mercredi 19 août 2020

Mon avis sur Hard Fall de Sara Ney

"Dure sera la chute"

C'est ce que ma mère dit toujours: "Plus vous êtes grand , plus vous succombez " Elle parle d'amour - je n'y ai jamais été moi-même confrontée , mais cela ne m'empêche pas de faire de jouer à l'entremetteuse pour mes amis. Qui me soupçonnerait, un athlète de classe mondiale, de me mêler de la vie amoureuse des autres? J’aime l’amour, surtout quand ce n’est pas moi qui fais tombe amoureux…

"Non merci."

C'est ce que Hollis Westbrooke a dit quand je lui ai donnez un rendez-vous. Eh bien, je le lui ai proposé, en fait - mais c'était une grosse blague; une qu'elle ne trouvait pas drôle. Mon ventre est noué car je pourrais en fait aimer cette fille, alors la blague c'est moi . Le père de Hollis est mon patron et elle ne sort pas avec les joueurs.


Date de sortie : 18 août 2020
Editeur : AE
Prix: 3.55 euros
Pages : 268 pages

Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Dani de Wildfire Marketing Solutions pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman.

Mon avis : J'avais auparavant lu un roman co écrit par Sara Ney avec Meghan Quinn et j'avais passé un bon moment. J'aime la plume de Sara Ney et je me suis régalée avec ce roman qui m'a fait mourir de rire. C'est LA comédie romantique par excellence et l'histoire d'Hollis et Buzz ne peut que nous plaire.

Hollis Westbrooks est la fille du grand patron mais son père n'a jamais daigné lui accorder la moindre importance car une seule chose compte dans sa vie : le baseball et ses joueurs. Si ses frères et soeurs Lucian et Fiona travaillent pour lui, ce ne sera pas le cas d'Hollis qui travaille dans le monde de l'édition. Elle connaît tellement bien le monde du baseball et des joueurs professionnels qu'elle se refuse à sortir avec l'un d'entre eux. Sa très mauvaise expérience avec Marlon Daymon la conforte donc dans le fait qu'ils soient tous imbus de leur petite personne et qu'ils jettent les jeunes femmes comme des kleenex une fois utilisées. Quand elle tombe littéralement sur Buzz, elle le classe immédiatement dans la catégorie des mecs à l'égo surdimensionné et au tableau de chasse bien rempli. Quelle ne sera donc pas sa surprise quand il viendra à son secours et lancera cette fausse relation entre eux. Si elle est méfiante, elle va se laisser peu à peu prendre au jeu et il faut dire que le sens de l'humour de notre héros ne peut que la faire succomber.

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Hollis qui cherche à se protéger et qui ne veut plus passer au second plan. Il faut dire qu'avec sa famille, les liens sont très tendus et quand elle va découvrir la famille de Buzz, la différence sera flagrante. Elle peut heureusement compter sur son amie Madison qui la défendra becs et ongles contre quiconque lui fera du mal. J'ai aimé ce personnage car elle est cash et n'ira pas par quatre chemins quand elle aura quelque chose à dire. Elle va jouer le jeu du faux couple pour être tranquille vis à vis de Marlon qui est vraiment odieux et insistant mais elle n'aimera pas mentir à des gens qui vont l'apprécier dès leur rencontre. Elle va donc nouer un lien avec notre héros et se rendre compte que tous les préjugés qu'elle aura à son égard vont tomber les uns après les autres. Les surprises s'enchaîneront et on va donc espérer que ce qui a débuté comme une fausse relation puisse prendre de l'ampleur. Mais pour réussir cela, Hollis va devoir apprendre à faire confiance et ce ne sera pas gagné d'avance.

Trace "Buzz" Wallace est un joueur de baseball connu et très bon dans son domaine. Quand on le rencontre pour la toute première fois, on se dit qu'il s'agit d'un énième homme sûr de son charme et de son pouvoir de séduction. Mais on va se tromper sur toute la ligne et j'ai tout simplement adoré Trace à bien des égards. Sa relation avec sa famille est juste géniale et hilarante. Ses disputes avec son frère Tripp seront une vraie partie de plaisir et on peut imaginer que ce sera la même chose avec Truce sa soeur. Genevieve sa mère est un sacré numéro aussi mais elle aime sincèrement ses enfants qu'elle mène par le bout du nez. Il y a certaines scènes qui sont donc à mourir de rire mais sachez que Trace saura aussi nous surprendre à bien des égard. Il est fidèle en amitié et on peut compter sur lui en cas de besoin. Il a ce talent caché d'entremetteur et ce romantique dans l'âme aime trouver les âmes soeurs de ses amis. C'est étonnant donc de sa part mais il ne cherche pas les coups d'un soir. Il veut la vie de famille et les enfants mais il n'a pas encore trouvé celle qui l'aimera pour qui il est dans le vie et non celui qu'il est sur le terrain. Avec Hollis, on sent qu'il va très vite s'amuser avec elle car elle démarre au quart de tour et cela va donc nous donner des scènes hilarantes. On va donc croiser les doigts pour qu'il parvienne à lui montrer à quel point il est sérieux et qu'eux deux pourraient faire un bout de chemin ensemble.

Bref, si vous lisez en VO et si vous êtes à la recherche d'une comédie romantique qui saura vous conquérir en quelques pages, ne cherchez plus. Sara Ney nous offre une histoire qu'on va dévorer et avec laquelle on va se régaler car il y a tous les ingrédients réunis pour nous proposer une romance sportive comme on les aime.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité