lundi 10 août 2020

Mon avis sur Diable au corps, le 8ème tome de la saga L'homme du mois de J Kenner

                                                                                                                                                           
Quand l’inspecteur Landon Ware se charge de l’affaire du harceleur de Taylor D’Angelo, il perd tous ses moyens et sa sérénité légendaire.

Landon a déjà remarqué Taylor, bien sûr, mais maintenant qu’il travaille à sa protection, il essaie de faire taire son attirance croissante pour privilégier sa sécurité.

Elle est trop jeune pour lui, après tout, et elle est en danger. Mais plus ils passent de temps ensemble, plus il devient difficile de nier la tension qui vibre entre eux. Si leur relation a le potentiel d’attirer le harceleur de Taylor pour qu’il puisse le pincer pour de bon, leur passion risque aussi de les détruire tous les deux...

Date de sortie : 10 août 2020
Editeur : AE
Prix: 3.99 euros
Pages : 165 pages

Note : image host 

Avant de vous donner mon avis le plus complet , je tiens à dire un grand merci à J Kenner pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce nouveau tome. 

Mon avis : Nous voilà déjà au mois d'août pour ce concours de l'Homme du mois de J Kenner et de nouveau, ce concours ne va pas se dérouler comme les mois précédents. Les deux personnages vont devoir résister à une tentation de plus en plus forte entre eux dans des conditions spécifiques et très particulières.

Taylor D'Angelo est une habituée du concours étant donné qu'elle en est la régisseuse. Nous la connaissons donc de vue mais nous ne connaissons pas son histoire  personnelle. Quand la menace qui pèse sur elle devient plus pesante, elle va demander de l'aide à Brent qui va l'envoyer vers Landon. Il ne semble pas s'agir uniquement d'un simple stalker malgré les preuves évidentes et on va voir que notre héroïne n'a pas tout dévoilé de son passé . J'ai bien aimé découvrir ce personnage qui va oser lâcher prise avec notre héros malgré les circonstances. On sent que sa vie n'a pas été un long fleuve tranquille et que les stigmates de son passé lui pèsent encore. Quand un ancien personnage issu de son passé pourrait refaire surface, la peur sera bel et bien au rendez vous. Il s'agira donc de savoir si elle saura faire suffisamment confiance à son entourage ou si la fuite sera de nouveau au rendez vous.

Landon Ware est un policier de 36 ans qui a payé fort sa passion pour son métier avec son ancienne femme. Il est donc assez échaudé dans ce domaine mais quand son ami Brent lui confie une mission, il ne va pas reculer devant cette dernière. En effet, depuis qu'elle lui est littéralement tombée dans les bras lors de leur première rencontre, il n'a eu qu'une envie : la revoir. Si les circonstances ne sont pas propices à tout romantisme , en revanche, il ne va pas rechigner à apprendre à la connaître. L'alchimie semble de mise mais nos héros devront oser franchir le pas et se lancer dans le vide au risque de voir leur ego blessé. C'est un homme de paroles qui saura tout mettre en oeuvre pour protéger celle à qui il n'est pas insensible. J'ai bien aimé la dynamique qui va se créer entre eux et la sensualité qui pourrait être aussi au rendez vous. Parviendra t-il à démasquer celui qui veut du mal à Taylor?

Bref, un nouveau tome dont j'ai apprécié la lecture.  J Kenner continue de nous emmener avec elle et ses hommes du mois pour découvrir des héros attachants et au grand coeur. Le prochain tome risque de faire grimper la température et on se donne donc rendez vous en septembre.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité