lundi 22 octobre 2018

Mon avis sur Coach me, love ! de Mary Ann Davis

Patron d’une salle de sport, sûr de lui et beau comme un dieu, Max a l’embarras du choix question filles. Mais les relations de plus d’une nuit ne l’intéressent pas, jusqu’au jour où il croise Marion.
Marion est belle, mais surtout quelque chose en elle le bouleverse, le touche au plus profond de lui. Seulement, elle est brisée par une vie qu’elle essaie de reprendre en main comme elle peut. Et elle n’est vraiment pas prête à laisser qui que ce soit briser le fragile équilibre de son existence.
Mais Max n’a pas dit son dernier mot. Apprivoiser Marion, la séduire, la faire rire, la faire jouir ? Défi relevé…

Date de sortie : 20 octobre 2018
Editeur : Editions Addictives 
Prix: 4.99 euros
Pages : 379 pages




Note :

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Carole des Editions Addictives pour m'avoir permis de découvrir en SP ce roman. 

Mon avis : Je découvre la plume de Mary Ann Davis et j'ai aimé la thématique abordée dans cette romance. Je dirai même qu'il s'agit d'une slow burn romance car les choses se mettent tout doucement en place et prennent du temps . 

Marion Senier est une jeune femme de 24 ans qui a vécu un amour dévastateur et qui aura du mal à se reconstruire après la tornade Romuald. Ce dernier est un pervers narcissique et a oeuvré pendant des années pour faire de la vie de Marion un enfer. Il est aisé de dire que Marion est une personne faible mais quand on tombe dans un cercle infernal, il est difficile d'en sortir indemne. Nous allons donc être les témoins de cette remontée et de cette traversée du désert. Marion est heureusement soutenue par sa meilleure amie Lisa qui sera toujours là à ses côtés mais qui ne pourra malheureusement pas éviter l'inévitable. Elle pourra aussi compter sur ses parents qui seront d'un grand soutien tout au long de ce roman. 

J'ai aussi apprécié la présence de deux autres femmes qui auront un rôle important dans sa vie. D'un côté , nous avons Elie Otis qui sera sa psychologue et qui la fera avancer dans le bon sens en la poussant dans ses retranchements et en la forçant à réfléchir à ses actes et à sa vision d'elle même. Leur séance seront importantes car elles permettront de voir que Marion peut s'en sortir par elle même . Malheureusement l'image qu'elle aura d'elle même ne sera pas facile à revaloriser car Romuald a fait un magnifique travail de sabotage. Il l'a démoli psychologiquement parlant et l'a fortement marqué. Saura t-elle rebondir et tirer un trait sur le passé? Zoé fera aussi partie de sa vie et c'est elle qui va l'encourager à pousser les portes d'une salle de sport , non pas pour perdre des kilos mais pour apprivoiser ce corps qu'elle n'accepte plus. 

Maxime Perez est donc le héros de cette histoire et il n'est autre que le frère de Zoé. Il dirige d'une main de maître sa salle de sport et il profite de la vie après une douloureuse rupture sentimentale. Il a été aussi victime d'une grande trahison mais il saura rebondir car il a une très bonne image de lui. Les femmes , il sait comment les séduire et les mettre dans son lit mais il semble évident que Marion n'est pas comme ses conquêtes d"une nuit. Elle porte en elle une fragilité mais aussi une force qui va le toucher au plus profond. Il sera mis en garde par son entourage et on espère donc qu'il saura s'y prendre avec la jeune femme qui ne se laissera pas aborder avec facilité. J'ai aimé découvrir le développement de leur relation et le fait que cette dernière ne se fasse pas dans la facilité. Maxime va devoir lui aussi tourner la page de son passé et tenter d'aller de l'avant. Saura t-il prendre soin de Marion? Leur relation a t-elle un avenir quelconque? 

Bref, j'ai passé un bon moment avec Coach me, Love car c'est une romance qui aborde des thèmes forts et importants. Je sais que pour certains la romance va tarder à arriver mais il faut le temps au temps pour que l'intrigue s'installe au fil des pages. J'ai aimé la psychologie des personnages et Mary Ann Davis a su me faire passer un bon moment de lecture. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité