai adoré. Mariée à Hank, elle est plus que solidaire de sa soeur et ne rentrera pas dans le jeu diabolique de leur mère. Elle tentera par tous les moyens d'apaiser les peines de sa soeur et elle fera preuve d'une compréhension à toutes épreuves. Ce que va vivre Grace est atroce et on se demande comment elle parvient encore à tenir debout et avoir cette empathie envers Jackson qui ne l'accueillera pas les bras ouverts. Grace va donc devoir côtoyer des gens qui ne cherchent pas à l'aider mais qui ne feront que la juger et aspirer toutes les bouffées d'oxygène qu'elle pourrait trouver ici et là. Je suis admirative de Grace car malgré les déceptions, la colère auxquelles elle va devoir faire face, elle ne sera jamais aigrie et elle ne se vengera jamais sur personne. Quand elle va apprendre à connaître Jackson, elle prendra le temps de voir au delà des apparences, des grognements, des éclats de colère et des préjugés. Parviendra t-elle pour autant à nouer une relation avec lui? Saura t-elle devenir la femme qu'elle a envie d'être?

Jackson Emery est un sacré personnage que j'ai adoré . J'avais envie de le câliner, de le secouer , de le baffer mais surtout de l'aimer. Dès le prologue, le ton est donné et on sent que sa vie sera loin d'être un long fleuve tranquille. Il vit avec son père Mike qui n'est plus que l'ombre de lui même après des tragédies familiales qu'il n'a jamais pu surmonter. Il n'est pas le parent qui veille sur son enfant mais un enfant dont son fils s'occupe de peur qu'il ne fasse le mauvais pas de trop. La souffrance est ancrée en lui et il ne cesse de la noyer dans l'alcool . Il éprouve une haine viscérale pour les Harris qui ont fait de lui et de son fils les paria de la ville, les êtres diaboliques venus troubler leur vie paradisiaque à Chester. Il est donc le mauvais garçon qu'il ne faut pas approcher et à qui il ne faut pas parler. Il couche avec tout ce qui bouge et il n'en a rien à faire de ce que les autres pensent . Il gère son garage avec son oncle Alex qui semble être le seul à voir au delà de cet image de monstre qu'il dégage. Il a traversé l'enfer et a su en revenir mais à quel prix.

Lorsque Grace déboule dans sa vie , il se comportera comme il le fait avec les autres , c'est à dire en activant son mécanisme d'auto défense et en la rejetant. Après tout , la population de Chester a toujours eu le dent dure avec lui et c'est grâce à de nombreux flashbacks que nous prenons conscience de l'ampleur des dégâts. Il est condamné pour des crimes qu'il n'a pas commis et la rédemption ne sera jamais à portée de main. Ils feront tout pour le pousser à bout et pour le faire quitter la ville mais en près de 20 ans , ils n'ont jamais réussi donc ce n'est pas maintenant que les choses vont changer. Et ce n'est pas cette Princesse qui va le faire changer d'avis car si elle est une Harris alors c'est le mal incarné. Il ne s'ouvre à personne et le mal qui le ronge depuis des années va faire encore plus de ravager. C'est un homme solitaire qui trouve de l'apaisement dans les livres qu'il lit et il saura nous surprendre à bien des égard. Saura t-il retrouver une part d'humanité? Acceptera t-il de laisser son coeur palpiter à nouveau?

Bref, si vous lisez en VO, Disgrace est un coup de coeur qui a su me faire vibrer au fils des pages. Brittainy C Cherry aborde une nouvelle fois avec brio des thèmes forts et graves et nous ne pouvons que compatir au destin cruel de nos héros. La plume de l'auteur est tellement magnifique et elle parvient une nouvelle fois à nous faire ressentir de vives émotions. Merci pour cette sublime histoire que je n'oublierai pas de si tôt

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Release Blitz : C'est le jour J pour Disgrace de Brittainy C Cherry

DISGRACE_RELEASE BLITZ

Disgrace, un nouveau roman romantique et émouvant de Brittainy C. Cherry est disponible!

bcherry-disgrace-amazon.jpg

Synopsis:

Chaque jour j'ai prié pour que mon mari m'aime encore. Après quinze années passées ensemble , il m'a quittée, pour aller dans les bras d'une autre. Je ne sais pas comment faire face. Je ne savais pas que je valais la peine. Je ne savais pas comment vivre sans lui à mes côtés. Tout ce que je désirais c'est qu'il revienne. 

Puis Jackson Emery a fait son apparition. Il était censé être une distraction . Un flirt d'été. Une confiance à me donner pour booster mon coeur meurtri. Nous étions parfaits l'un pour l'autre car nous savions tous les deux que nous deux ça n'allait pas durer. Jackson ne croyait pas à l'engagement et je ne croyais plus en l'amour. Il était trop détaché pour moi et j'étais trop blessée pour lui. 

Tout allait bien jusqu'à ce qu'une nuit mon coeur fasse un bond. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me fasse rire. A me faire réfléchir. A faire disparaître ma tristesse. Quand notre temps fut écoulé , mon coeur ne savais pas comment prendre ses distance. 

Chaque jour , j'ai prié pour que mon mari m'aime à nouveau, pourtant lentement mes prières ont commencé à se tourner vers l'homme qui n'était pas bon pour moi. J'ai prié pour un sourire de plus, un baiser de plus, un rire supplémentaire, une caresse supplémentaire... J'ai prié pour qu'il soit à moi. Même si je savais que son coeur n'était pas destiné à aimer.

DISGRACE_AVAIL NOW KU

Download today or read FREE in Kindle Unlimited!
Amazon Universal: http://mybook.to/DisgraceBC
Add to GoodReads: http://bit.ly/2o8Xslh
 
About the Author:

Hi! I'm Brittainy! Join me as we travel through my mind as a Romance Author. This includes such things as my random thoughts, tricks, tips, things I'm learning, things I'm re-learning, things I'm forgetting, and my weird ways of crafting stories.  
Connect with Brittainy:
Twitter: @BrittainyCherry
Stay up to date with Brittainy by signing up for her newsletter:

Mon avis sur la sublime romance Young Adult , The Fragile Ordinary , de Samantha Young

Les gens attendent d'une fille prénommée Comet des choses extraordinaires. Qu'elle soit cool sans aucun effort et qu'elle illumine la pièce de la même manière que le ferait une comète à travers le ciel.

Mais entre la timidité qui rend ses amis de papiers plus attirants que les vrais personnes en passant par l'indifférence de ses parents qui la blesse plus que tout, Comet n'a jamais voulu être le centre de toutes les attentions. Elle n'a qu'une hâte : obtenir son bac au lycée d'Edimbourg , en Ecosse, où le seul endroit où elle se sent vraiment elle même est son blog anonyme de poésie. Mais cela va sûrement changer une fois qu'elle quittera le lycée pour la fac, quelque part, dans une contrée éloignée.

Quand le nouvel étudiant Tobias King arrive des Etats Unis et met le lycée sans dessus dessous, Comet pense qu'elle a compris ce qu'est un bad boy. Jusqu'à ce qu'ils soit mis ensemble pour un devoir à rendre et qu'ils se mettent à former un lien improbable. Tout dans le monde de Comet change d'orbite. Tobias a un passé sombre et s'est entouré d'un groupe de durs à cuire - et aucun d'entres eux n'est content de son intérêt pour Comet. Devenant la cible des harceleurs et mis sous le feu des projecteurs, Comet et Tobias peuvent prendre un chemin différent... ou prendre le risque de vivre quelque chose d'extraordinaire.

Date de sortie : 26 juin 2018
Editeur : Harlequin Teen
Prix: 16.97 euros
Pages : 384 pages

Note :

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Samantha Young, Kelly de Inkslinger PR pour leur confiance et pour m'avoir permis de faire partie de la review Team de Samantha et de lire en avant première et en ARC ce sublime roman.

Mon avis : Comme vous le savez sans doute , je suis fan depuis très longtemps de la plume de Samantha Young et depuis que j'avais découvert le résumé et la sublime couverture de son nouveau roman VO, je n'avais qu'une hâte : découvrir l'histoire de Comet. Cette romance Young Adult va vous faire vivre de magnifiques émotions et vous faire passer des rires aux larmes. 

En juillet 2016, j'ai eu la chance de partir en vacances en Ecosse, à Edimbourg et de pouvoir avant la RARE rencontrer Samantha Young pour un tour des lieux emblématiques de sa saga Dublin Street . J'ai adoré découvrir cette sublime ville mais aussi séjourner quelques jours à Portobello , lieu qui sert de cadre à notre romance. Autant donc vous dire que j'ai parfaitement visualisé les lieux visités par notre héroïne et cela a renforcé mon sentiment de réalisme en lisant cette histoire. 

Le réalisme se ressent aussi par le biais de Comet Caldwell qui est une jeune héroïne qui ne peut que trouver un écho en nous même et qui partage de nombreux points communs avec l'auteur. Comet va avoir 17 ans et elle entame son année de terminale avec l'envie de pouvoir postuler dans la meilleure université aux Etats Unis. Comet est une adolescente très solitaire qui ne se sent pas à sa place que ce soit chez elle ou au lycée. Il y a une énorme distance émotionnelle chez elle qui est forcément liée à sa relation plus que particulière avec ses parents. Kyle et Carrie sont des artistes qui ne vivent que l'un pour l'autre. Leur fille semble être un accident dont ils se sont accommodés mais ils n'ont jamais changé leur style de vie pour lui faire une place. Aussi ce n'est pas rare qu'ils la laissent seule chez eux et qu'ils partent à l'étranger pour se ressourcer sans leur fille. Imaginez donc la souffrance et les blessures profondes que peut ressentir Comet. Elle n'est pas aimée et elle le sent très bien. Heureusement , elle peut compter sur sa meilleure amie Vickie et son amie Steph pour être avec elle à l'école mais une fois de plus une distance va petit à petit se mettre entre elles car elle n'a pas les mêmes centres d'intérêt et elle ne sort pas faire la fête comme elle. 

Comet s'est donc habituée à cette vie de solitude, le regard perdu dans la mer qui s'étale à perte de vue. La jeune fille est une vraie artiste et elle peut extérioriser ses pensées, ses envies et ses peurs grâce aux poèmes qu'elle écrit tel un exutoire. Le talent de notre héroïne est indéniable et pourtant elle ne veut absolument pas se confronter au regard des autres car leur jugement pourrait tout envoyer balader en éclat. C'est simple au lycée, elle ne cherche qu'une seule chose : être invisible . Mais cet objectif va être difficilement atteignable avec l'arrivée d'un jeune Américain qui va la voir et découvrir son petit secret. Lui le jeune homme populaire pourrait il avoir envie de faire sa connaissance et de partager de bons moments ensemble? Les thématiques abordées seront d'autant plus fortes qu'elles peuvent nous concerner et nous toucher. Le regard des autres, le jugement seront donc au rendez vous et il s'agira donc de traiter de problèmes d'adultes tout en étant adolescent , cette période où la colère, la déception et les rancoeurs sont de rigueur. 

Tobias King est notre héros et vous allez adorer le découvrir. Il a quitté les Etats Unis pour aller vivre chez son cousin et ami Stevie. La situation familiale ne semble pas être des plus calmes et il faudra apprendre à aller au delà des apparences. Il semble vouloir endosser un rôle qui ne lui sied pas parfaitement. Pour rester dans le groupe des élèves populaires, il passera tous les rites de passage avec brio mais Comet pourrait voir qu'il n'est pas forcément celui qu'il prétend être . J'ai vraiment aimé ce personnage car on sent qu'il pourrait apporter des tas de choses à Comet. Il va découvrir son secret mais il ne s'en servira pas comme une arme contre elle. Tobias est un jeune homme qui devra assumer les conséquences de ses choix. Il saura montrer une certaine maturité pour son âge et avec lui, nous allons nous plonger dans d'autres thématiques tout aussi importantes et éprouvantes. Pourrait il devenir ami avec cette jeune femme qui sort de l'ordinaire? Parviendra t-il à s'adapter à cette nouvelle vie loin de son pays natal? Pourra t-il s'afficher au grand jour avec Comet ou restera t-elle son petit secret? 

Bref, une fois de plus j'ai été plus que conquise par cette romance de Samantha Young. The Fragile Ordinary aborde avec brio des thématiques adolescentes avec une maturité éblouissante. Je me suis sentie très proche de Comet car c'est une héroïne qui nous ressemble et qui , espérons le, pourra évoluer au fil des pages. Vous allez sourire par moments , vous allez souvent être émue mais une chose est sûre : vous n'oublierez pas Comet, ce personnage qui semble fragile et ordinaire mais qui saura affronter les épreuves de la vie. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


mercredi 27 juin 2018

Mon avis sur Drive me crazy d'Eve Souliac : qui aura le dernier mot?

Zélia est romantique, elle l’assume et le défend. Créatrice de l’appli de rencontres WhatsLove, elle croit dur comme fer à l’amour.
Morgan, réaliste et détaché, ne croit ni au coup de foudre ni aux sentiments. Et Zélia prend ça comme un défi personnel !
Amusé, il accepte qu’elle lui organise trois rendez-vous, certain de lui prouver qu’elle n’arrivera pas à lui trouver son âme sœur.
La jeune femme se lance alors à corps perdu dans cette mission dont elle n’a peut-être pas mesuré toutes les conséquences !

Date de sortie : 27 juin 2018
Editeur : Editions Addictives
Prix: 4.99 euros
Pages : 282 pages




Note :


Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Lena des Editions Addictives pour m'avoir permis de découvrir ce roman en SP

Mon avis : J'avais déjà découvert la précédente saga d'Eve Souliac ( Sexy Mistake et Perfect Mistake) et j'avais donc envie de découvrir cette nouvelle romance qui allait me faire passer un bon moment de lecture.

Zélia Gallagher est une jeune femme dynamique qui a monté le site de rencontre WhatsLove. Elle est persuadée que le grand amour existe et que son site puisse offrir une alternative à ceux qui cherchent vraiment le grand amour et non un simple coup d'un soir . J'ai adoré ce personnage au fort caractère car elle sait ce qu'elle veut et elle nous le fait savoir. Avec son amie Rachel March, elle forme un joli duo et elles savent s'épauler en temps voulu. Rachel a testé le site de son amie et le match semble être parfait avec Dan même si une réaction allergique va mettre en péril cette rencontre. C'est à cette occasion qu'elle va découvrir l'arrogant Morgan qui ne croit absolument pas à l'amour. Le défi est lancé et elle veut lui montrer que ses a priori sont infondés. Nous allons donc voir Zélia tenir tête au jeune homme pour tenter de lui faire entendre raison et le moins que le puisse dire c'est que les étincelles sont là et que nos deux héros vont nous proposer un moment de franche rigolade. Chacun campe sur ses positions et le duel peut commencer.

Zélia est bien entourée donc car outre son amie Rachel, elle peut compter sur son adorable assistant Carry qui saura redresser les situations les plus tordues et qui saura aider sa patronne dans les moments difficiles. L'entente et le respect entre eux deux sont bien là et on peut même parler d'amitié. WhatsLove est le bébé de Zélia et elle peut en être très fière. Cependant le seul point noir de sa vie actuelle est le fait qu'elle n'ait pas encore trouvé l'amour avec un grand A. Elle est en couple depuis deux ans avec Ben mais lui est trader à New York tandis qu'elle est entrepreneur à Los Angeles. La passion s'est petit à petit étiolée et la distance physique a laissé place à la distance émotionnelle. Il faut dire que Ben est un sacré macho et qu'il ne considère pas notre héroïne à sa juste valeur. C'est un imbécile de première classe et il saura nous le prouver en temps voulu.

Morgan Ward est donc notre héros et on va adorer son charisme , son arrogance et son sens de l'humour. Il prend tout à la légère et l'amour il n'y croit plus depuis longtemps. Il assiste aux déboires amoureux de sa soeur Phoebe et de son ami Dan . Il est assez laconique et ne veut pas entendre parler de relations sérieuses. C'est pourquoi il se moque ouvertement des idéaux de Zoé. A la tête de Platinium, il sait mener à bien sa barque et professionnellement parfait , il est plus que compétent mais il faut reconnaître qu'en amour , c'est un handicapé des sentiments. Il ne veut pas s'investir et il ne veut pas y croire. Pourtant , on peut penser que la tornade Zélia pourrait faire quelques ravages sur son passage. Ce que j'ai aimé chez lui est son côté fonceur et assez brut de décoffrage car lorsqu'il a quelque chose à dire, il n'hésite pas à le faire savoir. Sa franchise peut être perçue comme une qualité ou un défaut mais en tout cas personnellement , cela m'a plu car cela permet d'intensifier les joutes verbales et Zélia a de ce fait un adversaire à sa taille.

Bref, pour passer un bon moment de détente avec des personnages qui sont bloqués dans leur idéaux et qui vont vous faire rire, je vous recommander Drive Me Crazy. Zélia et Morgan sauront parfaitement se taper sur les nerfs sans jamais nous agacer. Nous comptons les points et nous délectons de ce combat pour l'amour.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Mon avis sur le 1er tome de Secrets de Vestaires - Sous contrat de Rebecca Crowley

Eva Torres est sous contrat comme interprète de l’équipe de foot d’Atlanta. Les joueurs vedettes, elle les connaît :

arrogants, superficiels, amateurs de filles. Alors, devoir accompagner partout Rio Vidal, nouvelle étoile chilienne du ballon rond, ça ne l’enchante pas du tout. Pas plus que d’accepter son invitation à dîner. Mais, c’est son job, et elle est décidée à rester professionnelle... Seulement, dès ce premier tête-à-tête, Rio se révèle bien différent de ses partenaires de jeu – et beaucoup plus troublant qu’Eva ne le voudrait..

Date de sortie : 27 juin 2018
Editeur : J'ai Lu pour Elle
Prix: 7.40 euros 
Pages : 350 pages




Note


Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Myriam des Editions J'ai Lu pour Elle pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis : Comme vous avez pu le constater ces derniers mois, les Editions J'ai Lu pour Elle ont lancé leur collection #Exclusif avec des thèmes en lien avec l'actualité. La saga de Jamie Shaw célèbre donc la fête de la musique, les titres MM de Elle Kennedy et Sarina Bowen ou encore d'Amélie Astier et de Mary Matthews la gay pride et cette saga célèbre évidemment la Coupe du monde. Je ne suis pas fan absolue de foot mais je me suis laissée emporter par cette saga qui s'annonce très prometteuse.

Eva Torres va devenir à 30 ans la traductrice officielle du nouveau joueur de Skyline Atlanta, le chilien Rio Vidal. J'ai adoré ce personnage car elle va s'efforcer de rester très professionnelle et donc de résister à la tentation que ce dernier va déclencher en elle. Il ne faut pas s'en tenir aux apparences car derrière cette façade se cache une femme qui ne veut absolument pas faire de faux pas et qui recherche une relation très sérieuse qui aboutira sur une vie à deux épanouie. Cela ne serait donc être possible avec un joueur qui est sous le feu des projecteurs et qui est sorti avec une femme aux formes sublimes. Dès leur première rencontre, elle pose les jalons de leur relation et ne se laissera pas céder aux charmes de ce joueur très sympathique.

Plus on va apprendre à connaître Eva plus on découvrira ce qu'elle cache sous sa carapace car elle se rend vite compte que Rio n'est pas Hector son ancien client égocentrique. En dehors de ses heures de travail, elle a du mal à s'intégrer dans la vie sociale des joueurs et des femmes de joueurs. Elle n'est pas asociale mais elle a le sentiment de ne pas être à sa place et c'est bien dommage car Olivia ( la femme de Deon Ellis) est tout à fait adorable et pourrait même être une amie si elle acceptait d'ouvrir son coeur. L'empathie de la jeune femme n'est plus à prouver et nous allons le découvrir très vite aux côtés du Père Diego. Son engagement est sans failles et on sent qu'elle apporte un réel plus à ses familles qui sont plus démunis que jamais. Son passé a aussi fait d'elle la femme qu'elle est devenue et on voit à quel point elle saisit les problèmes d'intégration et d'immigration. J'ai adoré que dans une romance sportive , on aborde des thèmes aussi forts et importants que ceux ci même s'ils sont en toiles de fond.

Rio Vidal a donc quitté le Chili après avoir remporté une compétition de la plus haute importance avec son ancienne équipe et il n'a qu'une idée en tête : faire ses preuves aux Etats Unis. On sent le manque de confiance en lui en dehors du terrain non seulement à cause de la barrière de la langue mais aussi de cette impression qu'il n'est absolument intelligent sous couvert qu'il n'a pas eu d'éducation poussée. J'ai aimé la ténacité de ce personnage qui nous donne une image plus que positive du sportif . Il a la rage au ventre et il veut prouver qu'il a sa place dans l'équipe. Nous allons donc assister à quelques matchs et j'ai apprécié que ces scènes soient au service de l'histoire et de la romance car elles n'alourdissent pas le récit , bien au contraire. Sur le terrain , il est donc entêté et ne ménage pas ses efforts.

Ce que j'ai aimé aussi chez lui est sa personnalité en dehors du terrain car il n'a pas pris la grosse tête et mesure la chance qu'il a d'avoir une carrière comme la sienne. Il a la vie qu'il a car il l'a construite à la sueur de son front et il ne lui manque plus qu'une seule chose : une compagne pour la partager avec lui. Il ne frime donc ni sur le terrain ni en dehors et il a su garder la tête sur les étoiles. Tout comme Eva il a le sens des valeurs et de la famille et il sait ce que c'est de ne pas avoir de chances au départ dans sa vie. Il semble avoir trouvé une femme qui le comprenne ( et pas seulement au niveau de la langue lol) et qui pourrait faire un bon bout de chemin avec lui. Mais Eva est comme une bête sauvage à apprivoiser et on espère qu'il aura les épaules pour le faire.

Bref, je suis ravie d'avoir découvert cette saga que nous retrouvons en juillet puis en août. La trilogie Atlanta Skyline va être intégralement traduite et j'ai hâte de découvrir ce que nous réserve les deux prochains tomes. Rebecca Crowley a su me plonger dans le milieu du football et nous proposer une romance que vous allez adorer. Une lecture parfaite en cette période de Coupe du monde. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


mardi 26 juin 2018

Release Blitz : C'est le jour J pour Getting Schooled d'Emma Chase

 
Premier de la classe...

 Garrett Daniels a tout prévu pour sa vie. L'ancien lycéen charismatique arrogant , quaterback et star du lycée est un coach idolâtré et un professeur "cool" dans sa ville natale où il ne se contente pas d'être le golden boy - car il est en or massif. Il a de bons amis, une superbe maison sur le lac et le meilleur pote qu'on puisse imaginer . Snoopy son beagle albino. Puis il y a eu.. Callie Carpenter est de retour chez elle. Et elle frappe fort sur sa zone de comfort

C'est la rentrée ...

Callie a elle aussi une belle vie...à l'autre bout du pays.Mais les circonstances —mais elle préfère ne jamais plus en parler — la ramène à la maison, pour aider ses parents et remplacer un  professeur dans son ancien lycée. A présent elle doit faire face à ses hormones qui font rage, aux incessantes rumeurs et aux bizarreries mais aussi aux drames constante.

Comme au bon vieux temps...

Quand Garrett propose à son ancien coup de foudre du lycée de lui montrer les secrets pour devenir un professeur conquérant, Callie saute sur l'occasion - et alors elle doit se réfréner de lui sauter dessus. Ils ne peuvent être que bons amis. Ou alors.... ces professeurs pourraient bien finir par recevoir une leçon... une bonne leçon  - d'amour

. Includes a special bonus interview with the author! ©2018 Emma Chase (P)2018 Audible Originals, LLC. ADD TO GOODREADS

AVAILABLE NOW 

AMAZON | iBooks | B&N | Kobo | Paperback

 

 I sit down in the desk chair and lean back, balancing on the hind legs like my mother always told me not to. I fold my hands behind my head, put my feet on the desk, and sigh with contentment. Because life is sweet. It’s going to be a great year. They’re not all great—some years suck donkey balls—my best players graduate and it’s a rebuilding year, which means a lot of ‘L’s’ on the board, or sometimes you just get a crappy crop of students. But this year’s going to be awesome—I can feel it. And then, something catches my eye outside the window in the parking lot. Someone. And my balance goes to shit. I swing my arms like a baby bird, hang in the air for half a second…and then topple back in a heap. Not my smoothest move. But right now, it doesn’t matter. I pull myself up to my feet, step over the chair towards the window, all the while peering at the blond in the navy blue pencil skirt walking across the parking lot. And the ass that, even from this distance—I would know anywhere. Callaway Carpenter. Holy shit. She looks amazing, even more beautiful than the last time I saw her…than the first time I saw her. You never forget your first. Isn’t that what they say? Callie was my first and for a long time, I thought she’d be my only. The first time I laid my eyes on her, it felt like getting sacked by a three-hundred pound defensive lineman with an axe to grind. She looked like an angel. Golden hair framing petite, delicate features—a heart-shaped face, a dainty jaw, a cute nose and these big, round, blinking green eyes I wanted to drown in. Wait…back up…that’s not actually true. That’s a lie. I was fifteen when I met Callie, and fifteen year old boys are notorious perverts, so the first thing I noticed about her wasn’t her face. It was her tits—they were full and round and absolutely perfect. The second thing I noticed was her mouth—shiny and pink with a bee-stung bottom lip. In a blink, a hundred fantasies had gone through my head of what she could do with that mouth…what I could show her how to do. Then I saw her angel face. That’s how it happened. And just like that—I was gone. We were “the” couple in high school—Brenda and Eddie from that Billy Joel song. The star quarterback and the theater queen. She was the love of my life, before I had any fucking idea what love was…and then, still, even after I did. We broke up when she went away to college and I stayed here in Jersey—couldn’t survive the distance. It was a quiet ending, when I went out to visit her in California, no drama or hysterics. Just some hard truths, tears, one last night together in her dorm room bed, and a morning of goodbye. She never really came home again after that. At least, not long enough for us to run into each other. I haven’t seen her in years—in a lifetime. But she’s here now. At my school. And you can bet Callie’s sweet ass I’m going to find out why.

          

Emma Chase is the New York Times and USA Today bestselling author of the hot and hilarious Tangled series and The Legal Briefs series. Emma lives in New Jersey with her husband, two children and two naughty (but really cute) dogs. She has a long-standing love/hate relationship with caffeine. WEBSITE | FACEBOOK | NEWSLETTER | TWITTER GOODREADS | READER FAN GROUP  

Mon avis sur le dernier tome de Sons of Broad, Broken Promise de Tara Thomas

L'officier de police de Charleston Alyssa Adams a fait une promesse des années de cela de protéger des femmes innocentes . A présent, elle ne s'arrêtera pas tant qu'elle n'aura pas réuni toutes les filles perdues avec leur famille. Avant d'avoir apporté une réponse finale à des maris en souffrance. Et , surtout, avant d'avoir trouvé ce qui s'est passé la nuit où sa propre soeur a disparu, il y a plus de 10 ans...

En tant que fils aîné des frères Benedict, Kipling ne reculera devant rien pour protéger sa famille d'une menace qui a pour but de tous les détruire une fois pour toutes. Mais quand un membre de la famille depuis longtemps disparu est kidnappé par un adversaire puissant, Alyssa est la seule vers qui il peut se tourner pour la retrouver

Tandis qu'Alyssa et Kipling s'allient pour retrouver les membres de leur famille perdus , une attirance puissante naît entre eux et ils ne peuvent pas l'ignorer. Alors que la lumière se fait et que la vérité éclate, une promesse brisée pourra t-elle les éloigner l'un de l'autre?


Date de sortie : 26 juin 216
Editeur : St Martin's Paperback
Prix: 4.56 ou 7.27 euros
Pages : 304 pages

Note

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier une nouvelle fois Meghan des Editions St Martin's Press pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC cette saga. 

Retrouvez ci dessous mes avis sur les tomes précédents


Mon avis : J'avais hâte de découvrir le dénouement final de cette saga qui a su me tenir en haleine au fils des tomes. Même si lire les nouvelles n'est pas essentiel à la compréhension de la saga, je vous recommande tout de même de le faire car on va glaner quelques détails qui peuvent nous aider à la compréhension de l'intrigue et de la personnalité des personnages. Il est donc temps de découvrir qui va remporter la partie d'échecs : Le gentleman ou les frères Benedict. 

Kipling Benedict est un personnage que nous avions découvert dans les précédents tomes étant donné qu'il est le frère aîné de Keaton et de Knox. Il avait été souvent inquiété par la police mais son innocence ne faisait aucun doute. Il est un fin enquêteur car grâce aux ressources familiales , il avait glané des détails de la plus haute importance. Tout remonte à l'époque de son père Franklin et on va comprendre les conséquences dans cet ultime tome. J'ai adoré depuis le début Kipling car c'est un homme qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui défend toujours ses idées. Il manie aussi avec brio l'humour et les joutes verbales et sait être un adversaire de taille. Le passé familial sera au coeur de l'intrigue et il n'hésitera pas un seul instant pour venir à l'aide d'un membre de sa famille. Il pourra faire confiance à Alyssa pour l'aider dans sa quête et ce duo infernal pourrait faire des étincelles. 

Alyssa Adams est un personnage que l'on connaît depuis le début et comme je vous l'ai dit au début de ma chronique, un pan de sa vie est dévoilé dans une des nouvelles , ce qui fait que nous devons avoir ces données en main pour tenter de mieux la comprendre. Certes il s'agit d'un détail mais il aura son importance sur le déroulé de l'intrigue. Elle fait partie des forces de police et depuis le début de la saga , elle est aux côtés des Benedicts pour mettre un terme à une affaire qui menace plus d'une personne. Flic intègre, elle ne reculera devant rien pour mener à bien son enquête et dans ce nouveau tome , nous en apprenons plus sur ses motivations et son passé. Elle aura donc un choix à faire et cela pourrait avoir un réel impact sur le dénouement final. Et si son destin était lié à celui des Benedicts? 

Nous retrouvons aussi Jade dans ce dernier tome et nous avons envie de la connaître encore plus. Depuis quelques tomes, nous savons que ce personnage a vécu au coeur des ténèbres en étant aux côtés du Gentleman même si depuis le tome 2, nous constatons qu'elle remet en question ce que ce terrible personnage veut lui faire croire. Elle a compris des choses essentielles sur son passé et elle devra mettre tout en oeuvre pour s'en sortir. C'est un personnage que nous trouvons de plus en plus attachant car quand on découvre son passé familial , nous découvrons qu'elle revient de loin. Pourra t-elle enfin sortir des ténèbres ? 

Bref, un nouveau et dernier tome qui reste aussi palpitant que les précédents tomes de la saga Sons of Broad. Tara Thomas a su créer une intrigue qui se dévoile au fil des tomes et qui sait tenir son lecteur en haleine. Bien qu'essentiellement un thriller, nous avons le plaisir d'avoir une pointe d'amour quand les héros découvrent ou retrouvent des femmes qui ne reculent pas devant le danger. Si vous lisez en VO, je vous recommande de découvrir cette saga palpitante. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Release Blitz : C'est le jour J pour The Fragile Ordinary de Samantha Young

   

Par l'auteur bestseller du New York Times bestselling et de The Impossible Vastness of Us et de la saga On Dublin Street , découvrez un roman Young Adult beau et émouvant , qui se déroule en Ecosse, et qui parle d'oser rêver et accepter celui que vous êtes . Ne manquez pas THE FRAGILE ORDINARY qui sort le 26 juin 2018. Commandez votre exemplaire aujourd'hui

   

Les gens attendent d'une fille prénommée Comet des choses extraordinaires. Qu'elle soit cool sans aucun effort et qu'elle illumine la pièce de la même manière que le ferait une comète à travers le ciel.

Mais entre la timidité qui rend ses amis de papiers plus attirants que les vrais personnes en passant par l'indifférence de ses parents qui la blesse plus que tout, Comet n'a jamais voulu être le centre de toutes les attentions. Elle n'a qu'une hâte : obtenir son bac au lycée d'Edimbourg , en Ecosse, où le seul endroit où elle se sent vraiment elle même est son blog anonyme de poésie. Mais cela va sûrement changer une fois qu'elle quittera le lycée pour la fac, quelque part, dans une contrée éloignée.

Quand le nouvel étudiant Tobias King arrive des Etats Unis et met le lycée sans dessus dessous, Comet pense qu'elle a compris ce qu'est un bad boy. Jusqu'à ce qu'ils soit mis ensemble pour un devoir à rendre et qu'ils se mettent à former un lien improbable. Tout dans le monde de Comet change d'orbite. Tobias a un passé sombre et s'est entouré d'un groupe de durs à cuire - et aucun d'entres eux n'est content de son intérêt pour Comet. Devenant la cible des harceleurs et mis sous le feu des projecteurs, Comet et Tobias peuvent prendre un chemin différent... ou prendre le risque de vivre quelque chose d'extraordinaire. 


Amazon | Barnes & Noble | Indie Bound | Amazon Kindle

iBooks | GooglePlay | Kobo 

   

“Endearing and relatable, Comet-the girl who is searching for her place in this world-will shoot through the sky and into your heart.”

— #1 New York Times bestselling author Erin Watt


   

  Extrait:

 By the time we got to the house and I let us into my bedroom, I was a jittering wreck. Massive waves of nervous energy were emanating from Tobias, making me worse. He was rarely nervous about anything. Once inside my room, I waited impatiently as Tobias slumped down on my bed, elbows on knees, head in hands. I shrugged out of my jacket and unwound my scarf. Still waiting. “Comet,” he huffed, not looking up. “Sit down, okay, you’re making me nervous.” “You’re making me nervous.” I sat on the armchair across from him. “You and Stevie didn’t kill someone, did you? Did Dean dispose of the body for you and now he’s blackmailing you?” Tobias’s broad shoulders shook and he lifted his head to stare at me with amusement tinged with sadness. “You’ve got to stop reading so many books.” “Never.” He smiled at me, his look so tender that I squirmed with the need to shoot across the room and throw my arms around him. Instead I met his gaze and asked directly, “What happened back there?” “I just chose you over Stevie,” he said. I swear my eyebrows must have hit my hairline at this pronouncement. “What?” “Stevie and some of the guys have been hanging around Dean more and more. Dean is a dealer. And he’s part of something bigger—we’re talking an adult-sized, criminal gang who deal drugs and steal cars for a living. Dean deals cocaine to kids. Blair Lochrie High School is one of his grounds. He sells to quite a few kids there.” At our high school? Class A drugs at our high school? “Bloody hell,” I whispered, “Where have I been?” “Where I prefer you—safe with your nose stuck in a book.” “Tobias…Stevie?” Hearing the worry in my voice, he winced. “I tried, Com. I tried to keep him out of it, but he’s so messed up and I couldn’t stop him. I hung around to make sure he was okay.” “Is that why you’ve been avoiding me?” God, please let that be why he was avoiding me. “Yes.” A million apologies swirled in his gorgeous eyes. “I didn’t mean for Stevie to find out about you, because I didn’t want you anywhere near the stuff he was getting involved in. But then you two got along, so well I thought you might…have feelings for each other, so I told him that he either stopped hanging around Dean or he stopped hanging around you. He agreed keeping you out of that stuff, away from the boys, was better for you. So we stopped coming around as much and then stopped coming around at all. Tonight was his initiation into Dean’s crew. It was supposed to be both our initiations, I guess, because Dean was sending Stevie to some other party with drugs, and I was following Stevie as backup. Now I’m not.” There was so much to process in what he’d just said. My brain blurted out the first thing it wanted to deal with. “Stevie and I don’t have feelings for each other. I don’t like Stevie, Tobias.” His eyes widened as my tone implied that I liked someone else. “No?” “No.” “Good. Because I just left him to that hell.” He stood up and started pacing back and forth. “I tried to help him even if it meant hurting you, and he just let himself get pulled further down into that crap.” I stood up, reached out to touch him, to slow him down. He stilled, looking at my hand on his arm. “What did you mean? You chose me over Stevie?” “Comet, Dean made it clear that if I left with you, I couldn’t go around there or anywhere near him again. So I either had to stay and go with Stevie as his backup on a drug deal and leave you to handle Dean on your own, or I could walk out of there with you and leave Stevie to do it alone. For good.” His gaze moved over my face, as if he were committing each feature to memory. My heart started thudding so hard the blood rushed through my ears. “So you chose me.” “Of course,” he choked out. “I’d never let anything happen to you. And seeing you there…I never want to see that crap touch you again. It was a wake-up call for me. I don’t want to be a part of that shit either. That’s not me.” Seeing something in his expression made me brave in a way I never thought I could be. Knees trembling, I stepped up to him and placed a hand on his chest, over his heart. His chest was strong and hard beneath my hand, his body heat surrounding me and that woodsy, spicy, citrusy scent he wore teasing my senses. I wanted to sway into him, hold him tight, and never let go, but I had something important to say first now that I had his absolute attention. “Being a good student, working for something, achieving something, playing hard at football…it wasn’t all for your dad, Tobias. There is no maybe about it. Deep down you want those things for yourself, too. You’re smart and good and such a special person.” I gave him a tremulous smile, wondering if how I felt for him was as obvious to him as it was to apparently everyone else. “You deserve the life you really want.” His chest rose and fell faster beneath my hand as we stared into one another’s eyes. Tobias licked his lips, as if he was nervous. “What if I want to get my grades back up?” “Then I’ll help.” “And join the rugby team?” “Then you’ll try out.” He nodded and slowly lifted his hand to cover mine. He took a step closer to me, his breathing sounding a little shaky. The thud of his heart racing beneath my palm made mine accelerate. My legs shook and my fingers curled into Tobias’s shirt. “And…what if what I really want…is you?” Joy flooded me. I can’t truly describe the feeling. The euphoria. The excitement and thrill and fear and worry that cascaded through me at the thought of being with Tobias King. No matter the plethora of emotions that came with his question, my answer was instant and absolute. “Then you have me.”  

Tentez de gagner un exemplaire en cliquant ci dessous



   


About Samantha Young:

Samantha Young is the New York Times, USA Today and Wall Street Journal bestselling author of adult contemporary romances, including the On Dublin Street series and Hero, as well as the New Adult duology Into the Deep and Out of the Shallows.  Every Little Thing, the second book in her new Hart’s Boardwalk series, will be published by Berkley in March 2017. Before turning to contemporary fiction, she wrote several young adult paranormal and fantasy series, including the amazon bestselling Tale of Lunarmorte trilogy. Samantha’s debut YA contemporary novel The Impossible Vastness of Us will be published by Harlequin TEEN in ebook & hardback June 2017 Samantha has been nominated for the Goodreads Choice Award 2012 for Best Author and Best Romance for On Dublin Street, Best Romance 2014 for Before Jamaica Lane, and Best Romance 2015 for HeroOn Dublin Street, a #1 bestseller in Germany, was the Bronze Award Winner in the LeserPreis German Readers Choice Awards for Best Romance 2013, Before Jamaica Lane the Gold Medal Winner for the LeserPreis German Readers Choice Awards for Best Romance 2014 and Echoes of Scotland Street the Bronze Medal Winner for the LeserPreis German Readers Choice Awards for Best Romance 2015. Samantha is currently published in 30 countries and is a #1 international bestselling author.  

Website | Facebook | Twitter | Instagram | Goodreads

 

Mon avis sur One Small Thing d'Erin Watt : et si une seule petite chose pouvait changer votre vie?

Leur secret pourrait tout ébranler...

La vie de Beth n'a jamais plus été la même depuis la mort de sa soeur. Prisonnière chez elle à cause de ses parents surprotecteurs, Beth a besoin de sortir. Ainsi quand elle sort en cachette pour se rendre à une fête et qu'elle rencontre le garçon dont tout le monde parle, elle est choquée de voir que leur connexion est instantanée, et le rôle qu'il a joué dans la mort de sa soeur.

Une romance interdite est la dernière chose qu'ils avaient tous les deux en tête, mais plus ils passent du temps ensemble, plus leur sentiments deviennent profonds

Beth a un choix à faire - suivre les réglès ou risquer d'anéantir ce qui lui tient le plus à coeur




Date de sortie : 26 juin 2018
Editeur : HQ Young Adult
Prix: 9.60 euros
Pages : 384 pages

Note :

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un énorme merci à Nina Bocci et à Erin Watt pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire ce roman en ARC et en avant première. 

Mon avis : Le duo Erin Watt est de retour avec un romance Young Adult que j'ai adoré du début à la fin. Les thématiques abordées sont fortes et l'histoire de Beth et Chase a ce côté Roméo et Juliette qu'on adore. One small thing nous rappelle qu'il faut savoir profiter des petites choses de la vie car on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. 

Elizabeth Jones est une jeune femme de 17 ans qui n'a qu'une seule hâte : terminer sa dernière année de lycée pour enfin jouir de la liberté de faire ses études dans la fac qu'elle aura choisi. Mais cela  est la théorie car elle vit dans une prison dorée dont les gardiens sont ses parents. Dave et Marnie Jones n'ont toujours pas fait le deuil de leur fille Rachel et de ce fait ils surprotègent Beth afin qu'il ne lui arrive rien. On sent donc que Beth étouffe et qu'elle n'en peut plus de vivre avec le fantôme de sa soeur car ses affaires sont encore là et les souvenirs à chaque coin de la maison. Dans un certain sens , nous comprenons le désarroi et la peur panique que peuvent ressentir ses parents mais les règles qu'ils vont instaurer feraient péter les plombs à n'importe quelle adolescente. Elle est surveillée 24 heures sur 24 et son moindre écart est connu immédiatement d'eux. C'est pour cela que Beth va braver les interdits et partir en secret et seule à une fête qui va changer définitivement le cours de sa vie. Là bas, elle va y connaître le bonheur car personne ne sait qu'elle est la soeur de Rachel. Cette nuit sera magique mais le retour à la réalité pourrait être douloureux. 

Au lycée, Beth est amie avec Scarlett Holmes et contrairement à ce que pourrait sous entendre son patronyme, elle ne sera pas très forte pour démêler le vrai du faux. Scarlett est une adolescente comme les autres qui risque bien de s'embrouiller avec sa meilleure amie quand elle ne va plus reconnaître cette dernière. Elles font partie d'un groupe de jeunes qui sera continuellement dans le jugement et dans le harcèlement car ils ne conçoivent pas que le meurtrier de leur amie puisse étudier à Darling School. Cet acharnement va chambouler encore plus Beth qui ne comprend pas comment elle peut ressentir de tels sentiments à l'égard de celui qu'elle devrait haïr , à qui elle ne devrait même pas adresser la parole. N'a t-il pas assez payé son crime en passant trois années de sa jeunesse en prison? C'est en tout cas l'avis général mais Beth devra naviguer entre ses eaux troubles et tenter de trouver un juste milieu. Elle croit en la justice et le pardon mais elle sera confronter à des adolescents bornés et entêtés. Qui devra t-elle écouter? Pourra t-elle mener sa vie comme elle l'entend? 

Charles Donnelly a payé très cher le prix de son inconséquence quand il n'avait que 16 ans. Il était un peu comme Troy ou Jeffrey Corsen en se pensant au dessus de tout et même des lois. En volant cette voiture ce soir là , il a pris son destin entre ses mains et en pleine figure. Le pardon n'est pas quelque chose qu'il va demander car il conçoit parfaitement qu'il n'a pas assez payé pour ses erreurs. La culpabilité le ronge et il va encaisser en serrant les dents toutes les manigances mises en place pour le faire partir , pour le pousser à la faute. Il ne peut compter sur personne et surtout pas son beau père , la maire de la ville, pour le sauver de ce piège. Il devra donc ne compter que sur lui même et ne pas laisser Beth entrer dans sa vie. Ils ont connu un moment de bonheur à deux mais il s'agissait une fois de plus d'une erreur. 

J'ai adoré ce personnage car même si nous n'avons jamais son point de vue nous savons qu'il en a bavé assez. Erin Watt aborde avec brio les sentiments de culpabilité , de réinsertion et d'acceptation ou de pardon. Chase , comme il aime se faire appeler, ne cesse de s'auto punir pour ce qu'il a fait. En acceptant de revenir au lycée où Rachel était étudiante, il ne pouvait qu'aller au devant de gros ennuis. Ce que j'ai apprécié chez lui est sa résilience à accepter les remarques odieuses qu'il va prendre en pleine face. Il a une certaine maturité du fait de son séjour en prison et il sait que son destin ne tient qu'à un fil. A t-il droit au bonheur? Non mais face à la tornade Beth, il aura du mal à résister. Il ne pourra pas échapper à cette jeune fille qui à l'habitude de prendre soin des chiens errants et qui a une tonne d'empathie à revendre.

Bref, j'ai passé un excellent moment de lecture car Erin Watt ont su aborder avec brio des thématiques fortes en nous plongeant dans une romance Young Adult très addictive. Les thèmes ne sont pas abordés à la légère et nous ne pouvons que nous attacher à ses héros à la destinée tragique. Parviendront ils à trouver ce petit truc qui pourra les sauver. Si vous lisez en VO, je ne peux que vous recommander de lire ce roman des talentueuses Erin Watt.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous