lundi 1 octobre 2018

Mon avis sur la nouvelle Unraveled de K Bromberg

Une nuit.
Une seule erreur.
Emplie de peur.
Teintée de plaisir.
Dénuée de contrôle.
Les yeux bandés et attachée.
Qu'est ce qu'elle a aimé cela. 
Condamnée à désirer cela.
Les limites ont été testées. 
Les frontières ont été repoussées. 
Le désir a été éveillé. 
L'inhibition a été libérée. 
Une identité s'est révélée. 
Les vies ont été changées à jamais





Date de sortie : 18 mai 2014
Editeur: JKB Publishing
Prix: 0.99 euros ou 11.36 euros
Pages: 90 pages

Note :

Mon avis : J'ai cette nouvelle en format papier depuis plus de deux ans car je l'avais achetée lorsque K Bromberg était venue à Bandol et j'avais envoyé ce roman à mon amie Valérie pour qu'elle puisse me le faire dédicacer à Nancy.

Je veux tout d'abord vous dire que ce livre n'est pas à mettre entre toutes les mains car il contient des scènes de sexe très explicites et très sensuelles. Pour ma part, j'en ai apprécié le contenu car je savais qu'il s'agissait d'une romance plus dark que les écrits habituels de l'auteur.

Lily est mariée depuis 10 ans à Anderson et l'étincelle s'en est allée au fil des années car son mari a une maîtresse qui occupe tout son temps et ses pensées et il s'agit de son travail. Lily est en Toscane quand elle apprend que son mari a une fois de plus failli à sa mission en la laissant seule dans un pays étranger. Elle a déjà tenté de pimenter leur vie sexuelle mais Anderson a été très réfractaire à cette proposition qu'il a jugé indécente. Son ego et sa virilité ont dû en prendre un coup quand elle lui a fait comprendre qu'elle n'était plus satisfaite.

Une nuit va tout faire basculer car après une sortie au restaurant, elle va être kidnappée et n'aura plus son mot à dire sur la nuit qu'elle va passer. La sensualité et l'érotisme sont donc au rendez vous et je peux vous assurer que les multiples scènes de sexe sont très bien écrites pour faire monter la température d'un cran. Les étreintes ne sont certes pas complètement libres de choix mais le corps de Lilly a reconnu l'assouvissement de tous ses fantasmes. C'est une nuit où tous les tabous vont sauter les uns après les autres et où toutes les pratiques sexuelles seront testées et approuvées.

Bref, je ne vous en dis pas plus mais sachez que j'avais une idée bien précise sur un point et il s'agira de savoir si j'avais tort ou bien raison. La nouvelle couverture de cette nouvelle est tout simplement sublime et dénote parfaitement l'érotisme et la passion de cette nouvelle . K Bromberg nous prouve qu'elle peut aussi exceller dans un genre plus sombre et on en redemande.

Pour commander cette nouvelle , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité