mardi 28 avril 2020

Mon avis sur Break Me , le 2ème tome de la saga The Wolf Hotel, de Nina West

Henry Wolf est un homme délicieusement méchant et incroyablement beau qui a fait quelque chose de très mauvais
Potentiellement.
Pire encore, il me possède maintenant - chaque centimètre de mon corps et une bonne partie de mon cœur stupide et naïf.
Et il a précisé que si je veux garder mon travail et rester en Alaska, je suis obligée de répondre à ses moindres désirs et caprices - à la fois dans l'hôtel et dans sa chambre - pendant que j'attends que ce cirque médiatique délirant entraîne sans aucun doute ma réputation dans le caniveau avec la sienne, si ses discrétions passées refont surface.

Je ne céderai pas à ses demandes, pas quand j'aurai des mauvaises informations à son sujet. Si j'ai le courage de le faire chanter, bien entendu. Quelque chose me met en garde car le faire aura des conséquences désastreuses pour mon cœur.

Break Me doit être lu après Tempt Me.

Date de parution : 21 avril 2020
Editeur : AE
Prix: 3.48 euros
Pages : 288 pages

Note :image host

Mon avis : Nous voilà de retour dans les hôtels Wolf après une révélation finale dans le premier tome qui allait perturber notre héroïne. J'ai eu peur en me lançant dans ce 2ème tome de retrouver la pauvre Abby, naïve et sans défense que nous avions découvert dans Tempt Me mais heureusement ce ne fut pas le cas et j'ai été très agréablement surprise.

Abby Mitchell va connaître une évolution dans ce tome qui sera des plus plaisants. Bien entendu , cela ne se fera pas en un claquement de doigt mais petit à petit elle va reprendre le contrôle de sa vie. Elle devra une fois de plus lutter contre les doctrines ahurissantes de sa mère mais surtout elle va devoir s'affirmer en tant qu'employée des hôtels Wolf car elle va changer de domaine et ce retour au source sera des plus prometteurs. La tension présente à la fin du précédent tome ne pouvait qu'exploser et faire voler en éclat l'innocence de la jeune femme. Elle n'est plus celle qu'elle a été car Jed a déjà brisé son coeur mais je pense que les retournements de situation la concernant elle et Wolf n'en seront qu'encore plus douloureux. Elle savait que certaines choses étaient impossibles mais les apparences seront de nouveau trompeuses et elle ne joue pas dans la même cour. Les Wolf sont habitués aux manigances et l'arrivée de William et Scott seront le détonateur prévisible qui va renverser la situation. En tout cas, c'est un régal de voir Abby prendre sa vie sexuelle en main et oser faire des choses qu'elle n'aurait jamais imaginé faire auparavant.

Henry Wolf reste un personnage très mystérieux et difficile à déchiffrer car nous n'avons aucun indice le concernant . N'ayant toujours pas son point de vue , nous ne savons pas ce qu'il pense et ce qu'il fait. Il est donc facile de tomber dans les déductions de bas étage et de tomber dans les pièges. J'ai aimé découvrir William le père de notre héros car on va en apprendre plus à son égard. Il est évident qu'Henry et Abby n'ont pas la même relation avec leur père respectif et c'est pour cela qu'il pourrait y avoir des confusions. Scott Wolf est un sacré personnage et je pense qu'il n'a pas dit son dernier mot. Il est un serpent pernicieux et prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut. Il est clairement le personnage qu'on va détester dans ce tome car il n'y a aucune circonstances atténuante le concernant. Belinda se révélera être pleine de surprises et notre avis pourrait bien changer à son égard. Le masque de froideur pourrait donc faire sa réapparition et les dommages seront sans doute irrémédiables.

On va aussi apprendre un peu plus à connaître les collègues d'Abby et pour certains , ils vont clairement alléger l'ambiance. Tillie sera un élément troublant et Abby ferait bien de se méfier d'elle. C'est la commère de service et si on lui confie quelque chose, on peut être sûr que tout le monde sera au courant. Michael est le masseur en titre du complexe et notre héroïne pourra trouver une épaule compréhensive avec lui. Enfin , nous nous amuserons des sous entendus et blagues sensuelles faites par Ronan et Connor. Ces deux là sont clairement les rois pour détendre l'atmosphère. Abby gagnera leur respect en leur montrant qu'elle n'est pas une petite chose fragile et leur amitié sera d'une importance capitale.

Bref, un deuxième tome qui a su de nouveau captiver mon attention. Break Me est bien plus sensuel que le premier tome où les choses se mettaient en place mais Nina West le fait toujours avec brio. La température va monter d'un cran mais attention à ne pas se brûler les ailes.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité