mardi 20 août 2019

Mon avis sur la délicieuse novella, The candle Palace de Devney Perry

Parfois, une seule flamme peut enflammer un amour qui dure toute la vie.

Milo Phillips connaît le sens de la douleur. Souffrant de la plus grande agonie physique de sa vie, il est confiné dans un lit d’hôpital pour le supporter seul. Plus d’une fois, il aurait aimé mourir dans l’explosion qui lui a fait fondre la peau. Les ténèbres le consument, étouffent toute sa joie de vivre et laissant un trou vide à sa place. 

Mais un jour, une lueur de lumière s'introduit dans sa chambre d'hôpital, chassant une partie du désespoir. Pour la première fois depuis des mois, la douleur n’est pas tout ce qu’il ressent. 

Le nom de cette étincelle est Sara Foster, sa nouvelle infirmière. Milo espère juste que Sara pourra voir au-delà de ses cicatrices. Parce qu'en dessous, son cœur a recommencé à battre pour elle.


Date de sortie : 20 août 2019
Editeur : Devney Perry LLC
Prix: 3.52 ou 8.53 euros
Pages : 187 pages

Note : image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Devney Perry pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman. 

Mon avis : Je découvre cette saga de Devney Perry et cette novella est tout simplement parfaite. On y découvre l'histoire formidable de Sara et Milo et même si je n'ai pas lu les précédents mails, je n'ai eu aucun problème de compréhension.

Sara était à 23 ans une jeune infirmière célibataire qui était passionnée par son travail . Dans le milieu médical , on ne devrait pas s'attacher aux patients mais ce fut néanmoins le cas entre Sara et Luna , une jeune femme accidentée de la route et grande brûlée . Quand elle voit arriver Milo Phillips dans le service , on sent que cet homme va chambouler sa vie et son cœur . Cet homme était un policier qui a été victime d'une explosion dans un atelier clandestin de drogue . Il va souffrir tout en étant entouré de ses parents mais ma seule lumière de sa vie sera son infirmière.

Ils vont donc prendre des risques car le protocole est bien précis et toute relation entre un patient et son soignant est prohibée. Mais Sara ne pourra s'empêcher d'être touché par cet homme et rester loin de lui deviendra de plus en plus dur . Sara a perdu son père d'un cancer récemment et il était le pilier de sa vie . Le divorce de ses parents a creusé un fossé entre la jeune femme et sa mère qui est unique en son genre. Nous allons la découvrir égoïste , manquant de maturité et refusant de voir la réalité . Dans sa famille, il y aura aussi son frère Denny qui s'enfoncera dans les ennuis mais qui refusera lui
aussi d'essayer de s'en sortir . Sara est donc vraiment seule même si elle pourra compter sur ses collègues pour la couvrir quand elle prendra des risques .

Bref, je ne vous en dis pas plus mais cette novella est vraiment chouette et mignonne . C'est l'histoire d'un amour pur et durable qui ne s'est jamais éteint en douze ans de vie commune malgré les épreuves de la vie. C'est une amour dont on rêve toutes.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité