lundi 22 juin 2020

Mon avis sur Knocking Boots de Willow Winters

Un pari ivre qui a conduit à une fausse relation? Mon petit cœur naïf espérait toujours que cela durerait ...

Nous n'étions pas censés être ensemble.
C'est un barman qui a tendance à ne pas s'engager dans une relation
Je cherche… le contraire. Engagement. Point final. 

Mais des verres et un pari ont conduit à quelque chose qu'il n'y aurait pas dû avoir: une fausse relation. Pire, un premier rendez-vous, un premier baiser… et plus encore.
Il est addictif et je ne peux me résoudre à accepter la réalité.
Que tout est un mensonge et que je me trompe en pensant qu'il pourrait en vouloir plus. Que je pourrais le faire changer d'avis.
Il est à moi tant que je continue de faire comme si c'était juste pour le plaisir.
Comme si je n'en veux pas plus…


Comme quand il chuchote mon nom, je fais comme si ça ne faisait pas battre mon cœur.
Comme quand il me tient la nuit dans ses bras, je fais semblant de ne pas vouloir m'allonger dans son lit tous les soirs.
C'est juste un pari; juste un mensonge. . . jusqu'à ce que ce ne soit plus le cas

Date de sortie : 18 juin 2020
Editeur : AE
Prix: 2.69 euros
Pages: 233 pages

Note : image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Candi Kane PR et Willow Winters pour m'avoir permis de lire ce roman en ARC

Mon avis : Je découvre la plume de Willow Winters avec cette douce romance que j'ai adoré découvrir. L'histoire de Grace et Charlie est une romance comme on les aime et même si nous savons où l'auteur veut nous emmener, cela ne m'a pas empêché de passer un très bon moment de lecture.

Grace Campbell est une jeune femme douce et adorable qui travaille en tant que graphiste et désigner . Elle excelle dans son métier et elle se donne à fond dans les projets qui lui sont confiés par ses clients. On va tout de suite avoir plus de réserves à l égard de sa collègue Diane qui prétend être son amie mais qui semble être une vraie vipère . Sous ses sourires se cachent une mauvaise personne qui n'hésitera pas à jalouser son amie . Mais Grace n'aura jamais une parole méchante à son égard car elle est gentille et pleine d'empathie . C'est donc pour cela qu'elle aura du mal avec le pacte qu'elle va passer avec Charlie car elle n'aime pas blesser les gens ne serait ce qu'avec des mensonges . On va donc espérer qu'elle va y trouver son compte car elle ne devra pas être elle non plus blessée si des sentiments entraient dans l'équation .

Charlie est le propriétaire d'un bar qui sera le point de ralliement de Grace et peu à peu ils parviendront à tisser des liens car c'est plus facile de s'épancher sur ses problèmes quand on parle à un inconnu que quand on parle à des proches . Notre héros est issu d'une famille nombreuse et soudée et j'ai aimé les repas familiaux car on sent le lien qui les unissent . La maman de notre héros saura lire en lui comme dans un livre ouvert et ses sœurs ne veulent que son bonheur . Quand Ali va épouser Michael, il va falloir trouver une fausse petite amie afin qu'on le laisse tranquille. Il est évidemment que Suzanne a laissé des traces et une vie de famille n'est plus au programme . En général dans les romances c'est souvent l'héroïne qui subit ce genre de revers et j'ai trouvé original ce début d'intrigue . J'ai adoré ce personnage car malgré son air détaché on sent que Grace va petit à petit se faire une place dans sa vie . Son cœur jusqu'à présent était hermétique à tous sentiments mais si l'espoir était encore permis .

Bref si vous lisez en VO et si vous envie de découvrir une romance doudou comme on les aime alors foncez vous ne le regretterez absolument pas . Willow Winters nous offre une romance addictive avec des personnages adorables et attachants qu'on a envie de voir heureux

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité