mardi 28 juillet 2020

Mon avis sur l'adorable Smitten de Lauren Rowe

J'ai rencontré Alessandra lors d'une fête. J'ai essayé de l'impressionner. J'étais presque sûr que j'allais échouer.

Je pense avoir dit quelque chose du genre : «Je suis une chèvre appelée Fish qui est monté comme un taureau - mais pas vraiment. Je suis en fait assez moyen. " Lisse. Je sais. Essayez de ne pas être jaloux.

Quand elle a ri - et je veux dire, vraiment ri - je savais qu'elle n'était pas comme les autres filles que j'avais rencontrées en tournée. Purée, elle n'était même pas dans la même stratosphère que ces fangirls et celles qui en voulaient à mon argent. 

À un moment donné pendant la fête, Alessandra a déclaré: "Il n'y a rien de tel que le premier amour d'une fille." Je savais qu'elle parlait du premier titre de mon groupe, 22 Goats. Alessandra a dit que c'était la première chanson qu'elle avait entendue de nous et que ça  "l'avait frappée de plein fouet". Ironique, vu que j'avais la même réaction en sa présence.

Je me suis donné pour mission de l'impressionner. De lui donner le baiser de sa vie cette nuit-là. Mais comme j'ai toujours été le mec avec zéro jeu, rien ne s'est passé comme prévu.

Mais je n'abandonne pas. Je vais gagner cette fille. J'en ai marre de rester sur la touche, en regardant le mauvais garçon avoir la fille. Cette fois, le gentil gars finira premier. Même si c'est la dernière chose qu'il fera.

Date de sortie : 27 juillet 2020
Editeur : AE
Prix: 3.99 euros
Pages : 354 pages

Note image host


Avant de vous donner mon avis le plus complet , je tiens à dire un grand merci à Lauren Rowe et à Candi Kane PR pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce nouveau roman.

Mon avis : Quel plaisir de retrouver une romance de Lauren Rowen et de retrouver aussi par la même occasion des personnages que nous avons rencontrés dans ses précédents romans. C'est comme retrouver de vieilles connaissances et passer un bon moment avec eux. Si vous lisez en VO, vous allez vous régaler avec cette comédie romantique toute mignonne.

Matthew Fishberger surtout connu sous le nom de Fish est un des membres du groupe 22 goats avec Dax Morgan et Colin Beretta. Leur carrière n'est plus à faire et seul l'amour n'est pas au rendez vous pour ce jeune homme très adorable. Il n'a jamais eu un grand succès dans son adolescence et avec le succès du groupe, il aurait pu profiter des groupies et des nuits sans lendemains mais ce n'est pas dans le tempérament de notre héros de se comporter de la sorte. J'ai passé un très bon moment en compagnie de ce personnage car il m'a collé un sourire aux lèvres dans sa relation avec Alessandra. Il va demander des conseils à ses amis sur certains points mais son charme naturel va opérer . Il est à la recherche d'une femme qui ne voit pas la star mais l'homme derrière . De plus , notre héroïne s'y connait en musique et on va donc avoir l'impression qu'ils parlent leur propre langage. Ce fut donc très agréable de le découvrir plus amplement au fil des pages. Il n'hésitera pas non plus à évoquer des vérités et cette honnêteté ne pourra être que bénéfique dans cette relation naissante. Son talent n'est plus à prouver non plus et même s'il n'est pas sur le devant de la scène, il fait partie intégrante du groupe. Son amitié avec Dax et Colin sera aussi un solide roc sur lequel s'appuyer.

Alessandra Tennison est une jeune femme de 19 ans qui saura aussi nous charmer. C'est une une jeune femme très timide qui n'a pas confiance en elle et en son talent mais qui est très intéressante. Elle n'est pas naïve dans le sens où elle ne sera pas agaçante mais dans le sens où elle devra faire confiance aux jugements des autres pour aller de l'avant. Elle étudie dans la prestigieuse université de Berklee et cela nous prouve donc sa légitimité dans le milieu musical. Sa rencontre avec Fish sera des plus inattendues mais aussi des plus marquantes. J'ai aimé le naturel qui existe entre eux car ces deux artistes se parleront à coeur ouvert. Si elle est la belle soeur de Georgina Ricci qui est en couple avec Reed Rivers, elle n'a pas encore percé et elle n'est pas du genre à utiliser ses relations pour percer dans le milieu. Elle est fan des 22 goats mais pourtant elle ne veut pas utiliser sa relation avec Fish comme d'un tremplin. Elle n'est ni arriviste ni prête à tout pour parvenir à ses fins. Ce que j'ai aimé chez elle ce sont ses failles qui feront d'elle l'artiste qu'elle est déjà. Elle va donc apprendre à faire ses premiers pas dans ce milieu qui ne lui est pas familier et elle pourra compter sur notre héros pour lui tenir la main et l'aider réellement . On va donc espérer que leur carrière mais aussi leur histoire pourront aller dans le même sens et les porter plus loin et plus haut.

Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture avec ces personnages qui sauront nous mettre des papillons dans le ventre et des étoiles plein les yeux. J'aime quand les romances sont simples et nous font rêver. Ce sera le cas avec Smitten qui nous emmène dans l'univers de la musique sans qu'on ne tombe dans ses travers et dans ses excès. C'est simple, efficace et c'est une lecture doudou comme je les aime. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


2 commentaires:

  1. j'ai pas été à 100% convaincue, j'ai trouvé ça trop gnangnan alors que d'habitude ça ne me le fait pas en romance....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors que moi tu vois C'est Knox qui m'a le moins convaincu

      Supprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité