mardi 13 février 2018

Mon avis sur Hidden Fate , la nouvelle 0.6 de la saga Sons of Broad de Tara Thomas

Bienvenue dans les rues sulfureuses de Charleston, où le désir et le danger règnent en maître sur les ténèbres...

Rien ne pourra l'empêcher de la protéger

Quelqu'un veut voir Janie morte
Brent fera tout son possible pour la protéger de la chasse impitoyable du tueur
Mais un ennemi aussi puissant n'abandonnera pas aussi facilement...

Et le danger et la passion leur explosera à la figure alors qu'ils luttent côte à côté

Date de sortie : 13 février 2018
Editeur : St Martin's Paperbacks
Prix: 2.16 euros
Pages : 75 pages

NoteHebergeur d'image

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Meghan de St Martin's Press pour m'avoir permis de découvrir cette saga en ARC.


Mon avis : La traque continue et l'étau se resserre dans cette nouvelle qui suit Shattered Fear ( vous pouvez lire mon avis sur le tome 0.5 en cliquant ICI) . Nous retrouvons avec grand plaisir Janie et Brent dans leur course poursuite contre le tueur en série qui semble en avoir précisément après l'ex policière.

Janie Roberts est donc confrontée à de nombreuses reprises aux cadeaux macabres du mystérieux bras droit de The Gentleman. Une fois de plus , nous avons accès à l'envers du décor et les doutes ne semblent plus trop permis quant à l'identité de cet exécuteur. Janie devra donc adapter sa nouvelle vie avec Brent à ce nouveau fait. Elle est bien entourée et pourra compter sur son petit ami pour la soutenir dans les divers situations auxquelles elle fera face. Qu'elle soit à Charleston ou à Washington, les choses ne changent pas mais elle refuse de se laisser dicter sa vie par la peur. Elle va poser ses idées et déterminer qui peut toujours avoir un coup d'avance.

Brent est toujours aussi adorable et j'ai aimé le côté protecteur qui se dégage de lui. Il aime profondément Janie et ce coup de foudre semble bien réciproque. Dès lors, il refusera que Janie s'éloigne ou reste seule. La première rencontre avec Bea , la soeur de Brent, se fera donc de manière assez tendue puisque la 1ère rose mortuaire aura été livrée. Tara Thomas parvient à glisser des moments de romance au sein de ce thriller et ces parenthèses allègent un peu la tension tout en maintenant ce sens du danger.

Quand à Alyssa , je me pose toujours autant de questions vis à vis d'elle. Je ne sens pas cette extrême loyauté vis à vis de Janie. Elles étaient collègues et même si elle permet à Janie de poursuivre son enquête , je ne parviens pas à lui faire confiance. Son couple avec Mac ne semble pas être au beau fixe et on verra si elle s'implique plus dans la prochaine nouvelle. Les questions restent en suspens et le dénouement nous promet de beaux rebondissements.

Bref, cette seconde nouvelle bien que courte nous permet d'avancer dans notre enquête. Tara Thomas a réussi le subtil dosage de thriller, de suspense et de romance. Nous nous attachons de plus en plus aux héros principaux et nous attendons la suite avec impatience

Pour commander cette nouvelle , cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...