jeudi 26 mars 2020

Mon avis sur le 2ème tome de Mon ténébreux séducteur de Beth Kery

En quittant San Francisco pour Tahoe Shores, la journaliste Harper pensait repartir de zéro. Mais s’éprendre de Jake, un célèbre, séduisant et énigmatique milliardaire, n’était pas au programme. Or, de rendez-vous sexy en soirées pimentées, ni l’un ni l’autre n’a résisté à la tentation… Pourtant, ce qui a commencé comme une histoire passionnée est vite chamboulé par le passé. Pourquoi Harper, lorsqu’elle est en compagnie de son amant, a-t-elle des réminiscences de son enfance ? Et quels sombres secrets dissimule Jake ?

Date de sortie : 5 février 2020
Editeur : J'ai lu pour Elle
Prix : 7.50 euros
Pages : 320 pages





Note :image host


Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Elodie des Editions J'ai Lu pour elle pour m'avoir permis de lire en SP ce roman

Mon avis : Ce deuxième tome est beaucoup plus sensuel que le premier tome mais cela ne nous empêche pas de passer un agréable moment de lecture. Nous plongeons dans le passé et les secrets de nos héros et parfois toute vérité n'est pas bonne à savoir.

Harper McFadden continue de s'engager dans sa relation avec Jacob . Elle lui fait de plus en plus confiance et cela se voit dans les étreintes charnelles qu'ils vont vivre. Les limites seront repoussées et nous entrons plus dans une romance érotique avec des jeux de couple. Tout est mis en oeuvre pour qu'elle puisse s'épanouir pleinement et qu'elle s'implique de plus en plus dans leur relation. Elle va s'ouvrir sur certains pans de sa vie mais il est évident qu'elle ne pourra pas attendre autant de clarté de la part de son compagnon. Il lui fait découvrir des tas de choses, il lui offre une vie sur un plateau doré mais certains zones d'ombre vont la pousser à se questionner d'autant plus qu'elle semble avoir quelques souvenirs de son enfance qui commence à revenir à la surface. Mais n'oublions pas qu'elle est journaliste et même si elle ne travaille plus activement à La Gazette, il est évident que certains collègues ne reculeront devant rien pour gagner cette course au scoop.

Jacob Latimer est un génie aux yeux de certains tout comme il peut être une énigme aux yeux d'autres. Nous avons la chance d'avoir son point de vue donc nous allons vite comprendre ce que nous avions déduit à la fin du premier tome. Par le biais de flashbacks, nous prenons connaissance de son passé et des choix qu'il a dû faire. Nous pouvons donc compléter les blancs dans sa vie et nous avons des informations cruciales que même notre héroïne n'a pas en sa possession. Harper va devoir assembler les pièces du puzzle pour avoir une vue d'ensemble. De plus, notre attention , comme celle de notre héroïne d'ailleurs va se focaliser sur certains personnages qui ont joué ou qui jouent encore un rôle important dans sa vie. D'un côté , nous avons Regina qui apparaît telle un diable sortant d"un bénitier. Elle est clairement en souffrance et ses excès sont un appel à l'aide. Quelle est la vraie nature de sa relation avec Jacob? Pourquoi vole t-il sans cesse à son secours? D'un autre côté , nous sentons que notre héros éprouve une vive contrariété quand il s'agit de Clint Jefferies. Ils ont été amis mais les liens semblent distendus. Que s'est il passé pour qu'on en arrive à une situation pareille?

Bref, je ne vous en dis pas plus pour ne pas trop révéler d'indices sur le dénouement de l'intrigue. Même si à mon goût , nous avons trop de scènes de sexe, le développement de l'intrigue a tout de même su retenir mon attention. Beth Kery saura nous tenir en haleine jusqu'au bout dans cette duologie assez intéressante.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité