mardi 10 décembre 2019

Mon avis sur Nos plus belles erreurs, le 3ème tome de la saga Blackwell Lyons de J Kenner

C’était une erreur de rester ensemble… mais nous ne pouvions pas rester à l’écart l’un de l’autre.

J’ai connu un grand nombre de femmes, mais aucune n’a touché mon cœur ni n’a embrasé mes sens comme elle l’a fait. Son sourire m’a séduit. Ses caresses m’ont enflammé. Son corps m’a attisé.

Pourtant, ça ne pouvait pas durer. Trop d’années nous séparaient. Un écart que nous n’avons pas réussi à surmonter. Alors, nous avons rompu. Non, j’ai rompu. Et c’est une décision que je n’ai jamais cessé de regretter.

Maintenant, elle est en danger et je ne fais confiance à personne pour la protéger. Mais plus nous passons du temps ensemble, plus j’ai envie de la reconquérir. Une chose est sûre à présent, je dois veiller sur elle – et même si nous savons tous les deux que c’est une erreur, je trouverai le moyen de la faire mienne à nouveau.

Date de sortie : 4 décembre 2019
Editeur : J Kenner
Prix: 3.49 euros
Pages : 139 euros

Note :  image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à J Kenner pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce roman.

Mon avis : Nous retrouvons l'équipe de sécurité Blackwell Lyons pour une nouvelle mission et à cette occasion , nous y retrouvons Connor et Kerrie qui ont un passé commun. Le format nouvelle impose une nouvelle fois une intrigue qui se délie assez vite mais la lecture reste dans l'ensemble très fluide .

Connor Lyons a non seulement été l'ami , le collègue mais aussi le petit ami de Kerrie. Il sait que leur histoire n'a aucun avenir non pas parce qu'il ne l'aime pas mais parce que près de quinze ans les séparent et de plus, il y a certains événements qui ont forgé une certaine idée qu'il se fait de l'amour et des sacrifices qui vont avec . Il est très borné et même quand la sensualité sera au rendez vous , il aura besoin de tout son sang froid pour garder la tête froide et ne pas renoncer à ses résolutions. Pourtant , la jalousie pourrait être de mise quand leur société va recruter un nouvel agent , Leonardo Palermo, qui va aussi les aiguiller vers une sacrée affaire. Quand il s'agit de foncer dans une mission bien préparée pas de soucis mais attention à ne pas mélanger la réalité et les rôles qu'ils vont jouer car cela pourrait créer certaines blessures . 

Kerrie blackwell a beau n'avoir que 24 ans, elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas . Si tout cela a commencé Comme un simple coup de foudre d'adolescente, elle sait qu'elle a besoin de Connor dans sa vie. Il est son ami mais elle ne peut s'empêcher d'imaginer des moments à deux. Elle ne se berce pas d'illusions et sait que cet homme buté est insaisissable mais elle ne peut se résoudre à couper définitivement les ponts. J'ai aimé le caractère de cette jeune femme qui ne renonce pas et qui , je dirais même, va sortir quelques armes pour tenter de renverser la vapeur. Nous ne sommes pas dupes mais Connor ne semble pas prendre conscience du risque qu'il encourt. Lorsqu'elle aussi prendra part à la mission, nous verrons le côté impétueux de la jeune femme qui ne perdra jamais pied avec la réalité.

Bref, Nos plus belles erreurs est une novella sympathique où la limite entre l'amitié et l'amour ne devrait pas été dépassée. Les sentiments devraient entrer en jeu mais notre ancien soldat refuse de prendre un risque aussi minime soit il. N ira t il pas commettre l'erreur de trop ?

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité