mercredi 28 août 2019

Mon avis sur l'excellent Handle with care d'Helena Hunting

Il veut perdre le contrôle.

Entre le mariage raté de ses parents et son jeune frère narcissique, Lincoln Moorehead a passé la majeure partie de sa vie à éviter sa famille. Après la mort de son père, Lincoln se trouve au beau milieu du drame. Pour couronner le tout, il a été nommé PDG de Moorehead Media, au grand dam de son frère. Mais la mauvaise attitude de Lincoln s’atténue lorsqu’il rencontre la femme magnifique et réaliste à qui on a confié pour tâche de le transformer de mec bourru et sauvage à un homme d’affaires suave.

Elle essaie de faire en sorte que tout fonctionne

Wren Sterling a travaillé deux fois plus longtemps pour éviter les indiscrétions chez Moorehead Media, donc quand on lui offre un nouveau contrat, avec de nouvelles responsabilités et des incitations supplémentaires, elle a accepté. Travailler avec le fils aîné solitaire d’une famille ridiculement au sommet vaut la peine si cela signifie qu’elle se rapproche de plus en plus de la réalisation de ses rêves. Ce que Wren n’attendait pas, c’est de se trouver attiré par lui ou même que ce soit réciproque. Et elle ne s’attend certainement pas à tomber amoureuse de Lincoln. Mais quand un nouveau scandale choquant des Moorehead voit le jour, elle est forcée de choisir entre sa propre famille et le PDG cynique.

Date de sortie : 27 août 2019
Editeur : St Martin's Paperback
Prix: 3.98 ou 7.61 euros
Pages : 317 pages

Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Kelly de St Martin's Press et Sarah de Social Butterfly PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman.

Mon avis : C'est toujours un plaisir de replonger dans la saga Shacking Up d'Helena Hunting car j'adore cette saga et j'avais hâte d'en savoir plus sur le cousin de Griffin, Lincoln Moorehead . Je n'étais pas aussi impatiente de retrouver Armstrong qui n'a pas changé du tout et qui devient pire encore.

Lincoln Moorehead a toujours vécu le plus loin possible de sa famille et c'est simplement par obligation qu'il quitte son chantier à l'étranger pour revenir à New York pour enterrer Frederick, son père. Leurs relations ont toujours été tendues dans le sens où il détestait l'attitude de son père et ses frasques sentimentales. Il savait qu'il avait des maîtresses et donc il avait une image très particulière de lui. De plus sa mère Gwendolyn est loin d'être un modèle de chaleur humaine et d'amour maternel. Elle ne se préoccupe que de l'image de Moorehead Enterprises et elle doit donc étouffer tous les scandales engendrés par le frère de notre héros. Il est évident que Armstrong est toujours aussi tordu et sans la présence de Wren au sein de l'entreprise, les dégâts seraient phénoménaux. Il continue de n'en faire qu'à sa tête et il refera un caprice en apprenant que son frère va occuper le poste de PDG pour un certain temps. Je me demande si un jour Helena Hunting fera un tome particulier sur lui car cette bête de foire n'a pas fini de susciter en nous des sentiments très intenses. Heureusement , il y a Penelope , la grand-mère de Lincoln et qui sera la seule raison pour qu'il accepte de tenir le rôle qu'on exige de lui. Sa G Mom comme il aime la surnommer n'est que bienveillance et amour avec lui. Ils s'entendent à merveille et c'est vers elle qu'il peut se tourner en cas de doute. Elle est le seul maillon fiable de sa famille et il ne compte pas la décevoir.

La tâche de Wren sera d'autant plus dure que Lincoln est quelqu'un qui n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite . Plus à l'aise en creusant des puits au Honduras que derrière un bureau dans un tour de verre, il va devoir subir un relooking en profondeur. Il va devoir dégager une image parfaite et s'adapter à une vie urbaine qu'il déteste au plus profond de lui. Les scènes où il va devoir changer de look sont vraiment comiques car ce n'est pas lui et on pourra compter sur lui pour le faire comprendre à Wren. Il est plus intéressé par le fait de récolter de l'argent pour des causes qui en vaillent la peine que de pavaner dans des costumes dont le prix est très indécent. Heureusement la lueur d'espoir dans ce cauchemar sera Wren car même si les débuts sont tendus entre eux, on va vite sentir une complicité s'installer. Il est tellement habitué à vivre en solitaire depuis des années qu'il n'a pas compris certains signes. La tension va donc devenir très vite sensuelle et on attend avec impatience qu'ils craquent l'un comme l'autre. Cela pourrait être soit explosif soit salvateur. Mais quand le compte à rebours entre en compte, cette relation mérite t-elle qu'il prenne certains risques?

Wren Sterling est une héroïne comme je les aime. Elle est droite dans ses bottes et elle sait mener sa barque. La preuve est qu'elle parvient à gérer le capricieux Armstrong donc s'occuper de son frère ne devrait pas être une mission impossible. Lincoln va susciter en elle des émotions contradictoires mais surtout des sentiments qui devraient être interdits. Si le temps d'adaptation entre eux nous proposera des scènes comiques, il se pourrait que la sensualité soit aussi de la partie. Mélanger vie privée et vie professionnelle n'a jamais été au programme et un choix important devra donc s'opérer. J'ai aimé l'intégrité de cette jeune femme qui ne reculera devant rien pour faire éclater la vérité et qui va se retrouver dans une situation assez délicate. Elle saura utiliser son intelligence pour se tourner vers les bonnes personnes et espérons le prendre les bonnes décisions. Son implication réelle (et non mise en scène) dans les organisations caritatives pourrait être un premier commun entre nos deux héros. Quand les squelettes du passé vont resurgir, il sera temps de prendre LA décision de toute une vie.

Bref, une fois de plus je me suis régalée avec ce nouveau tome de la saga Shacking Up. Helena Hunting nous offre le cocktail parfait de scènes comiques, de joutes verbales et de sensualité ambiante. Ses héros sont forts , directs et ils nous proposent une intrigue intéressante et intrigante. L'amour sera t-il au rendez vous dans ce monde où les apparences sont tellement trompeuses ?

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité