mercredi 19 juin 2019

Mon avis sur Délices , le dernier tome de la saga The Ivy Chronicles , de Sophie Jordan



Sérieuse, en manque d’expérience, Georgia veut s’affranchir de l’image de gentille fille qui lui colle à la peau. Alors qu’elle se rend au club libertin, elle rencontre Logan, le frère d’un ami. Ce véritable tombeur la renvoie chez elle, estimant qu’elle n’a pas sa place dans un tel lieu. Mais Georgia lui prouve le contraire en lui offrant un baiser audacieux. Malgré son caractère frivole, Logan reconnaît l’attirance qu’il éprouve pour Georgia et les sentiments qu’il développe à son égard. Or la jeune femme doute. S’il est beau comme un dieu, est-il digne de confiance ? Et à son côté, peut-elle vivre librement ses désirs ?

Date de sortie : 19 juin 2019
Editeur :J'ai lu pour Elle
Prix: 14 euros
Pages : 320 pages



Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Robin des Editions J'ai Lu pour Elle pour m'avoir permis de lire en SP cette saga

Mon avis : Délices est le 3ème tome de la saga The Ivy Chronicles et j'avais hâte de découvrir le dénouement de cette saga qui a été vraiment sympathique. J'avais un peu peur qu'on sombre dans de l'érotisme à tout va étant donné que nous avons rencontré Logan dans un club libertin. Je ne voulais pas qu'on tombe dans une certaine caricature et j'ai donc apprécié la trame narrative.

Georgia Robinson est une jeune femme de 20 ans qui subit une pression incroyable étant donné que sa mère était la proviseur de son ancien lycée et qu'elle ne lui laisse jamais aucune liberté. Il faut dire que son avenir est déjà tout tracé et qu'elle ne doit absolument pas remettre en question ce qui a été prévue pour elle. On peut dire que dans un certain sens, elle subit une grande pression familiale et que les remarques qu'on fait à son sujet sont très dures. Sa vie sentimentale doit elle aussi suivre un certain tracé et bien que Harris l'ait trahi de la pire des manières, elle devrait lui pardonner pour avoir la vie de couple parfaite, enfin elle ne l'est qu'aux yeux de sa mère. On dit souvent d'elle qu'elle est terne, sans surprises ou encore ennuyeuse. Elle en a marre de cette image et aimerait changer la donne mais en a t-elle le cran? Elle va prendre une décision drastique en suivant Annie dans le fameux club libertin . Elle va tomber sur Logan Mulvaney qui_ n'ira pas par quatre chemins avec elle.

J'ai aimé la tension qui émane de leur scène car elle va lutter autant qu'elle pourra pour ne pas succomber au charme fou du jeune homme. Elle sera affublée d'un nouveau surnom, Perle, qui lui sied à merveille et qui entretient le jeu de séduction entre elle et Logan. Elle n'a pas les cartes en main et la séduction n'est pas une compétence qu'elle maîtrise. Il fait ressortir en elle des éléments étonnants. Saura t-elle se libérer de l'image qu'elle dégage? Saura t-elle prendre des risques et vivre enfin pleinement sa vie? Je sais que certains pourraient détester l'attitude niaise de Georgia mais pour ma part elle a su me toucher . J'avais envie qu'elle agisse enfin en liberté et Logan pourrait bien détenir la clé de sa cage dorée.

Logan Mulvaney est un jeune homme de 18 ans , sûr de son charme, sportif accompli et adulé de la gente féminine. Il connaît un succès certain et il a ce côté arrogant qu'on adore chez lui. Il dégage aussi une certain désinvolture mais quand on apprend à le découvrir , on sent qu'il n'est pas profondément ce qu'il dégage. On est bien entendu au courant de son passif familial mais je pense qu'on ne s'est pas rendu compte de la pression incroyable qu'il subit Il est le frère de Reece dont nous avons eu un bel aperçu de sa vie mais nous n'avions pas conscience de son implication réelle. Il est très attaché à sa meilleure amie Rachel et on le sent très protecteur des gens qu'il aime. Il a trouvé un nouvelle cible et il ne lâchera pas avant qu'elle ne cède à ses sirènes. Saura t-il être à la hauteur ? Sa réputation est elle aussi fondée?

Bref, j'ai passé un très bon moment de détente avec ce roman . La saga The Ivy Chronicles de Sophie Jordan se termine d'une belle manière et je suis heureuse de ne pas être tombée sur un troisième tome érotique. On s'est attaché à tous ces personnages au fil des tomes et c'est très agréable de les revoir dans les autres tomes. Si vous cherchez une lecture détente, c'est la saga qu'il vous faut.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité