samedi 29 février 2020

A vos agendas : Retrouvez Life, le 4ème tome de la saga Trinity d'Audrey Carlan



Maria est une survivante. Endurcie par son enfance maltraitée, elle ne verse jamais la moindre larme. Même lors de l’enterrement de Tommy, l’amour de sa vie, ses yeux restent secs. Mais cette façade s’effondre lorsqu’elle se retrouve face à Elijah, le frère jumeau de son amant défunt.

Comment soutenir le regard d’un homme qui ressemble comme deux gouttes d’eau à celui qu’elle a tant aimé ? Mais leur ressemblance s’arrête là car, sous ses apparences chic et son costume cravate, Elijah est un chasseur de primes habitué à la violence.

Même si le coup de foudre est réciproque, Maria n’est pas prête à aimer un homme aussi dangereux. Mais quand une menace plane sur la vie de la jeune femme, Elijah montre un autre visage. Celui d’un homme qui ne reculera devant rien pour protéger celle qu’il aime. Au péril de sa propre vie.

Date de sortie : 11 mars 2020
Editeur : Eden Collection
Prix : 17.90  euros
Pages : 336 pages

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

A vos agendas : Retrouvez Hidden secret de Sarah G Lhossi



Quatre années après son départ précipité de High Beach, Malia est enfin libre. Maintenant qu’elle n’est plus obligée de fuir ni de se cacher, la jeune femme n’a qu’une idée en tête : retourner dans la seule ville où elle a connu l’amour afin de s’y reconstruire.

Cependant, Jase, son premier amour a bien changé. Face à elle se dessine un homme sombre et froid qu’elle ne reconnaît pas.

Pourra-t-elle ressusciter cet amour bâti sur des mensonges ?

Date de sortie : 6 mars 2020
Editeur : Alter Real 
Prix : 5.99 euros
Pages : 376 pages

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


A vos agendas : Découvrez L'ombre d'un passé de Mandie Lauren



La vie de Sarah n’est pas un long fleuve tranquille. On lui a confié une mission périlleuse : réunir des preuves contre un influent chef de cartel.
Alors qu’elle est à deux doigts de réussir, tout bascule, et est sauvée de justesse par un groupe de mercenaires.

Le cartel à ses trousses, Sarah est en grand danger. Traquée, elle n’a qu’une seule option : se réfugier dans une maison sécurisée, mais cela s’annonce difficile car parmi les soldats chargés de sa sécurité se trouve un homme froid et solitaire qu’elle ne pensait jamais revoir, Zac.

Son premier amour, celui qui lui a brisé le cœur. Beaucoup de ressentiments et de non-dits les séparent, d’autant que Sarah cache un secret bien plus terrible encore qu’elle doit préserver à tout prix, quitte à risquer sa vie.

Sarah pourra-t-elle pardonner à Zac les erreurs du passé ? Zac pourra-t-il affronter la vérité ?
Une femme aux abois, un homme déterminé et mystérieux, une romance à suspense palpitante.

Date de sortie : 6 mars 2020
Editeur : Alter Real 
Prix : 5.99 euros
Pages : 376 pages

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Netflix - Mon avis sur Tous nos jours parfaits



Durée : 1h48
Date de diffusion : 28 février 2020

Noteimage host

Mon avis : Tous nos bonheurs parfaits est un roman YA que j'ai dans ma bibliothèque depuis 2016 et je pense que je lirai le roman la semaine prochaine. Je ne peux donc pas vous dire si l'adaptation que nous propose Netflix est fidèle ou non . En tout cas j'ai passé un super moment et j'ai découvert cette histoire pendant le visionnage. Je ne savais donc pas à quoi m'attendre.

Violet Markey a perdu sa sœur dans un accident de voiture et malgré les mois qui passent, elle ne s'en remet pas . Le hasard va faire en sorte que Théodore , lors de son jogging matinal la trouve sur un pont , prête à faire le grand saut . Elle est peu ouverte aux autres mais lui saura la pousser en dehors de ses retranchements. Ils vont coopérer sur un projet pour découvrir l Indiana et elle s'ouvrira peu à peu à ce jeune homme. J'ai adoré la performance d Elle Fanning qui interprète à merveille cette jeune femme qui a dû mal à se reconstruire .

Théodore Finch est un jeune homme très mystérieux . Nous avons quelques indices qui nous permettrons de dresser peu à peu un portrait du jeune homme qui combat ses propres démons . Il a un suivi psychologique avec Robert Embry mais avec Violet , on a l'impression qu'il revit et qu'il n'est plus ce mec fêlé qui peut péter un plomb quand ses sombres pensées le dépassent . J'ai également aimé la performance de Justice Smith qui porte le personnage à son apogée.

La cinématographie est superbe et les plans jouent bien sur les lumières qui vont réapparaître dans la vie de la jeune femme tout comme la noirceur qui peut habiter leur pensées. Un film à voir sans aucun doute.

vendredi 28 février 2020

News : Découvrez une nouvelle auteur anglophone et francophone présente au Festival du roman féminin



Amanda Bouchet, qui a figuré sur la liste des meilleures ventes d’USA Today, a grandi dans le New England, où elle passait du temps à errer dans les bois, en inventant des histoires aventureuses. Il était inévitable qu’elle finisse par les noter un jour sur papier. Amanda écrit de la romance fantaisie et fantastique, et est arrivée parmi les dix finalistes dans les Goodreads Choice Awards pour le meilleur premier roman, en 2016, pour son livre A Promise of Fire.

Pour en savoir plus sur Amanda et ses livres, visitez amandabouchet.com



Mon avis sur Modern Love - Sous le charme du barman de Piper Rayne

Qui aurait pu croire que coucher avec l'ennemi était si amusant ?
Est-ce que ce coup d'un soir était une bonne idée ?

En y repensant, probablement pas.

Pour ma défense, je venais juste de ré-emménager chez mes grands-parents, j'avais perdu le boulot de mes rêves et un mec sur Tinder venait de me poser un lapin. C'était comme si la vie venait de tamponner « Loser » sur mon front.

Donc quand le mec derrière le bar a commencé à me lancer LE regard... vous savez, celui qui promettait que j'allais crier son nom jusqu'au petit matin ? Et quand ce mec avait également une parfaite barbe de trois jours sur son menton bien ciselé, des biceps gonflés sous son T-shirt et un sourire arrogant, je savais qu'il serait bon au lit.

Donc quand il m'a lancé ce fameux regard, je n'ai pas réfléchi. J'ai sauté sur le cheval et je l'ai monté !

Oui, le jeu de mots était volontaire. Et tout à fait justifié, soit dit en passant.

Je l'admets, je m'apitoie sur mon sort et j'ai agi impulsivement, mais le temps que je comprenne QUI était le barman, je craquais déjà pour lui.

Date de sortie: 26 juillet 2019
Editeur : Collection Infinity
Prix: 5.99 ou 17 euros
Pages : 250 pages

Note :image host

Mon avis : Si vous avez envie de passer un bon moment de lecture alors c'est cette romance qu'il vous faut. Je découvre la plume de Piper Rayne ( qui sont en fait un duo d'auteurs) avec cette saga Modern Love et je me suis régalée : j'ai ri, j'ai ri encore mais j'ai aussi été émue à certains moments. 

Whitney Knight est une jeune femme de 25 ans qui est dans une mauvaise passe sentimentale mais aussi professionnelle depuis quelques temps et cela la mine. Le prochain mariage de sa meilleur amie Tahlia ne fait que renforcer ce sentiment d'échecs. N'ayant pas les moyens de survivre sans un travail fixe, elle part revivre chez ses adorables grands parents , Edna et Lawrence. Ils l'ont pris sous leur aile quand sa mère n'a plus voulu d'elle et ne s'est jamais chargé de son éducation. Elle n'a pas connu les foyers mais cet abandon l'a marqué profondément. Elle tente donc de trouver un job dans le domaine du journalisme d'investigations mais cela ne se trouve pas aisément. Elle ne va pas renoncer et elle peut compter sur ses amies Tahlia et Lennon pour l'épauler et l'écouter en cas de besoins. Whit est donc prise entre deux feux car d'un côté , elle a une amie qui va vivre le bonheur parfait qui va se conclure par un mariage et d'un autre nous avons une amie débridée qui assume pleinement sa sexualité et le fait de changer de partenaires comme de chemises. Elle n'oubliera pas non plus le mec qui lui a posé un lapin lors d'un rendez vous organisé et qui sans le vouloir a fait basculer son destin. 

Aussi quand elle se retrouve en présence d'un barman séduisant, charmant et plus qu'attirant, elle va passer à la vitesse supérieure au niveau des verres qu'elle va boire. Cela se conclura donc comme une nuit oubliable car elle ne se souvient de rien le lendemain. Quand elle va découvrir la vraie identité de ce charmeur , elle va donc tomber de haut. Cole n'est autre que le frère de Chase, le fiancé de son ami mais surtout le fameux mec qui lui a outrageusement posé un lapin et qui a une sacrée répartie. Ils ne se sont jamais vus donc ils ne peuvent pas savoir à quoi ils ressemblent mais quand ils se reverront pour préparer le mariage, le malaise sera grandissant. Notre héroïne va donc devoir lutter contre des sentiments assez contradictoires mais elle devra faire des compromis pendant les neuf mois que durera la préparation du mariage. Et en tant que demoiselle d'honneur et lui témoin, ils vont devoir passer du temps ensemble d'autant plus que la vie haletante des futurs mariés ne leur laissent pas le temps de s'investir dans leur propre mariage. J'ai donc aimé les scènes de pure comédie romantique auxquelles nous allons assister et je me suis attachée à cette demoiselle qui a du mal à reprendre sa vie en main. Le manque de confiance, le sentiment d'abandon seront des éléments qui ne joueront pas en faveur de nos deux héros et nous allons donc nous amuser à compter les points. 

Cole Webber est donc notre gentleman charmeur. Une chose est sûre avec lui : il est absolument sûr de son pouvoir de séduction, il sait parler aux femmes et il obtient en général ce qu'il veut. Il n'a pas non plus sa langue dans sa poche comme nous pourrons le constater lors des divers échanges avec notre héroïne. Il sent bien qu'elle est sous son charme et il va prendre un malin plaisir à la pousser dans ses retranchements et à jouer avec son amnésie partielle après leur nuit bien arrosée. J'ai aimé découvrir ce personnage qui saura aussi me surprendre. On sent que ses relations avec sa famille sont assez tendues et que son père a une piètre opinion de lui. Cette attitude l'a conduit à cacher une partie de ses projets tout en continuant de travailler pour l'entreprise Webber. Cette famille est très connue et roule sur l'or. Avec Chase, on ne peut pas dire non plus que l'entente soit super cordiale et au final , on se dit que contrairement à notre héroïne, il n'a pas vraiment d'amis à qui se confier. J'ai donc pris un malin plaisir à le voir interagir avec Whitney car on sait que leur alchimie finira par faire des étincelles. La sensualité sera également au rendez vous et cette relation secrète pourrait à la fois être salvatrice ou destructrice. 

Bref, si vous n'avez pas encore commencé la saga Modern Love de Piper Rayne, je ne peux que vous la conseiller. J'ai aimé la manière dont la romance et la comédie vont s'allier pour nous faire découvrir deux personnages attachants et parfois déroutants. A présent , j'ai hâte de découvrir le second tome qui j'en suis sûre saura aussi me conquérir. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous,

Mon avis sur Eternità d'Elodie Solare

Le maquis de l'île de beauté abritera leur amour, mais suffira-t-il à les protéger du danger ?

Letizia Guidicelli mène une vie que beaucoup pourraient lui envier : des fêtes démesurées, des vêtements de grandes marques... mais aussi beaucoup de drogues et une immense solitude.
Le jour où son père, un homme d'affaires influent, décide de se présenter aux élections présidentielles, tout change pour elle.

Adieu la liberté, elle doit dorénavant respecter un emploi du temps millimétré. Alexis, garde du corps inflexible qui prend sa mission très au sérieux, va la suivre partout et veiller à ce qu'elle ne fasse plus de vagues. Malgré ses efforts pour protéger la famille, un événement terrible va tout bouleverser.

Ces deux écorchés par la vie sont alors contraints de fuir vers la Corse, terre natale de Letizia, et vont tenter de découvrir l'identité de celui qui a mis leurs têtes à prix.

Date de sortie : 30 janvier 2020
Editeur : Hugo New Romance
Prix: 17 euros
Pages : 371 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Célia des Editions Hugo New Romance pour m'avoir permis de lire en SP numérique ce roman. 

Mon avis : J'avais adoré Crois en moi d'Elodie Solare et j'avais donc très envie de me replonger dans cette plume qui avait su me conquérir. La couverture était magnifique et le résumé très prometteur. J'ai donc passé un bon moment de lecture dans l'ensemble même si j'ai eu du mal à m'attacher à son héroïne Letizia . 

Letizia Guidicelli est une jeune femme qui a l'habitude d'obtenir tout ce qu'elle veut et qui brûle la vie des deux côtés. Elle n'a aucune limite et les excès en tout genre sont monnaie courante avec elle. Certes elle a une relation très conflictuelle et très particulière avec sa mère Stéphanie mais elle a trop souvent recours aux substances illicites pour oublier sa vie. Elle n'est dans ce sens pas combative car il ne faudra pas se fier aux apparences et nous verrons qu'elle a une force en elle . Stéphanie est une ancienne top model qui a humilié sans cesse sa fille tout au long de son enfance et n'a eu cesse de la rabaisser. C'était un moyen de la contrôler psychologiquement mais grâce à son meilleur ami Fabien, elle trouvera un moyen de s'évader de la réalité. Au contraire, elle a toujours eu d'excellentes relations avec son père Georges mais ce dernier a malheureusement privilégié sa carrière et sa réussite au détriment d'une éducation saine et empreinte d'amour. L'argent n'achète pas le bonheur mais dans le cas de Letizia , il lui permet d'acheter ses pilules lui procurant un bonheur factice et éphémère. Si l'adolescente ne pouvait pas se rebeller , la jeune femme aurait pu cesser de courber l'échine et affronter le mal que représente sa mère. L'environnement dans lequel elle évolue est donc très malsain et j'ai eu du mal avec Fabien dès le début car je n'ai pas senti ce personnage pervers narcissique et obsessionnel. 

On espère donc que notre héroïne va ouvrir les yeux sur les réels intentions de son ami surtout qu'en ayant les chapitres écrits de son point de vue, nous comprenons vite ce qu'il désire plus que tout. Quand Alexis va entrer dans la vie de la jeune femme, une rage folle pourrait prendre possession de Fabien et des événements malencontreux pourraient s'enchaîner et faire de graves dégâts. Letizia n'a jamais connu l'amour au sens le plus simple du terme et elle va donc dans un premier temps s'amouracher de cet homme qui déclenche en elle des sensations fortes. On pourrait penser que cette jeune femme pourrie gâtée fait un nouveau caprice mais au fil des pages, nous allons comprendre que ce ne sera pas le cas. Ce dernier parviendra à voir au delà des apparences et la limite entre son rôle de garde du corps et celui qui en pince pour elle deviendra de plus en plus flou. Au coeur de l'enfer qu'elle va traverser, pourra t-elle réellement compter sur lui ou tout cela ne fait il pas partie d'un plan d'une plus grande envergure? L'amour pourra t-il s'inviter au milieu du chaos? 

Alexis Fabrese est un jeune homme que nous apprenons à connaître dès le prologue . Nous connaissons son rôle, son métier mais aussi ses failles. Certaines erreurs pourraient lui coûter très chère et il ne pourra plus se tromper. C'est pourquoi il est bien décidé à rester à sa place en assurant la sécurité de "Numéro 3" comme il la surnommera. Le mystère restera pourtant assez complet lorsqu'il s'agit de lui car la nouvelle mission qu'il va accepter n'est pas complètement dénuée d'intérêt. Nous sentons très vite que son passé a façonné l'homme qu'il est devenu mais nous n'avons pas encore toutes les données en main. Il a dû se construire quasiment seul car même si son grand père a été là lors d'une période difficile , la perte reste immense et irréparable. J'ai donc bien aimé le dynamisme que notre héros va apporter à l'intrigue, faisant ainsi passer la simple romance à un romantic suspense dans l'ensemble agréable. Il m'a cependant manqué certaines réponses à mes questions et cela a apporté de la frustration à ma lecture car j'ai eu un goût d'inachevé concernant certains personnages. Le passé continuera t-il de peser sur la vie d'Alexis? 

Bref, Eternità fut une lecture agréable malgré quelques éléments qui m'ont laissé sur ma fin. La plume d'Elodie Solare est toujours aussi addictive et il est vrai qu'une fois la lecture entamée , nous avons envie de connaître le fin mot de l'histoire. Embarquez donc dans cette histoire qui débute lentement pour prendre ensuite de la vitesse lorsque l'intrigue prend un nouveau détour. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


jeudi 27 février 2020

Cover reveal : Découvrez le résumé et la couverture de My favourite Souvenir de Penelope Ward & Vi Keeland

MY FAVOURITE SOUVENIR
Release date: April 27th, 2020
A Standalone Contemporary Romance
New York Times Bestselling Authors Penelope Ward & Vi Keeland

BLURB

Mon voyage prévu pour deux s'est transformé de façon inattendue en voyage pour un. Plutôt que de laisser ma rupture me déprimer, j'ai fait mes valises et décidé de passer une semaine dans un luxueux complexe et c'était exactement ce dont j'avais besoin.

Mais une calamité après l'autre, et tout à coup, je suis restée coince sans chambre d'hôtel, avec une centaine d'autres personnes. On aurait dit que mes fantastiques vacances allaient se transformer me forçant à dormant à l'hôtel sur le sol.

Jusqu'à ce que j'entende un homme magnifique se faire passer pour quelqu'un qu'il n'était pas pour voler une réservation à un invité qui ne s'est pas encore présenté. Quand je me suis rendue compte qu'il y avait deux chambres, au lieu de le dénoncer, j'ai fait semblant d'être sa sœur. C’est ainsi que l’histoire de «Milo et Maddie Hooker» a commencé. Nous étions les Hookers.

Mon voyage déprimant a rapidement pris un nouveau tournant et est devenue une aventure. Mon faux frère a passé les jours suivants à me faire visiter sa ville natale. Au moment de nous quitter, aucun de nous ne voulait vraiment partir.

Ainsi, au lieu de retourner dans nos foyers respectifs, nous nous sommes aventurés dans un road trip. À chaque arrêt, nous accumulions des souvenirs. Mais aussi intense que pouvait être notre alchimie, nous n'avons jamais franchi la limite. Milo savait que je venais juste de sortir d'une relation difficile et il ne voulait pas jouer avec une femme vulnérable.

Au lieu de cela, à la fin de notre voyage, nous avons fait un pacte pour nous retrouver dans trois mois. J'ai toujours eu l'intention de le retrouver Mais quand je suis rentrée chez moi, la réalité a frappé de façon considérable. Et je craignais d'avoir perdu mon bel inconnu pour toujours.

Y avait-il une place pour lui dans mon avenir? Ou le souvenir de lui était-il devenu mon souvenir préféré?

the day he came back

  PURCHASE LINKS:
Amazon print è https://fave.co/2SEUVzC

Sign up for Penelope & Vi’s mailing list now and be the first one notified when it goes live! è https://www.subscribepage.com/2FreeBooks

the day he came back
COVER CREDITS::
Cover designer: Sommer Stein, Perfect Pear Creative
Photographer: Davide Martini
Model: Simone Bredariol

ABOUT THE AUTHORS:

the day he came back
PENELOPE WARD::

Penelope Ward is a New York Times, USA Today and #1 Wall Street Journal
bestselling author of contemporary romance.

She grew up in Boston with five older brothers and spent most of her twenties as
a television news anchor. Penelope resides in Rhode Island with her husband, son,
and beautiful daughter with autism.

With over two million books sold, she is a 21-time New York Times bestseller and
the author of over twenty novels. Her books have been translated into over a
dozen languages and can be found in bookstores around the world.

SOCIAL MEDIA LINKS:

Facebook
https://www.facebook.com/penelopewardauthor
Facebook Private Fan Group:
https://www.facebook.com/groups/PenelopesPeeps/
Instagram
@penelopewardauthor
http://instagram.com/PenelopeWardAuthor/
Twitter
https://twitter.com/PenelopeAuthor

the day he came back
VI KEELAND::

Vi Keeland is a #1 New York Times, #1 Wall Street Journal, and USA
Today Bestselling author. With millions of books sold, her titles have appeared in
over a hundred Bestseller lists and are currently translated in twenty-five
languages. She resides in New York with her husband and their three children
where she is living out her own happily ever after with the boy she met at age six.

SOCIAL MEDIA LINKS:

Facebook Fan Group
hhttps://www.facebook.com/groups/ViKeelandFanGroup/
Facebook
https://www.facebook.com/vi.keeland
https://www.facebook.com/pages/Author-Vi-Keeland/435952616513958
Website
http://www.vikeeland.com
Twitter
@vikeeland
https://twitter.com/ViKeeland
Goodreads
http://www.goodreads.com/author/show/6887119.Vi_Keeland

OTHER BOOKS BY PENELOPE WARD AND VI KEELAND::
Park Avenue Player:
Amazon: https://fave.co/2NurkHL


Dirty Letters:
Amazon: https://fave.co/2nW5HoF

OTHER BOOKS BY PENELOPE WARD::
the day he came back The Day He Came Back:
Amazon: https://fave.co/2Nm6Ujn
Amazon print: https://fave.co/2Zlbu86
Apple Books: https://fave.co/30tGO1S
Nook: https://fave.co/2ZszpTf
Kobo: https://fave.co/2ZjmeDM
Google Play: https://fave.co/2Z8eIwj
Audio: https://fave.co/30lvQew

When August Ends:
Amazon: https://fave.co/2WOsEWr
Amazon Print: https://fave.co/2x37hWQ
Apple Books: https://fave.co/2KpxcAO
Nook: https://fave.co/2x0gqiL
Kobo: https://fave.co/2Rq3PyP
Google Play: https://fave.co/2xbd8tn
Audio: https://fave.co/2WO5DTi

OTHER BOOKS BY VI KEELAND::
inappropriate Inappropriate:
Amazon: https://fave.co/2uW5ZyW
Apple: https://apple.co/32Yd3GJ
Audio: http://hyperurl.co/o2wokp
B&N: https://fave.co/2MYCXoz
Kobo: https://fave.co/39JzjJ4
Google Play: https://fave.co/2tuihOm
Paperback: https://fave.co/32ZdzEv

All Grown Up:
Amazon eBook: https://fave.co/2Z3Hsq2
Audio: https://fave.co/2Z5hJgV
iBooks: https://fave.co/2Z7QQZz/span>
B&N: https://fave.co/2NogLVU
Google Play: https://fave.co/30nJQEJ
Kobo: https://fave.co/2Zicgmk
Amazon print: https://fave.co/2NmuDQD

Mon avis sur The Kiss Quotient de Helen Hoang

LA ROMANCE QUI A ÉMU L'AMÉRIQUE

Stella Lane est une jeune femme brillante pour qui les chiffres n'ont aucun secret. Si sa carrière professionnelle est parfaitement épanouie, sa vie personnelle est plutôt un échec.

Elle est affectée du syndrome d'Asperger, une forme d'autisme, qui la tient éloignée des autres. Comment se faire des amis lorsqu'on cumule une grande timidité et une franchise un peu brutale ?

Quant à sa vie amoureuse... Elle est inexistante.

Stella comprend mal l'intérêt d'avoir un homme dans sa vie mais, curieuse et poussée par sa mère qui se désespère de la voir célibataire, elle décide de résoudre ce problème comme une
équation mathématique : avec méthode et détermination.

Elle sollicite les services d'un escort boy pour qu'il lui apprenne les bases des relations amoureuses.

Michael loue son corps, à contrecoeur, aux femmes sensibles à son charme. Quand il fait la connaissance de Stella, il est stupéfait : pourquoi une si jolie jeune femme, tellement brillante, a-t-elle besoin de ses services ?

Il va vite découvrir sa timidité, ses craintes. Ensemble, ils vont apprendre à les dompter, à vaincre le mur qui se dresse entre Stella et le bonheur.

Date de sortie : 28 mars 2019
Editeur : Hugo New Romance
Prix : 17 euros
Pages : 344 pages

Note :image host 

Mon avis : Il y a très longtemps que ce livre me fait de l'oeil et je l'ai reçu en cadeau dans un swap de Noël. Je l'ai dévoré en quelques heures et j'ai adoré cette romance pas comme les autres. Il est rare de voir des héroïnes souffrant d'un handicap ou d'une maladie dans nos romances classiques et cette lecture fait un bien fou. 

Stella Lane est une jeune femme de trente ans et sa mère Ann rêve de devenir grand mère , accentuant ainsi la pression sur sa fille pour mettre fin à son célibat et à faire un enfant. Mais Stella n'est pas une jeune femme comme les autres et entrer dans une relation représente une grande difficulté. Souffrant du syndrome d'Asperger, les relations sociales ont toujours posé problème donc je vous laisse imaginer les relations intimes. Elle les subit plus qu'elle ne les vit et pour le gala de charité qui aura lieu dans un mois, elle va décider d'engager un escort boy pour l'aider dans cette mission plus que délicate. J'ai adoré découvrir le personnage de Stella qui est non seulement fort intéressant mais aussi très touchant. On va découvrir à quel point sa maladie peut être handicapante même si je trouve qu'elle a trouvé des moyens très astucieux de compenser. Mais parfois certains symptômes seront trop intenses pour qu'elle ne souffre pas. Ses parents sont très fiers d'elle et Edward, son père, veut d'un homme digne d'elle . Travaillant dans le domaine de l'économètrie, elle excelle dans ce qu'elle fait mais elle préfère travailler seule car elle se sent plus efficace. Elle refuse pour le moment toute promotion lui donnant des responsabilités sur d'autres personnes mais elle excelle vraiment dans ce domaine qui la passionne. Il suffit de voir avec quelle ardeur elle parle quand on la lance sur le sujet. Cela pourrait être un frein pour certain mais ce ne sera pas le cas avec Michael

Quand elle va s'engager sur cette voie, elle va oser franchir un cap et elle va devoir prendre sur elle même pour ne pas fuir. Ce saut dans l'inconnu sera d'autant plus difficile qu'elle aurait pu tomber sur quelqu'un de froid et calculateur. Mais avec Michael ce ne sera pas le cas, ce qui pourra être un atout comme un sacré inconvénient. Elle pourrait facilement tomber dans le piège et ne plus voir avec justesse cette frontière entre la réalité et la fiction. En effet , entre eux cela sonne comme une évidence et il est clair que ce qui ne devait être qu'une seul nuit va devenir autre chose. Ils vont donc peu à peu franchir les étapes pour creuser l'intimité de la jeune femme et la faire assez prendre confiance en elle pour sauter le pas avec un homme qu'elle ne connaît pas et en qui elle n'a pas confiance. Mais oui avec Michael, elle va se sentir à l'aise car c'est quelqu'un qui sait écouter et apprécier cette jeune femme à sa juste valeur. Nous avons l'impression que cela va au delà d'une alchimie sexuelle et que si ces deux là s'étaient rencontrés dans un autre contexte, le coup de foudre aurait pu fonctionner. Quand les limites seront de plus en plus flous, nous nous mettons à espérer que notre héroïne ne va pas tomber de haut et souffrir davantage. 

Michael Phan est un jeune homme que j'ai également adoré. Dès le début, nous avons envie de le prendre dans nos bras car il manque de confiance en lui, se dénigre très facilement mais il est aussi hanté par les stigmates de son père. Il devient escort le vendredi soir mais pas par plaisir ni pour le prestige mais pour une raison encore plus touchante. Il aide sa mère avec ses frères et soeurs ( d'ailleurs quelle famille de dingue et j'ai bien ri dans les scènes où ils sont tous réunis) dans le magasin familial alors qu'il a de l'or dans les mains et qu'il pourrait créer de magnifiques tailleurs et autres vêtements. Mais il doit mettre ses ambitions personnelles de côté pour le bien être de sa famille et c'est d'autant plus honorable. Il n'est pas un escort comme les autres et ce sera d'autant plus vrai avec Stella. Il sera touché par leur rencontre et il fera face à une jeune femme très intelligente qui le considérera comme un homme et non un bout de viande et cela lui changera de l'ordinaire. Elle aussi sera à son écoute et comme je le disais, leur relation sera toujours sur le fil du rasoir car on sent très vite que les sentiments pourraient entrer dans la partie et tout perturber. 

Bref, j'ai adoré ce roman d'Helen Hoang qui m'a fait passer un excellent moment de lecture. Cette romance est unique et elle nous plonge dans une romance addictive. Nous allons tourner les pages dans l'espoir qu'un happy end se profile pour nos deux héros qui doivent d'abord régler leur problèmes personnels et ouvrir les yeux sur la réalité qui les entoure. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Mon avis sur Visions de Flora Armonie

Explorez votre part animale !

Depuis presque deux ans, Leona est sujette à des visions : régulièrement, elle voit le passé et l'avenir de ses proches, sans pouvoir contrôler quoi que ce soit. Elle a tenté d'en parler à ses parents, mais face à leur incompréhension, elle a muselé ses interrogations et passé sous silence ses apparitions.

Après le bac, elle décide de partir un an aux États-Unis pour quitter ce quotidien qui l'étouffe, et surtout fuir la silhouette qu'elle voit toutes les nuits et qui en veut à sa vie. De l'autre côté de l'Atlantique, elle espère vivre une vie normale.

Accueillie par les Anderson, une famille simple et pourtant étrangement compréhensive, elle va vite se rendre compte qu'on ne peut échapper indéfiniment à son passé, et va devoir réveiller la part animale qui sommeille en elle pour faire face à ses démons.


Date de sortie : 27 février 2020
Editeur : Fyctia
Prix: 3.99 euros
Pages : 320 pages

Note :image host 

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Célia des Editions Fyctia pour m'avoir permis de lire en SP ce roman.

Mon avis : Je dois vous avouer que dans un premier temps c'est sur la couverture que j'ai flashé car je la trouvais à la fois sublime et mystérieuse. Je me suis plongée dans Visions sans attentes particulières mais avec l'envie de découvrir cet univers fantastique que l'auteur nous propose et j'ai été plus que ravie de ma découverte. Je me suis attachée à l'histoire de Leona , à ses découvertes sur son passé et à ce nouveau monde qu'elle va découvrir. 

Leona Aurora est une jeune femme qui vient tout juste d'avoir 18 ans et donc de décrocher son bac qui sera son sésame pour une nouvelle vie qu'elle veut découvrir. En effet, ses parents acceptent qu'elle parte dans une famille d'accueil aux USA pendant un an pour se découvrir et peut être s'éloigner de ce don qui lui gâche la vie . Elle a des visions non seulement sur le moment présent mais également sur les événements futurs, ce qui lui permettra parfois de sauver des vies mais aussi de vivre des cauchemars éveillés. Ils sont criants de vérité et d'atrocité mais Leona veut vivre son expérience américaine. Malgré quelques appréhensions , elle sera accueillie chez les Anderson qui comptent trois enfants, Rosie (16 ans), Aden et Mason (18 ans). Dès le début la gentillesse et la prévenance dont Peter et Aleena font preuve saura rassurer notre héroïne. Par contre, les visions ne vont pas cesser et je dirais même qu'elles vont prendre de l'ampleur. J'ai aimé le monde dans lequel nous allons entrer car le Destin a mis sur son chemin une famille d'accueil qui saura la guider du mieux qu'elle peut. Effectivement , ce sont tous des Herbi, c'est à dire qu'ils sont capables de se transformer en animaux à savoir des lapins. Ils seront donc à même de répondre aux questions troublantes de la jeune femme qui sera tout de même un mystère car elle n'est pas comme les autres. 

Normalement les Herbi et les Carni ne se mélangent pas et chacun reste à sa place mais très vite ils vont comprendre que Leona n'appartient pas au même clan qu'eux . Il seront des guides incroyables d'une patience infinie et d'une pédagogie exemplaire. Il faut dire aussi que leur élève est très douée et apprend très vite. Elle va donc chercher des réponses à des questions auxquelles elle ne pourra pas trouver de logique. Mais Leona n'est pas comme les autres et si elle découvre qu'elle doit se méfier des Fiagai, les chasseurs qui tuent sans répit, elle ne pourra pas s'empêcher de se rapprocher de Soren. Il y a comme un aimant entre eux qui les attirent . En dépit de cette vision récurrente, elle se rapprochera de cet humain à qui elle devra cacher sa réelle identité. Etant aux Etats Unis, elle va tenter de vivre l'expérience à fond et de s'imprégner de cette nouvelle culture. Elle pourra non seulement compter sur Rosie mais aussi sur Holly, une camarade avec qui elle va sympathiser . Holly sera un autre élément clé de sa quête et elle sera pleine de surprises. 

Soren Dowall est un jeune homme qu'on va aimer découvrir car dans les premiers temps, nous avons du mal à le cerner et à le comprendre. Il va rester à distance et surtout on lui dira de rester à distance de lui . Les Anderson ne sont pas franchement appréciés dans la communauté de Glenwood mais il s'avère que ces derniers n'apprécient pas non plus que ce jeune homme puisse être dans les parages de Leona. Les non dits vont être pesants dans un premier temps quand notre héroïne qui a du mal à trouver sa place ne veut pas trancher et privilégier une personne plutôt que l'autre. De plus , on va vite voir que l'entente entre eux va se construire peu à peu et que les taquineries seront de mises. Et s'ils n'étaient que de simples adolescents en quête d'amour? Nous n'aurons jamais le point de vue de ce héros, ce qui nous met donc dans la même position que Leona et nous ne pourrons compter que sur ses découvertes pour affiner nos hypothèses. 

Bref, je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous gâcher les découvertes et la lecture de ce roman qui a été pour ma part très sympathique. Flora Armonie a su nous emmener dans son univers fantastique sans se perdre sous des tonnes d'explications nous rendant ainsi abordable l'histoire de Leona. Visions est un roman fantastique que j'ai pris plaisir à découvrir et que je vous invite aussi à découvrir. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


mercredi 26 février 2020

Mon avis sur Great and Precious things de Rebecca Yarros

Comment se définir soi même quand les autres ont déjà décidé de définir qui vous êtes?

Il y a 6 ans, quand Camden Daniels est revenu de la guerre sans son plus jeune frère, personne dans la petite ville d'Alba, dans le Colorado, ne lui a pardonné—et encore moins son père. Il est parti, jurant de ne jamais revenir.

Mais un message désespéré de son père fait tout remonter à la surface. La trahison. La souffrance. Et la nécessité de revenir de nouveau à la maison.

Mais être à la maison c'est là où la seule personne qui l'aime encore l'attend. Willow. La seule femme qu'il ne pourra jamais avoir. Car les secrets enterrés à Alba feraient mieux de rester tapis dans l'obscurité.

Si seulement il pouvait dire à son coeur de rester fermé à tout sentiment quand elle lui murmure qu'elle l'a toujours aimé, et qu'elle l'aimera toujours…

Great and Precious Things est une histoire déchirante qui nous parle de la famille, des trahison, et finalement de jusqu'où nous sommes prêts à aller pour ceux qui ont le plus besoin de nous .

Date de sortie : 25 février 2020
Editeur : Entangled
Prix: 7.62 ou 15.64 euros
Pages : 400 pages

Note : image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Wildfire Solutions Marketing pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman.

Mon avis : Rebecca Yarros nous offre une superbe romance qui nous fera découvrir la petite ville d Alba dans le Colorado. Les frères Daniels vont s affronter pour tirer un trait sur le passé et tout ne sera pas facile . J'ai adoré les thématiques que l'auteur va aborder dans cette romance riche en émotions

Camden Daniels avait juré de ne jamais revenir dans cette ville qui le hait tant et pour cause . Il a eu une enfance et adolescence agitées et cela a laissé des marques . Tout le monde le voit comme le fauteur de troubles mais surtout comme celui qui a tué son frère Sullivan . Revenir n'est donc pas un choix qu'il a fait à la légère et seul le message laissé par son père sur le répondeur lui fera prendre cette décision lourde de conséquences. Art ne porte pas son fils dans son coeur et leur retrouvaille sera explosive puisqu'il tentera de lui tirer dessus . Art est atteint d Alzheimer précoce et à 58 ans , les moments de lucidité sont contrebalancés par les moments de déroute . Il veut que Xander accepte de ne pas le réanimer en cas d'urgence médicale mais ce dernier se refuse à accéder à cette demande qu'il juge insensée. Cam doit donc de nouveau endosser le mauvais rôle s'il veut que son père puisse mourir en toute dignité. Les combats qu'il va devoir mener vont remuer de douloureux souvenirs mais Cam ne renoncera pas . J'ai adoré ce personnage car il est ultra protecteur avec ceux qu'il aime et il est prêt à endosser toutes les responsabilités même s'il n'en est pas la cause .

Son retour ne se fera donc pas dans le calme car toute la ville le hait et le tient responsable de la mort de Sullivan . Son frère s'était engagé comme lui en tant que soldat et il a péri sut le terrain alors que Cam n a fait qu'exécuter un ordre qu'on lui a donné. Il ressent cette culpabilité de plein fouet et il se sent très responsable de cela. C'est pourquoi il ne cille pas quand Art lui reproche encore et encore cette perte . Sullivan était un homme bon contrairement à Cam qui serait prêt à tout pour prendre sa place. Le jugement sera donc très sévère à son égard et j'ai très souvent mal eu au coeur pour lui et ce qu'il va subir. Les propos de son père seront très durs à son égard comme ceux du juge Bradley , le père de Willow. Il va devoir faire face aux rumeurs, aux médisances car vivre dans une petite ville a ses avantages mais aussi ses inconvénients. Il a tout quitté pour revenir dans sa ville natale et l'attitude des habitants pourrait le rebuter encore plus. Mais c'est un homme en mission qui ne reculera devant rien si ce n'est Willow. Il l'a toujours aimé mais n'a jamais estimé être digne de son amour. Qu'en sera t-il alors qu'ils ne sont pas vus depuis 6 ans?

Willow Bradley est une jeune femme que j'ai aimé découvrir. Elle a aimé Sullivan de tout son coeur mais était ce vraiment un amour passion et dévastateur. Je suis convaincue qu'elle aimait un autre frère avant lui et que le temps n'a pas changé ce qu'elle ressent. Elle va cette fois ci prendre le parti de Cam quand toute la ville va se mettre sur son dos. De même, elle affrontera son père qui sera aussi très vindicatif. Quand on voit comment il a traité Charity quand elle a eu Rosie, on sait très bien qu'il ne va pas accepter ce nouveau revers. Mais elle va se battre comme lui se bat pour elle ou s'est battue pour elle. Nous allons découvrir qu'ils s'entendent très bien depuis leur plus tendre enfance et que déjà à cette époque , il endossait le rôle de héros qui l'a sauvé de situations bien délicates. Les autres ont toujours cru qu'il l'a mise en danger mais c'était très loin de la vérité. Willow va donc refuser cette fois ci de le laisser expier des fautes dont il ne porte pas la responsabilité. Elle va connaître toute la vérité sur ce qui s'est passé à la mort de Sullivan et elle pourra compter non seulement sur sa soeur mais aussi sur Thea sa meilleure amie pour la pousser en dehors de ses retranchements. Et que dire de Rosie que j'ai adorée. Cette jeune demoiselle saura à sa manière apaiser des moments très tendus entre adultes et pour une jeune fille de 9 ans, elle est très futée.

Xander est la frère de Cam et on va apprendre à le connaître tout en lui en voulant légèrement pour ce qu'il va infliger à son frère. Il est le maire de la ville, il a toujours été irréprochable mais il ne veut pas entendre ce que son père veut lui dire. On le comprend car cette décision sera très difficile à prendre et il ne veut pas souffrir mais les moyens qu'il va utiliser pour contrer Cam seront dans l'ensemble assez déloyal. On ne le verra jamais prendre ouvertement la défense de son frère notamment en public et cela peut donc être perturbant. Il ne veut pas mouiller sa chemise et on se pose même des questions à son sujet. Je n'en dirai pas plus le concernant mais sachez qu'il sera très surprenant.

Bref, si vous avez envie d'une belle romance teintée de souffrances, de choix cruciaux et de seconde chance, alors ce roman est fait pour vous. Rebecca Yarros nous offre une magnifique romance où nous allons nous attacher fortement à Camden et Willow et où nous allons espérer qu'ils touchent enfin au bonheur à deux.

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous

News : Découvrez un nouvel auteur francophone invité au Festival du Roman Féminin



Mariée et mère de deux petites filles, Estelle Every habite dans le sud de la France.
Passionnée de lecture depuis le plus jeune âge, elle se laisse porter par ses envies du moment, et peut donc être emballée par du Young Adult, des ouvrages de développement personnel tout comme des traités d’égyptologie !
C’est seulement en 2012 qu’elle saute le pas et se met à écrire à son tour, sans pour autant imaginer être publiée.
Elle se lance dans la littérature érotique à l’occasion du concours « Nuit Blanche » sur Fyctia : un univers étonnant, qu’elle prend depuis plaisir à explorer.
Son roman Endless Night arrive en finale et est repéré par l’équipe, ce qui lui permet d’être publié aujourd’hui chez Hugo Roman.



Mon avis sur Unforgiven, le second tome de la saga Loveless Texas de Jay Crownover

Ce Texas Ranger va devoir affronter son passé ou prendre le risque de perdre une nouvelle fois son premier amour.

Hill Gamble est un homme de loi modèle : cool et calme, avec une démarche pleine de confiance . Dommage que ce charme Texan ne lui ait pas permis d'avoir une belle vie personnelle, surtout depuis que la seule fille qu'il ait jamais aimé soit devenu intouchable. Mais quand Hill est assigné à enquêter sur le meurtre mystérieux du père de celle ci et qu'il est obligé de revenir en ville - et revoir la femme qu'il a laissé derrière lui.

Quand Hill a quitté Loveless, il a brisé le coeur déjà brisé de Kody Lawton. Et alors qu'il travaille à présent sur l'affaire de son père, l'éviter est impossible. Elle peut gérer Hill et ses sentiments malvenus - jusqu'à ce qu'il mette en jeu sa vie pour la protéger. Tout à coup, Kody se rend compte que Hill pourrait lui être enlevé…pour de bon.


Date de sortie : 25 février 2020
Editeur : Forever
Prix: 7.82 euros
Pages : 432 pages

Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Inkslinger PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce nouveau tome.

Mon avis : Quel plaisir de revenir à Loveless au Texas pour découvrir un nouveau membre de la famille Lawton. Après Crew, le bad boy, Case le shérif, c'est au tour de Kody de nous ouvrir son coeur et de nous raconter son histoire. Nous sentions que les tensions allaient être vives avec Hill Gamble et nous allons être servis. Nos héros vont devoir faire face à leur passé pour aller de l'avant.

Kody Lawton est la soeur de Case et Crew que nous avions découvert dans Unbroken et Unjustified. J'avais très envie de connaitre son histoire car les indices que Jay Crownover nous avait laissés au fil des précédents tomes indiquaient qu'elle aussi avait souffert de la perte de leur mère et de la dureté avec laquelle Conrad les avait élevés. Si vous avez lu les premiers tomes de cette saga , vous savez que Conrad a été assassiné et que la liste de ses ennemis étaient aussi longue que ses magouilles. Hill et Hearst vont donc associer leur force pour tenter de résoudre l'enquête. J'ai adoré découvrir Kody car bien qu'elle ait été protégée par ses frères, elle a fait ses erreurs, elle a vécu des drames mais tout cela a forgé la femme qu'elle est devenue. Elle n'a pas assez longtemps connu l'amour et elle n'est pas prête de s'ouvrir à nouveau à un homme. Il y a un sentiment d'infériorité et de manque de confiance fortement ancrés en elle et cela explique pourquoi elle ne se sent pas digne d'être aimée d'un homme de la trempe de Hill. Elle a très longtemps caché à ses frères son activité "illégale" et donc elle ne se sent pas dignes d'eux non plus alors qu'ils ont aussi fait des erreurs.

Quand celui qui l'a abonné quand elle en avait le plus besoin revient dans sa vie, elle sera donc troublée et ne saura pas quoi faire. Il est évident que le lien entre eux n'a jamais été rompu et qu'elle va pouvoir s'appuyer sur lui pour traverser cette nouvelle épreuve. Si Shot est réellement un ami sur lequel elle pourra compter, il est évident qu'il ne sera pas l'homme de sa vie. Elle se refuse aussi à imaginer une vie avec Hill car elle a été mariée à son frère et elle ne peut pas envisager d'être heureuse dans les bras d'un homme qui l'a toujours troublée. Un sentiment de culpabilité pourrait donc venir s'ajouter à une équation déjà très difficile. J'ai donc aimé la relation qui va renaître de ses cendres car Kody n'est pas au bout de ses surprises et si elle pensait tout connaître de son père, c'était mal le connaitre. Il ne cessera de leur ajouter des ennuis depuis l'outre tombe et Kody devra apprendre à écouter les ordres qu'on lui donne si elle veut échapper au danger qui rode autour d'elle.

Hill Gamble est un personnage que j'ai adoré découvrir car dès le prologue on comprend pourquoi il est tiraillé et pourquoi il a quitté dès qu'il l'a pu Loveless. Son schéma familial est aussi tordu que celui des Lawton et il n'a pas pu sauver son frère Aaron de ses propres démons . En voulant le protéger, il a été aveugle à son trouble , aux signes annonciateurs d'une destruction à venir mais il ne pouvait pas le trahir de la sorte. Il n'a jamais pu aimer quelqu'un d'autre comme il aime Kody mais il n'a jamais plus lui dire non plus. Retourner à Loveless c'est donc épauler la femme qui le trouble encore fortement mais c'est aussi résoudre l'enquête et le meurtre de ce shérif corrompu et de ce père intraitable. Il s'est plongé dans le travail pour oublier les pertes qu'il a subis , ce qui le rend très compétent sur le terrain. Etant agent spécial , il n'a pas peur du danger mais le trouble sera évident dès qu'il sera en présence de Kody. Il sera cependant toujours là pour l'épauler que ce soit lors des funérailles ou la découverte d'une demie soeur .

Il va travailler avec Johnny Hearst qui saura aussi le remettre sur le droit chemin quand il va se laisser happer par ses sentiments. Hill est aussi un homme qui tire sur la corde depuis des années et qui est proche de l'épuisement. Il ne tient debout qu'à coup de café mais il devra être fort pour faire son travail d'enquêteur. Quand Presley Baskin va faire son apparition dans la vie des Lawton, il sent qu'elle ne va pas leur dire toute la vérité et son instinct va prendre le dessus. Cette jeune femme va t-elle causer encore plus de mal à celle qu'il aime? J'ai bien rigolé aussi quand Shot Caldwell et lui sont dans la même pièce car tous les deux veulent l'attention de Kody mais cette femme de caractère ne va pas laisser ce combat de coq durer très longtemps. Après avoir passé autant d'années loin de Loveless, pourra t-il assumer ses sentiments et être le pilier sur lequel Kody pourra se reposer? Pourra t-il la protéger de tous les dangers environnants?

Bref, Jay Crownover nous offre un nouveau tome toujours aussi intense que les tomes précédents. La famille Lawton nous réserve encore quelques surprises et c'est toujours agréable d'avoir des nouvelles des anciens personnages que nous avons appris à connaître précédemment. L'histoire de Kody et Hill n'est pas anodine et nous espérons qu'elle pourra trouver une issue heureuse au fil des pages.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

mardi 25 février 2020

Mon avis sur l'excellent Homecoming de Delinda Dane et Ludivine Delaune

Au premier regard, Jaxon Blake et Dylan Sparks se sont détestés. Pourtant, quand cette dernière doit trouver en urgence une famille d’accueil pour une fillette maltraitée, elle semble n’avoir d’autre choix que de se tourner vers Jaxon, dont le foyer Homecoming est devenu un havre de paix pour de nombreux gamins abandonnés.
Mais peut-elle vraiment se fier à cet homme au passé trouble et inquiétant ? Dylan le sait, elle n’a pas droit à l’erreur. Car quand la vie d’un enfant est en jeu, elle ne peut se permettre le moindre faux pas…

Date de sortie : 26 février 2020
Editeur : BMR
Prix: 4.99 euros
Pages : 283 pages





Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Lilia des Editions BMR pour m'avoir permis de lire ce roman en SP.

Mon avis : La trilogie de Delinda Dane et Ludivine Delaune touche à sa fin et je me suis régalée avec chaque tome , avec chaque personnage et chaque thématique. Une fois de plus , j ai été plus que touchée par cette histoire sublime qui va nous emporter et nous toucher en plein coeur . La boucle est bouclée et quel plaisir de découvrir cette saga.

Jaxton Blake est notre héros et dés le début , j'ai fondu pour ce héros qui va nous proposer deux facettes aux antipodes l'une de l'autre. Quand je vous disais que la boucle est bouclée ,c'est vraiment le cas car nous allons découvrir Homecoming, ce foyer qui va accueillir des enfants rejetés par la société et en grand besoin d'amour. Ce foyer est juste génial et nous permet de voir Jaxton sous un jour admirable . On sent que le foyer lui tient absolument à coeur et qu'il est vraiment ce Pop pour les trente et un enfants qui sont là parfois depuis des années. Il leur redonne de l'espoir , de l'amour, du courage et de la détermination. Tout est mis en oeuvre pour que chaque enfant s'épanouisse au maximum et qu'il trouve un nouveau chemin à suivre . Ils ont vécu parfois l'horreur, ils ont souffert en silence ils ont eu ce sentiment d'être une fois de plus abandonné et pourtant la routine qui est instaurée sera salvatrice . Nonna et Bob sont les grand parents de ses enfants et tous les encadrants se donnent à 1000% pour ces enfants . Jax est donc un autre homme et on sent que ce foyer a une place particulière dans son coeur mais aussi que cela fait écho à ce qu'il a personnellement vécu . L'aspect psychologique de ce personnage est donc super intéressant au possible et nous donne envie de creuser et de voir ce qu'il cache sous ses airs de Bad boys .

Jax devient un homme arrogant , cru dans ses paroles quand il fait face à notre héroïne. Il va tout mettre en oeuvre pour la pousser à bout , pour la secouer. Tout comme elle le fera, il va la juger sur les apparences . Le destin va les mettre sur le même chemin et cela fera des étincelles . ils seront tous les deux des experts dans leur domaine respectif, ils ont tous les deux été gravement blessés par leur passé et cela a fait d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui. La tension entre eux sera donc palpable dés le début et on va se régaler de leur joute verbale . Il ne va rien lâcher et on espère donc qu'ils sauront trouver un terrain d'entente. Il est évident qu'il est sous son charme et qu'elle saura toucher en lui des choses que d'autres femmes ne pourront faire. Il a une règle avec les femmes : jamais deux fois et pourtant avec Dylan, il changera cette règle . Une fois la provocation passée, on sent qu'ils pourraient travailler main dans la main et ce ne sera pas Sarah qui dira le contraire . Les cas d'abandon ou les foyers où les enfants doivent être retirés en urgence ne manquent pas et leur association serait bénéfique . Des personnes à qui on a nié le droit d'être aimés peuvent ils aimer à leur tour ? Prendront ils le risque d'ouvrir leur coeur ?

Dylan Sparks est une jeune assistante sociale qui selon les dires de sa directrice Janice s'investit trop personnellement dans les cas qu'elle traite . Mais elle comprend mieux que personne ce que ces enfants vivent car elle l'a elle même vécu. Son métier est une réelle vocation pour que plus jamais personne ne blesse un enfant. Heureusement elle a vécu l'horreur avec sa soeur Scarlett et elles sont encore très liées . Si cette dernière a pu trouver le bonheur avec Joshua et fonder sa propre famille, ce ne sera pas encore le cas de notre héroïne . Elle ne compte donc pas les heures qu'elle passe au bureau et elle met tout en oeuvre pour obtenir un foyer digne de ce nom où ils pourront réellement se construire un avenir . A chaque fois qu'elle constate l'atrocité des dossiers qu'on lui confie c'est un retour vers son propre passé et ses propres cauchemars mais elle s'est donné la mission de les sauver . Aussi si elle doit faire des compromis et pactiser avec le diable , elle le fera mais elle va vite se rendre compte que Jax n'est pas celui qu'il paraît être .

Comme je le disais , la tension entre eux est bien présente mais elle est salvatrice et bénéfique . Elle saura lui tenir tête malgré le fait qu'elle soit aussi perturbée par son charisme et ce qu'il dégage. La tension sexuelle sera aussi très vite présente et on n'attend qu'une seule chose : qu'elle explose et libère nos héros . Mais une fois cette tension apaisée, nous verrons ce que l'avenir leur réserve. J'ai aimé le fait que notre héroïne puisse compter sur sa soeur tout comme Jax peut compter sur celui qui va véritablement fait basculer sa vie. Ils vont devoir tous les deux faire face à leur passé et on espère qu'ils en sortiront indemne. Ils ont terriblement besoin de réponses et même si venir en aide aux autres lui permettra d'apaiser un peu sa souffrance, elle ne pourra jamais oublier ce qu'elle a vécu. Leur traumatisme les a marqués à jamais mais c'est pour cela qu'ils sont aussi bons dans ce qu'ils entreprennent. 

Bref, si vous n'avez pas encore découvert cette trilogie, je ne peux que vous la recommander. Le fil rouge qui nous fera passer d'un tome à l'autre est vraiment finement pensé et les auteurs nous régalent avec des histoires fortes, intenses et poignantes. Homecoming est ce foyer qui m'a fait penser à celui de Rylee dans la saga Driven et j'ai adoré la bienveillance et l'amour qui se dégage de cet havre de paix. A lire de toute urgence

Pour commander ce roman, cliquez ci dessus


Netflix: Mon avis sur A tous les garçons : PS je t'aime encore

Résultat de recherche d'images pour "a tous les garçons que j'ai aimé ps je t'aime toujours"

C'est une nouvelle année, Lara Jean et Peter sont officiellement en couple. Alors qu’ils nagent en plein bonheur tout en réalisant leur premier vrai baiser, leur premier vrai rendez-vous, leur première Saint Valentin... John Ambrose, un autre destinataire de l'une des vieilles lettres d'amour de Lara Jean, entre à nouveau dans sa vie, elle doit compter sur elle-même plus que jamais car elle est confrontée à son premier vrai dilemme: une fille peut-elle être amoureuse de deux garçons ?

Comme toujours, Lara Jean reste fidèle à elle même, rêveuse à en perdre la tête, elle s'imagine se préparant pour son tout premier rencard avec Peter Kavinsky, elle se confie alors à lui sur le fait qu'elle n'ait aucune idée de comment se comporter en tant que petite amie officielle, point sur lequel il la rassure durant leur dîner. Tout se passe merveilleusement bien à partir de ce moment, Lara Jean ainsi que son père et sa sœur se rendent célébrer le Nouvel-An Coréen du côté de la famille de leur mère. Avant de s'y rendre Kitty commence à penser que leur voisine pour devenir une potentielle compagne pour son père, qui se réconforte chaque année durant cette fête, en passant du temps avec la famille de sa femme, la mère des filles Song, décédée une dizaine d'années auparavant. Mais c'est en rentrant qu'une surprise attend Lara Jean, une lettre, plus précisément une réponse à l'une de ses lettres d'amour, celle de John Ambrose McLaren. Une lettre très positive qui la chamboule. A ce moment là Lara Jean ne sait pas quoi faire, tout un tas de réflexions s'accumulent dans sa tête: lui répondre ou non ?

Date de diffusion : 12 février 2020
Durée : 1h42

Note:image host

Mon avis : Je n'ai toujours pas lu les romans dont sont issus les adaptations Netflix donc je ne sais si elles sont fidèles ou non au roman

Une chose est sûre j'ai adoré retrouver Lara Jean dans ce deuxième tome . Elle reste égale à elle même . Elle apprécie d'être la petite amie de Peter Kavinski . Elle va tâtonner car elle ne connait pas les codes . Margot est toujours en Écosse et ce n'est pas Kitty, sa jeune soeur qui pourra l'aider. Ses doutes seront amplifiés par le retour dans sa vie de John Ambrose à qui elle avait écrit une lettre. Peut on vraiment oublier son amour de jeunesse ?

En étant bénévole à la maison de retraite Belleview, elle va passer du temps avec ce jeune homme . elle ne lui dira pas toute la vérité et sera de plus en plus troublée . D'autant que Peter a une vie sociale très intense et que le fantôme de Gen est encore très présent . Elle ne sera pas tendre avec elle et elle pourrait être un réel frein à leur relation

La cinématographie est de nouveau superbe et j'ai adoré la bande son est vraiment top. Si vous avez envie de passer un.bon moment , rendez vous sur Netflix

lundi 24 février 2020

Release Blitz : C'est le jour J pour Just one year de Penelope Ward


JUST ONE YEAR
(A standalone)
Date de sortie : 24 février 2020

A Contemporary Romance Novel
New York Times, USA Today, and #1 Wall Street Journal Bestselling Author
Penelope Ward



SYNOPSIS


Le début de ma deuxième année à l'université a connu un début difficile.
Le premier jour d'orientation, j'ai eu une altercation avec un mec britannique exaspérant.
(Dans les toilettes des hommes. Ne dites rien.)
Je suis rentrée plus tard dans la soirée et je me suis rendue compte que l'étudiant étranger que nous attendions pour louer une chambre dans la maison de mes parents était allergique à notre chat.
Donc, la chambre disponible est allée à quelqu'un d'autre: Caleb - le gars britannique des toilettes.
Et c'est ainsi que tout a commencé… mon histoire d'amour-haine avec Caleb Yates. Ou était-ce de la haine qui est devenu de l'amour et dans cet ordre? 
Le gars savait comment me rendre folle. Parfois, je lui envoyais un email pour exprimer mon exaspération et mon dédain. Il réécrivait mes propres mots et me les renvoyait.
C'était le genre de personne exaspérante que Caleb était. Tellement frustrant. Et…Parfois incroyablement drôle et d'une douceur attachante. Et sexy 
Il a fini par déteindre sur moi et Caleb est rapidement devenu l'un de mes meilleurs amis cette année-là. Dommage qu'il revienne bientôt en Angleterre, donc rien ne pouvait se passer entre nous - pour tant de raisons. Je ne pouvais certainement pas tomber amoureuse de lui, d'autant plus que tout ce que nous avions n'était qu'une seule année.


the day he came back


PURCHASE LINKS:
Apple Books https://fave.co/2S0THyq
Google Play  https://fave.co/2ONqJjN
Goodreads  https://fave.co/35S2B5Q


the day he came back



BIO:
Penelope Ward is a New York Times, USA Today and #1 Wall Street Journal bestselling author of contemporary romance.


She grew up in Boston with five older brothers and spent most of her twenties as a television news anchor. Penelope resides in Rhode Island with her husband, son, and beautiful daughter with autism.
With over two million books sold, she is a 21-time New York Times bestseller and the author of over twenty novels. Her books have been translated into over a dozen languages and can be found in bookstores around the world.


SOCIAL MEDIA LINKS:
Facebook
Facebook Private Fan Group:
Instagram
@penelopewardauthor
Twitter