jeudi 27 juin 2019

Mon avis sur Ferveur au bureau, le dernier tome de la saga Californie Story de Robin Bielman



Après avoir abandonné son fiancé infidèle devant l’autel, Madison enchaîne les missions d’intérim, passant de job en job. L’instabilité même ? Un besoin de renouveau, surtout ! Quand une agence lui propose un poste d’assistante, elle accepte. Mais la voilà désormais collègue avec Elliot Sax, qui fréquente, lui aussi, son cercle d’amis… Coup du hasard ou du destin ? À force de se côtoyer au bureau se développe entre eux une irrésistible attirance. Or, cette attraction qui les lie se trouve être des plus problématiques car la politique de leur boîte interdit les relations entre employés…

Date de sortie : 5 juin 2019
Editeur : J'ai lu pour Elle
Prix: 7.50 euros
Pages : 380 pages



Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet sur ce roman, je tiens à dire un grand merci à Robin des Editions J'ai Lu pour Elle pour m'avoir permis de lire en SP ce dernier tome.

Mon avis : Il était temps de retrouver les héros des précédents tomes et de découvrir l'histoire de Maddison et Elliot dans le dernier tome de la saga Californie Story. L'ambiance est toujours aussi sympathique et légère et nous allons prendre plaisir à compter les points entre nos deux héros qui vont tout mettre en oeuvre pour résister à la tentation. Mélanger amitié, supérieur hiérarchique et éventuel petit ami n'est pas le cocktail le plus adapté à nos héros et nous verrons s'ils parviennent à ne pas succomber au plus gros risque de leur vie.

Maddison Hastings est une jeune femme que nous allons adorer découvrir car sa maladresse est plus que touchante et déroutante. Il est évident qu'elle a le don d'attirer les ennuis sans même le vouloir. Elle est à un tournant de sa vie car elle va devoir réussir l'entretien d'embauche qu'elle va avoir si elle veut se trouver un appartement et quitter la maison de ses parents qui ne cessent de la traiter comme une gamine. Elle sera donc l'assistante d'Elliot Sax et ce ne sera pas une mince affaire car il épuise les assistantes plus vite que son ombre. Les dès sont un peu pipés quand elle découvre que son nouveau patron n'est autre que le meilleur de son ami Matéo et c'est ainsi que nous pourrons avoir des nouvelles de Levi et Harper mais aussi de Matéo et Teague. La jeune femme est rafraîchissante dans le sens où elle nous fera passer de bons moments en sa compagnie. Elle est très talentueuse et professionnelle dans ce qu'elle entreprend et on espère qu'Elliot pourra voir et exploiter tout son potentiel. L'alchimie et l'étincelle sont bien présentes mais il sera plus judicieux de ne pas dépasser la frontière , ce qui pourrait tout gâcher .

Elliot Sax est notre héros et il a tout pour nous charmer. Il est un accro du travail qui ne compte pas ses heures et qui a toujours mis sa carrière en premier lieu de ses priorités. S'il épuise ses assistantes c'est parce qu'il ne parvient pas à en trouver une qui saura suivre son rythme de folie. Il sait passer de bons moments avec ses amis mais ces derniers sont rares car il ne pense qu'à une seule chose : prouver sa valeur au bureau. Il saura donc reconnaître des les premiers moments le professionnalisme et les compétences de notre héroïne et ce duo va fonctionner à merveille. La confiance va petit à petit se mettre en place mais une tension d'un autre ordre va aussi se mettre en place. Ils ont conscience tous les deux de l'attirance qui les poussent l'un vers l'autre mais ils ne peuvent pas y succomber au risque de tout perdre. De plus son ami Mateo ne lui pardonnerait pas de blesser la jeune femme. Prendra t-il la bonne décision? Quelle sera sa priorité?

Bref, j'ai passé un bon moment de lecture avec le dernier tome de la saga Californie Story de Robin Bielman qui nous fait toujours passer un bon moment de détente. La boucle est bouclée et les romances nous ont permis de découvrir des personnages très sympathiques . Une lecture parfaite pour cet été.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité