jeudi 28 février 2019

Bonus 3 : Quand Rowdy et Salem, les personnages de Marked Men de Jay Crownover, s'interviewent


Cette traduction a été faite par mes soins. Si vous la reprenez, merci de préciser impérativement que cette traduction a été faite par Ptiteaurel@thelovelyteacheraddictions.com et me créditer.




Interview de Salem par Rowdy

Nus et entremêlés, il passe sa main dans sa longue chevelure noire. Salem l'ignore alors qu'il lui pose tout un tas de questions. Proche de s'endormir, elle lui rappelle qu'ils ont eu toute la journée pour le faire et que son timing est merdique. Il se contente de se marrer car tout opportunité de la voir nue et de se glisser en elle passe avant toute chose à faire sur son agenda ; d'où le fait qu'il soit toujours le dernier à arriver à chaque fois qu'on les invite quelque part.

Rowdy : C'est bizarre. On se connaît depuis une éternité et pourtant les gens semblent en savoir le moins sur nous, même nos amis les plus proches et notre famille. Si tu pouvais leur dire une seule chose que tu aimerais qu'ils sachent à propos de nous , ce serait quoi ?

Salem, tout en soupirant, tourne la tête pour que sa joue repose sur sa poitrine : Que je savais en te quittant il y a un million d'années que c'était la mauvaise façon de procéder. J'aurais dû être plus prudente car même si tu ne le voyais pas à ce moment là , des choses vraiment importantes se déroulaient entre nous et j'étais assez âgée pour le savoir.

Rowdy : Si j'avais été plus âgé, si j'avais eu le même âge que toi , tu penses que ça aurait pu être différent ?

Salem : Je ne t'aurais jamais lâché d'une semelle. Tu aurais dû m'éluder et ce n'était pas possible que tu ne puisses pas voir Poppy à travers moi. … mais si tu avais été plus âgé, tu aurais pu finir à un autre endroit et aurais pu être un autre homme car tu n'aurais pas subi la perte que tu as subi à un si jeune âge.

Il entrelace ses cheveux soyeux entre ses doigts et devient un peu plus silencieux. Il fait ça souvent quand il pense aux gens présents dans sa vie qui ne sont plus là et elle se contente de le laisser broyer du noir. Secrètement , elle pense qu'il est vraiment sexy quand il fait cette moue.

Rowdy : Quand tu es partie, qu'est ce qui t'a le plus manqué toutes ces années où nous avons été séparés ?

Salem fait monter et descendre ses mains le long de ses côtes pour tenter d'apaiser cette douleur que le passé fait toujours monter en lui : la façon dont tu me rendais heureux m'a manqué, la façon dont tu me faisais rire m'a manqué, ça m'a manqué de ne plus te voir dessiner et ce regard m'a manqué. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un dont les yeux dévoilaient tant de tristesse. Ils me hantaient... c'est toujours le cas.

Rowdy : Ils ne sont plus tristes à présent.

Salem : Non , mais je t'ai blessé quand j'aurais pu mieux agir et je dois vivre avec cela. Ces yeux me rappellent d'être plus prudente.

Rowdy : Es tu venue ici rien que pour moi ? Aurais tu appelé Nash si tu ne m'avais pas vu sur le site et si tu ne m'avais pas immédiatement reconnu ?

Salem : Je ne sais pas. J'avais des trucs énormes en route à Las Vegas mais cela n'avait plus aucune importance une fois que je t'ai vu. C'était comme si je DEVAIS être là et j'avais le sentiment que c'était là où Phil tentait de me faire aller. Je le respectais tellement, il se peut que je sois venue ici rien que pour cela … mais tu étais la raison principale même si je ne savais pas comment ça allait se passer.

Rowdy : Est que tu as le moindre regret d'avoir quitté Las Vegas sur un coup de tête pour venir ici ?

Salem pose ses mains sous son menton afin qu'elle puisse baisser le regard sur lui alors que ces yeux super bleus étincellent en la regardant dans la pénombre : Non je suis là où j'étais supposée être. J'aurais aimé que les choses avec Poppy se soient passées différemment, mais je ne regretterai jamais les moindres secondes que j'ai passées à te pourchasser ou à t'attraper, Rowdy

Interview de Rowdy par Salem.

Etendue sur le dessus de sa poitrine tatouée, nue et les membres entremêlés, il y a des choses bien plus intéressantes en tête que de poser des questions à Rowdy. Il joue avec ses cheveux et pense encore aux questions qu'il vient juste de lui poser et à toutes ses réponses.

Salem : Aimes tu le fait qu'on travaille ensemble ? Parfois c'est quelque chose que les couples ont du mal à gérer.

Rowdy , ses mains relâchant ses cheveux et parcourant sa peau pour caresse son dos : tu m'as manqué pendant tant d'années. Tu as toujours été la meilleure amie que j'ai pu avoir, et j'adore te regarder, donc oui j'aime qu'on travaille ensemble. Tu es bonne dans ce que tu fais et Cora étant moins active dans l'état actuel des choses, on a besoin de toi, j'ai besoin de toi. Il y a des tas de fois où je veux tant me comporter de manière non professionnelle avec toi, mais je me contrôle.

Salem pousse un grognement : Non , tu ne te contrôles pas .

Rowdy : Et tu adores cela.

Salem : Quelle a été ta toute première pensée quand tu m'as vu en haut des marches de la nouvelle boutique ?

Rowdy : Oh putain ! Et puis je me suis dit, « Waouh, comment la simple vue de cette fille peut il me rendre dur ? (Elle fronce les yeux alors qu'il lui sourit). Puis , je me suis dit «  Les années sont passées et l'ont rendues encore plus belle et je la déteste pour cela. » J'aurais voulu être capable de t'ignorer.

Salem : Je suis difficile à ignorer

Rowdy la fait rouler sous lui afin qu'il puisse coincer sa tête entre ses bras et l'embrasser... encore et encore : Impossible à ignorer .

Salem : Le fait que je sois plus âgée que toi t'ennuie encore ?

Rowdy entre deux baisers : Non , c'est un truc débile auquel s'accrocher. Qui se fiche de la différence d'âge, de couleur de peau, ou d'autres choses ? Tout ce qui m'importe c'est que tu sois là et que tu ne me quittes plus jamais.

Salem : Cette réponse mérite une récompense. Si tu pouvais me demander n'importe quoi, ce serait quoi ?

Rowdy se niche encore plus contre elle car désormais les choses deviennent intéressantes : Ton cœur. Je veux juste ton cœur.

Elle lève son regard noir au ciel et puis ensuite ils se rapprochent alors qu'il commence à avoir les mains et la bouche très occupées : Il t'appartenait avant que l'un d'entre nous quitte le Texas. Je ne pense pas qu'on y faisait assez attention.

Il pousse un soupir d'acquiescement contre sa peau et c'est évident qu'elle ferait mieux de lui poser sa dernière question rapidement avant que tout ne devienne que des baisers sexy et des corps enchevêtrés .

Salem : Si tu ne pouvais dire qu'une seule chose à ta mère, ce serait quoi ?

Rowdy rit sèchement : certainement pas que je vais me glisser en toi, la fille de mes rêves. Est ce que tu tenterais de ruiner mon sex appeal.

Salem : J'étais simplement curieuse et rien ne pourrait anéantir ton sex appeal.

Rowdy : Je lui dirai que mon arbre généalogique, qui m'inquiétait sans cesse, se porte bien et qu'il ne cesse de croître encore et encore. Il y a plus que branches que je n'arrive à compter, et les feuilles ne cessent de s'ouvrir. Je lui dirai que j'ai finalement terminé où j'étais supposé être...

C'est tellement mignon... et lui aussi l'est, jusqu'à ce qu'il se décide à la faire crier son nom et la tenir éveillée tout la nuit.


Mon avis sur le superbe 2ème tome de la saga Black Riders, Girl Crush de CJ Ronnie

La menace plane sur les Black Riders. Et si le danger venait de l'intérieur ?

À la suite de leur mission sauvetage pour récupérer Hayley et Brandon des griffes des Hell's Eagles, les Black Riders se doutent que le club adverse n'a pas dit son dernier mot et qu'il pourrait préparer une attaque d'envergure à leur rencontre.

Pops, qui redécouvre son rôle de père, a juré à Logan qu'il le protègerait envers et contre tout mais Keira, l'assistante sociale qui suit le dossier du garçon, voit d'un mauvais oeil qu'il puisse être élevé au sein d'un groupe de bikers. Le président du club pourra-t-il tenir sa promesse ? Parviendra-t-il à convaincre Keira qu'elle a tort, alors que le club s'apprête à entrer en guerre contre les Hell's Eagles ?

De son côté, Brandon est de retour en Californie après avoir passé l'été à New York pour tenter de soigner ses blessures. Mais il n'est plus le même au grand dam de Beverly qui attendait son retour avec impatience. Réussira-t-elle à lui redonner goût à la vie ?
Les Black Riders resteront-ils soudés dans la tourmente ?

Date de sortie : 14 février 2019
Editeur : Hugo New Romance Poche
Prix: 8.50 euros
Pages : 735 pages

Note

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Célia des Editions Hugo New Romance Poche pour m'avoir permis de lire en SP cette saga

Mon avis : J'avais adoré découvrir l'univers de ce premier tome et j'avais donc hâte de retrouver Hayley, Jace, Brandon , Beverly , Pops et les autres. Malgré le fait que ce roman fasse plus de 700 pages, on le dévore et nous avons envie de connaître le dénouement final. CJ Ronnie nous offre donc une saga de bikers auxquels on va s'attacher .

Pops est donc le président des Black Riders et il va devoir gérer de nombreux soucis. Le premier étant évidemment la guerre que les Hell's Eagles comptent bien leur mener. L'acte ignoble de Garrett a été le détonateur et l'implosion est proche. Il s'agira de savoir qui seront ses alliés et qui voudra sa peau. Emmy le quitte pour une vie qu'il est incapable de lui donner et si Pops n'a jamais eu de régulière au sens propre du terme, on espère pour lui qu'il pourrait être heureux. Mais le Club ne lui laisse aucun répit et outre les guerres entre bikers, il devra mener un autre combat qui lui tient à coeur et qui implique le petit Logan. J'ai adoré retrouver ce gamin et le voir évoluer aux côtés de ce biker au grand coeur. Il va devoir se battre pour obtenir sa garde et il aura un obstacle de taille sur son chemin en la personne de Keira Andersen. Cette assistante sociale donnera du fil à retordre à notre Pops qui aura beau démontrer qu'il peut s'occuper de Logan, elle ne veut rien entendre.

Si le premier tome nous présentait l'univers des Black Riders, ici nous en avons plus les coulisses dans le sens où nous retrouvons les personnages marquant du club mais nous ne développons pas son histoire personnelle. Jace et Hayley sont toujours présents mais nous ne nous intéressons plus à leur histoire d'amour. Splinter, le frère de Pops est aussi très présent et apportera une certaine sagesse à ceux qui en auront le plus besoin . Il est posé tout en étant horrible quand il le faut. Il a les moyens d'effrayer les autres mais il peut aussi être le guide dont certains auront besoin. Nous retrouvons aussi la fille de Pops , Beverly, qui ne sait toujours pas ce qui se passe au sein du Club mais qui sait que les règles ne doivent pas être bafoués. Hayley sera donc là pour venir en aide à son meilleur ami qui ne va pas bien. Elle devra faire à la vérité et cela ne sera pas une mince affaire. Même si elle ne le montre pas les séquelles de ce qu'elle a vécu sont toujours là.

Brandon devient un personnage essentiel de ce deuxième tome et on va le voir plonger au plus bas. Il ne cesse d'être en rage contre les Black Riders qu'il accuse d'avoir contribué à son kidnapping. Il doit trouver des personnes à accuser et sa rage va lui brouiller la vue mais aussi tout discernement. Ses séquelles physiques seront aussi très fortes et la souffrance sera présente au quotidien. Grâce à des flashbacks, nous revivons ce qu'il a vécu pendant sa torture mais aussi sa convalescence en compagnie de Beverly. Nous oscillons donc entre les ténèbres et la lumière et il devra faire le bon choix au moment opportun. En étant aveuglé par cette rage , il pourrait s'enliser dans une situation déjà très difficile. Saura t-il prendre les bonnes décisions?

Bref, je vous recommande de lire la saga Black Riders si vous aimez les romances avec des bikers car nous nous attachons à chaque personnage et à toutes les générations. On va dans ce tome tourner les pages en ayant peur du dénouement final car le danger est imminent et le happy end n'est pas une donnée acquise.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


mercredi 27 février 2019

Mon avis sur Say Yes , une nouvelle de recueil Mixtape , d'Elle Kennedy

Quoi de plus romantique qu'une chanson d'amour? Un recueil qui en contient des tas

Douze auteurs bestseller ont créé une anthologie avec des histoires inédites inspirées de chansons d'amour, et contenant un avant propos de Laurelin Paige. Appuyez sur PLAY pour cette édition limitée qui, nous vous le garantissons, vous fera vous pâmer

SAY YES – Elle Kennedy

Je suis en ville pour un mariage. Nous avons tous les deux matché et nous avons tous les deux perdus l'esprit la nuit dernière. Mais ce matin? Il ressemble beaucoup trop au future marié.

Date de sortie : 29 janvier 2019
Editeur : Shady Creek Publishing
Prix: 5.99 euros
Pages : 536 pages

Noteimage host

Mon avis : C'est une nouvelle très courte ( je dirais entre 30 et 40 pages) qui est donc en lien avec un titre de chanson particulière . Say Yes est très liée à l'intrigue et c'est un fil un peu conducteur pour nos personnages. 

Emilia est donc notre héroïne trentenaire qui va revoir son amie Marcy pour son mariage. Malgré la distance physique mais aussi entre elles, elle sera la demoiselle d'honneur et partagera un moment clé de la vie de sa meilleure amie. C'est une jeune femme qui a un petit passé familial qui a forgé celle qu'elle est devenue et sa conception de l'amour. Nous voyons bien qu'elle n'a pas le temps pour cela et qu'elle n'y croit plus surtout. Cela ne l'empêcher pas de profiter d'une occasion unique en surfant sur ce site de rencontre. L'appli fait bien les choses car un possible prétendant est très très près d'elle. La nuit sera mouvementée et très très agréable. Mais le réveil sera plus "réaliste" et l'après encore plus surréaliste. 

Dirk est notre héros et il sera plein de surprises. On voit qu'il est présent sur l'appli de rencontres pour des raisons très précises et il ne s'en cache pas. C'est quelqu'un qui n'y va pas par quatre chemins et qui va droit au but. J'ai aimé sa personnalité car il est sûr de lui, sait pertinemment qu'il est charmant et qu'il assure avec la gente féminine et il a ce côté borné qui lui va bien. J'ai aimé le découvrir et j'avais envie de connaître le dénouement le concernant. 

Bref, je ne peux rien vous révéler de plus car sinon je vous gâcherai la surprise. La nouvelle d'Elle Kennedy nous fait passer un délicieux moment en compagnie de personnages qui nous feront sourire, rire et bien plus encore. 

Pour commander l'anthologie 


Bonus 2 : Quand Rome et Cora, les personnages de Marked Men de Jay Crownover s'interviewent...


Interview de Rome par Cora

Cora : T'es en train de mâter mes seins ?

Rome : C'est ça ta première question parce que tu sais bien que oui.

Cora qui lève les yeux au ciel dans sa direction : T'es vraiment un mec toi.

Rome avec un grognement : Je ne te serai pas d'une grande utilité si je n'en étais pas un . Finissons en avec ça , j'ai des merdes à traiter aujourd'hui.

Cora rétrécit le regard : T'es vraiment obligé de faire disparaître tout côté fun des choses ? Capitaine Pas Fun Du Tout en pleine action.

A présent il se doit de lui sourire. : C'est donc ta question numéro 2, c'est ça ? Et non je ne peux m'empêcher d'ôter tout côté fun aux choses. Je pense que ta notion d'amusement et la mienne sont bien différentes. Moi ça t'implique toi et des tas de vêtements en moins... et toi , tu vas kiffer toute occasion où tu pourras me poser des millions de questions auxquelles je ne veux pas particulièrement répondre.

Cora levant la main : 5 questions Molosse, pas des millions et ça va pas te tuer de jouer le jeu.

Rome se recule dans son siège derrière le meuble qui les sépare dans leur bureau : Ca se pourrait. Je sais à quel point tu peux être sournoise quand tu le veux.

Cora lève un sourcil alors qu'il lève le bras en l'air et pose ses mains derrière sa tête : OK donc si tu devais choisir la couleur de mes yeux, soit bruns soit bleus ; que choisirais tu ?

Ses sourcils s'abaissent tellement que sa cicatrice devient toute blanche sur son front : Je ne le ferais pas. A mes yeux, tu es toutes les couleurs, toutes les brillances, toutes les bonnes choses dans mon monde. Je ne changerai rien du tout chez toi. J'aime le fait de pouvoir dire ce qui se passe dans ton esprit créatif rien qu'en regardant tes yeux. L'oeil bleu est toujours clair et plein d'honnêteté et le marron me fait toujours savoir quand tu es prête à faire des choses salaces.

Elle lui sourit et se penche en avant sur sa chaise et automatiquement son regard traque la manière dont sa chemise lui serre sa poitrine grandissante : Tu vois , tu es super bon à ce jeu, Rome. Donc est ce que mon travail te dérange ? Est ce que ça te fait grincer des dents ? Je travaille toute la journée avec des mecs ultra sexy couverts de tatouages et cette partie de mon activité implique que des mecs inconnus baissent leur frocs de temps en temps ?

Rome : Nan. Tu as eu ce mec et il n'est pas là, moi si, donc sur le long terme tu ne désirais pas cela. Quant au fait de gérer les services trois pièces des autres mecs... est ce la partie que j'adore... putain non, mais si c'est ce que tu dois faire et que ça ne te dérange pas je refuse donc de me laisser perturber par ça. Je pourrais te poser la même question est ce que ça te dérange qu'une des anciennes prérogatives de mon travail dans l'Armée était de se prendre une balle quotidiennement ? (Automatiquement elle se raidit car tout ce qui a à voir avec le fait qu'il soit blessé reste un sujet sensible). Bien sûr que ça te dérangerait mais c'était mon job et il devait être fait.

Elle pousse un léger soupir et se lève et pose les mains sur le bureau de façon à ce qu'elle se penche vers lui : je déteste le fait qu'il s'avère que tu sois aussi bon à ce jeu, juste pour que tu le saches. ( Son regard est définitivement verrouillé sur l'espace que sa position a créé en remontant sa chemise. Il lui fait donc un sourire en coin.) C'est sympa de savoir qu'après tout ce temps et après un enfant , tu continues de me regarder comme tu le fais.

Rome : Toujours.

Cora : Dooonnnc Où tu nous imagines dans les prochaines années, Molosse ? A quoi ressemblerait notre futur ?

Rome se met debout et se penche sur le bureau afin qu'il puisse mettre sa main à l'arrière de sa nuque et l'attirer encore plus près : On sera comme ça. Heureux , amoureux , faisant des bébés, ayant une famille qui ne cesse de s'agrandir. On va se marier , on va acheter une maison, on va voir tous nos amis et notre famille emprunter le même chemin... et ça comprend Asa même si je dois le maintenir en place et l'obliger à voir ce qu'il a juste en face des yeux. Notre futur c'est toi et moi et tout ce qu'on voudra , Mini Pouce.

Elle se marre un peu et le laisse la tirer en avant pour un baiser qui est définitivement plus fun que le fait de se poser des questions .

Cora : Rome est le grand vainqueur.

Rome : Tout à fait, j'ai fini avec toi , pas vrai ?


Interview de Cora par Rome

Rome la soulève et la pose sur le bureau de façon à ce qu'elle soit assise sur le rebord alors qu'il retombe sur sa chaise de bureau. Il pose ses mains sur ses cuisses tatouées et penche la tête en arrière pour lever les yeux vers elle maintenant qu'elle est au dessus de lui : Est ce que notre différence de taille t'ennuie ? Je sais que tu sembles un peu plus forte que tu ne l'es grâce à cette attitude mais en vrai tu es un format de poche.

Elle lui jette un regard noir pour s'amuser : Non , les seules fois où tu me malmènes sont quand je te le demande vraiment gentiment donc en général je n'y pense pas vraiment. Au début, tu étais déroutant. Tu semblais être partout, mais c'était plus parce que tu prenais de plus en plus de place dans ma tête et dans mon cœur, pas parce que tu es un géant ou un sauvage au lit.

Il grogne et suit à la trace le motif tatoué sur sa jambe avec son doigt : Tu aimes le fait de dormir au dessus de moi . Ca t'emmerdait tout le temps où tu étais enceinte de Remy car tu ne cessais de rouler sur le côté à cause de ton ventre qui gênait .

Cora : Tu penses que ton frère serait content qu'on ait choisi son nom en hommage en lui ?

Rome avec un étrange regard sur le visage : Je sais qu'il l'aurait été . C'était le seul choix à faire. (Elle lui a demandé auparavant de lui expliquer mais il lui a toujours dit qu'il ne le pouvait pas. Comme il a failli mourir pour elle , elle l'a laissé faire à sa guise, ce petit truc rien que pour lui.)

Rome fait rouler sa chaise pour être plus prêt de sorte à ce qu'elle doive écarter les jambes pour lui faire de la place et il met ses mains autour de sa taille : Donc est ce que tu te demandes parfois ce qui aurait pu se passer si tes décisions impulsives te seraient revenues en plein visage ? Par exemple si j'avais décidé que tu étais une folle pétasse quand tu as renversé cette bière sur ma tête ou si les choses avec Orlando t'avaient complètement pété au visage ? Tu prends des risques avec les émotions et les vies des personnes qui pourraient être vraiment dévastatrices si elles n'allaient pas dans ton sens, Mini Pouce.

Cora tend la main et la pose sur ses épaules et se penche en avant afin qu'elle puisse poser sa joue au dessus de sa tête : Je devais le faire... enfin peut être pas renverser ta bière sur ta tête. C'était simplement parce que tu m'avais tellement gonflé que je n'y voyais plus clair et si tu avais décidé que j'étais une pétasse tarée, tu n'aurais pas eu tort. Je ne te connaissais pas du tout, mais il y avait quelque chose chez toi...même aussi tôt , qui me faisait devenir folle. Peut être c'était les phéromones . Quant à Lando , je savais qu'en y allant je prenais un risque majeur que moi et Shaw prenions toutes les deux. J'ai croisé les doigts pendant tout le trajet , mais c'est un mec tellement génial et il adorait ton frère que j'avais le sentiment que tout se passerait bien. Il avait besoin de faire partie de la famille.

Rome : Il en fait partie.

Cora : Je sais et c'est pour ça que je ne peux pas plus t'aimer que je ne le fais déjà . Tu es un homme dur , Rome, mais derrière tout ça il y a un cœur.

Il lui grogne dessus et la tire pour qu'elle glisse du bureau et qu'elle soit fermement assise sur ses cuisses. Ouais, il y a des choses chez Rome qui sont très dures : Tu vas me laisser te faire des enfants ?

Cora se marre tandis qu'il commence à lui enlever ses vêtements : S'ils deviennent tous aussi adorables et merveilleux que Remy , tu as ta réponse. Elle est le plus beau cadeau que tu pouvais me donner.

Rome : Elle est la meilleure chose qui me soit arrivé après toi... t'as fermé la porte à clé quand tu es entrée ?

Cora : Evidemment que je l'ai fait , Molosse. Je savais que j'allais devoir remettre les choses en place pour que tu acceptes de faire ça.

Rome : T'as bien raison... à présent à mon tour de m'amuser.

mardi 26 février 2019

Release Blitz : C'est le jour J pour The Last Letter de Rebecca Yarros

 

Les bonnes paroles peuvent sauver des vies.

Pour les fans de Nicholas Sparks et Jodi Picoult... Un soldat tombe amoureux de la soeur de son compagnon de mauvaise fortune par le biais des lettres qu'ils échangent et il rentre chez lui quittant l'Afghanistan avec un secret qui pourrait détruire leur relation fragile . Ne manquez pas THE LAST LETTER de Rebecca Yarros, pré-commandez votre exemplaire dès aujourd'hui!

 

A propos de THE LAST LETTER (qui sort le 26 février 2019):

Beckett,

Si tu lis cela, tu connais la sensation de la "dernière lettre". Tu as réussi. Pas moi. Sors du train de la culpabilité, car je sais que s'il y avait eu la moindre chance de me sauver, tu l'aurais fait.
J'ai besoin d'une seule chose venant de toi: retire toi de l'armée et va à Telluride.
Ma petite soeur Ella élève les jumeaux seule. Elle est trop indépendante et n'acceptera pas de l'aide facilement, mais elle a perdu notre grand mère, nos parents, et moi à présent. C'est trop à supporter pour n'importe qui. Ce n'est pas juste.
Et voilà le truc: il y a autre chose que tu ne sais pas et qui déchire ma famille. Elle va avoir besoin d'aide. Et donc si je suis mort, ça veut dire que je ne peux pas être là pour Ella. Je ne peux pas les aider à traverser cela. Mais tu peux. Donc je te supplie , en tant que meilleur ami, va prendre soin de ma soeur, de ma famille. Je t'en prie ne la pousse pas à traverser cette épreuve seule.

Ryan 

GRAB YOUR COPY TODAY!

✦ Amazon Apple Books Kobo Barnes & Noble

 Goodreads

 

"I cannot imagine a world without this story." – Hypable

 

"A stunning, emotional romance." - Jill Shalvis, NYT Bestselling Author

     

Excerpt: 
“Ella.” It was a plea to speak, to not speak. Hell, I didn’t know anymore.
“You don’t see me like that. I totally get it.” She reached for the TV remote.
“How exactly do I see you? Please, enlighten me.” I leaned forward, stealing the remote. She’d opened this box and had better well dish it.
She huffed in annoyance. “You see me as a mom. As Colt and Maisie’s mom. And of course you do, because that’s what I am. A mom with two kids.”
“Well, yeah,” I said. Her motherhood—that selfless devotion she had to her kids—was one of her most attractive attributes.
She rolled her eyes with a little sigh, and the metaphorical light bulb went off in my head.
“You don’t think I want you.”
She shot me a look that confirmed my guess and blushed the same crimson of her couch. “You know, you’re right. It’s late.” She faked a yawn. “Suuuuuuper late.”
“I want you.” Damn, it felt so good to say the words.
“Yeah, okay.” She gave me a goofy look and a thumbs-up. “Please don’t make me feel any more idiotic than I do right now.”
Yeah, enough of this bullshit.
I pounced in one smooth motion, taking her back to the couch, sliding over her as I gathered her wrists in one hand above her head and settled between her open thighs.
Home.
“Holy shit, you move fast.” There was no fear or rejection in her eyes, just surprise.
“Not in every arena,” I promised.
Her lips parted.
“Ella. I want you.”
“Beckett…you don’t have to.”
Yeah, that soft little sigh she did was going to be my undoing.
I let go of her wrists, letting my fingers trail down her arm until I had one hand weaving my fingers into the hair at the base of her scalp and the other at the curve in her waist.
“Feel this?” Then I slid forward, letting my dick stroke along the seam in her pajama pants hard enough for her to gasp at the contact. I couldn’t remember ever wanting to shred a piece of fabric so much in my life. “I’ve never wanted a woman as much as I want you.”
I moved again, and her eyes slid shut as she let loose the sweetest moan.
My dick throbbed, knowing everything I’d fantasized about for the better part of the last eight months was one decision away.
“Beckett.” Her hands found my biceps, her nails digging in.
“Don’t ever think that I don’t want you, because if things were different, I would have already been inside you. I would know exactly how you feel, and what you sound like, look like, when you come. I’ve thought about it at least a hundred different ways, and believe me, I’ve got a great imagination.”
She rocked her hips against me, and I locked my jaw to keep from giving her exactly what her body was asking for. “Ella, you have to stop.”
“Why?” she asked, her lips dangerously close to mine. “What do you mean if things were different?” Her eyes flew wide. “Is this because I have kids?”
“What? No. Of course not. It’s because you’re Ryan’s little sister.” Before I could do any more damage, I got the hell off her and sat back on my side of the couch.
“Because…I’m Ryan’s little sister,” she repeated, scooting so she sat upright, facing me. “And you think he’d, what? Haunt you?”
Three things: The letter. The cancer. The lie.
I repeated those in my head until I was certain I could look at her and not drag her back under me.
“Beckett?”
“When I was growing up, if I wanted something, I took it. Immediately. I had sex at fourteen with a girl in my foster home of the moment. I opened Christmas presents early if I was lucky enough to get one, and it was usually from my social worker or some charity.”
“I don’t understand.” She wrapped her arms around her knees again.
“I took it immediately because I knew if I didn’t, chances were I wouldn’t get it. It was a now-or-never kind of thing—there weren’t second chances.”
“Okay.”
“I can’t touch you, can’t talk about it, because I’m afraid I’ll act on it.”
“And why does that matter if I want you to?”
“Because I won’t get a second chance. And I’m crap with people, with relationships. I’ve never had one that lasted more than a month. Never loved a woman I’ve slept with. And chances are I’d do something to screw this up, because it’s not just my dick that wants you, Ella.”
That O popped right back onto her face, and I closed my eyes to keep from lunging across the distance and kissing her. Knowing she’d let me—that she wanted it—sent my need from a bullet to a nuclear missile.
“And when I’d screw it up, because it would happen, trust me, it would hurt Colt and Maisie, too. You’d be on your own again, because there’s no chance you’d let me hang around and help you out like Ryan asked.”
“And there it is.”
“There it is. You’re Ryan’s little sister.”
“There were only five years between us. Not so little, you know.” She reached for the remote.
“I’m well aware.”
“So if Ryan were still alive…” She shot one last look at me.
I let everything slip for a millisecond, letting her see it all in my eyes, how badly I wanted her, and not just for her body. “Everything would be different.”
“Everything?”
“Everything but the way I feel about you, which he probably would have killed me for. Where does that leave us?”
“You mean besides me being a dried-up spinster and you being honor-bound to a ghost?”
“Something like that.”
She rolled her head along the back of the couch, muttering something that sounded like a curse word under her breath. Then she sat up straight and powered on the TV with a click of her thumb. “That leaves us choosing a movie on demand. Because I’m not letting you walk out that door right now.”
“You’re not?”
“Nope. You walk out now, you might get all weird about this and not come back. Honor is a fabulous thing, but sometimes pride can be a lot stronger, especially when you convince yourself it’s for the good of the other person.”
Damn, the woman knew me.
“So movie it is,” I agreed. “Just…stay on your side of the couch.”
“I wasn’t the one who crossed the center line,” she teased with a smile that got me hard all over again.
Movie chosen, we sat and watched, both of us stealing sideways glances. There was that saying…the horse out of the barn. Yeah, the horse was out of the barn, and it wasn’t going back in. Not no way. Not no how.
That horse was running amok and screwing with my carefully constructed control.
But I didn’t complain when she moved over. Or when she pressed against my side. Nope. I lifted my arm and savored the feel of her curves, her trust. Still didn’t complain when she lay down in my arms. Hell no, I held on and memorized every second.
   

"This story gripped me from start to finish. The Last Letter is poignant, heartfelt and utterly consuming. I loved it!" - Mia Sheridan, NYT Bestselling Author

 

"Hands down, the best book I've read all year." - Fic Wishes

 

About Rebecca Yarros: Rebecca Yarros is a hopeless romantic and lover of all things chocolate, coffee, and Paleo. In addition to being a mom, military wife, and blogger, she can never choose between Young Adult and New Adult fiction, so she writes both. She's a graduate of Troy University, where she studied European history and English, but still holds out hope for an acceptance letter to Hogwarts. Her blog, The Only Girl Among Boys, has been voted the Top Military Mom Blog the last two years, and celebrates the complex issues surrounding the military life she adores. When she's not writing, she's tying on hockey skates for her kids, or sneaking in some guitar time. She is madly in love with her army-aviator husband of eleven years, and they're currently stationed in Upstate NY with their gaggle of rambunctious kiddos and snoring English Bulldog, but she would always rather be home in Colorado.

Website ** Facebook ** Twitter ** Newsletter ** Goodreads

Bonus 1 : Quand Rule et Shaw , les personnages de Marked Men de Jay Crownover s'interviewent...


Cette traduction a été faite par mes soins. Si vous la reprenez, merci de préciser impérativement que cette traduction a été faite par Ptiteaurel@thelovelyteacheraddictions.com et me créditer. 



Interview de Shaw par Rule

Rule : Nous sommes ensemble depuis si longtemps désormais, y a t-il une chose que je ne sache pas à ton sujet ? (Il semble maussade car des trucs comme les interviews ne sont pas son truc)

Shaw (riant) : Ce n'est pas fait pour toi. C'est pour les autres personnes qui s'intéressent à nous... sur ce qui s'est passé dans notre vie depuis que tu t'es sorti les doigts du cul et que tu t'es rendu compte que j'étais face à toi pendant tout ce temps.

Il soulève son sourcil percé et sourit d'un air suffisant : Tu viens juste de me traiter d'abruti ?

Shaw hausse les épaules : Peut être et je pense que ça compte comme une de tes questions.

Rule grogne et se penche en arrière et croise les bras contre sa poitrine : Qu'est ce que tu préfères chez moi ?

Shaw devient toute rouge et regarde ailleurs ce qui le fait rire.

Rule : OK, qu'est ce que tu préfères , et qui peut être entendu par des oreilles chastes, chez moi ?

Shaw : J'aime le fait que peu importe ce que nous avons traversé et tout ce que la vie nous a balancé d'inattendu sur ton chemin , tu es resté égal à toi même. Nous avons grandi et mûri ensemble, mais tu n'as jamais flanché en n'étant plus cet homme unique, fort et plein de volonté que j'ai toujours aimé. Tu as toujours su exactement qui tu étais et tu ne t'es jamais excusé de cela et cela a été incroyablement sexy et un trait de caractère que j'admire chez toi.

Il cligne des yeux de surprise : Je ne m'attendais pas à cela.

Shaw lui fait un clin d'oeil : Je suis pleine de surprise

Rule : Comme si je ne le savais pas. En parlant de surprises. J'ai été choqué de me réveiller seul ce matin là après ton anniversaire. A quoi pensais tu quand tu m'as laissé seul dans le lit et que tu t'es faufilée avant que je ne me lève.

C'est le souvenir le plus mitigé pour elle et on peut voir cela se peindre sur son visage. Elle repousse quelques cheveux derrière son épaule et me regarde droit dans les yeux.

Shaw : Je pensais qu'il n'y avait aucun moyen pour que je puisse encore cacher ce que je ressentais pour toi, que tu aurais pu lire en moi à chaque fois que tu m'aurais regardé après cela. J'ai pensé que tu aurais bien trop de questions auxquelles je n'avais pas la liberté de répondre donc je savais que je ne te reverrais probablement plus jamais car tu agissais comme ça avec les filles avec qui tu traînais et ça m'a blessé plus que n'importe quelle autre chose.

Rule : Ouille.

Shaw : la vérité blesse.

Il hoche la tête de manière solennelle et ne contredit rien de ce qu'elle a pu dire. En faisant l'effort d'alléger l'atmosphère car c'est supposé être marrant, il demande : Est ce que tu pourrais un jour te tatouer mon nom sur ton corps ?

Elle tend la main vers lui et caresse avec son pouce l'interstice entre ses doigts où son nom est marqué à jamais.

Shaw : Peut être. Je dois admettre que j'adore le symbole de t'appartenir à jamais et c'est un peu plus ma came que de me faire encore plus tatouer.

Elle soulève le doigt où brille son alliance. Et il sourit face au geste.

Rule : Les diamants ou les tatouages, peu m'importe tant que le monde entier sait que tu m'appartiens. Si tu pouvais refaire n'importe quelle chose que nous avons faite depuis le début ce serait quoi ?

Elle fronce les soucis se concentrant pour essayer de se souvenir de toutes les choses qui se sont déroulées depuis que notre relation a changé depuis toutes ces années.

Shaw : Je ne sais, je veux dire que je suis assez d'accord avec Rowdy que tout arrive pour une raison bien précise et je ne peux pas imaginer qu'aucun des blocages ou des erreurs que nous avons faites en chemin ne nous auraient pas menés où nous en sommes actuellement.

Elle pousse un petit soupir et on voit de la tristesse dans ses yeux : J'aimerais que Remy soit là pour voir tout ça. Moi et toi enfin ensemble et faisant les choses bien. Rome heureux et avec une femme merveilleuse et une petite fille. Je pense que c'est la seule pièce manquante de notre puzzle.

Rule : Il nous manquera toujours et nous devons continuer de nous assurer qu'il vive de manières différentes. Ok , c'est ma dernière question, quel est ton meilleur souvenir de Remy.

Shaw : Tous. Chaque souvenir que j'ai de Remy Archer est mon préféré car c'est tout ce qu'il me reste de lui. J'ai besoin que les mauvais souvenirs s'en aillent au profit des bons car c'est tout ce qu'il sera dans ces souvenirs et dans les moments que nous avons partagés. A la minute même où il m'a emmené chez lui et que je t'ai vu, ça restera un moment décisif pour moi car sans lui il n'y aurait pas de nous et cela a plus d'importance que n'importe quoi d'autre. Nous pouvons nous aimer de la manière que nous le faisons car il nous a aimés tous les deux...Ca a du sens ?

Rule : Oui et je suis d'accord. On en a fini avec ça à présent ?

Elle rigole : Non c'est à mon tour de te mettre sur le grill.

Ses sourcils percés se dressent et un regard lubrique traverse son visage. Tu peux me griller quand et où tu veux, Casper.


Interview de Rule par Shaw

Elle sait à quel point il déteste faire ce genre de chose donc elle ne cesse de tenter de le distraire en croisant et décroisant ses jambes et en entortillant ses cheveux autour de son doigt. Il adore ces petits jeux d'autant plus qu'il la tente en passant le bout de sa langue sur le piercing de sa lèvre et en se penchant plus près et en frottant le bout de son nez contre son oreille tandis qu'il lui susurre des mots sulfureux dans l'oreille.

Shaw se recule de quelques millimètres en riant: Penses tu que si tu avais su ce que je ressentais à ton égard quand nous étions plus jeune, ça aurait changé quoique ce soit ? Aurais tu fait les choses différemment ?

Il allonge les jambes et rétrécit le regard : Tu me demandes si j'aurais cessé d'être un adolescent ridiculement stupide et ayant perpétuellement envie de baiser ? Euh – Non. J'étais en colère contre le monde entier et égoïste par dessus le marché. Si j'avais su que tu en pinçais pour moi à ce moment là , j'aurais sans doute fait quelque chose de complètement stupide et j'aurais anéanti toute chance dans le futur d'avoir ce que nous avons eu . Je n'étais pas prêt pour toi à cette époque, je dois travailler pour devenir l'homme assez bon pour être prêt pour toi, tu vois, mais c'est un travail que je prends plaisir à faire pour le reste de nos vies.

Shaw penche la tête sur le côté et l'évalue en silence. Quelle est ta plus grande crainte ?

Il soupire et lève les mains pour les passer sur sa tête rasée. Ca fait un bon moment maintenant qu'il n'a plus eu ses cheveux outranciers et quiconque le connaît sait que c'est le signe que les choses dans sa vie changent et ses cheveux reflètent souvent cela.

Rule : Etre responsable de quelqu'un qui n'est pas moi même. Avoir quelqu'un dont je me préoccupe et qui se repose sur moi est terrifiant. Je suis toujours inquiet à l'idée que je ne serais jamais assez bien. Tu m'as aidé en cela et à présent je pense que je suis prêt pour...

Il laisse sa phrase en suspens et leurs regards se croisent alors qu'il échangent un sourire secret .

Shaw acquiesce et tend la main pour lui tapoter le genou : Tu est tellement prêt. Ca ira, tout ira bien pour nous. Beaucoup de choses ont changé ou changent autour de nous et ça semble arriver si vite. Quel est le meilleur moment que tu aies partagé avec quelqu'un qui n'est pas moi ? Qu'est ce qui se distingue parmi tout cela ?

Rule : Voir Rome devenir père a été assez cool. C'est fou comment il laisse Cora prendre les commandes à chaque fois et j'adore RJ.

Un doux sourire traverse son visage et de ce fait Shaw met sa main sur son cœur.

Rule : Je sais pas. Avoir tous mes amis qui tombent amoureux et trouvent la fille qui est parfaite pour eux est assez mignon tout comme l'était l'ouverture de la nouvelle boutique avec Nash. J'aime la façon dont toutes les choses ont trouvé leur place pour tout le monde même si ça a pris du temps pour que tout s'emboîte parfaitement.

Il tend la main et saisit un long morceau de sa longue chevelure mi blonde mi blanche. Mais ce n'est pas une question juste. Tous les moments que j'ai absolument préférés t'incluent toi , Casper. Tu le sais ça.

Shaw : Est ce que les femmes avec qui tes amis ont fini par se mettre t'ont surpris ? Comme par exemple , je sais que quand nous nous avons commencé à sortir ensemble, Jet et Nash étaient abasourdis car j'étais la seule fille à passer plus d'une seule nuit dans ton lit et Rome t'a menacé de te faire mal si tu me blessais.

Il se marre à ce souvenir : Pas vraiment. Jet avait besoin de quelqu'un d'assez fort pour se débattre avec tout ce bagage émotionnel qu'il trimbalait avec lui à cause de sa famille mais aussi d'assez doux pour voir à quel point il pouvait être sensible. Ayden a une poigne d'acier mais aussi une touche délicate donc il n'y avait pas photo. Rome avait besoin de quelqu'un qui était aussi combatif que lui et qui ne pourrait jamais avoir peur de lui donc ça ne pouvait être que Cora. Nash et Saint ont tous les deux des âmes très fragiles et je pense qu'ensemble ils se rendent plus forts, ensemble ils apprécient encore plus leur propre grandeur. Je ne pense pas qu'il aurait pu surmonter la mort de Phil sans elle et je ne pense pas qu'elle aurait laisser quelqu'un l'aimer si ça n'avait pas été lui... Il y a toujours un truc chez une fille que tu as connu autrefois. Rowdy et Salem sont une évidence absolue dès le moment où tu les vois ensemble et Asa … Un homme n'a jamais dû travailler si dur pour en arriver au moment où il mérite une femme comme celle qu'il a . Sur le papier, certains ne sont pas faits pour être ensemble mais quand tu les vois... et nous ensemble aucun doute que nous sommes tous avec la personne avec qui on devrait être peu importe ce que les autres peuvent en dire.

Shaw : Je suis à 100% d'accord avec toi. Comme l'a dit Phil à Nash, l'amour n'est pas négociable et ça ne doit pas faire sens pour les autres. Donc tu m'as demandé quel était mon meilleur souvenir de Rémy et je vais te poser la même question pour finir. Quel ton souvenir préféré de ton jumeau ?

C'est dur pour lui de parler de Rémy même après tout ce temps. Ces yeux bleu pâle se glacent tel du givre les jours d'hiver et sa voix baisse d'un octave : Ca va sembler étrange mais parfois ça me manque de ne pas le regarder et voir une version normale de moi même. Ce que ça aurait donné si je n'étais pas tombé dans les tatouages et le métal. Parfois je le regardais et je me disais « C'est celui que je serais si j'étais normal » mais je n'étais pas normal. Je n'étais que moi et sans Remy tout ce que j'aurais pu être c'est moi, il n'y aurait jamais d'autre occasion et rien ne serait facile avec lui parti. C'est dur à expliquer.

Elle se lève et bouge de façon à ce qu'elle puisse s'asseoir sur mes cuisses. Il entoure ses bras autour de sa taille, une de ses mains posée largement sur son ventre arrondi alors qu'elle pose sa tête sur son épaule.

Shaw : Tu n'as besoin que d'une seule chose et c'est être toi et la facilité c'est ennuyeux.

Rule : Ouais ?

Shaw : Oui.

Rule : Ca y est, c'est fini ?

Shaw en riant : On a fini.


Mon avis sur le très sympathique 1er tome Les Morgan's de Pascale Stephens



À seulement 22 ans, TJ travaille d’arrache-pied pour sauver le garage familial et rembourser dans les temps les dettes que son père leur a laissées, à elle et à ses frères.

Il y aurait bien une solution. Darell Cooper, un homme insupportablement charmant, propose d’acheter la Ford GT40 de TJ. Celle qui appartenait à sa mère. Celle qu’elle s’est promis de ne vendre sous aucun prétexte…

Pourtant, TJ le sait, elle devra choisir : sa maison, ou ses souvenirs.
Car l’échéance approche, et l’argent manque toujours.
Pour garder son indépendance et son héritage, TJ est prête à tous les sacrifices. Mais à refuser chaque main tendue, ne risque-t-elle pas de passer à côté de la plus belle des histoires ?



Date de sortie : 18 janvier 2019
Editeur : BMR
Prix: 9.99 euros
Pages : 350 pages

Note image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Annouk des Editions BMR pour m'avoir permis de lire en SP ce 1er tome. 

Mon avis : J'avais lu un précédent roman de l'auteur (il s'agissait de Speedway que j'avais adoré) et j'avais accroché à sa plume. Il était donc temps de lire ce roman et découvrir l'univers des Morgans. Ils sont deux frères et deux soeurs. Curtis est pompier, Harry est militaire, Faith a coupé les ponts et la dernière TJ est sur tous les fronts pour sauver le garage familial. Dernier souvenir de leur parents, il est impensable pour elle de vendre le garage et de baisser les bras face à l'adversité. Cette romance est très sympathique et nous donne envie de connaître la suite.

Theresa Justine alias TJ est donc notre jeune héroïne de 22 ans. Nous la découvrons à un moment de sa vie où elle se bat pour garder ce qui lui tient à coeur et il est hors de question de baisser les bras. Ses frères ne semblent plus avoir le même discours et si Curtis la laisse tomber, elle ne pourra plus empêcher le naufrage du garage. J'ai aimé la persévérance et le courage de cette femme qui ne reculera devant rien pour tenter de redresser la barre. Elle va devoir faire face à un système où seul le rendement compte et elle devra payer les pots cassés de son passé. Elle fera face aussi au milliardaire Darell Cooper qui veut à tout prix lui acheter la GT40 qui tient une place très particulière à ses yeux. Elle va lui faire comprendre que l'argent ne peut pas tout acheter et que certaines choses sont inestimables. Elle va donc devoir remonter ses manches et tenter de trouver des solutions. Elle devra affronter aussi des problèmes plus personnels et c'est là que ça fera le plus mal.

Elle devra aussi trouver sur son chemin le séduisant Darell et lui résister ne sera pas une mince affaire. Cependant la jeune femme n'a pas de temps pour de telles frivolités. Elle n'a jamais fait confiance à personne et donc elle se méfie de cet homme qui semble obnubilé par l'acquisition de cette voiture. Mais si elle laissait une porte entrouverte et si elle tentait d'apprendre à connaître l'homme qui se cache derrière les apparences, elle pourrait faire de belles découvertes. L'argent ne fait pas tout et il pourrait s'avérer que notre héros puisse lui apporter une paix intérieure qui lui fait tant défaut. J'ai aimé ses interactions avec Lucky Peterson car les deux jeunes femmes sont complémentaires . Elle aura aussi besoin d'une présence féminine et d'une amie pour la guider dans les méandres de sa vie privée. Nous espérons donc que TJ trouvera quelque chose ou quelqu'un qui lui apportera un bonheur qu'elle mérite tant. Mais s'en donnera t-elle vraiment les moyens?

Darell Cooper est donc notre héros et on va prendre plaisir à le découvrir grâce aux chapitres qui sont écrits de son point de vue. Cela nous permet de connaître le fond de sa pensée et déterminer si c'est quelqu'un de fiable ou non. Il a certes des moyens financiers sans fond mais derrière cette facette d'homme d'affaires, on sent qu'il pourrait être un compagnon très intéressant. Avec TJ, il semblerait qu'il ait envie de s'ouvrir aux autres et à l'amour mais le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a pas le mode d'emploi. J'ai fortement aimé la relation qu'il a avec Charles son chauffeur, qui fait office de figure paternelle , mais aussi avec Hogart son majordome à qui il peut faire confiance. Sa soeur Payton Gibson est aussi un personnage qui m'a donné envie de la connaître plus profondément. Elle est foncièrement sympathique et elle pourrait être une bonne amie si TJ entrait dans la vie de son frère. De plus , j'ai bien l'impression qu'un autre personnage pourrait conquérir son coeur et ce point m'intéresse si un tome lui est consacré dans la saga. L'homme d'affaires parviendra t-il à conclure l'affaire la plus importante de sa vie?

Bref, j'ai passé un agréable moment de lecture avec ce premier tome d'une saga prometteuse. La fin nous laisse dans l'expectative d'un tome sur Curtis et je pense que le dénouement de ce tome sera crucial pour la suite. Pascale Stephens nous offre une saga familiale qui n'a pas fini de nous tenir en haleine. Vivement la suite. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


lundi 25 février 2019

Mon avis sur le palpitant Le temps du Labyrinthe de Pauline Libersart

Je m'appelle Clothilde... ou, je m'appelais ?

Je ne sais pas. Je ne sais plus.

Je suis morte, mais j'ai l'impression d'être tellement vivante. Mon corps est là, mon coeur bat, mon esprit réfléchit. Je crève de trouille à en avoir mal au ventre.

Dieu, la Bible et tout ça, me faisaient bien rire. J'étais trop occupée à mener ma vie sans me soucier d'autre chose. Le paradis, l'enfer, les anges, les démons... Ce n'était que des mots, un fatras pour esprits faibles.

Enfin, c'est ce que je croyais.

Maintenant, je sais que le purgatoire existe. On peut s'y faire des amis sincères, des ennemis impitoyables et même y rencontrer son âme soeur.

Ici, nous l'appelons juste le Labyrinthe

Date de sortie : 1er mars 2019
Editeur : Auto Edition
Prix: 4.99 ou 16 euros
Pages : 400 pages 

Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Pauline Libersart pour sa confiance et pour m'avoir permis de découvrir ce roman en SP

Mon avis : J'ai lu quasiment tous les romans de Pauline Libersart et quand j'ai su qu'elle allait publier en auto édition une romance fantastique, je n'ai pas hésité une seule seconde pour la découvrir dans le cadre d'un blog tour . Je lis très peu de romans fantastiques mais j'aime m'y plonger de temps en temps. Je peux vous dire que je me suis régalée du début à la fin. N'hésitez pas à découvrir Le temps du Labyrinthe car c'est un univers attrayant, addictif et très intéressant .

Ce que j'ai adoré avant tout est l'univers dans lequel nous sommes plongés . Pauline Libersart nous fait découvrir en quelques pages un personnage féminin peu avenant en la personne de Clothilde De Vallencourt. A 23 ans, c'est une peste, une princesse pourrie gâtée qui ne pense qu'à sa petite personne sans se soucier aucunement des conséquences pour les autres . Au volant de son bolide, elle va outrepasser les lois de la route et engendrer un accident mortel. C'est à ce moment là que le basculement va avoir lieu et que nous nous retrouvons dans ce fameux Labyrinthe . Ce lieu , qui sera un personnage à part entière, sera le théâtre de découvertes hallucinantes et inexpliquées. Notre héroïne va pousser les portes d'un univers où ses besoins, ses envies et ses caprices ne la mettront plus au centre du monde.

C'est ainsi qu'elle découvrira une hiérarchie dans ce monde et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle ne sera plus en haut de la pyramide mais bien en bas. Jade est une femme de pouvoir à qui elle devra obéir et offrir ses services . Le Labyrinthe fonctionne sur un système féodal où la souveraine domine le bas peuple qui se plie à ses moindres caprices . Son compagnon Nathaniel sera l'objet des fantasmes de notre héroïne qui sera dès le début sous son charme . A cette "époque " et dans ce lieu, la place de la femme est très réduit et il n'y a pas de grandes possibilités. Soit elle devient la femme de chambre de Jade, soit elle devient cuisinière soit elle doit abandonner son corps aux autres . Sa rencontre avec Corentin sera décisive dans sa nouvelle destinée et j'ai adoré voir l'évolution de cette enfant capricieuse qui va devenir une femme . Elle va prendre en main son destin et elle devra trouver la clé de l'énigme pour espérer sortir d'un Labyrinthe d'où jamais personne n'est encore sorti .

Corentin Buczkawski est un jeune héros que j'ai adoré suivre au fil des pages. Malgré son jeune âge il sera un superbe guide pour Clothilde car elle serait perdu sans lui. Ils deviendront amis au fil des pages et des missions qui leur seront confiés. Évidemment dans ce système , les hauts de ce monde ne s'abaissent pas à collecter de la nourriture ni les objets utiles à leur survie . Ce sera donc le rôle de nos deux héros dont nous découvrirons la complémentarité. Corentin lui fera découvrir les divers créatures peuplant cet univers aussi effrayant que déroutant . Au fil des pages, on découvrira le fonctionnement de ce lieu mais aussi sur quoi il est basé. Chaque personnage a un rôle à jouer et Clothilde aura aussi le sien à jouer . Grâce à Corentin, nous la verrons sous un nouveau jour et je trouve ça génial de les voir évoluer en symbiose.

Autre personnage que j'ai adoré découvrir , Le démon  qui est une énigme encore plus importante à déchiffrer. Il est la cible de Nathaniel qui veut s'emparer de ses pouvoirs tant convoités . Il apparaît souvent là où on ne l'attend pas mais on est sûr qu'il a un rôle clé à jouer pour chacun des protagonistes. J'avais émis des hypothèses à son sujet et j'ai espéré avoir raison à son sujet. Je ne vous en dirai pas plus mais sachez que vous aurez des personnages que vous détesterez . Ferdinand en est l'exemple même car il a tout pour nous repousser . Il accumule les défauts et risque bien de donner du fil à retordre à nos jeunes héros . La quête sera parsemée d'obstacles et on retiendra notre souffle jusqu'à la toute dernière page .

Bref , je suis complètement sous le charme de cette romance fantastique. Pauline Libersart nous offre une histoire prenante qu'il est impossible de lâcher une fois commencée. La plume est captivante , enivrante, bourrée d'humour et de référence à une saga en particulier que j'ai adoré. Les personnages sont superbement travaillés et nous donnent envie d'en savoir plus à leur sujet. Le Temps  du Labyrinthe est la prochaine sortie de Pauline Libersart à ne pas manquer .

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Mon avis sur le 3ème tome de The Boy next room d'Emma Green

Son premier amour ? Son plus grand interdit.
Hériter de quatre demi-frères d’un coup, c’est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire, qui n’a jamais trouvé sa place nulle part. Envoyée chez son père biologique qu’elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l’Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l’un des frères Farrow l’attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables.
River est fascinant. River est en guerre contre la terre entière. River n’est pas pour elle. Mais River est juste dans la chambre d’à côté…
Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire chemin seule.

Date de sortie : 26 février 2019
Editeur : Editions Addictives
Prix: 4.99 euros
Pages : 144 pages

Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Carole des Editions Addictives pour m'avoir permis de lire en SP ce nouveau tome. 

Mon avis : River nous avait laissé sur notre fin dans le dernier tome et les interrogations étaient grandes à son sujet. J'avais eu envie de le secouer et de comprendre la raison de ses actes. Ce nouveau tome fera remonter à la surface de nouvelles tensions et de nouvelles souffrances pour notre héroïne . Quelle sera sa réaction à l'issue de ce nouveau tome? 

Céleste Hardy va souffrir et encore plus que dans les précédents tomes. Elle a fui la France pour tenter de tourner la page sur son passé et les conséquences atroces de celui ci. Mais il semblerait que cela ne soit pas possible. A l'approche du procès, la pression sera accentuée et Alexis Deauville ne semble pas avoir dit son dernier mot. Il est très futé et sait avancer ses pions sans ne laisser aucune trace. La menace devient donc de plus en plus tangible malgré les milliers de kilomètres qui les séparent. Le cauchemar pourrait donc recommencer de nouveau surtout que certains éléments vont se retourner contre elle. Outre cet épisode douloureux, elle va devoir affronter sa vie en Australie et le comportement de River. Il la fait souffrir et elle risque de retomber dans la dépression qui l'avait frappé en France. Elle a énormément besoin de ses proches et si les frères Farrow semblent pouvoir l'aider, certaines vérités ne seront toujours pas acceptées. Va t-elle se retrouver seule contre tous? 

River Farrow m'a moins agacé dans ce tome car nous avons enfin des explications à ses actes. Nous ne l'excusons pas mais il n'a pas choisi les bonnes armes pour tenter de protéger celle qu'il semble aimer. En s'approchant de Becca, il risque bien de déclencher des vagues bien plus dévastatrices. Cette dernière n'a aucune once de gentillesse en elle et sa vengeance risque bien d'être terrible. Je me suis posée des questions à son sujet concernant le rebondissement final et le dernier tome me dira si j'ai raison ou si j'ai tort. Jamie semble quant à elle une bonne amie et je pense que malgré les revers que Céleste va subir, elle sera là pour l'épauler. River va aussi partir à la quête de ses origines et ces découvertes risquent bien de le perturber. Sa cellule familiale ne va pas voler en éclat car les frères sont soudés mais il ne leur dira pas tout. J'espère donc que ce clan saura protéger les siens , surtout ceux qui sont le plus affaiblis car le pire reste à venir. 

Bref, un troisième tome toujours aussi sympathique même si j'ai été déroutée par un certain revirement auquel je ne m'attendais pas et que j'ai trouvé un peu trop "rapide". Emma Green sait jouer avec nos nerfs et nous avons hâte de découvrir le dénouement final pour voir ce que la vie va réserver à Céleste mais aussi à River. 

Pour commander ce nouveau tome, cliquez ci dessous


dimanche 24 février 2019

A vos agendas : Découvrez Parce que l'amour ne meurt jamais d'Hélène Caruso


Pour oublier Caleb, son amour impossible, Olivia quitte New York et se cache à Miami, au bord de l’océan, et ouvre un autre chapitre de sa vie, avec un nouveau métier, de nouvelles relations. Parmi ces relations un homme, Carter, un flic, qui pourrait la faire vibrer et renaître… C’est sous-estimer le destin, et la puissance des passions mal éteintes… Une histoire d’amour intense, mêlée de suspense, qui réserve des rebondissements et des frissons sensuels.

Date de sortie : 20 mars 2019
Editeur : J'ai Lu pour Elle
Prix: ??? euros
Pages : ??? pages

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

A vos agendas: Découvrez Mieux vaut prendre la fuite! de Vanessa Delage



Effrontément trahie par son fiancé, Alexie saisit la chance d’un nouveau départ en acceptant un poste de productrice dans le milieu du cinéma. Avant de quitter Paris pour Hollywood, elle fait une rencontre inattendue, éphémère, torride avec Nicolas, un brillant entrepreneur. Mais, prise de panique, elle le quitte au petit jour sans un mot, certaine qu’elle ne le reverra jamais et qu’il ne cherchera jamais de réponses… L’héroïne de Mieux vaut prendre la fuite ! et tous les personnages qui l’entourent, amis, familles, stars… vous entraînent dans le tourbillon d’une intrigue à la fois émouvante et divertissante !

Date de sortie : 20 mars 2019
Editeur : J'ai Lu pour Elle
Prix: ??? euros
Pages : ??? pages

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Retour sur le live d'Amy Jennings qui nous donne tous les conseils pour la RARE Paris



Comme à chaque RARE , il y aura des choses gratuites à récupérer avant d'entrer dans la salle de dédicaces. Il y aura aussi la table où nous récupérerons les tote bags etc qu'on a commandés Amy nous dit bien surtout de ne pas oublier d'aller chercher ces goodies gratuits. S'il y a de la place pendant que nous ferons la queue, la table sera mise dans le foyer.

Concernant la nourriture, il y aura un snack bar et l'hôtel proposera aussi de quoi manger à son bar. Nous pouvons ressortir à tout moment pour aller chercher à manger. Bien entendu , nous pouvons apporter notre eau et nos sandwichs. Il y aura des fontaines à eau et des sièges seront aussi mis à notre disposition pour nous asseoir. Nous pouvons entrer et sortir sans problème donc nous pouvons prendre nos pauses repas quand nous voulons. 

Les auteurs vont dédicacer tout ce que nous voulons. Certains ont une limite de livres ( comme Kristin Ashley par exemple) Même si nous n'avons pas encore lu un auteur, il ne faut pas hésiter à aller les voir et discuter avec eux. C'est ainsi qu'on peut faire de superbes découvertes. Si on ne parle pas anglais, ce ne sera pas un souci car il y aura des panneaux en anglais et en français. Les Rarettes ( les membres de l'équipe de la RARE mais aussi celles qui ont déjà assisté à d'autres RARE) sont aussi là pour nous aider en cas de soucis. 

Une question a été posée en ce qui concerne les Gilets Jaunes mais Amy n'est pas au courant de ce problème typiquement français. Elle va se renseigner auprès d'Alleskelle mais on sait tous et toutes que la mobilisation baisse et qu'ils n'agissent que le samedi donc je pense qu'il n'y a pas de crainte à avoir . Nous serons dans un hôtel donc pas de panique. 

Pour nos livres, on peut en amener autant qu'on veut et on peut évidemment prendre une valise ou un chariot comme il s'en vend sur Amazon. On ne peut pas porter tous nos livres toute la journée. 

Alleskelle fera aussi une liste de ses boulangeries préférées pour qu'on puisse trouver à manger. 

Normalement les événements RARE se déroulent dans des centres de conférence et ici comme cela se passe dans un hôtel, elles ne peuvent pas faire comme elles veulent et il y a donc quelques contraintes. Ils ne peuvent donc pas proposer des snack bars comme bon leur semble car si les ventes ne sont pas assez conséquentes, l'hôtel pourrait le facturer à la RARE. L'hôtel aura son propre service de sécurité. 

Concernant les auteurs avec tickets, dès que 20 personnes font la queue, on met en place des bracelets avec des numéros. On a donc un numéro et les Line ambassador font passer les gens 20 par 20. On appelle donc les numéros 1 à 20  et ainsi de suite. Dès que notre numéro a été appelé , on peut faire la queue quand on veut. Si on appelle le numéro et qu'on est dans une file d'un autre auteur , pas de panique. Une fois notre numéro appelé , on peut passer quand on veut. Il n'y aura pas des tickets pour tous les auteurs. Certains auteurs ne sont pas traduits en France donc peut être il y aura moins de monde à leur table. 

Le plan de la salle avec le positionnement des auteurs est en cours de finition et Amy postera aussi plus tard la liste des auteurs avec tickets. Environ 800 tickets ont été vendus et il y aura 81 auteurs présents dont 23 auteurs français. A Paris , nous aurons largement le temps de voir tous les auteurs. Nous avons le temps. Je vous rappelle que les EE entrent à 11h et les GA à 11h45 jusque 16h45. Les lecteurs français ont peur  de la barrière de la langue donc peut être il y aura moins de monde dans les files pour les auteurs GB. A voir. Si des auteurs finissent un peu après l'heure de fin, il n'y a pas de soucis. 

L'hôtel ne souhaite pas que les gens fassent la queue trop longtemps auparavant donc Amy va voir avec eux pour régler les détails car il y a un foyer où il serait possible d'attendre avant l'ouverture. La file d'entrée avancera vite et les bénévoles passeront dans la file pendant qu'on attend pour vérifier qu'on a bien notre bracelet d'entrée. 

Dans la rubrique événements de la Rare Paris, Amy mettra l'heure à laquelle on pourra parler avec les membres de la RARE le vendredi soir pour boire un coup avec eux. Même si vous ne parlez pas anglais venez les voir. Normalement l'hôtel va préparer la salle la veille donc ils n'auront peut être pas besoin de personnes pour installer les tables des auteurs etc. De plus , il se pourrait qu'on ait notre bracelet d'entrée si on vient le vendredi soir au bar . A voir si cela sera possible. 

Tactique pour cette séance de dédicace : planifier les auteurs que l'on veut voir mais surtout être flexible. Si un auteur n'a personne à sa table, allez le voir. De plus, il est plus judicieux d'aller voir les auteurs les plus occupés en premier. Tout le monde ne voudra pas aller voir tous les auteurs et nous ne lisons pas tous les genres. Autre conseil: mettez des chaussures confortable et pensez à prendre quelques couches de vêtements. Parfois il fait froid dans les salles . Faites aussi un plan des auteurs que vous voulez voir avec le nombre de livres que vous souhaitez faire dédicacer. De plus , indiquez sur le plan les heures de repas de ces auteurs pour savoir quand ils font prendre leur pause déjeuner. Nous aurons ces informations avant le jour J donc pas de panique. Il ne faut pas stresser et profiter à fond. La RARE est très convivial et on s'y amuse toujours. Certains auteurs auront des assistants pour préparer les livres ou prendre les photos. S'il n'y a pas assez de bénévoles par contre, les files pourraient être plus longues. Penser aussi à mettre un post it avec votre nom écrit dessus afin qu'il n'y ait pas de fautes d'orthographes . Sur le plan seront aussi indiqués les toilettes.

Si vous voyez des gens qui ne sont pas à l'aise ou un peu perdus, n'hésitez pas à les aider. Pour ceux qui ont été à la RARE de Rome, vous êtes déjà prêt car la RARE PAris sera la même figuration. La RARE ne ressemble pas aux salons que nous avons l'habitude de faire. Même si on ne reste pas dormir à l'hôtel, on pourra évidemment rester dans le hall pour discuter avec la team de la RARE et les auteurs. 

Le formulaire paypal pour payer les tote bags a été envoyé mais Amy va envoyer ceux pour les badges la semaine prochaine. Nous n'avons aucune obligation d'acheter des goodies.  Nous faisons comme nous le voulons.