jeudi 30 juillet 2020

Sarabeth Pollock parle de Gabriel's Inferno avec le casting pour Fansided - Article traduit



Traduction faite par mes soins. Si vous la reprenez merci de me créditer. 

Pour lire l'interview vidéo complète , cliquez ICI

Il y a beaucoup d'amour parmi les acteurs de Gabriel’s Inferno Part 2 de Passionflix.

En prévision de Gabriel's Inferno Part 2, FanSided Entertainment a eu l'occasion de parler avec le casting avant la sortie du film le 31 juillet. Le deuxième volet de l'adaptation en trois parties de Passionflix de Gabriel's Inferno par l'auteur Sylvain Reynard est décrit par le réalisateur et Passionflix la fondatrice Tosca Musk comme "le film des baisers" avec raison, et le casting est très excité que les fans voient Julia et Gabriel tomber amoureux dans la deuxième partie.

FanSided Entertainment s'est entretenu avec Musk, Melanie Zanetti (Julia Mitchell), Giulio Berruti (Gabriel), James Andrew Fraser (Paul), Julia Barrett-Mitchell (Rachel) et Haviland Stillwell (professeur Singer) au sujet de leur expérience en donnant vie à l'histoire de Sylvain Reynard, et dès les premiers instants de l'interview, il est devenu très clair que ce casting est spécial.

Si vous vous êtes déjà demandé si le casting de Gabriel’s Inferno est aussi proche dans la vraie vie qu’il y paraît à l’écran, alors vous aurez votre réponse dans les premières minutes de l’interview. Bien sûr, nous nous confinons depuis des mois, donc toute sorte d'interaction est la bienvenue, mais ce que vous voyez du cast est une affection mutuelle et authentique l'un pour l'autre. Ils rient, ils font des blagues et ils se font mutuellement des louanges.

Musk avait beaucoup à dire sur l'éthique de travail de la distribution. Le scénario de chaque film comptait plus de 200 pages, et Berruti et Zanetti avaient le plus gros du dialogue. Elle a été impressionnée que les deux acteurs aient tout mémorisé pour être prêts à travailler sur n'importe quelle scène à tout moment, ce qui est particulièrement impressionnant pour Berruti, qui mémorisait des répliques dans une langue étrangère tout en disant ces répliques avec un accent étranger.

Zanetti, en décrivant comment elle s'est préparée pour son rôle de Julia, a noté que Julia est une «survivante et une combattante» et qu'elle voit une lumière en Gabriel lors de leur première rencontre. De là, dit-elle, il devient sa «petite feuille collante».

Berruti demande plus tard à Zanetti de dire quelque chose de gentil à son sujet, pour le plus grand plaisir de tout le monde dans le groupe. (Et oui, Zanetti le fait, notant qu'elle «adorait travailler avec Giulio» qui était son «camarade d'armes».)

Berruti a continué à féliciter toutes ses co-stars, notant qu'il aimait la performance de Haviland Stillwell avec Zanetti. «Tosca nous a vraiment mis ensemble [en tant qu'acteurs d'un même casting], et c'est la magie de ce film. Elle a trouvé une distribution et une équipe incroyables, et chacun de nous ajoute quelque chose de lui-même au scénario pour le rendre si vivant et réel. J'adore la façon dont James joue Paul. J'adore la façon dont Julia joue Rachel. J'ai été impressionné par Haviland. J'ai adoré cette scène dans les toilettes », a-t-il ajouté avec un grand sourire.

La scène de la salle de bain entre le professeur Singer et Julia était également la préférée de Zanetti; Zanetti a noté que la scène des toilettes était «délicieuse». Stillwell n'était sur le plateau que pendant une journée, mais ils ont fini par passer un très bon moment à se préparer pour leurs scènes alors qu'elles étaient maquillés au début de la journée.

"C'est le grand secret de tout ceci, que Mel et moi sommes vraiment proches maintenant," rit Stillwell. Elle adorait jouer le professeur Singer (également connu sous le nom de professeur Douleut éprise de BDSM) et a révélé qu'ils avaient filmé toutes ses scènes en une journée. Stillwell a même laissé entendre à Musk qu'elle aimerait être impliquée dans plus de projets Passionflix, et elle, avec Barrett-Mitchell, a lancé l'idée d'une histoire autonome avec le professeur Douleur enseignant à Rachel quelques astuces pour réchauffer sa relation.

Fraser a déclaré qu'il était très heureux d'être dans la scène explosive des séminaires qui constitue un tournant majeur pour Gabriel et Julia. «Ce fut un grand jour pour Guilio [Berruti]. Il a fait un excellent travail. C’est un rêve pour un acteur de s’asseoir là et d’écouter… J’ai été vraiment impressionné par le résultat. »

Les fans sont tombés amoureux de Rachel grâce à la performance dynamique de Mitchell, et sans Rachel, il est possible que Gabriel et Julia ne se seraient jamais retrouvés ensemble. Mitchell considérait Rachel comme une «facilitatrice» qui encourageait Gabriel et Julia «à garder leur cœur ouvert et à garder foi dans le processus de guérison».

Ces acteurs travailleront ensemble sur les deux prochaines annéesenviron (peut-être plus, compte tenu de l'impact du COVID-19), ce qui rend leur connexion encore plus spéciale. Leurs performances sont si authentiques et vraies, et cela est dû en grande partie à leur relation hors écran.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité