mardi 24 mars 2020

Mon avis sur L'ombre d'un passé de Mandie Lauren

La vie de Sarah n’est pas un long fleuve tranquille. On lui a confié une mission périlleuse : réunir des preuves contre un influent chef de cartel.
Alors qu’elle est à deux doigts de réussir, tout bascule, et est sauvée de justesse par un groupe de mercenaires.

Le cartel à ses trousses, Sarah est en grand danger. Traquée, elle n’a qu’une seule option : se réfugier dans une maison sécurisée, mais cela s’annonce difficile car parmi les soldats chargés de sa sécurité se trouve un homme froid et solitaire qu’elle ne pensait jamais revoir, Zac.

Son premier amour, celui qui lui a brisé le cœur. Beaucoup de ressentiments et de non-dits les séparent, d’autant que Sarah cache un secret bien plus terrible encore qu’elle doit préserver à tout prix, quitte à risquer sa vie.

Sarah pourra-t-elle pardonner à Zac les erreurs du passé ? Zac pourra-t-il affronter la vérité ?

Une femme aux abois, un homme déterminé et mystérieux, une romance à suspense palpitante.

Date de sortie : 6 mars 2020
Editeur : Alter Real
Prix: 5.99 euros
Pages : 400 pages

Note image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Alter Real Editions pour  m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis : Dès le début de ma lecture, le ton a été donné et j'ai senti que j'allais me régaler avec cette romance qui saura nous tenir en haleine. Les personnages vont devoir affronter leur peur les plus profondes et se serrer les coudes pour réaliser la mission impossible qui les attend. 

Sarah Logan a décidé de travailler en sous marin pour le FBI afin de s'infiltrer au plus près du criminel Colter Reed . Son but était évidemment de le faire tomber et elle semble se rapprocher du but après trois ans d'investigations et elle se doit de confier l'amour de sa vie à Rose quand elle sent que le vent va tourner. En effet, elle va tomber dans les griffes de Josh Keller et ce qu'elle va subir va évidemment laisser des traces. Quand nous découvrons son passé, nous allons comprendre pourquoi elle a choisi la voie militaire mais nous allons aussi tenter de déchiffrer les événements qui l'ont conduite à prendre autant de risques. Sarah est une jeune femme forte et déterminée qui devra puiser au fond d'elle pour remonter à la surface et affronter le traumatisme subi. J'ai aimé découvrir le personnage de Sarah et son caractère qui se montrera encore plus ténue quand son passé va venir la frapper de plein fouet. 

En effet, elle va être sauvée par Zac Spencer et son équipe qui ne lui sont pas totalement inconnus. Ce retour vers le passé sera une pilule très dure à avaler car elle a subi leur abandon sans véritables explications . L'heure des explications a sonné et le timing ne pouvait pas être plus mauvais. Elle va donc devoir reprendre des forces avant d'accepter de se confronter à ce passé tumultueux d'autant plus que les sentiments étaient là et qu'ils pourraient ne pas être complètement disparus. On va donc regarder de très près sa relation avec Zac pour voir comment ces deux là vont faire pour aller de l'avant et continuer cette mission périlleuse. Elle va mettre sa vie en danger mais de manière mesurée et elle devra elle aussi révéler des secrets aux conséquences houleuses. 

Zac Spencer est à la tête d'un groupe de mercenaires, Les ombres , depuis de nombreuses années. A 30 ans, il a suivi les ordres de son père Charlie mais il a aussi pu mener une équipe composée d'experts dans leur domaine. S'il a accepté de faire entrer dans cette vie dangereuse ses amis Ian et Morgan, d'autres ont aussi rejoint cette famille de coeur. L'attachement extérieur n'est pas de mise et il a parfois dans le passé dû faire des sacrifices pour sauver des vies. Si d'un point de vue extérieur , il semble fier et distant c'est tout simplement pour mener à bien ses missions car il sait que son équipe compte sur lui mais aussi que des vies en dépendent. Il a fait le choix de cette vie et pour le moment il ne le regrette pas mais une personne pourrait bien le faire changer d'avis quand elle va revenir dans sa vie. Il est clairement très protecteur mais parfois en voulant faire le bien , il a pris de mauvaises décisions. Il est mesuré et réfléchi dans le sens où il ne veut plus mettre en danger des personnes qui lui sont proches. 

Retrouver Sarah sera un électrochoc car les conditions des retrouvailles seront teintées d'horreur et de douleurs. Josh Keller n'est pas un saint , loin de là , et il est prêt à tout pour obtenir ce qu'il recherche. Il va devoir faire face à un ennemi organisé qui semble toujours avoir un coup d'avance. De plus, il n'aime pas l'idée qu'une taupe au FBI torpille tout son travail. Le danger sera bien évidemment physique mais il sera aussi émotionnelle. Retrouver Sarah n'est pas une sinécure mais il devra prendre en compte de nouveaux paramètres. J'ai donc aimé voir le tango endiablé que nos deux héros vont danser avant de mettre un terme à cette situation chaotique. Pourra t-il se permettre d'écouter son coeur  cette fois ci? 

Bref, je découvre la plume de Mandie Lauren et j'ai passé un très bon moment de lecture. L'intrigue est palpitante , addictive et on tremble pour nos héros. Nous avons envie que les "méchants" paient mais pas à n'importe quel prix. L'ombre d'un passé est une romance haletante qui nous fera retenir notre souffle. 

Pour commander cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité