jeudi 1 novembre 2018

Mon avis sur Stripped Down d'Erin McCarthy

La sœur aînée de son meilleur ami est sexy.
Le copain ennuyant de son plus jeune frère.
Et un baiser interdit dans les toilettes du lycée…
Sloane O’Sullivan rentre chez elle au Minnesota, redoutant d’avoir trente ans. Autrefois vue comme la méchante fille, elle est beaucoup plus humble ces jours-ci. Et choquée de voir à quel point "Little Dickie" (Petite Bite) a grandi et est devenu sexy a grandi et tombant la chemise pour un événement caritatif comme s'il était né avec ces biceps.
Se muscler a débarrassé Rick Ryder de son surnom d’enfance qu'il méprisait. Maintenant, il mène une vie simple. Travailler sur des voitures, prendre soin de sa petite soeur, avoir des coups d'un soir. Mais quand Sloane revient en ville seule, il veut finir ce qu’ils ont commencé dans ces toilettes il y a douze ans .
C'était compliqué à l'époque. C'est encore plus le cas maintenant.
Parce que Sloane a détruit sa moto
Et il est son propriétaire.
Et son frère va l'assassiner s'il a des rapports sexuels avec elle.
Mais parfois, il faut savoir se mettre à nu pour pour voir ce qui était là depuis le début… même si c’est un secret.

Date de sortie : 29 octobre 2018
Editeur: Indépendant
Prix: 0.99 euros
Pages : 195 pages

Note :  

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Tara de Inkslinger PR pour m'avoir permis de découvrir ce roman en ARC

Mon avis : Stripped Down est le 1er tome de la saga Tap That et dès le début nous faisons connaissance avec un groupe d'amis dont nous découvrirons la vie , les troubles et les bons moments. Ce tome se focalise sur Sloane O'Toole et Rick Ryder. 

Sloane revient donc en ville après un échec cuisant sentimentalement parlant. Son ex Tom a donc demandé le divorce et l'a blessée au plus profond d'elle même. Quand elle fête ses 30 ans, elle se rend compte qu'elle n'a pas la vie dont elle rêvait plus jeune quand elle faisait partie des élèves populaires au lycée. La pom pom girl n'est plus celle qu'elle était et toute sa mesquinerie a disparu. Elle revient donc auprès de son frère qui lui aussi a subi une terrible épreuve et elle tentera de se refaire une vie plaisante. Elle va donc décrocher un job avec Winnie mais elle fera aussi face à au jeune homme qu'elle avait autrefois humilié et qui a bien changé. 

Rick n'est plus celui qu'elle a connu et les sobriquets dont on l'affublait n'ont plus lieu d'être. Il a pris sa revanche en se taillant un corps à faire damner les jeunes femmes et il profite de ce nouveau charme pour passer de bons moments sans jamais s'attacher. Il sera un des plus fervents défenseurs de l'idée de Lilly qui propose un strip tease à des fins caritatives. Il est désormais fier de son corps et l'exhiber ne lui pose plus aucun problème. J'ai bien aimé le personnage de Rick car sous ses airs de j'en foutiste se cache un homme qui assume de sacrés responsabilités . 

L'histoire que nous propose Erin McCarthy est donc très sympathique même si j'ai été un peu déroutée au début par certains personnages car j'avais l'impression de manquer quelques moments clés. L'histoire que nous découvrons est donc agréable à lire mais j'aurais sans doute aimé qu'on creuse un peu plus le passé et les failles chez nos deux héros. Par moment, j'aurais aimé que le sexe laisse place à plus de communication . Le personnage de River est très intéressant et j'ai aimé la découvrir. Elle aura son rôle à jouer dans l'intrigue et son intelligence à un si jeune âge nous offre de sacrées scènes. 

Bref, j'ai passé un bon moment de lecture mais j'aurais aimé en avoir un peu plus et approfondir la psychologie des personnages qui apparaissent de prime abord creux alors qu'ils ne le sont pas. Stripped down est une sympathique comédie romantique qui laissera place à des tomes sur chaque membre de ce groupe d'amis

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité