lundi 2 mars 2020

Mon avis sur Confidences , le 2ème tome de la saga WAGs de Sarina Bowen et Elle Kennedy


Bouleversée par son récent divorce, Hailey consacre tout son temps à Fetch, le service d'assistance qu'elle codirige avec son ex-mari. Si elle n'attend rien de la gent masculine, elle ne peut s'empêcher de flirter avec un certain Sniper87. Est-il possible de tomber sous le charme d'un parfait inconnu, par écran interposé qui plus est ? Justement, ce client anonyme pourrait bien être Matt Eriksson, le célèbre joueur de hockey de l'équipe de Toronto ! Leurs échanges demeurent purement virtuels, jusqu'au jour où Sniper87 demande à Hailey une chose qu'elle ne peut refuser...

Date de sortie : 22 janvier 2020
Editeur : J'ai Lu 
Prix: 13.90 euros
Pages : 378 pages



Note :image host


Mon avis : J'ai passé un bon moment avec ce second tome même si ce dernier est un cran en dessous du 1er tome que j'avais adoré. On découvre deux héros qui restent marqués par leur passé amoureux respectifs et qui n'osent plus se lancer dans l'aventure qu'un couple peut représenter.

Hailey Emery co dirige l'entreprise Fetch avec son ex mari Jackson et elle peut compter sur Jenny qui est devenue sa meilleure amie pour assurer avec eux les commandes express des clients. Ce service de conciergerie en ligne est une innovation incroyable pour tous ceux qui ont besoin de quelque chose tout de suite . Certains sont prêts à dépenser des fortunes pour ne pas lever le petit doigt ou pour s'occuper de choses que leur emploi du temps de folie ne peut faire. Avec Jenny, elle est aussi en charge de certains clients élites ou particuliers. Si elles s'amusent des demandes incongrues d'un certain homme qui a des demandes très particulières et qui leur envoient des photos d'une certaine partie de son anatomie, elles vont aussi chercher à déterminer si leur hypothèse sur sniper87 sont bien les bonnes. Depuis 18 mois, notre héroïne échange avec ce client à qui elle a permis de reconstruire sa vie. Le courant passe très bien et en étant fan de hockey et de l'équipe de Toronto , elle n'en revient pas de dialoguer avec Matthew Ericksson. Le rêve est trop beau pour être vrai et quand ils se verront dans la vraie vie , il est évident que notre héroïne va perdre tout son sang froid.

En effet, dès le début on sent que notre héroïne n'a plus les cartes en main quand il s'agira de gérer ses émotions. Elle a clairement un manque de confiance en elle et sa mésaventure avec Jackson a laissé des traces. Elle ne peut imaginer qu'un homme comme Matt puisse poser les yeux sur elle et lui trouver un quelconque intérêt à notre jeune héroïne. Alors que dans sa vie professionnelle elle est très posée, elle va redevenir une adolescente face à cet athlète. Il faut dire qu'elle n'a connu que son mari , ce qui ne lui permet aucun point de comparaison. Repartir dans les flirts, comprendre les codes de la séduction et se mettre à nue face à un inconnu n'est pas une chose facile. Hailey va donc se secouer avec l'aide de sa meilleure amie pour oser mais les premiers temps seront difficiles. Il lui faudra du temps pour dépasser ses craintes et il est évident qu'elle ne lâchera jamais vraiment prise. C'est d'autant plus vrai qu'elle vit encore dans l'appartement qu'ils ont partagé et les fantômes de leur vie passée est encore présente. Elle fait parfois preuve de maladresse et il est vrai que certaines remarques m'ont fait lever les yeux mais on espère qu'elle saura prendre le taureau par les cornes.

Matthew Eriksson est lui aussi un héros marqué par son passé conjugal. Son divorce avec Kara a laissé des traces et de nombreux doutes. Elle a remis en cause sa vie sur les routes et désormais elle reste décisionnaire de tout ce qui concerne leur fille. Je l'ai trouvé trop autoritaire et vraiment désagréable. Elle rechigne sur tous les détails et je l'ai trouvé très étouffante même pour ses filles. June et Libby sont deux adorables petites filles qui suivent les directives de leur mère et qui peuvent voir leur père de manière tellement rares . Les conditions sont hallucinantes et on a vraiment envie de donner constamment des claques à cette femme qui n'est absolument pas agréable. Elle veut clairement faire payer à Matt sa carrière mais en se mettant en couple avec une star du hockey, elle devait bien se douter de son investissement. C'est pourquoi la vie de couple de Matt est inexistante car il a été vacciné avec Kara. L'entente sera pourtant évidente entre lui et notre héroïne et j'ai vraiment aimé cet homme qui est un père adorable et qui essaie de se plier tant bien que mal aux règles de son ex femme. Il sait qu'il peut compter sur Hailey en toute circonstance et il apprendra à lui faire confiance peu à peu. Les étincelles seront évidentes en eux mais chat échaudé ne craint il pas l'eau?

Bref, le duo Sarina Bowen et Elle Kennedy fonctionne toujours à merveille et elles nous emmènent une fois de plus dans le domaine du hockey à Toronto. L'humour , la sensualité et l'adrénaline sont donc au rendez vous de cette duologie qui est désormais terminée.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité